Aller en bas
PNJ
Rang Image : L'ultime bataille [rp collectif] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 5
Disponibilités rp : Si vous avez besoin de mes services, merci de mp Edward Cullen
Multi(s) Compte(s) : Ed
#1
Mar 21 Fév 2017, 09:42
Rang Image : L'ultime bataille [rp collectif] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 5
Disponibilités rp : Si vous avez besoin de mes services, merci de mp Edward Cullen
Multi(s) Compte(s) : Ed
PNJ
Rang Image : L'ultime bataille [rp collectif] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 5
Disponibilités rp : Si vous avez besoin de mes services, merci de mp Edward Cullen
Multi(s) Compte(s) : Ed
mode_comment
Rang Image : L'ultime bataille [rp collectif] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 5
Disponibilités rp : Si vous avez besoin de mes services, merci de mp Edward Cullen
Multi(s) Compte(s) : Ed
Rang Image : L'ultime bataille [rp collectif] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 5
Disponibilités rp : Si vous avez besoin de mes services, merci de mp Edward Cullen
Multi(s) Compte(s) : Ed

L'ultime bataille [rp collectif] 2aig210





Pensez-vous être maître de vos actions ? Lorsque vous faites un choix, quand vous décidez de faire le bien ou le mal, êtes vous le seul, en votre âme et conscience à prendre la décision ? Vous allez me répondre très certainement que oui, et pourtant c'est là que vous vous trompez lourdement.

Car Ils existent, qui sont-Ils ? Dieu, le Diable ? Non cela serait bien trop facile, on ne les connait pas, on ne les voit pas et pourtant Ils sont toujours près de nous. L'essence du mal, du bien, chacun en possède une partie et chacun lutte pour prendre le dessus. C'est bien pour cela que la plupart des êtres foulant cette terre ne sont ni entièrement bons, ni complètement mauvais, nous avons tous en nous une part de ténèbres et une part de lumière. Et Ils s'en contentaient ainsi jusqu'à aujourd'hui...

Qui a commencé cette lutte de pouvoir ? Nous ne le saurons jamais, ce dont nous sommes certains c'est que le gagnant annihilera l'autre et que la terre et ses occupants subirons les conséquences de cette ultime bataille.

Il est l'heure de faire votre choix.



\!/ Quelques explications complémentaires : \!/


Spoiler:
Ève L. Buterfield
Rang Image : L'ultime bataille [rp collectif] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 80
#2
Sam 25 Fév 2017, 14:53
Rang Image : L'ultime bataille [rp collectif] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 80
Ève L. Buterfield
Rang Image : L'ultime bataille [rp collectif] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 80
mode_comment
Rang Image : L'ultime bataille [rp collectif] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 80
Rang Image : L'ultime bataille [rp collectif] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 80



L'ultime bataille
 « Who won at the end ? »

Qui pourrait se douter, ne serait-ce qu'une seule fois, que toutes ces années de tortures allaient enfin pouvoir servir à cette sanguinaire sans états d'âme ? Elle-même ignorait que pour elle, quelque chose allait changer. Elle ne savait pas qu'aujourd'hui, elle serait une de celles qui défendrait ses idées face à d'autres moins intelligents qu'elle. Elle ignorait encore qu'un funeste destin se préparait. Dans son esprit, ce jour ne serait qu'un vague copier/coller de la veille, de l'avant-veille et des autres jours précédents. Elle ne vivait pas dans la monotonie, d'habitude, mais ces temps-ci, elle n'avait plus grand chose à faire de son temps libre.

Les criminels avaient décidé de se calmer, elle n'avait plus personne à enlever et torturer. La chasse ? Elle avait largement fait ses provisions. Elle pensait à voir son amie, Sélène, pour papoter avec elle, mais elle ne savait pas vraiment où la sanguinaire se trouvait, ni si elle pouvait aller la voir sans la déranger. Elle ne voulait pas se pointer chez elle et se trouver en plein drame familial. Alors elle avait décidé de sortir simplement, aller en forêt et laisser ses pas la guider là où ils le voulaient. Elle se saisit d'une gourde, qu'elle fourra dans un sac où il y avait déjà une autre gourde, avant de sortir de chez elle et de regarder l'étendue verte.

Elle commença à marcher. Son débardeur noir et son slim blanc la rendaient vraiment sexy, et ses talons hauts lui donnaient encore plus de prestance. Elle donnait l'impression d'être une de ces stars qui défilaient sur le somptueux tapis rouge d'Hollywood, ou bien de celles qui recevaient le titre de Miss. Pourtant elle n'était qu'une vampire à Forks, inconnue des projecteurs et vivant loin des caméras et des paillettes - à l'exception de sa peau au soleil. Mais elle ne cherchait pas la gloire, ni la reconnaissance. Être dans l'ombre de toutes ces femmes qui attiraient les hommes de mauvaise foi lui convenait amplement.

Alors elle ferma les yeux et se mit à courir. Enfin, elle voulu courir, car ses jambes refusaient d'obéir. Elle rouvrit les yeux, avant de sursauter. C'était blanc, vide, elle semblait flotter dans du néant. Pourtant, elle sentait quelque chose sous ses pieds. Elle ignorait quoi, mais une chose en dessous d'elle la maintenait sur une sorte de plaque sans fin. Elle lâcha alors un juron :

Et merde, où est-ce-que je suis ?

Codée par Eli-Ls



Read more at http://elia-ls.e-monsite.com/pages/libre-service-fiches/fiche-de-reponse-rp-tres-simple.html#jHFCBTetp1sW5q9b.99
Invité
#3
Jeu 02 Mar 2017, 22:38
Anonymous
Invité
mode_comment

L'Ultime Bataille

Qu'est-ce qu'un humain sur la planète? Rien, absolument rien. Alors, qu'est-ce qui fait qu'à chaque meurtre, on en fasse tout un plat? C'est vrai, pourquoi devons-nous dire que si quelqu'un meurt d'une crise cardiaque est moins grave que tué? Oui, vous allez me dire "Mais le meurtrier doit payer, il a fait un acte inhumain!" et j'ai envie de leur répondre "Et vous? Vous n'avez jamais fait d'acte inhumain dépourvu de sens?" pour enfin qu'ils ferment leur clapet. Je n'arrête pas de me remettre en question sur la signification d'une vie, peut être les sanguinaires avaient-ils raison, d'accorder moins d'importance aux humains en dépend d'eux même. Rien qu'avoir cette idée me fait frissonner. Que je le veuille ou non, je ne suis ni un vampire ni un humain comme si dès ma naissance, on m'avait jeté un sort pour que j'hésite et que je ne me sente jamais pleinement sûre de moi.

J'avais tellement envie de sortir, me rafraîchir les idées et m'ôter chaque pensée néfaste que j'avais pu avoir. Je ne sais pas comment ça pourrait m'aider, c'est vrai que l'air frisquet pourrait me geler la tête en que je puisse enfin vivre sans réfléchir. C'est grotesque ! Ou encore le chant des oiseaux? Une mélodie qu'à New York City, personne n'a jamais entendue. Pour ça, Forks est une ville assez calme si on met de côté les vampires, les loups-garou, les modificateurs et que sais-je encore! Et c'est bien ce qui rend cette ville lugubre et comme on dirait aujourd'hui "chelou".

Je marche dans les bois, à la recherche de tout et rien. Un écureuil? Une biche? Je ne suis pas encore au stade de "je bouffe tout ce qui bouge" mais je m'en approche. J'ai envie d'utiliser mes pouvoirs mais pas sur des animaux car ce sont peut être eux les êtres vivants ayant le plus "d'humanité" et rien que savoir ça me dégoûte de l'Homme avec un grand H car comme si ça ne nous suffisait pas de se vanter auprès de toutes espèces, on doit en plus s'attribuer tous les mérites mais on oublie trop souvent ce que l'homme a fait de mal et qui ronge peu à peu notre monde.


Soudain, je cligne des yeux, un centième de seconde plus tard, je me retrouve dans un endroit inconnu. Comme si j'étais sur un nuage mais en même temps au sol, transportée par l'invisible et ne sachant pas ce qu'il m'attend. Bon, Kelsey, reste logique. Je n'ai jamais fumé quoique ce soit, je n'ai jamais été dans le néant alors où suis-je? Décidemment, aujourd'hui je ne m'aide pas ni pour réfléchir ni pour trouver des conclusions. Je m'avance près d'une silhouette, elle me dit quelque chose et en entendant ça voit, je savais directement qui c'était.

- Et merde, où est-ce-que je suis ?

Ni une ni deux, je lui répondis avec une pointe d'humour.

- J'aimerais bien le savoir autant que toi la brunette. Je vais finir par croire que tu me suis ou alors que je deviens folle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
#4
Sam 11 Mar 2017, 13:03
Anonymous
Invité
mode_comment
Mon atroce séjour dans le manoir des volturis ne faisait que se prolonger. Plus les jours passaient, plus je désespérait à l'idée de me sortir de cette misère. Ma soif de sang se faisait ressentir. Ces pauvres nazes voulaient me laisser crever ou devenir complètement folle. J'étais loin de ressembler à la jolie fille aux boucles brunes d'autrefois. Mon regard était vide, ma silhouette encore plus fine que dans le temps. Ce n'était plus moi. Et pourtant, j'étais toujours là, à écouter ces imbéciles qui me surveillaient parler de bouffe, de combats et de puissance. Mes faiblesses m'empêchait de me défendre et de revoir la lumière du jour.

Ce soir-là, tout était calme. J'entendais seulement les gardes faire leur tournée dans les catacombes. Adossée contre ce mur de pierres solides, j'ai attendu. Un miracle peut être ? Celui de pouvoir rencontrer ce fameux Caïus et de fuir. 

Une étrange lumière vint soudain interpeller mes pensées. Une lumière blanche et aveuglante. Étais-je devenue officiellement folle ? Je l'ignorais. Lentement, je me suis approchée de cette lumière. Etais-ce un chemin vers une nouvelle destinée ? Un rêve ? Non, impossible. Les vampires ne peuvent pas rêver, puisqu'ils ne dorment jamais. Pourtant, je la voyait bien, elle était là cette étrange lumière. 

Je fis un dernier pas en avant, puis je me suis retrouvée dans un autre monde, un monde étrange car il n'y avait rien autour. Je pouvais sentir à nouveau ma force. Mon teint avait retrouvé quelques couleurs, même si ma peau était toujours légèrement blanchâtre. Mon corps était moins maigrichon, mes cheveux coiffés comme je les aimais, mes vêtements propres. Je portais des bottines à talons, un jean slim mettant en valeur ma silhouette, un tee-shirt rose pale et une veste en jean. 

Quelque chose dans ma tête me disait que je n'étais pas ici pour rien, que quelque chose se préparait, que j'allais devoir défendre mon propre camp et que mes vêtements n'allaient pas rester propres bien longtemps. Le mal rôdait par ici, mais celui-ci m'attirait étrangement. 

Les volturis m'avaient-ils droguée ou tout simplement tuée ?
Invité
#5
Lun 10 Avr 2017, 01:22
Anonymous
Invité
mode_comment



L'ultime bataille.

Toutes ces années ou j'ai été maltraitée par mes parents m'ont servies. Je sais comment faire du mal aux autres sans aucun remord. Je sentais une odeur de combat, de mort et de déchirement qui allait arrivé, comme si quelque chose d'énorme allait exploser et je vais être là quand ça va péter et je dois être la. J'espère torturer encore des personnes, des vampires, des loups ou même des humains, afin de leur faire sentir la mort au plus près. Sentir cet air galoper mes cheveux, mes yeux se figer sur une personne, lui arracher la tête sans état d'âme que je n'ai plus, aucune pitié accordé, enfants, maman, père. Je protégerai ceux qui combattront à mes cotés, aucun répit pour les ennemis. Si c'est un être Humain, je lui arracherai le cœur sans l'égorger avant, pour lui montrer à quelle point c'est douloureux et agréable de perdre cette organe sentimental, le sang coulera sur mes mains et je le lécherai sauvagement. Un vampire pacifique ? J'irait lui arracher la tête, ces pauvres vampires soi-disant pacifique qui rejette leur nature sauvage et veulent soi-disant une paix entre toutes les espèces doit être éliminées, et je les chasserai jusqu'au dernier, quitte à tuer des enfants, des bébés, personne ne doit survivre.
Je déambulais dans les rues de Forks et croisa une vampire sanguinaire, son odeur ne m'était pas familière mais elle semblait vouloir se battre. Je m'approche d'elle et la saisit par la gorge :

Prête ou non, tu te battra à mes côtés.


Je dois combattre et avoir des amis au combat, même si je sais pertinemment que tous les battre c'est super simple, je partagerai ma victoire avec les autres.

© Truth.
Katy Rosaceae
Rang Image : L'ultime bataille [rp collectif] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 34
Âge : 26 physiquement, 35 réel.
Amour(s) : Samuel Huntawn
Emploi/Loisirs : Botaniste
Don : Contrôle la végétation
Crédits : Google image
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Chloris Hareka, Merida, Phil Harvest, Eucléia, Lord
#6
Ven 19 Mai 2017, 17:13
Rang Image : L'ultime bataille [rp collectif] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 34
Âge : 26 physiquement, 35 réel.
Amour(s) : Samuel Huntawn
Emploi/Loisirs : Botaniste
Don : Contrôle la végétation
Crédits : Google image
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Chloris Hareka, Merida, Phil Harvest, Eucléia, Lord
Katy Rosaceae
Rang Image : L'ultime bataille [rp collectif] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 34
Âge : 26 physiquement, 35 réel.
Amour(s) : Samuel Huntawn
Emploi/Loisirs : Botaniste
Don : Contrôle la végétation
Crédits : Google image
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Chloris Hareka, Merida, Phil Harvest, Eucléia, Lord
mode_comment
Rang Image : L'ultime bataille [rp collectif] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 34
Âge : 26 physiquement, 35 réel.
Amour(s) : Samuel Huntawn
Emploi/Loisirs : Botaniste
Don : Contrôle la végétation
Crédits : Google image
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Chloris Hareka, Merida, Phil Harvest, Eucléia, Lord
Rang Image : L'ultime bataille [rp collectif] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 34
Âge : 26 physiquement, 35 réel.
Amour(s) : Samuel Huntawn
Emploi/Loisirs : Botaniste
Don : Contrôle la végétation
Crédits : Google image
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Chloris Hareka, Merida, Phil Harvest, Eucléia, Lord






L'Ultime Bataille.

Un terrain neutre. Blanc. Lisse. Mais qu'est-ce que je foutais là ? C'était une bonne question. Pourtant je savais que je devais être là et que je faisais bien. Je savais que j'étais là pour défendre mes valeurs. Défendre ce que j'étais et ce que je valais. Je me retrouvais ici, qui était beaucoup trop neutre pour moi. Il n'y avait rien.

Il y avait des gens devant moi, des autres vampires sanguinaires. J'avançais jusqu'à elle, faisant délicatement pousser quelques fleurs en passant. Ce n'était pas pour la décoration mais plutôt pour mon bien être. J'étais plus confiante avec les plantes. Tranquillement, je fis sortir de terre un bâton finement sculpté. Il sortit droit et je le prit délicatement avant de m'appuyer dessus. C'était mon arme. Je tenais le côté rond et joliment fait, l'autre, je le gardais prudemment caché par ma longue robe rosé. Ce n'était pas la meilleure tenue pour combattre mais comme tous les jours, je ne choisissais pas mes habits. Mais heureusement, elle était ample, assez pour que mes mouvements ne soit pas coincé par ce tissu. J'entendais deux vampires parler. Deux vampirettes. Elles ne savaient pas ce qu'elles fichaient là pourtant moi, je savais. Au plus profond de moi, je savais pourquoi j'étais là. Je ne saurais dire comment je m'étais retrouvée ici ni encore qui nous avait emmené là et encore moins si c'était réel. Mais je supposais que oui, mon esprit n'aurait pu imaginer toutes ces personnes que je n'avais jamais vu.

Samuel apparut quelques mètres derrière moi et je fus soulagé de savoir qu'il était là aussi. Nous nous rejoignons et je lui tenais fermement la main. Il m'embrassa délicatement, ce qui me surprit. J'étais accrochée à lui et je lui murmurais "Samuel ? Où est-on... Que faisons-nous là ? Je délire ? Qui sont ces gens ?" Il parut aussi perdu que moi et serra un peu plus ma main "Je ne sais pas du tout... Je te sens réellement, nous ne sommes pas en train de délirer mais c'est assez étrange... Nous avons des vampires devant nous mais je ne sais absolument pas ce qu'il se passe." Bien. Je n'étais pas avancé. Et j'avais presque peur. D'habitude, il avait réponse à tout et il se chargeait de ma protection, il me rassurait. Mais là rien. J'étais comme seule. Je savais qu'il était là, je le sentais comme en réalité. Alors tout ceci était réel. "Je me souviens que nous étions dans le lit, je me suis rhabillée pour aller prendre une douche, tu m'as rejointe, comme toujours et après c'est assez flou..." Il me colla un peu à lui et répondis "C'est flou aussi pour moi." Il ne me rassurait absolument pas, me laissant seul face à mes démons.

Nous nous rapprochions des autres, nous étions à leur côtés. Je ne comprenais pas trop. Deux part de moi se combattait. L'une voulant farouchement la mort de celle qui sentait beaucoup trop bon l'humain et l'autre voulant à tout prix faire reculer la vampire sanguinaire. J'avais la sensation que l'autre était une ennemie. C'était assez étrange. Je me contenais et je sentais que mon amant avait lui aussi besoin de tuer la fille en face. Je reculais finalement pour éviter de me jeter sur elle, surtout que je n'aimais pas le conflit. Je tirais sur le bras de Samuel qui ne voulait pas vraiment bouger. Je dû recourir à la force vampirique pour le faire reculer et arrêter de regarder l'autre avec une incandescente envie de la boire.

Je tentais de me distraire en faisant pousser quelques brin d'herbe et fleurs autour de nous deux. Je m'amusais aussi à créer une sorte de bulle faite de buisson pour nous embrasser fougueusement sans les regards des autres. Une fois notre baiser terminé, je laissais retomber les branches et je restai ainsi.

(Je ne développerai pas le don de Samuel sur ce RP car il est encore en personnage prédéfini et je veux que la personne est le choix de son don.)

Codage par Libella sur Graphiorum

Ève L. Buterfield
Rang Image : L'ultime bataille [rp collectif] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 80
#7
Ven 07 Juil 2017, 12:39
Rang Image : L'ultime bataille [rp collectif] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 80
Ève L. Buterfield
Rang Image : L'ultime bataille [rp collectif] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 80
mode_comment
Rang Image : L'ultime bataille [rp collectif] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 80
Rang Image : L'ultime bataille [rp collectif] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 80



L'ultime bataille
 « Who won at the end ? »

J'aimerais bien le savoir autant que toi la brunette. Je vais finir par croire que tu me suis ou alors que je deviens folle.

Je vous jure que, quand j'ai entendu sa voix, j'ai été contente. J'étais pas toute seule dans cette merde, Kelsey était aussi là. Comme bien d'autres, dont j'ignorais le nom. Il me semblait que nous étions tous ici pour une même raison, mais que nous ne savions pas comment nous étions arrivés ici. Je ne savais pas trop quoi penser, étais-je en train de simplement délirer éveillée ? Ou bien mon instinct qui me disait de ne pas rester avec Kelsey, de m'opposer à elle, avait-il raison ? J'étais quasiment certaine de ne pas divaguer, alors je pense qu'on devait tous se battre. Mais comment ? Chacun pour sa poire ? Ou bien en groupe ?

On était tous perdus, apparemment. Mais en moi, quelque chose me disait que c'était ce qui devait arriver. J'avais beau chercher des yeux quelqu'un d'autre, Sélène, Eamon, n'importe qui que je connaissais, je ne voyais personne. Hormis Kelsey. Alors peut-être que les autres arriveraient plus tard, qui sait ? Pour le coup, je rétorquais sur le ton de l'humour :

Je n'ai que ça à faire, te suivre, tu t'en doute !

Puis je parlais, à la cantonade :

Sinon, quelqu'un sait ce qui se passe ? 

Codée par Eli-Ls



Read more at http://elia-ls.e-monsite.com/pages/libre-service-fiches/fiche-de-reponse-rp-tres-simple.html#jHFCBTetp1sW5q9b.99
Contenu sponsorisé
mode_comment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum