Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Chloris Hareka
Rang Image : Love me again please [Vlad Marcos&Chloris Hareka]-TERMINE Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
#1
Dim 02 Avr 2017, 22:51
Rang Image : Love me again please [Vlad Marcos&Chloris Hareka]-TERMINE Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
Chloris Hareka
Rang Image : Love me again please [Vlad Marcos&Chloris Hareka]-TERMINE Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
mode_comment
Rang Image : Love me again please [Vlad Marcos&Chloris Hareka]-TERMINE Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
Rang Image : Love me again please [Vlad Marcos&Chloris Hareka]-TERMINE Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
Je me traînassais jusqu'à chez lui. Je n'étais plus que l'ombre de moi même sans lui. Il faisait partit de moi. Je n'étais plus rien sans lui. J'étais dépressive. J'enchaînais les histoires sans fins. Les coups d'un soirs. J'étais seule. Je me sentais désemparée. Plus personne qui me tient par la taille pour ce que je suis et non pas ce que je représente. Je l'aimais. Pourquoi je l'avais largué ? Je ne savais pas moi même. Je crois que... Que je voulais tester tout les types de personnes avant de rester pour l'éternité avec celui que j'aimais. Mais je sais que l'éternité me laissera la temps de coucher avec qui je veux. Pourtant j'en avais eu besoin... Et je regrettais profondément. S'il savait comme je l'aimais.

Je sortais de chez moi. J'essayais d'être belle mais c'était dur. Je marchai dans les rues, capuche sur la tête. Je ne voulais pas qu'on me voit. Ni moi ni mon corps au soleil. J'avais envie de pleurer mais rien ne sortait. J'étais vampire. Je déambulais. "Hé ? Chloris ? Tu viens boire un verre à la maison ? Et plus ?" je relevai la tête. Le serveur. Je lui adressai un petit sourire en lui répondant "Pas le temps... Peut-être une autre fois..." voilà comment ils me considéraient tous maintenant. Une fille bonne qu'à... Enfin bref. "Hé Chloris, même pas deux petites minutes ? Genre pas loin, à l'abri ?" Il se rapprocha pour m'enlacer et sentir mon cou. Je faisais une moue de dégoût. Je ne le désirai pas. J'avais envie de Vlad. Son corps parfait. Ses courbes d'Apollon. Mais il n'était plus à moi. Il était libre. Je devais le reconquérir. Je me défaisais de son étreinte en insistant "Non vraiment pas... Je n'ai pas le temps !" Il essaya de revenir vers moi, je m'éloignai d'un pas. "Chloris... Ne me dis pas que tu vas encore chez l'autre ? Zach' c'est qu'un ado, c'est malsain !" Je bouillonnais doucement de rage. Je ne savais pas qu'il était au courant. Je serrai la mâchoire. "Parce qu'avec toi c'est sain tu trouves ? Tu me prends pour un objet... Tu ne vaux pas mieux que ceux que tu méprisais." Il sent l'alcool. C'est ça que je trouvai bizarre. C'était une odeur caché par les tonnes de parfum pour hommes qu'il avait mis. Il ne dit rien et parut hébété. Il était bourré. Je le savais. Sinon il serait déjà revenu sur ma personne en me susurrant des choses pas catholiques à l'oreille. Mais là non. Il restait près de mon corps et c'est tout.

Je m'éloignai en vérifiant qu'il ne me suive pas. Mais non. Il venait de voir une jolie nana passé le coin de la rue. Pire que moi ce vautour. Lui, je l'avais choisi pour son sens de l'humour, quand il n'était pas soul et parce qu'il savait s'y prendre avec mon corps. C'était bizarre à dire. Il me faisait du bien. Moins que Vlad. Vlad lui, je ne sais pas. C'était comme si, tout devenait plus intense et que nos corps étaient fait pour être réuni et se donner du plaisir. Mais l'autre, il était aussi doué et avait exploré peut-être plus d'endroit que Vlad. Mais Vlad, c'était Vlad.

Je passais les maisons les unes à la suite des autres. Je savais qu'il avait fini les cours. Je me dirigeai machinalement chez lui. Ce beau jeune homme que j'aimais tant. Je me mordais les lèvres et était déjà devant chez lui. J'appréhendai. Au moins, il verrait mon air dépressif. J'avais vraiment sale mine.

J'avançais. Je frappais trois coups doux. Les yeux qui ne demandaient qu'à pleurer de bonheur et de tristesse. La porte s'ouvrit. Je gardai mon calme sans flancher. "Bonjour Vlad." Je ne savais pas quoi dire... Lui dire que j'étais désolée et que je l'aimais ? Ne serait-ce pas trop direct ? Je ne savais pas... "Je suis venu te parler. Je crois que... Que j'ai plein de chose à te dire. Je... Je.. Je peux entrer ?" Je ne me sentais pas bien. J'étais mal à l'aise et pourtant, revoir son visage divin m'allégeait le cœur. J'avais envie de lui sauter au cou et de pleurer contre lui. Mais j'étais vampire. Toujours ce vampirisme que je renie. J'aurais tellement voulu l'embrasser et m'excuser mille fois. Qu'il me comprenne, que je vive ma vie à l'éternité avec lui. Mais je savais que le pauvre devait être en état de choc. Je l'étais aussi. Je ne l'avais pas vu depuis presque deux mois et il avait changé physiquement. Ou du moins, j'en avais l'impression. J'attendais sa réaction. Bouleverser de le voir. Heureuse. C'est ce que j'étais.

Dans ma tête je hurlais "Je t'aime" mais je ne disais rien.
Vlad
Rang Image : Love me again please [Vlad Marcos&Chloris Hareka]-TERMINE Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
#2
Dim 09 Avr 2017, 12:43
Rang Image : Love me again please [Vlad Marcos&Chloris Hareka]-TERMINE Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Vlad
Rang Image : Love me again please [Vlad Marcos&Chloris Hareka]-TERMINE Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
mode_comment
Rang Image : Love me again please [Vlad Marcos&Chloris Hareka]-TERMINE Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Rang Image : Love me again please [Vlad Marcos&Chloris Hareka]-TERMINE Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Love me again, please.
Un jour comme tous les autres à présent. J'ai perdu mes repères temporels, quel jour sommes-nous aujourd'hui? Aucune idée. Je traîne dans les couloirs, les cours m'assomment et me donnent encore plus envie de dormir, nous sommes donc un jour de la semaine. Mes amis ont beau me regarder et me demander ce qu'il ne va pas, je reste muet. Comme si parler d'elle me rendait autiste, fou ou je ne sais comment qualifier cet état. Vous voyez dans les films, quand la personne est bourrée ou qu'il vient de recevoir un choc? Et bien ici, c'est pareil. Ca fait je ne sais combien de jour que je suis une plante. Je mange, je dors et c'est ça tout le temps, tous les jours. Les gens me poussent, je ne réagis pas, même si je tombe, je me relève simplement et je continue mon chemin. J'ai l'impression de ne plus vivre comme avant, j'ai perdu l'être le plus cher à mes yeux, peut être que j'exagère et que ce n'est que de passage. J'avais l'impression que nous étions liés, comme une âme sœur, du moins, c'est comme ça qu'on les appelle. Qui sait, elle a refait sa vie, a réussi à vivre et à m'oublier. C'est toujours plus compliqué comme je suis plus jeune, j'allais être un poids pour elle, je lui aurais empêché de faire tellement de choses... Je suis entrain de me faire une raison, mon cerveau essaie de se convaincre tandis que mon cœur refuse de le voir de cet œil.

Je repars chez moi, à pied. Même si j'ai la voiture de ma tante à disposition, Laïla m'a pris les clefs, pensant qu'avec l'attitude que j'avais, j'aurais pu foncer contre un arbre et qu'elle s'en voudrait de n'avoir rien fait. Je pense que je ne suis pas encore à ce stade mais quand je réaliserai vraiment qu'elle me manque et que rien n'a de sens sans elle, j'aurais peut être des tendances suicidaires. Personne ne m'aurait cru, si j'avais dit que c'était celle qui guiderait ma vie, que je ne respire que pour elle et que je suis incapable d'être moi-même si elle n'est pas là. Au fond de moi, j'ai besoin de savoir si elle m'aime encore, si elle m'a déjà oublié dans le plus profond de ses pensées. Je m'attache au seul espoir qu'elle sache encore qui je suis et c'est surement ce qui me tient encore en vie : L'Espoir. Pendant que je flâne, j'arrive près de chez moi, toujours une petite maison près des bois voire perdue. J'ouvre doucement la porte, ma sœur m'attendait sur les marches de mes escaliers. Elle m'observe depuis quelques jours, un regard souciant et inquiété, elle descend doucement et me sert dans ses bras, elle voudrait savoir ce qu'il se passe et j'aimerais tellement lui dire mais les mots ne sortent pas. Si elle savait que c'était pour une fille, elle en rigolerait, elle relativiserait comme elle le fait si bien : << Vlad, mais ce n'est qu'une fille, tu auras l'occasion d'en rencontrer des milliers. >>. Peut-être que j'en rencontrerai une autre, mais elle ne sera jamais aussi belle que Chloris, je n'aurai pas la même connexion avec elle. Tout sera... Différent. J'ai juste le temps de saluer ma sœur et de monter dans ma chambre, comme si c'était devenu mon rituel. Je balance mon sac sur mon lit et ensuite, je fais de même avec tout mon corps qui ne demandait que ça. Je respire un grand coup, comme si cette journée m'avait étouffé. Ce n'est qu'une de plus parmi les autres journées que je ne compte même plus.

Je ferme les yeux, fatigué de devoir supporter son absence. J'entends qu'on frappe à la porte, Laïla n'a pas l'air de réagir, je m'y colle donc. Je sors de mon cercueil douillet et je descends péniblement les escaliers comme si je portais Cent kilos sur mes épaules. Je soupire une dernière fois, qui est-ce que ça peut bien être? Le facteur ne passe plus à cette heure-là et ma tante est partie en voyage pour aller voir de la famille. Ma main atteint la clinche de la porte froide, mes muscles ont décidé d'ouvrir comme si c'était un appel. La porte s'entre-ouvre et et laisse apparaître cette silhouette que je connais si bien, que je vois dans mes rêves. C'est... Chloris. Mon cœur espère à nouveau, il bat de plus belle, comme si je venais de courir un 100 mètres. Sa voix mélodieuse se fait entendre, calme.

- Bonjour Vlad.
- Je suis venu te parler. Je crois que... Que j'ai plein de chose à te dire. Je... Je.. Je peux entrer ?


Sa voix commence à flancher un peu, je ne sais pas si c'est bon signe mais j'ai envie d'y croire. Je commence à sortir de mon petit monde, j'ouvre la porte un peu plus pour qu'elle puisse se faufiler. D'un geste de la main je l'invite et j'accompagne ce geste par une voix calme mais hésitante.

- Euh... Bien... Bien sûr, entre... Le salon est au fond.

J'ai tellement envie de lui sauter dans les bras mais bizarrement mon corps ne veut pas. Je la suis du regard et m'avance vers le salon derrière elle. Sentir son odeur, entendre sa voix, revoir son visage, c'est comme si on me donnait une nouvelle vie, un nouveau souffle. Je lui propose de s'asseoir, lui propose à boire si elle le désire. Je m'assieds à côté d'elle avec une certaine distance pour ne pas donner à mon cœur de faux espoir. Je respire calmement et m'exprime.

- Que... Qu'est-ce que tu dois me dire?

Codage par Libella sur Graphiorum
Chloris Hareka
Rang Image : Love me again please [Vlad Marcos&Chloris Hareka]-TERMINE Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
#3
Dim 09 Avr 2017, 15:45
Rang Image : Love me again please [Vlad Marcos&Chloris Hareka]-TERMINE Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
Chloris Hareka
Rang Image : Love me again please [Vlad Marcos&Chloris Hareka]-TERMINE Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
mode_comment
Rang Image : Love me again please [Vlad Marcos&Chloris Hareka]-TERMINE Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
Rang Image : Love me again please [Vlad Marcos&Chloris Hareka]-TERMINE Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven















 The devil's tears




Je reste calme. Je n'ai pas envie de l'être. Je veux être hystérique et pleurer en me confondant en excuse. Je veux lui dire toute la vérité mais je ne peux pas. Pour notre sécurité à tous. Je ne peux rien dire. Je ne peux rien faire. Je suis coincée.

La porte s'ouvre. C'est lui. J'ai du mal à y croire. Je ne sais pas s'il est réel ou si je suis encore dans un songe. Je ne sais pas si c'est bien lui ou si je me suis perdue dans ma contemplation de son avenir. Je ne sais pas. Enfin si. Je sais qu'il est là, c'est moi qui suis allée le voir. Mais j'ai tellement regretté de l'avoir perdu que je ne sais pas si c'est une bonne idée. Peut-être que j'y étais presque, au stade de l'oublier et de passer à autre chose... Non. Non. Non parce que deux mois, c'est le temps qu'il m'a fallu pour me rendre compte que j'étais amoureuse. Je l'aime. J'ai été idiote de douter de nos sentiments. On s'aimait mutuellement et je l'aime encore. Mais lui ? Il a dû retourner avec son ex, il a du passer à autre chose. Ou alors, il vit par procuration comme moi. En attendant que la mort vienne le chercher ?

La porte s'ouvre, je réprime un frisson. J'avais oublié comment il était beau; j'avais oublié comme je l'aimais. J'avais oublié la sensation de chaleur pas loin de moi, qui irradie de sa peau douce et moelleuse à contrario de la mienne. De sa voix que j'aime il me dit

- Euh... Bien... Bien sûr, entre... Le salon est au fond.

Mon odeur s'engouffre dans cette maison, la sienne me titille les narines au point que j'aimerais lui sauter dessus et le goûter rien qu'une fois pour être sûr que c'est lui. Mais je sais qu'il est là et que c'est lui. Pas besoin de vérification. Il passe sa main pas loin de moi pour me désigner le salon, j'ai envie de me coller un peu plus à cette main qui reste simplement à quelques centimètres. Il me propose à boire, je décline l'offre. Je vois le petit salon, je m'installe sur le canapé et lui aussi, un peu décalé certes mais il est là.

- Que... Qu'est-ce que tu dois me dire?

Je ne sais pas comment abordé le sujet. Je ne sais pas par où commencer, je ne sais pas comment je vais m'y prendre, je ne connais pas assez ses réactions. Enfin si, maintenant je sais mais c'est si compliqué de prévoir sans utiliser mon don. Je ne sais pas ce qui fâche ou non, qu'est-ce qui fâche les jeunes d'aujourd'hui ? Je n'en sais rien du tout. Je ne sais rien. Néanmoins il faut que je lui explique. Alors je commence, je cherche mes mots mais j'y arrive. Je reste calme mais ma voix trahi mon émoi, je suis heureuse de le revoir mais j'appréhende de lui dire.

- J'ai.. Énormément de choses à te dire et je ne pourrais pas tout faire en une fois. D'abord parce que ce serait long et surtout parce qu'il va te falloir du temps pour digérer tout ça. Alors... Je sais que c'est égoïste et que je te demande beaucoup mais... Si tu acceptes de me reprendre dans ta vie, je t'expliquerai tout, tout ce que tu voudras savoir, tout sur moi et pleins d'autres choses... A la fin, je te laisserai le choix de me fuir ou de rester avec moi.

Je finis ma phrase. Je la laisse comme elle est. Je ne peux rien lui dire s'il ne m'accepte pas alors j'attends. S'il me reprends je pourrais tout lui dire. Sinon. Sinon je serais obligé de l'abandonner à jamais.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Vlad
Rang Image : Love me again please [Vlad Marcos&Chloris Hareka]-TERMINE Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
#4
Dim 09 Avr 2017, 16:42
Rang Image : Love me again please [Vlad Marcos&Chloris Hareka]-TERMINE Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Vlad
Rang Image : Love me again please [Vlad Marcos&Chloris Hareka]-TERMINE Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
mode_comment
Rang Image : Love me again please [Vlad Marcos&Chloris Hareka]-TERMINE Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Rang Image : Love me again please [Vlad Marcos&Chloris Hareka]-TERMINE Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Love me again, please.
- J'ai.. Énormément de choses à te dire et je ne pourrais pas tout faire en une fois. D'abord parce que ce serait long et surtout parce qu'il va te falloir du temps pour digérer tout ça. Alors... Je sais que c'est égoïste et que je te demande beaucoup mais... Si tu acceptes de me reprendre dans ta vie, je t'expliquerai tout, tout ce que tu voudras savoir, tout sur moi et pleins d'autres choses... A la fin, je te laisserai le choix de me fuir ou de rester avec moi.

Mon cœur s'arrête, mon cerveau réalise. Est-ce que mon cerveau me torture? Suis-je dans mes songes les plus profonds? Mon cœur y croit et me contrôle à présent bien que mon cerveau continue de m'influencer. Je fais sûrement des grands yeux, son discours était un peu direct et je ne m'y attendais pas trop. Je me lève, sans un mot, je vais dans la cuisine. Il me faut de l'eau. Je saisis rapidement un verre que je remplis au robinet et que je bois comme si c'était le dernier verre d'eau de ma vie, comme si j'étais dans un désert. J'ai peur de l'effrayer mais j'en ai vraiment besoin.

Je me rapproche d'elle, du salon, mon verre à la main. Je l'observe une seconde, j'ai l'impression que je pourrais la contempler des heures sans jamais m'en lasser. Il faut que je lui réponde, après elle va croire que je l'ai oubliée. Je dépose mon verre sur la table, je respire un bon coup. Je vais doucement, j'ai peur de trop me précipiter, je m'agenouille devant elle, je lève les yeux pour croiser les siens. Ca me donne assez de confiance pour prendre sa main, je serre les dents, j'appréhende une mauvaise réaction de sa part. C'est comme une libération pour moi, elle m'a tellement manqué. Comment pourrais-je fuir devant elle? Je ne peux pas lui résister, elle a un pouvoir sur moi, je suis faible quand elle est avec moi. Je croise encore une fois son regard d'ange, je suis comme hypnotisé. Comme le premier jour... Je me relève et me hisse jusqu'à son oreille pour lui chuchoter :

- Je ne te laisserai plus repartir...

J'ai peur de la perdre à nouveau. J'ai tellement souffert à son départ, je n'ai pas envie de revivre ça... Comme si ça m'avait filé entre les doigts. J'ai envie de l'embrasser mais j'hésite, j'attends une réaction de sa part mais je suis le plus heureux des hommes en ce moment. Je me repose à côté d'elle, son odeur m'envoûte. C'est le jour que j'attendais depuis des semaines, j'avais arrêté d'espérer surement trop occupé à pleurer sur mon sort pour avoir une lueur d'espoir assez suffisante que pour imaginer ce genre de scénario. Une autre idée me préoccupe, qu'y-a-t-il de si grave pour que je puisse la "lâcher"? Ma joie se calme tandis que mon appréhension augmente. Je commence à douter mais c'est secondaire, je pense que je suis encore trop content pour être terrifié. Mais j'aimerais quand même savoir ce qu'il se passe et peut être est-ce la raison pour laquelle elle est partie? Je dois le savoir. J'ai peur d'être trop direct, le tact dans ce genre de situation n'est pas mon fort et je n'ai pas envie de la brusquer. Elle est devenue trop importante à mes yeux, comment est-ce possible qu'une fille, rencontrée par hasard, soit la femme que j'aime plus que tout au monde? J'ai l'impression d'être dans un film romantique, ceux à l'eau de rose. Tout fini toujours bien et quand j'étais petit j'y croyais mais la réalité fait qu'on perd souvent foi en l'amour à cause d'une rupture ou d'une tromperie. Je décide enfin de lui demander, si je ne me lance pas maintenant quand vais-je me lancer?

- Je t'aime trop pour te fuir... Qu'importe ce que tu vas me dire...

J'attends sa réaction, sa réponse, je suis éperdument amoureux d'elle mais l'est-elle aussi?
Codage par Libella sur Graphiorum
Chloris Hareka
Rang Image : Love me again please [Vlad Marcos&Chloris Hareka]-TERMINE Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
#5
Dim 09 Avr 2017, 22:41
Rang Image : Love me again please [Vlad Marcos&Chloris Hareka]-TERMINE Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
Chloris Hareka
Rang Image : Love me again please [Vlad Marcos&Chloris Hareka]-TERMINE Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
mode_comment
Rang Image : Love me again please [Vlad Marcos&Chloris Hareka]-TERMINE Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
Rang Image : Love me again please [Vlad Marcos&Chloris Hareka]-TERMINE Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven















 The devil's tears




J'entends son coeur s'arrêter. C'est une métaphore bien sûr mais son coeur loupe vraiment comme un battement. Il part vers une autre pièce, la cuisine. Il à l'air affolé et je me sens mal. Je reste muette sans pouvoir décrocher un mot, l'émotion étant trop forte. Je dis rien. Il se sert de l'eau. Boit, boit et boit comme si c'était le dernier qu'il pourrait à jamais boire. Une pointe de culpabilité me tiens. C'est à ça que je le condamne si il décide de rester avec moi. Une vie sans saveur. Une vie sans besoin d'eau, sans la chance de sentir l'eau dans notre gorge. Juste du sang. Rien que du sang. Je réprime un frisson de dégoût. Il revient, verre à la main. Il le pose sur la table basse, reviens vers moi et s'agenouille. Je panique. Il ne va quand même pas me demander ma main ? D'un coup je me sens tendue. Puis je comprends. Je me détends. Il prend ma main. Mais j'ai compris. Il me veut pour l'éternité mais pas pour me marier. Je suis moins tendue comme un ressort. Puis il se relève. Il vient doucement à mon oreille et sa voix retentit dans mes oreilles.

- Je ne te laisserai plus repartir...

J'ose sourire. Je sais qu'il ne me lâchera plus. Mais j'ai besoin de lui dire la vérité, je ne veux pas lui mentir. Avant qu'il ne reprenne je lui dis simplement.

-Je serai prête à te laisser partir si tu le souhaite. Tu ne me laisseras plus repartir mais tu te laisseras le droit de partir. Et je ne te retiendrais pas, je comprendrais. Retiens ça pour... Pour la suite.

Je ne dis rien de plus. Je ne bouge pas. Je n'ai pas été froide. J'ai fait en sorte que ma voix soit douce et comme une mélodie à retenir. Il hésite, je le sens. Il en a envie, j'en ai envie. Mais il ne le sait pas, alors que j'ai compris. Mais je le laisse se reposer près de moi. J'aime son contact même s'il n'est que court. J'aime sa chaleur qui se dégage de lui. Je l'aime. Il m'a écouté. Il continue

- Je t'aime trop pour te fuir... Qu'importe ce que tu vas me dire...

Je souris. Je ne serais pas aussi sûr de moi à sa place. Je ne sais pas ce que j'aurais fait. Je crois que, comme une lâche j'aurais fuie. Je le regarde dans les yeux. J'aime me perdre dans cet océan. Je prends doucement sa main. Je sais que je suis gelée. Alors en parlant, je le lui rappelle. Je sais qu'il va ce soucier de moi, alors je commence avant qu'il ne parle et qu'il ouvre la bouche.

- J'ai toujours froid, tu te rappelles... Rien d'inquiétant. je lui souris. Ecoute. J'ai pleins de choses à te dire, tu le sais. Je suis désolée pour ce qui va suivre. En fait, je ne suis pas désolée, parce que j'en avais envie. Je regrette de t'avoir laissé c'est tout. Il fallait que tu comprennes que ta vie sans moi serait meilleure.

Je marque une pause. Je baisse les yeux, un peu honteuse avant de poursuivre.

- Il fallait que je sache si j'étais amoureuse. Tout est allée si vite. J'ai eu peur, alors j'ai fuie comme une lâche. Je n'ai jamais été amoureuse, je n'étais pas sûr de ce que je ressentais. Et puis je ne voulais pas croire au conte que nous vivions. On se voit une fois et on tombe éperdument amoureux ? Ecoute. J'avais pas l'habitude de coucher le premier soir. Tu... Tu étais.. Ma deuxième fois. Dans mon existence. j'espérais qu'il ne tilte pas tout de suite qu'existence prenait tout son sens quand on savait l'âge réel que j'avais. J'ai été égoïste de t'abandonné comme ça et j'en suis désolée. Réellement.

Je fais encore une pause. Histoire qu'il comprenne déjà que je l'aime vraiment et ainsi qu'il me pardonne ce qui va suivre. Je ferme les yeux. J'ai peur de sa réaction. Je desserre ma main pour qu'il puisse l'enlever au besoin. Je rouvre les yeux, mes prunelles toujours ambré maintenant presque terne de chagrin. Je poursuis néanmoins.

- Pendant cette pause j'ai fait des choses mal. Des choses que je voudrais t'épargner mais je n'arrive pas à te mentir... Tu te souviens à la fête ? Cet adolescent avec qui j'étais... Je savais pas l'âge qu'il avait. Je l'ai sauté. Je suis trop direct je le sais, je suis désolée. Dis toi qu'à Forks, c'est presque si je m'étais fait tout le monde en deux mois. Le serveur du bar, avant toi Jack, Lexi ta meilleure amie. Je suis désolée réellement. Je te balance ça comme ça. Je m'en excuse réellement. Vraiment je ne voulais pas te blesser mais je ne peux pas te mentir... Je ne t'ai pas trompé puisque je n'étais plus avec toi mais voilà, c'est dit. J'exagère mais j'ai dû avoir 8-9 conquêtes en deux mois... Ce n'est aucunement parce que tu ne sais pas faire ou quoi ! Si ça peut te rassurer, tu me donnes beaucoup plus de plaisirs que ces gens là, tu es merveilleux au lit et tu es bien plus intelligent que ces gens. Tu es un dieu, ils ne sont qu'humain.

Si j'avais été humaine, c'est ce moment là que mes larmes auraient choisies pour couler lentement le long de mes joues. Mais là rien. Rien ne sort. Ma gorge ne se serre pas. Je me sens juste mal. Je ne veux pas l'enfoncer encore plus. Je suis profondément désolée et je l'aime vraiment. Alors je préfère enlever ce poids de mes épaules.

- Vraiment. Il m'a fallu ces deux mois pour me rendre compte que j'étais raide dingue de toi et que ma vie n'était rien. Rien du tout. Ces gens te remplaçais un temps. Mais même pas... Ils ne t'arrivaient pas à la cheville.

Je respire profondément comme une humaine et parce que bizarrement, j'en ai besoin. De soupirer longuement. De relâcher mes 'poumons'. Je replonge mon regard dans le sien, ma tête est anxieuse, mes yeux sont emplis de culpabilité et ne demande que son pardon.

-Je comprendrais que... Que tu veuilles que je parte maintenant. Ne plus me revoir. Que je parte loin. Et sache que si tel es ton choix, je partirais. J'exaucerais ton vœu.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Vlad
Rang Image : Love me again please [Vlad Marcos&Chloris Hareka]-TERMINE Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
#6
Lun 10 Avr 2017, 00:19
Rang Image : Love me again please [Vlad Marcos&Chloris Hareka]-TERMINE Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Vlad
Rang Image : Love me again please [Vlad Marcos&Chloris Hareka]-TERMINE Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
mode_comment
Rang Image : Love me again please [Vlad Marcos&Chloris Hareka]-TERMINE Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Rang Image : Love me again please [Vlad Marcos&Chloris Hareka]-TERMINE Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Love me again, please.
Je ne m'attendais pas à avoir des mots d'amour, si elle était aussi préoccupée, c'est qu'il y avait une bonne raison.

- J'ai toujours froid, tu te rappelles... Rien d'inquiétant. je lui souris. Ecoute. J'ai pleins de choses à te dire, tu le sais. Je suis désolée pour ce qui va suivre. En fait, je ne suis pas désolée, parce que j'en avais envie. Je regrette de t'avoir laissé c'est tout. Il fallait que tu comprennes que ta vie sans moi serait meilleure.

Elle s'arrête un instant, son regard se baisse, elle semble confuse. Je n'angoisse pas au contraire ça me rend encore plus curieux.

- Il fallait que je sache si j'étais amoureuse. Tout est allée si vite. J'ai eu peur, alors j'ai fuie comme une lâche. Je n'ai jamais été amoureuse, je n'étais pas sûr de ce que je ressentais. Et puis je ne voulais pas croire au conte que nous vivions. On se voit une fois et on tombe éperdument amoureux ? Ecoute. J'avais pas l'habitude de coucher le premier soir. Tu... Tu étais.. Ma deuxième fois. Dans mon existence. J'ai été égoïste de t'abandonné comme ça et j'en suis désolée. Réellement.

Je ferme les yeux, j'essaie de réaliser ce qu'il se passe. Je ne sais pas quelle émotion ou quel sentiment est-ce que je dois ressentir.

- Pendant cette pause j'ai fait des choses mal. Des choses que je voudrais t'épargner mais je n'arrive pas à te mentir... Tu te souviens à la fête ? Cet adolescent avec qui j'étais... Je savais pas l'âge qu'il avait. Je l'ai sauté. Je suis trop direct je le sais, je suis désolée. Dis toi qu'à Forks, c'est presque si je m'étais fait tout le monde en deux mois. Le serveur du bar, avant toi Jack, Lexi ta meilleure amie. Je suis désolée réellement. Je te balance ça comme ça. Je m'en excuse réellement. Vraiment je ne voulais pas te blesser mais je ne peux pas te mentir... Je ne t'ai pas trompé puisque je n'étais plus avec toi mais voilà, c'est dit. J'exagère mais j'ai dû avoir 8-9 conquêtes en deux mois... Ce n'est aucunement parce que tu ne sais pas faire ou quoi ! Si ça peut te rassurer, tu me donnes beaucoup plus de plaisirs que ces gens là, tu es merveilleux au lit et tu es bien plus intelligent que ces gens. Tu es un dieu, ils ne sont qu'humain.

J'acquiesce, mon cœur saigne mais reste en place. Beaucoup diraient que c'est une... Enfin... Une coureuse de remparts pour rester poli. Mais alors que je devrais la détester et peut être la jeter hors de chez moi, je l'aime toujours autant si pas plus. Je pense qu'elle pourrait me tuer, je l'aimerais toujours autant vous pouvez trouver ça étrange mais je pense que ça l'est. C'est juste de... L'Amour.

- Vraiment. Il m'a fallu ces deux mois pour me rendre compte que j'étais raide dingue de toi et que ma vie n'était rien. Rien du tout. Ces gens te remplaçais un temps. Mais même pas... Ils ne t'arrivaient pas à la cheville. Je comprendrais que... Que tu veuilles que je parte maintenant. Ne plus me revoir. Que je parte loin. Et sache que si tel es ton choix, je partirais. J'exaucerais ton vœu.

Le seul vœu que j'aimerais qu'elle exauce c'est qu'elle reste avec moi jusqu'à la fin. Je ne veux pas qu'elle parte, elle m'a fait mal je le reconnais mais je l'aime comme je n'ai jamais aimé personne. Je n'ai pas eu le temps de réfléchir car mon cœur l'a fait pour moi. Je me suis avancé vers elle pour l'embrasser. Punaise, ça faisait des semaines que je rêvais de ce moment qui m'avait tellement manqué. Je me détache lentement d'elle pour reprendre mon souffle.

- Ecoute, je comprends que ce soit étrange pour toi. Ce n'est pas tous les jours qu'on croise quelqu'un dans la rue, qu'on couche avec le même soir. Après, on ne sait pas si c'est juste un coup d'un soir ou si c'est vraiment de l'amour. Tu as peut être... Profiter de ta vie de célibataire et je ne peux pas dire que je suis clean non plus, j'ai couché avec le jeune qui t'accompagnait et j'ai surement embrassé mon ex des dizaines de fois et même plus vu que j'ai bu... Beaucoup à vrai dire. J'ai essayé de t'oublier en pensant que c'était mieux pour nous deux mais même quand je buvais je pensais à toi. Plus rien n'avait de sens. Et c'est là que j'ai réalisé que tu étais la pièce maîtresse de ma vie, celle qui me permettra d'être heureux et d'être moi-même. Je sais que je suis un poids pour toi, le fait que je sois jeune et peut être pas assez mature pour toi, que je t'empêche de faire un tas de chose. Mais le problème c'est que depuis que j'ai croisé ton regard dans cette ruelle, je n'arrive plus à t'oublier. Dès que je ferme les yeux, je vois ton visage, mon cœur bat pour toi. Même si ce que je dis peut être absurde ou totalement illogique, je veux que tu saches que je n'ai jamais cessé de t'aimer dès la première seconde. Que même si tu as couché avec des autres, ça n'a rien changé. Chloris, je t'aime.

Je mis ma main sur la sienne, je reprends mon souffle, c'est comme si j'avais fait un discours improvisé mais tout m'est venu d'un coup comme si mon inspiration était inépuisable. J'avais besoin de lui parlé, ça fait des semaines que ça me reste sur le cœur et si je ne l'avais pas fait, j'aurais sûrement explosé un jour ou l'autre. Je l'aurais attendu des jours, des mois, des années en espérant la revoir et lui dire que je l'aime. Je la veux pour le meilleur et pour le pire, pour toujours et à jamais. Je veux voir sa réaction. Je veux savoir tout ce qu'elle a à me dire que ce soit bon ou mauvaise. Je ne veux plus la perdre, la regarder impuissant, je ne veux pas qu'elle soit indifférente, je veux qu'on soit ensembles pour toujours...
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Chloris Hareka
Rang Image : Love me again please [Vlad Marcos&Chloris Hareka]-TERMINE Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
#7
Lun 10 Avr 2017, 22:36
Rang Image : Love me again please [Vlad Marcos&Chloris Hareka]-TERMINE Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
Chloris Hareka
Rang Image : Love me again please [Vlad Marcos&Chloris Hareka]-TERMINE Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
mode_comment
Rang Image : Love me again please [Vlad Marcos&Chloris Hareka]-TERMINE Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
Rang Image : Love me again please [Vlad Marcos&Chloris Hareka]-TERMINE Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven















 The devil's tears




Je m'en voulais de le faire souffrir. Je savais qu'il m'en voulait et que je le tuais de l'intérieur. J'aurais voulu faire machine arrière pour ne pas le quitter. Tout en connaissant cette situation, sinon j'aurais recommencé. Bref. Je finis ma phrase. Je le regarde. Je m'excuse encore pour ce que je lui fait endurer.Je m'en veux. Puis, il s'avance. M'embrasse le temps de sa respiration. Je ne le repousse pas. Je l'aime trop pour refuser le contact de ses douces lèvres chaudes. Au contraire j'en redemande. Vlad se retire doucement pour parler.

- Ecoute, je comprends que ce soit étrange pour toi. Ce n'est pas tous les jours qu'on croise quelqu'un dans la rue, qu'on couche avec le même soir. Après, on ne sait pas si c'est juste un coup d'un soir ou si c'est vraiment de l'amour.

J’acquiesce. C'était étrange. Mais je l'aime tellement que j'ai l'impression de n'être qu'une imbécile qui ne comprend rien à la vie. Et c'est ce que je suis. Je le regarde. J'attends la suite. Il le dit tout d'une traite mais mon cerveau a le temps d'analyser lentement.

-Tu as peut être... Profiter de ta vie de célibataire et je ne peux pas dire que je suis clean non plus, j'ai couché avec le jeune qui t'accompagnait et j'ai surement embrassé mon ex des dizaines de fois et même plus vu que j'ai bu... Beaucoup à vrai dire.

Zach ? Je n'aurais pas pensé ! J'ai un sourire qui se dessine. Je ferme doucement les yeux pour les rouvrir aussi délicatement. Je trouve ça drôle. Finalement la même soirée, on a échangé nos partenaires. J'ai envie de rire mais je me retiens. Il a aussi embrassé son ex. Aïe. Mais je ne peux rien dire, les autres j'ai couché avec eux pas seulement embrassé. Et puis je sais qu'il n'avait pas de sentiment pour elle. Alors je relativise.

- J'ai essayé de t'oublier en pensant que c'était mieux pour nous deux mais même quand je buvais je pensais à toi. Plus rien n'avait de sens. Et c'est là que j'ai réalisé que tu étais la pièce maîtresse de ma vie, celle qui me permettra d'être heureux et d'être moi-même. Je sais que je suis un poids pour toi, le fait que je sois jeune et peut être pas assez mature pour toi, que je t'empêche de faire un tas de chose. Mais le problème c'est que depuis que j'ai croisé ton regard dans cette ruelle, je n'arrive plus à t'oublier. Dès que je ferme les yeux, je vois ton visage, mon cœur bat pour toi. Même si ce que je dis peut être absurde ou totalement illogique, je veux que tu saches que je n'ai jamais cessé de t'aimer dès la première seconde. Que même si tu as couché avec des autres, ça n'a rien changé. Chloris, je t'aime.

J'écoute. J'ouvre les yeux. Je le regarde. Je n'en reviens pas. Il m'aime vraiment. Ce n'est pas pour être gentil. Il m'aime. Je l'aime. On est fait pour être ensemble et voilà. C'est tout. C'est mon soleil, c'est l'homme que j'attendais. Il est celui qui me guide à travers cette éternité. Je l'aime. Je suis folle amoureuse depuis le début. J'ai été idiote de partir. Je l'aime tellement. Je l'écoute encore. Je fronce les sourcils. Je n'ai pas le temps de le couper alors j'écoute. Je ferme les yeux pour entendre ses paroles. Ce sont celles qu'il me fallait. Je souffle de l'air, j'en reprends. Je soupir de bonheur. Puis c'est à mon tour de parler. Il prend ma main. Il m'encourage. Je continue.

- Vlad. Nous n'avons qu'un an d'écart ! Comment veux-tu être un poids pour moi ? Vlad, tu es plus important que tu ne veux le prétendre. Je t'aime Vlad. Plus que tout. Tu es celui qui embaume mon cœur, qui le fait battre ! Je t'aime... Tu mènes ma vie... Qu'importe l'âge ! Tu es plus mature que n'importe quel autre idiot de ton âge, tu es intelligent et divin. Vlad. Je t'aime. Réellement. Ce ne sont pas des paroles en l'air. Bien sûr que mon coeur s'est arrêté quand il t'a vu. Que mes yeux n'ont été attiré plus que par toi et toi seul. Tu sais que quoi que tu fasses, je serais toujours là aussi. Je t'aime.

Bien sûr mon cœur ne bat plus. Bien sûr il s'est arrêté avant mais c'est beau. Et puis sans réfléchir, je fonds amoureusement sur ses lèvres, je l'embrasse tendrement. Je ne peux rien faire d'autre. Je ne peux pas aller plus loin, je viens de le retrouver... Je ne vais pas coucher avec lui ! Mais je ne peux pas partir sans lui avoir fait un baiser sincère. Je l'aime tellement.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Vlad
Rang Image : Love me again please [Vlad Marcos&Chloris Hareka]-TERMINE Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
#8
Lun 10 Avr 2017, 23:55
Rang Image : Love me again please [Vlad Marcos&Chloris Hareka]-TERMINE Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Vlad
Rang Image : Love me again please [Vlad Marcos&Chloris Hareka]-TERMINE Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
mode_comment
Rang Image : Love me again please [Vlad Marcos&Chloris Hareka]-TERMINE Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Rang Image : Love me again please [Vlad Marcos&Chloris Hareka]-TERMINE Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Love me again, please.
- Vlad. Nous n'avons qu'un an d'écart ! Comment veux-tu être un poids pour moi ? Vlad, tu es plus important que tu ne veux le prétendre. Je t'aime Vlad. Plus que tout. Tu es celui qui embaume mon cœur, qui le fait battre ! Je t'aime... Tu mènes ma vie... Qu'importe l'âge ! Tu es plus mature que n'importe quel autre idiot de ton âge, tu es intelligent et divin. Vlad. Je t'aime. Réellement. Ce ne sont pas des paroles en l'air. Bien sûr que mon coeur s'est arrêté quand il t'a vu. Que mes yeux n'ont été attiré plus que par toi et toi seul. Tu sais que quoi que tu fasses, je serais toujours là aussi. Je t'aime.

Et là elle m'embrasse, presque comme le premier jour. Je m'en souviens comme si c'était hier, je n'imagine même pas comment ma vie aurait été sans elle, elle serait toujours aussi banale. Je n'aurais jamais connu l'amour comme je le connais maintenant, ça va paraître un peu cliché mais en tant que "geek", l'amour est quelque chose d'incompréhensible. J'ai sûrement déjà été amoureux sans le savoir, même mon ex je l'ai aimé mais pas comme j'aime Chloris. Je n'aurais jamais cru que quand elle me quitterait, je serais aussi dévasté. Mes potes m'ont dit que ce n'était qu'une fille mais ils ne se doutent pas que c'était sûrement la femme de ma vie. Vous me direz, ce n'est que le début, après tu ne l'aimeras plus et tu la quitteras pour une autre mais j'ai ce pressentiment qui me dit tout le contraire, quelque chose en moi qui n'existait pas avant de la voir la première fois. Je comprends ce que les gens amoureux ressentent.

Elle a 19 ans mais elle est si mature, si belle. Elle est magnifique. Comment savoir si c'est la bonne? Je le sais c'est tout. A chaque fois qu'on s'embrasse, je vois la vie différemment, elle a tout changé dans ma vie. Ma vision des choses, mes priorités, moi qui ne croyais pas aux âmes-sœurs ni au grand amour, je suis tombé sur le cul là.

Je continue de l'embrasser, comme si je devais rattraper le temps perdu, celui que j'ai perdu à me morfondre et à me lamenter sur ma vie sans elle. Comment est-ce possible de devenir dépendant d'une personne qu'on ne connaît que depuis quelques jours? En à peine une semaine, on avait déjà réussi à créer un lien assez fort pour que je la désire au quotidien, que j'imagine mon avenir avec alors que je n'ai que 18 ans. 18 ans, c'est là où on commence à vivre réellement enfin, c'est là que vous êtes indépendant, que tout vous est possible même si la fleur de l'âge se situe plutôt vers 21 ans. Je la prends doucement par la taille lui chuchotant des mots d'amour.

- Tu es celle qui a changé ma vie, tu es la personne que j'attendais. Celle qui me ferait voir les choses d'une autre manière, celle qui m'a fait découvrir ce qu'était l'Amour avec un grand A! Je ne sais pas ce que serait ma vie sans toi...

Rien. Absolument rien, une vie sans saveur, sans but. Je veux tout vivre avec elle, aussi bien les hauts que les bas. Je veux me marier avec elle, je veux parcourir le monde avec. Je veux tout et rien. Cette sensation étrange, mon cœur qui bat plus vite quand elle est près de moi. L'Amour est finalement comme une drogue, une fois qu'on aime vraiment, on ne peut arrêter, c'est comme une machine. Je m'arrête un instant pour la contempler à nouveau, me rendre compte de la chance que j'ai d'avoir la fille, que dis-je, la femme la plus exquise au monde devant mes yeux et qui m'aime comme je l'aime si pas plus. J'ai la chance que ce ne soit pas un rêve, la chance de pouvoir la toucher, l'embrasser, l'enlacer. Peu de personne ont cette chance alors je suis heureux, le plus heureux du monde en ce moment même. Comment les autres hommes ont pu rester indifférents en la voyant? Je me le demande. Elle est si spéciale à mes yeux, si différente de toutes les autres filles qu'il y a dans mon école. Ces filles-là, superficielles, prétentieuses et égoïstes. Peut-être l'a-t-elle été auparavant, peut-être l'est-elle toujours? Qu'importe, l'important c'est que je l'aime et que rien ne pourra me séparer d'elle excepté peut être la mort. Mais je ne préfère pas y penser, je dois savourer ce moment comme si c'était aussi bien le dernier que le premier.

Je la regarde dans les yeux, ses yeux sont si beaux, si pétillants d'énergie. Les miens sont si bruns, si simples. Je me permets même de passer ma main dans ses cheveux si doux, si soyeux. Je la descends ensuite pour caresser sa joue avec sa peau étonnement gelée mais j'y prête peu d'importance. Je l'embrasse une fois de plus, j'adore goûter à ses lèvres, j'ai toujours un léger frisson quand nos lèvres se touchent. Je souris, bêtement mais je souris, sa présence me rend joyeux, j'ai envie de courir dans toute la ville, dire à tout le monde que je suis heureux et que j'ai trouvé la personne qu'il me fallait... J'en fais trop? Sûrement mais que voulez-vous, l'Amour rend fou et aveugle et moi j'en suis l'esclave.

- J'aurais tellement aimé rencontrer tes parents pour les remercier d'avoir fait une fille aussi magnifique et aussi envoûtante que toi...

Oui ça fait morbide comme ils sont décédés mais je n'y pense pas et je la blesse peut être sans le savoir mais la seule chose dont je suis sûre c'est que je l'aime à en mourir, je souffrirais pour elle s'il le faut.
Codage par Libella sur Graphiorum
Chloris Hareka
Rang Image : Love me again please [Vlad Marcos&Chloris Hareka]-TERMINE Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
#9
Mar 11 Avr 2017, 20:45
Rang Image : Love me again please [Vlad Marcos&Chloris Hareka]-TERMINE Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
Chloris Hareka
Rang Image : Love me again please [Vlad Marcos&Chloris Hareka]-TERMINE Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
mode_comment
Rang Image : Love me again please [Vlad Marcos&Chloris Hareka]-TERMINE Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
Rang Image : Love me again please [Vlad Marcos&Chloris Hareka]-TERMINE Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven















 Love me again, please




Vlad. Je l'embrasse, il ne me repousse pas. Il continue ce baiser. J'en profite. Énormément. Je rattrapais ses deux mois sans pouvoir sentir ses douces lèvres sur les miennes. Il attrape doucement ma taille, je me rapproche de lui délicatement. Je suis près de lui. Je suis près de celui que j'aime. J'ai été tellement stupide de le laisser. J'ai failli laisser passer l'homme le plus merveilleux de ce bas monde. J'ai failli laisser partir celui qui tient ma vie entre ses mains. J'ai été inconsciente. Et s'il avait décidé de se tuer ? Je l'aurais suivi dans ce pays.

Avec lui, je rêve d'aventure. D'expérience. Partir loin. S'enfuir tout les deux. Aller au bout du monde ensemble. Je l'aime trop pour le laisser seul. Je prends le temps de revenir à la réalité pour sentir encore ses lèvres. Chaudes. Moelleuses. Confortables. Mes yeux se rouvrent pour le contempler. Pour contempler sa beauté. Ses yeux dans lesquels je flotte, en admiration total. Nos yeux font passer toute nos émotions. C'est l'endroit le plus merveilleux et dangereux.

Il s'arrête doucement. N'enlève pas sa main sur ma taille mais se décolle de moi. J'ai envie de fondre sur ses lèvres une nouvelle fois. L'embrasser jusqu'à ce qu'il n'est plus de souffle. Je veux l'embrasser pour l'éternité. Comme Psyché et son amant. Je le regarde. J'attends posément.

- Tu es celle qui a changé ma vie, tu es la personne que j'attendais. Celle qui me ferait voir les choses d'une autre manière, celle qui m'a fait découvrir ce qu'était l'Amour avec un grand A! Je ne sais pas ce que serait ma vie sans toi...

Je le regarde. Je passe ma main sur sa joue. Elle est chaude. Je souris. Il est beau, doux et il m'aime. Que demander de plus ? L'éternité ? Je ne veux pas le contraindre à ça. Si un jour il apprend mon secret, et il l'apprendra puisque nous serons ensemble jusqu'à sa (peut-être) mort (je réprime un frisson), je lui laisserai le choix. Je lui expliquerais. Mais je ne veux pas le contraindre. Alors je lui citerais tous les bons et mauvais points pour que le choix soit impartial. On ne peut pas prendre cette décision sur un coup de tête. Il faut être prêt.

Je stop mes pensées. Je le regarde admirative. Je lui dis.

-Vlad. Je ne savais même pas ce qu'était l'amour tout court. Il n'y avais que mon père pour m'aimer et pas assez longtemps. Alors toi, tu as débarqué dans ma vie avec ton A de Amour sur le dos. Je l'ai pris. On se l'ai partagé. Je l'ai gardé précieusement. Je t'ai toujours aimé et je n'imagine même pas ma vie sans toi. Elle ne serait pas seulement morne et triste, elle n'aurait pas de sens. J'ai fait une erreur en te laissant. Si tu avais été suicidaire et que tu étais passé à l'acte, je ne m'en serais pas remise et je t'aurais suivi tel Roméo et Juliette.





Il me caresse les cheveux, je souris encore. Il descend sa main sur ma joue. Il m'embrasse. Encore. Mais j'aime ça. Ça me plaît. Je l'aime et je ne lui refuserait rien. Je laisse ses lèvres. Je remonte mes jambes sur le canapé, en prenant soin d'enlever mes chaussures. Je les replie sous moi et je me colle à lui. Je pose ma tête dans son cou. Je sens son artère pulser. Mes mains l'entourent. Je suis bien comme ça. Je suis avec lui. J'ai tout pour moi. J'embrasse la peau de son cou. Je repose ma tête dedans. Je ferme les yeux et l'écoute.

- J'aurais tellement aimé rencontrer tes parents pour les remercier d'avoir fait une fille aussi magnifique et aussi envoûtante que toi...

Je lui souris. Un petit rire sort de ma bouche. Vlad est tellement craquant. Il me rappelle tellement ces gens dans les années vingt. Ceux qui courtisaient une femme et demandaient l'accord au père. Ceux là même qui se sentaient obligés de faire des cadeaux aux mères des jeunes filles. Ceux qui attendaient le mariage pour coucher avec leur partenaire. Ce temps me manque. Je suis souvent nostalgique mais c'était tellement de belles années. Je crois avoir des photos de ces années. Je n'ai pas pris de photo depuis tellement longtemps que je ne me souviens plus si j'y apparaîs ou non. Il me semble que les vampires peuvent y apparaître c'est simplement les miroirs où nous n'apparaissons pas. Mais si je fouille bien, je dois avoir des photos de moi dans un des cartons. Ce temps me manque, oui. Bref. Vlad me dit ça et je souris. Je ne pense que très peu à mon père, parfois il me manque. Ma mère quant à elle, je ne l'ai jamais connu alors impossible de me morfondre sur son sort. Je reviens à la réalité en le regardant.

- Moi aussi j'aurais voulu voir les tiens pour leur raconter que leur fils est l'homme le plus merveilleux de ce monde et qu'il est un type réellement bien. Je suis désolée pour t'avoir laissé Vlad. Réellement. Et je suis heureuse que tu me le pardonne.

Je remonte ma tête vers ses yeux et le regarde amoureusement. Mes yeux prennent une tinte marron tirant sur le rouge, preuve de la passion qui brille dans mes yeux. Je l'aime tellement. Savoir que je suis contre lui et sa peau douce, ça me réjouis. Je ne veux pas partir, je suis tellement bien ici...




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Contenu sponsorisé
mode_comment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum