-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité
#1
Mar 09 Mai 2017, 11:43
Anonymous
Invité
mode_comment

Il faut sauver Esmée
Jasper avait prit un billet retour pour Forks, suite à la discussion qu'il avait eu avec Esmée. Il n'avait pas tarder, car il savait que tout allait devoir se jouer le plus rapidement possible. Et il ne voulait pas refaire la même erreur qu'avec Alice : ne pas être capable d'aller la sauver. Il se devait d'y arriver pour le peu d'unité de famille qu'il restait.

Bien évidemment, il avait ramené Bella avec lui, en lui expliquant la situation : Esmée servait de cobayes à des humains qui n'avaient pas de scrupules à découvrir leur secrets. Et ils étaient donc maintenant tous deux dans la villa, à faire face aux autres, sans vraiment le vouloir en réalité.

Du moins, Jasper tentait de ne penser à rien. Il n'avait pas tellement envie qu'Edward lui reproche quoi que ce soit. S'il se trouvait dans cet endroit, c'était simplement pour sauver leur mère et rien d'autre. Il repartirait fissa une fois leur opération de sauvetage effectuée... Et il n'avait aucun droit de lui faire une seule remarque sur la couleur de ses yeux. Parce que c'était par sa faute s'il avait goûté de nouveau au sang humain, non ? Enfin si Bella voulait le suivre, libre à elle de le faire.

L'Empathe porta donc son attention sur toute la famille et Jacob, qui voulait les aider, comme toujours, en expliquant la situation rapidement. Esmée avait développé un don dans cet endroit. Et visiblement, elle ne savait pas vraiment comment marchait son nouveau don d'ubiquité puisqu'elle était apparue une seule fois à Jasper et pas aux autres...

- L'heure est grave. Esmée s'est faite enlevée par des humains qui veulent étudier les créatures surnaturelles.  Elle m'a contacté grâce à un don quelle aurait développé. Elle se trouvait juste face à moi et j'étais incapable de la toucher, ni de ressentir ce qu'elle ressentait. Libre à vous de m'aider ou non, mais moi, je lui ai promis que j'allais la sortir de là...

En réalité, que les autres le suivent ou non lui importait peu. Lui, tout ce qu'il savait, c'est qu'il allait faire un massacre de ses stupides scientifiques et sortir Esmée de sa cage...
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
#2
Mer 10 Mai 2017, 17:25
Anonymous
Invité
mode_comment
Il faut sauver Esmée



Plus les jours passaient, plus la famille se décomposaient petit à petit. On avait beau prétendre que rien n'avait changé, que l'on resterait toujours uni les uns les autres, tout était brisé, enfin...nous étions brisés. Par le mal, les mensonges et puis la vérité, après tout l'adage dit bien, la vérité petit faire plus de mal que le mensonge. Même ceux qui restaient encore parmi nous, certains devenu des êtres sans âmes ou d'autres avait presque abandonné l'idée que l'on serait de nouveau ensemble. J'étais partagé, je voulais gardais espoir, je le souhaitais de tout mon être mais les événements et le départ prématuré des membres de ma famille avait fait chuté mon pourcentage de réussite.
Il y avait tante Alice qui avait disparu de notre vie , laissant son Jasper seul, lui qui avait tant fait pour vivre à nos coté, qu'allait-il devenir sans elle ? Finalement, lui aussi est parti, disparu de la circulation même si je me souvenais de notre conversation dans sa chambre en parlant de non retour.
Il y avait eu aussi ma mère, ma génitrice, celle qui avait sacrifié son humanité pour que je puisse voir le jour, qui quitta la villa. J'aurais voulu venir avec elle, la suivre, pour pas qu'elle finisse comme mon père. Mais si je partais , Jacob aurait voulu me suivre mais je ne voulais pas le forçais à quitter sa famille, ses amies et sa meute. Pour terminée de m'achever, ma grand-mère, la femme qui aimait tellement tout le monde, avait disparu de la circulation, envolé pendant des jours qui deviennent des semaines. Ou était-elle aller ? Avait t-elle abandonné ? Avait-elle vu qu'il y avait plus d'espoir ?

Il avait Jacob qui été passer à l'improviste me tenir compagnie, histoire de voir si j'allais pas succomber en zombie, quand je vis le reste de la fratrie se rassemblait. Je me précipitais vers le groupe en voyant que celui qui était devant nous n'était t'autre que mon oncle Jasper. Il était revenu mais quand il expliqua la raison de sa venue, mon sang ne fit qu'un tour. Esmée, enlevée par des chercheurs humains ?! Elle aurait même utiliser son nouveau don pour avertir Jasper de sa condition. Je ne pouvais pas laisser ma grand-mère seule dans un endroit pareil. J'avais été enlevé par les Volturi et cela pouvait être tout à fait comparable. Je voulais en être. Pour sauver ma famille.

- Moi, je suis partante, je veux sauver ma grand-mère.


lumos maxima
Jacob Black
Rang Image : Il faut sauver Esmée [CULLEN /HALE + JACOB] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
#3
Jeu 11 Mai 2017, 15:29
Rang Image : Il faut sauver Esmée [CULLEN /HALE + JACOB] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
Jacob Black
Rang Image : Il faut sauver Esmée [CULLEN /HALE + JACOB] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
mode_comment
Rang Image : Il faut sauver Esmée [CULLEN /HALE + JACOB] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
Rang Image : Il faut sauver Esmée [CULLEN /HALE + JACOB] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
Un grondement vint du plus profond de ma gorge lorsque j'appris la nouvelle. Seth venait de revenir de chez les Cullen, et apparemment, tout allait mal là-bas. D'un côté, il y avait Bella qui était partie. Et voilà que Jasper avait rejoint Volterra, auprès des Volturis. Et, en bonne sœur, Blondie l'avait accompagné. Une bonne chose, selon moi. Cela m'apaiserait, même si nous nous entendions mieux depuis que Nessie était née. Mais ce n'étaient pas toutes ces choses qui m'avaient fait gronder. Parce qu'après tout, j'étais déjà au courant de ça. Non, le problème venait d'une autre nouvelle, bien plus problématique.

D'un côté, Rosalie était revenue. Les Volturis n'avaient pas voulu d'elle. Et je les comprenait sur un point, parce que je savais qu'elle pouvait être insupportable. Leah poussa un genre de protestation mentale. Zut, je n'étais plus tout seul dans ma tête. Je gardais mes réflexions pour moi, jusqu'à ce que j'apprenne de Seth que cela faisait quelques jours que la mère de famille, Esmée, avait tout bonnement disparu. Je voulais en savoir plus, mais c'était la seule information que Seth pouvait me fournir. Tout simplement parce que c'était aussi la seule que la famille avait. Je grognais donc, tout seul, dans mon coin.

Puis, Seth avait senti que je commençais à m'énerver. Il avait trouvé le prétexte idéal, accompagner sa sœur dans une ronde, pour me laisser penser tranquille. Dès qu'il avait prononcé ces mots, tous les autres étaient sortis de ma tête, et j'avais pu être seul. Je ruminais depuis quelques minutes déjà, jusqu'à ce que je prenne la décision d'aller voir Renesmée. Elle avait besoin de soutien. Et dans sa famille déjà déchirée, je doutais qu'elle ait réellement une épaule sur laquelle se reposer un tant soit peu. Alors je me mis à courir en direction de la villa, informant toute ma meute de rester dans les parages. Au cas où.

Je n'avais pas attendu l'invitation d'un Cullen pour entrer. J'étais comme chez moi ici, à partir du moment où mon imprégnée s'y trouvait. Je sentis un instant, suivant l'odeur jusqu'à sa chambre. Là, je la trouvais et restais avec elle. Un peu d'intimité, mais pas pour se laisser aller. J'étais une présence parmi tant d'autres, mais quand elle m'étreignit et m'embrassa, je pus presque sentir le soulagement dans mes mains. Je la serrais contre moi, tandis qu'on restais là, seuls, sans parler. Les mots étaient inutiles, nous n'avions besoin que de l'autre. Mes doigts étaient posés dans le bas de son dos, quand elle décida de descendre.

Bien entendu, je l'accompagnais. Et là, nous vîmes toute la famille se rassembler en un point précis. Comme elle s'avançait, je ne la lâchais pas d'une semelle. Et là, je ne cachais pas ma surprise quand je vis que le point où tous convergeaient. Dans le salon, il y avait deux nouvelles personnes. Deux personnes que je ne m'attendais pas à voir, surtout ici. Jasper et Bella étaient de retour. Sans hésiter, j'allais serrer ma meilleure amie dans mes bras, rapidement car elle puait le vampire. Elle était pourtant toujours elle, malgré tout.

Puis le blondinet nous expliqua la situation. La mère de famille avait été enlevée par des chercheurs humains qui voulaient étudier les créatures comme eux. Mes poings se serrèrent, tandis que j'entendis Seth et Alyss se joindre à nous. Je me concentrais cependant sur les mots du jeune homme – ou plutôt, du vampire. Il avait, selon lui, vu sa mère qui lui aurait tout expliqué, et il lui aurait promis d'aller l'aider. J'allais intervenir pour demander si ce n'était pas un piège, car il revenait de chez les Volturis, avec les mêmes yeux que les suceurs de sang humain, mais Nessie s'exprima avant que je n'ai dit quoi que ce soit :

Moi, je suis partante, je veux sauver ma grand-mère.

Bien, merci Nessie, tu me mets dans le pétrin. Elle avait déjà été enlevée, mais elle voulait tout de même risquer de perdre de nouveau sa liberté. J'ai échangé un regard avec Seth, qui est aussitôt allé dehors. Je me suis reculé, et les autres m'ont tous rejoint. Même Leah, qui pourtant n'aimait pas les Cullen. Puis j'ai affirmé, laissant de côté ma question qui, finalement, n'allait pas être très utile :

Ma meute et moi en sommes aussi. Nessie a déjà été enlevée une fois, et je ne tiens pas à la laisser partir seule. Elle aura une garde rapprochée au besoin.

Je désignais tous mes amis, qui feraient sans doute partie de la fameuse garde rapprochée. J'avais besoin d'eux, notamment si nous entrions dans un endroit où nous risquions d'être attaqués, attachés, mis en cage puis réduits en morceaux.
Carlisle Cullen
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
#4
Ven 18 Aoû 2017, 14:15
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Carlisle Cullen
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Le Conclave

mode_comment
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
[justify]HRP: je me permets de poster Smile

J'étais tout bonnement anéanti par les récents événements. L'envie de vivre s'en était allée en même temps qu'elle. En même temps que la femme de ma vie, que mon ange. Face à la baie vitrée de mon bureau, je contemplais le vide, ne faisant guère plus attention aux allées et venues dans cette grande demeure désormais trop vide pour que je puisse y habiter.

Mon regard était noir, non pas à cause de la colère, ce sentiment m'était presque inconnu de même que la rancune, mais parce que je refusais d'aller chasser sans mon aimée. Je comprenais Edward désormais. Bien que j'eusse compris sa douleur quand il avait décidé de quitter Bella. La souffrance ressentie par ce manque, le trou béant laissé dans la poitrine par cette absence... Malgré mon corps de pierre, malgré ma capacité à ne pas ressentir la douleur, je souffrais.

Pourquoi était-elle partie ? Pourquoi m'avait-elle laissé sans explications ? Avait-elle fini par trouver quelqu'un d'autre ? A cette pensée, mes poings se serrèrent de même que ma gorge se noua. Si j'avais pu pleurer, je l'aurais fait, mille fois depuis qu'elle était partie.

Un bruit me tira soudainement de ma léthargie. Je savais que ma petite fille était ici de même que Jacob qui était venu passé un moment là. Il était chez lui après tout. Il faisait partie de ma famille, de cette famille décomposée. Moi qui croyais que nous étions soudés au point de ne plus pouvoir se quitter et se trahir... J'avais tords.

Les nouvelles qui revinrent de Volterra en même temps que mes deux enfants ne me plurent guère. Mais elles m'étonnèrent tout de même. Comment Alice et Edward avaient-ils pu faire ça à leur moitié ? Bien qu'ils soient mes enfants, je leur en voulais, quelque part. Ces nouvelles firent naitre en moi des sentiments que j'avais jusqu'alors écartés de mon esprit. La colère et la rancune, voilà ce que m'apportèrent ces nouvelles.

Je ne pouvais me résoudre à poser un regard autre que triste lorsque je croisais Edward. Bella avait fini par partir, suivant Jasper. Je les comprenais mais cela me chagrinais. Moi qui eut tenté de régler les problèmes, en vain. Tout s'accumulait.

Curieux, quelque part, de voir que la villa s'agitait ainsi, je descendis au salon, suivant les autres. Mes pas étaient lents, lourds. Je n'avais plus l'assurance et la prestance du patriarche que j'étais censé être. A cet instant, je n'étais plus que l'ombre de moi même.

Cependant, mes yeux s'agrandirent en voyant les raisons de toute cette agitation. Jasper et Bella étaient de retour. Un sourit naquit malgré moi sur mes lèvres. Mes yeux retrouvèrent un peu de leur superbe, mais sans plus. Tout cela ne dura qu'une fraction de secondes. Ils étaient porteurs de mauvaises nouvelles.

Aux mots de Jasper, un rage sans nom naquit au creux de ma gorge. Un grondement sourd sorti du fond de mes entrailles et mes poings se serrèrent plus encore. Le venin affluait dans ma bouche, prêt à tuer ces enfoirés. Ma douce et tendre enlevée a des fins scientifiques ! Ils allaient tous mourir. Mes convictions n'avaient plus lieu d'être lorsqu'il s'agissait de ma famille et encore moins lorsqu'il s'agissait de ma douce et tendre Esmée.

La tristesse vint prendre part à cet orchestre de sentiments négatifs. Pourquoi était-elle apparue à Jasper et non à moi ? Si seulement je pouvais pleurer... La douleur était intense en moi, se déversant en flots continus dans mon coeur. Pardonne moi, fils, mais je ne peux réfréner ces sentiments, c'est plus fort que moi. En cet instant, je suis faible.

Il est hors de question que tu ailles quelque part, jeune fille, m'entendis-je répondre à ma petite fille.

Je ne souhaitais pas la perdre elle aussi. Je devais préserver le peu de famille qu'il me restait... Savoir la meute avec nous regonflait mon coeur. Mon assurance de patriarche revint un peu, dansant de concert avec ma colère, que dis-je, ma fureur.
Je me tournais vers Jasper, le seul à avoir eut des informations. Je passais outre la couleur de ses yeux. J'aurais une petite discussion avec lui plus tard.

As-tu d'autres informations concernant ce centre ? Nous devons sauver Esmée, pour notre famille, soufflais-je.

Rosalie Hale Cullen
Rang Image : Il faut sauver Esmée [CULLEN /HALE + JACOB] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
#5
Ven 18 Aoû 2017, 15:51
Rang Image : Il faut sauver Esmée [CULLEN /HALE + JACOB] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
Rosalie Hale Cullen
Rang Image : Il faut sauver Esmée [CULLEN /HALE + JACOB] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
mode_comment
Rang Image : Il faut sauver Esmée [CULLEN /HALE + JACOB] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
Rang Image : Il faut sauver Esmée [CULLEN /HALE + JACOB] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
Il faut sauver Esmée [CULLEN /HALE + JACOB] 3032158778_1_11_wJYv9dmn

Résumons. Voilà que Jasper était parti chez les Volturis - et qu'en prime il m'avait demandé de le laisser seul. Je n'avais pas voulu l'abandonner, mais apparemment il ne tenait plus à notre famille. Ou alors il avait un plan en tête, mais je craignais que la trahison d'Alice ne l'ai rendu encore plus solitaire qu'avant. En partant, j'avais eu le coeur lourd de l'avoir laissé là-bas, l'endroit où tout avait commencé. Je n'avais pas envie qu'il change, j'aurais tant aimé que tout reste... Comme avant. Mais je respectais sa décision, et je savais que la vie nous réunirait un jour. De toute façon, je serais toujours là pour lui, et pour Bella. Je ne donnais pas mon point de vue pour Edward et Alice. Ils avaient fauté. Ils auraient dû se battre, pour leurs âmes soeurs, pour leur famille. Tout était de leur faute. Je ne les plaignais pas, Jasper et Bella étaient les victimes dans cette histoire. Et Nessie aussi, ainsi que toute la famille. Même le clébard.

Quand à Bella, elle aussi était partie. Où ? Aucune idée. Tout ce que je savais, c'est qu'au fur et à mesure, tous ceux qui faisaient partie de ma famille nous quittaient. Il ne restait plus qu'Edward, Nessie, Jacob, Emmett, Papa et moi. Même maman n'était plus là. Elle était partie chasser mais n'était jamais rentrée. On s'était fait une raison, elle avait sans doute eu besoin de s'éloigner de tous ces soucis quelques temps. Mais je voyais que papa souffrait, que Nessie souffrait, et moi aussi je souffrais. Nous étions devenus des inconnus les uns envers les autres, des animaux qui se méfient entre eux, qui attendent la prochaine trahison avec crainte. Je ne comptais plus que sur Emmett, Papa et Nessie, et parfois il m'arrivait de demander de l'aide à Jacob. Mon beau-neveu, hein ? Quoi qu'on puisse en dire, il était présent pour tous nous soutenir, sa meute aussi, et mine de rien je leur était reconnaissante.

Mais quelque chose était étrange aujourd'hui. Déjà, il y avait eu ce rayon de soleil qui était apparut, alors que Forks était plutôt du genre gris, morne, pluvieux. Cela ne m'avait pas vraiment alertée, car il arrivait que le soleil passe faire un coucou. Eh oui, comme quoi les miracles existent aussi. Mais ce qui avait fait de cette journée une journée étrange, c'est la soudaine agitation au salon. J'y étais allée pour découvrir que Jasper était de retour. La couleur de ses yeux ne m'étonnèrent pas, j'y étais préparée. Sans hésiter, je l'avais pris dans mes bras, mon jumeau était de retour. Mais en entendant ses paroles, j'avais été prise d'une soudaine envie de tuer. Maman n'était pas partie, elle avait été enlevée. Par ces foutus humains. Le grognement de papa me surpris, mais j'avouais avoir voulu faire de même. Et la façon dont il avait renvoyé Nessie de l'action ne m'avait pas plu. Après qu'ils aient parlé, je pris la parole :

J'en suis. Et, Carlisle, je vais aller dans ton opposé, tu ne m'en voudra pas. Nessie devrait venir avec nous. Nous serons nombreux, nous pourrons la protéger. On ne peut pas la laisser ici, elle devrait avoir une personne pour veiller sur elle. Et plus nous serons nombreux sur le terrain, mieux ce sera.

Mes prunelles brillèrent d'impatience. J'avais hâte d'en finir avec ces monstres qui en voulaient à ma mère.
Invité
#6
Dim 20 Aoû 2017, 19:16
Anonymous
Invité
mode_comment

Il faut sauver Esmée
Jasper n'était plus vraiment habitué à avoir autant de monde prêt de lui. Et lorsque Nessie s'approcha, il préféra imposer une certaine distance entre elle et lui. Elle était à moitié humaine, ne l'oublions pas. Et même si elle restait sa nièce, un accident pouvait très vite arriver. Et si ce genre de chose arrivait, il était certain qu'Edward allait lui faire regretter.

L'atmosphère ambiante dans la maison n'était pas au beau fixe mais l'Empathe ne fit rien pour calmer la situation. Au contraire, il voulait qu'ils ressentent à leur tour tous ce que lui-même pouvait ressentir. Du moins, jusqu'à ce que lui-même ressente de plein fouet la colère de Carlisle qui venait d'arriver dans la pièce et qui se mettait déjà à gronder aux nouvelles, alors que Nessie annonçait qu'elle viendrait. Mais que faisait-elle, bordel ? Elle voulait qu'Edward le tue ou quoi ?

Si Jacob et sa meute proposèrent bien vite leur aide, en promettant de prendre soin de l'hybride, Jasper hocha négativement la tête. Il était hors de question qu'eux, qui avaient tout à perdre les suive. Lui n'avait plus rien à perdre en revanche...

Carlisle finit alors par prendre les choses en main, en interdisant à l'enfant de les suivre et Jasper poussa un léger soupir de soulagement, tout en reculant près de Bella lorsque le regard du médecin se posa sur lui. Il allait en prendre pour son grade quant à la couleur de ses yeux, c'était certain. Mais pour le moment, il lui demandait plus d'informations. Sauf qu'il n'en avait pas tellement...

- Elle avait les yeux noirs. Je suppose qu'ils ne la nourrisse pas... Ou du moins, pas de sang animal.

Ba au moins, ils seraient donc deux à tenter de se sevrer de nouveau par la suite, non ? Quoique Jasper ne comptait pas rester à Forks. Parce que la vie de sauvage lui allait très bien. Cependant, lorsque Rosalie vint le serrer dans ses bras, toutes ses pensées néfastes s'échappèrent. Elle allait encore lui faire le coup de la jumelle épeurée et le retenir, il en était certain...

Il la repoussa cependant bien vite, lorsqu'elle alla contre les ordres de Carlisle. On ne discutait JAMAIS les ordres de Carlisle...

- Moi, je suis d'accord avec Carlisle. C'est trop dangereux pour elle. On a déjà perdu Alice dans cette famille et je refuse de perdre quelqu'un d'autre. Elle n'aura qu'à rester ici avec les loups. C'est trop dangereux pour vous.

De toute manière, il avait déjà Edward et Carlisle sur le dos, il en était certain... Alors autant se mettre tout le monde sur le dos. Après tout, c'était ce à quoi servait les réunions de famille, non ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
#7
Dim 20 Aoû 2017, 22:02
Anonymous
Invité
mode_comment
Alors que nous étions tout juste en train de nous reconstruire loin de tout, Jasper avait eu un message de la part d'Esmée. Je n'avais pas tout compris parce qu'un fois encore la vie nous mettait à l'épreuve, mais je n'avais pas besoin d'en savoir plus pour suivre un frère... un ami... et sauver un membre de notre famille. Même si ça impliquer de se retrouver dans la villa que je cherchais à fuir et surtout l'homme que je cherchais à faire sortir de ma vie. La vie d'Esmée avant tout !!
Lorsqu'on arriva dans la villa, je me permettais de vite monter dans ce qui a été ma chambre histoire de me changer. Je connaissais déjà les raisons de notre venu et Jasper savait que je le suivrais pour sauver notre "mère". De la chambre, j'entendais Nessie dire qu'elle participerait au sauvetage de de sa grand mère, sauf qu'il en était hors de question. Jasper s'y opposa, puis c'est la voix de Carlisle qui parvint à mes oreilles. Rosalie était présente elle aussi tout comme Jacob et sa meute.

Je revenais assez rapidement, mon regard balaya les membres de cette famille déchirée dont je faisais partie. Alors que notre "père" prit les choses en main Jasper revint presque automatiquement à mes côtés, un peu comme il aurait fait avec Alice fût un temps où moi avec Edward. Je me décidais à prendre la parole même si je n'étais pas des plus à l'aise à cause de mon départ pour Jacksonville qui a finit à Volterra auprès de Jasper, pour remonter la pente.

- Nessie, il est hors de question que tu participes à ce sauvetage, Jacob et le reste de la meute resteront auprès de toi... nous ne savons pas à quoi nous attendre réellement. C'est peut-être un guetapan et il est hors de question que tu en sois victime.

Mon ton était assez autoritaire, comme pour faire comprendre à ma fille que ce n'était vraiment pas le moment de jouer les héroïnes et d'aller à l'encontre de ce qu'on venait de tous décider à l'unanimité. Puis, je décidais de rebondir sur ce que Jasper avait dit concernant l’éventuelle alimentation d'Esmée.

- Si ces yeux sont noirs, elle ne doit pas être nourrit de sang humain non plus. Dans ces cas là, nous devons faire vraiment vite, parce que si elle ne s'alimente pas, ça pourrait dégénérer très rapidement mais nous ne savons pas dans quel sens. Soit Esmée perd totalement le contrôle d'elle même soit on la perd tout court !!

Etrangement, je commençais à reprendre confiance en moi, peut-être le fait de voir que mon alter égo, Jasper, était à l'aise, me mettait moi aussi à l'aise et me rappeler que j'avais ma place au sein de cette famille, que mon seul souhait était de me reconstruire pour revenir plus forte de la dernière épreuve que nous avions traversé. Qu'importe ce qu'on pouvait me dire, je savais que ça me passerait au dessus et surtout je savais que personne ne me ferais de réflexion maintenant parce que ça ne serait pas bien vu, au vu de la situation.

- Une idée de la façon dont nous pourrions procéder pour la sortir de là ?
Rosalie Hale Cullen
Rang Image : Il faut sauver Esmée [CULLEN /HALE + JACOB] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
#8
Lun 21 Aoû 2017, 01:03
Rang Image : Il faut sauver Esmée [CULLEN /HALE + JACOB] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
Rosalie Hale Cullen
Rang Image : Il faut sauver Esmée [CULLEN /HALE + JACOB] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
mode_comment
Rang Image : Il faut sauver Esmée [CULLEN /HALE + JACOB] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
Rang Image : Il faut sauver Esmée [CULLEN /HALE + JACOB] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
Je n'en revenais pas. Oui, j'avais été contre un ordre de Carlisle, et pourtant je n'en avais pas moins de respect pour lui. Mais réfléchissons bien, si Nessie ne venait pas, cela ferait moins monde pour se battre contre ces humains. Alors que mon idée était bien judicieuse, plus on était nombreux, plus on avertir de chances d'avoir le dessus. Tout était parfaitement logique, mais apparemment seul le loup et moi semblions avoir compris ce léger détail. Le nombre était important, surtout s'ils étaient armés. Bon, nous autres vampires étions à l'épreuve des balles, mais ce n'était pas le cas de la meute. Comme prévisible, Jasper et Bella s'opposèrent à moi. Leurs arguments tenaient la route, mais il restait tout de même le fait que nous devions être nombreux pour se battre. Imaginons un instant que la meute ne soit pas là, aurions-nous le dessus sur ces humains ? Rien n'était vraiment certain.

Alors que je pensais que l'idée de Bella que la meute reste là avec Jessie était une pure folie et, au fond, une surprotection d'une mère envers sa fille, j'eus une autre idée. Cela pourrait à la fois régler la question du nombre, tout en mettant l'hybride hors de danger. Encore faudrait-il que le chien soit d'accord. Mais étonnamment, je n'en avais pas le moindre doute, il aurait confiance en moi et me soutiendrait certainement. Alors je m'approchais d'un siège pour poser mon fessier dessus. C'était plus simple pour réfléchir, et puis toutes ces personnes debout, c'était un peu flippant dans le genre réunion de famille pour faire un sauvetage. Puis je regardais tour à tour les membres de ma famille, étant presque sûre que j'avais eu une bonne idée. Un peu frustrante pour moi, mais tout de même. Je ferais ce qui était en mon pouvoir pour sauver Esmée. Je pris calmement la parole :

Très bien, je n'irais pas contre l'avis de ta mère, Nessie. Mais je vais me permettre de modifier quelque chose. La meute ira se battre, je resterais avec ma nièce. Ils sont plus nombreux, ils vous seront d'une plus grande aide. Et, Bella, tu sais que Nessie sera en sécurité avec moi.

Je lisais dans les yeux du modificateur qu'il n'aimait pas vraiment mon idée, à la base. Il voulait certainement rester avec sa dulcinée pour la protéger. Mais j'avais raison, ils étaient plus nombreux, plus fort que moi à eux tous réunis. Et leur capacité à parler mentalement entre eux les rendraient plus dangereux et plus difficiles à vaincre. Tout prenait sens, au final. Même si je devais rendre Nessie déçue de ne pas pouvoir participer, je respectait la décision de sa mère biologique. Je comprenais aussi le désarroi de ma nièce, elle qui tenait tant à notre famille équilibrée, je pouvais deviner qu'elle voulait aider, mais elle devait elle aussi se plier aux ordres de Bella. Elle n'était pas aussi forte que nous, peut-être pas résistante aux balles ou aux flèches, et il serait préférable de la garder en vie. Je me tournais calmement vers le modificateur pour lui adresser quelques mots :

S'il arrive quoi que ce soit à Nessie, tu seras le troisième au courant. Et tu sais que j'ai été comme une mère de substitution pendant ses premiers jours. Je prendrais soin d'elle.
Carlisle Cullen
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
#9
Lun 21 Aoû 2017, 11:12
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Carlisle Cullen
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Le Conclave

mode_comment
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Mais à quoi jouais-tu, Rosalie ? Dans quel camp étais-tu ? Mon regard, après s'être brièvement posé sur Jasper et Bella, se dirigea vers ma première fille. Plus de la colère et la désapprobation, c'était l'incompréhensibilité qui s'y lisait. Le fait que Jacob ne prenne pas le parti de protéger Renesmée à la villa n'aidait en rien. Je pouvais néanmoins compter sur Bella et son autorité parentale. J'étais également sûr qu'Edward ne laisserait pas la chair de sa chair partir dans une mission aussi dangereuse.

Je laissais un soupire s'échapper. Relevant la tête de mon intense réflexion, je toisais tour à tous les membres de ma famille brisée. Je m'arrêtais plus longuement sur ma petite fille et un léger sourire affectif naquit sur mes lèvres. Je ne pouvais décemment pas laisser cette enfant partir avec nous, il n'en était pas question.
Mon autorité de chef de famille et de chef de clan faisait barrière à toutes éventuelles proposition douteuses.

Les mots de Bella furent comme un poignard en plein coeur. Pauvre Jasper qui devait ressentir la moindre de nos émotions. Soupirant de nouveau, je me pince l'arrête du nez, contenant du mieux que je pouvais cette colère qui grandissais toujours plus en moi. Colère et douleur, il était bien loin le sage et calme Carlisle Cullen, sauveur de vies humaines.

Chacun exprimait son point de vue et j'écoutais, absorbant chaque parole et chaque proposition. Mon visage restait de marbre tandis que mes yeux parlaient pour moi. J'avais de nouveau croisé les bras et j'écoutais les propositions de Rosalie qui s'étais assise. Me tenant droit, j'attrapais mon menton, signe de réflexion.

Amener la meute avec nous pouvait être un atout mais également une très grosse erreur. Ils étaient beaucoup plus fragiles que nous et nous ne savions pas de quoi étaient capables ces humains. Par contre, un petit groupe composé de vampires pouvait de faufiler plus facilement dans l'endroit. Le bouclier de Bella pouvait nous offrir une protection de plus.

D'un signe de tête, je refusais la proposition de ma fille. Mon air était grave. Je devais pencher le pour et le contre. Bien entendu, sauver Esmée était ma priorité et j'étais bien capable d'y aller seul, mais protéger ma famille l'était tout autant et je refusais que mes enfants en soient réduits à se salir les mains ainsi. Bien qu'ils soient des monstres, ces gens restaient des humains et leur ôter la vie ainsi n'était pas quelque chose à prendre à la légère, même pour des vampires.

Tu restes avec Renesmée mais la meute également. Nous ne savons pas s'il ne s'agit pas d'une diversion. Le mieux et de garder une force des deux côtés. D'autant plus que je ne souhaite pas mettre la vie des loups en danger.

Mon ton était froid, autoritaire. J'avais choisis de préserver ma famille et j'avais choisis d'aller moi même délivrer Esmée, au prix du sang s'il le fallait. Je refusais de mêler les Quilleutes à tout ça, ils avaient déjà fait assez pour nous.

Jasper, Bella et Edward vous m'accompagnez. Il est préférable d'être un nombre réduit. Je préfère éviter un bain de sang. Pas que cela me gêne particulièrement de tuer les hommes qui font actuellement souffrir ma chère et tendre mais je préfère prendre l'entière responsabilité de mes meurtres à venir. Je sais que Jasper, à en juger par la belle couleur de ses yeux, n'aura aucun mal à m'aider dans cette tache ingrate.

Je pose mon regard courroucé sur mon fils. Le reproche s'entend dans ma voix pourtant calme et posée. Je lui faisais confiance. Quelque part, il m'a trahit.

Bella, tu pourras nous protéger avec ton bouclier et Edward, je savais qu'il m'entendrais où qu'il soit dans la maison, tu pourras nous aider à décrypter leurs pensées et leur mode de fonctionnement.

Soupire à nouveau puis je recroise les bras et jauge l'assemblée de mon regard noir et autoritaire. J'avais parlé, mes ordres étaient indiscutables bien que d'ordinaire je fusse plus sur le débat que sur l'intimation d'ordre. Le moment n'était pas à la discussion mais bien à l'action.
Edward Cullen
Rang Image : Il faut sauver Esmée [CULLEN /HALE + JACOB] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
#10
Mar 22 Aoû 2017, 22:38
Rang Image : Il faut sauver Esmée [CULLEN /HALE + JACOB] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Edward Cullen
Rang Image : Il faut sauver Esmée [CULLEN /HALE + JACOB] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Neutre

mode_comment
Rang Image : Il faut sauver Esmée [CULLEN /HALE + JACOB] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Rang Image : Il faut sauver Esmée [CULLEN /HALE + JACOB] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Un homme peut-il vivre sans cœur ? À l'instant où le fantôme que j'étais, il n'en était pas moins certain.
J'étais passé par tant d'émotions que désormais il m'était impossible de ressentir quelque chose. J'avais aimé Bella, si intensément et si profondément que lorsqu'elle m'avait quitté c'était une partie de moi qui s'était éteinte. Dans un premier temps le sentiment d'injustice avait envahi mes pensées, puis la colère, une incommensurable haine puis quand j'avais épuisé mes réserves d'énergie je n'avais plus rien ressenti, le néant.
Finalement cette errance avait été reposante, ne rien penser, ne pas parler, ne plus communiquer, me couper de tous m'avait apporté un réconfort, malsain certes mais un réconfort tout de même. Cela faisait-il de moi un égoïste ? Sûrement mais je n'en avais cure, qu'importe ce que j'avais dit pour justifier ce qu'il s'était passé avec Alice, les regards sur moi étaient si éloquents, emplis de jugement. Ils ne savaient rien, ne pouvaient même pas s'imaginer ce que nous avions vécus, je ne supportais plus leur attitude.

Assis en haut de mon arbre, le regard dans le lointain fixant un point qui n'existait pas, j'attendais. J'attendais que la faim soit trop violente et que je doive descendre de mon refuge que je n'avais pas abandonné depuis des jours. Soudain je relevais la tête, comme à l'ordinaire ces derniers temps, j'avais cru entendre, j'avais cru l'entendre, elle, son prénom je le taisais, comme le reste d'un rêve que j'avais cru éveillé, je préférais occulter cela, le moindre infime détail.

Mais le songe persistait et mon oreille se tendit, je fermais les yeux et je m'immobilisais. Elle était là. Je me laissais plus tomber qu'autre chose, cassant de nombreuses branches à mon passage et me dirigeais vers la villa qui n'avait pas joui de ma présence depuis un bon moment. J'entendis le brouhaha des pensées des personnes présentes, ils étaient tous là, presque. Mon coeur se serra quand je réalisais la personne manquante, mais elle était partie, peut-être aurais-je dû faire de même. Je sentis celle qui m'avait trahi, car son esprit me restait toujours interdit, et sa fragrance entailla mes entrailles, je ressentais le manque de sa présence jusqu'au tréfonds de mon âme.

Je restais à l'écart, adossé contre le mur de la façade et quand je compris ce qu'il se passait mon sang ne fit qu'un tour. Esmée avait disparu ? Je fronçais les sourcils, tentant de me remémorer la dernière fois où je l'avais vue, j'avais passé tellement de temps en dehors de la maison à en éviter ses habitants que mes souvenirs remontaient à plusieurs semaines, au moins. La stupeur passée, un froid glacial s'empara de moi, j'allais mettre fin à cette succession d'horreur.

J'entendais Carlisle dire que j'allais l'accompagner avec Jasper et Bella, les autres restant à la maison pour protéger Nessie. Sur cette demande je pénétrais dans la pièce et automatiquement mes prunelles vinrent se planter dans celles de Bella. Cette dernière était collée à Jasper dont les yeux flamboyants auraient pu illuminer la pièce. J'haussais un sourcil cherchant une quelconque explication dans l'esprit de Jasper mais je n'y lus rien, si ce n'était ses pensées concernant Esmée.


- S'il s'agit d'humains nous n'avons pas besoin d'Isabella, je préférerais être entouré de personnes sachant se battre, pas de poids mort
dis-je en m'adressant à Carlisle.

Ma voix était restée égale et désormais je tournais complètement le dos à mon ex-femme.


- Jacob doit nous accompagner ainsi que la meute. Quant à celles qui resteront, elles trouveront refuge auprès de la meute de Wellan. Elles y seront totalement en sécurité ajoutais-je en faisant bien comprendre qu'il s'agissait plutôt d'un ordre que d'une demande.

Wellan était l'alpha d'une meute de loup garou qui protégeaient les habitants de Forks depuis la recrudescence de vampires sanguinaires dans la région et je savais qu'il était tout à fait apte à protéger ma fille.

Invité
#11
Mer 23 Aoû 2017, 14:04
Anonymous
Invité
mode_comment
J'écoutais Rosalie, l'envie de lever des yeux au ciel me démangeait, mais je me retenais, l'heure n'était pas aux disputes, tout du moins c'est ce que j'espérais. Avec les derniers événements, je m'attendais vraiment à tout venant de cette famille si imparfaite aujourd'hui. Pourquoi voulaient-ils absolument qu'on soit nombreux ? Nous étions des vampires et Esmée n'avait pas parlé d'un ennemis surnaturel. C'était cherché la complication, là ou il n'y en avait sans doute pas. Puis, une fois encore elle attaqua Jacob. J'en avais vraiment assez, depuis toutes ces années, elle méprisait toujours autant mon meilleur ami qui avait toujours été présent pour les Cullen depuis ma transformation. Une fois encore, je ne désirais pas relever, le niveau de certains avaient nettement diminué avec les épreuves.

Je continuais de me taire, après tout, je suivais Jasper dans cette quête et c'était à lui de dirigé les choses. D'ailleurs ça ne pouvait lui faire que du bien, mais pour ça, il faudrait peut-être que le reste de la famille apprenne à lui faire confiance et à mener les opérations de front. Je comprenais que Carlisle se sentait plus concerné encore, il était la figure paternelle de cette... famille, ce groupe d'individu que nous formions, et c'était sa chère et tendre qui devait être sauvée, néanmoins, c'était Jasper, qu'Esmée avait contacté et il devait y avoir une raison à ça. 

Alors qu'ils continuaient à vociférer, une idée me vint à l'esprit. Bien avant mon départ, Nessie m'avait parlé d'une jeune femme qu'elle avait rencontré et à qui elle s'était beaucoup confiée. Si mes souvenirs étaient bons, ma fille m'avait même parlé de la capacité de la vampire à se téléporter. Pourquoi chercher de la difficulté alors que des solutions se trouvaient tout autour de nous. Alors que j'allais prendre la parole, Edward fit enfin son entrée. Il était temps !! Mes expressions à son égard restèrent neutre, je ne baissais les yeux non plus. Puis je reconnu son expression, celle qu'il avait lorsqu'il farfouillait un peu dans l'esprit de ces victimes. J'imaginais que cette fois ci c'était Jasper sa victime étant donné que je lui étais complètement fermé. J'espérais simplement que mon acolyte avait fermé son esprit sur ce qui s'était tout récemment passé entre nous.

Un sourire s'afficha sous l'attaque d'Edward, je décidais de ne pas relever, de toute façon, je ne lui laisserais pas le choix. Ma décision de participer au sauvetage d'Esmée était double, j'étais loin d'être un point mort et je voulais être présente pour éviter une boucherie de la part de Jasper. Je lui avais fait une promesse que je tiendrais jusqu'au bout.

Je posais mon regard sur Nessie.

- Chérie, dis moi, penses-tu que ton amie... Athénaïs pourrait venir le plus rapidement possible pour assurer ta protection ? Si mes souvenirs sont bons, elle a bien le don de Téléportation. En cas de problème vous partez ailleurs ! 

Je me positionnais juste derrière Jasper, et ajoutais très rapidement.

- Nous ne connaissons pas l'ennemie, et je pense qu'il faudrait éviter d'exposer d'autres créatures surnaturelles sous leur yeux. Si se sont des êtres humains, ils ont dû découvrir notre espèce, il n'est donc pas question d'exposer les modificateurs ! Second point, je pense que c'est à Jasper de prendre les décisions et de mener les choses, c'est bien lui qu'Esmée a contacté et aucun autre membre de la famille. Si elle a fait ça c'est qu'il y a une raison ! Donc laissons Jasper prendre la décision finale sur qui l'accompagnera pour sauver Esmée et laissons nous faire part des informations qu'il détient !

Puis je m'avançais à hauteur de Jasper et reprit en les regardant tous droit dans les yeux.

- Je pense que le moment est mal choisi pour nous tirer dans les pattes les uns des autres ! Par pitié, gardez vos réflexions et vos instinct de supériorité pour vous ! Vous viderez votre sac lorsque Esmée sera saine et sauve et lorsque chacun pourra reprendre la vie qu'il avait !!

Je fis glisser mon regard vers Jasper.

- Jasper, on t'écoute, quelles sont tes informations et as tu déjà cogité sur un plan ?
Invité
#12
Mer 23 Aoû 2017, 19:31
Anonymous
Invité
mode_comment

Il faut sauver Esmée
Lorsqu'Edward avait enfin daigné faire fit de sa présence à la famille, Jasper lui lancer un regard noir. Toutes ses pensées étaient cependant tournées vers Esmée, puisque c'était la raison principale de sa venue dans ces lieux.

Mais Edward avait décidé de faire l'idiot en déclarant qu'il ne voulait pas de Bella avec lui. Ah oui,
vraiment ? Le blond observa donc le télépathe avec un regard qui voulait tout dire. Cependant, lui,
était assez mature pour ne pas déclarer les hostilités avec son frère. Mais dès qu'il en aurait l'occasion, il irait se confronter à lui. Quoiqu'il n'en valait pas réellement la peine après tout...

L'Empathe leva donc les yeux au ciel. Qui était-il pour donner des ordres ? Surement pas un soldat sur entraîné... Le sanguinaire détourna donc son regard du végétarien pathétique, alors que Bella questionnait sa fille sur l'une de ses amies. Bien, s'ils avaient un vampire en plus de leur côté, la tâche serait plus simple.

Dans tous les cas, Isabella avait le don de savoir faire en sorte que tout un chacun arrête de se tirer dans les pattes. Et lorsque le silence revint et que c'était à lui de prendre les décisions, il ferma les yeux un instant. Habituellement, c'était une chose qu'il se serait fait un plaisir de faire. Mais là, il n'avait pas le droit à l'erreur. Parce qu'il en découlait de la vie d'Esmée... Et personne ne lui avait jamais fait aussi confiance que Bella à cet instant.

Il se reprit bien vite, avant de finalement lâcher :

- Bella, tu viens. On sera plus en sécurité avec ton bouclier. Carlisle, on va avoir besoin de toi si ça tourne en bain de sang et puis de toute façon il est question d'Esmée. Emmett, on devrait avoir besoin de tes muscles. Edward...

A cet instant là, il aurait tellement eu l'envie de lui dire qu'il refusait de l'avoir avec lui en réalité. Mais ce n'était pas vraiment se montrer mature. Et peut-être qu'en plus, le fait qu'ils se détestaient mutuellement maintenant allaient les faire agir plus rapidement. Alors il prit sur lui pour continuer, sur un ton neutre :

- Tu viens aussi. Un télépathe, c'est pas de refus. Nessie, tu restes avec les loups. Rosalie, désolé, mais je ne veux pas qu'il t'arrive quoique se soit et je serais rassuré de te savoir en sécurité ici avec la meute.

Par contre, il n'avait pas vraiment cogité sur un plan en particulier. Parce qu'au fond, lui, tout ce qu'il désirait c'était une soif de vengeance, non ?

- Le plan, c'était pas d'y aller et de faire un bain de sang ?

Bon d'accord, il allait certainement s'attirer tout les regards courroucés des membres de sa famille mais à vrai dire, il s'en fichait totalement...
Codage par Libella sur Graphiorum
Carlisle Cullen
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
#13
Ven 25 Aoû 2017, 19:32
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Carlisle Cullen
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Le Conclave

mode_comment
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Edward avait fini daigné nous honorer de sa présence. Je regardais mon fils avec une pointe de tristesse dans le regard. Cependant, ma compassion disparue bien vite lorsqu’il prit parole. Edward se comportait en parfait gamin et je n’avais pas besoin de le lui dire pour qu’il devine le fond de ma pensée. Je soupirais. Mon autorité semblait faire défaut actuellement… Je n’avais jamais réellement aimé ce rôle que l’on me donnait, ce rôle de chef de clan. Mais il fallait avouer qu’il était bien pratique dans des situations critiques. Sauf aujourd’hui. Aujourd’hui tout le monde avait décidé d’y aller de son petit commentaire. Je me pinçais l’arête du nez tout en soupirant longuement mon désarroi. J’aimais profondément ma famille, mais parfois ils pouvaient s’avérer être bornés et enfantins.

A en juger par le comportement de mon premier fils. De tous, il avait toujours été celui qui agissait selon son humeur, sans réellement réfléchir. Pourtant ô combien qu’il était intelligent et mature par moments. Mais il fallait croire que la présence de Bella n’aidait pas dans son processus de réflexion. Je secouais doucement la tête tout en croisant les bras. Le jour où tu auras à t’occuper de ta propre famille, tu pourras prendre les mauvaises décisions, en attendant, fils, ferme là et range ta rancune dans un coin. Esmée n’a pas besoin de ça… Mon regard accompagnait mes pensées, triste et furieux à la fois. J’étais las de toutes ces discussions, elles s’éternisaient et aucune solution n’avait été trouvée. J’hésitais à partir avec Bella et Jasper tout de suite pour aller retrouver ma douce et tendre épouse.

Mais il nous fallait un plan. L’ennemi nous était inconnu comme le soulignait si bien Bella. Cette dernière s’amusa d’ailleurs à remuer le couteau dans la plaie en me rappelant que je n’avais pas été la première personne qu’Esmée était allée voir et que mise à pars Jasper, personne ne l’avait revue depuis. Je détournais un instant le regard, cachant une souffrance aigue avant de me reprendre en mains. Elle n’avait pas tort sur un point, Jasper restait le plus apte de nous tous à mener pareille opération. Il était militaire de formation là où nous n’étions que de simples novices. Je hochais imperceptiblement la tête dans la direction de mon fils aux yeux rouges et lui laissais la parole. Geste inutile, il n’avait pas besoin de mon approbation pour parler. A vrai dire, à l’instar de Rosalie, Emmett ou Jacob, j’étais là pour la décoration. Le conseil de guerre n’avait pas besoin de ma présence pour bien se passer. Cependant, il s’agissait de ma douce Esmée et je ne pouvais définitivement pas m’exclure de cette discussion, plante verte ou pas.

Je remarquais la soudaine proximité de Bella et Jasper. Je haussais un sourcil ne relevant cependant pas la chose. Je n’avais pas à me mêler de ça. Après tout je n’étais pas conseillé matrimonial.
Jasper pris la parole et exposa ses directives. A nouveau, je hochais la tête, sérieux. Il était inutile d’exposer les loups à ce danger tout comme il était inutile d’exposer Renesmée à ça. On avait déjà failli la perdre une fois, ça n’était pas pour la perdre une seconde fois. Je grognais cependant à la dernière remarque de Jasper mais je ne le fusillais point du regard. On aura une petite discussion plus tard. J’inspirais grandement, prenant à cœur, cette fois-ci, mon rôle de patriarche.

Moins on sera, plus l’attaque sera rapide et discrète. Il est inutile de débarquer avec les chars d’assaut.

Je fis une pause, toujours plus sérieux. Mon regard se porta sur chacun des membres de ma famille.

Il est également inutile de provoquer un bain de sang, appuyais-je à l’attention de mon cher fils aux yeux cramoisis. Nous ne savons cependant pas de quoi sont capables nos ennemis et s’ils ont réussi à capturer Esmée, qui ne nous dit pas qu’ils possèdent à leur solde plus que de simples humains ? L’idéal serait de pouvoir se renseigner sur l’endroit avant de sonner la charge. Jasper, dis-je en le regardant avec sérieux, tu prends la suite des opérations et Edward tu cesses de faire l’enfant. Mettez de côté vos rancunes le temps de sauver Esmée. On avisera après de votre dispute conjugale. Je pense que l’on peut dire que cette réunion est terminée. Sauf si quelqu'un souhaite rajouter quelque chose.

Je n’avais plus aucune autorité mais j’osais espérer qu’ils me respectaient encore comme un père. Esmée, je viendrais te sauver dussé-je mourir pour cela.
Invité
#14
Dim 03 Sep 2017, 10:45
Anonymous
Invité
mode_comment

Il faut sauver Esmée
Au moins, sa question concernant le bain de sang avait eu le loisir de faire reprendre son rôle de chef de clan à Carlisle. C'était déjà une bonne chose.
Même si la réponse du blond n'enchantait pas tellement l'Empathe qui poussa un soupir de frustration. Il savait qu'en revenait ici il avait fait la pire erreur de sa vie. Parce qu'il serait contraint de s'en tenir aux règles de Carlisle. Et cette fois-ci, il ne pourrait ni compter sur Edward, ni sur Alice pour l'aider à aller en ce sens. Bella allait vraiment devoir faire preuve de patience avec lui et il la plaignait déjà à vrai dire.

Lorsque le chef de famille se tourna vers lui pour lui annoncer qu'il était à la charge des opérations,
il lança un regard en coin à sa belle-soeur. Est ce qu'ils s'étaient concertés avant leur arrivée ici ?
Son regard se posa par la suite sur son frère, qui venait de se faire un tant soit peu gronder par leur patriarche. Mais clairement, Jasper n'était pas venu régler ses comptes avec le télépathe. Il n'en valait pas la peine. Et puis, en soit, en s'étant rapproché de Bella, il avait eu sa revanche, non ?

Carlisle finit par clôre la discussion et presque immédiatement l'Empathe se mit à l'écart des autres.
Plus rien ne le retenait dans cette famille de toute manière à présent. Il annonça alors simplement,
déjà déprimé par l'idée :

- Je vais chasser, je vais en avoir besoin.

Sur ce, il sortit alors au calme ambiant de la forêt, en sachant très bien que Carlisle le suivait. Une conversation s'imposait de toute manière...
Codage par Libella sur Graphiorum


(RP FINI ET LA SUITE DIRECTE EST LA CONVERSATION AVEC CARLISLE)
Contenu sponsorisé
mode_comment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum