Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Katy Rosaceae
Rang Image : J'ai soif ! [ft. Kelsey April] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 34
Âge : 26 physiquement, 35 réel.
Amour(s) : Samuel Huntawn
Emploi/Loisirs : Botaniste
Don : Contrôle la végétation
Crédits : Google image
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Chloris Hareka, Merida, Phil Harvest, Eucléia, Lord
#1
Lun 03 Juil 2017, 22:34
Rang Image : J'ai soif ! [ft. Kelsey April] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 34
Âge : 26 physiquement, 35 réel.
Amour(s) : Samuel Huntawn
Emploi/Loisirs : Botaniste
Don : Contrôle la végétation
Crédits : Google image
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Chloris Hareka, Merida, Phil Harvest, Eucléia, Lord
Katy Rosaceae
Rang Image : J'ai soif ! [ft. Kelsey April] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 34
Âge : 26 physiquement, 35 réel.
Amour(s) : Samuel Huntawn
Emploi/Loisirs : Botaniste
Don : Contrôle la végétation
Crédits : Google image
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Chloris Hareka, Merida, Phil Harvest, Eucléia, Lord
mode_comment
Rang Image : J'ai soif ! [ft. Kelsey April] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 34
Âge : 26 physiquement, 35 réel.
Amour(s) : Samuel Huntawn
Emploi/Loisirs : Botaniste
Don : Contrôle la végétation
Crédits : Google image
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Chloris Hareka, Merida, Phil Harvest, Eucléia, Lord
Rang Image : J'ai soif ! [ft. Kelsey April] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 34
Âge : 26 physiquement, 35 réel.
Amour(s) : Samuel Huntawn
Emploi/Loisirs : Botaniste
Don : Contrôle la végétation
Crédits : Google image
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Chloris Hareka, Merida, Phil Harvest, Eucléia, Lord
J'ai enfin réussi à sortir de cet endroit. Un peu de détresse en moi. Samuel ne me laisse sortir que pour me nourrir et encore. Quand je peux, je pars. Je vais loin de lui et je reviens. Et c'est la même histoire. Ça fait mal. Mais je ne ressens plus la douleur. Alors on s'y fait. Et puis je l'aime réellement. C'est pas comme si il ne m'avait pas prouver des milliers de fois qu'il m'aimait vraiment. Alors je l'aime aussi. On se conjugue au pluriel ensemble. On se complète. C'est une passion meurtrière, brutal, fiévreuse. Elle a souvent un goût de paradis. Parfois un peu de détresse aux creux de mes bras mais tout s'arrange à la fin.

Aujourd'hui je suis loin. J'ai couru en forêt. Je m'amuse avec elle. Je joue. Je fais pousser des choses, des fleurs autour de moi, je régénère ces bois. Je fais revivre l'espace autour de moi. Je redonne une vie à ce qui m'entoure. J'aime mon pouvoir. Il est tellement efficace. En toute circonstance. Je cours. Je me mouve au gré de mes envies. Je parcours l'endroit. Je saute. Aujourd'hui c'est mon jour. J'ai repéré un humain. J'ai repéré son son. J'ai repéré son odeur. Je traque. J'attaque. J'ai l'humain devant moi. Un homme de la quarantaine. Sûrement un chasseur. Il s'arrêta. Il me regarda, avec de l'incompréhension. Je m'assis sur un vieux tronc et fis pousser des plantes jusqu'à ses pieds. Il eut enfin le déclic d'avoir peur. Il était paralysé jusque là. Il se décida enfin à reculer. J'avais une mine boudeuse. Je respirai un grand cou et attrapa ses deux pieds avec des racines et les ramenait vers moi. J'étais au dessus de lui.

Je n'attendais qu'une chose. Me nourrir. J'avais sorti les crocs et je m'étais excusée. Bien sûr que je n'aimais pas boire et tuer des gens. Malheureusement pour moi, les animaux me rendait irritable et me donnait encore plus soif. Je ne pouvais m'en nourrir. Alors c'était les humains. Je ne reniai pas ma nature mais je n'aimais pas tuer. Je n'avais jamais été une tueuse dans l'âme. J'étais à quelques centimètres de son cou.
Invité
#2
Lun 03 Juil 2017, 23:54
Anonymous
Invité
mode_comment
En forêt, l’endroit où vous trouverez tous les vampires végétariens du coin pour faire le plein d’énergie et satisfaire leur faim. Enfin, après les hybrides, ce sont peut-être eux les moins pourris de la race vampirique. La ville n’étant pas le meilleur endroit pour chasser les lapinous, ils sont forcés de se rabattre sur la forêt à croire qu’une série d’arbre est un générateur à nourriture. Bref, je suis en forêt, rien de plus banal, une promenade comme une autre et parfois je m’amuse à torturer les gens pour le plaisir mais je fais ça rarement même si ça me fait plaisir de m’amuser de temps en temps. J’ai longtemps été protégée et enfermée chez moi sans rien pouvoir faire à part manger et dormir. Depuis, je profite, à chaque fois que je sors c’est comme si je sortais pour la première fois alors je retiens chaque moment.
Je grimpe dans un arbre, je n’aime pas trop qu’on puisse m’apercevoir ici car après ça voudrait dire faire la discussion et je dois dire qu’à part le peu d’amis que j’ai, je déteste parler. Non pas que je sois asociale ou autiste non, il y a juste des moments où j’aimerais être seule et pouvoir profiter du moment seule. Je respire l’air de la nature, un air pur que j’adore plus que n’importe quel autre air. Soudain, j’entends des bruits lointains, des pas. Sincèrement, je m’en fous, si ça se peut c’est juste un gars qui vient dans ma direction et que je devrais sûrement éviter pour m’assurer la tranquillité mais j’entends un cœur qui bat à une vitesse folle et son souffle reste coupé. Oui ça pourrait être juste un coureur mais là ce n’est pas aussi normal que je ne le voudrais. Je m’approche de l’humain à une vitesse vampirique et j’arrive à quelques mètres de là. Je peux observer deux individus, un homme et une… femme ? Alors soit ils ont une sacrée dispute et le gars a peur de s’en prendre plein la face soit c’était mauvais signe pour lui. Malheureusement, je n’entendais qu’un seul battement de cœur, la femme devait être faite d’argile et quelque chose me dit qu’elle ne voulait pas seulement le sauter mais qu’elle voulait aussi sucer… Je parle du sang bien sûr arrêtez de vous égarer comme ça. Je déteste les sangsues à un point inimaginable même si parfois, ils tuent des personnes qui le méritent mais j’attends encore qu’ils tuent notre président car c’est le plus pourri de tous.
Elle s’approche dangereusement de son cou et je suis prête à parier qu’elle ne vaut pas juste l’embrasser. Je dois intervenir. J’utilise mon don, oui ce n’est pas juste et vous me direz sûrement que c’est dégueulasse de faire ça en plus elle est dos à moi patati patata… Bon c’est ça ou l’homme meurt alors à choisir, j’en ai rien de fiche de ce que vous allez en penser, si je devais me stopper là où l’avis des gens me mène, je serais encore bloquée sur une route qui mesure la distance entre la Terre et le Soleil. Je lui fais donc profiter de la sensation de brûlure dans tout son corps et je l’intensifie jusqu’à ce qu’elle décide de lâcher le pauvre petit humain qu’elle tenait. J’adore me jouer de ces créatures car je ne peux pas dire que je suis comme eux car j’ai une part d’humanité en moi, aussi étrange que cela puisse paraître. Je descends de cette arbre, je n’ai pas envie d’avoir une discussion entre deux branches et je me mets face à elle. Le gars est au sol et d’un mouvement de la tête je lui crie de dégager. Il part en courant, même pas de « merci de m’avoir sauvé la vie » ? Pfff les gens de nos jours, plus aucun signe de respect et si ça ne tenait qu’à moi je l’aurais aussi brûlé de l’intérieur comme le tas de pierre qui est immobilisé derrière moi. Je dois dire merci à la vie pour ce magnifique don aussi cruel qu’il soit. Je m’en sers à merveille. Après avoir regardé la fuite de l’humain, je me retourne directement vers la femme ou devrais-je dire la meurtrière, l’assassin, la sangsue, qualifiez-la comme vous voulez, je pense que je lui fais un peu mal et que je ne devrais peut-être pas être aussi méchante car personnellement, l’humain elle pouvait l’avoir clairement, ça n’aurait rien changé à ma vie mais ça me faisait plaisir de pouvoir m’amuser un peu et cette fois-ci, j’ai l’immense plaisir que ce soit autre chose qu’un être avec un cœur qui bat encore.
Bon commençons à converser un peu même si je déteste ça. Je réduis l’intensité des brûlures car ce serait bête de lui parler sans qu’elle puisse me répondre à cause de la douleur. Une femme, la vingtaine peut-être même la trentaine, les cheveux noirs, une belle face, comme quoi l’habit ne fait pas le moine. Je m’approche doucement d’elle, j’ai presque de la pitié pour elle. Je rigole, pas de pitié pour les faibles. J’attrape son menton avec mon pouce et mon index en serrant assez fort pour ne pas qu’elle ne se retire de mon emprise. Je fixe ses yeux, aussi rouges et aussi vifs que le sang qui coule dans les veines des humains. Je lâche alors plus violemment que je ne l’ai attrapé son menton, vraiment dommage qu’elle ait préféré le sang humain au sang animal, elle aurait pu être respectable. Je tousse un peu, je n’aimerais pas que ma voix soit tremblante pour lui parler. Je prends une grande respiration et pose mon regard sur elle.
- Quel beau jour pour chasser n’est-ce pas ? Oh je t’ai fait louper ton repas ? J’avoue qu’il était plutôt appétissant mais il a filé, tu retenteras ta chance plus tard. Oh j’ai failli oublier, où sont mes bonnes manières ? Je suis Kelsey mais j’espère pour toi que tu n’auras plus à faire à moi, j’aurais bien voulu te serrer la main mais tu sembles… Paralysée… Tu peux me traiter de peste si tu le souhaites.
Je lui souris, le genre de sourire sadique qu’on ne voit que dans les films d’horreur et j’attends qu’elle réagisse.
Spoiler:
Katy Rosaceae
Rang Image : J'ai soif ! [ft. Kelsey April] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 34
Âge : 26 physiquement, 35 réel.
Amour(s) : Samuel Huntawn
Emploi/Loisirs : Botaniste
Don : Contrôle la végétation
Crédits : Google image
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Chloris Hareka, Merida, Phil Harvest, Eucléia, Lord
#3
Mar 04 Juil 2017, 14:55
Rang Image : J'ai soif ! [ft. Kelsey April] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 34
Âge : 26 physiquement, 35 réel.
Amour(s) : Samuel Huntawn
Emploi/Loisirs : Botaniste
Don : Contrôle la végétation
Crédits : Google image
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Chloris Hareka, Merida, Phil Harvest, Eucléia, Lord
Katy Rosaceae
Rang Image : J'ai soif ! [ft. Kelsey April] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 34
Âge : 26 physiquement, 35 réel.
Amour(s) : Samuel Huntawn
Emploi/Loisirs : Botaniste
Don : Contrôle la végétation
Crédits : Google image
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Chloris Hareka, Merida, Phil Harvest, Eucléia, Lord
mode_comment
Rang Image : J'ai soif ! [ft. Kelsey April] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 34
Âge : 26 physiquement, 35 réel.
Amour(s) : Samuel Huntawn
Emploi/Loisirs : Botaniste
Don : Contrôle la végétation
Crédits : Google image
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Chloris Hareka, Merida, Phil Harvest, Eucléia, Lord
Rang Image : J'ai soif ! [ft. Kelsey April] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 34
Âge : 26 physiquement, 35 réel.
Amour(s) : Samuel Huntawn
Emploi/Loisirs : Botaniste
Don : Contrôle la végétation
Crédits : Google image
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Chloris Hareka, Merida, Phil Harvest, Eucléia, Lord
Spoiler:



J'ai soif



Je le tiens près de moi. J'ai soif. J'ai besoin de me nourrir depuis une semaine. J'ai soif de sang. Je vais pour croquer dans son cou et je sens une brûlure dans tout mon corps. Mon souffle se coupe encore. Comme un arrêt. Une seconde et je ne respire plus. Je ressens de la douleur pour la première fois depuis longtemps. Je lâche l'humain mais les racines sont toujours accrochés à ses pieds. Je ne sais pas qui me fait ça. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Je panique. J'ai mal. Que se passe-t-il ? Je souffre sans savoir de quoi il s'agit. Je me tord en tombant sur le ventre. J'ouvre la bouche pour hurler mais aucun son ne sort.

La brûlure s'intensifie. Je serre les poings, les racines qui l'entourent se rétractent et rentrent petit à petit sous terre. Elles retournent là où elles étaient. Je frappe du poing par terre j'ai tellement mal. Un faible son sort de ma bouche pour exprimer ma douleur. Je ferme les yeux en tressautant au sol. J'ai mal. L'air est comprimé dans mes poumons et je n'ose pas expirer cet air. Mon cerveau se brouille me privant de mon odorat. Il libère des toxines pour ne plus que je sente rien. Les toxines vampiriques sont plutôt efficaces et agissent vite. Mais la douleur est toujours présente comme un picotement. Mon don est inefficace, mon cerveau se privilégiant à mon pouvoir de protection et d'attaque. Une voix féminine retentit, bien que lointaine, ordonnant à l'homme de fuir. Super. En plus de mourir de douleur je pourrais même pas bouffer après. J'entends le martèlement des pas de l'homme. Il cours.

La douleur devient moins intense. Je respire. Mon ventre se soulève à un rythme effréné. Je grogne férocement. Ça me coûte. Je tremble encore un peu. Mes yeux roses sont assombris par la douleur et la colère. Des doigts accrochent mon menton. Je croise deux yeux méprisants que je rebute visiblement. Deux yeux de femme. Donc je n'étais pas seule avec l'humain. Ce qui expliquerait la brûlure. Elle me l'infligeait simplement. Je reprenais peu à peu contenance puis elle lâche violemment mon menton. Je grognai sur elle. Mais quelle pétasse ! Qu'est-ce qu'elle me voulait elle ? J'allais lui régler son compte à cette garce. D'abord elle m'attaquait. De dos en plus. La lâche. Pleutre. Ensuite elle faisait fuir mon repas, rendant ma soif difficilement contrôlable. Qu'elle idiote ! Surtout qu'elle sentait bizarre. Un mélange d'humain exquis et de vampire. J'allais la bouffer cette inconsciente ! Elle se racle la gorge avant de dire :

- Quel beau jour pour chasser n’est-ce pas ? Oh je t’ai fait louper ton repas ? J’avoue qu’il était plutôt appétissant mais il a filé, tu retenteras ta chance plus tard. Oh j’ai failli oublier, où sont mes bonnes manières ? Je suis Kelsey mais j’espère pour toi que tu n’auras plus à faire à moi, j’aurais bien voulu te serrer la main mais tu sembles… Paralysée… Tu peux me traiter de peste si tu le souhaites.

Kelsey. Quel beau nom pour une si jolie connasse. Elle savait que j’allais la traquer ? Et que Samuel allait probablement s'en charger aussi ? Elle savait qu'elle venait de signer son arrêt de mort ? Samuel déteste qu'on touche à ses affaires ou à sa femme. Manque de bol, l'homme le plus protecteur, possessif et sadique se trouvait être mon mari. Mais il n'aurait peut-être pas le temps de la tuer. Je le ferai avant. Je relevai mon visage vers elle tandis que la douleur était toujours là mais je m'y habituai, me rendant un peu moins vulnérable. Elle avait un sourire sadique accrochée au visage. J'allais vite lui décrocher. Je me mettais sur mes coudes et ramenait mes genoux, à quatre pattes pour me relever. C'était dur mais j'y arrivai. Je m'asseyais sur un tronc d'arbre. Je ne voulais pas lui montrer que j'étais faible mais je ne pouvais faire autrement.

- Peste serait trop sympa... Pour la pute que tu es.

Doucement une racine sortit de terre derrière elle, silencieusement, aussi haute qu'elle. Je lui souris comme elle avant de lui dire :

- Tu feras... Attention derrière toi...


Ma racine cacha ses yeux et serra un peu sa tête pour l'empêcher de me voir tandis que je sautais difficilement de mon tronc pour aller vers elle et l'enserrer de lianes sortant de mes mains, comme j'en avais l'habitude. Elle était comme un vulgaire saucisson. Voilà un bon point d'égalité. Je serrai une des lianes près des ses poumons pour la bloquer un peu plus, alors que ses bras étaient immobilisés. Ma voix était un peu courte mais je n'avais plus la douleur. Elle ne savait plus où j'étais.

- Oui mon repas a filé et oui il avait l'air appétissant. Je nous évite de nous entretuer en t'immobilisant pour le moment. On jouera après si tu veux. Je crois que bouffer de l'humain te dérange alors je vais te dire une chose. J'en ai besoin pour vivre. L'animal me rend juste plus incontrôlable et dépendante à la tuerie humaine. Alors je reste sur du soft. Ensuite si mes principes de buveuse de sang te dérange, va plus loin. Je te dis rien quand toi tu bouffes de l'agneau ou du bœuf. Pourtant t'es aussi cruelle que moi.

Je laisse une courte pause où je desserre ses poumons pour qu'elle respire tout de même. Je m'approche d'elle et lui serre la main.

- Je ne suis plus paralysée. Toi si, mais je te serre la main tout de même. Bien. Kelsey si mes souvenirs sont bons. Tu vas repartir d'où tu viens et me laisser me nourrir correctement. Tu peux m'attaquer bien sûr mais je ne sais pas pourquoi, je te sens moins puissante. Tu sens l'humain. Et j'ai très envie de boire ton sang mais, je te laisse partir, je ne bois pas celle qui peuvent procréer.

Je lâchai mon emprise complètement, sur mes gardes tout de même. Les lianes revinrent dans mes paumes et la racine au sol. Il n'empêche que j'étais prête à me protéger avec les plantes en cas d'attaque. Il suffit d'un mur de plantes pour stopper les maléfices. Du moins ceux de Sam'. Je regarde l'autre en face de moi en attendant sagement.
Codage par Libella
Invité
#4
Mar 04 Juil 2017, 18:25
Anonymous
Invité
mode_comment
Elle semble énervée et ça se comprend, je vais dire que je n’ai pas été très sympa avec elle mais si j’étais réputée pour être gentille ça se saurait. Elle m’insulte, que c’est mignon. J’ai presque pitié d’elle car elle semble perdue, perdue dans sa vie actuelle mais je préfère garder cette pitié pour une autre occasion. Elle me rétorque aussi de faire attention derrière moi et je suis sûre que c’est du sarcasme. Evidemment. Je ne sais quoi sort de la terre et m’aveugle momentanément tandis que je peux entendre ses pas se rapprocher de moi et je peux également sentir que quelque chose m’agrippe et me compresse. Ce n’est plus mon tour mais le sien. J’avoue que je l’ai mérité mais le plaisir de voir souffrir une sangsue en valait la peine. Elle compresse ma cage thoracique mais me laisse respirer, étrange vampire. Là, elle me sort son petit discours, une réponse à ma provocation, elle tente de se justifier sur son régime de sanguinaire et pousse un coup de gueule. Si je pouvais rire je le ferais car quand on veut vraiment être végétarien on le devient qu’importe les épreuves à endurer mais si elle n’a aucun problème pour tuer des humains pourquoi changerait-elle ? C’est comme les animaux même si je ne veux pas les insulter, quand ils goutent au sang ils ne peuvent plus s’en passer. J’ai moi-même essayé le sang humain et animal sans en tuer un seul, je me suis juste introduite dans un hôpital pour pomper un peu de sang et je dois avouer que j’envie les sangsues d’avoir la chance d’en boire régulièrement. Le sang animal est moins bon mais après chacun ses avis. J’en buvais parfois quand j’étais en forêt et que je ne voulais pas rentrer chez moi, ça m’aidait à faire la route dira-t-on.
Quoiqu’il en soit, elle se joue de moi et me serre la main en précisant bien que pour l’instant je suis impuissante. Sincèrement, dans un autre contexte on aurait pu être amie car son petit côté mesquin me plait et si ça n’avait pas été une sanguinaire j’aurais peut-être tenté de la draguer même si j’avais dû prendre le risque qu’elle me vide de mon sang à tout moment. J’aime bien cette fille au final mais sa nature m’empêche de la voir comme quelqu’un de normal. C’est débile de mettre les gens dans des cases mais que voulez-vous. Elle me relâche, cette fille est étrange mais alors là, vraiment. Je reprends peu à peu un rythme normal, je ré-ouvre les yeux, ah enfin des couleurs ! Du coup, qu’est-ce que je dois faire moi ? Me prosterner devant elle en la remerciant d’épargner un être si faible que moi ? Ce ne serait pas digne de moi-même si ça peut être marrant de voir sa réaction. Alors je préfère poser des questions.
- Alors tu es entrain de me dire que tu me laisses partir alors que je t’ai faite souffrir et que j’ai du sang chaud qui coule dans mes veines ? Eh ben, à cause de toi je vais réellement croire que les sanguinaires ne sont pas tous des pourris.
Je fis un autre de mes sourires mais celui-là n’était pas sadique mais un sourire déçu. Déçue de ce qu’il se passait c’est-à-dire rien. Elle n’a même pas essayé de me manger ou de me tuer, elle est clean cette meuf. C’est étrange qu’une sangsue soit aussi clean et aussi… gentille ? Gentille est un bien grand mot mais je ne vois pas qu’est-ce que je pourrais dire d’autre. En temps normal, j’aurais réattaqué pour tenter le coup mais je dois reprendre mon souffle petit à petit et j’attends qu’elle me réponde.
Katy Rosaceae
Rang Image : J'ai soif ! [ft. Kelsey April] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 34
Âge : 26 physiquement, 35 réel.
Amour(s) : Samuel Huntawn
Emploi/Loisirs : Botaniste
Don : Contrôle la végétation
Crédits : Google image
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Chloris Hareka, Merida, Phil Harvest, Eucléia, Lord
#5
Mer 05 Juil 2017, 15:37
Rang Image : J'ai soif ! [ft. Kelsey April] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 34
Âge : 26 physiquement, 35 réel.
Amour(s) : Samuel Huntawn
Emploi/Loisirs : Botaniste
Don : Contrôle la végétation
Crédits : Google image
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Chloris Hareka, Merida, Phil Harvest, Eucléia, Lord
Katy Rosaceae
Rang Image : J'ai soif ! [ft. Kelsey April] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 34
Âge : 26 physiquement, 35 réel.
Amour(s) : Samuel Huntawn
Emploi/Loisirs : Botaniste
Don : Contrôle la végétation
Crédits : Google image
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Chloris Hareka, Merida, Phil Harvest, Eucléia, Lord
mode_comment
Rang Image : J'ai soif ! [ft. Kelsey April] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 34
Âge : 26 physiquement, 35 réel.
Amour(s) : Samuel Huntawn
Emploi/Loisirs : Botaniste
Don : Contrôle la végétation
Crédits : Google image
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Chloris Hareka, Merida, Phil Harvest, Eucléia, Lord
Rang Image : J'ai soif ! [ft. Kelsey April] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 34
Âge : 26 physiquement, 35 réel.
Amour(s) : Samuel Huntawn
Emploi/Loisirs : Botaniste
Don : Contrôle la végétation
Crédits : Google image
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Chloris Hareka, Merida, Phil Harvest, Eucléia, Lord


J'ai soif !



Je ne suis pas dos à elle. Je n'oserai pas lui faire cet affront. Surtout s'il s'agit vraiment d'une de ces garces que je déteste. Ça risquerait d'être compliqué si elle m'attaque. Ça prouverait sa lâcheté à c'te pauvre fille. Enfin. Pour le moment c'est une pauvre fille. Elle me prouvera peut-être le contraire plus tard. Je m'assois sur le même tronc d'arbre qu'avant, ayant encore un peu de mal à tenir debout après la douleur et l'énergie utilisée. Je suis encore un peu nouvelle dans ce monde vampirique, seulement 9 ans. C'est peu... En 9 ans j'ai certes apprise gérer mon flux d'énergie avec les plantes, je ne suis pas encore à la fin de mon entraînement. Samuel m'a dit que ce n'était que le début ça... Que ce que je pouvais faire maintenant ne serait rien d'extraordinaire dans quelques décennies. J'ai le droit de rêver avec lui... C'est merveilleux. C'est un sentiment tellement fort. Le droit d'espérer. Même si je n'étais pas attirée par lui à la base, il dégageait un sentiment de gentillesse, de bonté et de sécurité. Tout ça en plus d'être charismatique. Cet homme me rendait heureuse. Il était ce dont j'avais besoin.

Je revenais à la réalité et me sentant un peu mieux je libérais un peu de l'énergie constante qui flottait normalement autour de moi. Je ne la rétractais qu'en cas de besoin de celle-ci. Cette énergie c'est celle qui se propage en moi et qui à chaque contact que je fais à la nature, crée des fleurs, des jeunes pousses, de la mousse, tout. Je suis la créatrice d'une beauté naturelle. C'est ce que m'avait dit Samuel. C'est vrai... Il suffit que je dégage cette énergie pour que des fleurs et plantes variés pousse sous autour de mes pieds et sur le tronc où j'étais appuyé en position assise. Puis la vampire en face de moi me sortit de ma léthargie en disant :

- Alors tu es entrain de me dire que tu me laisses partir alors que je t’ai faite souffrir et que j’ai du sang chaud qui coule dans mes veines ? Eh ben, à cause de toi je vais réellement croire que les sanguinaires ne sont pas tous des pourris.


Là revoilà qui commençait à m'agacer. Elle ne m'écoutait pas en plus d'être une fille chiante. Je la regarda en me levant pour me rapprocher un peu d'elle, le chemin devenant verdoyant au fil de mes pas.

- Exactement. J'ai certes très envie de te manger mais tu restes un élément qui pourrais être utile au Volturi et gare à ma peau s'ils apprenaient que j'avais tuée un prodige... Et puis je ne suis pas une sanguinaire cruelle et parfaitement clichés. Je suis une vampire certes, mais je suis avant tout une ancienne humaine doté d'une sensibilité.

Je lui fis un véritable sourire confiant avant de soupirer un peu en lui demandant :

- J'imagine que tu ne me laisseras pas partir assouvir ma soif pas vrai ?

Même si je n'avais pas besoin de son accord je préférais éviter de ressentir encore une fois son don sur moi. C'était assez éprouvant pour qu'il n'y ai pas besoin d'une deuxième fois...
Codage par Libella
Invité
#6
Ven 07 Juil 2017, 23:09
Anonymous
Invité
mode_comment
Madame n’est pas cruelle et me laisse en vie uniquement pour les Volturi que c’est sympathique de sa part. Bizarrement tous les sanguinaires que je croise ces temps-ci ne sont pas des pourris, est-ce de la chance ? Il faudrait peut-être que je sois plus sympa avec eux car ils ne sont pas tous comme ça mais ce serait baisser ma garde trop vite, c’est le même avec les humains. Il y a beau y avoir des gens plein de bonté, il y aura toujours des enfoirés.
- Ah les Volturi, je les avais presque oubliés ceux-là.
Je juge tous les sanguinaires à cause de ma propre expérience de vie, je sais que ce n’est pas bien car il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac mais je le faisais inconsciemment. J’avais eu une sangsue en guise de père qui avait détruit la vie de ma mère et je ne peux pas m’empêcher de maudire ce pauvre type. Je sais que ça ne justifie pas tout mais c’est comme ça, j’ai eu un géniteur qui a été tellement lâche qu’il n’a pas osé avouer à ma mère que c’était un vampire et qui s’est retrouvé avec une enfant sur les bras et une femme qu’il devait transformer. Ensuite, il nous a abandonnés, ma mère et moi, il voyait bien qu’il lui faisait du mal et il a préféré partir et je pense que dans toute sa vie, ça a été la meilleure décision qu’il ait prise. J’ai vécu plus de 15 ans sans mon père et je ne saurais pas imaginer qu’est-ce que ça aurait été si nous étions restés une famille. Je serais sûrement une sanguinaire, ma mère serait peut-être déjà morte et lui, il serait la seule chose qui me reste. Ce qui m’énerve rien que d’y penser.
Elle sourit, oh mon dieu pourquoi est-ce qu’elle me sourit cette femme ? Je ne la connais pas, elle ne me connait pas, on aurait pu s’entre-tuer mais non elle reste gentille. Les gens parfois… Bientôt, je planterai un couteau dans un humain et il me remerciera pour lui avoir retiré le sang qu’il avait de trop. Les humains tout comme les vampires sont presque impossible à comprendre comme quoi peu importe ta nature tu restes compliqué. Je suis entre ces deux races, je vois les défauts des deux et je peux ensuite comparer. Je suis à deux doigts de m’excuser et d’expliquer ma vie à une inconnue. Non Kelsey contrôle-toi !
- Je me fais peut être trop de préjugés sur les sanguinaires inconsciemment… Le seul que j’ai connu n’était pas aussi amical que toi.
Je la regarde dans les yeux, ses yeux n’ont aucune haine, elle est si… innocente pour une sangsue. Elle suppose bien, je ne vais pas la laisser tuer un être humain ici, pas ici. Même si je m’en fous un peu après tout, 7 milliards de gens, un de plus un de moins, qu’est-ce que ça peut faire au final ? J’avais envie d’être sympa mais je détestais ça et j’ai pensé à un jeu. Enfin un deal comme on l’appelle.
- Tu supposes bien Katy si je me souviens bien ? Mais je veux bien te laisser chasser.
Je fis une pause histoire de lui laisser croire qu’il n’y a rien de plus et que je vais juste me barrer.
- Mais à une seule condition, je veux bien te paralyser l’humain en le brûlant de l’intérieur mais alors toi aussi, tu brûleras de l’intérieur à la même intensité que lui. Ca ne devrait pas être trop dur pour toi je pense.
Katy Rosaceae
Rang Image : J'ai soif ! [ft. Kelsey April] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 34
Âge : 26 physiquement, 35 réel.
Amour(s) : Samuel Huntawn
Emploi/Loisirs : Botaniste
Don : Contrôle la végétation
Crédits : Google image
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Chloris Hareka, Merida, Phil Harvest, Eucléia, Lord
#7
Dim 13 Aoû 2017, 15:50
Rang Image : J'ai soif ! [ft. Kelsey April] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 34
Âge : 26 physiquement, 35 réel.
Amour(s) : Samuel Huntawn
Emploi/Loisirs : Botaniste
Don : Contrôle la végétation
Crédits : Google image
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Chloris Hareka, Merida, Phil Harvest, Eucléia, Lord
Katy Rosaceae
Rang Image : J'ai soif ! [ft. Kelsey April] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 34
Âge : 26 physiquement, 35 réel.
Amour(s) : Samuel Huntawn
Emploi/Loisirs : Botaniste
Don : Contrôle la végétation
Crédits : Google image
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Chloris Hareka, Merida, Phil Harvest, Eucléia, Lord
mode_comment
Rang Image : J'ai soif ! [ft. Kelsey April] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 34
Âge : 26 physiquement, 35 réel.
Amour(s) : Samuel Huntawn
Emploi/Loisirs : Botaniste
Don : Contrôle la végétation
Crédits : Google image
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Chloris Hareka, Merida, Phil Harvest, Eucléia, Lord
Rang Image : J'ai soif ! [ft. Kelsey April] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 34
Âge : 26 physiquement, 35 réel.
Amour(s) : Samuel Huntawn
Emploi/Loisirs : Botaniste
Don : Contrôle la végétation
Crédits : Google image
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Chloris Hareka, Merida, Phil Harvest, Eucléia, Lord


J'ai soif !



Elle est attirante, c'est indéniable. Elle sent affreusement bon. Mais j'ai peur de pourrir de l'intérieur si je la buvais, je suis sûr que même morte son mauvais caractère et son don réussiraient à me tuer. Vicieuse petite hybride... Je contrôle ma soif en libérant toujours cette énergie constante. Pour me calmer je contemple mon don s'étendre sur le tronc, petit à petit il prends un pu plus d'ampleur sur lui. D'abord un peu de mousse à dix centimètres de mes doigts puis quelques fleurs parsèment le tout et puis ça s'étend un peu. C'est relaxant. En général c'est ce que je fais quand je suis énervée et que j'ai du mal à me contrôler. Par exemple, penser aux Volturis me mets mal à l'aise alors je regarde mes pieds et mes mains qui libèrent cette énergie.

- Ah les Volturi, je les avais presque oubliés ceux-là.

Je souris en entendant leur évocation. Comment peut-on les oublier ? Aro serait triste de savoir qu'on oublie l'ordre et les règles. Je relève la tête vers l'autre jeune femme pour la regarde réfléchir avant de parler. Comme si ça lui faisait mal de l'admettre.

- Je me fais peut être trop de préjugés sur les sanguinaires inconsciemment… Le seul que j’ai connu n’était pas aussi amical que toi.

J'ai un petit rire nerveux. Si tout le monde ce base sur une seule rencontre de vampire sanguinaire qu'ils ont fait, c'est sûr que nous n'avons pas bonnes réputations. Pourtant je ne comprendrais jamais ces gens qui ont peur de nous. Certes on vous boit et on vous donne la mort, mais depuis quand il faut avoir peur de la Mort ? C'est fou le nombre de créatures surnaturelles qui ne nous portent pas dans leur cœur parce qu'on se nourrit simplement. Parfois j'ai envie de leur rappeler que nous n'avons pas choisi notre vie, notre destin et encore moins de devenir ainsi. Je pense que si l'on faisait un sondage, au moins 75% des vampires n'ont pas choisi d'être ce qu'ils sont. Souvent c'est pour échapper à la mort. Personnellement j'aurais préféré la mort. Certes j'ai une vie magnifique, un travail que j'aime et un compagnon qui m'attend à la maison, mais il n'empêche que l'éternité ne me sera pas bénéfique. Parce que voir le monde changer et devenir plus sombre jour après jour c'est comme voir un corps nécrosé au fil du temps. On a pas envie de voir ça, c'est dégoûtant et ça pue. Et clairement, pour nous les créatures surnaturelles, ça commence à sentir le flambé à force de voir des gens épargner alors qu'ils sont au courant pour nous. Je parle de certain humains ici. Il n'empêche qu'en ce moment, je ne me sens pas en sécurité parmi ces humains, c'est assez cocasse pas vrai ? Moi le monstre, j'ai peur des proies ! Et oui... Tout ce blabla pour dire que je déteste qu'on est peur de nous et que je commence à regretter ma condition alors que je la trouve chouette quand même.

- Tu supposes bien Katy si je me souviens bien ? Mais je veux bien te laisser chasser.


Première chose : d'où connaissait-elle mon prénom ? J'avais fait exprès de ne mentionner à aucun moment. Ne me dites pas qu'elle lit dans les esprits en plus de te foutre le feu intérieurement ? Oh putain, j'ai bien fait de l'épargner. deuxième chose : elle me laisse chasser. Enfin. C'est pas que j'ai soif mais quand même. J'ai la gorge qui commence sérieusement à brûler et je suis obligée de bloquer ma respiration pour ne pas la sentir et la boire. Au moment où j'allais la remercier, elle ajoute :

-Mais à une seule condition, je veux bien te paralyser l’humain en le brûlant de l’intérieur mais alors toi aussi, tu brûleras de l’intérieur à la même intensité que lui. Ça ne devrait pas être trop dur pour toi je pense.

Bien. Pas de remerciement pour elle. Elle veut juste me torturer. Elle ne sait certainement pas combien c'est douloureux d'avoir soif. Pas besoin qu'on m'ajoute du feu dans le corps. J'ai assez de soucis comme ça. Elle n'en sera plus un dans quelques minutes si elle ne me laisse pas partir. Je souris à sa proposition et lui réponds :

- Hors de question. Je souffre déjà assez pour que tu en rajoutes une couche. L'humain ne mérite pas d'avoir de la douleur, ils méritent une mort rapide et sans douleur. Alors nouveau deal. Tu me laisses partir me nourrir et en échange je peux faire garde du corps et jardinière pour toi pendant 15 jours. Je te promets que t'en aura besoin si mon compagnon apprend que je t'ai croisé et que t'ai parlé.

Je crois que c'est le jour des négociations. De plus je doute qu'elle soit d'accord avec ce que je viens de lui proposer mais j'ai des arguments qui font penché la balance. J'avais prévenu que je n'étais pas comme les autres. Donc je ne veux pas faire de mal aux humains. Et elle devrait me remercier. Surtout je ne la comprends pas. Kelsey préfère que je ne tue pas les humains mais par contre si elle qui les torture ça pas de problème. C'est complètement ironique de sa part.
Codage par Libella
Invité
#8
Sam 02 Déc 2017, 22:06
Anonymous
Invité
mode_comment
Elle négocie, j’avoue que son pouvoir de Martine la jardinière est plutôt menaçant et malheureusement, je ne suis pas aussi solide que cette sangsue. J’ai les avantages d’un vampire mais je possède également les désavantages des êtres humains et ça pouvait être handicapant car bien que je puisse soulever un rocher de je ne sais combien de kilos, une simple entaille dans le cou pourrait m’être fatal. Drôle de vie ? Savoir qu’on pour ôter la vie de n’importe qui mais qu’un simple être vivant peut nous tuer également, le style talon d’Achille, invincible mais pas si tu me frappes dans le pied, je décède. Elle voulait faire du troc, je devais la ‘laisser tranquille’ et en échange, elle ferait mon ‘garde du corps’ et allait venir chez moi, dans un jardin que je ne possède pas, pour arroser mes plantes et/ou les faire sortir du sol miraculeusement grâce à son don. Je ne vois pas ce que j’y gagnais vraiment, à part une protection contre son mari qui a l’air d’être un taré, rien n’était vraiment intéressant dans ce deal, on dirait un échange de primaire, en mode, si je te donne ma barre en chocolat je te fais ton devoir de mathématiques. J’ai bien failli rire mais j’avais peur qu’une fougère ne pousse du sol et ne m’agrippe les membres ou encore que je me fasse piéger dans un buisson jusqu’à ce qu’elle se lasse. Je ne comprenais même pas pourquoi elle n’a pas essayé de me vider de mon sang, je ne savais pas quel goût il avait mais je suis sûre que le sang d’un hybride doit être spécial. Quoiqu’il en soit, son offre était presque inacceptable, si j’étais une femme d’affaire, je lui aurais ri au nez mais je vais rester sérieuse pour une fois avec elle, ce serait bête qu’elle pense que je sois folle même si mon côté sadique pourrait faire penser le contraire.
- Tu sais comment négocier toi… Je n’ai aucun amour pour les fleurs et ta protection ne me sert à rien. Je ne comprends même pas pourquoi tu ne me tues pas.
Le fait que je veuille faire souffrir aussi bien, vampires qu’humains, était très spécial, je faisais souffrir mes deux natures pour l’amusement, l’humain est débile et le vampire qui les tue également. Les humains n’ont rien fait de bon depuis qu’ils sont sur Terre et les vampires existent à cause d’eux également alors, autant faire d’une pierre deux coups. J’étais une peste quand je le voulais, c’est-à-dire presque tout le temps sauf avec mon entourage, j’étais un gentil petit mouton. Avec mes proches, j’étais douce comme de la soie mais en dehors d’eux, j’étais aussi sadique qu’un psychopathe. Il fallait bien compenser.
- Tu penses vraiment que je vais te laisser chasser sans rien en tirer ? Mais j’ai une question pour toi. Pourquoi te nourrir du sang des humains ? C’est vrai, ils sont un peu cons sur les bords.
Katy Rosaceae
Rang Image : J'ai soif ! [ft. Kelsey April] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 34
Âge : 26 physiquement, 35 réel.
Amour(s) : Samuel Huntawn
Emploi/Loisirs : Botaniste
Don : Contrôle la végétation
Crédits : Google image
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Chloris Hareka, Merida, Phil Harvest, Eucléia, Lord
#9
Mar 08 Mai 2018, 20:54
Rang Image : J'ai soif ! [ft. Kelsey April] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 34
Âge : 26 physiquement, 35 réel.
Amour(s) : Samuel Huntawn
Emploi/Loisirs : Botaniste
Don : Contrôle la végétation
Crédits : Google image
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Chloris Hareka, Merida, Phil Harvest, Eucléia, Lord
Katy Rosaceae
Rang Image : J'ai soif ! [ft. Kelsey April] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 34
Âge : 26 physiquement, 35 réel.
Amour(s) : Samuel Huntawn
Emploi/Loisirs : Botaniste
Don : Contrôle la végétation
Crédits : Google image
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Chloris Hareka, Merida, Phil Harvest, Eucléia, Lord
mode_comment
Rang Image : J'ai soif ! [ft. Kelsey April] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 34
Âge : 26 physiquement, 35 réel.
Amour(s) : Samuel Huntawn
Emploi/Loisirs : Botaniste
Don : Contrôle la végétation
Crédits : Google image
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Chloris Hareka, Merida, Phil Harvest, Eucléia, Lord
Rang Image : J'ai soif ! [ft. Kelsey April] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 34
Âge : 26 physiquement, 35 réel.
Amour(s) : Samuel Huntawn
Emploi/Loisirs : Botaniste
Don : Contrôle la végétation
Crédits : Google image
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Chloris Hareka, Merida, Phil Harvest, Eucléia, Lord


J'ai soif !



Je la vois prendre son temps mais répondre assez rapidement. Je crois que mon échange ne lui dit rien.

- Tu sais comment négocier toi… Je n’ai aucun amour pour les fleurs et ta protection ne me sert à rien. Je ne comprends même pas pourquoi tu ne me tues pas.

Ma protection ne lui sert à rien ? Je crois qu'elle sera morte d'ici deux jours s'il la trouve avant moi. Samuel n'hésitera pas, dés qu'il sentira son odeur irrésistible sur moi, il tentera de la retrouver, de la bouffer mais surtout de la tuer pour m'avoir approcher. Quand je vous dit qu'il est possessif, je ne plaisante pas. On ne touche pas à ses affaires. Il se fera un plaisir de la torturer mentalement et de l'emmener à la dépression, vicieusement, en lui faisant peur, jour après jour. Il est totalement droguée aux malheurs des autres, surtout quand c'est lui qui le crée. Et ensuite, pourquoi ne pas la tuer ? Je crois qu'il n'y a pas vraiment à chercher loin. Je sais que son caractère de cochon et son pouvoir pourrait encore avoir de l'effet dans mon organisme. Et puis chieuse ne mérite pas de mourir. Elle mérite de voir le monde s'effondre comme une tour de carte au premier coup de vent. Elle mérite de mourir à feu lent en même temps que nous tous, être surnaturels et éternels.

- Tu penses vraiment que je vais te laisser chasser sans rien en tirer ? Mais j’ai une question pour toi. Pourquoi te nourrir du sang des humains ? C’est vrai, ils sont un peu cons sur les bords.

Bien, donc elle ne compte pas me laisser partir chasser. Elle ne fait qu'avancer mes pulsions. J'ai faim, je n'ai pas mangé depuis une semaine et je commence à vraiment vouloir boire. Si elle ne me laisse partir, c'est vraiment elle qui finira dans ma gorge. Je sais que je suis allée chasser un peu tard et que mon côté destructeur ne va pas tarder. Si je ne bois pas rapidement, je vais devenir incontrôlable. Et je vais avoir du mal à me calmer. Il n'y a que Samuel pour me calmer dans ce cas là. Pour ce qui est de sa question de pourquoi je mange des humains, je pense que c'est assez clair. Et surtout que je lui avais dit avant.

- Dit moi, je crois que t'as pas de mémoire l'hybride...

Je lui souris et continue :

- Je croyais t'avoir déjà expliqué que c'est ma nature et que l'animal me rend plus nerveuse et incontrôlable. En fait, si je bois de la biche, je deviens un vrai diablotin à faire des massacres humains à cause de la soif. Donc je mange de l'humain. Et si ça ne te plaît pas, va chouiner ailleurs, ça m'arrangera.

Je commence à m'impatienter et je sais que je ne suis pas loin de lui sauter dessus et de la boire, je préfère la prévenir.

- Laisse moi partir et il t'arrivera rien. Mais là, comment t'expliquer, j'ai tellement faim que je vais finir par plus me contrôler et bouffer tout ce qui bouge et toi avec. Et non, ton don ne fera rien contre mes pulsions primitives.
Codage par Libella
Edward Cullen
Rang Image : J'ai soif ! [ft. Kelsey April] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
#10
Jeu 01 Nov 2018, 10:10
Rang Image : J'ai soif ! [ft. Kelsey April] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Edward Cullen
Rang Image : J'ai soif ! [ft. Kelsey April] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Neutre

mode_comment
Rang Image : J'ai soif ! [ft. Kelsey April] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Rang Image : J'ai soif ! [ft. Kelsey April] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Toujours d'actualité ? Smile
Invité
#11
Sam 10 Nov 2018, 19:21
Anonymous
Invité
mode_comment
Coucou,

Vlad a supprimé Kelsey il y a peu donc non, tu peux le mettre aux archives donc Very Happy

Merci d'avance !
Contenu sponsorisé
mode_comment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum