Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Edward Cullen
Rang Image : Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé [Isaure] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
#1
Sam 15 Juil 2017, 15:29
Rang Image : Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé [Isaure] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Edward Cullen
Rang Image : Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé [Isaure] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Neutre

mode_comment
Rang Image : Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé [Isaure] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Rang Image : Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé [Isaure] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
L'isolement [Alphonse de Lamartine]

Souvent sur la montagne, à l'ombre du vieux chêne,
Au coucher du soleil, tristement je m'assieds ;
Je promène au hasard mes regards sur la plaine,
Dont le tableau changeant se déroule à mes pieds.

Ici gronde le fleuve aux vagues écumantes ;
Il serpente, et s'enfonce en un lointain obscur ;
Là le lac immobile étend ses eaux dormantes
Où l'étoile du soir se lève dans l'azur.

Au sommet de ces monts couronnés de bois sombres,
Le crépuscule encor jette un dernier rayon ;
Et le char vaporeux de la reine des ombres
Monte, et blanchit déjà les bords de l'horizon.

Cependant, s'élançant de la flèche gothique,
Un son religieux se répand dans les airs :
Le voyageur s'arrête, et la cloche rustique
Aux derniers bruits du jour mêle de saints concerts.

Mais à ces doux tableaux mon âme indifférente
N'éprouve devant eux ni charme ni transports ;
Je contemple la terre ainsi qu'une ombre errante
Le soleil des vivants n'échauffe plus les morts.

De colline en colline en vain portant ma vue,
Du sud à l'aquilon, de l'aurore au couchant,
Je parcours tous les points de l'immense étendue,
Et je dis : " Nulle part le bonheur ne m'attend. "

Que me font ces vallons, ces palais, ces chaumières,
Vains objets dont pour moi le charme est envolé ?
Fleuves, rochers, forêts, solitudes si chères,
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé !

Que le tour du soleil ou commence ou s'achève,
D'un oeil indifférent je le suis dans son cours ;
En un ciel sombre ou pur qu'il se couche ou se lève,
Qu'importe le soleil ? je n'attends rien des jours.

Quand je pourrais le suivre en sa vaste carrière,
Mes yeux verraient partout le vide et les déserts :
Je ne désire rien de tout ce qu'il éclaire;
Je ne demande rien à l'immense univers.

Mais peut-être au-delà des bornes de sa sphère,
Lieux où le vrai soleil éclaire d'autres cieux,
Si je pouvais laisser ma dépouille à la terre,
Ce que j'ai tant rêvé paraîtrait à mes yeux !

Là, je m'enivrerais à la source où j'aspire ;
Là, je retrouverais et l'espoir et l'amour,
Et ce bien idéal que toute âme désire,
Et qui n'a pas de nom au terrestre séjour !

Que ne puîs-je, porté sur le char de l'Aurore,
Vague objet de mes voeux, m'élancer jusqu'à toi !
Sur la terre d'exil pourquoi resté-je encore ?
Il n'est rien de commun entre la terre et moi.

Quand là feuille des bois tombe dans la prairie,
Le vent du soir s'élève et l'arrache aux vallons ;
Et moi, je suis semblable à la feuille flétrie :
Emportez-moi comme elle, orageux aquilons !


Je levais les yeux de mon ouvrage et déposais ce dernier près de moi. Couché dans l'herbe les yeux rivés sur le ciel couvert qui ne laissait filtrer que quelques rayons de soleil, je me disais que ce que je venais de lire trahissait parfaitement mon humeur. J'avais été en colère contre Bella, comment pouvait elle croire que j'en avais eu envie, que nous avions voulu ce qu'il nous été arrivés ? Je m'attendais attendu à éventuellement de la pitié et surtout à un soutient irrévocable mais la surprise avait été si brutale. Une pluie de reproches, de tourments avaient afflué. Si l'horreur de la détention n'avait pas réussie à me détruire, la réaction de ma femme avait fait parfaitement son oeuvre. Et elle était partie, simplement. Si simplement. Nous avions vécu tant d'erreurs, survécus à tout, je pensais que rien ne nous séparerais mais la jalousie féminine, sentiment très humain, avait eu raison de notre couple.

Une fois le sentiment d'injustice passé, que la rage avait fini de consumer mon âme il ne restait plus rien. Le néant. Il ne restait pas même un peu de place pour de la tristesse ou des regrets des souvenirs ensembles, non, c'était un vide sans fond qui constituait désormais mon être. Une coquille vide.

La seule chose qui m'empêchais de me laisser dépérir dans une grotte sombre était ma fille car même si elle n'était plus à temps plein à Forks quand elle venait, je me devais de paraître vivant même si à l'intérieur j'étais mort.

Invité
#2
Lun 21 Aoû 2017, 15:37
Anonymous
Invité
mode_comment
Aujourd'hui, j'avais décidé de prendre du recul et de sortir un peu. Anita était toujours à la recherche du sort parfait pour coincer Dean. Pour ma part, mon esprit avait besoin de s'aérer un temps soit peu !! Ce salopard nous donnait plus de fil à retord que je ne l'aurais imaginé !!

C'est dans la forêt que je m'engouffrais, profitant de l'air doux et frais, un vrai bol d'air, j'avais l'impression de me ressourcer en ces lieux si mystiques. Je marchais sans réfléchir où en réfléchissant de trop, s'était assez confus dans mon esprit. Je m'orientais vers la clairière ou j'aimais me reposer, parfois le calme et les sonorités de la nature pouvaient m'être d'un très grand secours. Sauf qu'à ma grande déception, quelqu'un était déjà présent sur les lieux.

Habituellement, je l'aurais gentiment expulsée d'une manière ou d'une autre, mais contre toutes attentes je n'en eu pas l'envie. Au contraire, peut-être que ces lieux l'apaisés, il semblait dans une telle souffrance et une telle détresse que j'en eu presque le coeur brisé. Le temps d'un instant j'hésitais, faire une tentative de B.A où le laisser seul. Je décidais d'écouter mon coeur, même si j'étais assez spéciale et qu'en général j'abordais les gens pour mon propre besoin, cette fois ci ça serait différent. Il y avait toujours des exceptions, cet homme le serait.

Je ne changeais pas du tout au tout, sinon, je ne m'appelais plus Isaure Blake ! C'est avec assurance que je m'approchais de l'homme qui ne semblait pas très humain. Vu la couleur morbide de sa peau, je dirais bien qu'il était un vampire... qu'est ce qui pouvait tracasser un vampire. Je jetais un rapide coup d'oeil à l'oeuvre sur laquelle ces yeux étaient rivés avant que je ne fasses irruption.

- L'isolement n'est pas une solution blondinet !!! Il faut toujours se livrer à au moins une personne et ne jamais rien garder pour soi !

C'est ce qu'on avait appris avec ma soeur. Lorsque nous ne nous comprenions pas, nous allions dans un bar et nous laissions accoster par les bons samaritains et nous vidions notre sac. Après, un petit sort d'amnésie venait finir le travail pour que notre confident ne se rappels de rien.

Je me montrais amicale et courtoise malgré mon franc parlé. Celui ci me collait tellement à la peau, qu'en règle général le monde extérieur trouvait ça très charmant, ça faisait tout mon charme en plus de mon physique bien entendu !!!
Edward Cullen
Rang Image : Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé [Isaure] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
#3
Dim 15 Oct 2017, 17:32
Rang Image : Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé [Isaure] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Edward Cullen
Rang Image : Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé [Isaure] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Neutre

mode_comment
Rang Image : Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé [Isaure] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Rang Image : Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé [Isaure] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Une jolie voix cristalline me sortit de ma torpeur m'indiquant que l'isolement n'était pas la solution. Elle ajouta qu'il fallait au moins se livrer à une personne et ne pas garder tout enfoui. J'haussais un sourcil comme j'aimais tant le faire, je la détaillais, non nous ne connaissions pas.

Je me relevais à demi et je lus dans son esprit qu'elle pensait réellement ce qu'elle venait de dire, il n'y avait là aucune supercherie derrière ses propos. Mais ce fut la suite qui m'interpella un peu plus, elle se remémorait le passé où elle se livrait à des inconnus pour finir par leur jeter un sort d'amnésie. Il ne m'en fallut pas plus pour comprendre qu'il s'agissait d'une sorcière. Aussi je me relevais prestement, même si je ne sentais, ni ne lisais aucune agressivité de sa part, mes dernières rencontres avec un sorcier me laissait de cuisantes marques.


- Mieux vaut être seul que mal accompagné répondis-je de façon sibylline. Que puis-je pour vous ? ajoutais-je l'air suspicieux.

Le passé m'avait bien appris quelque chose, c'était toujours se méfier d'autrui surtout s'il s'agissait d'une très belle femme à l'air innocent.

Je restais à l'affût de la moindre de ses pensées même si elle pouvait très bien brouiller les pistes si elle savait de quoi j'étais capable. Étais-je devenu paranoïaque ? Complètement. Mais par négligence notre famille avait été complètement détruite, je ne me laisserais plus jamais prendre par surprise.

Invité
#4
Dim 26 Nov 2017, 21:18
Anonymous
Invité
mode_comment
Je souris doucement lorsque je vis l'inconnu aux aguets. Etais-je aussi terrifiante qu'il ne semblait le croire ? Je me contentais m'asseoir en face de lui, un peu comme une adolescente. Il semblait me scruter et s'interroger sur mes intentions, avait-il eu de mauvaises expériences avec un autre sorcier ? Un regard interrogateur se posa sur l'inconnu.

C'est alors qu'il me répondit que parfois il valait mieux être seul que mal accompagné. Je le regardais alors perspicace puis haussais les épaules. Je pris le temps de faire les yeux et de profiter de l'air frais de la clairière sur mon visage. Je le sentais se balader dans mon esprit, un petit sourire amusé s'afficha sur mon visage. Après de longues minutes, je redressais la tête pour planter mon regard noisette dans le sien. 

- Ce que vous pouvez faire pour moi ? 

Je fis mine de réfléchir quelques instants.

- Peut-être ne pas vous méfier, à moins que vous ayez eu des mésaventures avec des sorciers ! Là, je pourrais comprendre votre méfiance...

Je faisais un peu monologue, mais je préférais mettre les choses à plat avec cet inconnu !

- Soyons claire, je n'ai aucune mauvaise intention envers vous ! J'ai un plus gros matou à capturer que vous !! Je suis venue ici pour me changer les idées et me ressourcer, le gros matou me prends toute mon énergie et reste introuvable !! Croyez moi, je ne recherche que la détente et pourquoi pas discuter avec de nouvelle tête... comme vous !

J'espérais avoir été assez convaincante, mais il avait l'air assez difficile en affaire.

- Je ne vous connais pas, mais je vois bien que quelque chose vous chagrine... je suis sincère lorsque je vous conseils d'en parler, souvent ça fait grand bien et un regard extérieur peut nous aider à résoudre de drôle d'équation !
Edward Cullen
Rang Image : Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé [Isaure] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
#5
Mar 22 Mai 2018, 14:50
Rang Image : Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé [Isaure] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Edward Cullen
Rang Image : Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé [Isaure] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Neutre

mode_comment
Rang Image : Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé [Isaure] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Rang Image : Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé [Isaure] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Je sentais l'inconnue perplexe, peut-être avait-elle l'habitude que les gens lui parlent sans se méfier mais comme disait l'adage, chat échaudé craint l'eau froide, et moi j'avais pris un petit bain glacé. Je lui demandais ce que je pouvais faire pour l'aider et cette dernière répéta ma question, puis après avoir réfléchit elle ajouta que je pouvais commencer par ne pas me méfier à moins que j'eusse connu des mésaventures avec des sorciers. Mésaventures ? Oui c'était le moins que l'on puisse dire.

Elle devait sentir mon scepticisme car elle poursuivit en expliquant qu'elle n'avait aucune animosité envers moi et que le but premier de sa balade était de se détendre car elle était sur la chasse d'une grosse proie. Elle ajouta que bien que je lui étais inconnu elle voyait bien mon air dépité et qu'en parler à un œil nouveau pourrait m'aider.

Pendant qu'elle parlait rien n'indiquait qu'elle mentait, ni sa posture, ni ses pensées. Même si elle pouvait très bien brouiller les pistes je devais avouer qu'elle ne dégageait aucune agressivité, bien au contraire.

- J'ai en effet croisé la route d'un sorcier et cette rencontre me laisse un goût amer répondis-je dans un premier temps. Disons que je suis bien placé pour savoir au combien vous êtes d'une puissance rare et surtout si vous versez dans le côté obscur ajoutais-je sans émotion.

Je ne voulais pas me laisser submerger par mes souvenirs avec Dean, il avait assez fait de mal comme cela, je ne devais plus lui laisser le pouvoir d'en faire davantage.

- Vous êtes une chasseuse de primes ? demandais-je avec curiosité alors que cette dernière avait parlé de capturer quelqu'un.

Si elle voulait que je me dévoile ça serait donnant-donnant. Je lui avais posé cette question car je savais que certains des surnaturels s'adonnaient à cette activité, je ne savais pas trop quoi en penser mais souvent ceux recherchés méritaient leur sentence. Et puis ce n'était pas maintenant que j'allais me rebeller.



Invité
#6
Mer 30 Mai 2018, 20:51
Anonymous
Invité
mode_comment
Je restais à ma place et écouter mon interlocuteur me répondre. Il avait, effectivement, eu des mésaventures, je fronçais les sourcils. A priori, le sorcier qu'il avait croisé semblait avoir eu un effet explosif sur lui. Il me fit part de la puissance de son bourreau... je restais figer un instant, nous étions l'une des familles de sorciers les plus puissantes, nous les Blake, d'autant plus que mon frère était plutôt malfaisant. Je ne dis rien, je voulais en savoir plus sur cette mauvaise rencontre, tout du moins sur son interlocuteur au moment des faits.

Puis il me demanda si j'étais chasseur de prime. Je secouais la tête. Peut-être que si je me livrais à lui, il ferait de même, après tout, c'était une histoire de confiance. Puis peut être même qu'il pourrait m'aider dans cette quête.

- Non, je ne suis pas un chasseur de prime. Ma soeur et moi même devons trouver notre frère et lui remettre les idées en place...

Une pointe de haine se dessina dans mon regard noir, j'avais tellement hâte de lui mettre la main dessus et de lui faire la peau, mais il était introuvable ce goujat. Nous avions trouvé Cassandre, sa fille, et heureusement pour nous, la jeune femme semblait être de notre côté. Ce cinglé avait tué la mère de cette petite et forcément il avait abandonné sa fille. Raison de lui pour lui faire la peau !

- Depuis des décennies, nous cherchons un certain Dean Blake... mais il reste introuvable pour nous, sans doute a-t-il fait le nécessaire nous ne pas que nous trouvions son emplacement... jusqu'à présent, il a toujours réussi...

Je poussais un long soupir.

- Enfin, cessons de parler de moi... je pense que ce soucis est nettement moins grave que ce que votre sorcier a pu vous faire subir...
Contenu sponsorisé
mode_comment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum