Aller en bas
Carlisle Cullen
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
#1
Ven 18 Aoû 2017, 15:53
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Carlisle Cullen
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Le Conclave

mode_comment
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Je soupirais de contentement. Les événements récents n'avaient rien enlevé à la magie de ce moment particulier. Tout le monde était réuni dans le salon et discutait paisiblement. Je ne pouvais rêver mieux. Ma famille, au grand complet. Un léger sourire naissait sur mes lèvres tandis que je regardais ma belle et tendre épouse. Rien ne pouvait entacher ce jour magnifique, pas même le fait que je sois de garde cette nuit.

La neige tombait, légère. Nous savions que les Volturis prévoyaient de venir. Mais en cet instant, nous étions à des kilomètres de nous soucier de ce problème pourtant ô combien important. Du moins, je ne m'en souciais guère pour le moment. Je m'amusais plutôt à observer les différents membres de ma famille, a contempler cette joie et cette plénitude. Et pour une fois, Jasper n'y était pour rien.

Que pouvait-il nous arriver de pire après cela ?

Je me déplaçais dans la pièce, à vitesse humaine. Charlie était de la partie, trop heureux de passer noël avec sa fille et sa petite fille. Le shérif semblait être plus fou que moi à propos de notre petite Renesmée. Mes yeux dorés se posèrent sur cette dernière alors que je m'asseyais tranquillement dans un fauteuil en cuir, très coûteux. Mais ce n'est pas comme si l'argent était un problème pour nous.

Me laissant aller dans le fauteuil, je posais les bras sur les accoudoirs et fermais les yeux. J'aimais ainsi m'évader dans mon esprit, totalement seul, ou presque, je soupçonnais Edward de m'accompagner dans cette énième escapade. Je n'avais de réel jardin secret que lorsqu'il était à mille lieues de moi.

Mon esprit s'évada, se remémorant nos noëls passés. Alice avait toujours mis un point d'honneur à fêter cet événement, jugeant que cela unissait la famille plus encore. La tradition était une chasse en famille. Cependant les traditions étaient quelque peu chamboulées cette année avec l'arrivée de ma petite fille, si fragile et si forte à la fois. L'innocence se lisait dans ses yeux. Ah, que je bénissais le monde de m'avoir donné une descendance. Certes, pas directe mais les liens du coeur pouvaient être aussi fort, si ce n'est plus, que les liens du sang.

Nouveau soupir tranquille.
Invité
#2
Ven 18 Aoû 2017, 17:16
Anonymous
Invité
mode_comment
Dis papi, pourquoi tu joues les pères noëls ?



La période de Noël était vraiment magique, si belle et si innocente. La neige, les cadeaux et la famille réunie autour d'un bon feu, un décor idéal pour une fillette de sept ans. Charlie était venue pour voir ma mère qu'il voyait peu depuis que ma mère était un vampire, et je devais pas ignorait mon grand-père maternel juste parce qu'il était humain. Il était plus humain que moi, que nous tous. Tout le monde était là , une vrai famille pour célébrer les fêtes. Même si nous étions tous heureux, je me disais que tous n'avait pas oublier la menace des Volturi contre nous, à cause de moi, du fruit de l'amour entre ma mère et mon père. La guerre était inévitable, serions-nous tout vivant après ça ?

Maman et papa semblait heureux tout les deux, la famille avait accepter Jacob, qui comptait beaucoup à mes yeux. Il était comme un frère, protecteur et le sourire au lèvre, il avait été là depuis que j'étais arrivée et il était hors de question que cela change. Un vrai miracle de Noêl. Comme si le temps s'était arrêtait pour profiter de quelques instants de bonheur avant la guerre. La vie sera t-elle comme ça ? Un bonheur suivit d'un malheur ?
J'observais mon grand-père, Carlisle, s'asseyant sur son fauteuil en cuir, fermant les yeux. De nous tous, il était celui qui avait crée et uni notre famille, il avait sauvé tout ses enfants, sa femme et même Maman de sa grossesse compliquée. Il était infiniment bon et avait vouée sa vie à sauver celle des autres. Un ange venu des cieux.
M'éloignant de Charlie et de sa discussion sur la pêche, je m'approchais de mon grand-père en montant sur l'accoudoir de son fauteuil.

- Tu dors déjà ? dis-je d'un ton taquin

Il était mon grand-père et pourtant, on lui donnait à peine trente ans, je n'étais pas génée de l’appelée papi parce que c'était ce qui l'était. Même si mon père n'était pas son fils biologique, il restait ma famille. Pour toujours.
Je glissa sur ses genoux quand il ouvrit les yeux, le sourire au lèvre. J'avais beau avoir fait une grande poussée de croissance en très peu de temps, mon petite corps de fillette apportait beaucoup d'avantage.

- A-quoi penses tu avec autant de sérieux papi ?


lumos maxima
Carlisle Cullen
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
#3
Ven 18 Aoû 2017, 17:38
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Carlisle Cullen
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Le Conclave

mode_comment
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Les martellements d'un petit coeur connu s'approchèrent de moi. Non sans me départir de mon sourire, je gardais les yeux fermés. Qu'il était agréable de se laisser aller à la vie quotidienne, plus encore maintenant que la famille s'était agrandie. Je me demandais si un jour j'aurais l'honneur d'avoir des arrières petits enfants.

Mes pensées se stoppèrent. Savoir que Renesmée grandissait trop vite m'inquiétait grandement. Personne ici ne savait pourquoi ni comment faire. Personne ne savait si sa vie allait s'arrêter dans quelques années. Elle grandissait si vite... Mon esprit scientifique tentait de trouver une logique à tout cela. Mais y avait-il réellement une logique à chercher ? Après tout, les vampires et les loups-garous n'étaient pas censés exister. Alors pourquoi pas les hybrides?

Les pas de ma petite fille chérie s'approchèrent de moi. Je les discernais facilement au milieu de tout ce joyeux brouhaha, encore un avantage de ma condition de vampire. Elle se stoppa près de moi, montant sur l'accoudoir de mon cher, très cher fauteuil en cuir blanc. Son petit coeur martelait dans sa poitrine, un son enchanteur pour qui savait l'écouter.

Un léger rire s'échappa alors qu'elle me demandait si je piquais un somme. Et non ma douce enfant, pas encore, pas avant un bon moment. J'ouvris les yeux pour la regarder prendre place que mes genoux. Doucement, je l'attrapais sous les bras et l'installais mieux sur mes jambes. Heureux et attendris par ce petit bout de chou, je déposais un baiser affectueux sur son front.

Moi ? Vieux ? lui demandais-je, taquin à mon tour. Je n'ai pourtant pas encore de barbe jeune demoiselle. Je suis sûr que ton grand-père Swan est plus vieux que moi, dis-je légèrement plus fort de manière à ce que le concerné l'entende.

Ce dernier se tourna vers moi, légèrement gêné de croiser mon regard. Le père de Bella n'avait pas un don pour la sociabilité, c'était sûr, mais il n'en demeurait pas moins un homme très charmant. Nos relations restaient très professionnelles, et les boutades n'allaient pas de bon train entre nous deux. J'étais le médecin talentueux et riche et il était le shérif introverti mais sérieux.

Il se racla la gorge et passa une main distraite sur sa barbe naissante avant de retourner discuter avec ma femme qui n'avait pas perdu une miette de notre échange silencieux. Mon regard doré et amoureux se posa sur elle, sur la plus belle des créatures du monde. Je mourrais que de la perdre.

Je pense à tout et à rien ma belle, continuais-je en répondant aux questions innocentes de ma petite fille. Mais ton père saura te dire quoi exactement.

Parfois je trouvais le don d'Edward intrusif et gênant.

Et toi, à quoi penses-tu ?

J'avais les deux bras autour de Renesmée, la retenant pour ne pas qu'elle tombe. En apparence seulement, je savais parfaitement que la jeune fille avait un aussi bon équilibre que nous. Non, en réalité j'avais juste envie de lui faire un câlin discret. Quoi, papi gâteau moi ? Jamais !
Rosalie Hale Cullen
Rang Image : [RP Flash Back] Dis papi, pourquoi tu joues les pères noëls ? Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
#4
Ven 18 Aoû 2017, 23:34
Rang Image : [RP Flash Back] Dis papi, pourquoi tu joues les pères noëls ? Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
Rosalie Hale Cullen
Rang Image : [RP Flash Back] Dis papi, pourquoi tu joues les pères noëls ? Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
mode_comment
Rang Image : [RP Flash Back] Dis papi, pourquoi tu joues les pères noëls ? Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
Rang Image : [RP Flash Back] Dis papi, pourquoi tu joues les pères noëls ? Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
HRP:

Il régnait dans la pièce une atmosphère paisible. La neige tombait dehors, recouvrant le sol d'une couverture blanche. On aurait dit que la neige coupait aussi le son, comme si tout devenait silencieux. Et si dehors le mutisme était omniprésent, il n'en était pas de même entre les murs de cette grande maison. Il y avait le bruit sourd de deux coeurs, Charlie et Nessie, ainsi que leurs respirations tranquilles. Mais on entendait aussi les voix de ma mère, de Carlisle, et de tous les autres. Même le chien était de la partie - et croyez-moi je m'en serais passée. Mais puisqu'il faisait partie de la famille... Finalement, je vis que mon père se levait pour aller s'installer dans un fauteuil grand luxe. Eh oui, ça avait ses avantages d'être immortel. Mais ça, fallait pas le dire, ça attiserait la jalousie de certaines personnes. Du coup, pour le moment, tout était joyeux, calme, familial. Ouais, exactement, un tableau idyllique.

Le grand-père, assis sur son fauteuil, les yeux clos, tandis que sa petite-fille venait, avec malice, lui demander s'il sommeillait. Un sourire apparut sur le visage du trentenaire, tandis qu'il répondait à l'enfant qu'il ne dormait pas, et qu'il n'était pas vieux. Et il en profita pour taquiner un peu Charlie, mais ce-dernier eut plus l'air gêné qu'autre chose. Il repartit en discussion avec ma mère, une fois la légère gêne passée. Puis Carlisle enlaça la demoiselle, faisant mine de faire en sorte qu'elle ne tombe pas. Mais nous savions tous, ou presque, qu'elle était aussi stable qu'un singe sur une branche. C'était évident, pour tous les vampires présents, que Carlisle était un peu... Papi gâteau, en fait. Même si aucun d'entre nous ne lui aurait dit, parce qu'au fond, je ne pense pas que ça lui aurait plu. Et je pense même qu'il nous aurait fait son numéro de père en colère.

Alors je m'approchais lentement d'eux, avant de me pencher vers Renesmée, un air malicieux sur le visage. Cette enfant avait, depuis sa naissance, su me donner un peu de ce que je voulais. Avoir un enfant, mon rêve, elle était un peu cet enfant que je voulais. J'étais une tata gâteau avec elle, je ne m'en cachait pas. Finalement, je pris doucement la parole :

Mais dites-moi, n'est-ce-pas bientôt l'heure que le Père Noël passe ?
Invité
#5
Sam 19 Aoû 2017, 09:44
Anonymous
Invité
mode_comment
Hors-Rp:

Dis papi, pourquoi tu joues les pères noëls ?



J'aimais ma famille, je me sentais proche d'eux et même si je n'étais pas tout à fait comme eux, que je n'avais pas les mêmes habitudes qu'eux, ils étaient ma famille. C'est dans ces moments là ou je me disais que c'était de cette façon que je me rendais compte que j'avais trop à perdre si les Volturi venaient à Forks. Mes parents, mes grands-parents, mes deux oncles et mes deux tantes. Ils étaient tout et ils allaient risquaient leurs vie pour moi, pour notre survis.
Noël était une belle période mais elle ne pouvait pas tout effacer. L'avantage de pouvoir partager des images mentales était que je me souvenait d'absolument tout.

J'étais confortablement installé sur les genoux de mon grand-père, ses bras qui entourait ma petite taille. Je lui avait dit qu'on pensait qu'il dormait même si toute 'assemblait ne dormait jamais exceptée Charlie. D'ailleurs celui parut génée quand Carlisle disait que le shérif était plus vieux que le médecin. Il finit par retournait à discuter avec ma grand-mère Esmée quand mon grand-père me disait qu'il pensait à tout et à rien en ajoutant que mon père devait être au courant.
Mon papa aimait bien de temps à autre entrer dans la tête des gens et il avait été surpris quand maman lui donna du fil à retordre. Son bouclier mentale était plus fort que l'intrusion de papa.
Quand il me demanda à quoi je pensais, je tendis ma main et la posa sur la joue de mon grand-père. Je lui montrais qu'au fond, j'avais peur pour eux, pour la bataille qui approchait et les Volturi qui arrivait à cause de ce que j'étais.
Je préférais ne pas parler de vampire et Volturi quand Charlie était dans les parages. Surtout à Noël.

- Je peux pas m'empêchait de penser à ça papi

J'entendis ma tante Rosalie dire que le Pére Noël devait être passé et j'avais hâte de voir les cadeaux que j'aurais pour mon tout premier Noël. Je souris à Rosalie qui s'était occupé de moi pendant que maman s'adapte à sa nouvelle vie de vampire.

- Oh super, j'ai hâte de voir ce que j'ai eu comme cadeau

D'un coup d’œil vers le sapin, je cherchais des yeux des cadeaux qui pourrait être potentiellement à moi. J'adore vraiment Noël.


lumos maxima
Carlisle Cullen
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
#6
Sam 19 Aoû 2017, 13:36
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Carlisle Cullen
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Le Conclave

mode_comment
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Je ne pu m'empêcher de sourire tristement devant les images que ma petite fille me montrait. La peur se lisait dans ces dernières, envahissant son frêle petit corps. Je resserrais doucement ma prise sur elle, lui offrant mes bras comme bouclier face à ses peurs.

Je n'étais pas son père et je n'avais pas cette capacité magique qu'ont les parents de faire disparaitre la peur de leurs enfants. Mais j'osais espérer que ma présence et ma prestance puissent rassurer un tant soit peu l'enfant effrayée. En cet instant, j'en voulais terriblement aux Volturi d'exister, de se mêler de ce qui ne les regardait pas. Mais en faisant l'avocat du diable, malgré moi, je me rendais compte que pareille suspicions étaient nécessaires.

Je soupirais doucement, ébouriffant la très belle coiffure de ma petite fille d'une main affectueuse. Je vis Alice me lancer un regard noir du coin de l'oeil. Cela suffit à chasser mes mornes pensées, du moins, pour un instant. Elles revinrent assez vite et il était clair que j'avais peur pour ma famille. Je les regardais tour à tour, m'imprégnant de leur joie de vivre.

Rosalie s'approcha doucement de nous deux. Elle était comme une seconde mère pour Renesmée et je voyais bien que la venue de l'enfant avait fini par chasser, en quelques sortes, ses démons et son rejet de sa vie actuelle. Je m'en voulais un peu de l'avoir ainsi sauvée, sans lui demander sa permission. Mais je n'avais pas réellement réfléchis lorsque je l'avais fais.

Je me tendis légèrement à l'évocation du père noël. Cette année il avait été décidé d'instaurer cette... tradition et c'est moi qui m'y collait. Carlisle Cullen en père noël... Bah, ça pouvait être amusant. Du coin de l'oeil je remarquais qu'Alice avait un sourire narquois qui naissait sur ses lèvres. C'est que ma fille se vengeait de son paternel, n'est-ce pas ?

Je me demandais comment je pouvais m'éclipser discrètement pour aller enfiler ce costume rouge. Autant faire ça bien. Soudainement, le portable dans ma poche sonna. J'embrassais le front de ma petite fille avant de la soulever et de la confier à Rosalie. Sauvé par le travail !
M'excusant auprès des autres, je décrochais et filais dans mon bureau.

Ce qu'il y avait de bien avec mon métier c'est qu'on ne manquait jamais d'appels. Et là je doutais bien qu'ils auraient besoin de moi à un moment ou à un autre. Je serais obligé de m'éclipser tôt ou tard.

Docteur Cullen, dis-je, professionnel.

Je venais d'enlever ma chemise de grand père pour enfiler celle de médecin. Le silence se fit pendant une fraction de seconde avant qu'une petite voix, fluette qui ne pouvait appartenir qu'à une seule personne se fit entendre.

Dans le placard de ton bureau, avec tes vestes, dit-elle simplement avant de raccrocher.

Mais à quel jeu tu jouais, Alice ? Une chance que Renesmée n'eut pas encore les sens aussi développés qu'un vampire. J'ouvris donc mon placard mural et trouvais un costume rouge fait de velours. Non loin, posé à même le sol s'élevait un sac, rouge lui aussi, semblant contenir tous les cadeaux que l'on s'était fait pour l'occasion.

Je redescendis en bas, l'air grave. Il fallait que je mette en place mon alibi pour la petite Renesmée. Je m'approchais d'elle, l'air triste de devoir ainsi m'absenter pour le travail. Embrassant à nouveau son front dans un geste paternel, j'aurais voulu avoir des enfants en bas âge, je me redressais pour m'excuser auprès des miens.

Une urgence m'appelle à l'hôpital... Je suis vraiment désolé de devoir m'échapper ainsi...

Sur ces mots, j'attrapais mes clés et une veste et je filais. Je démarrais ma voiture et parti pour finir par m'arrêter quelques kilomètres plus loin. Sortant du véhicule, je souriais puis revins à vitesse vampirique à la villa, prenant le soin de passer par derrière. Cette maison avait de bien que toutes les portes étaient tout le temps ouvertes.

Je remontais à mon bureau et m'approchais du placard contenant les affaires du crime.

Rapidement, j'enfilais ce costume, n'oubliant pas le bonnet et la barbe.

Le docteur Cullen en père noël. Que ne fallait-il pas faire pour faire plaisir à sa petite fille. Je soupirais puis rigolais doucement. C'était amusant comme pratique. J'avais ainsi l'impression d'être un peu plus humain.

La hotte an mains, je sortis du bureau et pris quelques secondes pour m'admirer dans un miroir. Au final, cela m'allait plutôt bien. Je portais à la perfection les cheveux blancs et la barbe. Cependant, j'incarnais un père noël plutôt maigre et musclé... Nous trouverons une excuse en temps voulu.

Je me met en marche et descend les escaliers lentement. Une fois en bas, je posais ma hotte au sol et mis mes mains sur les hanches. Tous jouaient le jeu et semblaient surpris de voir un tel individu par ici.

Je pris une voix grave et profonde mais rassurante et me mis à parler.

Oh oh oh, mais qu'avons nous là ? De grands enfants et... je me tourne vers Renesmée, une charmante petite enfant ! Avez vous été sage cette année, les enfants ?

Peut-être que j'en faisais trop. Et j'en faisais trop, je voyais Jasper et Emmett tenter de contenir un fou rire. Edward avait le sourire moqueur, bref, ils s'amusaient de moi.
Invité
#7
Sam 19 Aoû 2017, 17:28
Anonymous
Invité
mode_comment
Dis papi, pourquoi tu joues les pères noëls ?



J'avais divulguais mes peurs à mon grand-père par image mentale, je ne voulais pas gâcher le Noël de ma famille. On avait tellement besoin de joie, du coté festif des fêtes de fin d'année, il fallait profiter du petit moment de joie qui se présentait à nous, quelque soit ce qui se passe après, je devais croire que l'on surmonterait cette épreuve une nouvelle fois.
Papi me serra contre lui, chassant dans l'instant mes peurs et mes angoisses. Mais c'était comme mettre un pansement sur une blessure par balle, l'angoisse finirait par revenir jusqu'à que tout soit terminé.

Je fus surpris par le portable de mon grand-père, qui s'excusa avant de partir, me laissant au mon soin de ma tante Rosalie. Je l'aimais beaucoup, sa ténacité et son courage m'avait toujours épatée et j’espérais que plus tard, je pourrais acquérir ses qualités. Je savais qu'elle m'aimait parce , en parti, elle n'avait jamais pu être mère et qu'elle ne pouvait plus l'être à cause de sa condition de vampire.
Je voulais que tout le monde soit heureux, je souhaitais que les miracles de Noël puisse donner à tout les membres de ma famille, tout ce qu'il voulait, tout ceux qu'ils souhaitaient.

Je retrouvais mon grand-père, s'éclipsant à cause du travail à l'hôpital. Il aimait tellement aider les autres qu'il pouvait presque oublier de ce soucier de ses propres besoins.
Je restais avec ma tante Rosalie, observant le beau sapin de Noël décorée pour l'occasion. Je me demandais si certaines traditions avaient toujours eu lieu ou si j'avais été la responsable de leurs créations.

J'entendis quelqu'un dans l'escalier et qu'elle fût pas ma surprise de voir le Père Noël dans le salon. J'avais beaucoup d'adoration pour cet homme en costume rouge tenant dans sa main le sac rempli de cadeau. Tous les enfants aimaient le Père Noël. Même les hybrides.
Maman me lisaient des livres sur lui, qui secourraient les enfants sages en leurs apportant des cadeaux. Je m'approchais de l'homme de Noël, le voyant pour la première fois, une chance de voir cet homme si important pour les enfants.

- Bonjour Papa Noël dis-je d'un voix douce et délicate

Les autres adultes n'avaient pas l'air si content de voir le papa Noël. Tant pis pour eux, ils avaient grandit trop vite et perdu la joie de croire à l'homme présent dans le salon.

- J'ai été très sage Père Noël


lumos maxima
Jacob Black
Rang Image : [RP Flash Back] Dis papi, pourquoi tu joues les pères noëls ? Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
#8
Dim 20 Aoû 2017, 16:30
Rang Image : [RP Flash Back] Dis papi, pourquoi tu joues les pères noëls ? Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
Jacob Black
Rang Image : [RP Flash Back] Dis papi, pourquoi tu joues les pères noëls ? Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
mode_comment
Rang Image : [RP Flash Back] Dis papi, pourquoi tu joues les pères noëls ? Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
Rang Image : [RP Flash Back] Dis papi, pourquoi tu joues les pères noëls ? Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
[RP Flash Back] Dis papi, pourquoi tu joues les pères noëls ? Jacob-renesmee-breaking-dawn-part-2

Ma petite princesse, ma Nessie, elle était vraiment un ange. Si elle avait su dès le départ charmer Blondie - et en réalité, elle avait charmé tout le monde - elle avait une relation profonde avec le docteur Cullen. Cela se voyait dans la façon qu'elle avait de poser sa main sur sa joue, de lui montrer des images dont seul Carlisle - et Edward - avaient conscience. Elle se trahissait dans la façon de le regarder, on voyait qu'elle cherchait en lui quelque chose qu'elle pouvait apprendre, et ce malgré son jeune âge. Et puis, le vampire avait, à mes yeux, toujours su faire preuve d'une grande patience envers tous ceux qui l'entouraient. Et encore plus envers sa petite fille, apparemment. Je couvais presque des yeux Nessie, mais je la savais en sécurité avec son grand-père. Elle ne risquait rien, je n'en doutais pas. Leur conversation fut interrompue par une vampire blonde qui affirma qu'il était l'heure.

Oh, l'heure du père Noël arrivait. Elle allait pouvoir ouvrir ses cadeaux. J'espérais secrètement que l'attrape rêve que je lui avais confectionné lui plairait. Carlisle s'éclipsa, prétextant un rendez-vous urgent à l'hôpital. Dans ma tête, un ricanement se fit entendre, et j'étais sûr qu'Edward avait pu lire dans mes pensées l'ironie que j'avais mis. Un rendez-vous urgent avec son costume oui... Je n'en disais cependant rien, me contentant d'enlacer ma petite protégée en lui demandant si elle était heureuse. Bien que son air joyeux sur le visage le montrait, je n'ignorais pas qu'elle savait tout sur les Volturis. J'espérais simplement qu'elle ne se torturait pas avec ça, qu'elle profitait pleinement de la belle journée blanche. Puis les pas de quelqu'un dans les escaliers se firent entendre. Je devinais sans peine qu'il s'agissait du docteur, sans doute déguisé. Son arrivée ne passa pas inaperçue.

Dans son beau costume rouge, en velours délicat, avec une barbe aussi immaculée que la neige qui tombait dehors et une hotte pleine à craquer de paquets cadeaux, il avait fière allure. Ce n'était pas de la moquerie, bien qu'en réalité, l'imaginer ainsi me faisait rire intérieurement. Et, à en juger par l'expression de Jasper, Emmett et Edward, je n'étais pas le seul. Mais il fallait garder les apparences pour que Nessie croit vraiment que c'était bel et bien Santa Claus qui venait rendre visite à tous les enfants qui avaient été sages. Oh, il entrait vraiment dans le personnage, il voulait rendre sa petite fille heureuse. Cela se voyait, et Rensemée entra directement dans son jeu, elle répondit qu'elle avait été très sage. Mes doigts jouaient doucement dans ses cheveux, tandis que je la laissais parler avec le prétendu Papa Noël. Eh bien, la belle époque de l'innocence enfance, elle était loin de moi.
Carlisle Cullen
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
#9
Mar 22 Aoû 2017, 14:06
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Carlisle Cullen
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Le Conclave

mode_comment
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Je fixais Jacob du coin de l'oeil. Lui aussi semblait grandement s'amuser de moi. Je ris, doucement, imitant une voix grave et profonde. J'aimais bien jouer la comédie. Et si cela pouvait faire plaisir à ma petite fille c'était encore mieux. J'irais parler à Charlie après, l'an prochain, c'est lui qui s'y colle !

Enfin... si Renésmée était toujours parmi nous l'an prochain... Allons bon, ça n'était pas le moment de penser à des choses tristes. Nous étions là pour célébrer dans la joie et la bonne humeur le première noël de cette enfant.

Je m'accroupis en la voyant arriver et pose ma hotte à côté de moi. Mon regard ambré exprime la joie et la tendresse de voir cette innocence dans ses yeux. Je la prend dans mes bras et la pose sur ma jambe gauche. La retenant d'un bras pour ne pas qu'elle bascule, une mascarade encore une fois, j'ouvris le grand sac rouge contenant mille et un cadeau. Tous ici allaient y passer et je me ferais un plaisir de vous rendre heureux, ma famille. Que pouvait-il nous arriver de pire que les Volturis ?

Et bien il me semble que oui, ma chère enfant. Je vois là tout un tas de cadeaux pour toi.

D'un rapide coup d'oeil, je remarque un paquet avec le nom de ma charmante petite fille. A en juger par l'emballage maladroit, il ne pouvait s'agir que de Jacob. Je le prend délicatement et le lui tend.

Commençons par celui-là.

Un léger rire s'échappe de mes lèvres tandis que mon regard doré se pose sur ma femme, si belle en cet instant. J'avais un cadeau pour toi aussi, Esmée. Je t'aime tant.
Invité
#10
Lun 15 Oct 2018, 12:43
Anonymous
Invité
mode_comment
Dis papi, pourquoi tu joues les pères noëls ?



C'était une belle soirée, tout le monde était heureux, personne ne se souciait de la menace silencieuse des Volturi. Non pas ce soir. Ce soir, c'était l'heure de fêter Noêl en famille, es-ce qu'il avait toujours fait cela ? Es-ce que cette fête était si festive avant que je vienne au monde, il faudrait que je pose la question à mes parents à l'occasion.
Je savais que j'étais la seule enfant de la soirée, la seule personne qui croyait à la joie de Noël et a tout ses effets sur les autres. Ils étaient si heureux, ma famille.

Le Père Noël était venue pour moi, et il était venue avec beaucoup de cadeau. J'avais hâte d'aller les ouvrir un par un. Je voyais mes parents heureux main dans la main en me voyant sourire, il y avait Jacob qui avait toujours été là depuis le début. Il faisait partie de ma vie comme moi je faisais partie de la sienne.
Mes tantes, Alice et Rosalie, et mes oncles, Jasper et Emmett, semblaient eux aussi partageaient la fête du 25 décembre. Si cette nuit pouvait ne jamais s'arrêtait, qu'elle puisse continuer à perdurer encore et encore. Pour toujours.
Il me tendant un premier paquet que j’ouvris presque immédiatement. En observant son contenue, je vis qu'il s'agissait d'une attrape-rêve, un magnifique présent. Je souris au Papa Noël avant de répondre gaiement :

- C'est trop beau !

Je continuais à toucher délicatement, la magnifique cadeau que j'avais reçu.

lumos maxima
Contenu sponsorisé
mode_comment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum