-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité
#1
Mer 23 Aoû 2017, 15:40
Anonymous
Invité
mode_comment
Après le sauvetage d'Esmée, nous avions décidé de rester un ou deux jours de plus avec Jasper. D'ailleurs, il s'en était allé en ville, histoire de prendre l'air et de s'éloigner de l'ambiance trop pleines d'émotions de cette maison. Quand à moi, j'avais décidé de passé du temps avec Renesmée et lui expliquer les raisons qui me poussent à partir de nouveau avec Jasper. Sans rentrer dans les détails, simplement, je lui expliquais que j'avais fais une promesse à son oncle et que je comptais la tenir jusqu'au bout. Heureusement que ma fille était compréhensive. Puis son père semblait plus apte à être auprès d'elle, et sa présence fera le plus grand bien à toute la famille. Nessie était un peu comme le gros bandage d'une blessure.

Comme toute jeune fille, la mienne avait sa vie et des projets. Après avoir passé l'aprés midi ensemble, elle s'en était allée avec Jacob et d'autres personnes. Je la regardais partir du haut de mon perchoir et observer l'horizon et le calme de la forêt. Je devais avouer que même si ma vie à Volterra m'apaisait énormément, Forks me manquait. Malgré tout, ces lieux représentaient mes racines, mon passé, et mes plus beaux souvenirs aussi !! Un long soupir s'échappa de ma bouche. Puis je levais ma main gauche en direction de l'horizon pour la voir. Comment avions pu en arriver là ? Comment avions nous pu laisser nos vies explosées ainsi ? Je crois que je ne comprendrais jamais !

Je finis par croiser les bras et me contenter de ressasser le passé et les bons moments vécu tous ensemble. A quoi bon continuer d'être en colère ? Ca ne mène à rien ! J'étais dans la phase de l’ignorance et je faisais un travail sur moi !! Je cherchais à me désintéresser complètement de tout ce qui s'était passé et d'Edward. Mais c'était tellement difficile, comme l'impression d'avoir une partie de moi qui n'existait plus, j'avais un vide dans mon être. Mais je ne voulais pas céder et j'avais ma propre fierté. Il avait quand même couché avec Alice, ce n'était pas rien... surtout pas ce genre de chose. Un échange charnel était quelque chose des plus intimes et je n'étais pas de ces gens qui banalisés cet acte. Je secouais le visage, il fallait trouver une issue et je savais que c'était à Volterra auprès de Jasper, mon alter égo, qu'elle se trouvait !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum