Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Invité
#1
Mer 23 Aoû 2017, 22:26
Anonymous
Invité
mode_comment
Carlisle & Neferthiti


   

Revenue d’une semaine – Bien que j’y étais il y a un mois, en Égypte où j’ai rendu hommage aux miens- à Talissa en particulier, je me dirigeais vers la villa Cullen. Si j’étais partie ce n’était pas de bon cœur je voulais sortir Esmée de l’enfer et secouer cette famille qui ne semblait plus connaître le sens du mot « Famille » pour leur faire retrouver leurs liens mais ces derniers temps j’avais beau être là en soutien psychologique, quand les gens ont décidé de se refermer sur eux-mêmes on ne peut rien n’y faire. Carlisle lui-même m’avait gentiment conseillé de sortir de Forks quelques temps sinon j’allais devenir folle, et Dieu seul sait ce qui m’a poussé à obéir.
En poussant la porte de la maison, le peu de bonne humeur que j’avais conservé s’évapora, l’atmosphère était lourde et chargée d’émotions négatives. Il n’y avait personne au salon, Esmée était toujours prisonnière. Je poussais un soupire douloureux, tout cela devait cesser, si personne ne se secouait j’allais rapidement péter les plombs royalement.

« Carlisle ? »

Pas de réponse. Il était là son empreinte émotionnelle était là. Mon premier réflexe fut d’aller voir en cuisine puisqu’il lui arrivait de cuisiner pour sa petite-fille mais je n’y trouvais personne. Nouveau soupir, cette pièce habituellement pleine des rires de l’adolescente (bien qu’elle n’ait que 7 ans) avait la même ambiance qu’un cimetière.

« Carlisle, je sais que tu es là, je te trouverais ! »

Ce cri ressemblait plus à un grognement, j’étais comme assaillie des émotions de cette maison. Je finis par pousser la porte du bureau et j’allais me servir de mon don pour soulager la peine de l’homme qui agissait comme un père avec moi lorsque je croisais son regard je me stoppais net :

« Par Osiris depuis quand n’as-tu pas chasser ? »

Je n’avais pas besoin qu’il réponde, un mois cela faisait un mois qu’il n’avait pas bu la moindre goutte de sang. Je m’appuyais sur le bureau du vampire pour planter mon regard brun-or dans ses yeux d’or et dire :

«  Tu me laisserais t’aider ? »

B-NET
Carlisle Cullen
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
#2
Jeu 24 Aoû 2017, 01:04
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Carlisle Cullen
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Le Conclave

mode_comment
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Je réfléchissais, comme toujours. Ou donnais-je plutôt l'impression de réfléchir ? Son absence me pesais et l'envie d'aller la secourir se faisait de plus en plus grande. Personne n'était à la villa, ils étaient tous partis pour prendre l'air, pour se détacher de cette ambiance désastreuse. J'étais le seul à ne pouvoir quitter cet endroit qui renfermait tant de souvenirs heureux pour moi. En fermant les yeux je me remémorais tous ces moments de joie et de simplicité.

Je me perdais dans notre passé, regrettant mes choix, mes erreurs. Jasper avait raison, je n'étais plus celui que j'étais avant. Je me perdais dans ma désolation et ma famille n'avait pas besoin de cela. Puis le souvenir d'Esmée énervée refit surface et avec elle le poignard qui remuait dans la plaie. J'ai mal de l'avoir ainsi déçue. J'ai mal d'avoir pensé ces choses là.

Une voix me tira de mes pensées. Alors comme ça elle était revenue ? Je relevais la tête, laissant ses mots me chercher dans la grande villa vide. Mon regard était noir et vide, vide de toute joie de vivre. Elle était partie en même temps qu'elle, en même temps que l'intégrité de notre famille.
Je la vois arriver dans mon bureau, inquiétée par mon état.

Elle était comme ma fille. Mais elle avait cette particularité que je désirais la protéger tout comme je désirais protéger Renesmée du monde extérieur. Pour la première fois, là où les autres me donnaient un rôle de patriarche, elle me faisait me sentir comme un réel père malgré son âge. Neferthiti, que j'aimais affectueusement surnommer Nef des bois, allez savoir pourquoi j'aimais ce jeu de mot débile, s'approcha rapidement de mon bureau. Sa présence me dégrisa légèrement mais je la soupçonnait d'utiliser son don sur moi.

Son regard d'or se planta dans le mien, me rendant plus honteux encore de ma condition. Quel père oserait se présenter ainsi devant ses enfants ? Si faible, si démuni ?
Je baissais la tête un instant avant de la relever et de la regarder, lui offrant un sourire qui se voulait rassurant.

Quelques semaines, tout au plus.

Je me redresse, déliant mes main qui se posèrent sur le bureau. M'aider ? Mais comment arriverais-tu à m'aider, ma petite Nef ? Elle n'est pas là, celle que tu considères comme ta mère. Elle souffre chaque jour qui passe et je suis impuissant derrière ce bureau. Comment espères-tu aider l'homme faible que je suis ?

Comment ? m'entends-je cependant dire pour toute réponse.

Je n'étais pas celui qui avait le plus besoin d'aide. Mais j'étais dépourvu au point de me perdre moi même. Comment, ma petite Nef, arriveras-tu à me sortir de là ? Seule Esmée peut m'aider mais je l'ai trahis. J'ai trahis sa confiance et voilà que, par ma faute, elle s'enfonce plus encore dans le désespoir.
Invité
#3
Dim 27 Aoû 2017, 12:54
Anonymous
Invité
mode_comment
Carlisle & Neferthiti


   

Quelques semaines tout au plus en sachant qu’il se nourrissait minimum une fois par semaine, cela expliquait pourquoi il ressemblait à un zombie en décomposition. Je secouais la tête, croyait-il que c’était ainsi qu’il allait ramener son épouse ? Si c’était le cas il se trompait lourdement. J’étais prise entre deux émotions contradictoire, celle de le consoler et de lui promettre qu’on lui ramènerait sa femme ou le secouer comme un prunier et lui rappeler qu’il avait aussi une famille à tenir. Je ne laisserais pas tomber Esmée au grand jamais, mais il fallait protéger Nessie au maximum et voir le patriarche dans cet état que beaucoup auraient qualifié de Zombie n’allait pas la rassurer.

« Tu comptes te laisser mourir ou tu vas te battre pour ta femme et ta famille ? Comment veux-tu que cette famille ne se brise pas si même toi tu te décides à te morfondre sur ton sort ? Au départ je venais voir comment ça avait évoluer puisque tu m’as renvoyé en Égypte pour que je ne pète pas les plombs, mais ça n’a fait qu’empirer !»


Mon ton était doux mais les mots étaient durs, j’en avais conscience, mais j’avais été élevée à la dure. Je n’étais ni une humaine sans défenses, ni un vampire sanguinaire, j’étais un hybride – Dotée d’un don puissant mais un hybride tout même. Mon père avait toujours été dur avec moi mais juste. Je me rappelle encore sa réaction lorsque j’ai pleuré à cause d’un vampire qui m’avait traité d’abomination.

« Si tu te laisses brisée par les insultes, imagines ce que les Volturi feront de toi, si un jour ils découvrent que tu es venue au monde »

Mais les Volturi ne m’ont jamais brisée, ils ont juste brisé ma confiance en la royauté et mon cœur qui avait fini par se durcir comme de la pierre. J’aurais dû être compréhensive envers l’homme que beaucoup appelaient affectueusement « Doc’ », mais si personne ne lui bottait les fesses pour qu’il se bouge, il allait finir par se momifier sur place.
Comment ? Mon don pouvait être efficace dans ce genre de léthargie mais ce n’était pas l’unique problème.

« Laisse-moi te sortir de ton carcan pénible, ensuite nous irons chasser et après on va trouver un moyen de ramener ton épouse à la maison, avant que cette famille ne finisse vraiment en poussière. Pour l’instant c’est Nessie qui nous tient, mais elle va finir par péter les plombs la petite. »    



B-NET
[/quote]
Carlisle Cullen
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
#4
Mar 29 Aoû 2017, 21:29
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Carlisle Cullen
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Le Conclave

mode_comment
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Cette discussion a des relents de déjà vu. Je fronce les sourcils en m'enfonçant dans mon fauteuil. Je la laisse parler. La plupart de ses mots me passent au dessus. Je n'ai pas le coeur à me disputer ainsi. Jasper m'avait épuisé et je n'avais plus la force de me lancer dans d'interminables querelles. Un long soupire se fait entendre. Je ferme les yeux tout en me pinçant l'arête du nez.

Il était vrai que j'étais faible physiquement. Mon mental ayant fini par déteindre sur ma santé physique. C'était indigne du médecin que j'étais de se comporter de la sorte. Mais le désespoir fait ployer le plus endurcit des hommes et j'étais désespéré. Incapable de sauver ma famille qui partait en lambeaux, incapable de sauver ma femme retenue prisonnière là bas. Il me fallait partir au plus vite, je ne pouvais plus attendre.

Mon regard de jais se pose sur ma protégée. Tu cherches à me sauver mais il n'y a plus rien en moi qui puisse réellement l'être. Tu aurais dû rester en Egypte, Nef. Revenir ici était la plus grosse erreur que tu pu faire. Les Cullen n'étaient plus et Renesmée n'était même plus un prétexte pour sauvegarder notre famille.
Je me redresse, toujours silencieux. Une détermination nouvelle se lisait dans mon regard en proie au désespoir. Peut-être étais-tu cet élément déclencheur. Tes reproches me vont droit au coeur, le brisant plus encore.

Je suis mauvais. Un mauvais père, un mauvais mari, un mauvais chef. Le clan ne pouvait subsister si le chef lâchait prise. Et j'avais lâché prise. Tout était de ma faute.
Je me lève, dominant la petite égyptienne de ma sature fine et pourtant imposante. Un sourire éclot sur mes lèvres. Tu ne chasseras pas ce désespoir installé en mon sein qui se plait à me détruire de l'intérieur. Mais tu as au moins raison sur une chose. Je ne peux pas rester les bras éternellement croisés. Il faut que je reprenne une dernière fois ce rôle de chef que j'avais du mal à porter. Je ne peux pas abandonner ma douce Esmée, je ne peux pas abandonner ma famille. Je l'ai construite et j'irais la guérir. Tel était mon rôle de médecin.

Faisant le tour du bureau, je pose une main paternelle sur l'épaule de l'hybride. Quelques mots avaient suffit pour briser en moi ce dernier mur. J'allais agir par désespoir, par colère. Tout ceci n'avait que trop duré, il était temps d'y mettre un terme.

Merci, soufflais-je, plantant mon regard sincère dans le sien.
Contenu sponsorisé
mode_comment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum