-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Jacob Black
Rang Image : Tu sens comme elle... Mais qui es-tu ? Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
#1
Ven 25 Aoû 2017, 16:29
Rang Image : Tu sens comme elle... Mais qui es-tu ? Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
Jacob Black
Rang Image : Tu sens comme elle... Mais qui es-tu ? Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
mode_comment
Rang Image : Tu sens comme elle... Mais qui es-tu ? Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
Rang Image : Tu sens comme elle... Mais qui es-tu ? Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
La chaleur. La sueur. La peur. Le bruit d'un corps qui bouge. Un lit qui couine un peu. Et un profond râle, avant qu'une ombre ne se redresse dans la lueur que la lune envoie dans la pièce. Encore ce cauchemar. Il le faisait depuis quelques temps, depuis que les Cullen avaient projeté d'aller sauver Esmée. Il voyait les Cullen partir, aller sauver la matriarche, et les Volturis arrivaient pour kidnapper Renesmée. Et lui n'arrivait pas à la sauver, il était impuissant, même avec l'aide des autres vampires. Il avait beau se débattre, se transformer, c'est comme si une barrière l'empêchait d'approcher. Et il voyait sa Nessie se faire enlever, loin de lui, et il n'avait pas pu la sauver. Il était fautif, il allait se faire détester, juger, les Cullen allaient le tuer. Et chaque fois il se réveillait en sursaut, au beau milieu de la nuit. Comme à chaque fois, il se leva, il alla prendre une douche froide, et se recoucha. Mais cette fois-ci, il ne se rendormit pas.
Il n'arrivait pas à se sortir ces cris, ces gestes, cette peur de la tête. Alors il décida d'aller en forêt. Rien de tel qu'une petite marche lupine sous le clair de lune pour s'aérer l'esprit et alléger ses angoisses nocturnes. Il prit alors apparence lupine, après avoir prévu de quoi se rechanger au cas où. Il quitta la maison, certain que son père l'avait entendu. Mais il ne craignait rien, il était hors de danger. Il s'enfonça entre les arbres, les bruits de la nuit l'apaisant peu à peu. Il écoutait le bruit d'un écureuil qui faisait d'une pomme de pin sa proie, le vent dans les feuilles, et le ululement lointain d'un hibou. Il avançait calmement, en marchant, profitant du calme environnant. Rien de tel pour profiter d'une aussi belle nuit. Il arriva à un petit endroit légèrement dégagé, où la lune arrivait à passer ses rayons. Parfait pour me poser un instant. Il m'allongea calmement au sol, guettant les signes d'une autre présence.
Ses yeux se fermèrent calmement, il profita du calme autour de lui pour laisser ses pensées divaguer. Il pensa à sa belle, qui dormait certainement, entourée de sa famille. Elle était en sécurité, il en était certain. Les vampires prenaient soin d'elle, même déchirés. Elle était le seul lien qui tenait encore tout le monde unis, un tant soit peu. C'était le lien entre tous, le fil qui faisait qu'ils pouvaient tous se mobiliser ensemble, oublier leurs différents et se battre pour une même cause. Son souffle se fit calme, lent, avant qu'une odeur ne lui fasse lever la tête. Cette odeur, il la connaissait, mais en même temps elle lui était étrangère. Il me leva rapidement, son flair pour seul guide, avant de tomber nez à nez avec une fille. Ou plutôt nez à museau. Elle était belle, elle dégageait la même odeur que les Cullen. Il n'avait alors pas peur d'elle. Il jappa gentiment, avant d'aller se changer dans un buisson non loin.
Puis il revint calmement, humain. Son corps musclé, sa peau bronzé, on aurait presque dit qu'il était fait pour vivre dans le noir. Il passa une main dans ses cheveux, avant de déclarer avec une intense gentillesse :
Je m'appelle Jacob, Jacob Black. Tu n'a rien à craindre de moi. Tu es.. Une amie des Cullen ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum