Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Keya Heal
Rang Image : Une rencontre perturbante Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 40
Âge : Entre 37 et 45 ans
Amour(s) : Nope
Don : Schizophrénie
Crédits : Moi :D
#1
Sam 26 Aoû 2017, 16:35
Rang Image : Une rencontre perturbante Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 40
Âge : Entre 37 et 45 ans
Amour(s) : Nope
Don : Schizophrénie
Crédits : Moi :D
Keya Heal
Rang Image : Une rencontre perturbante Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 40
Âge : Entre 37 et 45 ans
Amour(s) : Nope
Don : Schizophrénie
Crédits : Moi :D
mode_comment
Rang Image : Une rencontre perturbante Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 40
Âge : Entre 37 et 45 ans
Amour(s) : Nope
Don : Schizophrénie
Crédits : Moi :D
Rang Image : Une rencontre perturbante Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 40
Âge : Entre 37 et 45 ans
Amour(s) : Nope
Don : Schizophrénie
Crédits : Moi :D
Voir du pays n'était pas la pire chose à faire quand on avait l'éternité à occuper. C'était mon cas, je voulais profiter de tout le temps dont je disposais pour apprendre le monde, pour le parcourir, me faire des amis, des ennemis, aimer, vivre, danser, chanter. Profiter, tout simplement, de ce qui m'était offert par l'immortalité. J'avais beau me balader de long en large des États-Unis, je ne trouvais pas ce que je cherchais. J'avais été faire un tour au Brésil, où Emily avait été heureuse de bouger son corps au rythme de sons endiablés. Puis le Chili nous avait offert sa chaleur et son soleil où on avait, tour à tour, profité de l'eau fraîche de cet endroit et de la plage. Mais Miami restait tout de même notre lieu de baignade préféré. Surtout pour Keelan et Aiko, qui aimaient aller à la plage et laisser leurs regards traîner sur les maillots de bain féminins. Cela s'arrêtait à ça, généralement, ils savaient se tenir à carreau.

Mais Yasmine et Emily préféraient largement aller faire du shopping, ou s'enfermer dans une bibliothèque pour y dévorer des tas de bouquins. Les quatre personnalités étaient toutes tellement différentes, mais chacune d'elle complétait le trio des autres. Ils formaient un quatuor incroyable, jouant sur leur possibilité à passer de l'un à l'autre pour rencontrer la même personne, la connaître de différentes manières. C'était assez amusant pour ceux qui restaient des petites voix, des mimis-consciences de découvrir de nouvelles facettes d'une personne rencontrée quelques jours avant seulement. C'était le genre de blagues qu'ils aimaient faire, et au final se dévoiler aux personnes de confiance. Cela plaisait aux quatre jeunes gens, c'était leur petit délire entre eux. Entre le voyage et ça, peu de choses les reliaient ensemble. Si ce n'est qu'ils avaient un seul corps à se partager, bien entendu.

Aujourd'hui, c'était Emily qui était aux commandes. Elle voulait aller en Europe, visiter l'Italie. Elle avait donc pris la route, tranquillement, conversant mentalement avec ses trois amis en elle. Finalement, elle débarqua en Italie, à Volterra, où elle avait entendu parler de vampires qui voulaient être les Rois du monde vampirique. En gros, c'était ce qu'elle avait retenu des lectures de Yasmine. Elle avait décidé d'aller voir par elle-même ce qu'il en était sur places. Les vampires pullulaient-ils à Volterra ? Ou les Volturis étaient-ils les seuls maîtres de la ville ? Elle voulait savoir, sa curiosité était trop forte. Mais d'abord, elle alla en forêt pour se sustenter. Elle chasse quelques animaux, avant qu'un bruit ne lui fasse tourner la tête. Grimpant à un arbre, elle se savait pas seule dans la forêt. Elle ne bougea plus jusqu'à voir qui était là. Une tignasse blonde, c'est tout ce qu'elle vit.
Invité
#2
Dim 27 Aoû 2017, 14:17
Anonymous
Invité
mode_comment
Athenadora était souvent en foret ses temps si elle passait son temps la bas c'était sa nouvelle maison elle adorait cet endroit pour une seul raison car s'était calme et paisible, et quasiment personne n'y venais sauf que se jour la elle senti une présences, une vampire enfin pas une sanguinaire mais une végétarienne, elle se mis a lire comme si il n'y avait personne.

Elle se leva et alla se posez un peu plus loin, elle souriait comme si il fessait comprendre a la personne cacher dans la foret qu'elle l'avait vu mais elle n'en fit rien elle décida de s'assoir, sous son arbre préférer.

elle était a fond dans sa lecture sans faire attention a ce qui se passait autour .
Keya Heal
Rang Image : Une rencontre perturbante Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 40
Âge : Entre 37 et 45 ans
Amour(s) : Nope
Don : Schizophrénie
Crédits : Moi :D
#3
Mar 29 Aoû 2017, 17:02
Rang Image : Une rencontre perturbante Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 40
Âge : Entre 37 et 45 ans
Amour(s) : Nope
Don : Schizophrénie
Crédits : Moi :D
Keya Heal
Rang Image : Une rencontre perturbante Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 40
Âge : Entre 37 et 45 ans
Amour(s) : Nope
Don : Schizophrénie
Crédits : Moi :D
mode_comment
Rang Image : Une rencontre perturbante Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 40
Âge : Entre 37 et 45 ans
Amour(s) : Nope
Don : Schizophrénie
Crédits : Moi :D
Rang Image : Une rencontre perturbante Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 40
Âge : Entre 37 et 45 ans
Amour(s) : Nope
Don : Schizophrénie
Crédits : Moi :D
Mes cheveux rouges flamboyants brillaient légèrement à la lumière du peu de soleil qui filtrait entre les feuilles grasses des arbres de Volterra. Mes jambes pendaient vers le sol, je luttais pour ne pas écouter les remarques ironiques de mes camarades. Eux trouvaient ça drôle de changer de corps pour la faire tourner en bourrique, et moi je ne voulais pas trop provoquer une des reines de ces lieux. Car ça se voyait à son allure, cette façon sûre d'elle de marcher, de prendre son livre, de s'installer sous moi, elle était une habituée. Une Volturi. Et franchement, provoquer la colère d'une de ces personnes à qui ont doit le respect, ce n'était pas vraiment ce que j'appelais être de l'intelligence. Mais leurs protestations, leurs rires dans ma tête, tout me poussait à me dire, peu à peu, qu'ils n'avaient pas vraiment tort. Cela pouvait être amusant, de la perturber, de s'amuser avec elle comme un jouet. Ouais, peut-être.

Finalement, je pris appui sur le tronc dans mon dos pour me projeter en face d'elle, sur un autre arbre. J'en profitais pour la regarder, elle lisait en m'ignorant. Mais au fond, je savais qu'elle n'ignorait pas ma présence. Elle devait me sentir. Sans nul doute, elle savait que j'étais là. Je m'installais face à elle, assise sur ma branche, avant de poser mon regard sur elle. Cheveux blonds, peau blanche, lèvres roses. Banale. Même pour un vampire, elle n'avait rien de vraiment spécial qui la différenciait. Pas de cicatrice, de piercing, de tatouage. Rien, elle était juste une vampire parmi tant d'autres. Dommage, elle pourrait être bien plus belle avec quelques améliorations. Mes prunelles dorées se posèrent sur elle et je finis par lâcher un petit soupir d'ennui. Si elle jouait à ça, cela serait bien moins drôle. Finalement, ma voix s'éleva dans le calme de la forêt, je lui adressais quelques mots :

Ne fait pas comme si tu ne m'avais pas vue. Les Volturis sont donc vraiment inoffensifs en fait... Des petits agneaux.

Une petite pique qui allait certainement la faire réagir. Les Volturis, des agneaux ? Quelle blague...
Invité
#4
Jeu 31 Aoû 2017, 14:52
Anonymous
Invité
mode_comment
"Ne fait pas comme si tu ne m'avais pas vue. Les Volturis sont donc vraiment inoffensifs en fait... Des petits agneaux."

-Je ne vous ignore pas, je vous ai vu mais je pensait a quelque chose rien a voir avec vous .

Athéna la regarda dans les yeux, elle se leva et se présenta, comme une personne civiliser,elle n'était pas méchante.

-Que faite vous par ici et qui êtes vous?

la jeune fille allait surement lui répondre car se silence devenait trop pesant .
Keya Heal
Rang Image : Une rencontre perturbante Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 40
Âge : Entre 37 et 45 ans
Amour(s) : Nope
Don : Schizophrénie
Crédits : Moi :D
#5
Dim 03 Sep 2017, 15:52
Rang Image : Une rencontre perturbante Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 40
Âge : Entre 37 et 45 ans
Amour(s) : Nope
Don : Schizophrénie
Crédits : Moi :D
Keya Heal
Rang Image : Une rencontre perturbante Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 40
Âge : Entre 37 et 45 ans
Amour(s) : Nope
Don : Schizophrénie
Crédits : Moi :D
mode_comment
Rang Image : Une rencontre perturbante Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 40
Âge : Entre 37 et 45 ans
Amour(s) : Nope
Don : Schizophrénie
Crédits : Moi :D
Rang Image : Une rencontre perturbante Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 40
Âge : Entre 37 et 45 ans
Amour(s) : Nope
Don : Schizophrénie
Crédits : Moi :D
C'était un sacré silence qui s'installait peu à peu. J'avais osé céder aux suppliques de mes camarades et j'avais décidé de m'amuser. Elle était banale, je le rappelle, et j'aimais bien rendre les gens... Perturbés. Alors j'avais provoqué la blondasse en dessous de moi, allant même jusqu'à dire que c'était un agneau. Franchement, si elle ne s'offusquait pas, si elle ne réagissait pas, je me poserait de véritables questions sur la famille de ceux qui se prenaient pour les rois du monde. Je continuais de la regarder, un sourire malin aux lèvres. J'étais prête à me battre si elle osait me sauter dessus. Ou alors je me contenterais de la laisser se battre dans le vide, en fuyant d'un côté et de l'autre. Cela serait à étudier, pourquoi pas. Finalement, quand elle reprit la parole, je posais mon regard dans le vague, l'écoutant en faisant mine de ne pas avoir cure de ce qu'une suceuse de sang humain comme elle pouvait me raconter :

Je ne vous ignore pas, je vous ai vu mais je pensait a quelque chose rien a voir avec vous. Que faite vous par ici et qui êtes vous?

Ohhhh, alors comme ça même les vampires qui sont soit-disant les rois du monde vampirique ont des pensées ? Je pensais que leur grosse tête était uniquement remplie de choses malsaines, d'envie de meurtre et de justice. Mais quoi qu'il en soit, elle n'avait pas réagit à ma pique. Était-elle seulement vraiment une Volturi ? Je me laissais glisser de ma branche, tombant au sol avec un silence incroyable. Je laissais d'ailleurs sa question sans réponse, j'aimais bien laisser durer le suspense. Finalement, ma main passa dans mes cheveux, avant de finalement poser mes prunelles dorées dans les siennes, couleur rubis. Et dire qu'il y a quelques temps, c'était aussi la couleur des miennes... Finalement peut-être que le suspense avait assez duré, je ferais sans doute mieux de répondre à sa question. J'eus un petit sourire amusé, avant de prendre calmement la parole :

Je suis une pauvre vampire qui s'est baladée..

Puis je filais dans son dos, laissant Keelan prendre le contrôle et la parole :

Et toi, t'es qui ?
Contenu sponsorisé
mode_comment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum