Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Invité
#1
Dim 24 Sep 2017, 17:57
Anonymous
Invité
mode_comment

Il faut sauver Esmée
Les yeux clos, Jasper faisait le vide en lui. Même s'il était en colère, il ne pouvait pas faire un bain de sang sur le coup. Pourquoi ? Et bien parce que ça serait déçevoir encore plus Carlisle. Déjà qu'il l'avait déjà déçu...

Debout devant le centre de recherche où était enfermée Esmée, Jasper se répétait le plan mentalement. C'était simple : il s'agissait simplement de manipuler les émotions des crétins qui avait osé toucher à sa mère, les liguer les uns contre les autres, pour au final parvenir à sortir Esmée de sa cage. Carlisle avait été clair en interdisant le bain de sang. Mais s'il n'était pas dans les parages à ce moment là, le blond se ferait une joie de tuer les scientifiques les uns après les autres.

Mentalement prêt, le plus "jeune" de la famille finit par ouvrir de nouveau les yeux et donner le signal au patriarche de la famille. Il était temps de rentrer dans les lieux et d'arrêter toute cette histoire...
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
#2
Mer 27 Sep 2017, 12:28
Anonymous
Invité
mode_comment
La douleur. Je ne pensais pas qu’un vampire pouvait autant souffrir. Notre peau est censée être inviolable et pourtant, la torture, c’est ce que je retiens. La torture mentale, la torture physique.

Ce don que je ne maitrise pas et qui ne m’a permis de voir que Jasper et Carlisle et pourtant, les autres, j’aurais aimé aussi les voir, les toucher et leur rappeler que malgré tout, leur mère était présente.

Jasper était revenu. Jasper avait tenu sa parole. Il avait rejoint la famille…Pour moi. Peut-être que finalement, il voyait en moi sa mère. Et Carlisle… Le souvenir de mon mari se morcelait en deux souvenirs distincts. L’un de l’homme fort qui avait fait de moi sa femme et l’autre…L’ombre de lui-même. Et pourtant, j’étais en colère contre cet homme. Il m’avait cherché, oui, mais il avait pensé que je l’avais abandonné. Comment avait-il pu penser une seule seconde que je puisse abandonner celui à qui je dois tout, celui pour qui je donnerais ma vie. Et lui, qui pouvait penser que j’avais pu l’abandonner, lui et notre famille.

Sans doute que c’était le sang humain que l’on me donnait par instant, assez pour que je tienne. Que je tienne à quoi au juste ? A subir les tortures, quotidiennes, qui brise un peu plus mon âme chaque jour. Cet éloignement de ma famille, qui me détruit. A dire vrai, dans cette cage, tout me détruit. Le manque de soleil, le manque de sentir l’air, le vent. Ne plus sentir son odeur, ne plus croiser son regard et ne plus entendre leurs voix.

La colère, la haine, gronde. En moi, il y a l’envie de sang que je n’arrive plus à réprimer. Même si ça n’était que de petites poches de sang par-ci par-là, ça ne change rien, ou du moins, ça change tout. Le manque, cette force, ce gout. Même si ça n’était qu’une illusion, je n’avais pu regarder Carlisle dans les yeux, parce que même moi, maintenant, je l’avais déçue. J’avais envie de croire qu’il verrait la même femme, mais s’il avait déjà pu penser que je l’abandonne, alors que penserait-il, réellement, de mes yeux rouges ?

Je ne sais pas…Je ne sais pas comment on va s’en sortir. Comment je vais me sortir de tout ce qu’ils m’ont fait quand je sortirais. Du moins…Si j’arrive à sortir un jour de cet enfer. Et s’ils m’avaient oublié ? Et s’ils ne savaient pas où j’étais ? Et si des malheurs plus graves s’était passé ?

Carlisle… A croire que je t’ai abandonné, c’est toi qui m’abandonne. Venez m’aider. Venez me sauver.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum