Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Vlad
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
#1
Mer 11 Oct 2017, 15:09
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Vlad
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
mode_comment
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah

Baby just say yes...


11 octobre 2017.
Le jour que j’ai attendu mais que j’ai regretté, j’avais prévu cette journée depuis presque 1 mois maintenant. J’y ai réfléchi pendant de longues heures, j’étais parfois assis sur un banc au parc, parfois dans mon lit ou encore en plein milieu de mon cours d’algèbre. J’ai commencé à y penser quand elle m’a quitté, à ce moment-là, c’est comme si tout avait perdu son goût, sa saveur. La joie était devenue sombre et vide tandis que la tristesse grandissait à ses dépens. J’avais du mal à continuer à vivre et avant ce jour-là, je n’avais pas conscience de l’importance qu’elle avait dans ma vie, de la manière dont elle illuminait ma journée rien qu’en me faisant entendre le son de sa voix. J’ai envisagé de partir, partir dans une autre ville, un autre pays, un autre continent mais on m’aurait traité de fou et ma sœur n’aurait pas supporté un départ de plus. Ma mère et mon père sont sortis de nos vies, m’enfuir n’aurait fait que la ronger de remords ou la plonger dans une grave dépression. J’ai choisi de rester, on m’a souvent dit qu’après la pluie il y a le beau temps. J’ai donc attendu un léger rayon de soleil pour éclairer cette période de ma vie qui était si sombre. Après avoir attendu, j’ai enfin compris que je n’avais pas besoin du beau temps, ni de chaleur, ni de soleil car la seule lumière qui éclairait ma vie, c’était elle et que si je voulais ravoir de la couleur dans ce tableau qu’était ma vie, il fallait que j’aille la chercher. La chercher ? A quoi bon ? Elle m’a quitté, elle s’en est allée, c’est qu’elle n’avait plus envie de moi, que je n’étais pas assez bien pour elle. Mais un jour, le vent l’a amenée devant ma porte, elle n’avait pas l’air plus heureuse que je ne l’étais, pourtant c’est elle qui m’avait largué. Mon cœur s’est accéléré, je me demandais pourquoi est-ce qu’elle était venue jusque chez moi, elle s’est assise et elle m’a expliqué. Beaucoup m’auraient dit que retourner avec son ex est une grave erreur mais si elle en est une, j’ai fait la plus belle des erreurs de ma vie. Je l’aimais, je l’aime et je l’aimerai toujours. Comment est-ce que je peux me projeter dans le futur alors que j’ai à peine 19 ans ? Je le sais, personne ne fait chavirer mon cœur comme elle le fait, personne ne me fait sourire comme elle, personne ne hante mes pensées comme elle le fait. J’y ai réfléchi des minutes, des heures, des jours. J’en ai parlé avec mon meilleur ami, sa réaction était comme je l’attendais, il ne comprenait pas pourquoi je grillais les étapes à ce point. Lui-même était en couple mais il disait qu’il ne voyait pas encore son avenir avec cette fille, qu’il n’irait pas jusqu’à faire ce que je m’apprêtais à faire pour sa petite-amie. Au bout d’un moment, il a compris que j’étais tellement têtu que rien ne me ferait changer d’avis, il y aurait une guerre, un ouragan, je l’aurais quand même fait. Il est venu avec moi à une bijouterie, on s’est renseigné au niveau du prix, on a regardé des dizaines de modèles mais il n’y en avait qu’un que j’avais retenu. Un modèle parfait, celui qui avait su capter mon attention, un prix abordable même si ça restait tout de même plutôt cher, j’avais de l’argent. Comment est-ce que je l’ai eu ? J’ai naturellement été dans une banque avec un fusil d’assaut pour la braquer accompagné de mon complice cagoulé comme moi. Bien sûr que c’est faux. J’avais fait des petits boulots par ci par là depuis presque 3 ans maintenant et j’avais mis en place pour l’avenir. J’ai eu une partie de l’héritage de la mort de mon oncle qui était mort il y a presque 5 ans déjà, je n’irais pas jusqu’à dire qu’il était riche mais il se débrouillait. Il était tellement centré sur son travail qu’il n’avait ni femme ni enfant et c’est pour ça que ma sœur et moi étions deux des seuls héritiers possibles. S’il savait que j’utiliserais son argent pour une bague, il m’aurait dit de foncer. Comparé à ce qu’on aurait pu croire, il a cherché l’amour, il ne l’a jamais trouvé. Il voulait qu’on trouve le bonheur car il disait que si on trouve, on ne doit pas le laisser de côté et rien ne pourra acheter le bonheur ou l’amour. Il avait consacré toute sa vie pour monter sa boite et il l’a longtemps regretté. J’ai commandé la bague et je suis retourné chez moi. J’ai été la chercher il y a deux jours, ma sœur m’a demandé pourquoi est-ce que j’avais fait un tel achat et je lui ai dit que je savais ce que je faisais même si ça semblait trop tôt. Je savais que je ne pourrais plus jamais aimer quelqu’un comme j’aurais aimé Chloris et que je ne pourrais jamais l’oublier sans en souffrir si je le devais. Tant d’amour et de souffrance pour une seule personne qui a changé ma vie en si peu de temps, notre histoire est un cliché mais je m’en fous. Rien ne compte à part elle et Laïla évidemment mais ce que je veux dire c’est que je lâcherais tout pour elle, je suis aveuglé par l’amour, ce doux sentiment de bonheur qui pourrait vite se transformer en un sentiment amer qui nous ronge.
J’ai envoyé un message à celle que j’aime, je l’invitais pour partir une après-midi, le lieu lui était inconnu mais j’avais l’intention de l’amener à la plage, oui ça peut être nul ou trop cliché encore une fois mais j’avais envie que ce soir paradisiaque, la météo annonçait du beau temps, dès que le soleil se coucherait, je la demanderais, la seule chose que je voulais qu’elle fasse c’est qu’elle dise oui. J’avais cherché une plage pendant un petit temps, pas la plus belle mais assez pour que ce soit une belle demande. Il fallait que je choisisse quoi mettre, il fallait que ce soit chic mais en même temps naturel pour ne pas que ce soit trop flagrant, il m’a fallu 30 minutes pour choisir, j’ai retourné tout mon placard. Ma sœur s’est infiltrée dans ma chambre, m’a donné gentiment quelques conseils et a même remis le ‘col’ de ma veste. Elle m’a regardé dans les yeux et elle m’a dit : ‘j’espère que c’est la bonne et que tu n’es pas aussi con pour que ça ne dure qu’un jour. Si pas je dirais que j’ai été adoptée.’ M’a-t-elle dit en riant. Elle me mit un poing dans l’épaule et me prit dans ses bras en me chuchotant que j’étais tout ce qui lui reste et qu’il ne fallait pas que je déprime. Elle allait même jusqu’à me dire de ne pas me suicider si elle disait non, mais quelle optimiste ma sœur ! Mais ça me trotte quand même en tête, si elle me dit non, qu’est-ce qu’il va se passer ? J’ai déjà vécu une rupture et j’étais au bord du gouffre alors s’il doit y en avoir une deuxième, le choc va être encore plus brutal. Il y a un an, si vous m’aviez dit que je serais dépendant à l’amour, je ne vous aurais jamais cru. J’étais le gars typique asocial qui était sans cesse avec son groupe d’amis, qui bégayait pour répondre en classe et qui avait peur d’aller répondre au tableau. L’Amour ? Je ne connaissais pas, enfin ce qu’on pourrait dire amourette avec mon ex qui est déjà venue me reparler après avoir jeté un regard à Chloris. Comme si elle était jalouse que je sois en couple et pas elle mais bref, passons. J’attrape les clefs de voiture, je démarre le contact et je me dirige vers chez elle. Je regarde mon téléphone : je suis à l’heure. J’ouvre vite l’application message et j’envoie à Chloris que j’arrive bientôt : ‘Le carrosse arrive chercher la princesse’. C’est parti.
Je me gare devant chez elle et j’ouvre ma portière pour sortir, je me mets devant la portière du côté passager en m’appuyant dessus main dans les poches. Je soupire, je stresse un peu. Je sais que c’est ce soir. Le cliché du gars qui attend sa cavalière au bal de promo. Je sors mon smartphone une seconde fois pour lui dire que je l’attends. La porte s’ouvre quelques instants après… Toujours aussi belle que d’habitude mais cette fois-ci, même Aphrodite en serait jalouse. Je souris, toujours heureux de voir son magnifique corps et son visage sublime, et pendant une fraction de seconde, je sais que je ne fais pas une connerie. Je mets ma main droite dans ma poche et je touche la petite boite toute douce qui sert de protection et de décoration pour la bague. Je n’ai rien oublié, il ne reste plus qu’à y aller et après, ce sera le moment…
Codage par Libella sur Graphiorum
Chloris Hareka
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
#2
Ven 13 Oct 2017, 23:05
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
Chloris Hareka
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
mode_comment
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven

Baby just say yes
Tout le monde savait pourquoi j'étais partie du jour au lendemain sans plus d'explications pour Vlad. Je nous protégeais. Et j'étais égoïste. J'avais peur de l'Amour. J'en ai toujours terriblement peur mais depuis que je suis avec lui, j'ai la sensation de tout pouvoir surmonter. J'avais peur que l'amour me détruise. Peur que je ne sois malheureuse s'il arrivait quelque chose à Vlad. S'il me laissait. S'il partait. S'il mourrait. J'aurais été seule et ma vie recommencerait. Mais cette fois, je n'aurais pas supporté. J'aurais payer un vampire pour me tuer et me laisser vivre dans l'au-delà avec Vlad. J'avais peur. Parce que je l'avais toujours été, peureuse. Vlad illuminait ma vie. Mon ventre se serrait douloureusement quand je parlais de lui. Un sourire fendait mes lèvres dés que j'étais en sa présence. Une euphorie m'agitait sitôt que j'étais avec. Ma vie aurait continué, morte et triste si une soirée et 35 bouquins ne me l'avait pas fait rencontré. Je l'aimais. C'était indéniable. Mais je n'avais jamais été prête à me l'avouer. Parce que j'allais souffrir. Parce que j'allais devoir vivre sans lui un jour ou l'autre. Parce que je voulais lui laisser le choix de son existence. Parce que je voulais pas le contraindre à devenir vampire. Parce que je savais qu'il était mortel et que l'amour aussi. Parce que je savais qu'un jour, je souffrirais. Un jour, j'ai ouvert les yeux, au côté d'un homme d'un soir et je me suis dit qu'Il me manquais. Quand je L'ai quitté je le faisais pour me protéger sans vouloir me l'avouer. Puis je me suis rendue compte de mon erreur. Une séparation temporaire ne faisait que ralentir le processus. Le mec ressemblait à l'Amour. À mon amour. J'ai vu Vlad en lui tout en sachant que ce n'était pas lui. Et j'ai hurlé dans mon oreiller jusqu'à ce que l'homme parte sans demander son reste. C'est la première fois que je suis restée deux jours dans mon lit sans rien faire. J'ai juste pensé à toi. J'ai ressenti un immense vide et j'ai compris que je t'aimais vraiment. Que je ne pouvais pas m'infliger ton absence. Que si ton sentiment était réellement réciproque, je n'avais pas à t'imposer mon absence. Alors je suis revenue. J'ai souffert de te voir. J'avais mal. J'étais coupable. La culpabilité me rongeait. J'avais une mine affreuse et je le savais. Je ne m'étais pas nourrie et je crevais de soif en venant chez toi, mais je pouvais pas perdre de temps. Je pouvais pas rester plus longtemps loin de lui. J'avais un besoin viscéral d'être à ses côtés. Tout près. De sentir son odeur. D'entendre son cœur battre. De revoir son sourire. Alors je suis revenue. Couverte de honte mais j'étais là. C'était l'une des plus belles périodes de ma vie. Si j'avais pu, je serais restée collée à lui pendant près de deux mois. J'étais attachée à lui. Comme si nous étions des moitiés impossible à séparer. Comme si loin, nous étions vulnérable.

Je pense à lui étendue sur mon lit. Mon téléphone vibre. Vlad. Mon coeur se serre en une boule de joie. Rendez-vous cet après-midi. Il passe me chercher. Je saute de mon lit aussi vite que mon vampirisme me le permet. Je prends une immense goulée d'air et je pars m'habiller. Je me fais assez jolie, comme chaque fois que je le vois pour un rendez-vous. Une petite robe d'automne fera l'affaire. Je me maquille légèrement histoire de cacher mon manque de sa présence. Mon visage un peu plus frais et mes habits enfilés je réfléchi quelques dizaines de minutes à ma vie. À ce qu'il s'est passé ses derniers mois. Forks était vraiment une ville étrange. Tout se passait là bas. Ma vie avait été plus mouvementé en 6 mois ici qu'en 694 ans d'existence. Assises sur le canapé je lisais quelques livres et pensait toujours à lui. Vint enfin l'après-midi et un SMS "Le carrosse arrive chercher la princesse" je ris dans ma petite maison et l'heure à laquelle le moteur gronda dans l'allée arriva. J'étais déjà prête depuis longtemps mais pour faire bonne figure, je pris mon temps pour enfiler mes chaussures, prendre un sac avec quelques sous et ouvrit la porte en faisant mine d'être un peu essoufflée. Je me remis en bonne posture avant de le rejoindre de le détailler de la tête au pied et de l'embrasse amoureusement. Il était magnifiquement beau. Je n'avais pas de mot assez fort. Il était divin. Oui. Divin.

Je monte dans sa vieille voiture que j'adore tant et repose ma tête sur son épaule pendant qu'il conduit. Je suis heureuse d'être là. Je suis heureuse de le savoir à côté de moi. Heureuse de savoir que je peux être avec lui encore 70 années. Heureuse de le savoir heureux. Je repense à tous nos moments à nous et je souris. Nos fous rire, nos jeux, nos séance cinéma et les après, notre première rencontre, nos retrouvailles, son sourire. Tout. Le moindre détail qui me rappelle que j'en suis follement amoureuse depuis qu'il a ramassé des livres sur ce parking. J'ai toujours ri de notre rencontre parce qu'elle était si clichée que ça en devenait cocasse. Qui aurait cru que c'était réellement possible ? Pas moi. Je pris le temps de sortir de mes pensées pour étudier son visage rayonnant avant de remettre ma tête sur son épaule.

Je l'aimais. Je l'aime et je l'aimerais probablement toujours.
Codage par Libella sur Graphiorum
Vlad
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
#3
Lun 16 Oct 2017, 17:47
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Vlad
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
mode_comment
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah

Baby just say yes...


Elle était somptueuse. Elle n’avait pas des habits de princesse mais elle rendait tout incroyablement magnifique. Presque spontanément, elle m’embrasse comme si c’était la première fois, les papillons se font ressentir et j’ai comme l’impression de flotter. Nous entrons dans l’automobile, on démarre. Pendant le trajet, elle a posé sa tête sur mon épaule droite. Difficile de rester concentré avec un être aussi beau et aussi envoutant qu’elle à côté de vous. Nous sommes en route vers le rêve.
Après un petit temps de route, nous arrivons à l’endroit prévu, il n’est pas midi mais il n’est pas non plus minuit, le soleil est toujours présent, nous laissant ainsi profiter de ses rayons lumineux et chauds un peu plus longtemps. Je gare la voiture dans un parking non-loin de la plage en question et je sors rapidement pour ouvrir la portière à la demoiselle. Je voulais qu’elle soit à l’aise mais qu’elle ne se doute pas de mes intentions, après tout, je n’aurais qu’à prétexter que j’avais follement envie de la voir si elle relève la question. Je lui souris en essayant d’avoir l’air naturel, j’ai l’impression de tout faire de travers par moment. Je lui tends la main pour qu’elle la saisisse et je guide notre balade sur la plage.
Le bruit des vagues, cette douce mélodie qui nous insupporte étant enfant et qui, en grandissant, devient une musique agréable qui permet de nous apaiser. J’en profite pour respirer cet air, un air plus pur que ceux des villes, loin des buildings et de la pollution, je tourne la tête pour voir les deux plus belles choses qu’on ait crées : Chloris et le soleil. Les deux font une combinaison unique, un mélange de douceur et de perfection sans parler que le duo est rayonnant. Je prends le temps d’admirer le paysage qu’il y a devant mes yeux avant de continuer de me balader près des vagues d’eau salée. Nos doigts sont entrelacés, comme j’aime cette sensation. Il fait plutôt bon voire même chaud mais je préfère garder ma veste sur moi, j’ai trop peur de perdre cette bague. Pour avoir la taille, il a fallu que je ‘pique’ une de ses bagues pour être sûr lors de la commande. J’avais peur qu’elle le découvre ou qu’elle me questionne sur le fait que je regardais souvent ses bagues mais j’arrivais à dire que c’était parce que je les trouvais jolies et qu’il me fallait un cadeau pour son anniversaire, qu’il me fallait des idées de cadeaux du moins. Bizarrement, ça ne semblait pas la titiller plus que ça alors j’ai fait mine de continuer à les admirer quelques jours après pour ne pas que ce soit une passion d’un seul jour. Alors oui, j’avais peur que l’étui tombe dans le sable ou même dans la mer et que cette perte gâche ce qui devrait être un des plus beaux jours de ma vie. Si elle dit oui… Je me décide enfin à engager une conversation bien que j’apprécie le calme du lieu.
- J’ai toujours rêvé de voir un endroit pareil. Quand j’étais plus jeune, je ne suis jamais allé à la plage. Mes parents ne voulaient pas, ils avaient peur qu’un requin nous mange ma sœur et moi…
Ça ne m’a jamais affecté, ce n’est pas vraiment un manque mais quand mes amis me parlaient du sable et de l’eau de la mer, je me sentais comme un extraterrestre. C’était plutôt étrange, le sable, je le voyais quand on faisait des constructions ou dans des plaines de jeux pour enfants, ça ne m’inspirait pas tant que ça.
- Je pourrais rester des heures ici à admirer le soleil… Et par chance aujourd’hui il y en a un deuxième…
Je l’ai regardé, j’ai souri et j’ai caressé le dos de sa main avec mon pouce. Je ne pouvais pas m’empêcher de la fixer, admirer encore une fois chaque trait de son visage qui étaient tous soigneusement dessinés. Et pendant un instant, je me sentais libre, amoureux et sur un nuage. Ce qu’on rêve tous de ressentir. There’s no place I rather be.
Codage par Libella sur Graphiorum
Chloris Hareka
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
#4
Ven 20 Oct 2017, 21:48
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
Chloris Hareka
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
mode_comment
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven

Baby just say yes
Bien sûr que j'étais heureuse. Bien sûr que j'avais fait la plus grosse erreur de ma vie en le quittant. Bien évidemment que je le regrettait. Sans hésitations c'était la chose la plus idiote que j'ai pu faire surpassant même le fait d'avoir abandonné une enfant dans un endroit au chaud alors qu'elle s'était attachée à moi. En laissant Vlad, j'avais tout perdu. Mon confident, mon ami, mon amant et mon Amour. Alors oui je l'avais regretté. Oui j'avais été une abrutie. Oui je l'aimais. Et oui je l'aime encore. Et j'en ai peur. Parce que chaque fois que je pense à lui, je pense à ma vie après. Sans lui. Un monde sans lui n'est pas un monde. Et puis je pense à ma nature et j'ai peur qu'il me rejette. Je sais qu'il a rencontré une fois un vampire mais il me l'avait pas dit et je doute que le vampire ait été très aimable. Il a d'ailleurs fini dans les flammes de l'enfer avec l'aide d'un loup très sympathique. Le problème c'est que moi j'étais sa compagne et que je ne peux tout simplement pas lui cacher une information aussi importante. C'est pourquoi j'ai mis une robe manche courte. Aujourd'hui je compte bien lui dire la vérité. Parce que j'en souffre, parce qu'il faut que je cesse de me faire du mal au plus vite. Que s'il part j'en finirais plus vite et s'il reste je n'aurais plus à m'en faire.

Nous arrivons enfin à destination et je trouve l'endroit chaleureux et très joli. Il vient m'ouvrir la portière et j'attrape sa main libre. Je sens ses doigts chauds et je me sens tout de suite détendue. Le soleil est encore là, ma peau ne réagit pas instantanément et se mets lentement à refléter ses rayons. Vlad ne semble pas le remarquer, du moins pas pour le moment ce que je trouve assez suspect de sa part. Mais je sais qu'en ce moment c'est un peu stressant et je me dis qu'il est sûrement un peu ailleurs et soucieux pour regarder les bras de sa chère et tendre. J'entrelace mes doigts avec les siens et il nous emmène vers la plage. Nous marchons sous le soleil scintillant près d'une mer calme et apaisante. Je ferme les yeux pour profiter du son que produisent les vagues en s'écrasant lentement contre ses grains de sables. L'écume se disperse et tout recommence. J'entends Vlad tâter son vêtement mais n'y prête pas attention. Je me repose sur le bruit de ses vagues. Toute ma vie est rythmé par elle. Je l'ai déjà remarqué plusieurs fois mais chaque fois que quelque chose d'important se passe dans ma vie, le bruit de cette douce mer est là. Mon nouveau job grâce à Jack, ma nouvelle vie avec le jour où j'ai décidé de partir loin de tout... J'aime l'eau. Ce bruit. Le reflet du soleil sur elle. Elle me ressemble tant. Certes je ne suis pas aussi insaisissable qu'elle, certes je ne suis pas aussi belle et pleine de vie mais je brille sous le soleil, j'abrite des "monstres" en moi, mon esprit s'est usée tant de fois comme ces vagues-ci... Je rouvre les yeux et l'homme à mes côtés commence :

- J’ai toujours rêvé de voir un endroit pareil. Quand j’étais plus jeune, je ne suis jamais allé à la plage. Mes parents ne voulaient pas, ils avaient peur qu’un requin nous mange ma sœur et moi…

Je n'ai jamais su cela. Je ne pensais pas qu'il y avait des requins ici... Je souris tristement en pensant à cette ressemblance avec la plage. J'ai été une affreuse bête pour partir sans lui. Un sentiment douloureux étreint ma poitrine et je fais un effort considérable pour ne pas partir en courant. Le jour où je l'ai quitté, il venait de faire un cauchemar. Nous étions sur la plage et je partais sans lui. Je m'enfuyais loin de lui et tout ne devenait que chaos. Je serre le poing gauche et me fais violence pour que rien ne se réalise. Je ne suis pas comme ça. N'est-ce pas ? La voix douce de Vlad me ramène sur terre.

- Je pourrais rester des heures ici à admirer le soleil… Et par chance aujourd’hui il y en a un deuxième…

Je pourrais moi aussi rester des heures à le regarde. Cet astre. Je cherche dans le ciel quelque secondes une second soleil. La lune. Qui parfois est encore visible en pleine journée. Mais je ne la vois nul part. Et je comprends. Il ne parle pas d'étoile mais bien de moi. Il me regarde et caresse de son pouce ma main. Mon visage scintille doucement et je lui dis simplement :

- Oui, il y en a un deuxième. Il se trouve devant moi.

Je lui souris amoureusement avant d'entrelacer un peu plus ses doigts avec les miens. Je respire ne goulée d'air et me demande si ce n'est pas le bon moment pour lui avouer qui je suis. Puis je vois son visage rayonnant et je décide d'attendre encore un peu. Il a l'air si heureux. Si bien. Je lui laisse ce moment. Je me laisse ce moment. Je nous laisse ce moment. Je dépose un doux baiser sur sa joue et lui murmure You're so gorgeous
Codage par Libella sur Graphiorum
Vlad
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
#5
Mer 25 Oct 2017, 15:42
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Vlad
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
mode_comment
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah

Baby just say yes...


Elle était incroyable. Elle arrivait à faire ‘rebondir’ les compliments à son égard pour en faire elle-même aux autres. La perfection. Elle me chuchote des mots doux, j’adore ça, je frissonne tellement la situation me stresse. Je sais que tôt ou tard, je devrais le faire, je m’étais fixé cette date il y a quelques semaines, il ne fallait pas que je me dégonfle. Pas maintenant. Si je ne la demandais pas aujourd’hui, quand le ferrai-je ? Je repense au début, quand je l’ai connue, tout me pousse à le dire tout de suite mais que faire ? J’ai l’impression d’avoir ce sentiment, cette excitation mais en même temps mon stress me bloque, il ne me bloque pas tant que ça mais ce sentiment est là malgré tout. Cet horrible sentiment qui remet tous vos choix en question comme si vous jouiez votre vie à chaque décision.
Je continue notre parcours sur la plage, le soleil commence tout doucement à décliner, rien d’alertant mais je commence à me dire que c’est le moment idéal. J’ai peur que ma voix ne flanche ou que je sois ridicule mais il faut vaincre le feu par le feu. Je toussote un peu pour être sûr que ma voix soit avec moi, on aurait presque dit que je m’étranglais. Je me mets derrière elle, j’entoure sa taille avec mes bras et je pose ma tête sur son épaule, mon regard porté sur le soleil et la mer. Je respire un grand coup. Voilà.
- Chloris ?
C’est le moment où je pourrais tout arrêter, où je pourrais changer d’avis et me résigner mais après mûre réflexion, je sais que je fais le bon choix.
- Tu te souviens de la première fois où je t’ai vue dans cette petite rue sombre ?
 Te souviens-tu du soir où l’on a failli rompre ?
 As-tu oublié, le jour où je t’ai rencontré ?
 T’es-tu déjà remémorée la fois où je t’ai embrassée ?
 Et presque pendant tous les jours,
 Je n’ai pensé qu’à toi, mon amour,
 Toi qui fais battre cette infime partie de mon corps,
 Grâce à toi seule, elle bat encore,
 Plus je te vois, plus j’aime te faire rire,
 Plus je me noie en regardant ton sourire,
 J’aimerais tant pouvoir rester,
 Auprès de toi pendant des années.

Jusque-là je pense que ma voix n’a pas flanché. Ce serait le pompon. Faire des rimes des pas mon fort mais je le ferais si je peux l’avoir elle. Rien à faire du monde qui nous entoure, quelques passants sur la plage seulement, je suis aveuglé par l’amour, attaché à sa personnalité et amoureux de sa beauté. Pour un jour, pour toujours, je l’aimerai aussi longtemps que je le pourrai.
- Ca fait déjà quelques semaines,
 Que mon cœur n’a plus de haine,
 Ca fait déjà quelques mois,
 Que je ne pense plus qu’à toi,

Je m’avance en me détachant d’elle, je me mords la lèvre, enfin prêt. Je pose mon genoux droit dans le sable encore chaud et je mets ma main dans la poche de ma veste. J’en sors de là, le bijou, toujours dans sa protection de velours. J’ouvre doucement cette petite boite et poursuis.
- Ca fait depuis un moment que j’y ai pensé,
 Veux-tu m’épouser ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Chloris Hareka
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
#6
Mer 25 Oct 2017, 23:46
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
Chloris Hareka
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
mode_comment
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven

Le titre du rp se met là, un grand ou petit titre
Parce que j’étais amoureuse, je mettais de côté le fait qu’il était souvent distrait en ce moment. Parce que je l’aimais, je me disais que ça passerai. Je retrouvais pas trop mon petit ami que j’avais connu. Mais parce que j’en suis follement amoureuse, j’ai mis ça sur le compte des examens, du stress. Même maintenant, je le vois un peu dans les nuages. À réfléchir sans blaguer. À ne pas dire un mot. Je pourrais le sortir de sa transe. Je pourrais. Je me tourne vers lui. Il est magnifique. Et aujourd’hui, je ne sais pas si c’est ce « costume » qui le rend beau ou si c’est lui qui rayonne. J’opte pour les deux. Il est… Mon dieu. Vous voyez ce que je veux dire ? La petite palpitation, la torsion dans le bas du ventre et l’impression de faire une chute de 15 mètres mais seulement à l’endroit de votre cage thoracique. Se sentir, d’un coup joyeuse, excitée à l’idée d’être à côté de lui. Je ne parle pas de sexualité mais bien d’amour. Juste se sentir bien. Bien avec sa main dans la mienne. Des fois, je me demande ce que serais ma vie sans être sa compagne. Je l’aurais probablement vu à cette fête où je suis allée avec Zach’, je l’aurais trouvé magnifique, j’aurais été furieuse de ressentir ce mélange d’amour et d’admiration, je me serais certainement trouvé faible, voilà pourquoi j’aurais été furieuse. Juste en voyant ce visage j’aurais probablement été jalouse de sa petite amie et s’il n’en avait pas, j’aurais possiblement voulu le charmer. Je l’aurais tellement haï de me faire sentir faible. Mais j’aurais été tellement dans l’admiration. Je ne sais pas réellement comment j’aurais réagi. En fait, j’aurais été furax et amoureuse.

Il toussote. Je sors de mes pensées et remarque que le soleil commence doucement à passer derrière cet océan. Je regarde un instant le soleil. L’autre instant je cherche Vlad qui a lâché ma main et n’est plus à côté de moi. Le temps que je panique, deux mains se posent sur mes hanches et je souris grandement. Une tête se pose sur mes épaules et je sens son souffle rapide me chatouiller le cou. Je ris d’un petit rire nerveux et l’entend prononcer mon nom. Je frissonne et n’ai pas le temps de lui demander des explications qu’il commence :

- Tu te souviens de la première fois où je t’ai vue dans cette petite rue sombre ?
Te souviens-tu du soir où l’on a failli rompre ?
As-tu oublié, le jour où je t’ai rencontré ?
T’es-tu déjà remémorée la fois où je t’ai embrassée ?
Et presque pendant tous les jours,
Je n’ai pensé qu’à toi, mon amour,
Toi qui fais battre cette infime partie de mon corps,
Grâce à toi seule, elle bat encore,
Plus je te vois, plus j’aime te faire rire,
Plus je me noie en regardant ton sourire,
J’aimerais tant pouvoir rester,
Auprès de toi pendant des années.


Si je me souviens de la première fois que je t’ai vu ? Bien évidemment. Du soir où j’ai failli foutre ma vie en l’air ? Oui. Ai-je oublié le jour de notre rencontre ? Jamais. La fois où tu m’as embrassé ? Tous les soirs. Et j’écoute. Et j’écoute. Il débite ses paroles naturellement, comme si rien n’était préparé. Je suis sûre que c’est ça qui le rendait tête en l’air. Je souris et pose ma tête contre la sienne. J’aimerais repasser notre histoire des millions de fois. Parce que tu es le qui, l’amour est le quoi et tout ce que j’ai pu t’énoncer avant est le pourquoi. Je reste silencieuse, la tension monte. Je ne comprends pas pourquoi il a besoin de me le dire maintenant. Pourquoi aujourd’hui ? Parce qu’il compte me quitter ? Partir loin ? Je respire.

- Ca fait déjà quelques semaines,
Que mon cœur n’a plus de haine,
Ca fait déjà quelques mois,
Que je ne pense plus qu’à toi,


Et là, je le vois. Il passe devant moi, me regarde et pose un genoux à terre. Il prends une boîte, l’ouvre et je vois la bague. OH NON. Merde. MERDE. J’étais pas prête. Je coupe mon souffle humain et reste tendue. Je m’attendais à ce qu’il parte et non, il me demande ma main à vie. Et puis, tout revient. Il était distrait parce qu’il voulait demander ma main. Il venait souvent chez moi et restait des heures à regarder mes bijoux pour mon « anniversaire », il m’en avait piqué une, je l’avais remarqué mais je pensais que c’était pour mon cadeau. Je comprends pourquoi il paraissait nerveux.

- Ca fait depuis un moment que j’y ai pensé,
Veux-tu m’épouser ?


- Oui ! Oui !

Pas le temps de réfléchir. La voix de l’instinct et de l’amour. Et la voix du d’espoir qui frappe mon front d’une énorme tape. « Mais… Toi ? Enfin… J’ai tellement de choses à te dire… Je… Merde… Je t’aime, tu le sais mais voudras-tu de moi après… après ce que je vais te dire ? » Heureusement, aucun de ces mots ne sortent. Seule les Oui restent suspendus dans le temps. Je voudrais lui poser les questions que j’ai faite mentalement mais… Je ne peux pas. Je suis tellement heureuse, je ne contrôle tellement plus rien que j’en suis incapable. Je n’attends pas qu’il soit remis debout, je mets un genoux à terre, le gauche et me jette à son cou. C’est à ce moment là que je devrais verser des larmes et à ce moment là que je remets tout en question. Tout mon vampirisme. Mon histoire jusqu’à lui.
Codage par Libella sur Graphiorum
Vlad
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
#7
Mer 01 Nov 2017, 23:19
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Vlad
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
mode_comment
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Pendant un instant, j’étais sur un nuage, je pensais même rêver. Venait-elle vraiment de dire ce que je pensais ? Elle s’est baissée en me sautant au cou, mon dieu que j’adore cette sensation. Elle y a mis tellement de conviction que j’ai failli perdre l’équilibre et tomber dans le sable. Ça aurait été marrant mais ça aurait fait un petit peu con quand même. Tout ce qui compte à ce moment précis, c’est que je l’aime et apparemment, elle aussi, je m’écarte un peu d’elle pour lui passer la bague au doigt, je suis l’homme le plus heureux de la planète. Je me relève tout doucement et je la serre encore un peu plus dans mes bras, comment est-ce qu’on peut être aussi dépendant d’une personne ? Je l’embrasse langoureusement et je prends doucement sa main pour observer l’alliance qu’elle porte à son annulaire, d’un coup tout le stress retombe, je souffle de soulagement. Evidemment que je suis soulagé, vous ne pouvez pas savoir à quel point j’étais angoissé à l’idée que mon rêve paradisiaque se tourne mal, il aurait suffi de 3 autres lettres pour que tout mon monde s’écroule. Mon cœur tantôt rempli de crainte s’est rempli de ce sentiment de bonheur et d’amour, le genre de sentiment qui vous fait voler, tout semble léger, tout semble irréel. Elle est là je le sais, elle m’aime je le sais et rien que de savoir ça me rend encore plus amoureux d’elle.
- Je t’aime Chloris.
C’est tout ce que j’avais en tête : Elle et l’amour. J’aurais dû le dire bien avant mais le stress m’avait surement fait oublier de le faire ou alors je n’y ai juste plus pensé. C’est 4 petits mots qui signifient tant pour moi, une mélodie que je chanterai tous les jours jusqu’à en mourir. Il faut que j’évacue tout ce stress en moi d’une manière ou d’une autre.
- Au fait, je suis désolé d’avoir piqué ta bague la dernière fois mais au moins maintenant tu sais pourquoi je l’ai fait.
J’ai pris sa main, j’ai entrelacé nos doigts, rien n’avait changé si ce n’est que ce n’était plus ma petite amie mais bien ma fiancée. Vous allez me dire que ce n’est peut-être rien mais pour moi ça change tout. C’est comme si je signais un pacte, un vrai cette fois-ci, à peine fiancé, je commençais déjà à m’inquiéter pour elle, des petits trucs mais j’avais peur. J’étais effrayé à l’idée qu’elle meurt ou qu’elle se blesse dans la vie de tous les jours, bien sûr, j’y pensais avant mais je pense que ça s’est empiré visiblement. Il faut que j’arrête de m’en faire déjà maintenant, qu’est-ce que ça va être en rentrant quand je ne serai plus avec elle. Pensons à autre chose, au bonheur que ce jour m’apporté, à ce que l’avenir va devenir maintenant que cela est fait. Je m’inquiète et je rêvasse de ce qu’on pourrait faire mais Vlad il est encore trop tôt pour y penser. Je me reconcentre pour revenir à la réalité, je regarde le soleil de ma vie, ma fiancée. Ça fait bizarre dit comme ça mais je m’habituerai.
- Je ne vais pas te le cacher… J’avais plutôt peur pour aujourd’hui. Mais je ne regrette en rien ce que je viens de faire. Je suis très chanceux.
Je l’ai embrassée sur la joue, je n’en revenais toujours pas.
Chloris Hareka
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
#8
Jeu 02 Nov 2017, 20:25
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
Chloris Hareka
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
mode_comment
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven

Baby just say yes
Je le sens se rattraper sous mon assaut. Oups. J'y ai peut-être mis un peu trop de force... Je souris à m'en décrocher les mâchoires pendant qu'il me passe la bague au doigt. Si je pouvais, je tremblerais d'anticipation et je pleurerais de joie. Nous nous relevons et il me serre dans ses bras, j'en fais de même. Il m'embrasse et je réponds volontiers à ce baiser. Il regarde ma main et pousse un immense soupir de soulagement, j'ai un rire nerveux et moqueur. Doutait-il vraiment de ma réponse ? Certes je n'étais censé avoir que 19 ans, bientôt 20 mais il savait que j'étais totalement amoureuse de lui. Je m'accroche encore quelques instants à lui avant de le laisser me regarder avec son regard habituel. Tendre et fou amoureux. Les doutes m'assaillent. Penses-tu qu'il voudra encore de toi quand il saura ce que tu es ? Oui naturellement, il t'aime. Non, qui voudrait d'un monstre ? Lui. Ou pas. Et puis toi dans tout ça ? Tu prends le risque de le voir mourir ? Oui, je suis totalement folle de lui. Non, je ne suis pas prête à le perdre... C'était sans cesse comme ça dans ma tête et j'en avais assez. Si seulement tout pouvait être plus simple. Si seulement je pouvais être une humaine. Je crois que la normalité ne me dérangerait pas.

- Je t'aime Chloris

Je lui réponds que moi aussi, de tout mon coeur. Bien sûr, je n’ai personne d’autre à aimer. Pas de famille, pas d’amant. Lui seul. Je grave ce moment dans ma mémoire et je grave le jour dans ma tête. J’en suis tellement amoureuse…

- Au fait, je suis désolé d’avoir piqué ta bague la dernière fois mais au moins maintenant tu sais pourquoi je l’ai fait.

Je lui souris amoureusement et je lui réponds simplement :

- Oui je le sais. Et c’est plus beau que ce que j’imaginais.

J’ai toujours le sourire aux lèvres. Il prend ma main et entrelace nos doigts. Je la serre doucement et dépose un léger baiser sur la sienne. Nous marchons quelques instants au bord de l’eau. Je suis heureuse, même si j’ai énormément d’interrogations. Une tonne de questions à lui poser. Un besoin de vital de ces milles et une réponses. J’ai besoin de savoir si il m’aimera encore. Besoin de savoir s’il veut me rejoindre dans l’immortalité. Besoin de savoir si je ne lui fais pas peur. Et j’ai besoin de recherché s’il est possible de redevenir humaine. Bien sûr, à l’époque, il n’y avait pas de solution, mais peut-être qu’avec la science, tout est possible ? Je ferme les yeux et pose ma tête contre son épaule.

- Je ne vais pas te le cacher… J’avais plutôt peur pour aujourd’hui. Mais je ne regrette en rien ce que je viens de faire. Je suis très chanceux.

Tu m’étonnes. Maintenant je comprends pourquoi il était nerveux, un peu ailleurs. Il dépose un baiser sur ma joue et je respire profondément, juste histoire de sentir l’air dans mes « poumons ».

- Je suis la femme la plus chanceuse de ce monde. Merci de l’avoir fait. Mon fiancé.

Je lui souris et prends encore une respiration avant de me lancer.

- Je… Avant qu’on se marie, je veux te parler… De moi. J’ai besoin de tout t’expliquer. De te dire la vérité.

Je marque une pause pour qu’il assimile tout.

- C’est peut-être pire que mes aventures avec… Enfin bref. On en parlera après. Je ne veux pas, pourrir ce moment. Juste sache-le. Mais ne t’en fait pas ! C’est rien qui nécessite que je te le dise tout de suite maintenant.

J’ai 694 ans alors je peux attendre encore un peu avant de te révéler l’un de mes secrets les mieux gardés. Pas vrai ? Je m’en veux un peu. J’ai l’impression d’avoir tout gâché. Alors pour ça, je me rattrape :

- Tu as prévu quelque chose ce soit ou je peux t’inviter à un restaurant ?

Je lui souris et l’embrasse doucement.
Codage par Libella sur Graphiorum
Vlad
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
#9
Ven 03 Nov 2017, 23:08
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Vlad
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
mode_comment
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Je me demande qu’est-ce qu’il se serait passé s’elle avait dit non, elle serait peut-être partie en courant, mal à l’aise sûrement et moi également. Je serais rentré chez moi, me serais enfermé dans ma chambre ou je serais parti loin de Forks, en Europe, pour oublier. Je ne sais vraiment pas et mon cœur est trop amoureux pour que je pense à ça.
Mais après, elle m’inquiète, elle me parle, me dit de ne pas m’inquiéter, elle parle de la vérité. Qu’est-ce qu’il se passe ? Dans ma tête, ça devient un champ de bataille, est-elle déjà mariée ou engagée avec quelqu’un d’autre ? Est-ce qu’elle m’a menti sur sa vie ? Peut-être que tout est inventé mais sa voix, douce et calme, m’indique de ne pas m’en faire. Comment est-ce que je ne peux pas avoir peur alors qu’elle me lâche un truc pareil ? Elle enchaine sur un autre sujet, sûrement par crainte que je fasse référence au premier et je lui réponds, détendu.
- J’avais l’intention de t’inviter moi pour clore cette petite soirée… Suis-moi.
On devait s’éloigner un peu de la plage, le restaurant était accessible à pied et pas très loin d’où ma voiture était garée. Un peu de marche ne nous ferait pas de mal je suppose. Il faisait plutôt calme, c’était apaisant et en même temps non, avec tout ce silence, j’avais l’occasion de réfléchir à ce qu’elle m’avait avoué tout à l’heure. Ses mots raisonnaient dans ma tête, rebondissaient sans jamais que je trouve une explication logique. Peut-être que je me faisais des idées ou peut-être pas. Si ça tombe c’est une petite chose mais ça peut être un grand mensonge. Qu’est-ce qu’il se passe bon sang ? ‘Vlad tu dois arrêter de te faire du souci pour ça, elle te le dirait et puis c’est sans doute 3 fois rien.’ ‘Mais qu’est-ce que tu dis ? Elle est mariée c’est sûr ! Tu t’engages avec une femme marié et demain, son mari viendra devant ta porte te briser en deux.’. Arrêtez ! Ces voix dans ma tête qui m’insupportent c’est horrible. J’ai besoin de savoir et vite.
- Dis Chloris…
Est-ce que j’allais vraiment faire l’indiscret et tout lui demander ? En même temps, ça va être ma femme, du moins je l’espère, tu ne peux pas commencer avec un mensonge ! Je dois me lancer et vite avant que ça ne me ronge de l’intérieur. Je me suis arrêter net, un peu trop brusquement à mon avis, ça a dû l’inquiéter.
- Quelle vérité ? Je suis désolé mais ça me trotte dans la tête depuis tantôt. De quelle vérité tu parles ? Tu es mariée?
Je lui prends doucement ses mains en plongeant mon regard plein d’inquiétudes pour la rassurer et en même temps, me rassurer moi-même. Je lui fais pleinement confiance.
- Je ne suis pas énervé ou quoi, tu peux tout me dire Chloris.
Je m’apprêtais à entendre le pire comme le meilleur, peut-être essayera-t-elle de changer de sujet ou de ne pas me le dire tout de suite mais je voulais qu’elle me réponde franchement comme je l’aurais fait, moi si j’étais à sa place.
Chloris Hareka
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
#10
Dim 05 Nov 2017, 17:42
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
Chloris Hareka
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
mode_comment
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven

Baby just say yes
Je me défais de lui et je sais pertinemment que j’aurais dû ne rien dire. Je sais qu’il stress. Qu’il réfléchit à ce que je viens de dire. Je sais qu’il cherche ce que j’ai pu lui faire. Et je me sens coupable de lui avoir dit cela. Je n’aurais pas dû. J’aurais dû profiter de l’instant et lui parler après. Pourquoi faut-il toujours que je gâche de si belles choses ? Appelez ça comme vous voulez mais pour moi je pense que j’aime me pourrir la vie. Me faire du mal. Oui, je suis masochiste. Je souffle un bon coup et essaie de passer à autre chose. Je sens qu’il tente de faire la même chose. Il répond à ma question

- J’avais l’intention de t’inviter moi pour clore cette petite soirée… Suis-moi.

Je souris et le suis. Je suis heureuse d’être à côté de lui, de pouvoir dire que c’est désormais mon fiancé. C’est étrange mais j’adore ça. Savoir que plus rien ne pourra nous séparer. Ou presque. Nous commençons doucement à nous éloigner du calme de la plage. Nous y allons à pied et je pense que nous ne devons pas être très loin d’un restaurant ou quelque chose comme ça. J’ai un sourire timide sur les lèvres, je le regarde et je sais qu’il se fait violence pour ne pas me poser une tonne de question. Je voudrais repousser ce moment mais je sens qu’il ne me laissera pas. Et c’est légitime, je lui avait fait tellement de cachotterie qu’il a le droit de savoir ce qui me rend si coupable. Je suis pratiquement sûr qu’il pense à des choses horribles que j’aurais pu commettre. Je respire lentement même si c’est inutile. Je reste fixé sur lui pendant que nous marchons. Je le vois enfin revenir et je souris un peu plus. Il a craqué… Je serre un peu plus sa main pour lui montrer qu’il peut avoir confiance et que je tiens à lui.

- Dis Chloris…Quelle vérité ? Je suis désolé mais ça me trotte dans la tête depuis tantôt. De quelle vérité tu parles ? Tu es mariée?

Je ne peux pas m’en empêcher, c’est plus fort que moi. Je prends un fou rire, certainement nerveux mais ça me fait rire. Moi marié avec quelqu’un d’autre que lui ? C’est une des plus bonnes blagues que l’on puisse me faire. Il prend mes mains et plonge ses yeux dans les miens en ajoutant :

- Je ne suis pas énervé ou quoi, tu peux tout me dire Chloris.

J’ai encore envie de rire mais je me retiens. Je lui réponds immédiatement :

- Mariée ? Alors que mon cœur entier t’appartient ? Alors que je suis folle amoureuse de toi ? Tu penses vraiment que je puisse te faire une chose pareille ? Je t’aime Vlad. JAMAIS je ne pourrais te faire ça.

Je serre encore plus ses mains et reprends :

- Je… Je ne m’imagine pas sans toi… Alors… Un monde où je suis mariée à quelqu’un d’autre… C’est inimaginable pour moi…

Je marque une légère pause et me rends compte que je n’ai pas vraiment répondu à sa question. Je relâche doucement ses mains et n’en garde qu’une en entrecroisant nos doigts. Je baisse les yeux et recommence à marcher avec lui. Je prends une inspiration et lui réponds :

- Je… Je ne sais pas si tu as prévu quelque chose ce soir chez toi, mais avant que l’on… Enfin je vais pas te faire un dessin.
essayais-je pour détendre l’atmosphère. Avant j’aimerais que l’on parle, mais…. Je ne veux pas gâcher ta soirée et je préfère que l’on profite et que je dise tout ce soir, sur ton canapé ou le mien.

Je respire un peu et le regarde pour observer ses réactions, je ferme les yeux et souffle encore un coup avant de reprendre :

- Je sais qu’en Amérique, il est coutume de demander au père de la mariée son consentement, c’est un peu une tradition même si nous ne sommes plus au Moyen-Âge. Je veux juste te parler du fait que j’ai éventuellement pu te mentir sur mes parents… Ils sont bien morts, pour ça je ne t’ai pas menti mais disons que mon père n’était pas militaire et il n’est pas mort dans son camp, comme un pauvre homme.

Je marque un petit temps d’arrêt encore et recommence :

- Ils sont morts depuis bien plus longtemps que tu ne le penses. Je suis bien plus vieille que ce que je t’ai dit et j’ai toujours paru jeune. Je sais que… ROH ET PUIS MERDE. Je n’ai pas envie d’attendre pour t’expliquer au moins ça. Je t’expliquerais les détails plus tard mais au moins ça. Je sais que tu as déjà rencontré une fois un être aux yeux rouges, l’air toujours jeunes alors qu’intérieurement il était vieux, je sais que tu l’as croisé et que tu as failli y rester ce jour là. Tu vois où je veux en venir ?


Je sais aussi que mon Vlad est intelligent, je sais pertinemment qu’il a compris qui j’étais. IL va faire le rapprochement c’est certain. Et s’il ne le fait pas, je lui redirais tout, tout à l’heure.

- Enfin, je… Si jamais tu as compris, observe mes yeux avant et si rien ne te viens, tant mieux. Je t’expliquerais tout. Je veux chasser tes peurs. Je veux t’expliquer. Je veux que tu saches. Mais tu n’as pas besoin d’avoir peur de moi. C’est tout.

Je me sens plus légère. Un poids s’est enlevé de mes épaules mais je reste angoissée à l’idée de devoir lui dire la vérité. Je souffle et nous marchons avec les dernières lueurs du soleil. J’essaie de paraître rassurante mais je ne crois pas l’être...
Codage par Libella sur Graphiorum
Vlad
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
#11
Sam 11 Nov 2017, 19:23
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Vlad
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
mode_comment
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Vide. C’est ce que je savais vraiment d’elle et c’est dans des situations pareilles que je me demande si la vie n’a pas quelque chose contre moi. Elle vient de m’avouer que ce qu’elle m’avait dit sur son passé était faux et au final, ce que je savais vraiment sur elle était maigre. Qui sait, elle m’a peut-être menti sur toute la ligne, si ça se peut, elle ne m’aime même pas et je me fais des idées. Je me sens trahi et con en même temps car je n’ai pas été assez intelligent pour découvrir que tout était un mensonge, je ne sais pas non plus si je suis plus énervé contre elle ou contre moi-même, j’aurais dû le savoir, tout semblait si beau, ça ne pouvait pas être vrai. Tout mon monde s’écroule, pire qu’une rupture, une déconnexion à la réalité. Mes potes qui me taquinaient avec ça avaient finalement raison, j’ai été bête d’y croire. En plus vous savez la meilleure ? C’est qu’elle n’est pas plus humaine qu’un extraterrestre vous voyez de quoi je parle ? Elle l’a bien imagé, c’est un vampire. Comme celui qui était apparu dans mon cauchemar le soir où elle m’a quitté ou encore celui qui m’a attaqué. Je ne pouvais pas y croire mais en même temps, ça expliquerait tellement de choses comme le fait qu’elle soit tout le temps gelée ou encore qu’elle soit plutôt pâle. Je m’étais renseigné sur ces créatures le jour où j’ai eu mon agression, histoire de voir qu’est-ce que c’était exactement, le pire, c’est que dans une ville comme Forks, tout est possible. Remettre sa nature en question ? Sûrement pas, à Forks ici, c’est normal. Ça existe depuis belle lurette et même si pour vous, ça parait loufoque, je sais que c’est vrai. Au moins quelque chose de vrai qui sort de sa bouche aujourd’hui. Je l’écoute une dernière fois, je regarde ses yeux, je n’avais jamais relevé leur couleur car à chaque fois, je me noyais dedans mais cette fois-ci, c’est différent, je suis trop hors de moi pour me laisser charmer par ceux-ci. Ces yeux, ils sont couleur dorée, évidemment, ce n’est pas une teinte naturelle, pour les humains du moins. Tout est remis en question, je l’aime mais m’aime-t-elle vraiment ou est-ce un mensonge parmi tant d’autres ? Elle m’a fait du mal mais pourquoi est-ce que je l’aime toujours après toutes ces épreuves plus difficiles les unes des autres ? Soit je suis vraiment très con soit je l’aime vraiment et je vous laisse deviner ce que je suis. Laissez-moi l’aimer, laissez-moi vivre avec elle normalement, c’est tout ce que je demande. Il faut que j’y réfléchisse, un moment, une minute, une heure, un jour, un mois. Je ne sais pas combien de temps il me faudra, peut-être qu’il ne me faudra rien, peut-être que je vais la pardonner ou encore que je vais m’enfuir. Être loin d’elle ? Je ne peux même pas l’imaginer mais il faut que je prenne soin de moi, j’ai tout fait en fonction d’elle et maintenant, je suis perdu. Je savais que ça allait arriver mais pas comme ça et pas maintenant. Je n’ai pas peur, loin de là, si elle avait voulu me tuer ou je ne sais quoi pour boire mon sang, elle l’aurait déjà fait, je ne doute pas de sa gentillesse mais je doute de moi-même et de mes choix à présent. Est-ce un message qu’on veut me faire passer ? Je dois réfléchir à ça. Je ne peux pas partir sans dire au revoir, pas comme ça, je ne suis pas ce genre de connard ou quoi mais je ne sais plus quoi penser d’elle, de ma vie, de tout. Je l’embrasse une dernière fois pour me remémorer à quel point je l’aime et je tourne les talons et je dis d’une voix basse :
- Je suis désolé Chloris…
Je me dirige vers le parking, ma voiture, où vais-je aller ? En Europe ? Je verrai ça une fois assis et au calme.
Chloris Hareka
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
#12
Dim 12 Nov 2017, 00:21
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
Chloris Hareka
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
mode_comment
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
Il me regarde mais ne plonge pas dans mes yeux. Il a l’air désarçonner. Perdu. Il m’embrasse et me dis doucement :

- Je suis désolé Chloris

Avant de commencer à s’éloigner. Je ne sais pas ce qui me prends, sûrement le désespoir. Le mal qui m’empoigne le coeur mais plutôt que de tomber à genoux ou de m’enfuir vers Priam, tenter de le retrouver pour être avec mon créateur, je préfère courir derrière Vlad, le rattraper par le poignet et le supplier du regard. J’ai mal. Je brûle de l’intérieur. Je voudrais me rouler en boule là. Je voudrais hurler ma douleur. Je voudrais en finir avec cette souffrance. C’est comme si l’intérieur de moi se déchirait.

- Je t’en prie Vlad…

J’ai envie de m’arracher la tête avec mes propres ongles. J’ai envie de pleurer, de redevenir humaine juste pour pleurer là. Je veux juste mourir. Ou je ne sais pas. Je veux être avec lui. Pas loin. Je sens ma bague me brûler encore plus que l’intérieur de mon corps. J’étouffe. Je tousse et me demande si je ne vais pas cracher du sang gelé ou de la poussière. Ou même du feu.

Je lui tends ma main et le regarde tristement. Je baisse la tête et mes yeux me font l’effet de pics que l’on enfonce et tourne en eux. J’ai envie de pleurer. Mais rien ne sort. Je n’attend plus qu’une chose, qu’il me retire ma bague. Je suis juste désespérer. Je suis juste tuer de l’intérieur parce que l’homme que j’aime s’enfuit devant moi. Parce que j’ai eu peur de cette réaction toute ma vie et que c’est arrivé. Ma tête bourdonne et je veux juste mourir. M’effondrer. Chaque pilier en moi se détache. Ma plate-forme stable s’écroule peu à peu. Le peu d’équilibre que j’avais réussi à mettre dans ma vie se détache et tombe.

- Je t’en prie. Laisse moi t’expliquer. Laisse moi te dire la vérité. Laisse moi au moins te dire ça. Laisse moi au moins ça. Je… Tu pourras… Me chasser après. Si tu ne veux plus de moi, je… Je partirai. Loin de toi. Je ne serai plus jamais un problème pour toi. Plus jamais je ne te nuirais. Mais je t’en prie. Laisse moi m’expliquer.

Mes yeux ocres aux secondes précédentes deviennent encrée d’une tristesse profonde. S’il refuse, je partirai, j’irai demander à ce que l’on me tue. Ou que je trouve quelqu’un pour que je redevienne humaine. Puis que je meurs. Si seulement un vampire avait ce don. Mes yeux lui lancent le poids du désespoir et de l’amour que je lui porte. Je ne peux rien faire d’autre. Je suis totalement impuissante.
Vlad
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
#13
Dim 12 Nov 2017, 12:14
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Vlad
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
mode_comment
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Sa main gelée m’attrape le poignet, un léger frisson parcourt mon corps, je ne m’attendais pas à ce qu’elle court après moi après ce que j’ai fait. C’était lâche mais je sais qu’elle s’y attendait sûrement, j’ai envie de courir, de m’enfuir pour que personne ne me retrouve, pour que je n’ai pas de réponses à donner à qui que ce soit, pourvoir me concentrer sur le présent et mon avenir. Mon avenir avec elle. Car oui, même si vous auriez couru sans jamais vous retourner car c’était un vampire, moi, je suis resté, je suis fou amoureux d’elle peu importe sa nature. Elle me supplie de ne pas partir sans qu’elle m’ait rien expliqué, elle me tend sa main, elle arrive à peine à me regarder tant son regard est rempli de tristesse et je me rends compte que la personne qui en souffre le plus, c’est elle. Que veut-elle que je fasse exactement ? J’observe ses doigts dont un seul est décoré par la bague que je lui ai offerte tout à l’heure et tout s’éclaircit. J’ai compris mais je ne veux pas. Le magnifique être devant moi me fait tant d’effet que je ne fais rien, pas d’acte irréparable que je regretterai après, je ne peux pas lui tourner le dos. Je l’aime plus que je ne lui en veux et même si ça m’énerve de voir à quel point elle a de l’emprise sur moi, je l’aime un peu plus chaque seconde. Je soupire, je sais qu’elle a gagné. Je prends doucement sa main, non pas pour retirer le bijou mais pour l’emmener avec moi près de ma voiture qui était garée à quelques mètres de là où nous étions. Ces 2 minutes de marchent furent silencieuses, je ne voulais pas qu’elle pense que j’étais en colère même si c’était un peu le cas. Elle voulait que je lui laisse la possibilité de s’expliquer, elle allait le faire mais pas ici. Nous étions en public, il n’y avait pas une foule de monde mais ce n’était pas assez discret. Si elle doit dévoiler des choses personnelles, je ne voudrais pas qu’un pauvre inconnu soit mis au courant de cette manière. Je lui ai donc ouvert la portière du côté passager comme toujours, je n’ai pas dit un mot et je suis parti du côté conducteur pour nous conduire dans un endroit beaucoup plus calme et plus intime. Une forêt, je ne sais pas qu’elle était la plus proche mais j’y suis allé toujours sans que ma voix ne se fasse entendre jusqu’à ce qu’on soit arrivé là où je voulais. J’ai arrêté la voiture d’un coup sec et je suis allé de son côté en lui prenant la main, en fermant bien évidemment la voiture et je nous ai faits entrer dans le bois en question et nous avons avancé un peu. Je nous ai stoppés net et je me suis retourné vers elle et j’ai caressé sa joue et en me plongeant dans ses yeux j’ai dit :
- Tu vas m’expliquer mais d’abord j’ai une question. Est-ce que tu m’aimes vraiment ?
Chloris Hareka
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
#14
Dim 12 Nov 2017, 18:32
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
Chloris Hareka
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
mode_comment
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
Finalement, il ne retire pas la bague. Il m'attrape la main, reste silencieux et marche droit devant lui. Mon corps entier me fait souffrir et si j'étais humaine, des larmes rouleraient sur mes joues, les dévaleraient et s'écraseraient au sol. Au lieu de ça, mon corps flambe de l'intérieur et mes yeux sont comme poignardés à chaque seconde. A défaut d'avoir du liquide à pleurer, il ne pleure rien et s'assèche. Il ne dit rien. Il m'emmène jusqu'à sa voiture et m'ouvre la portière. Il ne dit rien et se met derrière le volant. Il ne dit rien et roule encore et encore. Puis il s'arrête, sans rien dire et sort. Je le suis. J'ai envie de lui hurler qu'il me dise quelque chose. Que je me sens mal, que je l'ai trahi pour son bien et que j'ai mal. Que je me sens coupable. Que si je n'avais rien dit, tout serait peut-être mieux allée. Nous sommes près d'une forêt et nous allons dedans. Il tient encore ma main et puis s'arrête. Il me regarde, plonge dans mes yeux et me demande :

- Tu vas m’expliquer mais d’abord j’ai une question. Est-ce que tu m’aimes vraiment ?

À ce moment là, je pense que je rirais en pleurant au lieu de quoi je le regarde et serre un peu plus sa main. Doute-t-il autant de mon amour ? Pense-t-il réellement que je sois un monstre au point de me foutre de sa gueule et de le manipuler depuis le début ? J'éprouve un mélange bizarre entre la sensation de trahison, de non confiance et de compréhension.

- Vlad. Tu penses réellement que je vais te dire "Oh non tu sais, nous deux c'était juste une histoire comme ça" alors que je ne peux pas me passer de toi. Alors que je suis folle amoureuse de toi. Que je ne cesse de te répéter que je t'aime. Que je n'imagine pas une vie sans toi. Alors que j'ai révélé mon plus grand secret et celui d'une communauté entière au risque de ma vie pour te prouver que je t'aime et que je veux que tu fasses le bon choix. Je pourrais mourir pour t'avoir dit qui je suis. Mais je préfère te laisser le choix plutôt que de t'enfermer mon monde.

Je reste ainsi et me dis que je n'aurais peut-être pas dû t'expliquer qu'un choix immense va bientôt s'imposer à notre couple. Dans maximum 3 ans il faudra faire un choix. Parce que je serai encore "mineure" et que tu seras majeur et qu'on pourrait avoir des ennuis avec la justice. Et je ne veux pas. Trois ans. C'est court. Mais c'est pourtant si long. Il va y avoir tellement de débat à ce sujet. Peut-être que je lui sauverais la mise en me séparant de lui encore une fois mais pour de bon. Peut-être qu'il se protégera assez pour me quitter. Tout tourne et brûle en moi. J'ai l'impression d'être dans un vortex de l'enfer.

- Je... Je vais tout t'expliquer. Assied toi et fais en sorte de tenir le coup. Reste au moins ce temps là. C'est tout ce que je te demande. Si un jour tu as été amoureuse de moi ou si tu l'es encore, reste. Je... Je ne suis pas dangereuse pour toi Vlad. Je te le promets.

Mes mots son hachés. Ma voix tremble et donne l'impression que je vais m'effondrer à tout moment. Je reste ainsi et me dirige humainement vers une branche basse d'une arbre. Je monte un bon mètre et m'assois dessus en t'invitant à monter aussi. Histoire que tu sois assis quand t'entendras ce que je vais te dire.
Vlad
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
#15
Dim 12 Nov 2017, 20:39
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Vlad
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
mode_comment
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Oui j’ai douté d’elle pendant un long instant mais qui ne l’aurait pas fait dans cette situation ? On vous dit ‘salut je t’ai menti depuis le début’ et après je ne dois pas tout remettre en question, elle avait raison de m’en vouloir pour la question que je lui avais posée, je m’en voulais un peu aussi mais je ne regrettais pas ma question et je pense qu’elle comprenait pourquoi. Elle mettait en danger des milliers ou même peut-être des millions de créatures surnaturelles comme elle à cause de moi et sincèrement, je préfèrerais ne pas avoir autant de meurtres sur la conscience.
- Désolé mais je pense que c’est normal de douter dans ce genre de situation…
Elle parle d’un choix mais quel choix ? Moi, simple humain, je vais devoir faire un choix et je ne sais même pas lequel ni de quoi il s’agit ? Je ne savais pas qu’être amoureux pouvait être aussi casse-tête même si ça en vaut la chandelle, je ne peux pas laisser partir une beauté pareille, c’est comme une occasion qui ne se présente qu’une fois dans une vie et même si un jour je la quittais, mon cœur partirait avec elle peu importe où elle va. La savoir avec un autre me tue, savoir qu’elle est loin de moi m’attriste et savoir qu’elle peut se faire tuer quand je ne suis pas là me met en colère. J’ai besoin d’elle c’est une évidence comme un être qui a besoin d’oxygène pour vivre. J’ai besoin de couleur dans ma vie et elle s’amuse à peindre mes désirs et ma joie de tous les jours. Elle me doit des explications et je ne partirai pas tant que je ne les aurai pas entendues, elle me dit que si je l’ai déjà aimée, je dois rester mais je resterai même si une tempête arrive, même si de la lave arrivait sur moi, je préfèrerais brûler que de la voir partir loin de moi.
- Je t’ai aimé.
Il me manquait de souffle, le stress sûrement, je sais qu’elle allait douter pendant un instant elle aussi de mon amour pour elle mais je l’aimais c’était sûr. Personne ne pouvait le remettre en question, même ma sœur a vu dans mes yeux que j’étais follement amoureux d’elle, même mes amis l’ont remarqué le jour où elle est venue à la sortie du lycée et même ma tante, à qui je n’ai presque rien dit, a remarqué que mon comportement avait changé, j’étais plus rêveur, plus doux. Tous ces signes qui ne trompent personne.
- Je t’aime et je t’aimerai toujours Chloris. J’ai besoin de toi encore plus que j’ai besoin de dioxygène, tu es ce qui m’est arrivé de mieux au monde.
Elle me fit signe de venir m’asseoir près d’elle, j’ai suivi ses directives en me mettant à côté près d’elle en me mettant sur cette branche et je me suis figé. J’ai mis ma main sur la sienne pour lui montrer que je lui faisais totalement confiance même si ces dernières heures, cette confiance avait été un peu saccadée.
- Je te crois Chloris et je t’écoute, dis-moi tout ce que tu as à dire je tiendrai le coup.
Vlad accroche-toi car à mon avis, ça ne va pas être facile.
Spoiler:
Chloris Hareka
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
#16
Sam 18 Nov 2017, 12:05
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
Chloris Hareka
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
mode_comment
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
Ma gorge se noue encore. Vlad a raison. Il doute. C'est normal. Pourquoi je ne me suis pas tus ? Pourquoi il a fallu que je l'ouvre ? Pourquoi j'ai dû lui dire ce que je sais par coeur ? Rien n'effacera ce que je viens de faire. Ni le sang, ni les mots. Je ne pourrais jamais le faire oublier ce moment horrible. Mes mots veulent vivre mais je n'arrive pas à les sortir. J'ai peur. Peur de le perdre. De me perdre. Je veux juste être rassurée. Mais tu me dis que c'est un piège, un jeu pour les perdants, que le bateau est en liège, et l'armure en fer blanc, que plus rien ne te protège. Ou alors pas longtemps. Que c'est comme un sortilège. D'être seul à présent. Seul face à une vérité criarde. Seul face à ta fiancée qui te déballe la vérité, celle que tu pensais connaître t'avoue que tu ne sais rien d'elle. Et je me sens mal. Et je me dis que je n'aurais rien dû dire. Que j'aurais dû répéter ce que j'allais te dire. Me préparer. Mais le pire, c'est que je n'ai pas prévu tes réactions Vlad. Pas celle où tu me dirais que tu m'a aimé. Pas celle où tu me dirais que oui, tu as douté. Et je me sens trahis pour aussi. Mais je te comprends. J'imagine que je pourrais partir en courant. Partir loin. Sans toi. Pour ne pas te voir souffrir, pour ne pas souffrir. Je pourrais nous oublier mais Avant toi c'était rien. Ou si peu que mes bras, n'avaient jamais étreint que du vide et du froid. Avant toi c'était quoi sinon un préambule ? Je me dis que j'ai mal. Mais je me convainc que tout va bien. Que je ne suis pas mal. Que je ne souffre pas. Que je ne brûle pas.

- Je t’aime et je t’aimerai toujours Chloris. J’ai besoin de toi encore plus que j’ai besoin de dioxygène, tu es ce qui m’est arrivé de mieux au monde.

Un mince sourire fend mon visage et je suis un peu soulagée. Même si je me sens vidée. Je voudrais juste faire une chasse, une traque de trois mois pour me recentrer. Mais tu es là et je ne peux pas te laisser. Tu montes à côté de moi et touche ma main glacée. Je te regarde dans les yeux. Ma tristesse, mon désarroi et mon espoir mêlés. Je sais que tu m'écouteras. Jusqu'au bout. Et j'espère que tu seras fort. Que tu ne partiras pas. Parce que sans toi, j'étouffe. Sans toi je ne peux rien faire. Je prends doucement la parole.

- Je... Je suis une vampire... Je ne l'ai pas choisi Vlad. Je n'ai jamais voulu cette vie.... Mais je suis heureuse d'être avec toi et de t'avoir connu. Qui aurait pu deviner que des âmes soeurs pouvaient être séparés de 6 siècles ? Pas moi... Je... Je ne chasse pas d'humain. Ou que dans des rechutes. Il m'en est arrivé 5. Toutes espacé d'un siècle. La dernière remonte à mon arrivé à Forks. Je bois du sang animal et je ne peux même plus profiter de la nourriture humaine sans vomir quelques minutes plus tard...

Je me stoppe. Ça fait déjà beaucoup. Je dois continuer. Je le sais. Tout ira mieux après. Ou du moins j'essaie de m'en convaincre. Personne ne te remplacera. Ni ton rire, ni ta voix, ni tes mots, tes expressions, tes mimiques, ton odeur et toi.

- Vlad... Je n'ose même pas te dire mon âge... C'est horrible parce que je suis vieille, horrible mais toujours belle. Tu ne peux même pas imaginer combien de fois ça m'a effleuré l'esprit notre relation malsaine au niveau de l'âge.

Je serre doucement ta main et ma gorge me serre encore.

-Ma mère est morte en couche, à l'époque on ne pouvait rien pour elle. En plus, elle était seule à la maison. Mon père est rentré des champs mais c'était trop tard. J'étais dans les bras de ma mère, mes yeux bleus océan émerveillée par ce monde et horriblement désespérée d'avoir perdue ma mère. Mais mon père était là. La douleur a été remplacé par le bonheur.

Je ne sais pas si je dois te dire mon histoire entièrement. Te laisser le temps d'assimiler. Te laisser le temps de me poser des questions ? Je ne sais pas. Je chercher à savoir quoi faire et je prends une inspiration et continue :

- Un jour tu vieilliras, tu mourras pendant que je serais encore là. La véritable raison de notre première rupture, c'est qu'il fallait que je m'éloigne de toi, mon humain à moi, celui qui comblait pas vie et qui, un jour disparaîtrais sans moi... J'ai... Je ne voulais pas vivre sans toi. Alors plus tôt je me débarrassais de mes sentiments, moins je souffrirais. Mais rien n'a marché. Parce que je ne pouvais pas m'en débarrasser. Parce que je t'aime beaucoup trop.

Je ne peux plus rien dire d'autre. Ma voix vient de se briser. Parce que je vais devoir te dire mon tourment, la solution qui existe. La seule. Celle que je puisse connaître. Je baisse les yeux et la tête et regarde mes pieds. Je souffre de devoir te laisser faire un choix. Surtout ce choix. Ton humanité contre moi. C'est horrible. Plus encore que de ne pas avoir le choix.
Vlad
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
#17
Dim 19 Nov 2017, 22:04
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Vlad
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
mode_comment
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Les mots sortent enfin de sa bouche, je ne sais pas si c’est un soulagement ou non. Un vampire, sa peau glacée, ses yeux dorés, sa soif de… sang ? J’avais presque oublié cette caractéristique clé, je n’étais pas effrayé, ça faisait quelques mois que je la connaissais et même si, après aujourd’hui, j’avais l’impression de ne pas la connaître, je savais que j’étais en sécurité même si elle avait déjà eu des rechutes. Puis, encore un autre coup en plein dedans, des âmes sœurs à… six siècles d’écart ? Six siècles, elle a vécu je ne sais combien de guerre, ça ne m’étonne pas que son accent français ait disparu, depuis le temps… Je sens son étreinte se resserrer sûrement pour me faire mieux avaler la pilule pour la suite mais rien ne peut plus me surprendre. Vint ensuite l’histoire de ses parents, de leur mort plus précisément ce qui, je ne vais pas vous mentir, était plutôt triste et je ne savais pas quoi dire, ils sont décédés il y a très longtemps mais je pouvais sentir que c’était toujours un sujet sensible. Son père était important pour elle, il comptait sûrement plus que quiconque, je ne sais pas comment agir, je déteste ce genre de situation, je me sens mal, j’ai envie de m’enterrer et d’être au plus près du noyau terrestre mais malgré que ce moment est peu joyeux, je ne voudrais être nulle part ailleurs qu’ici. De quoi je pourrais me plaindre ? Je suis dans une magnifique forêt avec la plus sublime des créatures sur cette planète et je suis fiancé avec elle, en mettant de côté les mensonges qu’elle m’a dit et le fait que ce soit une personne qui est immortelle, âgée de 600 ans au minimum et qui se nourrit de sang animal. J’ai de chance malgré tout.
J’ai passé mon bras en l’agrippant à sa taille, j’ai posé ma tête sur son épaule et je l’ai embrassée dans le cou. Je sais que je ne devrais pas la réconforter car ça peut faire comme si j’avais de la pitié pour elle mais c’est mon rôle de la réconforter, de la câliner quand elle ne va pas. Je veux être là quand personne ne l’est. Je veux être la personne qui lui accorde de l’attention, qui l’emmène dans les plus beaux endroits du monde pour qu’elle change d’idée quand elle est triste pour je ne sais quelle raison. Je veux pouvoir lui offrir ça, le bonheur qu’elle me fait ressentir me pousse à tout faire pour elle, même si je devais sauter d’un pont, même si je devais me faire frapper chaque endroit du corps, je le ferais tant que c’est pour elle. L’Amour me rend fou mais ça veut dire que c’est le bon. L’Amour, cette drogue délicieuse et irremplaçable.
- Mon cœur, je… Je suis désolé pour ce qui est arrivé à tes parents et ce qui a dû t’arriver pour que tu sois un vampire.
Je l’embrasse une nouvelle fois mais sur la joue cette fois-ci, il faut que je lui montre que je ne lui en veux pas, que je l’aimerai toujours malgré qu’elle puisse être une meurtrière mais je m’en fiche de ce qu’elle a pu faire dans le passé. Cette voleuse et tueuse a dérobé mon cœur comme un enfant qui vole des bonbons dans un magasin alimentaire.
- Peu importe ta nature, tu as peut-être tué des gens par le passé mais je sens au fond de moi que tu n’es plus comme ça. Tu as changé depuis des… siècles comme tu dis et j’espère que pour ce septième siècle, tu ne feras pas de rechute.
Je pose ma main sur sa cuisse, je ne frissonne plus au contact du froid glacial de son corps, je me suis habitué. Rien n’a vraiment changé depuis hier, nous sommes les mêmes, je sais juste la vérité sur elle et elle doit être soulagée de ne plus avoir ça sur la conscience. J’aurais bien aimé dire qu’elle pourra dormir la conscience tranquille mais je pense que les êtres froids ne dorment pas.
- Crois-moi Chloris, s’il y a une solution pour que je puisse rester avec toi pour toujours je le ferais. Mais voyons le bon côté des choses, si je meurs, tu te reconstruiras, tu trouveras quelqu’un d’autre qui t’aimera.
J’avance ma tête près de son oreille un instant pour lui chuchoter :
- Mais il ne t’aimera jamais autant que moi.
Chloris Hareka
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
#18
Dim 03 Déc 2017, 22:43
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
Chloris Hareka
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
mode_comment
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
J'ai lâché le morceau. J'ai recraché ma vie devant lui. J'avais toujours pensé que je garderais ce secret à jamais mais Vlad est arrivé. Il passe son bras autour de ma taille et pose sa tête sur mon épaule. Il m'embrasse doucement dans le cou. Je ne sais pas si c'est réconfortant ou flippant. Flippant parce que ça annonce son départ de là, de partir loin de moi ou réconfortant parce qu'il ne m'en veut pas. Ce serait légitime de m'en vouloir. Depuis plus d'un an que nous sommes ensemble je lui ai caché ma vraie nature, moi. Je me suis cachée de lui. J'ai sacrifiée ma nature pour être avec lui. Pour qu'elle ne soit pas un problème. Parce que je ne voulais pas qu'elle en soit un. Mais je ne peux rien faire contre ce que je suis. Et maintenant je suis soulagée de lui avoir dit. Soulagée de pouvoir reprendre mes pulsions. Il lui faudra du temps pour s'habituer à mes déplacements rapides, mon vampirisme mais il s'y fera. Et s'il ne s'y fait pas, il partira et je serais seule. Je creuserais un peu plus le puits que j'ai dans mon jardin. Je le creuserais à l'ongle jusqu'à ce que je me sente mieux ou du moins, pas aussi mal qu'au début. Il me faudra peut-être deux ou trois ans, peut-être que j'aurais rejoins le centre de la terre, peut-être que j'aurais brûlé... Peut-être que je serais coincée parce que je n'arriverais pas à remonter mais c'est pas grave. Je n'aurais plus à penser à son départ. Mes pensées tournoient quand Vlad me coupe doucement :

- Mon cœur, je… Je suis désolé pour ce qui est arrivé à tes parents et ce qui a dû t’arriver pour que tu sois un vampire.


J'ai un rire coincé dans la gorge. Nerveux bien évidemment. Je ne sais pas quoi lui dire. C'est gentil de sa part mais c'est trop tard. Cela fait bien longtemps qu'ils sont morts et que je tente de ne plus penser à eux. De tourner la page. Bien sûr que ça fait mal. Très mal. Mais c'est comme ça. Vlad ne sait rien de comment je suis devenue vampire et il ne le saura probablement jamais parce que c'est une histoire horrible pour tout le monde. Lui, moi. Nous. Mon créateur, mon ancien amant, le serviteur de la Mort. Pour moi, sa compagne, son amour mais l'amour moins fort que le devoir. C'était normal à cette époque. Et puis ça ferait mal à Vlad de savoir que c'est possible. D'être abandonnée, lâchée. Seule face à soi même. Il n'a pas besoin de savoir ce que ça fait. Pourtant à cause de moi, il sait ce que ça fait. Et je m'en veux de l'avoir fait souffrir. Il m'embrasse dans le cou, comme pour effacer les pensées néfastes qui m'entoure. Rien n'est grave. Tout es pardonné mais pas oublié. Mais je t'aime. C'est ce que je comprends de ce baiser.

- Peu importe ta nature, tu as peut-être tué des gens par le passé mais je sens au fond de moi que tu n’es plus comme ça. Tu as changé depuis des… siècles comme tu dis et j’espère que pour ce septième siècle, tu ne feras pas de rechute.


Je lui souris. Il ne sait rien. Et s'il le pressent alors je ne ferais rien. Mais juste. Il mourra avant d'avoir fini ce siècle. Et ça me rend triste. Mais je ferais un effort pour lui. Pour son Amour. Pour notre amour. Oui j'ai tué des gens mais je ne le referais plus, pour lui. Il pose sa main sur ma cuisse comme pour encourager ce que je pense et il continue :

- Crois-moi Chloris, s’il y a une solution pour que je puisse rester avec toi pour toujours je le ferais. Mais voyons le bon côté des choses, si je meurs, tu te reconstruiras, tu trouveras quelqu’un d’autre qui t’aimera.


Haha. Il y en a une. Mais elle est horrible. Et je ne veux pas la voir en oeuvre. Mais en même temps j'en meurs d'envie. Et s'il meurt, il ne se passera rien du tout. Pourtant il ajoute :

- Mais il ne t’aimera jamais autant que moi.


Je souris doucement et lui dis simplement :

- Non Vlad... Je ne me reconstruirais pas. Tu seras le seul... Parce que je ne veux personne d'autre et encore moins qui puisse m'aimer moins bien que toi.

Je m'éteins un peu parce que je sais que ce que je vais dire ne va pas me plaire. Ni à lui d'ailleurs.

- Mon amour... J'ai réfléchis des nuits et des jours. Des mois entiers. Et il y a plusieurs solutions mais qu'une qui puisse être mise en application. Je peux t'assurer que c'est celle que je déteste... Je n'ai pas le droit de te faire ça mais si nous voulons être ensemble pour l'éternité c'est celle là que j'ai retenu.

Je m'arrête et ferme les yeux et je continue doucement près de lui. Tout contre sa chaleur réconfortante.

- Que tu deviennes un vampire. Prochainement. Dans maximum trois ans, pour que nous n'ayons pas de problème avec la justice. Mais je ne veux pas te l'imposer. Alors je te laisse le choix. Tu peux ne pas le devenir. Je peux essayer de redevenir humaine mais je ne sais pas comment... Ou alors nous pouvons périr tous les deux ensemble.

La solution la plus probable est la dernière. Parce que je ne veux pas le convaincre de devenir vampire alors que je n'aime pas ma nature. Je ne veux pas qu'il en devienne un. Je ne veux pas d'yeux rouges chez moi. Mais je ne veux pas non plus d'un vieil homme où je serai à son chevet, mourant. Je le veux en vie.

- On en reparlera. Je ne te demande pas de choisir maintenant et profitons avant de nos fiançailles. S'il te plaît, n'y pense pas trop.

J'embrasse la commissure de ses lèvres et je le lèche gentiment. Je veux juste qu'il reprenne un peu contenance, qu'il revienne à la réalité au cas où.

- Je t'aime infiniment et bien plus encore...

Je ne lui ai pas tout dit, mais il n'a pas besoin de tout savoir maintenant. C'est long alors attendons encore un peu. Il saura mais pas maintenant. Pas tout de suite alors que nous sommes désormais fiancés.

- Qu'allons-nous faire ce soir ?

Pas de sous-entendus, une véritable question. Je crois que manger au restaurant serait de trop puisqu'il sait que je ne mangerais rien mais nous pouvons quand même passer un bon moment. Rentrer se voir un film serait simple peut-être trop pour des fiançailles. Simple mais chouette. Se poser tout simplement devant le feu chez lui ? Ce pourrait être bien aussi. A lui de voir.
Vlad
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
#19
Lun 04 Déc 2017, 22:21
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Vlad
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
mode_comment
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
❝Don’t blame me, your love made me crazy.❞
For you, I would cross the line, I would waste my time, I would lose my mind.

Ses déclarations me réchauffent le cœur, comment arrivait-elle à me faire ressentir autant d’amour ? Je devrais la détester pour avoir tué des gens, je devrais en avoir peur pour l’être surnaturel qu’elle est et je devrais m’enfuir pour être en danger à côté d’elle. Ses dents pointues me vinrent à l’esprit et tout s’éclaircit dans ma tête.  Il y avait tellement de questions sans réponse, tellement de choses que je ne pouvais pas comprendre, on ne pouvait pas dire que j’y prêtais vraiment attention, j’étais aveuglé par ses beaux yeux qui avaient une couleur jaunâtre qui ne m’avait pas perturbé, j’étais fou d’elle, fou de son corps, fou de sa voix. Jamais je n’aurais pu penser qu’un jour, elle se révèlerait en tant que vampire pourtant j’avais envisagé plusieurs possibilités les unes toutes plus farfelues que les autres et je les balayais rapidement sous prétexte que c’était idiot et que c’était soi-disant impossible. J’étais trop obnubilé par l’amour que je lui portais que je n’avais pas remarqué certains détails clefs, bien sûr qu’il n’y avait pas que ça et j’aurais dû les relever bien avant mais l’attaque d’un sanguinaire ne m’avait pas autant affecté que j’aurais pu le croire. Je me pensais vigilant alors qu’en réalité, je fonçais droit vers l’inconnu sans savoir où j’atterrirai ni même si j’en verrai la fin un jour.

❝Deep fears that the world would divide us.❞


So baby can we dance ? Oh, through an avalanche ?

Je savais qu’un jour je devrais faire des choix, soit importants soit inutiles mais je n’aurais jamais pensé en avoir un pour une telle chose. J’ai toujours pensé que la décision la plus dure que je devrais prendre aurait été celle pour ma carrière professionnelle mais visiblement, je me mettais le doigt dans l’œil. Mourir ou ne pas mourir, telle était la question. J’avais la possibilité de vivre éternellement, avec elle, de vivre pleinement notre histoire d’amour pour toujours et d’un autre côté, je pouvais rester qui j’étais vraiment, un humain, manger encore des légumes ou des fruits sans avoir à me nourrir de sang, entouré de ma famille jusqu’à ce que je pousse mon dernier souffle. Qu’avais-je vraiment envie au fond ? J’avais envie d’elle, envie d’être à jamais, celui qui rythme sa vie comme elle embellit la mienne, je voulais être celui qui lui tienne la main en rue, celui qui, dans les moments les plus tristes, la fera sourire même si cette joie sera éphémère. Est-ce que j’étais vraiment prêt à sacrifier tout ce que j’avais de plus cher à mes yeux afin que je puisse être avec elle ? Oui. La vie perdait tout son sens quand elle n’était pas là, comme si on enlevait les couleurs vives, tout devient fade et sombre, rien n’est vraiment beau à regarder et vous finissez vite par vous lasser. Quand vous êtes dans une de ces périodes sombres, tout change. Se lever chaque matin est pénible, respirer devient un fardeau et rire vous affaiblit. J’avais le temps, largement assez pour réfléchir et être sûr de mon choix pour que je ne puisse pas le regretter. Ce sera un choix peut-être égoïste, je ne sais pas encore, je n’arrive pas à m’imaginer les mauvais côtés de la rejoindre, Chloris est une raison suffisante pour que j’abandonne ma vie humaine. Je ne voulais pas qu’elle périsse, pas à cause de moi. Elle méritait de vivre, elle méritait de se reconstruire même si elle refusait de le faire, je ne veux pas être un poids pour elle. Je ne dois pas influencer ses choix surtout quand sa vie en est question. Elle ne peut pas mourir, je ne laisserai pas ça arriver. 3 ans. L’heure tourne, les minutes défilent tandis que moi je suis assis à côté d’elle et pourtant, tout s’est arrêté.
❝Baby, we are the new romantics.❞
Come on, come along with me.

Ne plus y penser, ne pas oublier, y réfléchir et puis, choisir. Profiter du moment, de l’instant présent, un autre je t’aime et plus rien n’est le même. Allons-nous évader, encore pour une autre soirée.
J’entendais ses mots, les absorbais pour mieux les retenir et pour les comprendre. Encore une seconde où je ne respirerai pas, elle qui a le don de me couper le souffle. Où irons-nous ? Loin. Pas de banalité, pas de cinéma, qui y va pour ses fiançailles ? Personne. Un restaurant où elle ne pourra rien y manger ? On devait oublier également et au final, il ne nous restait pas beaucoup de possibilités restantes. J’eus une idée, pas la meilleure mais pas la pire non plus, je pensais que ça nous suffirait après tous les rebondissements qu’il venait d’y avoir nous n’étions plus à ça près. Je pris sa main gelée, entrelaçai nos doigts et chuchotai dans l’immensité de la forêt :
- Suis-moi, je sais où est-ce qu’on doit aller.
C’était reparti pour plusieurs minutes de route, je connaissais un endroit calme, près de la plage certes, mais sans trop de populace autour. Un ciel peu obstrué pour pouvoir observer les étoiles et les constellations histoire de nous relaxer après les récents évènements stressants que nous venons de subir. Je restais paisiblement relaxé, je venais de chuter de haut mais rien ne pourra gâcher cette journée, bien entendu, tout ne s’est pas passé comme je l’avais prévu à la base mais rien n’était réellement foutu, on dira qu’on a dû faire quelques ajustements avec les contretemps.
❝Take my hand. Take my whole life too.❞
For I can’t help falling in love with you.

Nous sommes arrivés à destination, le trajet a duré moins longtemps que j’avais estimé avant de partir. Légère brise, un silence presque trop fort, de l’herbe ni trop haute ni trop basse, elle et moi en face d’une plage et en dessous d’étoiles, c’était parfait pour nous. Je me suis posé au milieu de cette prairie, les yeux rivés sur le ciel, mes oreilles qui entendaient le bruit apaisant des vagues lointaines. Assis au milieu de tout comme si nous étions le centre du monde, il nous restait tellement à vivre, tellement qu’on aurait pu avoir l’impression que nous n’avions rien vécu. Mes bras entourèrent sa taille comme si c’était un réflexe, mes lèvres vinrent effleurer les siennes pour ensuite s’y coller et l’embrasser avec plus de passion qu’avant, mon menton reposant sur son épaule gauche. Qu’est-ce qui aurait pu empêcher ce moment de durer si ce n’est le temps ?
- Je n’ai pas envie que tu meurs pour moi Chloris. Je n’ai pas envie de te voir avoir un autre. Je n’ai pas envie que tu me voies mourir à 80 ans. Je veux juste rester avec toi aussi longtemps que je le pourrai et je sais à présent la marche à suivre. Je ferai tout pour toi Chloris quitte à y laisser la vie.
Chloris Hareka
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
#20
Ven 08 Déc 2017, 22:52
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
Chloris Hareka
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
mode_comment
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
Je veux qu'il sache que je l'aime. Je veux juste qu'il sache que je ne le contraindrais à rien. Que jamais je ne lui dirais de me suivre. Jamais je ne l'obligerait. Je l'oblige juste à être heureux et faire ses propres choix. Je veux juste qu'il vive normalement, heureux. Je ne veux pas qu'il se soucie de moi, qu'il ait peur pour ou de moi. Je veux son bonheur avant tout. Qu'il se sente bien. Je ne veux pas le contraindre. Je veux qu'il soit libre. Je ne veux pas qu'il choisisse maintenant. Et s'il ne le veut pas, alors qu'il ne choisisse pas. Jamais je ne lui en voudrait. J'aurais mal mais je ne serait pas rancunière. C'est promis.

Le temps reste suspendu. Le temps qu'il réfléchisse. Qu'il intègre. Qu'il boive chacun de mes mots et leurs sens. Le temps qu'il y pense. Le temps qu'il pèse le tout même si son choix n'est pas à faire immédiatement. Le temps qu'il reparle après. Le silence de la forêt, apaisant, reste encore un peu. Quelques minutes après ma question. Il réfléchit. Ou du moins il en a l'air. Il est encore plus beau comme ça. Je pose délicatement ma tête contre son épaule et je reste comme ça. Immobile. Je ferme les yeux pour cacher cet ambré qui pointe. Je prends doucement sa main, celle qui est sur ma cuisse et je l'enserre amoureusement.

- Suis-moi, je sais où est-ce qu’on doit aller.

Sa voix résonne dans son corps et je la sens tout contre moi. Je rouvre les yeux et je souris doucement. Je me défait de lui et il saute par terre. Je le suis, beaucoup plus gracieuse. On dirait un papillon qui se dépose à terre. Je le suis, comme je le ferais jusqu'à la fin. Je marche dans ses pas et je nous vois retourner à la voiture. Il ne dit rien et je ne sais pas trop où nous allons... Peut-être chez lui se poser tranquillement ? Ou chez moi ? Ou un endroit atypique ? Aucune idée... Le trajet dure quelques minutes et il descend au milieux de nul part. Ça résume bien notre situation actuel. Je souris et je continue à le suivre. Nous entrons dans une prairie avec des herbes qui m'arrive juste en dessous du genoux. Je m'arrête devant lui, je l'ai un peu devancé. Je regarde partout autour de moi. Je ne me suis jamais aventuré jusqu'ici pour mes chasses. Ce territoire est trop à l'ouest d'où je vais à mon habitude. J'écoute le bruits de vagues. Je les entends bien, comme si elles étaient plus proches que je ne le pensais. Je ferme les yeux, apaisés. Je sens deux bras m'enlacer la taille et je rouvre les yeux. Je lève la tête vers l'immensité qu'est l'univers et je contemple. Les étoiles sont merveilleusement visibles ce soir. Expressément pour nous... Vlad m'embrasse et je prolonge amoureusement ce baiser avant qu'il ne pose sa tête sur mon épaule gauche. Mes deux mains suivent les siennes. Néanmoins je reste la tête fixé sur les étoiles. Pour nous les vampires, rien ne nous est impossible, sauf aller là-haut.

- Je n’ai pas envie que tu meurs pour moi Chloris. Je n’ai pas envie de te voir avoir un autre. Je n’ai pas envie que tu me voies mourir à 80 ans. Je veux juste rester avec toi aussi longtemps que je le pourrai et je sais à présent la marche à suivre. Je ferai tout pour toi Chloris quitte à y laisser la vie.

Je redresse la tête et la tourne vers lui. Je la frotte contre la sienne et je lui chuchote :

- Nous avons le temps d'y penser. De chercher d'autre solution... Je ne veux pas de sacrifices. Je t'aime ! Mais quand je pense à toi vampire, tout me paraît horrible. Des crises, des rechutes, tout peut arriver. Un nouveau-né, un nouveau vampire, ne se contrôle pas... Il tue des humains sans répits... Pour la sécurité de ta soeur et de ta tante, tu vas devoir les abandonner. C'est lourd. C'est trop lourd pour décider maintenant si tu le veux vraiment.

Je caresse sa joue de ma main gauche et dépose un baiser sur sa joue droite. Je me baisse lentement et m'assois sur le sol. Je tire doucement sur ton pantalon pour que tu fasses de même. Je regarde en l'air, rêveuse. J'ai tellement peur de ton vampirisme proche. Peur que tu le choisisses réellement... J'ai peur de tout. Je veux juste effacer ça pour un temps, penser à autre chose. Et ça me paraît adapté, alors je regarde les constellations. J'ai tellement de choses qui me rendent heureuse mais inquiète...
Vlad
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
#21
Lun 25 Déc 2017, 23:32
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Vlad
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
mode_comment
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
❝I’d like to hang out with you for my whole life.❞
Il y aura des contraintes, il y en aura toujours. Devenir un vampire, vu comment elle le décrivait, n’était pas aussi facile qu’on aurait pu le penser. Je vous mentirais si je disais que ça ne m’effrayait pas un peu, le fait de ne pas savoir si me contrôler allait être possible me faisait peur et pour être honnête, je me voyais mal tuer des gens pour me nourrir même si ça semblait inévitable. Il faudrait des mois voire des années pour que je puisse gérer ma faim et mon mode d’alimentation et je ne savais pas de quoi j’étais capable. J’étais terrifié à l’idée de devenir un de ces meurtriers mais s’il fallait passer par cette étape pour rester avec Chloris, je le ferais. Une autre contrainte importante, celle qui disait que je devais abandonner ma famille. Ma tante, ma sœur, j’arrivais à peine à croire que j’allais devoir les laisser derrière moi. Ma tante y survivra, elle s’y était préparée depuis un petit temps en pensant que je partirais dans l’université d’Oxford, en Angleterre. Elle m’y avait encouragé vantant toutes les qualités de cette célèbre école et me disant que c’était le mieux pour mon avenir. Ma sœur quant à elle, ne s’y était toujours pas faite à l’idée éventuelle que je parte loin d’elle, après la mort de notre mère et l’arrestation de mon père, il ne restait que 2 personnes dans sa vie. Je ne pourrais pas partir sans lui donner d’explications et j’avais plusieurs mois devant moi pour trouver une excuse valable comme par exemple, que j’avais besoin d’espace ou qu’il fallait que j’emménage avec ma femme ou que sais-je… Je trouverai un jour.
J’étais près d’elle, je n’aurais pas demandé mieux, j’étais ici et ailleurs, s’il n’y avait pas eu cette révélation, la soirée aurait été encore meilleure. C’était compliqué de ne pas y penser, c’était perturbant, j’avais confiance en elle mais je ne savais pas quoi en penser. J’étais prêt à devenir un vampire sur un coup de tête, j’étais conscient de la souffrance que j’allais subir et je me préparais tout doucement à la ressentir mais il fallait que j’attende.
- Je le ferai. Lâchai-je tout d’un coup.
Ma décision était prise, vous allez me dire que c’était trop tôt mais j’étais bien décidé à le faire quitte à faire des dizaines de sacrifices. Je lui avais déjà dit, j’étais prêt à tout faire pour être avec elle et je n’avais aucune envie de la laisser partir. Je l’aimais.
- Quoique tu puisses dire, tu ne me feras pas changer d’avis. Je sais que ça parait soudain mais je sais ce que je veux et ce que je dis et je n’ai pas l’intention de te perdre. J’ai déjà eu trop de pertes et si toi aussi tu t’en vas, je n’aurais plus aucune raison de rester en vie. Confiais-je
J’étais quelqu’un de têtu, je changeais difficilement d’avis car je savais exactement ce que je voulais. J’étais majeur, j’étais capable de prendre des décisions importantes moi-même et là, il s’agissait de ma propre vie. J’avais déjà assez souffert de la mort de ma mère, j’étais peut-être jeune mais je pouvais m’en souvenir comme si c’était la veille. J’avais eu un manque, un manque d’amour maternel, perdre sa maman à 9 ans n’avait pas été facile à vivre pour moi et encore moins pour ma sœur. Je ne comptais pas perdre Chloris car je savais ce qu’il allait se passer si elle partait. J’allais devenir dépressif voire suicidaire, ne supportant pas que celle que j’aimais s’en aille.
Je devais m’ôter ces pensées néfastes mais je me posais trop de questions, l’inquiétude prit le dessus et pour me rassurer, je n’eus qu’à la regarder pour m’apaiser. Je savais qu’on pouvait m’envier, j’étais amoureux, la fille que j’aimais avait accepté ma demande en mariage et j’étais dans un endroit paradisiaque, que demandez de plus ? Je profitai du moment pour lui poser une question importante, une question où je voulais qu’elle soit franche.
- Comment est-ce que tu vois notre avenir ?
J’avais du mal à imaginer où je serai dans 1 an, peut-être à Forks ou en Angleterre, avec ou sans Chloris ou transformé en vampire. Qu’est-ce que je deviendrai ?
❝What could possibly happen next ?❞
Chloris Hareka
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
#22
Sam 28 Avr 2018, 23:39
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
Chloris Hareka
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
mode_comment
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven

Baby Just Says Yes

Where the light shivers offshore

Je regarde le ciel et à ce moment là, l’immensité est si belle et enivrante que j’ai envie de pleurer. Mes yeux brûlent sans que rien ne sortent. Une sensation de mal être m’étreint. J’ai besoin de lui pour vivre, j’ai besoin de ses caresses, de sa peau contre la mienne, de ses lèvres, de son amour et de son sourire. Pourtant rien n’y fait. J’ai la sensation de devoir l’abandonner. C’est cruel. Je ne veux pas. Pas après ce que je lui ai dit. Pas après ce que je lui ai proposé. Pas après qu’il m’ai dit qu’il était près à tout pour moi. Pourtant, j’ai l’impression de devoir partir loin. De le laisser vivre sans moi. Et je lutte contre cette sensation. Je ne veux pas. Je le veux lui. Pas son manque ni le vide. Je ne survivrai plus sans lui. C’est fini. Je n’ai pas pris de tact pour lui dire qui j’étais. Je lui ai balancé à la figure. Alors pourquoi ne pas recommencer ? Lui dire sans vergogne que je l’aime ? Que j’ai envie de fuir loin pour lui et moi mais que je n’y arrive pas. Que mon coeur refuse. Que mon cerveau refuse mais que mon instinct est à 8 000 km d’ici entre Kyoto et Osaka. Je frémis presque. J’ai peur. Peur que mon instinct me contrôle. Il l’a déjà fait. Quand j’ai faim c’est lui qui me contrôle. Alors pourquoi pas quand j’ai peur ? Mais d’où vient cette peur ? Cette crainte de prendre le large et celle de rester ? Je crains pour ma vie sans lui. Mais je crains pour sa vie avec moi… Je ne veux plus m’enfuir mais il risque tellement… Puis il me pose cette bombe.

- Je le ferai.

Je m’immobilise. Je souris et ouvre la bouche pour lui dire qu’il est fou. Je veux le détourner de prendre cette décision, surtout si rapidement.

- Quoique tu puisses dire, tu ne me feras pas changer d’avis. Je sais que ça parait soudain mais je sais ce que je veux et ce que je dis et je n’ai pas l’intention de te perdre. J’ai déjà eu trop de pertes et si toi aussi tu t’en vas, je n’aurais plus aucune raison de rester en vie.

Through the tides of oceans

Je sens son regard inquiet sur moi. Soudainement, je me sens apaisée. Comme si son regard avait suffit à me rappeler qu’il comptait sur moi et que je ne devais pas l’abandonner. Je ne pouvais pas. J’apprendrai au fil du temps à ne plus m’inquiéter pour lui. Au fil des vagues devenues écumes. Je les entends encore. Je tends l’oreille pour m’apaiser.

- Comment est-ce que tu vois notre avenir ?

We are shining in the rising sun

Je caresse doucement son bras et réfléchis. Je ferme les yeux et je me défait de mon corps. Je regarde nos avenirs possibles et aucun d’eux ne me plaît. Ou presque. Il y environ cinq millions de possibilités que je vois rapidement. L’une où je suis séparée de lui, encore humain, fondant une famille aimante sans moi. Plusieurs où je suis seule car il meurt et des centaines où je redeviens humaine. Mais je le sais, mes visions sont souvent fausses. Et là, c’est le cas. Je ne peux pas redevenir humain. Théoriquement parlant… Il faudrait que mon système se retransforme en un être plus faible et plus vulnérable. Je ne sais pas si le système vampirique en est capable… Alors je me dis que certainement les cinq millions sont fausses et que nous finirons ensembles. Et l’une m’apparaît plus claire que les autres. Nous sommes assis au soleil, brillants de mille feux avec des bambins autour de nous. Notre maison derrière nous. Des bambins humains et un bébé qui jouent avec les vagues. Nous regardons nos trois enfants, heureux.

Je reviens à moi. Avec un fracas dans ma tête, je suis de retour là dedans. « L’âme est le oiseau qui soutienne sa cage » disait Hugo. Et il avait raison. J’ai pu le rencontrer une fois, dans la rue. Je l’espionnais depuis quelques temps et je suis entrée en contact avec lui, à l’ombre. Je n’ai fait que passer lui demander l’heure. Mais j’étais aux anges et je crois bien qu’un poème m’a été dédié, à moi la femme de sa vie envolée en une poignée de seconde… Je crois que c’est celui qui se nomme À la belle impérieuse mais c’est un détail. Je ne sais pas combien de temps j’ai mis pour voir ça mais j’ai l’impression qu’il attend depuis quelques secondes.

- Je n’en sais rien… Je nous vois ensemble mais je ne sais pas ce qu’il adviendra de nous. Je sais que c’est un nous. Mais l’état m’est inconnu. Mort, vivant, vampire ? Je ne sais pas.

Je ne mens pas, une vision plus claire n’est pas forcément plus réalisable. Et alors, je me demande une chose.

- Parfois, j’aime à me demander comment aurait-été ma vie si j’avais été humaine à cette époque. Tout aurait été plus facile… Tu ne crois pas ?


Je caresse les herbes folles sous mes doigts, les yeux toujours clos.


Codage par Libella sur Graphiorum
Vlad
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
#23
Sam 15 Déc 2018, 17:40
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Vlad
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
mode_comment
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah

Baby just say yes...


L’avenir. C’était bien un mot assez vague et qui pouvait nous faire imaginer des millions d’alternatives. Je ne sais combien de fois on m’a demandé de fermer les yeux et de me créer un univers rien qu’à moi, rien que pour m’apaiser quand j’étais sur les nerfs. Parfois quand je vais courir, je m’assieds parmi les arbres, je prends une grande inspiration et je regarde en direction du ciel, je me fais des films pour tout et rien et je me perds rapidement dans mes pensées, dans un monde qui m’appartiens et que je contrôle. J’essaye de voir mon avenir avec elle, je sais qu’elle sera là près de moi mais je n’arrive pas à voir plus loin comme si le futur était inconnu ou m’était refusé d’accès. Je me contentais de ça et elle aussi. C’était assez pour me garder en vie et me faire avancer.
- J’espère quand même être en vie pour profiter de tous ces futurs moments avec toi.
Elle me demanda si je pensais que toute cette histoire aurait été plus facile si elle avait été humaine et honnêtement, je ne savais. Elle n’aurait pas eu à se soucier de moi autant que maintenant, elle aurait été une femme insouciante qui voulait vivre sa vie comme si le temps était compté mais on ne se serait peut-être jamais rencontrés. Ça aurait sûrement été plus facile pour elle mais pour moi ça ne changeait rien.
- Pour toi sûrement mais c’est ça qui te rend spéciale. Si tu avais été humaine, tu aurais été comme les autres et peut-être que tout ce qu’on a vécu ne serait jamais arrivé. Je t’aime comme tu es, vampire ou humaine mais je ne sais pas ce que tu ressens par rapport à ça…
Je pris une grande inspiration et je me suis redressé un petit peu tout en la regardant et en l’admirant. Je me sentais encore plus chanceux que d’habitude, j’étais fiancé à cette magnifique créature qui était couchée à côté de moi et je profitais d’un moment calme à deux. Je n’arrive plus à imaginer un monde sans elle. Je me penchai pour l’embrasser passionnément, souriant dès que je sentis ses lèvres contre les miennes. Je ne me lasserai jamais de cette sensation. Je sentais mon cœur battre comme si je venais de courir un marathon et je me sentais comme transporté et léger.
- Je ne sais pas si tu entends ou sens mon cœur battre.
Je pris délicatement sa main et la posa sur le haut de mon torse.
- Mais il ne bat que pour toi et sache qu’il t’appartiendra toujours jusqu’à mon dernier souffle.
J’étais amoureux, j’étais fou, je l’aimais et j’étais insouciant. Je n’avais qu’une seule envie, la voir marcher jusqu’à l’autel, des étoiles dans les yeux, dans une robe blanche en s’avançant vers moi et en répondant « oui, je le veux. ».
Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:
Chloris Hareka
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
#24
Dim 16 Déc 2018, 15:22
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
Chloris Hareka
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
mode_comment
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven

Baby just say yes
Les yeux clos, je refais le point sur notre soirée mouvementé. Je suis désormais fiancée avec l'homme le plus merveilleux de cette planète. Avec l'homme de ma vie. Celui qui me donne envie de vivre. Celui qui a stoppé cette vie d'errance. Je ne devais pas rester plus de quelques mois à Forks et me voilà pour de bon ici, avec lui. Je ne compte partir nul part sans lui. J'ai trouvé ma raison de vivre dans ce monde si incompréhensible pour mes yeux d'anciens vampire. Il m'aura fallu du temps pour comprendre le sens de ce monde. Il n'en a pas. Il ne faut pas voir plus loin. Profiter de ce qu'on a et vivre heureux tant qu'on le peut. Aujourd'hui, j'ai dévoilé mon secret à Vlad, un poids s'est soulevé de mon coeur. Je n'ai plus peur de le perdre. Plus peur de rien à ses côtés. Enfin si. J'ai encore peur de le perdre. De l'abandonner. De me sauver mais je n'en ai plus envie... Aujourd'hui, j'ai failli le perdre. Je crois que c'est ce qui m'a le plus fait peur ce jour. Le perdre. Plus j'avance dans ma vie, plus j'ai peur de le perdre. Le futur me faisait aussi peur que me procurait de bonheur.

-J’espère quand même être en vie pour profiter de tous ces futurs moments avec toi.

Je lui souris. Pourquoi ne le serait-il pas ? Je le protégerais au coût de ma vie s'il le fallait mais Vlad serait en vie. Je m'en était fait le serment. Je savais qu'en sortant avec un humain j'aurais à le protéger mais j'acceptais de livrer ma vie sur un plateau d'argent pour lui. Je nous voyais profiter de nous deux... D'une plage sous un soleil couchant à se regarder dans le blanc des yeux sans s'ennuyer, en passant une nuit folle d'amour pur. Puis je repense à avant. A notre rencontre. A tout.

- Pour toi sûrement mais c’est ça qui te rend spéciale. Si tu avais été humaine, tu aurais été comme les autres et peut-être que tout ce qu’on a vécu ne serait jamais arrivé. Je t’aime comme tu es, vampire ou humaine mais je ne sais pas ce que tu ressens par rapport à ça…

Je sentis les herbes bruisser et son corps se relever. J'étais certaine qu'il avait ses yeux posés sur moi. Je réfléchissais à ce qu'il venait de dire. C'est vrai... Peut-être que mon humanité m'aurait rendu banale. Peut-être que je ne l'aurais jamais croisé. Il y aurait un monde entier à refaire. Évidemment, si j'avais été humaine, je ne l'aurais jamais rencontré en fait. N'oublions pas que j'ai plus de six siècles et que je serai certainement morte en couche d'un homme que je n'aurais pas aimé. Alors pour moi, bien sûr que ça aurait tout changé. Je ne sais pas qui aurait été le père de mes enfants, n’importe qui. Certainement un seigneur exigeant des beautés féminines comme je l’étais déjà à l’époque. Délicate comme une fleur. Je préfère ne pas y penser… Les lèvres de Vlad se posent passionnément sur les miennes comme pour faire taire ce cerveau pensant. Je réponds amoureusement en souriant contre ses lèvres. C’est beau l’amour…

- Je ne sais pas si tu entends ou sens mon cœur battre.

Bien sûr que je l’entendais. Ce rythme régulier que j’aimais tant entendre. Chaque battement de cœur est unique. Chaque cœur l’est aussi. La mélodie qu’il crée est propre à chacun. La mélodie des cœurs a toujours été le don le plus beau à mes yeux, pouvoir entendre chaque chanson. Il prends doucement ma main et la pose sur son torse. Je souris en rouvrant les yeux et décale ma main vers son cœur.

- Mais il ne bat que pour toi et sache qu’il t’appartiendra toujours jusqu’à mon dernier souffle.

Je pose mon regard dans le sien et je me rapproche pour déposer un baiser sur le coin de ses lèvres.

- Le mien ne bat pas et je n’ai pas de souffle. Mais le sang que j’ai dans mes veines coulera aussi longtemps que tu seras en vie.


Bien sûr, je ne peux m’empêcher de penser que je préférerai qu’il n’y ait jamais de « dernier souffle » mais je ne peux pas le forcer à devenir vampire, je ne veux pas. Je veux que ce soit son choix, qu’il ait compris chaque éléments que ça allait impliquer. Mais j’aimerais évidemment partager ma vie à ses côtés pour l’éternité. Quand la terre explosera, j’aimerai être avec lui à regarder chaque étoile filante s’écraser dans un feu d’artifice. Je veux que mon corps se craquellent à côté du sien. Je veux que ma dernière vision soit son visage.

- Chéri ? Tu sais, si tu as une quelconque question, je te répondrai toujours avec sincérité. Je ferai parler mon cœur. Je ne veux jamais te mentir parce que je t’aime...
Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
Vlad
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
#25
Dim 23 Juin 2019, 18:42
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Vlad
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
mode_comment
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah

Baby just say yes...

Je ne le montrais pas mais, au fond, j’étais terrifié. Terrifié à l’idée de connaître un nouveau monde qui, pourtant, a toujours existé sans que je ne sois au courant. Je ne voulais pas inquiéter Chloris avec toutes mes inquiétudes, elle qui doit penser à tellement de choses en ce moment. Pour l’instant, je préfère garder tout cela pour moi, il faut que je lui montre que je sais gérer ce genre de choses ou sinon elle ne cessera jamais de se préoccuper de moi.
Son cœur ne battait plus, encore une chose que j’apprends sur les vampires. J’ai l’impression de ne rien savoir et pourtant, je veux toujours tout découvrir surtout quand cela a un rapport avec Chloris. C’est un nouveau chapitre dans ce livre qu’est la vie.
- J’ai une question à te poser alors.
Si je voulais vraiment concrétiser mon idée, je devais trouver un moyen de me faire transformer en vampire et, bien que je ne connaisse pratiquement rien sur les vampires, je savais que j’avais besoin d’une seule morsure, celle d’un vampire.
- Si je dois devenir un vampire, il va me falloir un créateur ou une créatrice.
Malheureusement, je ne connaissais que Chloris et je doute qu’elle veuille me transformer par peur de me faire du mal ou que je ne lui en veuille par la suite ce que je comprenais totalement mais qui me mettait dans une situation complexe. Les vampires ne courent pas les rues, du moins, c’est ce que je pense mais, dans le pire des cas, il suffit de surfer sur internet pour trouver ce que l’on recherche et je suis convaincu qu’il y a bien des sujets sur des emplacements de vampires dans Forks ou non loin de là.
- Et hormis toi, je ne connais aucun autre vampire dans Forks c’est pourquoi je voulais te demander si tu connaissais quelqu’un qui pourrait le faire…
J’ai pris sa main dans la mienne, je savais que ce n’était pas une décision facile à prendre pour moi mais que voulez-vous… L’amour rend aveugle.
- Je pense que tu ne voudras pas le faire et je comprends tout à fait si c’est le cas mais est-ce que tu connaîtrais quelqu’un, un ami ou une connaissance, qui serait capable de me transformer le plus vite possible ?
Je voulais lui laisser la possibilité de choisir la personne qui ferait le boulot pour qu’elle choisisse quelqu’un de confiance et qu’elle ne s’inquiète pas. Sinon, je devrais trouver un vampire inconnu et peut-être dangereux ce qui ne la rassurerait pas et, pour être tout à fait honnête, ne me ferait pas franchement plaisir. Je suis tombé sur Chloris mais il se peut que je retombe sur un vampire assoiffé de sang comme la dernière fois lorsque je me promenais dans les bois. Ce jour-là, j’avais été sauvé par une louve mais cette fois-ci, personne ne sera là et je n’oserais jamais demander à quelqu’un de venir avec par peur qu’il meurt avec moi.
- Si tu ne connais personne, je trouverai quelqu’un ne t’en fais pas.
J’entrelaçai nos doigts et embrassai l’arrière de sa main pour la rassurer. Tout va bien se passer. C’est ce que j’essayais de me convaincre.
Codage par Libella sur Graphiorum
Chloris Hareka
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
#26
Sam 26 Sep 2020, 23:13
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
Chloris Hareka
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
mode_comment
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
Rang Image : Baby just say yes... [Chloris] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven

Baby just say yes
Il parlait tranquillement et je souriais. Il ne savait rien sur le monde dans lequel il vivait. Un monde dangereux pour les humains. Pleins d'embûches et de créatures assoiffées de sang. Comme si les complexités de la vie ne suffisait pas. Vlad posa cette question fatidique que je redoutais tant. Elle était inévitable. Et pourtant si malheureuse. Vlad. Qu'allais-je faire de nous ? J'aurai tellement voulu te garder pour moi l'éternité. Impossible cependant de le faire sans le faire devenir vampire et bien que j'étais certaine de l'aimer tout autant avec sa peau de marbre, je n'étais pas prête à lui donner ce don. Ou plutôt cette malédiction. La vie éternelle. C'était tellement grandiose et terrifiant.

Vlad. Comment te dire que je voudrai te garder humain encore le plus longtemps possible ? Aussi égoïstement possible. Et d'un côté tellement généreusement. Oui c'était généreux de te laisser ce choix de la transformation. Surtout dans notre sphère vampirique. Laisser le choix était un acte symbolique fort pour la plupart d'entre nous qui l'avions subi.

- J'ai peur Vlad. J'ai peur de te transformer et de ne pas savoir m'arrêter en buvant ton sang. J'ai peur qu'un autre le fasse. Je ne fais confiance à personne. Je ne veux pas t'effrayer mais les vampires peuvent être tellement des manipulateurs sans cœur...

Je continue d'entrelacer nos doigts et le serre un peu plus fort. Je veux lui montrer que je serai présente quoiqu'il arrive mais que cela va être difficile. Je respecterai chacune de ses décisions comme il a respecté chacune des miennes.

- S'il te plaît mon amour, réfléchis avant de me rejoindre. Il faut qu'on parle de tout cela avant que tu prennes ta décision.

J'ai tellement peur qu'il y laisse sa vie. Parce que oui, en plus du fait que sa.on créateur.rice pourrait le tuer, lui même pourrait ne pas survivre au venin. Je savais qu'il était un homme têtu et qu'il voudrait me rejoindre. Cependant, il ne se rend pas compte que ce n'est pas comme choisir ses études supérieures comme il le fait, il s'agissait de choisir une vie infinie.

- Je t'en supplie, parlons en avant... Je n'ai pas eu ce choix
et je veux que tu saches tout les tenants et aboutissant de ce changement de vie.


Je pose mon front contre le sien en fermant les yeux. Je me concentre sur ses battements de coeur pour calmer mes angoisses grandissantes.
Codage par Libella sur Graphiorum


Suite:
Contenu sponsorisé
mode_comment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum