-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Carlisle Cullen
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
#1
Mer 25 Oct 2017, 01:51
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Carlisle Cullen
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Le Conclave

mode_comment
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Je ne savais plus quoi faire. Je tournais en rond tel un lion en cage. On ne devrait pas être là à ne rien faire. On devrait être en train de sauver ma tendre et chère Esmée... Le fantôme de son visage triste, affamé, blessé, me hantait jours et nuits, torturant ce qu'il restait de ma raison. Des pulsions sanguinaires naissaient au fur et à mesure du temps qui passait. La soif n'arrangeait rien et cette inactivité non plus.

Je soupirais, assez bruyamment pour que cela puisse s'entendre dans une bonne partie de la villa. Tous savaient que j'étais d'humeur changeante et massacrante, Jasper en particulier. Le pauvre avait fait les frais de mes sautes d'humeur. Mais il n'était pas vraiment innocent non plus. Je serre le poing. Tout se brisait. Ma famille, mon intégrité mentale. Mon regard noir darde le mur en face de moi. Je n'étais plus le bon docteur Cullen, non, j'étais un monstre. Un monstre assoiffé de sang et de vengeance. Un monstre qui ne désirait qu'une seule chose: s'abreuver du sang de ces tortionnaires.

Je retins un coup qui aurait dû fracasser le bureau en face de moi. Je passais une main sur mon visage avant de décider de mettre un terme à toute cette attente. Aujourd'hui, nous irons sauver ma femme.
Je me lève, froid, énervé, affamé. J'inspire grandement et descends au salon. J'invitais du regard ceux présents à venir s'asseoir autour de la grande table de cette salle à manger inutile. Je soupirais grandement avant de demander un conseil familial. Un conseil de guerre.

Esmée ne peut plus attendre. Il faut aller la sauver, maintenant, annonçais-je d'une voix froide et autoritaire une fois que tout le monde prit place.
Invité
#2
Dim 29 Oct 2017, 21:20
Anonymous
Invité
mode_comment
Jasper n'était pas désolé d'avoir retrancher Carlisle dans sa fureur, quelques jours plus tôt. Parce qu'il savait bien que parfois, la colère aidait à faire de grandes choses. Et si c'était ainsi qu'il parvenait à faire prendre conscience à son père l'importance de son rôle de chef, il était prêt à ressentir toute son animosité durant les prochains jours...

Ou du moins, il le ressentait de loin, parce qu'il passait ses journées et ses nuits enfermé dans sa chambre. Parce que moins il voyait les autres, mieux il se portait en réalité. Parce que les autres ne s'activaient pas pour aller sauver Esmée, alors pourquoi le ferait-il aussi ?

Un soupir se fit entendre et l'Empathe leva les yeux au ciel. Carlisle ne s'était vraiment pas remis de leur "discussion". Mais ce n'était pas en ne restant à rien faire que les choses allaient se faire toutes seules... Alors lorsqu'il entendit distinctement le patriarche descendre les marches qui menaient à son bureau, le blond se redressa sur son lit. Les choses allaient changer. Carlisle avait décidé de sortir de son bureau, où il s'était reclu. C'était un grand pas dans l'histoire de l'Humanité.

Jasper fut le premier à rejoindre la grande salle à manger mais il refusa de prendre place à la table, préférant rester debout, adossé au mur le plus proche, la bras croisé sur son torse, tout en lançant un regard de défi à son patriarche. Parce que vu la couleur de ses yeux, il était presque certain qu'il allait commettre un massacre en allant sauver Esmée... Et c'est donc avec une innocence feinte, qu'il ne pût s'empêcher de lâcher amèrement :

- Peut-être qu'avant d'aller la sauver, il faudrait aller chasser un peu avant. A moins que tu ne sois revenu sur ta décision concernant le bain de sang...

Peut-être qu'au final, il aurait mieux fait de se taire parce que cette réplique risquait plus d'attiser la colère de son père qu'autre chose. Mais il n'était pas du tout désolé et il se contenta donc de soutenir le regard noir du patriarche, alors que les autres faisaient leur entrée dans les lieux.
Rosalie Hale Cullen
Rang Image : Le calme avant la tempête Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
#3
Dim 29 Oct 2017, 22:03
Rang Image : Le calme avant la tempête Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
Rosalie Hale Cullen
Rang Image : Le calme avant la tempête Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
mode_comment
Rang Image : Le calme avant la tempête Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
Rang Image : Le calme avant la tempête Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
Le calme avant la tempête Tumblr_mdtxvuYmm11r5z7j3

Cela faisait des jours que c'était clairement le bordel à la villa. Certes, les loups venaient voir Nessie, ou l'emmenaient pour qu'elle sorte, qu'elle s'éloigne de toute cette tension. Mais c'était devenu impossible à vivre à la villa. Entre Edward qui était dans son coin, Bella qui s'isolait aussi, Jasper qui restait enfermé dans sa chambre et Carlisle qui ne quittait pas son bureau. Seuls Emmett et moi restions encore ensemble. Et même comme ça, nous subissions la pression de tout le monde, la colère des uns et la souffrance des autres. Au moins, la meute préservait sans doute mieux que nous la petite de toute cette histoire. Heureusement qu'ils étaient là, sinon, je n'ose même pas imaginer à quel point ce serait compliqué pour Nessie de gérer tout ça. Elle devait se sentir coupable, même si elle n'y était pour rien, et rester ici tout le temps ne ferais qu'aggraver son sentiment. Je n'étais pas dupe à ce sujet, je le savais.

J'entendis alors un mouvement. Enfin. Quelqu'un avait finalement décidé de bouger, de changer un peu ce foutu train-train qui était devenu insoutenable pour notre famille. Oh, ce n'était pas grand chose, rien qu'un profond soupir venant du bureau de Carlisle. Mais c'était tout de même un grand pas, parce qu'en plus d'avoir soupiré ainsi, il se leva et quitta sa grotte. Il alla dans la salle à manger, et il fut rapidement rejoint par Jasper. D'un commun accord avec Emmett, nous y allions aussi, entendant au passage la pique que mon frère avait envoyé à notre père. Jasper, voyons, ne cherche pas la petite bête. Au regard de Papa, Emmett alla s'asseoir autour de la table, et j'hésitais une seconde. Rester aux côtés de mon frère ou bien aller m'asseoir ? Finalement, je m'asseyais sur la chaise la plus proche de Jasper. J'étais toujours de son côté, mais j'obéissais encore au patriarche. Je finis par lâcher, ironique :

D'accord, allons faire nos bagages et partons !

Puis je levais les yeux au ciel, avant de me lever et de reprendre la parole :

J'ai aussi envie de sauver Maman, si il n'y avait que moi, j'admets que je suivrais l'idée du bain de sang...

Je tournais mes yeux vers Jasper, montrant clairement que je pensais comme lui. Mais je reprenais rapidement la parole :

Mais il ne faut pas partir sur un coup de tête. Quelqu'un à un plan ?

Quelque chose de réfléchit, d'imprévisible et surtout, d'organisé.
Invité
#4
Dim 26 Nov 2017, 16:44
Anonymous
Invité
mode_comment
Voilà quelques semaines que j'étais arrivé à Forks, où je pouvais être libre et puis, j'ai rencontré des êtres qui m'avaient apprit ce que signifie le mot famille, qui sont devenus chers et pour qui, j'étais prêt à  donné ma vie pour les protéger.

J'étais partis faire une promenade  de quelque  heures avant d'aller à la Villa des Cullen, rejoindre Jacob pour une affaire qui conserne l'un des membres de la famille.

J'entends plusieurs personnes parlé, je reconnait deux mais je ne fais pas vraiment attention, vus que Jacob n'est pas encore là, je profite pour aller faire un calin à Nessie que je considère un peu comme une mère, avant de redescendre au près des autres.

Je  reconnais Carlisle, il m'avait aidé à mon arrivé  et Jasper, que j'avais rencontré lors d'une promenade.

Je vais m'appyué contre un mur, près de la fenêtre et je suis attentif à ce qu'on a dit.

Il est question de mettre un plan sur pied pour aller libère une certaine Esmée, que j'avais déjà "rencontré ", d'une certaine façon  mais, pas de façon physique.
Je n'en avais parlé  à personne.

Je sais qu'on devait passé rapidement à l'action rapidemant car je ne sais pas depuis combien de temps elle avait été enlevé  et je ne sais pas si elle va résisté.

Profitant d'un moment de silence, pour dire d'une voix froide et sans aucune intonations:

- J'ignore depuis combien de temps, elle est entre leurs mains mais il faut se dépêcher de la libéré car elle ne va pas résisté longtemps et quand je l'ai vue, elle semblait être à bout.


Je laisse le silence s'installer, attendant une réaction, tout en espérant que Jacob ne va pas trop tardé.......


Jacob Black
Rang Image : Le calme avant la tempête Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
#5
Mar 26 Déc 2017, 01:13
Rang Image : Le calme avant la tempête Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
Jacob Black
Rang Image : Le calme avant la tempête Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
mode_comment
Rang Image : Le calme avant la tempête Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
Rang Image : Le calme avant la tempête Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
Le calme avant la tempête 3082083201_1_13_9OHwFYlq

Tout s'effondrait. Entre l'arrivée de Nashoba dans la meute il y a quelques semaines maintenant, son enlèvement récent, le caractère de Leah, et les histoires dans la famille Cullen... J'admets que je n'arrivais pas à tout gérer parfaitement. J'essayais d'être le plus disponible possible pour Nessie, et il m'arrivait parfois de négliger un peu mes responsabilités d'Alpha pour être auprès d'elle. Renesmée était ma priorité, la seule personne pour qui je plaquerais tout. J'étais sensé être plus qu'un petit ami. Je devais être son meilleur ami, son confident, son protecteur. Je savais que le rôle d'un Alpha était important, mais le rôle d'un imprégné l'était encore plus. Je me devais, peu importe les soucis de la meute, de protéger ma princesse de tout ce qui pouvait lui faire du mal. Et justement, l'absence de sa grand-mère faisait partie de ces choses qui la blessaient. Voilà pourquoi j'étais là pour elle.

Je faisais une patrouille en forêt, qui était plutôt calme. Je sentis un peu au loin l'odeur de la sanguinaire qui avait attaqué les Cullen il y a un moment, mais apparemment, sa trace datait de plusieurs heures. Peu de chances qu'elle soit encore dans le coin. Alors je décidais, comme je l'avais dit à Nash, d'aller chez les Cullen. Il devait certainement y être, j'avais un peu traîné. Boh, de toute façon, je n'avais pas de raison de me dépêcher, si ce n'est ma Nessie. Et puis, je préférais arriver après tout le monde mais être sûr que personne ne rôdait sur mon territoire. Je prévenais toute la meute, et je me rendis chez ma belle-famille. Jasper, Rosalie, Carlisle et Nashoba étaient là. Je les saluais d'un signe de tête, avant de monter rendre visite à ma dulcinée. Je restais quelques minutes avec elle, avant de redescendre. Je rejoignais tout le monde, en bas, et j'eus un rapide récapitulatif de la situation.

Il fallait aller sauver la matriarche de la famille, et on cherchait un plan. Je regardais Nashoba, qui avait apparemment vue Esmée, et elle était mal en point. Je grondais malgré moi. Ceux qui avaient osé s'en prendre à elle étaient des monstres. Esmée était une vampire, certes, mais elle était douce, accueillante, aimante. C'était pas juste une vampire, c'était une mère, une femme, elle prenait soin des autres. Voilà pourquoi elle était extraordinaire, et surtout pourquoi j'éprouvais cette envie de détruire, purement et simplement, celui ou celle qui l'avait mise dans un tel état. Mes poings se fermèrent, lentement, mais mes yeux exprimaient clairement ce que je ressentais. D'une voix froide, neutre, je finis par m'exprimer :

J'en serais, et la meute aussi. Elle nous a toujours bien accueillis, nous lui devons bien ça.

Je réfléchissais quelques secondes, fermant un peu les yeux, avant de les rouvrir et de proposer, un peu sur le tas :

Je ne sais pas où elle est, mais peut-être pourrions-nous demander à Sam et aux vampires qui passent souvent par la forêt si ils auraient senti son odeur ? Ça nous donnerait une piste. Vous connaissez des vampires végétariens ?

Je cherchais déjà à essayer de localiser la grand-mère de ma douce.
Invité
#6
Ven 29 Déc 2017, 20:01
Anonymous
Invité
mode_comment
Le calme avant la tempête X

J'avais parler avec cette dame prisonnière qui m'avait ordonné d'aller les chercher, ce que je fis comme promis. Ils étaient tous là, le loup, la blondasse et un blond que je n'avais jamais vu auparavant malgré ma première visite un peu spéciale, il me devait de la sauver malgré que sa famille me déteste. Je cours pour les croiser, je ne compte pas briser une fenêtre, juste casser la porte me suffit. Un énorme coup de pied et voilà que le loquet s'est brisé, je les ai interrompus dans leurs discussions. Je marche assez discrètement, ils ne semblaient pas m'avoir remarqués ou du moins voulu me remarquer. Je fais mine de respirer, et dit :

Je sais ou elle est, je lui ai parlée.

Ils se retournèrent vers moi avec un air pas très sympa, en même temps, j'ai failli tuer une gosse, blesser des chiens, briser une fenêtre. Et la seule personne qui m'ai tolérée c'était la prisonnière alors qu'elle m'as tolérée, je vais la sauver. Je sais qu'ils ne me croiront pas au début, enfin surtout la blondinette et le chien puant, je mise tout sur l'homme blond. Je dois avoir l'air sympa, gentille alors je lâche un sourire, un peu malsain malgré moi, je souris mis à part que le chien et la blondinette tire un peu la gueule, l'homme blond semblait plus ouvert à la discussion. Je m'approche d'eux avec une allure sûre, j'arrive à leurs niveaux.

Elle est prisonnière, épuisée moralement et physiquement, je sais précisément OU et qui la retient. Ce sont des humains, des bons à riens, je peux me les faire à moi toute seule, même si un peu d'aide n'est pas de trop.

Je me tourne vers le loup/chien et lui sourit encore, j'ai oubliée de me présenter au grand homme, je lui tends ma main avant de regarder la blondasse et le loup.

Ashley, ravie de vous rencontrer. Nous, on se connait déjà, pas la peine de mal m'accueillir, je viens en paix, pour une fois. J'avais déjà prévue de la sauver et de vous la ramener le jour-même ou je lui ai parlée, mais elle est trop épuisée qu'elle me répondait à peine et très faiblement, j'aime pas presser les gens mais je pense qu'il faut se dépêcher, je ne sais pas ce qu'ils lui font mais elle ne va plus tenir.

Les deux me dévisageaient comme si j'venais de tuer la petite et avait servi la petite en dessert, qu'ils se calment tout de suite, Ashley est gentille la.

J'ai déjà un plan, qui est extrêmement sanglant.
Carlisle Cullen
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
#7
Sam 06 Jan 2018, 18:24
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Carlisle Cullen
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Le Conclave

mode_comment
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Tu ne m'aides pas, Jasper. Mon regard se pose sur mon fils sans pour autant éprouver ne serait-ce qu'une once de colère envers lui. Ce n'est pas non plus l'ignorance qui teintait mon regard à ce moment là, non, c'était plus de la tristesse. Une grande tristesse de voir mon fils se comporter ainsi.

Je ne répondis pas à sa provocation et me contentais d'attendre patiemment que les autres arrivassent. A l'instar de son jumeau, Rosalie préféra rester debout alors que son mari prenait place à mes côtés. La famille n'était pas au complet et je doutais bien que ni Bella ni Edward n'allaient nous honorer de leur présence. Je soupire tout en hochant la tête doucement. Je m'étais emporté et il était inutile de se précipiter même si la situation devenait de plus en plus urgente.

Je me lève, posant les mains sur la table, le regard noir et sérieux. Cependant, la venue imprévue de Nashoba me stoppa dans mes élans. Mon regard se fixe sur ce garçon que j'ai sauvé, enfin, que j'ai surtout faillis tuer. Je me redresse, imposant ainsi mon autorité sur l'assemblée. Mes sourcils se froncent. Ainsi elle lui est apparue... Un éclair de tristesse passe dans mon regard alors que mon coeur se serre. Mais je balaie tout ceci d'un revers de main, remerciant au passage Jacob pour son soutient.

Il ne sera pas question de faire un bain de sang, dis-je fermement à l'attention de Jasper. Cependant, je suis ouvert à toute proposition de plan.

Le silence s'installe, pesant. Tous semblent désemparés, ne savent pas comment réagir, moi le premier. L'urgence de l'instant me faisait perdre toute ma sagesse et je préférais foncer dans le tas plutôt que d'agir de façon réfléchie.

Le bruit d'une porte brisée me tire de mes réflexions et je me tends en voyant la nouvelle arrivante. Mon poing se serre et je suis même presque prêt à lui sauter dessus. Je ne tiens plus en place, mes émotions me dominent. Esmée, tu me manques tant... Cependant, je reprends vite mon calme en constatant qu'elle n'avait aucunement l'intention de nous attaquer. Je l'invite à prendre place et écoute ses mots.

A nouveau, une sorte de colère mêlée à de la tristesse m'envahit. Ainsi, elle aussi l'avait vue et pire que ça, elle savait où se trouvait ma chère et tendre Esmée.

Tuer n'est pas une option, dis-je froidement. Où se trouve cet endroit ? As-tu des informations plus précises sur ceux qui gardent ma femme prisonnière ?
Invité
#8
Sam 06 Jan 2018, 22:29
Anonymous
Invité
mode_comment
Jasper soutint le regard de Carlisle, tout en ignorant sa tristesse. Il se fichait pas mal de l'avis des autres sur son nouveau régime alimentaire. Il se fichait encore plus de tout le mal qu'il faisait à sa famille. Est ce que cette famille existait encore à l'heure actuelle d'ailleurs ?

Lorsque le patriarche de la famille se leva, ses mains sur la table, le Sanguinaire arqua les sourcils. peut-être qu'au final leur "discussion" avait eu l'effet escompté. Lorsqu'une odeur de chien mouillé arriva aux narines du blond, il tourna son regard vers Nashoba et lui grogna dessus. Le fait qu'il l'ait empêché la dernière fois de sauter sur cette humaine lui revenait en mémoire. Mais il réglerait ses comptes avec lui plus tard. Parce que pour le moment, c'était Esmée qui comptait le plus.

Finalement, lorsqu'il fut annoncer qu'il n'y aurait pas de bain de sang, Jasper ne répliqua pas. Il ne voulait pas s'attarder là-dessus. Parce qu'Esmée était en danger. Tout aurait été plus simple si le clan avait encore été uni...

- Ca aurait été beaucoup plus simple si Alice avait été là... Elle aurait vu ce qu'il fallait faire...

Il y eut alors un silence plein de tension. Jasper grimaça en ne luttant même pas contre les émotions qui l'assaillaient. Même lorsque Carlisle se laissa submerger par ses émotions, il ne le calma pas. Son regard se posa alors sur l'autre sanguinaire qui disait qu'elle avait déjà un plan sanglant. Elle lui plaisait bien. Mais ses espoirs furent coupés par Carlisle qui reprenait la parole, plus froidement. Sans plus de cérémonies, le blond coupa le patriarche, en lâchant :

- Quoi que tu en penses, je me ferais un plaisir de croquer tout ceux qui se mettront sur notre chemin pour sauver Esmée. Parce qu'honnêtement, au vu de son état, je ne tiens pas à me faire enfermé à mon tour.

Son regard dévia alors sur Ashley, attendant d'en savoir plus sur l'endroit où sa mère était retenue prisonnière. Peut-être que si elle leur en disait plus, il pourrait au moins mettre au point un plan stratégique...
Rosalie Hale Cullen
Rang Image : Le calme avant la tempête Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
#9
Dim 07 Jan 2018, 01:09
Rang Image : Le calme avant la tempête Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
Rosalie Hale Cullen
Rang Image : Le calme avant la tempête Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
mode_comment
Rang Image : Le calme avant la tempête Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
Rang Image : Le calme avant la tempête Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
Le calme avant la tempête Tumblr_mdtxvuYmm11r5z7j3

Beaucoup de choses se sont passées, en très peu de temps. Alors premièrement, Nashoba était arrivé, et il avait vue Esmée. Ensuite, Jacob avait ramené son arrière-train, pour annoncer que la meute et lui seraient présents pour nous. Une sorte de remerciement parce que Maman avait toujours été accueillante avec eux. Même si, vu que j'avais appris à le connaître, je savais que Jacob l'aurait fait même si Maman n'avait pas été aussi gentille avec eux. Il avait un bon fond, ce clébard. Il proposait même que Sam et sa clique ouvrent l'oeil pour nous. Pourquoi donc l'autre clébard aiderait-il ? Boh, c'était leurs histoires, ils se débrouilleraient entre eux. Bref, voilà que l'autre sanguinaire qui avait voulu bouffer Nessie il y a quelques temps venait de faire une entrée assez fracassante. Bordel, qu'est-ce-qu'elle foutait là ? Je me levais instinctivement, grognant comme un animal en furie, avant qu'elle ne parle :

Je sais ou elle est, je lui ai parlée. Elle est prisonnière, épuisée moralement et physiquement, je sais précisément OU et qui la retient. Ce sont des humains, des bons à riens, je peux me les faire à moi toute seule, même si un peu d'aide n'est pas de trop. Ashley, ravie de vous rencontrer. Nous, on se connait déjà, pas la peine de mal m'accueillir, je viens en paix, pour une fois. J'avais déjà prévue de la sauver et de vous la ramener le jour-même ou je lui ai parlée, mais elle est trop épuisée qu'elle me répondait à peine et très faiblement, j'aime pas presser les gens mais je pense qu'il faut se dépêcher, je ne sais pas ce qu'ils lui font mais elle ne va plus tenir. J'ai déjà un plan, qui est extrêmement sanglant.

Je grondais toujours, elle n'avait absolument pas ma confiance. Cependant, Carlisle prit la parole, voulant en savoir plus. Je restais silencieuse. Je respectais mon père adoptif, malgré le fait que l'idée de l'autre fille chelou me plaisait bien. Buter tout le monde, voilà une bonne solution. Jasper lui-même semblait d'accord avec Ashley. Je posais mon regard sur le patriarche, calme et déterminée. Quand Jasper reprit la parole pour affirmer qu'il tuerait quiconque oserait ce mettre sur son chemin, je hochais la tête. Je finis par murmurer, même si je me doutais que Carlisle ne serait pas d'accord :

Je plussoie l'idée de Jasper. Si on est pas assez nombreux, on se fera battre à plate couture. Edward n'est pas là pour prévoir ce qu'ils feront, Bella et son bouclier ne sont pas là non plus. La famille est explosée, déchirée.

C'était un constat. J'exprimais tout haut ce que tout le monde pensait tout bas. Je finis par conclure, sur un ton toujours calme :

Je n'ai aucune confiance en la sanguinaire. Alors soit on essaye de s'unir, de mettre de côté nos différents et de se battre ensemble, soit on fait un bain de sang. Je pense que la première solution serait plus judicieuse, puisque Carlisle ne veut pas de la seconde.

Je croisais les bras sur ma poitrine.
Invité
#10
Dim 07 Jan 2018, 11:50
Anonymous
Invité
mode_comment
Je reste silencieusement ce qu'on dit, tout en réfléchissant de mon côté, à une solution pour trouvé Ésmée, je pourrai facilement trouvé sa trace, même si j'imagine que celle ci est extrêmement faible. Mais bon, je devrai y arrivé, ça ne sera pas comme si c'était la première fois que je le ferai.
Jacob vient d'arrivée, après sûrement avoir passé quelques minutes avec Nessie.
J'écoute ce qu'il dit mais sans pour autant prendre la parole, je n'avais pas vraiment de choses à dire, Esmée ne m'avait donné aucun renseignements sur ceux qui la retenait prisonnière et à cause de son don, il m'était impossible de la localisé, son odeur est trop léger pour pourvoir la suivre.

Soudain une sanguinaire fait irruption et dit qu'elle sait où se trouve Ésmée et qu'elle a un plan assez sanglant pour la sortir de là.
Je pousse un léger grognement  vus qu'elle a déjà voulut s'en prendre à  Nessie, après ce que Papa m'avait dit et en vu de la réaction de celui ci.
Je reste silencieux tout en écoutant ceux qui prennent la parole.
Jasper ne semble pas très content de me voir, sûrment à cause de cette humaine que je lui ai empêché de tuer lors de notre rencontre maos je n'y prête aucune attention.
Je peux comprendre le point de vu du docteur qui est contre un bain de sang, vus qu'il a du respects pour la vie humaine.
L'important c'est de sortir Ésmée de là  et surtout qu'on n'est pas de représailles.
J'ignore la résistance mental et physique  d'Ésmee, mais s'ils ont quelqu'un comme Ramsay parmit eux, elle n'aurait pas su résister très longtemps et leurs aurait sûrement dit tout ce qu'ils veulent savoir.
Donc il pourrait débouler à tout moment à la villa en nombre suffisant pour tous nous capturés.
Ils doivent avoir des forces capable d'affronté les êtres surnaturels et je n'ai nullement l'attention de les sous estimé.
Je pourrais peut être m'infiltré, délivré Esmée, la faire sortir et les autres nous attendraient à l'extérieur. C'est faisable, j'avais été entraîner pour l'introduction incognito pour récolter des renseigner pour Ramsay.
Je pousse un soupir, il va falloir que je "marque" les Cullen afin que mon don n'est plus d'effets mais je ne veux pas marqué la sanguinaire, je ne lui fait pas confiance et qui sait, elle travaille peut être pour ceux qui retiennent la grand mère de Nessie.
C'est vrai que si on vient tous pour la délivré, ils auront l'avantage du terrains contrainement que s'ils viennent nous attaqué.

Je ferme durant quelques secondes les yeux et j'introduis un peu de glace à l'intérieur de chaque membre de la famille des Cullen présents.
Puis d'une voix froide et sans aucune intonations:

- Je viens de vous marquer ce qui signifie  que si nous sommes amené à ce qu'on se batte ensemble, mon don n'aura pas d'effet sur vous.

Je laisse le silence s'installer pendant quelque seconde avant de continuer d'une même voix :

- Je peux m'introduire et délivré Esmée pendant que vous, vous attendrez dehors. Il ne faut pas les sous estimé parce que ce sont des humains, au contraire, vus qu'ils ont réussi à emprisonné plusieurs vampires.

Je laisse le silence s'installer pendant quelque seconde avant de terminer d'une même voix:

- Ne pas faire un bain de sang risque d'être compliqué  Carlisle, il faut évité qu'ils viennent ici nous attaquer à un moment où on s'y attends le moins.  Je ne crois pas que ce sont des êtres qui sont du genre à abondonner facilement leurs objectifs. Pour ma part, je n'ai nullement l'attention de leur laisser la moindre chance.

Je laisse le silence s'installer, j'ai été claire dans mes attentions, j'ai bien l'attention de ne laisser aucun de mes futurs adversaires en vie, même si je sais que ça ne plait pas à Carlisle et Papa, mais je me connais assez bien pour savoir que dès que mes yeux se poseront sur les victimes, je vais entré dans une certaine rage qui ne se calmera seulement à la vue du sang.
Je suis content que ma douce Lanesa ne soit pas présente, même si son don aurait était utilie mais je ne veux pas prendre le risque qu'elle soit blessé et je dois avoué que je me battrerai mieux en la sachant en sécurité.
Je suis sûr que c'est pareille pour Jacob pour Nessie.
Je reste attentifs à mon environnement en attendant des réactions de la part de mes interlocuteurs.
Jacob Black
Rang Image : Le calme avant la tempête Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
#11
Mar 09 Jan 2018, 13:46
Rang Image : Le calme avant la tempête Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
Jacob Black
Rang Image : Le calme avant la tempête Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
mode_comment
Rang Image : Le calme avant la tempête Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
Rang Image : Le calme avant la tempête Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
Le calme avant la tempête 3082083201_1_13_9OHwFYlq

Alors que tout le monde arrivait, peu à peu, une invitée imprévue fit son entrée dans le salon. La salope qui avait voulu tuer Nessie. À l'instant même où elle avait posé les pieds dans la maison, je m'étais mis à gronder furieusement, la surveillant de très près. J'écoutais ce qu'elle avait à dire, mais je n'avais strictement aucune confiance en elle. Mes poings serrés, j'étais proche de Nashoba. Je devais protéger l'hybride. Elle venait en paix ? La bonne blague. Les sanguinaires comme elle sont prêts à tout pour nous faire croire qu'ils ne nous veulent aucun mal, pour nous planter un couteau dans le dos. Les humains aussi, comme cette blondasse qui avait capturé Esmée. Je gardais mes yeux posés sur elle, jusqu'à ce que Carlisle prenne la parole. Alors je le regardais, même si mon attention était toujours concentrée sur la sanguinaire :

Il ne sera pas question de faire un bain de sang. Cependant, je suis ouvert à toute proposition de plan.

Alors les idées fusèrent. Jasper voulait un bain de sang, Rosalie s'était rangée du côté de son frère. On voyait bien qu'ils étaient proches, malgré le fait que la famille soit en pleine déchirure. Finalement, la blondinette donna les deux solutions qu'on avait. Soit on s'unissait, on se serrait les coudes, et on se battait ensemble en se coordonnant, soit c'était le bain de sang. J'admets que j'aimais bien l'idée du bain de sang aussi. Ils avaient osé faire du mal à Esmée, une personne pourtant si douce et si gentille. Alors ils le méritaient. Nashoba prit alors la parole :

Je viens de vous marquer ce qui signifie que si nous sommes amené à ce qu'on se batte ensemble, mon don n'aura pas d'effet sur vous.

Je ne l'avais pas senti, étant déjà immunisé contre le don de Nashoba. Cela me fit sourire, il voulait absolument protéger tout le monde de son don qui pouvait tous nous tuer. Cependant, je n'ai pas le temps de penser plus parce que, de nouveau, il parle :

Je peux m'introduire et délivré Esmée pendant que vous, vous attendrez dehors. Il ne faut pas les sous estimé parce que ce sont des humains, au contraire, vus qu'ils ont réussi à emprisonné plusieurs vampires. Ne pas faire un bain de sang risque d'être compliqué Carlisle, il faut évité qu'ils viennent ici nous attaquer à un moment où on s'y attends le moins. Je ne crois pas que ce sont des êtres qui sont du genre à abondonner facilement leurs objectifs. Pour ma part, je n'ai nullement l'attention de leur laisser la moindre chance.

Alors j'ai croisé le regard, au dehors, d'Alyss. Elle écoutait et répétait tout à le meute. Maligne, n'est-ce-pas ? Pourtant, loin de me préoccuper plus de ça, je pris la parole d'une façon dure, et en utilisant ma voix d'Alpha à l'attention de Nashoba :

C'est hors de question que tu y aille seul. Et je ne plaisante pas, c'est un ordre. Tu as interdiction d'aller délivrer Esmée seul. Il faut que nous nous organisions.

Mon cerveau fusait de plusieurs idées, et je finis par proposer :

Je pense qu'il n'est pas judicieux d'exposer Renesmée à ça. Elle n'est pas aussi résistante que vous, ni que nous. Nous serions obligés de veiller constamment sur elle, ce serait un risque. Je serais plus rassuré si elle restait ici. Alyss sera là aussi, elle me préviendra de tout danger. Une partie de la meute peut s'occuper de sécuriser les alentours, empêcher que les renforts arrivent jusqu'à l'endroit. Je présume qu'ils auront forcément des renforts, s'ils ont réussi à capturer Esmée...

Finalement, je parcourais la pièce du regard, jaugeant sans méchanceté chaque personne présente. Puis, à tout hasard, je proposais :

Je me disais qu'on peut mettre Rosalie, Mike et Hazel en première ligne. Ils sont forts, je pense qu'ils peuvent ouvrir la voie. Nashoba, tu pourrais aller en seconde ligne avec Carlisle et Jasper, pour délivrer Esmée. Quant à moi, je peux aider à coordonner mes troupes, je peux faire la liaison entre les arrières et l'intérieur.

J'avais confiance en tous les loups de ma meute, et même s'ils pouvaient parler entre eux, je pensais que ce serait plus clair si leur Alpha leur parlait.
Invité
#12
Dim 14 Jan 2018, 00:12
Anonymous
Invité
mode_comment
Le calme avant la tempête Tumblr_mjidkgMPYe1r3v33ko2_250

Le loup ne semblait pas apprécié ma venue, mais je suis venue en paix même si nous sommes réputés pour être des hypocrites, moi, hypocrite ? Sûrement pas dans ce cas là. J'étais presque effacée de la conversation, alors je me raclai la gorge et pris la parole :

" Les vampires, nous arriveront par devant, toi, Rosalie je serais avec toi. Le mieux, est d'être deux par deux, et les loups vous encerclerez la zone sur 2 kilomètres, personne ne doit s'échapper. On arrivera par force."

Je marchais vers Rosalie afin d'être face à face a elle, et lui sourit, en attachant mes cheveux en chignon presque parfait qui sépare bien mon côté rouge et mon côté noir. Je lui tendis ma main, et lui serra comme pour conclure notre accord de paix. L'homme blond semblait être d'accord avec moi, enfin quelqu'un qui semblait être d'accord avec moi après Carlisle, je pouvais m'y rendre et je veux les accompagner. Je me déplaça vers Carlisle, qui était plus qu'anxieux, lui posa ma main sur son épaule et lui dit avec une voix tellement douce, une voix que je n'avais pas prise depuis des années, la voix d'une mère qui rassure une enfant

" On va la retrouver, je vous le promet Carlisle."

Je me releva, et décida de donner la plus grande information possible : sa localisation. J'imagine pas à quel point ils vont être brisés quand ils vont savoir que le Centre se trouve à moins de vingt minutes d'ici en vitesse vampirique alors j'imagine qu'en vitesse humaine est d'environ 45 minutes.

" L'endroit ou elle est enfermée est à moins de 25 minutes de votre maison, c'est un truc genre Le Centre, je peux vous y amener, je vous amène dès maintenant, je suis prête, préparez-vous, on va faire une balade de santé."

J'étais prête à partir, je tendis ma main, paume en l'air, vers l'homme blanc et blond dont je ne connais pas le nom pour qu'il puisse empater le pas avec moi.
Carlisle Cullen
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
#13
Mer 11 Avr 2018, 01:30
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Carlisle Cullen
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Le Conclave

mode_comment
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Je me pince l'arrête de nez. C'est très aimable de leur part de vouloir sauver ma chère et tendre mais si pour cela ils doivent risquer leur vie... J'écoute sans broncher les avis de tous. Cette vampire étrangère ne m'inspire pas confiance mais elle semble connaitre le terrain. Mon regard se pose sur Nashoba et je secoue doucement la tête en signe de désapprobation. Il était hors de question qu'il se mette en danger, qu'ils se mettent en danger.

Ecoutez... J'apprécie votre enthousiasme à l'idée de sauver ma femme. Mais y aller en force ne fera qu'aggraver les choses. Par ailleurs je le répète, il n'y aura pas de bain de sang !


Mes mots avaient été appuyés, durs et froids. Je ne changerais pas d'avis là dessus. Et j'étais las de les écouter débattre alors que ma douce Esmée attendait. Le simple fait de me rappeler la détresse dans ses yeux me fit frissonner. Je fronçais les sourcils tout en me redressant. Loin d'être la personne réfléchie que j'étais habituellement, je me levais, coupant court au débat. Enfin, s'ils voulaient toujours bien me considérer comme étant une figure d'autorité.

Lentement, les yeux emplis de rage, de détermination mais également de faim, je me dirige vers cette porte d'entrée défoncée. C'était décidé, j'y allais et seul s'il le fallait. Cette Ashley venait de m'indiquer l'endroit, du moins, presque.

Jasper, Ashley, en route. Vous autres, je vous défend de vous mettre en danger, surtout toi, Nashoba. Jacob, tu veilles sur lui.

Mes mots n'avaient aucun légitimité mais je les avais quand même prononcés. Je savais que Jacob allait réprimander le garçon et l'empêcher de faire une ânerie. Pour ce qui est des autres, j'étais moins sûr. Quoi qu'il en soit, ma décision était prise. Esmée, j'arrive pour te sauver.
Invité
#14
Sam 14 Avr 2018, 21:39
Anonymous
Invité
mode_comment
Jasper avait préféré se tare alors que chacune des personnes présentes exposait son point de vue sur la situation. Et évidemment, il fallait que Nashoba ne décide de décider de se rendre dans les lieux seul. Mais n'avait-il pas compris que les lieux étaient loin d'être sécurisés ? Et qu'il risquait énormément, voire même beaucoup plus que les Vampires.

Carlisle finit alors par se reprendre en indiquant au jeune hybride qu'il lui interdisait de se mettre en danger. Et il répéta aussi qu'il n'y aurait pas de bain de sang. Mais là, il s'enfonçait le doigt bien profondément dans l'oeil. L'Empathe releva donc la tête, hochant négativement la tête. Puis le patriarche se dirigea vers la porte d'entrée, le sommant de le suivre. Jasper lança alors un regard désolé à Rosalie, avant de suivre le meneur au-dehors de la villa jusqu'au casse-pipe. Parce qu'après tout, ils n'avaient pas réellement de plan...
Rosalie Hale Cullen
Rang Image : Le calme avant la tempête Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
#15
Lun 23 Avr 2018, 11:59
Rang Image : Le calme avant la tempête Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
Rosalie Hale Cullen
Rang Image : Le calme avant la tempête Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
mode_comment
Rang Image : Le calme avant la tempête Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
Rang Image : Le calme avant la tempête Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
Le calme avant la tempête Tumblr_mdtxvuYmm11r5z7j3

Pfff... Carlisle restait campé sur ses positions, c'était déjà une complication, et voilà que l'hybride s'y mettait aussi. Il proposait d'y aller tout seul. Avant même que je n'ai pu exposer mon point de vue sur la stupidité absolue de cette proposition, Jacob le renvoya sur les roses :

C'est hors de question que tu y aille seul. Et je ne plaisante pas, c'est un ordre. Tu as interdiction d'aller délivrer Esmée seul. Il faut que nous nous organisions.

J'avoue que, pour une fois, j'étais d'accord avec le clébard. Je hochais la tête, montrait clairement que j'avais le même avis que lui. J'étais totalement contre le fait que l'hybride aille tout seul délivrer ma mère. Jacob proposa alors une ébauche de plan, en précisant clairement que Nessie resterait ici avec une des louves, que je serais en première ligne avec deux chiens. Puis viendraient ensuite Nash, Carlisle et Jasper, pendant que lui et le reste de sa meute resteraient en arrière pour éviter que trop de renforts rentrent dans le Centre. Je n'étais pas totalement contre. Je n'écoutais même pas la sanguinaire, mais quand mon père prit la parole, mon attention se posa sur lui :

Ecoutez... J'apprécie votre enthousiasme à l'idée de sauver ma femme. Mais y aller en force ne fera qu'aggraver les choses. Par ailleurs je le répète, il n'y aura pas de bain de sang ! Jasper, Ashley, en route. Vous autres, je vous défend de vous mettre en danger, surtout toi, Nashoba. Jacob, tu veilles sur lui.

J'allais répliquer, mais le regard d'excuses que me lança Jasper m'en dissuada. Alors, finalement, je me taisais. Ce ne fut cependant pas le cas de tout le monde. Non, apparemment, Jacob n'avait pas l'intention de rester les bras croisés à attendre qu'ils reviennent. Il s'approcha, avant de lancer :

Carlisle, vous êtes gentil de vous soucier de nous, mais nous sommes forts. On va vous aider.

Je le vis se tourner vers les autres, avant qu'il ne s'adresse à sa meute :

Mike, Hazel, Jayce, vous les suivez et vous vous mettez au sud de l'endroit. Leah, Will, Rob, vous couvrez le nord.

Il se tourna ensuite vers Nashoba, et ce qu'il lui dit me surprit, surtout de sa part :

Nous, on va avec eux. En route !

Alors je m'approchais de lui, devenant plus douce que je l'avais jamais été :

Jacob... Prenez soin de vous. Je veille sur Nessie et Alyss.

Ma décision sembla lui faire plaisir, alors que je le voyais détaler à la suite de la sanguinaire, papa et Jasper.
Invité
#16
Lun 23 Avr 2018, 23:11
Anonymous
Invité
mode_comment

J'entends tranquillement une réaction de la part de mes interlocuteurs, tout en commençant à réfléchir à un moyen pour rentrer discrètement dans le lieu et de sortir Ésmée avant que ses geôliers n'aient l'idée de se servir d'elle pour obliger sa famille à se rentre. Ça sera un sorte de promenade de santé pour moi, vus que je suis entraîné depuis que je sais tenir sur mes jambes à pénétré un lieu et d'y ressortir sans me faire repérer.
Ils ont sûrement installer des sortes de capteurs aux entrée afin que tout être vivant dont la température corporelle serait soit superieur ou inférieur à 37°( température moyenne d'un humain) déclenche une alarme. Ça me sera facile de me faire passe pour un humain grâce à mon don. Alors que je suis entrain de réfléchir à la façon que j'allais m'y prendre, j'entends la voix de mon Alpha qui m'interdit d'y aller seuĺ et que je devais y aller avec Jasperet Carlisle, tout en utilisant sa voix d'alpha.
Je ne prête même pas attention à ce qui se passe après.
Quelque chose m'oblige à baiser la tête, comme pour me soumettre, ce qui ne plait carrement pas à ma partie loup.Je regarde mon père de coeur, d'un regard froid, tout en essayant de calmer ma partie loup.
Franchement, de toute les personnes présentes ici, je suis le seul à être habitué à faire ce genre de chose, c'est pour moi, une promenade de santé et on m'interdit d'y aller seul? Personne réfléchir ou quoi? Personne n'a pensé que le lieu serait sûrement protéger des attaques intérieures ou exterieur? Qu'ils pourraient nous attendre? Ou utilisé Esmée comme appât et nous faire capturé tous?
Je ne maîtrise pas assez mon don pour faire croire à des capteurs que les êtres qu'ils sont entrain de scanner, ont une température plus froide. Non, je n'ai pas le temps pour essayer. J'ai plus l'habitude de l'utiliser pour faire baisser la température.
Alors que j'essaye de calme mon loup qui est d'humeur à se rebeller, j'entends Carlisle mettre la cerise sur le gâteau en demandant à Jacob de m'ordonner de rester à la villa pour proteger Nessie.
Je pousse un puissant grognement alors que j'entends Jacob nous dire de nous mettre en route pour sauver Esmée.
D'une voix aussi froide que le vent du nord d'une nuit d'hiver et ténébreuses:  

- NON, HORS DE QUESTION DE J'Y AILLE AVEC EUX!!

Je laisse le silence s'installer pendant quelques secondes, j'étais conscient que je n'avais pas utilisé mon ton habituel, mais je veux montrer à Jacob que je n'étais pas un gamin ou un simple loup. J'avais été entraîné à ce genre de situation et surtout, contrairement à la plus part des personnes présences, j'avais réfléchi et surtout je n'avais pas fait la bêtise de sous estimé mes adversaires!! Je ne voulais pas terminer ma journée, enfermé dans une cage, hors de question. J'ai déjà assez donné et je veux pas à ce qu'ils fassent l'expérience. Jacob pouvait sentir que j'avais reussit assez difficilement à ne pas utilisé ma voix d'Alpha.
Ce n'est pas le fait de devoir pénétré le site accompagné, qui me dérange mais le faire d'y pénétré un site qui retiennent prisonnier des vampires, avec la même race, c'était trop dangereux et il y avait 9 chances sur 10 qu'on soit repéré après avoir parcouru 2 mètres.
Je termine en disant d'une voix légèrement moins froide, en prenant bien soins de ne pas utilisé ma voix d'Alpha :

- Je veux bien y aller avec Seth et Noah, ou d'autres membres de la meute mais pas des vampires! C'est trop risqué, on risquerai de se faire repéré avant d'arrivé à Esmée et ils pourraient l'utiliser contre nous!!

Je laisse le silence s'installer, tout en m'élançant à travers la végétation, à la poursuite des vampires Je sens bien que je ne suis plus vraiment le Nashoba que tout le monde connaît, je redeviens celui que j'étais avant mon arrivé à Forks. Cette partie là est ravie de partir en chasse, je sens que je vais bien m'amusé
Jacob Black
Rang Image : Le calme avant la tempête Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
#17
Lun 23 Avr 2018, 23:40
Rang Image : Le calme avant la tempête Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
Jacob Black
Rang Image : Le calme avant la tempête Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
mode_comment
Rang Image : Le calme avant la tempête Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
Rang Image : Le calme avant la tempête Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
Le calme avant la tempête 3082083201_1_13_9OHwFYlq

Ecoutez... J'apprécie votre enthousiasme à l'idée de sauver ma femme. Mais y aller en force ne fera qu'aggraver les choses. Par ailleurs je le répète, il n'y aura pas de bain de sang ! Jasper, Ashley, en route. Vous autres, je vous défend de vous mettre en danger, surtout toi, Nashoba. Jacob, tu veilles sur lui.

Était-il sérieux ? Il nous demandait ça ? Autant demander à un sanguinaire d'arrêter de boire du sang humain. De toute façon, avec tout le respect que je devais à Carlisle, aucune de ses paroles n'avait de réelle autorité sur moi. Alors je prenais la parole :

Carlisle, vous êtes gentil de vous soucier de nous, mais nous sommes forts. On va vous aider. Mike, Hazel, Jayce, vous les suivez et vous vous mettez au sud de l'endroit. Leah, Will, Rob, vous couvrez le nord. Nous, on va avec eux. En route !
NON, HORS DE QUESTION DE J'Y AILLE AVEC EUX!!

Nashoba venait-il vraiment de faire ce que je crois qu'il avait fait ? Presque. Il ne l'avait pas utilisé, mais c'était à deux doigts. Mes yeux se firent alors sombres, et je me stoppais dans mon élan. Même après la douceur de Rosalie, qui m'avait assuré qu'elle prendrait soin de filles, je ressentais au fond de moi une colère monter. Sans hésiter, je me remettais sous forme humaine. Puis je m'approchais de Nashoba, tandis qu'il continuait :

Je veux bien y aller avec Seth et Noah, ou d'autres membres de la meute mais pas des vampires! C'est trop risqué, on risquerai de se faire repéré avant d'arrivé à Esmée et ils pourraient l'utiliser contre nous!!

Et le voilà qui détale. Alors je mute de nouveau, ordonnant à tout le monde de rester sur la formation que je leur avait imposée. En moins de deux minutes, j'avais rattrapé Nashoba. Je lui sautais dessus, l'interrompant dans sa course. Alors, prenant toute ma taille, je fis sortir l'Alpha en moi. Ma voix mentale, emplie de notes d'Alpha, se fit entendre dans tous les esprits des loups :

Nashoba Black, jusqu'à preuve du contraire, c'est MOI qui commande, ici. Si tu n'est pas d'accord avec MES ordres, pars, va t'en. Si tu n'est pas d'accord, alors ne vient pas sauver Esmée ! Si tu veux sauver Esmée, tu te tais et tu m'obéis, compris ?

Je ponctuais mes mots par un grondement sourd, puissant, celui d'un Alpha. Sans attendre de réponse de sa part, je rejoignais les trois vampires. J'espérais que Nashoba avait compris mes ordres, et qu'il fermerait son clapet. L'Alpha, c'était moi.
Contenu sponsorisé
mode_comment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum