-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Alexander Worsnoop
Rang Image : Very good surprise Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
#1
Mer 25 Oct 2017, 16:33
Rang Image : Very good surprise Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
Alexander Worsnoop
Rang Image : Very good surprise Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
mode_comment
Rang Image : Very good surprise Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
Rang Image : Very good surprise Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
Diantre, ma vie avait tellement changé depuis que je l'avais rencontrée. Cette fille, que dis-je, cette femme, elle avait tout chamboulé. Elle était brisée, blessée, apeurée, et pourtant... Tout était allé si vite, je l'avais réconfortée, rassurée, aimée. Notre nuit ensemble avait été un véritable rêve à mes yeux, elle était ma déesse. J'avais aimé chaque seconde avec elle, chaque mouvement en elle, chaque baiser, chaque caresse. Tout de cette nuit avait été parfait. Comme elle. Elle était devenue mon tout, ma vie, la seule chose qui me retenait au sol. Si ce n'est ma petite Gracie, bien entendu. Mais Violette c'était... Mon tout, littéralement. Finalement, je pensais que le destin avait décidé de me réserver une belle continuation dans ma vie, même si - il fallait se l'avouer - Violette n'était pas une vampire de tout repos. Elle mettait de l'action dans ma vie, c'était déjà ça. C'était déjà tellement.

Alors peut-être que ça va paraître stupide, ridicule ou tout bêtement humain, mais j'avais décidé de me laisser aller avec elle. Ces mois passés avec elle n'étaient que du bonheur, rien de plus. Je regardais dans la vitrine d'un bijoutier, actuellement, avec un petit sourire aux lèvres. Puis, au bout d'une bonne dizaine de minutes à regarder les différents modèles de bague, j'entrais dans le magasin. La jeune femme qui tenait cette boutique de bijoux avait une tête adorable, elle semblait vraiment s'y connaître en bagues. Je lui demandais des conseils, montrant une photo de l'élue de mon coeur. Elle me dirigea alors sans hésiter vers une jolie bague, plutôt simple. Fine, ornée de jolies pierres ambrées, elle allait lui convenir à merveille. Le métal argenté ressortirait à la perfection sur sa belle peau blanche, et les pierres précieuses iraient bien avec ses yeux. Je payais alors l'objet, qui était gardé dans un écrin de velours blanc.

Blanc, comme la pureté, mais aussi comme la colombe, oiseau de l'amour. Exactement ce qu'il me fallait. Je sortis du magasin, tranquillement, avant d'aller chez nous. Me changeant rapidement pour enfiler un jean noir et un t-shirt blanc, je passais ensuite chez elle. Pour la rejoindre, parce que j'avais décidé qu'il était grand temps que nous ayons une grande discussion. J'entrais chez nous, un peu à l'improviste, sachant qu'elle ne me rejetterais pas. Même en la surprenant nue, j'en étais certain. Finalement, après les civilités habituelles - d'accord, après un long moment d'embrassades et de câlins - je finis par prendre la parole :

Ma belle, on va aller faire un tour !

Ce n'était pas une question, mais une affirmation. Après avoir bien vérifié, discrètement, que l'écrin doux était encore dans ma poche, je me dirigeais vers la porte. Direction la forêt de Forks !
Violette A. Ewans
Rang Image : Very good surprise Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
#2
Mer 25 Oct 2017, 23:33
Rang Image : Very good surprise Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
Violette A. Ewans
Rang Image : Very good surprise Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
mode_comment
Rang Image : Very good surprise Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
Rang Image : Very good surprise Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
J’observais le ciel en repensant de ce qui venait de se passer depuis plusieurs mois et surtout depuis ma rencontre Alex. Ma vie de solitude avait totalement disparu, je me cachais moins dans la forêt et les balades en ville me faisaient moins peur. Mon passé ne me faisait plus peur, bien au contraire, cela me rendait beaucoup plus forte. Ensuite, Alex avait toujours été si patient avec moi ainsi que toujours là pour moi. Je ne sais pas ce que je serais devenue sans lui, je serais peut-être toujours dans cette forêt à me morfondre sur mon passé.

Je finissais par arrêté de regarder le ciel et je me dirigeais vers le dressing pour me choisir des vêtements. J’optais pour des sous-vêtements noirs, une chemise sans manches blanches et un manteau rouge avec des manches blanches et un pantalon noir. Puis je me dirigeais vers la salle de bain afin de prendre une douche. Ce fut une fois que je fus dans la douche que je me rappelais de la nuit qu’on avait passée tous les deux. Ce moment à nous deux, je ne pourrais jamais l’oublier. J’avais passé un moment magique et j’espère qu’il y en aura d'autres. Ma vie lui appartenait, je ne pourrais pas supporter pour être loin d’Alex. Je fermais quelques instants mes yeux afin de me remémorer de notre nuit.

Après avoir pris ma douche, je finis par mettre mes sous-vêtements, mon pantalon et me fis une tresse et je mis du rouge à lèvres rouge puis je sortis de la salle de bain. Je me dirigeais vers la chambre avec le reste mes habits dans mes bras quand soudainement, je sentis l’odeur d’Alex derrière moi alors je lâchai les vêtements tout en me retournant pour lui faire face. Je l’embrassai puis-je me blottis contre lui. Alex est plutôt bien habillé aujourd’hui, je me demandais bien pourquoi. Avait-il eu un rendez-vous pour son travail ? Je l’ignore et cela ne me regardait pas. Je n’étais pas du genre à le surveiller, il était libre de faire ce qu’il veut. Je l’observais un petit moment jusqu’au moment où il me dit qu’on devrait aller faire un tour. Je le regardais surprise. Avais-je fait quelque chose de mal ? Avait-il soif ? Je restais silencieuse quelques secondes puis je finissais par lui répondre.

- Euh… D’accord, mais est-ce que tu me permets de finir de m’habiller ? Moi, cela ne me gêne pas de sortir en soutien, mais je risque d’attirer les regards.

Par cette phrase, je me suis mise à rire. Quand je me calmai, je mis le reste de mes vêtements tout en regardant à l’endroit où se trouvait un vase briser. Je devrais peut-être le remplacer, j’irais en ville après qu’on soit allé en forêt. Je passai devant Alex tout en lui faisant une bise avant d’aller prendre des baskets noirs qui lui appartenaient. Une fois que je fus prête, on sortit et on se dirigeait vers la forêt.

- Alex as-tu besoin de te nourrir ?
Alexander Worsnoop
Rang Image : Very good surprise Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
#3
Ven 27 Oct 2017, 22:36
Rang Image : Very good surprise Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
Alexander Worsnoop
Rang Image : Very good surprise Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
mode_comment
Rang Image : Very good surprise Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
Rang Image : Very good surprise Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
Euh… D’accord, mais est-ce que tu me permets de finir de m’habiller ? Moi, cela ne me gêne pas de sortir en soutien, mais je risque d’attirer les regards.

Hmmm, elle n'avait pas tout à fait tort. Je ris doucement, la laissant alors s'habiller. Je l'admets, je ne me gênais pas pour la regarder avec admiration. Même si elle ne voulait pas le croire, elle était vraiment belle, c'était une femme d'une beauté incroyable. Elle avait des courbes bien formées, un corps fin mais musclé, et un visage qui m'inspirait confiance. Je souris en voyant ses vêtements, elle était encore plus belle. Mes doigts jouèrent avec mes cheveux, un instant, les remettant en place, avant qu'elle ne se dirige vers mes chaussures. Attendez, était-elle vraiment en train de... ? Oui, elle venait d'enfiler des baskets noires qui, je tiens à le souligner, étaient à moi. Cela ne me dérangeait nullement, elle avait accès à chacune de mes affaires si elle le souhaitait. Toutes, sans exception. Y compris les sous-vêtements. Bref, on sortait de chez nous, allant en direction de la forêt quand elle parla :

Alex as-tu besoin de te nourrir ?

Je secouais la tête. Bien sûr que non, j'avais fait mes provisions avant d'aller au magasin de bijoux. J'étais préventif, n'est-ce-pas ? Je n'avais pas pour plan d'aller chasser, l'heure était plutôt... Aux confidences, je dirais. Cela faisait plusieurs mois que nous partagions la même maison, la même vie, le même lit - oui, c'était aussi important pour nous - et pourtant... Elle n'en savait pas tant sur moi. Alors il me paraissait tout simplement juste et égalitaire que je m'ouvre plus à elle. Alors je menais doucement notre marche, jusqu'à arriver à une sorte de petit point d'eau calme, un peu éloigné des sentiers battus. C'était le lieu idéal pour commencer. Tout doucement, je prenais la parole pour commencer à me confier :

Ça fait plusieurs mois qu'on vit ensemble, littéralement, et pourtant... Je me rend compte que tu n'en sait pas tant sur moi... Je suis un océan de mystères, je suppose. Donc... Pose moi les questions qui te traversent l'esprit, je te répondrais.

L'honnêteté était la base d'un couple. Qu'elle me parle de mon passé, de mon premier meurtre, de l'abandon de mes amis ou de mon don, ou bien encore d'autres choses, je serais pleinement honnête avec elle.
Violette A. Ewans
Rang Image : Very good surprise Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
#4
Sam 28 Oct 2017, 19:45
Rang Image : Very good surprise Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
Violette A. Ewans
Rang Image : Very good surprise Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
mode_comment
Rang Image : Very good surprise Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
Rang Image : Very good surprise Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
Je restais silencieuse le restant du trajet en me demandant ce qui se passait. Avait-il des choses à me dire ? C’était bien la première fois qu’il réagissait comme cela. Si c’était à cause de la lampe, je m’en excuserais et j’irais en acheter une nouvelle. On finit par s’arrêter après un petit coin d’eau où l’on ne pouvait pas être dérangé en ignorant toujours ce qu’il avait en tête.

Après un moment de silence, Alex prend la parole et j’écoute attentivement ce qu’il avait à me dire. Il était vrai que je ne connaissais pas beaucoup de détail sur sa vie passée ni s’il possède un don. J’avais été tenté à le lui demander, mais je ne l’avais jamais fait. Mon amoureux m’avait un peu de son histoire, seulement, je n’avais pas osé lui poser des questions, car j’avais déjà fait une bêtise. Je l’observais un petit moment en demandant si cela n’allait pas lui faire du mal. Je finis donc par lui dire

- Alex, tu m’as déjà dit en grande ligne ton passé. Il est vrai que certaines choses me trottent en tête, mais la dernière fois, j’ai posé une question qui t’a rendu triste et je ne voudrais pas recommencer.

Je finissais par réfléchir à ce que je venais de dire et à ce qu’il m’avait dit. Le connaître mieux bien sûr que j’en ai envie. On est ensemble depuis plusieurs mois et j’allais chez lui, car je n’en pouvais plus de rester toute seule dans la forêt. Alex est mon éternité maintenant et je ne voudrais pas le perdre. Je décidais donc de me lancer dans les questions

- Alex as-tu déjà essayé de reprendre contact avec ton groupe ? Pourquoi est-ce que tu ne veux pas me dire le nom de ta créatrice ? As-tu peur que cherche à me venger d’elle ? Es-tu resté tout seul avant notre rencontre ?

Je me stoppais là pour les questions bien que j’en aie encore, mais j’allais le laissé répondre d’abord à ceux-là et peut-être que j’en aurais d'autres. Je l’ignore complètement. C’est à voir par la suite.
Alexander Worsnoop
Rang Image : Very good surprise Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
#5
Dim 29 Oct 2017, 22:28
Rang Image : Very good surprise Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
Alexander Worsnoop
Rang Image : Very good surprise Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
mode_comment
Rang Image : Very good surprise Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
Rang Image : Very good surprise Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
Je savais qu'elle allait s'inquiéter un peu, mais je ne voulais pas gâcher la surprise. C'est sans doute pour ça que j'avais décidé de la faire attendre un peu avant de tout lui dire. C'était tout de même plus juste qu'elle en sache plus. Je ne savais jamais vraiment comment me confier, quels mots utiliser, alors il me semblait plus aisé pour moi de la laisser me poser ses questions. Et pour elle aussi, car elle pourrait savoir ce qu'elle voulait, choisir les sujets qu'elle ne voulait pas aborder. Puis elle me répondit et je compris pourquoi elle ne m'avait pas questionné. Elle s'en voulait de sa dernière question, qui m'avait rendu triste. Pourtant, je ne lui en voulais pas, elle ne me connaissais pas, elle n'aurait pas pu deviner. Elle saisit cependant la chance que je lui offrais, venant alors à prendre la parole assez rapidement et à commencer à me poser toutes les premières questions qui lui venaient à l'esprit :

Alex as-tu déjà essayé de reprendre contact avec ton groupe ? Pourquoi est-ce que tu ne veux pas me dire le nom de ta créatrice ? As-tu peur que cherche à me venger d’elle ? Es-tu resté tout seul avant notre rencontre ?

Je respirais un coup, bien que cela me soit totalement inutile, avant de lui répondre avec calme et douceur :

Je fais des recherches, mais je ne sais pas où ils peuvent se trouver. Si je ne t'ai pas dit le nom de ma créatrice, c'est pour ne pas lui attirer d'ennuis. Pas avec toi, mais avec les siens. Si tu le souhaite, je vais te le dire. Ma créatrice se nomme Athenadora Volturi, et c'est avec elle que j'ai passé le début de ma vie vampirique. Puis il y a eu Gracie.

Tout était dit avec douceur, je lui montrais qu'elle pouvait me poser toutes les questions, même les plus difficiles. Au début, j'avais du mal à tout avouer à cette femme, parce que j'avais peur qu'elle me rejette. Mais aujourd'hui, les plusieurs mois que nous avions passés ensemble m'avaient ouverts les yeux. Elle ne me rejetterais pas, elle m'aimait, elle voulait qu'on reste ensemble. Voilà pourquoi aujourd'hui, j'étais prêt à répondre à toutes ses questions. Aujourd'hui, je n'avais plus peur d'ouvrir mon coeur à celle que j'aimais.
Violette A. Ewans
Rang Image : Very good surprise Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
#6
Dim 05 Nov 2017, 23:36
Rang Image : Very good surprise Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
Violette A. Ewans
Rang Image : Very good surprise Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
mode_comment
Rang Image : Very good surprise Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
Rang Image : Very good surprise Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
En écoutant Alex me répondre me permettait de le découvrir, mais quand il annonça le nom de sa créatrice, je sentis la colère montée en moi. Encore un Volturi, mais ce que je ne comprenais pas, c’est pourquoi il me dit qu’il n’a pas envie de lui attirer des ennuis. Je gardais mon calme tout en ayant un visage aussi neutre que possible. Ensuite, il me parlait de Gracie…

- Qui est Gracie ?

Cette question était échappée de ma bouche, mais je suis sûr qu’il me dirait qui elle est, ou du moins, je l’espère. Puis je reviens sur ses amis qu’il n’a pas pu apparemment retrouver, je ne sais pas quoi lui dire sur le coup. En l’observant pendant un petit moment, je finis par me demander si je devais lui poser d’autres questions sans que je puisse le faire souffrir. Avait-il beaucoup souffert dans sa vie humaine ? Dans sa vie vampire avant de me rencontrer. Avait-il eu des compagnes avant moi ? J’ignorais tout cela, mais je ne savais pas trop comment lui poser toutes ses questions. Je restais donc un petit moment dans le silence pour mettre de l’ordre dans ma tête.

Est-ce qu’Alex était sûr de vouloir entendre toutes les questions que j’ai en tête, car cela risquera d’être très long. Ils y en avaient qui pouvaient être dur et je crois que je les garderais pour moi afin d’éviter de lui faire du mal. Donc je m’approchai d’Alex pour déposer une main sur sa joue.

- Alex est-ce que tu as déjà été heureux dans ta vie humaine ou vampire avant de faire ma connaissance ? Depuis le temps que tu es vampire, as-tu déjà eu une compagne hormis moi ?

Soudainement, une question me vint en tête, mais j’allais devoir la reformuler dans ma tête pour éviter de lui faire du mal. Je devais la reformuler afin de la rendre beaucoup plus agréable pour Alex d’y répondre. Bien que j’aie une main posée sur sa joue, je finis par l’embrasser puis je m’éloignais un peu de lui.

- Alex sait une question qui m’est venu d’un coup, mais je n’ai pas trouvé comment l’adoucir. Qu’aurais-tu fait si nos chemins ne se serait jamais croisés ?

Je me stoppai là pour les questions pour moment, quoique l’envie de lui demander s'il possède un don ou non me rongeait de plus en plus.
Alexander Worsnoop
Rang Image : Very good surprise Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
#7
Lun 06 Nov 2017, 13:23
Rang Image : Very good surprise Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
Alexander Worsnoop
Rang Image : Very good surprise Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
mode_comment
Rang Image : Very good surprise Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
Rang Image : Very good surprise Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
Colère. Quand j'eus prononcé le nom de ma chère créatrice, je sentis que Violette se mettait en colère. Ce qui, au fond, ne m'étonnait pas. C'était l'effet provoqué chez tout le monde. La colère, la haine. Seulement le nom, parce qu'en réalité, Athenadora était une personne merveilleuse, une vraie princesse. Ma compagne semblait perturbée par mes paroles. Elle devait se demander pourquoi je ne voulais pas qu'Athena ait des ennuis. Tout était logique, voyons. Si quelqu'un apprenait qu'elle m'avait transformé, ils se méfieraient d'elle, et son plan de vengeance tomberait à l'eau. La Reine trahie ne méritait pas cela. Alors je me contenterais de le dire à Violette. Puis, spontanément, elle me demanda qui était Gracie. Je ne répondis pas tout de suite, la laissant venir se rapprocher de moi, m'embrasser, puis continuer son "interrogatoire" - le mot est mal choisi puisque c'est moi qui l'y ait contrainte, non ?

Alex est-ce que tu as déjà été heureux dans ta vie humaine ou vampire avant de faire ma connaissance ? Depuis le temps que tu es vampire, as-tu déjà eu une compagne hormis moi ? Alex sait une question qui m’est venu d’un coup, mais je n’ai pas trouvé comment l’adoucir. Qu’aurais-tu fait si nos chemins ne se serait jamais croisés ?

Je souriais doucement. Elle se posait sans doute des tas d'autres questions, et elle commençait par celles qui étaient d'ordre des sentiments. Cela me faisait sourire, rien de méchant, j'étais simplement dubitatif. Elle me posait des questions auxquelles je ne m'attendais pas, du moins pas aussi tôt. Finalement, je prenais sa main dans la mienne, embrassant le dos de sa main, avant de répondre :

Gracie, c'est comme une petite soeur pour moi. Je ferais n'importe quoi pour elle, pour son bonheur. Elle faisait partie d'ANGELS. Oui, j'ai eu beaucoup de moments heureux étant humains. Je profitais de la vie, mais ce que j'aimais le plus, c'était les moments où on faisait nos concerts, avec les potes. C'était puissant, intense, on partageait tout. Et oui, pendant un temps, j'ai eu une sorte de compagne. Ma chère et adorable créatrice, ma petite Athena. Et si nos chemins ne s'étaient pas croisés... J'aurais sans doute continué de tourner, de vadrouiller, de virer çà et là en quête de l'Amour... Mais je l'ai trouvé.

Mes lèvres s'étirèrent en un sourire. J'essayais, en partie, d'occulter de sa mémoire une de mes paroles. J'avais bel et bien qualifié Athenadora de "chère et adorable" à mes yeux. Car il en était ainsi. Elle n'était pas comme tous les siens, elle était une personne blessée, trahie, malheureuse. Elle méritait qu'on la traite comme une Reine. C'est ce qu'elle était à mes yeux. Finalement, je fis un petit rictus amusé, avant de glisser à son oreille :

Pose la.

Bien entendu, je faisais référence à cette question qui, je m'en doutais, lui brûlait les lèvres. Je la connaissais, maintenant...
Violette A. Ewans
Rang Image : Very good surprise Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
#8
Lun 04 Déc 2017, 22:10
Rang Image : Very good surprise Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
Violette A. Ewans
Rang Image : Very good surprise Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
mode_comment
Rang Image : Very good surprise Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
Rang Image : Very good surprise Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
Tout ce que je venais de découvrir me permettait de mieux connaître Alex. Du fait d’apprendre qu’il avait une sœur de cœur me donnait envie de faire sa connaissance. Je devinai qu’il m’avait dit le nom du groupe que Garcie devait faire partie. Toutefois, le fait d’entendre de ce qu’il venait de dire de sa créatrice quelque chose me disait que cette dernière était différente du reste de son clan. Pourquoi est-ce qu’elle était différente des siens, je l’ignore. C’est ce que voulait sûrement me faire passer comme message Alex.

- Alex est-ce que tu essaies de me dire que ta créatrice est différente de ses semblables ?

J’avais posé la question, car ce qu’il m’avait dit m’intriguer énormément et je voulais savoir du comment, je devais me comporter envers elle lorsque je la croisais un jour. Alex s’approcha de moi et me disait que je devais lui poser la question. Je suis surprise, car je me demandais s'il savait ce que je pensais. À moins qu’il l’ait tout simplement deviné, car cette question me trottait depuis un petit moment en tête.

- Cela fait depuis un petit moment, que je me suis posé la question. Alex est-ce que tu possèdes un don ?

La question est enfin sortie de ma tête qui me guettait depuis tout ce temps. Après la question, je prenais mon temps de l’observer une nouvelle fois. Il n’avait pas changé depuis notre rencontre dans la forêt, enfin, si quelque chose avait changé. On n’était plus tout seul chacun de son coté, Alex a réussi à faire en sorte que je ne reste plus dans la forêt. Grâce à lui, j’avais un toit où m’abriter du mauvais temps même si je ne tomberais jamais malade, mais cela était toujours mieux de se trouver dans un endroit sec que de rester toujours sous le mauvais temps.

En réfléchissant bien à mes derniers propos, je ne l’avais jamais remercié de m’avoir laissé aller chez lui quand je voulais. J’espère qu’il n’était pas trop tard pour le remercier.

- Alex, je ne t’ai jamais remercié de m’avoir autorisé à venir chez toi.

Pour l’ennuyer un peu, j’allais lui faire une bise sur sa joue et voir quelle réaction il allait avoir puis je lui murmurais dans l’oreille :

- Est-ce que notre relation aurait été possible si j’aurais toujours été humaine ? Est-ce que tu m’aurais remarqué ?

Ensuite, je lui mordis lobe de son oreille. Je m’éloignais un peu de lui avant de lui posant une question

- Alex as-tu eu un entretien ? Je dis ça, car c’est la première fois que je te vois aussi bien habiller.

Depuis le début, je m’étais posé la question dans ma tête et je devais aussi le lui poser. Allait-il partir de la ville ? Avait-il décroché un contrat pour une maison de disques ? Je ne pus m’empêcher de lui demander.

- Aurais-tu décroché un contrat avec une maison de disques où est-ce que tu vas partir de la ville ?
Alexander Worsnoop
Rang Image : Very good surprise Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
#9
Mer 06 Déc 2017, 11:22
Rang Image : Very good surprise Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
Alexander Worsnoop
Rang Image : Very good surprise Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
mode_comment
Rang Image : Very good surprise Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
Rang Image : Very good surprise Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
Alex est-ce que tu essaies de me dire que ta créatrice est différente de ses semblables ? Cela fait depuis un petit moment, que je me suis posé la question. Alex est-ce que tu possèdes un don ?

Ah, enfin elle me posait la question qui la taraudait. Mon don l'intriguait, et je savais bien qu'elle était curieuse d'en apprendre plus sur moi. Alors, tout doucement, je pris la parole pour répondre à ses deux questions en même temps :

Athena était l'épouse de Caïus, et celui-ci s'est servit d'elle. Elle n'est pas comme les autres. Elle souffre, elle veut se venger. Et oui, j'ai un don. Je peux paralyser les gens à distance. Rassure-toi, je ne l'essaye pas sur les gens qui ne sont pas volontaires. Sauf ceux qui veulent du mal à ceux que j'aime.

Alex, je ne t’ai jamais remercié de m’avoir autorisé à venir chez toi. Est-ce que notre relation aurait été possible si j’aurais toujours été humaine ? Est-ce que tu m’aurais remarqué ?

Son baiser sur ma joue me fit l'effet d'une claque. Dans le bon sens du terme. C'était puissant, doux, fort, enfin parfait quoi. Sa voix chuchotée dans mon oreille, je frémissais. Elle me faisait ressentir des tas de trucs étranges, et pourtant nous n'étions uniquement en train de discuter. Elle était parfaite, la femme rêvée. La vampire rêvée. Finalement, elle reprit la parole, après m'avoir sensuellement mordillé mon lobe d'oreille, et s'être légèrement éloignée :

Alex as-tu eu un entretien ? Je dis ça, car c’est la première fois que je te vois aussi bien habiller. Aurais-tu décroché un contrat avec une maison de disques où est-ce que tu vas partir de la ville ?

Peut-être que c'était le moment idéal. Je ne savais pas trop, en réalité. Mes doigts saisirent les siens, doucement, avant que je ne l'enlace, me mettant dans son dos. Je vins alors déposer un premier baiser près de son oreille, redescendant tranquillement le long de son cou, puis de son épaule. Je m'arrêtais à son épaule, avant de murmurer avec douceur à son oreille :

C'est chez nous, pas chez moi... Ma belle, que tu sois humaine, vampire, louve, je m'en fiche. C'est toi que j'aime, toi et uniquement toi... Et pour te le prouver...

Je la relâchais, venant alors déposer un genou à terre devant elle, sortant lentement la petite boite veloutée de ma poche. J'avais le trac, vous imaginez même pas comment. Plantant mon regard doré dans le sien, je murmurais :

Mademoiselle, votre beauté m'a chaviré le coeur, et aujourd'hui, j'aimerais que vous portiez mon nom. Acceptez-vous, Violette Ewans, de devenir ma femme ?

Je souriais légèrement. Au comble du trac.
Violette A. Ewans
Rang Image : Very good surprise Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
#10
Mar 19 Déc 2017, 15:04
Rang Image : Very good surprise Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
Violette A. Ewans
Rang Image : Very good surprise Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
mode_comment
Rang Image : Very good surprise Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
Rang Image : Very good surprise Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
Donc, comme ça, Athenodora était la femme de Caius Volturi, mais ce dernier l’avait en quelque sorte trompé avec une autre. Je ne peux que comprendre qu’elle en souffre et surtout qu’elle souhaite se venger de son ex-mari, enfin, je crois. Ensuite, Alex m’avoua qu’il possédait bien un don. Il pouvait paralyser ses ennemis ou des personnes qui sont volontaires, mais ce que je ne comprenais pas pourquoi est-ce qu’il aurait des gens qui se porteront volontaires pour se faire paralyser. Je le regardais avec un petit sourire nous possédons tous les deux un don tout à fait opposés l’un de l’autre.

Je sentais bien que si quelqu’un nous voulait des ennuis, le vampire aurait vraiment dur avec nous deux. Ce qui me fit sourire, car nous formons une bonne équipe et qu’on se défendrait l’un comme l’autre. Toutefois, je me demandais bien pourquoi, la créatrice d’Alex ne faisait pas son apparition ou de venir demander de l’aide à ses amis ou à se allier. Peut-être qu’elle n’en avait pas, je ne peux faire que des hypothèses dessus.

Alex finit par me faire sortir des pensées en me serrant contre par mon dos. Son baiser me fit de l’effet et je voulais me retourner afin de lui rendre, mais il descendit pour m’en faire un autre dans le cou. Mon compagnon sait vraiment me rendre folle puis il me répondit que ce n’est n’étais pas chez lui, mais chez nous. Ce qu’il me dit par la suite aurait réchauffé le cœur si j’aurais été encore humaine, car il s’en fout que j’aurais été différente de lui. Alex m’aurait quand même aimé.

Encore une fois, je n’avais pas eu le temps de me retourner pour l’embrasser à mon tour qu’il vient se mettre devant moi et je le regardais faire. Alex déposa un genou à terre et c’est lorsque je vis qu’il sortit une petite boîte blanche où je compris enfin le pourquoi il s’était aussi bien habillé. En le regardant faire et écoutant ce qu’il avait à me dire, je ne savais pas comment je pouvais réagir. J’écoutais ce qu’il avait à me dire pendant ce temps, je ne disais rien du tout.

Est-ce que j’étais en train de rêver ou est-ce qu’il était en train de me demander de l’épouser ? Si cela n’était pas un rêve, cela en allait devenir un. Je restais un moment muet, car je restais sous la surprise afin de remettre mes esprits dans le bon ordre.

Alex est devenu mon monde, car sans lui, je ne serais rien du tout. Nous avons passé de bons moments ensemble et je ne pense pas que je serais capable de vivre loin de lui.

- Alex… Je ne m’attendais pas à ce que tu me demandes ça… Je suis si émue que je n’arrive pas à garder mes pensées dans l’ordre…

Je fis une pause dans ce que je disais et je pouvais voir dans les yeux d’Alex le trac qui lui rongeait en attendant ma réponse. Je pris une grande respiration même si je n’en avais pas besoin afin de lui répondre

- Ma réponse est OUI, je ne pourrais pas vivre sans toi, tu es mon univers. Je ne pourrais pas penser à vivre ma vie sans toi.
Alexander Worsnoop
Rang Image : Very good surprise Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
#11
Mar 02 Jan 2018, 02:58
Rang Image : Very good surprise Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
Alexander Worsnoop
Rang Image : Very good surprise Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
mode_comment
Rang Image : Very good surprise Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
Rang Image : Very good surprise Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
Ouch. Quand on pose ce genre de question, vous savez, une question vraiment importante, genre tellement importante qu'elle risque de chambouler toute votre vie, y a un truc qui vous fout encore plus la pression. Vous savez, ce long moment de stress intense où la personne que vous aimez reste immobile et silencieuse - je me demande même lequel est le plus stressant - pendant que vous attendez une réponse. Il s'en passe des choses dans votre tête à ce moment, vous vous imaginez le pire des scénarios. Et y a le choix, elle s'enfuit en courant, elle refuse, elle tombe dans les pommes... Enfin, voilà, j'étais confronté à ça. Avais-je été trop rapide ? Avait-elle peur de s'engager ? Et finalement, la personne se remet à bouger - première chose qui rassure, elle n'est pas morte debout - mais au fond, vous avez encore plus le stress, parce qu'elle vous a pas encore dit "oui". Puis, pour clôturer le tout, vous entendez :

Alex… Je ne m’attendais pas à ce que tu me demandes ça… Je suis si émue que je n’arrive pas à garder mes pensées dans l’ordre…

Bien entendu, alors que vous pensiez que cela allait vous rassurer, vous apaiser, bah non, vous vous êtes mis le doigt dans l'oeil. Ça ne vous rassure pas, au contraire, vous avez réussi à vous ancrer dans la tête que ce genre de début ne peut qu'arriver à une tragique fin. Elle s'y attendait pas, donc ça a été trop vite. Et là tu regrette d'avoir osé, tu l'as un peu trop bousculée, tu as qu'une envie, c'est de revenir en arrière, effacer cette journée. Tu sais que tu peux pas, alors t'as aussi envie de rentrer sous terre, de te planquer dans une caverne pendant des tas et des tas d'années - même si, dans le cas présent, ça servirait à rien, elle est aussi immortelle - ou même partir à l'étranger. T'as tellement de choses qui te viennent à l'esprit, le stress te fait imaginer les pires trucs, tu n'entends que la partie qui te parait négative. Et puis au final, t'es tellement dans tes pensées que tu sursaute quand l'être aimé reprend la parole :

Ma réponse est OUI, je ne pourrais pas vivre sans toi, tu es mon univers. Je ne pourrais pas penser à vivre ma vie sans toi.

Et là, t'as toutes tes pensées qui s'effondrent. D'un côté, tu te sens vraiment, mais vraiment trop con d'avoir pensé tout ça, et en même temps, tu te cherche des excuses pour te rassurer. Enfin, ça, ça dure qu'une courte seconde. Du moins, ça a été mon cas. J'ai eu une seconde de relâchement intense, mais la seconde suivante, je l'ai attrapée dans mes bras, je l'ai soulevée, je l'ai embrassée comme si ma vie en dépendait. En vérité, ma vie dépend d'elle, mon avenir c'est elle. De nombreux baisers, je l'enlace, je l'aime tellement que j'en oublierais presque ce stress qui avait pris possession de moi. Finalement, je la repose au sol, prenant délicatement sa main, je viens y glisser le somptueux bijou à son doigt, tout en murmurant tendrement :

Ma vie, c'est vous, Madame Worsnoop...

Mes lèvres viennent délicatement embrasser sa bague de fiançailles.
Violette A. Ewans
Rang Image : Very good surprise Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
#12
Mar 20 Fév 2018, 23:54
Rang Image : Very good surprise Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
Violette A. Ewans
Rang Image : Very good surprise Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
mode_comment
Rang Image : Very good surprise Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
Rang Image : Very good surprise Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
Après que lui donnait ma réponse, j’avais comme l’impression qu’Alex s’était fait toute une scène dans sa tête. Je ne savais pas trop ce qu’il pouvait bien penser, une chose que j’étais sûr. C’est qu’il se sentait totalement soulagé. Je laissais sa joie explosée, car j’avais peut-être été longue pour lui répondre. Je me sentais tellement heureuse, car je n’allais plus jamais le quitter, et cela, pour l’éternité. Je n’avais pas eu le temps de lui rendre ses baisers, car il prenait une fois dans ses bras, il me souleva et en dernier lieu, il m’embrassa comme si vie en dépendait. Là, encore une fois, je fus trop lente, car après m’avoir passé la bague au doigt. Il embrassa la bague avant de me dire que je suis toute sa vie et il rajouta son propre nom de famille.

Je devais bien m’avouer que cela me faisait bizarre, mais j’allais mis habituer avec le temps. Je fus silencieuse durant le temps qu’il m’embrassa et je lui rendis son baiser amoureusement. Puis, je lui passais une main dans ses cheveux avant de lui dire.

- Alex, tu es mon éternité. Tu ne peux pas savoir comment je t’aime.

Ensuite, je passais mes deux bras derrière sa nuque pour être encore plus près de mon fiancé. Le dernier mot résonnait dans ma tête, mais il n’y avait rien de bien méchant dans cette pensée.
Edward Cullen
Rang Image : Very good surprise Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
#13
Jeu 01 Nov 2018, 10:10
Rang Image : Very good surprise Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Edward Cullen
Rang Image : Very good surprise Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Neutre

mode_comment
Rang Image : Very good surprise Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Rang Image : Very good surprise Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Toujours d'actualité ? Smile
Contenu sponsorisé
mode_comment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum