Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Lord Kelfer
Rang Image : La proie [ft. Cherry Volturi] /!\ Ames sensibles, s'abstenir /!\ Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 73
Âge : 37 réel, 18 physiquement
Amour(s) : *S'étouffe*
Emploi/Loisirs : Meurtrier, violeur, lycéen
Don : Mutisme, charismatique
Disponibilités rp : Liiibre
Multi(s) Compte(s) : Chloris, Katy, Merida, Phil, Eucléia
#1
Jeu 02 Nov 2017, 19:41
Rang Image : La proie [ft. Cherry Volturi] /!\ Ames sensibles, s'abstenir /!\ Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 73
Âge : 37 réel, 18 physiquement
Amour(s) : *S'étouffe*
Emploi/Loisirs : Meurtrier, violeur, lycéen
Don : Mutisme, charismatique
Disponibilités rp : Liiibre
Multi(s) Compte(s) : Chloris, Katy, Merida, Phil, Eucléia
Lord Kelfer
Rang Image : La proie [ft. Cherry Volturi] /!\ Ames sensibles, s'abstenir /!\ Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 73
Âge : 37 réel, 18 physiquement
Amour(s) : *S'étouffe*
Emploi/Loisirs : Meurtrier, violeur, lycéen
Don : Mutisme, charismatique
Disponibilités rp : Liiibre
Multi(s) Compte(s) : Chloris, Katy, Merida, Phil, Eucléia
mode_comment
Rang Image : La proie [ft. Cherry Volturi] /!\ Ames sensibles, s'abstenir /!\ Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 73
Âge : 37 réel, 18 physiquement
Amour(s) : *S'étouffe*
Emploi/Loisirs : Meurtrier, violeur, lycéen
Don : Mutisme, charismatique
Disponibilités rp : Liiibre
Multi(s) Compte(s) : Chloris, Katy, Merida, Phil, Eucléia
Rang Image : La proie [ft. Cherry Volturi] /!\ Ames sensibles, s'abstenir /!\ Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 73
Âge : 37 réel, 18 physiquement
Amour(s) : *S'étouffe*
Emploi/Loisirs : Meurtrier, violeur, lycéen
Don : Mutisme, charismatique
Disponibilités rp : Liiibre
Multi(s) Compte(s) : Chloris, Katy, Merida, Phil, Eucléia
Le vent n'avait pas eu le temps de siffler son arrivée. L'air n'avait pas eu le temps de s'écarter. Sa silhouette massive se dessine dans l'obscurité d'une partie de ville piètre. Il est rapide, vif, fort. Le monstre traque. Il traque sa prochaine proie. Une odeur plaisante est arrivée à ses narines, il l'a suivit. C'est sa nouvelle victime. Il la cherche. Il renifle l'air, se stop et prend une autre rue. Il sait qu'il se rapproche. L'extase le submerge et il ne rêve que d'une chose. Se délecter de la souffrance de sa pâture.

Une ruelle sombre, une puanteur ambiante, un endroit parfait pour commettre un crime. Un sourire satisfait se dessine sur ses lèvres. Elle est là. Juste ici. Il la sent. Elle arrive. Il va pouvoir la coincer. Dans le mille. Une jolie silhouette se découpe de la ruelle. C'est partit pour jouer. Il s'approche. Prononce ces quelques mots :

- Bonsoir... Excusez-moi, je... Sauriez-vous où se trouve le pub le plus proche ?

Jouer le touriste. Ça a toujours fait partie de ses plans. Demander le chemin, se présenter, demander quelques renseignement sur la personne pour faire semblant de s'intéresser, faire son gentleman, s'amuser un peu avant le vrai amusement.

- C'est un drôle d'endroit pour une femme seule...

Il ne sourit pas, il a une moue presque étonné. Il sait être convaincant et c'est un visage sincère qu'il affiche. Il veut la séduire un peu.
Invité
#2
Jeu 02 Nov 2017, 20:00
Anonymous
Invité
mode_comment
J'avais du mal à m'accoutumer à ma nouvelle vie. Tuer, de sang froid, sans jamais prêter attention à la douleur, la peur, la terreur de ma proie. C'était une des choses les plus compliquées dans ma nouvelle façon de me nourrir. Pourtant, je vous assure, je commençais à mieux m'en sortir qu'au début. Avant, j'avais vraiment du mal, il m'était même arrivé de laisser échapper une proie, mais elle était tellement mal en point qu'elle avait certainement dû tomber sur quelqu'un comme moi. qui avait terminé mon boulot. J'imaginais sans peine la tronche d'un autre sanguinaire qui tombait nez à nez avec une proie échappée. Du travail d'amateur, sans aucun doute, c'est ce qu'ils penseraient. Et ils n'auraient pas tout à fait tort, au fond. Mais maintenant, je n'avais plus tous ces soucis, je tuais sans pitié, du moins un minimum. mais aujourd'hui, c'était un jour un peu bizarre. Je le sentais dans l'air, un truc anormal.

Déjà, j'avais passé ma journée à m'ennuyer à mourir. Franchement, je ne savais pas quoi faire. Du coup, une fois la nuit en partie tombée, j'avais entendu d'autres pas que les miens dans la ruelle sombre. Je n'avais pas eu besoin de me retourner pour savoir qu'il s'agissait d'un hybride. Son odeur était à la fois celle d'un loup-garou, j'en avais déjà croisés, mais aussi celle d'un vampire. Je n'eus qu'à plonger mon regard rouge dans le sien, sans avoir peur de quoi que ce soit. Puis j'entendis sa voix, suave, tentatrice. Un appel à la débauche, certainement. Mais pour le moment, je n'avais pas envie de ça. Je me contenterait de flirter, certainement. Ses mots me firent frissonner, doucement :

Bonsoir... Excusez-moi, je... Sauriez-vous où se trouve le pub le plus proche ? C'est un drôle d'endroit pour une femme seule...

Je savais bien qu'il était rare de voir une femme comme moi traîner dans les rues. Mais c'est sans aucune peur que je m'approchais de lui. Mon corps ne tremblait pas, mon ventre ne respirait pas, et je vins murmurer à son oreille :

Je sais où se trouve le pub le plus proche, oui... Et désormais, je ne suis plus seule... Permettez-moi de vous payer un verre...
Lord Kelfer
Rang Image : La proie [ft. Cherry Volturi] /!\ Ames sensibles, s'abstenir /!\ Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 73
Âge : 37 réel, 18 physiquement
Amour(s) : *S'étouffe*
Emploi/Loisirs : Meurtrier, violeur, lycéen
Don : Mutisme, charismatique
Disponibilités rp : Liiibre
Multi(s) Compte(s) : Chloris, Katy, Merida, Phil, Eucléia
#3
Sam 15 Déc 2018, 18:24
Rang Image : La proie [ft. Cherry Volturi] /!\ Ames sensibles, s'abstenir /!\ Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 73
Âge : 37 réel, 18 physiquement
Amour(s) : *S'étouffe*
Emploi/Loisirs : Meurtrier, violeur, lycéen
Don : Mutisme, charismatique
Disponibilités rp : Liiibre
Multi(s) Compte(s) : Chloris, Katy, Merida, Phil, Eucléia
Lord Kelfer
Rang Image : La proie [ft. Cherry Volturi] /!\ Ames sensibles, s'abstenir /!\ Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 73
Âge : 37 réel, 18 physiquement
Amour(s) : *S'étouffe*
Emploi/Loisirs : Meurtrier, violeur, lycéen
Don : Mutisme, charismatique
Disponibilités rp : Liiibre
Multi(s) Compte(s) : Chloris, Katy, Merida, Phil, Eucléia
mode_comment
Rang Image : La proie [ft. Cherry Volturi] /!\ Ames sensibles, s'abstenir /!\ Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 73
Âge : 37 réel, 18 physiquement
Amour(s) : *S'étouffe*
Emploi/Loisirs : Meurtrier, violeur, lycéen
Don : Mutisme, charismatique
Disponibilités rp : Liiibre
Multi(s) Compte(s) : Chloris, Katy, Merida, Phil, Eucléia
Rang Image : La proie [ft. Cherry Volturi] /!\ Ames sensibles, s'abstenir /!\ Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 73
Âge : 37 réel, 18 physiquement
Amour(s) : *S'étouffe*
Emploi/Loisirs : Meurtrier, violeur, lycéen
Don : Mutisme, charismatique
Disponibilités rp : Liiibre
Multi(s) Compte(s) : Chloris, Katy, Merida, Phil, Eucléia
Depuis que Boraïn était à Forks, il en avait commis des crimes, déjà une petite dizaine en deux mois, ça suffisait pour le moment. Il donnait assez de travail comme ça à la police. Ce soir pourtant, ce délit avait quelque chose de particulier. Sa proie était une jeune sanguinaire, magnifique. Comme il les aimait. Une blonde bien en forme. Sa particularité ? Entreprenante. C'est peut-être elle qui allait se foutre dans ses filets toute seule. Quoique. Son air tentateur donnait envie de lécher ce corps. En y réfléchissant bien, peut-être que ce petit Lord allait profiter d'une victime consentante ce soir ? La débauche n'a jamais fait de mal à personne et même s'il aime violer, une femme belle qui propose son corps, ça ne se refuse pas. De toute façon, il allait se la taper. Oh que oui. Il la regarda encore un instant avant qu'elle ne brise le silence, s'approche de lui et lui murmure à l'oreille :

- Je sais où se trouve le pub le plus proche, oui... Et désormais, je ne suis plus seule... Permettez-moi de vous payer un verre...

Il souri. C'était parfait. Elle allait peut-être faire le boulot pour lui. Il prit sa voix la plus rauque possible avant de lui souffler :

- Perspicace beauté, je effectivement avec vous... Et j'accepte volontiers...

Mr Kelfer se redressa et rendit ses yeux rouges sombres en une couleur beaucoup plus chaude, plus tentatrice, qui traduisait beaucoup mieux son excitation actuelle. Il allait tellement profiter d'elle. Cette femme avait l'air d'être une chaudasse. Le régal que ça allait être.

- Sinon pourrai-je savoir le nom de cette si belle créature ?
Invité
#4
Ven 11 Jan 2019, 15:59
Anonymous
Invité
mode_comment
Perspicace beauté, je suis effectivement avec vous... Et j'accepte volontiers...

J'étais tentatrice, je le savais, mais cela n'avait jamais fait de mal à personne de s'amuser sous la couette avec quelqu'un. Et vu que j'étais une vampire, je ne risquais pas de chopper une MST, ou n'importe quelle autre connerie, donc autant en profiter. Oui, j'allais finir dans de beaux draps avec cet hybride, mais cela ne me dérangeait pas. Au contraire, il avait un certain charme, un charisme qui se dégageait de lui et m'attirait irrémédiablement vers lui. Ses prunelles trahissaient son envie, sans doute la même que moi, et cela me fit sourire. Il semblait joueur, dans ses mots, alors ce serait une personne digne de finir sa nuit avec moi. Quel honneur, n'est-ce-pas, d'avoir l'opportunité de m'avoir dans ses bras, de me voir m'abandonner à lui comme si la nuit qu'on allait passer était la dernière avant une mort certaine ? C'était excitant, amusant, et je comptais d'abord profiter du début de soirée avec lui pour le cerner. Il reprit alors :

Sinon pourrai-je savoir le nom de cette si belle créature ?
Cherry, enchantée... Et vous, très cher ?


Autant adopter le même style de réponses que lui. C'est à dire classe, élégante, tentatrice. Et puis, au fond, quelque chose me disait que j'allais pouvoir en profiter amplement durant toute la soirée, de cet homme gentleman et sexy. On avait tout le temps devant nous, toute la nuit, et pourtant je le conduisis au bar le plus proche avec un soupçon de hâte. J'avais envie de le voir grisé par l'alcool, alors que je serais en pleine possession de mes moyens. Le voir me désirer, m'amuser avec son envie au beau milieu du pub, et finalement l'attirer dans mes draps pour une nuit follement excitante. Mes doigts s'étaient glissés entre son bras et son torse, venant alors marcher bras-dessus bras-dessous avec lui. Comme un petit couple durant un temps ancien, vous savez, quand les hommes devaient demander la main de leur promise au père de celle-ci. Je poussais la porte du pub, entrant dans ce capharnaüm avec un petit sourire. Le patron était derrière le bar, où j'allais m'asseoir :

Un whisky, s'il-te-plaît !

Il jeta un oeil à mon compagnon, l'interrogeant sur sa boisson, puis se mit à nous les préparer. Je me penchais légèrement vers lui, une main glissant sur sa cuisse comme pour y prendre appui. Suite à ça, je demandais :

Vous êtes nouveau dans le coin ? Vous venez de loin ?

Apprendre à se connaître, une belle façade pour cacher l'envie grandissante qui naissait entre nous.
Lord Kelfer
Rang Image : La proie [ft. Cherry Volturi] /!\ Ames sensibles, s'abstenir /!\ Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 73
Âge : 37 réel, 18 physiquement
Amour(s) : *S'étouffe*
Emploi/Loisirs : Meurtrier, violeur, lycéen
Don : Mutisme, charismatique
Disponibilités rp : Liiibre
Multi(s) Compte(s) : Chloris, Katy, Merida, Phil, Eucléia
#5
Dim 03 Fév 2019, 13:21
Rang Image : La proie [ft. Cherry Volturi] /!\ Ames sensibles, s'abstenir /!\ Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 73
Âge : 37 réel, 18 physiquement
Amour(s) : *S'étouffe*
Emploi/Loisirs : Meurtrier, violeur, lycéen
Don : Mutisme, charismatique
Disponibilités rp : Liiibre
Multi(s) Compte(s) : Chloris, Katy, Merida, Phil, Eucléia
Lord Kelfer
Rang Image : La proie [ft. Cherry Volturi] /!\ Ames sensibles, s'abstenir /!\ Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 73
Âge : 37 réel, 18 physiquement
Amour(s) : *S'étouffe*
Emploi/Loisirs : Meurtrier, violeur, lycéen
Don : Mutisme, charismatique
Disponibilités rp : Liiibre
Multi(s) Compte(s) : Chloris, Katy, Merida, Phil, Eucléia
mode_comment
Rang Image : La proie [ft. Cherry Volturi] /!\ Ames sensibles, s'abstenir /!\ Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 73
Âge : 37 réel, 18 physiquement
Amour(s) : *S'étouffe*
Emploi/Loisirs : Meurtrier, violeur, lycéen
Don : Mutisme, charismatique
Disponibilités rp : Liiibre
Multi(s) Compte(s) : Chloris, Katy, Merida, Phil, Eucléia
Rang Image : La proie [ft. Cherry Volturi] /!\ Ames sensibles, s'abstenir /!\ Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 73
Âge : 37 réel, 18 physiquement
Amour(s) : *S'étouffe*
Emploi/Loisirs : Meurtrier, violeur, lycéen
Don : Mutisme, charismatique
Disponibilités rp : Liiibre
Multi(s) Compte(s) : Chloris, Katy, Merida, Phil, Eucléia
Pouéééét:

Cette vampire le tentait tellement. C'était comme un gamin à Noël, il sautillait intérieurement d'excitation. Cette nuit allait être certainement une folie orageuse et bestiale. Surtout avec une si belle créature dans son lit. C'était plus que parfait. Son sourire resta collé sur ces lèvres fines. Une belle nuit en vue. Oui, c'en était certain. La belle de nuit répondit à sa question avec une de ces voix envoûtantes qui donne envie de la faire taire. Oui, Boraïn avait une folle envie d'utiliser son don et de faire fermer le clapet à cette blonde. Cependant, celle-ci avait de plutôt bonnes idées... Il était d'ailleurs sûr que son air d'entrepreneuse l'emmènerait loin. L'une des rares femmes qui finira dans son lit par envie et non obligation, elle devait se sentir honorée.

- Lord Boraïn Kelfer.

Petite révérence bien cliché avant qu'elle s'agrippe à son bras. Bras dessus, bras dessous, ils partirent rejoindre le bar le plus proche avec un air de jeunes amoureux. Il n'en était rien et il n'en sera certainement jamais. Boraïn n'était pas du genre à aimer quelqu'un. Il dégustait, il appréciait la compagnie féminine mais il n'aimait ni les femmes, ni ce qu'elles représentaient. Aucune chance qu'il tombe amoureux de qui que ce soit. L'amour n'était pas d'ailleurs un mot qu'il connaissait et il vivait très bien sans. Enfin, il l'avait connu mais ne voulait pas se remémorer cette période de sa vie. Elle n'avait plus aucun lien avec l'homme qu'il était aujourd'hui.

Ils parlèrent quelques instants ensemble avant de pousser la porte d'un vieux pub public. Le bruit dérangea d'abord le Lord qui préférait le silence au bruit puis il s'y habitua. Cherry l'embarque directement vers le comptoir pour commander. Elle commanda un whisky tandis que lui ne demanda qu'une Marguarita. Boisson simple, peu alcoolisé qui pouvait facilement être détruite par son organisme. En seulement quelques minutes il n'y aurait plus aucune trace d'alcool dans son corps.

La vampire glissa vers lui et s'appuya sur sa cuisse. Rien à dire là dessus, elle était vraiment entreprenante. Il n'allait pas la louper celle-ci. Cherry lui demanda s'il venait de loin et s'il était nouveau dans le coin. Difficile de connaître tout le monde dans ce coin plein de créatures surnaturels.

- Pas vraiment... Je suis originaire de Queets, je pense que vous avez forcément dû y faire un tour.

Sous-entendue : Lors de vos chasses, vous avez forcément chasser par là bas.

- Je suis venue m'installer à Forks il y a quelque mois et je compte rester encore quelques mois, peut-être plus. Et vous alors ?


Il se pencha et s'approcha un peu plus de la belle, collant son genoux avec le sien. Accoudé au comptoir, assis sur un tabouret, il avait l'air de boire ses paroles. Pour toute personne qui ne les connaissait pas, ils étaient des gens normaux qui prenaient un peu de bon temps. Pour eux, ils savaient qu'ils étaient deux créatures assoiffées de sang et ce soir, de sexe.
Invité
#6
Mer 20 Mar 2019, 23:17
Anonymous
Invité
mode_comment
Pas vraiment... Je suis originaire de Queets, je pense que vous avez forcément dû y faire un tour.

Ainsi, le Lord était originaire d'un coin que je connaissais un peu. Intéressant à savoir. Et il faisait comprendre qu'il savait ce que j'étais ? Parfait, alors nous partions sur de bonnes bases. On était assez simples, en soi, et nous avions les mêmes envies. Sexe, surtout, et sang. Mais vraiment sexe, il faut l'avouer. Je sentis son genou se coller au mien, après qu'il m'ait appris qu'il était ici depuis peu, et qu'il comptait rester pour un temps encore indéterminé. Et il finit par me retourner la question. Je mordillais ma lèvre, comme une véritable allumeuse, rien que pour voir combien de temps il tiendrait avant de me proposer d'aller chez lui. Après tout, c'est comme ça que faisaient les humains, non ? Oui, bon, on était pas humains, mais on s'en fout de ça. Je le dévorais des yeux, il me plaisait vraiment beaucoup. Mais je ne le dirais pas, ça c'était un secret. Je me contentais de plonger mes lèvres dans mon whisky, alcool que j'adorais, avant de répondre tranquillement :

Je suis née en Italie, j'y ai grandit pendant tout un temps. Mais je n'y avais pas ma place, surtout à l'époque où j'y suis née. Je suis juive, et en 1914, c'était pas vraiment le meilleur endroit où être. Mes parents ont été capturés par les nazis, et moi j'ai eu la chance d'être cachée par des gens formidables. Quand la guerre fut finie, j'ai été blessée et un vampire m'a mordue pour me sauver. Je suis venue ici aujourd'hui pour me promener, mais je suis logée à Volterra.

Retourner dans mon pays natal avait été une aubaine, en quelques sortes, et désormais je ne craignais plus qu'on m'attaque. Je savais me défendre, depuis que j'étais devenue une autre femme, une vampire sanguinaire sans peur. Et j'avais dans l'idée de me venger de ceux qui avaient tué mes parents, mais cela viendrait en temps voulu. Pour le moment, je continuais d'aguicher l'hybride en face de moi. Un mordillement de lèvre par-ci, une caresse sur la cuisse par-là, je lui donnais envie d'aller plus loin. Je replongeais mes lèvres dans mon verre, définitivement le whisky était mon alcool préféré. Mes pupilles rouges étaient posées sur lui, le détaillant avec amusement. Ce gars se disait Lord, mais Lord de quoi ? Bonne question. Je me penchais légèrement, approchant mon visage du sien :

Et donc, très cher, vous êtes le Lord d'où ? Lord de Queets ?

Je ris doucement, mais gentiment. Je détendais l'atmosphère.
Lord Kelfer
Rang Image : La proie [ft. Cherry Volturi] /!\ Ames sensibles, s'abstenir /!\ Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 73
Âge : 37 réel, 18 physiquement
Amour(s) : *S'étouffe*
Emploi/Loisirs : Meurtrier, violeur, lycéen
Don : Mutisme, charismatique
Disponibilités rp : Liiibre
Multi(s) Compte(s) : Chloris, Katy, Merida, Phil, Eucléia
#7
Mer 01 Mai 2019, 16:23
Rang Image : La proie [ft. Cherry Volturi] /!\ Ames sensibles, s'abstenir /!\ Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 73
Âge : 37 réel, 18 physiquement
Amour(s) : *S'étouffe*
Emploi/Loisirs : Meurtrier, violeur, lycéen
Don : Mutisme, charismatique
Disponibilités rp : Liiibre
Multi(s) Compte(s) : Chloris, Katy, Merida, Phil, Eucléia
Lord Kelfer
Rang Image : La proie [ft. Cherry Volturi] /!\ Ames sensibles, s'abstenir /!\ Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 73
Âge : 37 réel, 18 physiquement
Amour(s) : *S'étouffe*
Emploi/Loisirs : Meurtrier, violeur, lycéen
Don : Mutisme, charismatique
Disponibilités rp : Liiibre
Multi(s) Compte(s) : Chloris, Katy, Merida, Phil, Eucléia
mode_comment
Rang Image : La proie [ft. Cherry Volturi] /!\ Ames sensibles, s'abstenir /!\ Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 73
Âge : 37 réel, 18 physiquement
Amour(s) : *S'étouffe*
Emploi/Loisirs : Meurtrier, violeur, lycéen
Don : Mutisme, charismatique
Disponibilités rp : Liiibre
Multi(s) Compte(s) : Chloris, Katy, Merida, Phil, Eucléia
Rang Image : La proie [ft. Cherry Volturi] /!\ Ames sensibles, s'abstenir /!\ Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 73
Âge : 37 réel, 18 physiquement
Amour(s) : *S'étouffe*
Emploi/Loisirs : Meurtrier, violeur, lycéen
Don : Mutisme, charismatique
Disponibilités rp : Liiibre
Multi(s) Compte(s) : Chloris, Katy, Merida, Phil, Eucléia
Le Lord regarda la vampire se mordiller les lèvres comme pour l'attirer et il sourit. Il n'était pas ce genre d'homme à sauter sur les femmes joueuses. Il aimait les faire tourner en rond. C'était une valse à deux où chaque partenaire devait faire craquer l'autre en premier. Il n'y avait aucune honte à craquer le premier. Parfois, c'était une technique assez bonne que de battre en retraite pour mieux ré-attaquer. Il but un peu de son cocktail et la regarda. Elle le dévorait des yeux non ? En tout cas, il se dit qu'il en ferait vraiment bien son quatre heure. Il regarda une dernière fois ses courbes avant de s'arrêter sur sa bouche pour l'écouter.

Je suis née en Italie, j'y ai grandit pendant tout un temps. Mais je n'y avais pas ma place, surtout à l'époque où j'y suis née. Je suis juive, et en 1914, c'était pas vraiment le meilleur endroit où être. Mes parents ont été capturés par les nazis, et moi j'ai eu la chance d'être cachée par des gens formidables. Quand la guerre fut finie, j'ai été blessée et un vampire m'a mordue pour me sauver. Je suis venue ici aujourd'hui pour me promener, mais je suis logée à Volterra.


Une histoire assez folle pour une vampire a l'air si normal. Néanmoins il pensa à leur différence d'âge et éclata de rire.

- Attendez. Vous êtes née un peu avant la seconde guerre mondiale c'est ça ? Nous avons donc une petite cinquantaine d'année d'écart. C'est assez cocasse quand on y pense.

Après tout, pour lui, si le courant passait bien, il se fichait bien de l'âge. Elle aurait pu avoir cinq siècles qu'il aurait quand même eut du désir pour elle. Il écouta encore une fois la voix de cette vampirette. Si douce. Si suave sans le vouloir. Si envoutante pour lui. Boraïn répondit posément :

- Je suis Lord en Irlande. J'ai un petit lopin de terre qui fait de moi un Lord bien que je n'ai plus aucun droit sur les populations, à mon plus grand désarroi... dit-il avec une moue malicieuse. Néanmoins, au yeux de l'état, je suis encore un Lord et je me dois d'avoir ce nom devant mon prénom. C'est ainsi. Et vous alors, vous êtes reine d'un autre coeur que le mien ?

Il lui fit une moue ravageuse. La séduction. Rien à dire c'était son domaine. Faire du charme à une inconnue, il savait faire. Flatter une vampire, aussi. C'était peut-être niais pour elle, après tout, il ne connaissait pas encore assez son caractère.
Invité
#8
Lun 03 Juin 2019, 00:02
Anonymous
Invité
mode_comment
Attendez. Vous êtes née un peu avant la seconde guerre mondiale c'est ça ? Nous avons donc une petite cinquantaine d'année d'écart. C'est assez cocasse quand on y pense.

Je souriais alors qu'il explosait de rire. Parfois, le temps faisait en sorte qu'on rencontre des personnes pas si vieilles que nous. C'était tout à fait le cas maintenant, et je comptais bien en profiter. Je bus une nouvelle gorgée de whisky, tout en le questionnant sur son titre de "Lord". Après tout, si cela pouvait permettre d'en apprendre plus sur mon compagnon d'un soir, et de faire passer le temps, pourquoi pas ? J'étais toujours aussi sensuelle, aussi tentatrice dans mes actes. J'avais besoin de montrer que je savais faire, que lui donner envie n'était pas si compliqué. Les hommes sont bien tous pareils, non ? Non. Lui, je le sentais, n'était pas aussi simple que ça, à envoûter. Mes doigts flirtaient assez régulièrement avec mon cou, pour attirer son regard, ou sur ma cuisse. Tout était fait pour le suggérer, le proposer, sans jamais le dire. C'était le but du flirt, non ? Tout mettre en implicite, dans les gestes, le regard, la voix. Et il finit par me répondre :

Je suis Lord en Irlande. J'ai un petit lopin de terre qui fait de moi un Lord bien que je n'ai plus aucun droit sur les populations, à mon plus grand désarroi... Néanmoins, aux yeux de l'état, je suis encore un Lord et je me dois d'avoir ce nom devant mon prénom. C'est ainsi. Et vous alors, vous êtes reine d'un autre coeur que le mien ?

Et la petite moue qui faisait succomber toutes les filles. Et, évidemment, je n'allais pas échapper à la règle. La moue ravageuse, un grand classique, qui venait de me donner encore plus envie de lui. Je terminais mon verre, tranquillement, en le dévorant - presque littéralement - des yeux. Bordel de merde, j'avais envie de lui sauter dessus. Je fis un léger geste vers le barman, lui indiquant de remettre un verre chacun. Après tout, l'alcool ne faisait pas effet sur nous, mais on pouvait aussi bien en profiter. Je replongeais mon regard dans le sien, tout en le défiant. Allez, essaye donc un peu pour voir... Je glissais ma main dans mon cou. Tentation, encore et toujours. Finalement, je répondis avec une voix très suave :

Votre coeur m'appartient donc ? Il est le seul, pour l'heure, à être entre mes mains, très cher...

Je mordillais ma lèvre, venant volontairement l'entailler légèrement. Allait-il succomber à cette invitation, et venir m'embrasser ?
Lord Kelfer
Rang Image : La proie [ft. Cherry Volturi] /!\ Ames sensibles, s'abstenir /!\ Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 73
Âge : 37 réel, 18 physiquement
Amour(s) : *S'étouffe*
Emploi/Loisirs : Meurtrier, violeur, lycéen
Don : Mutisme, charismatique
Disponibilités rp : Liiibre
Multi(s) Compte(s) : Chloris, Katy, Merida, Phil, Eucléia
#9
Mar 02 Juin 2020, 16:07
Rang Image : La proie [ft. Cherry Volturi] /!\ Ames sensibles, s'abstenir /!\ Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 73
Âge : 37 réel, 18 physiquement
Amour(s) : *S'étouffe*
Emploi/Loisirs : Meurtrier, violeur, lycéen
Don : Mutisme, charismatique
Disponibilités rp : Liiibre
Multi(s) Compte(s) : Chloris, Katy, Merida, Phil, Eucléia
Lord Kelfer
Rang Image : La proie [ft. Cherry Volturi] /!\ Ames sensibles, s'abstenir /!\ Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 73
Âge : 37 réel, 18 physiquement
Amour(s) : *S'étouffe*
Emploi/Loisirs : Meurtrier, violeur, lycéen
Don : Mutisme, charismatique
Disponibilités rp : Liiibre
Multi(s) Compte(s) : Chloris, Katy, Merida, Phil, Eucléia
mode_comment
Rang Image : La proie [ft. Cherry Volturi] /!\ Ames sensibles, s'abstenir /!\ Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 73
Âge : 37 réel, 18 physiquement
Amour(s) : *S'étouffe*
Emploi/Loisirs : Meurtrier, violeur, lycéen
Don : Mutisme, charismatique
Disponibilités rp : Liiibre
Multi(s) Compte(s) : Chloris, Katy, Merida, Phil, Eucléia
Rang Image : La proie [ft. Cherry Volturi] /!\ Ames sensibles, s'abstenir /!\ Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 73
Âge : 37 réel, 18 physiquement
Amour(s) : *S'étouffe*
Emploi/Loisirs : Meurtrier, violeur, lycéen
Don : Mutisme, charismatique
Disponibilités rp : Liiibre
Multi(s) Compte(s) : Chloris, Katy, Merida, Phil, Eucléia
Boraïn était ce genre d'homme à tenter les femmes et à ne jamais succomber à celle-ci. Pourtant, les belles femmes comme Cherry le faisait défaillir. Tout simplement parce qu'elles étaient ce genre de femmes à savoir s'y prendre. Ce n'était pas comme ses petites minettes qui ne savaient même pas draguer. Non, elle, c'était une de ces femmes qui ont l'habitude, qui ont eu deux vies humaines pour s'entraîner et qui sont naturellement envoûtante. Il allait succomber c'en était certain. Tout en parlant Boraïn observa Cherry. Cette magnifique vampire. Tout ses gestes étaient calculés pour séduire le Lord. Et cela marchait. Plus ou moins disons. Celui-ci était aussi du genre à vouloir abattre la bête plutôt que de se faire abattre. Son esprit de compétition activé, il avait envie d'être aussi entêtant qu'elle l'était. D'abord elle laissa courir ses doigts sur sa propre nuque et sa propre cuisse ce qui eut pour effet d'émoustiller légèrement Boraïn. Il avait envie d'elle, c'était indéniable. Mais avait-elle envie de lui ? Ils burent tout deux en silence, laissant leur yeux se dirent ce qu'ils avaient envie de se faire. C'était désormais sûr. Ils avaient envie de l'un et l'autre. Ils reprirent un verre chacun et il passa sa mains dans ses cheveux et la laissa lui aussi dans son cou, un sourire aux lèvres.

Elle entra encore dans la compétition, plus féroce que jamais. Sa main se logea de nouveau dans son cou tout en confirmant le fait que Cherry ne possédait que le coeur de Boraïn pour le moment. Ce qui lui plut d'avantage. Elle s'empressa de se mordre la lèvre, faisant sortir une minuscule goutte de sang sur ses lèvres. "Oh l'allumeuse" fut sa seule réflexion cohérente. Il se reprit. Il avaient envie de jouer. Il passa sa main sur la joue de Cherry et essuya le sang qui coagulait avec son pouce. Il le ramena à sa bouche et le lécha sensuellement. Il la regarda dans les yeux, lui faisant comprendre qu'il était capable de bien plus avec sa langue.

L'envie de l'embrasser pour de bon s'encra dans ses pensées et il tenta de s'y soustraire en vain. Les magnifiques lèvres de Cherry ne demandait qu'à être embrassées. Son deuxième verre arriva lui laissant quelques secondes de répit. Sauvé par le Gong en quelques sortes. Il attrapa délicatement son verre et le porta à sa bouche. Il but lentement, comme s'il dégustait un nectar qui valait bien plus que cette Margarita bas de gamme.

- Vous venez souvent dans ce bar ? demanda-t-il poliment en espérant gagner encore quelques secondes pour trouver un plan d'attaque plus correcte que simplement fondre sur ses lèvres.
Contenu sponsorisé
mode_comment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum