-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jacob Black
Rang Image : Une aide vampirique Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
#1
Mer 15 Nov 2017, 16:09
Rang Image : Une aide vampirique Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
Jacob Black
Rang Image : Une aide vampirique Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
mode_comment
Rang Image : Une aide vampirique Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
Rang Image : Une aide vampirique Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
Une aide vampirique Giphy

L'amour donne des ailes, et ces ailes nous permettent de survoler les moindres soucis de la vie. On pense à la personne qu'on aime et, comme par magie, tout semble disparaître. Comme si tout autour de nous allait bien, comme si plus rien d'autre n'avait d'importance. C'est ce que je ressens quand je croise son regard. Ses yeux marrons, son sourire si tendre, sa peau douce. Et sa voix, chantante, mélodieuse. Elle hante mes nuits, elle vient s'immiscer dans mes rêves, et elle me rend fou. Fou d'elle, fou d'amour, fou de sa présence. Elle me berce, elle me rend heureux. Ma petite princesse, la femme de ma vie. Que dis-je, l'hybride de ma vie ! Je ne serais rien sans elle, elle a chamboulé toute ma vie quand elle m'a offert ce premier sourire. Ce n'était qu'un bébé, et pourtant, elle a su faire chavirer mon coeur, me faire plonger dans l'imprégnation. Et dire qu'aujourd'hui, tous ceux qui l'aiment sont en train de se déchirer...

Elle n'a rien fait pour mériter ça, elle n'est coupable de rien. Pourtant, je le devine dans ses gestes, dans ses paroles, elle pense qu'elle est la cause de tout ça. J'ai beau essayer de lui faire comprendre que non, elle tient de la ténacité de sa mère. Apparemment, si elle n'avait pas été enlevée, Edward et Alice ne se seraient pas sacrifiés, et ils n'auraient jamais partagé la couche l'un de l'autre. Pourtant, Nessie n'a rien à se reprocher. Elle a été victime d'un mauvais plan des Volturis, et les seuls fautifs de cette consommation d'un amour interdit sont son père et sa tante. Cette-dernière, d'ailleurs, n'avait même pas eu le courage de supporter le regard des autres. Elle était partie, toute seule, en laissant derrière elle toute sa famille. Et, je le savais, c'était ma protégée qui souffrait de tout ça. Elle aurait sans doute voulu que rien ne change, mais ce n'était pas de sa faute. Elle n'y était pour rien dans tout ça.

Alors j'avais décidé d'une grande chose aujourd'hui. Puisque Nashoba, le jeune homme qui avait été torturé par les Volturis, avait besoin d'aide, et que j'avais besoin de voir mon imprégnée, autant faire d'une pierre deux coups. Je savais exactement qui aller voir pour avoir des réponses. Même si, en ce moment, c'était compliqué, je savais que le vampire serait disposé à nous en apprendre un peu plus. Du moins, je l'espérais. Alors, une fois que j'eus soigné le nouvel arrivant, je décidais de l'emmener faire un tour. En moto, direction la villa des Cullen. Je faisais bien attention à ce qu'il soit toujours proche de moi, de façon à pouvoir l'aider si il avait quoi que ce soit. La menace de la Volturi était encore présente dans ma tête. Elle reviendrait. Et, sans doute, cette fois elle serait bien accompagnée. Je devrais demander à Sam de l'aide. Ne pas la laisser passer sur son territoire, déjà. Il serait d'une grande aide ainsi.

Je l'emmenais chez les Cullen. Avec son savoir, Carlisle pourrait sans doute nous aider à comprendre d'où venait Nashoba, comment contrôler son don, et sa transformation. Et moi, je pourrais voir ma chère et tendre. C'était le top. Je toquais alors à la porte vitrée, contrairement à mon habitude. Je ne voulais pas déranger, surtout avec Nashoba.
Invité
#2
Jeu 16 Nov 2017, 00:15
Anonymous
Invité
mode_comment
Nous voilà en route pour un ami de Jacob, à qui, il désirait me présenter, ainsi qu'à une personne qui semblait être cher à son coeur.
Bien que ça me soit totalement inconnu, j'avais accepté sa proposition pour deux raisons : La première est que dans l'était actuelle des choses, j'étais vulnérable et pratiquement incapable de me battre, vus que mon corps était toujours entrain de combattre le venin mais je sens que la douleur est entrain de stagné et puis j'étais curieux, j'avais envie de comprendre la raison pour la quelle, il avait pris ma défense? Pourquoi m'avoir soigner? Pourquoi, son attitude me rappelle Kenshin?
Nous avions fait une partie à pied, jusqu'à sa maison et pour le reste de la route, on avait pris de sa moto, où j'avais pris place,derrière lui, tout en prenant bien soins de pas être en contact, à cause de mon don sur lequel j'avais toujours si peu de contrôle. par contre, j'étais calme et donc je n'avais plus le risque de me transformer en un grand loup.

Durant le trajet, je restais silencieux, réfléchissant à plusieurs questions que j'avais en tête; à propos de ce que j'étais, pourquoi Kenshin m'avait dit que j'étais un Black, comme Jacob? Et Si Jacob était comme moi, pourquoi on me l'avait jamais fait rencontré? Ni même, s'entrainer avec? Est ce que c'est de lui donc parlait Ramsay où il demandait alors qu'on venait de me mettre le collier anti transformation si j'étais comme mon frère, que j'avais le même fameux germe?
A l'époque, je n'y avais pas vraiment prêter attention mais depuis que j'avais commencé à me rebeller, j'y repensais souvent. Mais de quel germe parlait il?  Mais c'est quoi un frère? Une famille?

J'étais tellement plongé dans mes pensées que je ne remarqua pas toute suite que nous étions arrivé.
Je laisse Jacop aller en premier, vus qu'il connait pendant que j'observais la villa qui se trouve devant nous. Elle était grande, pas aussi grande que le manoir où j'avais passé ma vie, mais contrairement à celui ci, la villa semblait dégagé une certaine chaleur.
Alors que Jacob tocas à la fenêtre, je suis pris soudain par une forte douleur donc je sais que mon corps a pratiquement vécu le venin, et que c'était les dernières minutes qui allait être les plus douloureuse du processus de guérison.
Ne sachant pas comment ça allait se passer, si j'avais savoir géré ou pas, si j'allais perdre connaissance ou pas,  je fixa Jacob d'un regard sans aucune émotion, sans prévenir et sans  qu'il puisse esquivé, je passe à l'attaque, en le blessant légèrement au bras, laissant un peu d'air glacial pénétré sa chair.
Maintenant, l'air glacial que mon corps procure n'aurait plus aucun effet sur lui.
Avant de reculer de plusieurs pas, tout en murmurant :

Je ....suis... dés...ler

Avant de m’effondrai sur le sol, en me tordant de douleurs, essayant de garder l'une de mes mains sur mon abdomen, car l'ai froids me soulager un peu. J'avais déjà vécu pire mais je n'étais pas aussi faible.....
Carlisle Cullen
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
#3
Jeu 16 Nov 2017, 10:18
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Carlisle Cullen
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Le Conclave

mode_comment
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Je refusais de le croire. Je refusais de croire qu'elle puisse être partie. Et pourtant, son absence était bien réelle et la douleur qu'elle laissait dans mon coeur mort me rappelais sans cesse l'absence dont j'avais fais preuve ces derniers temps.
Cloitré dans mon bureau, je me laissais dépérir. Oh biensûr, la fabuleuse vie dont j'étais affublé ne pouvait s'étioler au contraire de mon esprit, qui lui, s'en allait vers un au delà incertain.

Le regard vide, je fixais de mes yeux noirs la myriade de tableaux qui ornaient les murs de mon bureau. Quelle belle ironie. Mon passé raconté au travers des oeuvres bibliques. Sans lien, aucun, ces tableaux représentaient pourtant beaucoup pour moi. Un en particulier. Ce tableau d'un grand maitre trop heureux d'immortaliser la beauté de deux anges. Il trônais là, bien au dessus des autres, en valeur. Si haut que l'on eut cru qu'il pouvait toucher le ciel. Le regarder me redonnait de doux souvenirs mais me plongeait également dans une tristesse et un désespoir infini.

Tout était de ma faute si l'ange de perfection présent à mes côtés sur cette toile s'en était allé, lassé par mes absences. J'avais délaissé ma famille pour m'enfermer dans le travail, refusant de voir le mal présent, refusant de croire en ce qui venait de se passer. J'avais agis bêtement, humainement. J'avais cédé à la douleur de voir cette famille se déchirer sous mes yeux. Un long râle de désespoir s'échappe d'entre mes lèvres. Seule Renesmée pouvait l'entendre, et encore, elle passait le plus clair de son temps dans sa chambre, attendant son prince charmant Jacob. Lequel était bien le seul à redonner un peu de couleur à cette maison, sans mauvais jeu de mot.

La villa demeurait vide. Personne ne désirait rester dans cet endroit de souffrance, seul moi demeurais cloitré dans mon antre de paix, enfin, ce qui fut mon antre de paix. Alice avait disparu, Jasper, désespéré, avait fuit, emmenant Bella dans son sillage. Rosalie et Emmett étaient bien les seuls à rester encore sous ce toi, couvant Renesmée comme une seconde mère et un second père, puisque même Edward avait fini par s'en aller. Oh, il hantait encore la villa de ses pas sombres, mais son esprit était ailleurs, bien loin de tout cela.

Et moi, patriarche de ce désastre, je ne pouvais rien, impuissant que j'étais. Je ferme les yeux, laissant échapper un nouveau soupir. J'enviais les humains qui arrivaient si facilement à se débarrasser de leurs tourmentes. Quelques larmes libératrices et le mal s'en était allé. Nous avions beau être immortels, parfaits, nous demeurions esclaves de nos sentiments, prisonniers de ce désespoir qui nous collait à la peau sans que l'on puisse s'en départir.

Quelques coups frappés à la porte de la villa me tirèrent de mes songes. Peu désireux de bouger, je me levais tout de même, meus par une habitude de longue date. Ainsi, je sortis de mon antre, antre qui m'avait gardé en son sein pendant plusieurs semaines. J'avais finis par m'éloigner de l'hôpital, la douleur était telle que je n'arrivais plus à me concentrer sur ce que je faisais. Étonné de voir le grand médecin Cullen prendre des congés pour burn out, le reste du corps hospitalier s'en donnait à coeur joie pour délivrer moult ragots à mon propos.
Doucement, comme rouillé par ma longue immobilité, je me dirigeais vers cette porte qui n'avait plus été ouverte depuis un moment. Etrangement, j'espérais que ce soit elle qui ai frappé. Mais je savais que cela était impossible. Elle était parti...

Mes yeux onyx rencontrèrent ceux de Jacob et un léger sourire vint naitre sur mon visage. Il venait voir ma petite fille et redonner un peu de couleur à cette villa morne. Mais très vite, ce sourire fana lorsque, ouvrant la porte, j'aperçus une autre personne à terre, se tordant de douleur. Je lançais un regard surpris au jeune homme devant moi avant de me précipiter vers l'inconnu, ne remarquant pas la blessure du loup.

Dérouté par de tels événements, je m'appliquais à prodiguer les gestes de premiers secours sur cette pauvre personne qui semblait ne même pas avoir seize ans.

Jacob, que se passe-t-il ? demandais-je d'une voix qui frôlait l'autorité.

Je posais une main sur l'épaule du garçon, tentant de comprendre le mal qui l'envahissait. Mais je n'arrivais pas à comprendre cette odeur qui émanait de lui. Ou plutôt si, je la connaissais parfaitement puisque je l'avais déjà rencontrée à deux reprises. Un hybride. Sans lui demander son consentement, je le pris dans mes bras et m'affairais à le rentrer dans la villa qui, bien que vide, restait tout de même chauffée. Je le posais sur le divan et apposais une main glacée sur son front.

Où as-tu mal, mon garçon ? lui demandais-je d'une voix douce, paternelle et pourtant professionnelle.

Mon regard devait trahir mon inquiétude face à tant de souffrance. Bien que j'eusse côtoyé la douleur pendant de longues années, je n'arrivais pas à m'y habituer et savoir qu'un de mes patients était condamné me minait toujours le moral.

Jacob, peux-tu aller chercher ma trousse de soin dans mon bureau, s'il te plait ?

J'espérais seulement qu'il ne remarquât pas le désordre évident sur mon bureau ni même les traces d'une douleur que je ne pouvais réprouver. L'acharnement dont j'avais fais preuve avait fini par donner raison à quelques uns de mes meubles qui ont tout simplement rendu l'âme. Des livres étaient donc éparpillés près du cadavre d'une petite étagère.
Jacob Black
Rang Image : Une aide vampirique Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
#4
Jeu 16 Nov 2017, 10:43
Rang Image : Une aide vampirique Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
Jacob Black
Rang Image : Une aide vampirique Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
mode_comment
Rang Image : Une aide vampirique Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
Rang Image : Une aide vampirique Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
Une aide vampirique Giphy

Les pas de Carlisle dans les escaliers, descendant vers nous. Ma main était venue frapper la vitre quelques secondes auparavant, et je savais que quelqu'un m'ouvrirait. Mais, avant que celui-ci soit arrivé, je sentis Nashoba m'attaquer, me blessant légèrement. Je l'avais soigné et voilà comment il me... Qu'est-ce-qu'il se passe ? Je sens un intense froid parcourir mon corps, qui perd quelques degrés. Je frissonne, chose bien étrange pour moi, avant d'entendre ses mots. Avant même que je n'ai pu réagir, je vois Carlisle s'approcher de lui. Urgemment. Merde, merde merde merde ! Il s'approche de Nashoba, très professionnel. Je vois que ses gestes, malgré la douleur dont il doit faire preuve depuis qu'il est presque toujours seul, sont précis. On voit qu'il a l'habitude de soigner les gens. Sa voix dégage une profonde autorité quand il me demande des explications. Mais il n'attend pas pour bouger.

Il attrapa Nashoba à bras le corps, l'emmenant vers le sofa. Il le déposa là, doucement. À la fois paternel et docteur. Voilà le vrai Carlisle. Je m'approchais de Nashoba. La sensation de froid était déjà partie, alors je supposais qu'il ne s'agissait que d'un truc positif. Carlisle reprit la parole, demandant à mon nouvel ami où il avait mal. Mais je devinais, même si Nashoba était mal en point, qu'il s'agissait de la blessure que ce vampire lui avait faite. Je n'hésitais pas bien longtemps avant d'obéir au grand-père de ma dulcinée. Je grimpais les marches deux à deux, courant. Je gagnais rapidement le bureau de Carlisle, qui était dans un désordre incroyable. Les livres en bordel, une étagère laissée à l'abandon. Je saisis rapidement la trousse de toilette, essayant d'ignorer cette sensation de tristesse qui emplissait la pièce. Au passage, je passais embrasser ma douce, qui était consciente de l'urgence en bas.

J'irais la voir après, promis. Mais avant, je devais aider l'hybride et le vampire. Mes pas me ramenèrent au salon, où je voyais que Nashoba saignait. Mes doigts cédèrent la trousse de premiers secours à Carlisle, avant que je ne prenne la parole pour lui expliquer :

C'est Nashoba, il était un prisonnier des Volturis, ils le torturaient. Il a fuit, et en arrivant à la forêt, il était suivi. Une fille aux cheveux roses, et deux larbins. Y en a un qui l'a blessé, j'ai essayé de le soigner comme je pouvais, mais... Rien ne vaut un vrai médecin.

Je lâchais un petit soupir, attendant de voir la suite. J'avais pleinement confiance en Carlisle, peu importe dans quel état d'esprit il était.
Invité
#5
Jeu 16 Nov 2017, 15:17
Anonymous
Invité
mode_comment
J'essaye de trouvé une position la moins douleureuse possible sans que je prête la moindre attention à  Jacob qui est un peu surpris par le faite que je l'ai attaqué quelque instant plus tôt.
Je n'ai plus la force de lui répondre, trop occupé à serré les dents.
Soudain, un homme s'approche, me demandant où j'ai mal, avant de me prendre dans ses bras et de m'amener à l'intérieur et me déposa sur une sorte de divan.
J'essaye de me débattre, je ne veux pas rentré, depuis toujours, je déteste les endroits fermé, surtout quand je suis incapable de me battre.
Tout en murmurant :

- Non.... je ... veux ...pas... lâché moi....


La douleur est tellement forte que je ne contrôle plus du tout mon don, l'air commence à chuter de plus en plus vite.
Quand j'entends  l'inconnu demandait Jacob, d'aller chercher sa trouse de soin, je commence à me debattre de plus en plus, des larmes de souffrances coulent doucement.
Pourquoi je lui avait confiance? Pourquoi m'avait il amené chez un docteur? Il va  encore me faire passé des testes qui sont si douloureux, pourquoi? Je ne veux pas laisser moi, pourquoi devrai je être puni? Je veux simplement être libre!! Pourquoi je ne peux pas???

Je murmure à peine, sans vraiment m'en rendre compte:

- Veux pas.... laissez moi.... voulais ....être...libre....pourquoi...


La douleur était tél qu'elle me fait revivre des vieux souvenirs de tortures, où on me faisait subir des testes, des expériences.

Je continue en murmurant toujours:

- Jamais..... soumettre....jamais...



Je commence à m'énerver,  je m'en fous de savoir qui sont ces volturis donc Jacob pense que j'ai été leur prisonnier, je me soumettrais jamais, tout ma vie, je me suis rebeller contre celui qui était sensé être mon maître, c'est pas à cause de Jacob, que je vais me soumettre!!!
De plus en plus de tremblements me parcourent le corps, ce n'était pas la douleur mais de la colère  car pour une fois que j'avais faire confiance à mon instinct en faisant confiance à  quelqu'un, celui ci me livre à  un docteur pour que je me soumettre.
J'étais totalement perdu, pourquoi essayer de me battre si je ne peux être libre?? Pourquoi Kenshin m'avait envoyé ici ?? Pourquoi ??? J'avais juste besoin d'une raison pour me battre, mais j'ignore si je vais en trouvé une.....

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Carlisle Cullen
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
#6
Jeu 16 Nov 2017, 20:40
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Carlisle Cullen
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Le Conclave

mode_comment
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Tout en écoutant Jacob, je m'affairais à trouver la moindre blessure. Rapidement, l'odeur du sang, que j'avais occulté malgré moi, vint me chatouiller les narines. Je me fige. Mordu. C'est tout ce qui me traversait l'esprit en ce moment. Tant perturbé par cette information, je ne sens pas que la température ambiante chute rapidement.

Mon regard noir se pose sur l'âme soeur de la petite fille. Sans dire un mot, je lui demande de m'aider à le contenir, à l'immobiliser sans pour autant le brusquer. Les mots hachés que sortaient le pauvre enfant me laissaient imaginer les horreurs qu'il avait vécu. Je ne savais pas quel âge il avait, mais je ne pouvais oser imaginer que l'on puisse torturer un enfant.
Je me tourne à nouveau vers lui, le regard doux bien que triste. Ressentirais-je une pointe de fureur lorsque le nom des Volturis fut prononcé ? Sûrement. Je n'avais pas les idées très claires malgré le fait que mes gestes soient rapides et précis. L'odeur du sang, bien que dilué par l'odeur du modificateur, n'aidait en rien à ma concentration. J'étais affamé, littéralement.

Les évènements actuels me coupaient l'appétit et cela faisait plusieurs semaines que je ne m'étais plus nourrit. J'évitais donc de croiser Renesmée trop souvent car bien qu'elle soit hybride, le sang coulait dans ses veines. C'est avec difficulté que je pansais les blessures de ce pauvre enfant tentant, par des gestes doux, de calmer sa terreur.

Tu n'as rien a craindre, dis-je ensuite, réellement peiné de le voir ainsi terrifié face à moi. Il est clair que je n'étais pas dans la meilleure de mes formes. Je pouvais inspirer la peur. Car, en cet instant, j'avais plus l'air d'être un loup affamé qu'une personne civilisée et rassurante.

Je me redresse et me recule, trop affaibli pour réellement me contenir face à ce monstre qui grondait en moi. Pourtant, je tente de garder prestance et confiance. Ce pauvre effrayé n'a pas besoin d'un monstre en plus dans ses cauchemars déjà bien remplis. Je me tourne vers Jacob, tout en espérant que cet enfant à peine adulte arrivera à calmer les terreurs de Nashoba. Je pose une main sur son épaule, le considérant plus comme un énième fils que comme le simple ami de la famille.

Que sont devenus ses poursuivants ?

Cependant, mes yeux se fixent sur le blessé. Un hybride peut-il survivre à une morsure de vampire ?

Jacob, il a été mordu, le venin coule dans ses veines et je ne sais pas s'il y survivra. Jamais encore je n'ai eu a faire à ce genre de situation et les maigres connaissances au sujet des hybrides ne mentionnent pas cela.

Je marque une pause, réellement peiné.

Je suis désolé, petit, dis-je à l'attention du gamin, mes compétences s'arrêtent là...

Je soupire et laisse retomber ma main le long de mon corps. Je n'avais pas pour habitude d'abandonner aussi vite. Mais le désespoir qui m'envahissait anéantissait toute envie de lever le mystère. J'étais... Ou plutôt, je n'étais plus moi même.
Jacob Black
Rang Image : Une aide vampirique Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
#7
Jeu 16 Nov 2017, 22:39
Rang Image : Une aide vampirique Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
Jacob Black
Rang Image : Une aide vampirique Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
mode_comment
Rang Image : Une aide vampirique Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
Rang Image : Une aide vampirique Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
Une aide vampirique Giphy

Les plaintes de Nashoba m'inquiétaient. Je savais qu'il avait souffert de sa captivité chez ces sales sangsues, mais ne comprenait-il pas qu'on le soignait ? Qu'on ne le soumettait pas, mais qu'on faisait attention à lui ? À la demande silencieuse, je vins tenir les poignets de Nashoba, pour qu'il ne repousse pas le docteur. D'une main, je tenais ses poignets, et de l'autre, je lui caressait doucement le front. Je lui murmurais de se calmer, que tout allait bien. Mais, je lisais bien dans le regard de Carlisle qu'il avait du mal à contenir son envie de sang. Je le vis reculer, me demandant ce qu'il était advenu de ses poursuivants. Je le laissais cependant terminer de parler, m'apprenant que la morsure avait fait couler du venin dans ses veines, et qu'il n'était pas sûr qu'il y survive. Mes doigts serrèrent légèrement plus les poignets de mon nouvel ami, grommelant dans ma barbe. Puis, plus calme, je reprenais mon explication :

Il en a tué un, ma meute a tué le second, et la femme qui les commandait est partie. Elle l'a vu trop faible pour être utile. Mais elle va revenir. Elle l'a dit.
Je suis désolé, petit, mes compétences s'arrêtent là...


Je restais immobile une seconde. J'hésitais à le faire, mais au fond, Carlisle était comme un grand-père. Alors je m'approchais, avant de poser ma main sur son épaule, doucement :

Carlisle, va chasser, je veille sur lui. Et sur Nessie. Pars l'esprit tranquille, nous t'attendrons.

Je savais que la patriarche Cullen en avait besoin. Ses yeux sombres, les cernes, sa façon de bouger, de s'éloigner de tous. Et le désordre dans son bureau témoignait aussi de son isolement. Alors aller chasser lui ferait, à mon avis, du bien. S'aérer l'esprit, se nourrir, pour se remettre un peu d'aplomb.
Invité
#8
Ven 17 Nov 2017, 17:25
Anonymous
Invité
mode_comment
Je continue à me débattre faiblemment, la douleur est telle que j'ai du mal à gardé   un certain contact avec ce qui m'entoure.
Je sens bien que je suis de plus en plus faible, que j'ai de moins en moins de force. Comme si mon corps avait arrêté de se battre, je commençais à cessé de lutter, à quoi bon vivre si ce n'est pas pour être libre? Je ne y vois aucun intérêt.
Je ne prête plus aucune attention à ce qui m'entoure, je n'arrive plus vraiment à faire la distinction entre ce qui est réel et ce qui est le fruit de mon imagination.

C'est comme ça que j'ai l'empression de voir Kenshin derrière le docteur, qui me regarde avec ce regard que je connais, à la fois dure mais aussi doux.
Il me semble l'entendre qu'il faut que je me bas car je suis enfin parmi les miens, dans ma famille.
Je sais parfaitement qu'il ne peut être là  mais je tante d'attraper sa main, son bras tout en murmurant:

-Ken...shin....comprend....pas....veux.........pas....seul


La douleur redouble d'intensité qui me fait serré encore plus les dents, ne pas se plainte, sinon ça sera encore pire. J'ai de plus en plus dd mal à garder mes yeux ouverts.
J'entends vaguement mon nom, mais je m'en fout, je n'ai rien à foutre de ces volturis, de ces roi dont je connaissais rien. Je n'avait jamais compris pourquoi Ramsay cherchait absolument que je lui sois soumis, pourquoi? Pourquoi j'avais été élevé seul? Si  j'étais bien un Black comme l'affirmer Kenshin, pourquoi je m'étais jamais entraîner avec eux? Est ce que j'avais fait quelque chose de mal?


Soudain, je sens quelque chose sur mon front, quelque chose que je n'avais pratiquement jamais ressentit, sauf avec Kenshin et ma mère, à des très rares occasions.
J'ouvre très difficilement les yeux et je remarque que c'est la main de Jacob qui est posé doucement sur mon front,il a la même attitude que Kenshin, rassurante.

J'essaye malgré la douleur qui est devenu maitre de mon coprs,et les nombreux  tramblements qui parcourt de plus en plus mon corps, à m'approcher du jeune homme, à me blottir contre lui.

La douleur redouble encore qui me fait poussé un gemisement dans un soupir,  qui me fait tordre de douleur et me fait muté  en un immence loup à la robe gris bleuté.

La transformation m'a fait tombe du divant.
Je n'ai pas vraiment conscience que je me suis transformé, j'essaye tante bien que mal à me relevé et faire deux trois pas pour me lover contre Jacob.

Alors que la douleur commence très lentement à diminué, je ferme les yeux doucement.......


Envoyé depuis l'appli Topic'it
Carlisle Cullen
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
#9
Dim 19 Nov 2017, 23:24
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Carlisle Cullen
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Le Conclave

mode_comment
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Je préfère garder un oeil sur lui, répondis-je en secouant légèrement la tête. Je soupirais, conscient de mon inutilité. Mon regard se détourna de la souffrance de cet enfant. Les souvenirs affluèrent, tous plus horribles les uns que les autres. Une personne normale serait devenue folle, mais j'avais réussis, grâce à elle, à garder un certain recul face à l'horreur des hommes.

Mais elle n'était plus là et désormais, toutes ces souffrances ,toutes ces horreurs affluaient en moi, me brisant comme si je n'étais fait que de verre. J'avais fermé les yeux et serré le poing. Mon attitude pouvait être interprétée comme étant de la soif. Ce qui était en partie le cas. Rouvrant les yeux, je reculais un peu plus, conscient que ma volonté s'étiolait peu à peu. A tout moment je pouvais céder face à la soif et tuer ces deux enfants, si facilement.

Jacob avait raison, j'aurais dû aller chasser. Mais je ne pouvais plus arpenter les bois sans que son souvenir ne me revienne. Ces moments de chasse à deux, de longues ballades et d'intimité dans cet endroit qui devint vite notre havre de paix. Tout ici me rappelait qu'elle n'était plus là. Étrangement, cet organe mort en moi me faisait mal. Je n'avais jamais eut à souffrir ainsi. C'était... viscéral.

Perdu dans mes pensées, j'écoutais à peine ce qu'il se disait entre les deux garçons. Cependant, mon regard se posa sur Nashoba qui semblait aller de moins en moins bien. Ignorant ma soif grandissante, je m'approchais de lui et posais, de concert avec Jacob, une main rassurante sur son front.

Le pauvre délirait et peinait à parler. Malgré mon ouie sur-développée, j'avais du mal à saisir ses paroles. Un nom, un seul retint mon attention. Kenshin. Mais il se pouvait très bien qu'il s'agisse d'une autre personne. Je ne relevais pas pour le moment. Il y avait plus urgent.
Légèrement dépassé par les évènements, je ne compris que bien trop tard que ce venin aurait pu être aspiré comme pour Bella. Mais, et de cela j'en étais sûr, si jamais j'osais approcher mes lèvres d'une goutte de sang, aussi infime soit-elle, je ne pourrais pas m'arrêter.

Il semble se calmer. Mais cela s'apparente plus au calme avant la tempête, et je ne m'y trompe pas. Le garçon fait place à un énorme loup gris. Surpris, je me relève brusquement sans pour autant montrer les dents. Il semble plus en souffrance qu'autre chose. Et cela se confirme lorsqu'il perd à nouveau connaissance.

Je regarde Jacob, l'air grave : J'ai peut-être une solution pour le soigner. Enfin... en espérant que le venin ne se soit pas trop répandu dans l'organisme...

J'inspire profondément, grosse erreur. Le feu dans ma gorge redouble malgré la puanteur des loups. Je serais prêt à les tuer si je ne fais pas très vite quelque chose. Je grogne, plus pour moi même.

Bella, continuais-je difficilement, a été mordue par un vampire. Jacob devait connaitre l'histoire. Il devait savoir ce qu'il s'était passé avec James. Enfin, je l'espérais. Edward a pu endiguer le venin en le lui retirant du sang. Dans l'urgence, il n'a pu faire cela qu'en suçant la plaie. Mais peut-être, dis-je avec une légère once d'espoir dans la voix, peut-être qu'en lui remplaçant le sang par celui d'un donneur...

Je secouais cependant la tête. Cela prendrais trop de temps et est trop risqué. Je grogne, énervé de ne pas savoir si les hybrides pouvaient survivre à une morsure de vampire ou non. Il me semblais que pour les loups, notre morsure était mortelle. A moins que ce ne soit pour les enfants de la lune... Je grogne de plus belle face à ce mur de mystères. D'ordinaire j'aurais sauté sur l'occasion pour approfondir mes connaissances mais, à l'instar du moment où Bella eut été enceinte, nous manquions de temps.

Agacé, je me mis à faire les cent pas, cherchant désespérément une solution qui n'impliquait pas que je finisse par tuer ce pauvre gamin à cause de ma soif.
Jacob Black
Rang Image : Une aide vampirique Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
#10
Mer 22 Nov 2017, 09:10
Rang Image : Une aide vampirique Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
Jacob Black
Rang Image : Une aide vampirique Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
mode_comment
Rang Image : Une aide vampirique Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
Rang Image : Une aide vampirique Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
Une aide vampirique Giphy

Je ne comprenais pas. Je voyais que le vampire était assoiffé, et pourtant, il ne voulait pas aller chasser. Oui, la situation de Nashoba était risquée. Mais le docteur devait penser à sa santé, il devait aller chasser. Avant que je n'ai pu parler, essayer de le convaincre, le jeune homme que j'avais secouru se remit à parler. J'entendis le nom "Kenshin", qui ne me disait absolument rien. Mais la mine du Cullen changea légèrement quand il entendit ce nom. Lui, par contre, avait entendu ce nom auparavant. Je compris aussi que Nashoba ne voulait pas être seul. Il réclamait une présence, et probablement plus particulièrement celle de Carlisle. Le patriarche se tournait vers moi, je voyais qu'il avait une idée en tête. Mes yeux ne le quittaient pas, tandis que mes doigts continuaient de réconforter mon jeune ami. Jeune ami qui, en passant, venait de se transformer, alors que j'étais proche. Heureusement que j'avais bondit en arrière.

Un énorme loup gris, voilà ce qu'était devenu Nashoba. Il était tombé du divan, et n'était plus vraiment avec nous. Je le voyais, il se traînait, dans ma direction. Je n'hésitais pas, venant me rapprocher de lui. M'installant au sol, je recevais contre moi le corps brûlant du modificateur. Il cherchait certainement du réconfort, de l'aide. Et c'était auprès de moi, son semblable, qu'il venait le chercher. Doucement, je posais la tête du loup contre moi, prenant soin de ne pas le blesser. J'étais précautionneux, surtout envers lui. Je sortis alors de mes pensées. Le patriarche prit la parole, et je l'écoutais avec attention :

J'ai peut-être une solution pour le soigner. Enfin... en espérant que le venin ne se soit pas trop répandu dans l'organisme... Bella a été mordue par un vampire. Edward a pu endiguer le venin en le lui retirant du sang. Dans l'urgence, il n'a pu faire cela qu'en suçant la plaie. Mais peut-être, peut-être qu'en lui remplaçant le sang par celui d'un donneur...

Je comprenais un peu l'idée de Carlisle. Espérait-il sucer le sang, ou du moins le venin, du corps de Nashoba, pour remplacer le manque de sang par le mien ? Je regardais mon ami, de la peur dans les yeux. Mes doigts trouvèrent alors son oreille, et je la caressais tendrement. Ce jeune homme, vraiment jeune, ne méritait pas de mourir. C'est avec un regard plein de tristesse que je déclarais à Nashoba, ignorant s'il m'entendrait :

Mon grand, tu risque d'avoir mal, mais j'espère que tu ne m'en voudra pas...

Puis, reposant mon regard sur Carlisle, je déclarais :

Dit moi ce que je devrais faire, je suis prêt à tout pour le sauver.
Invité
#11
Mer 22 Nov 2017, 11:44
Anonymous
Invité
mode_comment
J'avais perdu conscience, tout ce que j'arrive à ressentir, à par la douleur qui s'était légèrement calmé, le contacte et surtout la chaleur de Jacob, je n'avais jamais ressenti cette sensation, à part un fois, une seule fois, le seule moment que j'avais partagé avec ma mère, peu de temps, après ma naissance. Ce n'est pas vraiment un souvenir mais plus tôt une sensation d'être de bien être, de sécurité, je ne sais pas vraiment expliqué.  Mais c'était la seule fois où j'avais ressentit cette sensation.

Je ne sais pas vraiment ce qui se passé mais je suis décidé de me battre pour vivre libre et peut être restée près de Jacob s'il veut bien car je viens de me rendre compte que j'étais à la recherche d'êtres qui me ferait ressentir cette sensation, même si jusqu'à présent, je n'en était pas conscient.

Je pousse un léger grognement au contact avec la main du Docteur, ce n'était pas vraiment contre lui, mais à la base, je n'aime pas être touché mais surtout que je n'ai plus aucun contrôle sur mon don et je ne veux pas le blessé sans le vouloir.

Soudain, la douleur revient de plus belle  et fait remonté des mauvais souvenirs donc celui de la mort de ma mère.
Tout en revoyant la scène, je commence à me debattre légèrement, secouant légèrement la tête, tout en murmurant:

*Non......laissez la.......non....pourquoi
... moi... pas....obéir...pas...elle....*


Bien que j'avais refusé de la tuer, ignorant qui elle était, Ramsay lui avait fait payer ma désobéissance en la tuer très lentement, après avoir bien pris soins de bien m'attacher et m'avoir révélé son identité. C'était quand j'avais entendu rendre son dernier soupir, que j'avais muté la première fois.

* Mè...re..*


Je suis  tellement pris dans mes cauchemars que j'entends les paroles de Jacob sans en comprendre le sens, comme s'il me les murmurait de très loin.

L'air glacial que mon corps produit devient de plus en plus gacial, des petites plaques de givre se formèrent au fure et à mesure que le temps passe, autour de nous, ce qui signifiait que tout contact devenait mortelle.......




Ps: ** : pensée

Carlisle Cullen
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
#12
Dim 24 Déc 2017, 16:14
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Carlisle Cullen
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Le Conclave

mode_comment
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
L'énervement m'envahissait. Je n'avais pas pour habitude de buter contre de tels problèmes. Je soupirais longuement avant de regarder le loup puis Jacob. Ce dernier semblait réellement inquiet pour l'enfant. Inquiétude partagée.

Il fallait que je me nourrisse si je voulais arriver à sauver ce garçon. Mais le temps pressait et je savais pertinemment que si je partais maintenant, je ne reviendrais sûrement jamais, perdu dans la douleur de son départ. Mon regard noir et sévère se pose sur Jacob. Peut importaient les risques, je devais le sauver.

Vas me chercher du gibier, dis-je fermement alors que je commençais à m'approcher dangereusement de Nashoba. Fais vite, aussi vite que tu pourras. Je ne sais pas si je pourrais me contrôler...

Ma main s'approche du loup en souffrance. L'air glacial ne me gênait pas mais je savais qu'il pouvait être mortel à un sang chaud. Je haïssais mon impuissance actuelle et le fait que me chère et tendre ne soit pas là n'arrangeait pas les choses. J'étais plus nerveux et anxieux que jamais.

J'inspire profondément, saluant l'odeur désagréable de Jacob, odeur qui me permettait de ne pas succomber face à l'arôme du sang du garçon. Je m'agenouille devant l'hybride, paternel, et commence doucement à caresser sa tête. Le fait qu'il soit métamorphosé n'aidait en rien et je savais que j'aurais du mal à le sauver sous cette forme.

La dualité de mes sentiments me perdait en ce moment. Cette envie féroce de le tuer pour me repaitre de son sang et celle de le sauver car il n'était qu'un enfant, une victime. J'étais tiraillé entre deux instincts bien puissants. Tous les muscles de mon corps étaient contractés, mon regard était nerveux et affamé, mes gestes rapides et quelque peu brutaux malgré la volonté de douceur et de calme.

A nouveau, je pose mon regard sur Jacob. Le temps presse, tant pour moi que pour le gamin. D'ici quelques minutes je ne pourrais plus rien faire et il sera condamné à mourir.

Vas me chercher ce gibier, dis-je entre mes lèvres, agacé qu'il soit encore là.
Jacob Black
Rang Image : Une aide vampirique Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
#13
Mar 09 Jan 2018, 14:23
Rang Image : Une aide vampirique Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
Jacob Black
Rang Image : Une aide vampirique Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
mode_comment
Rang Image : Une aide vampirique Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
Rang Image : Une aide vampirique Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
Il se met à divaguer, mais je suis tellement inquiet pour lui que je ne comprends pas ses mots. J'ai peur que Carlisle échoue, peur que Nashoba meurt. Alors quand le paternel s'approche de lui, après m'avoir ordonné d'aller chercher des proies, je reste figé. J'ai confiance en le médecin, mais j'ai peur que le vampire prenne le dessus. Et si il en profitait que je ne sois pas là pour tuer l'hybride ? J'ai une frousse incroyable pour le jeune homme, je ne le quitte pas des yeux. Je vois bien que Carlisle n'a pas l'air de vouloir lui faire du mal, mais en même temps, serait-il capable de se contrôler ? Finalement, j'entends de nouveau la voix du patriarche des Cullen s'adresser à moi, sur un ton bien plus dur cette fois, comme si j'étais rien de plus que son esclave :

Vas me chercher ce gibier.

Je n'hésite pas une seule seconde. Je m'élance en dehors de la maison, me transformant en même temps. J'entends les pensées des miens, et je leur répète mot pour mot les ordres de Carlisle. Nous devons obéir, même si je n'ai pas les gênes d'un suiveur. Un cerf, un lapin, un puma. On varie les proies, et on essaye de les chasser près de la maison, de façon à ce qu'elles soient encore chaudes. C'est en grande troupe qu'on rejoint la villa, et qu'on dépose les proies aux pieds de Carlisle. Je lui fais comprendre, en le poussant doucement avec mon museau, qu'il doit manger plus loin. Alyss et moi nous allongeons, sous forme de loup, autour de Nashoba. Nous tentons de maintenir sa température corporelle assez élevée, pendant que le docteur se nourrit. Bordel, vite !
Invité
#14
Mar 09 Jan 2018, 21:21
Anonymous
Invité
mode_comment
Je ne sais abosolument pas ce qui se passe autour de moi, je suis à moitié conscient. J'entends la voix du docteur, un peu autoritaire qui semble demandé quelque choses mais j'ignore quoi.
Je reste le plus possible près de Jacob, je me sens en sécurité à ses côtés, tout en essayant de garder un oeil sur le sangsue de docteur. Même si le jeune homme m'avait assuré qu'il me ferai rien, quelque chose en lui me dit le contraire.
Même dans mon état, je peux deviner qu'il soif et pas qu'un peu.
J'en avais rencontré plusieurs dans le même états, même si ses yeux n'étaient pas ceux d'un vampire.

Soudain, sans que je ne comprenne rien, le dénommé Jacob sort précipitamment de la pièce, me laissant seul avec le dénommé Carliste.
Immédiatement je commence à grogner afin qu'il garde une certaine distance avec moi, tout en essayant de me mettre sur mes pattes.
Je ne veux pas qu'il me touche, enfin, je devrai plus tôt dire ma partie loup car là depuis que Jacob est parti sans raison, c'est elle qui a pris " le contrôle"
Le froid que mon corps produit est de plus en plus froid, le moindre contact peut être fatal.
Après quelques secondes, j'arrive à me dressé sur mes pattes, utilisant mes dernières forces.
Je grogne de plus en plus, baissant les oreilles et mes poils ecrissé
Après un certain temps dont j'ignore totalement la duré, je vois plusieurs loups rentré dans la pièce et déposer plusieurs proie encore chaude. Pendant que deux loups dont un à la robe brum, que je reconnais comme étant Jacob, viennent se couché près de moi, enfin de me tenir chaud pendant les autres sortent.
Je grogne légèrement pendant deux trois secondes, sur le loup inconnu car je ne veux pas le blessé avec mon don. Je remarque que mon don n'a aucun effet sur lui, comme si je l'avais marqué. Ce qui est impossible vus que je n'ai marqué que Jacob avant que la douleur ne soit intolérable.
Je m'écroule, je suis bien trop faible pour tenir sur mes pattes mais cela ne m'empêche pas de toujours grogner sur le docteur....
Carlisle Cullen
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
#15
Mer 11 Avr 2018, 01:55
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Carlisle Cullen
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Le Conclave

mode_comment
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
La tentation était si forte que je me faisais violence ne serait-ce que pour regarder cet enfant. Je serrais les dents, m'interdisant de respirer. Je devenais fou, envahit par la faim et la douleur de la perte d'Esmée. Mon regard ne cesse de vagabonder entre la plaie saignante et la baie vitrée d'où je languissais le retour de Jacob.

Je me recule, plus par peur de le blessé que parce qu'il me grogne dessus. Mes poings se serrent et mes muscles se tendent. J'ai du mal à résister et pour sûr que je tuerais ce garçon si jamais je venais à craquer. Ce genre de pensée n'avait jamais parcouru mon esprit jusqu'alors. Je me surpris à vouloir sentir son sang chaud couler dans ma gorge. Mes yeux se ferment un instant alors que je m'éloigne encore de Nashoba.

Finalement, après un instant que j'eusse trouvé trop long, Jacob revint accompagné d'un autre loup. Je ne m'attardais pas sur cet autre venu et me ruais tel un affamé sur les corps chaud et sanguinolents qu'ils venaient de déposer au sol, tachant au passage le carrelage.
J'étais une bête dénuée d'humanité qui se repaissais du sang se ses victimes. Il n'y avait plus aucune humanité dans mes gestes brutaux, rapides, désespérés. Lorsque la première carcasse fut vidée de son sang, je la poussais sans efforts et elle vint s'écraser non loin des loup, laissant dans son sillage boue et sang mélangés. J'enchainais deux autres carcasses de cerf avant de finalement me relever et faire face aux trois loup.

Mon regard était loin d'avoir retrouvé la beauté de l'or qui composait mes pupilles, mais je paraissais déjà moins fou malgré l'état pitoyable de mes habits tachés de sang. Sans réellement essuyer ce liquide vital qui perlait au coin de ma bouche, je m'avance vers le garçon blessé d'un pas lent et mesuré. Ce repas frugal m'avait permis de retrouver un semblant d'esprit et de contrôle.

Sans rien dire et sans succomber aux protestations du loup, j'apposais mes lèvres sur sa blessure avant de commencer à aspirer le nectar vital qui coulait dans ses veines. Certains disent que le sang de modificateur ou de loup garou est mortel pour les vampires. Soit, peut-être que j'allais mourir, mais je n'aurais pas dérogé à mon serment.
Le sang coule dans ma gorge, brulant, plus que celui d'un simple animal. Le venin s'y mêle, lui donnant un gout horrible, repoussant. Mais je ne lâche pas, pour Jacob, pour cet enfant, pour ma femme qui aurait réprouvé mon abandon.

Puis finalement le gout du venin s'estompe avant de finalement disparaitre totalement. J'ai conscience qu'il est en état d'anémie aggravée, et pourtant j'ai du mal à me détacher de ce nectar qui coule à flot...
C'est avec force et résignation que je m'extirpe enfin de ce cercle vicieux, reculant rapidement, essoufflé. Mon regard est à nouveau affamé mais c'est le souvenir d'Esmée qui me permet de ne pas finir ce que le venin avait commencé.

Tremblant quelque peu, je me laisse tomber dans un fauteuil non loin de là. Je les regarde. Je suis incapable de parler pour le moment. Jasper avait raison, je serais incapable de résister à la tentation du sang si jamais il venait à couler devant moi. Mais je n'avais pas la force d'aller chasser, d'aller tuer...

Il est sauf, pour le moment... Saluons la capacité incroyable des loups à se régénérer rapidement. Jacob, dépose le dans un lit à l'étage et laisse le se reposer tranquillement. Vous pouvez rester ici si vous le souhaitez, le temps qu'il se rétablisse.

Je laisse un instant de pause avant de continuer tout en me relevant :

Je serais dans mon bureau en cas de problème. Je viendrais le voir dans une petite heure.

Sur ces mots, je commence fébrilement à m'avancer vers les escaliers. Pour la première fois, je suis assaillis par une immense fatigue. Serait-ce ma vue qui se trouble à l'instant ? Ainsi donc, le sang de loup est peut-être réellement mortel, ou en tout cas, dangereux pour nous. Mais celui de Nashoba a été affaibli par le venin du vampire...
Jacob Black
Rang Image : Une aide vampirique Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
#16
Jeu 12 Avr 2018, 22:25
Rang Image : Une aide vampirique Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
Jacob Black
Rang Image : Une aide vampirique Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
mode_comment
Rang Image : Une aide vampirique Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
Rang Image : Une aide vampirique Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
Une aide vampirique Giphy

J'avais rapporté les proies, accompagné de ma chère Alyss. Carlisle s'était jeté sur les proies, comme un affamé, pendant que la jeune fille et moi nous étions allongés. Finalement, le médecin reprit son acte de sauvetage, en venant aspirer le venin qui commençait à se répandre dans les veines de l'hybride. Puis il se redressa :

Il est sauf, pour le moment... Saluons la capacité incroyable des loups à se régénérer rapidement. Jacob, dépose le dans un lit à l'étage et laisse le se reposer tranquillement. Vous pouvez rester ici si vous le souhaitez, le temps qu'il se rétablisse. Je serais dans mon bureau en cas de problème. Je viendrais le voir dans une petite heure.

Sans hésiter, j'obéissais au patriarche, prenant Nashoba à bras le corps. Puis je le transportais en haut, déposant le jeune homme sur le lit. Puis je redescendais. Nash avait besoin de repos. Je fis signe à Alyss de repartir, tandis que je m'abandonnais, sous forme lupine, sur le canapé. J'étais épuisé.
Invité
#17
Ven 13 Avr 2018, 13:10
Anonymous
Invité
mode_comment

J'essaye tant bien que mal de garder les yeux ouvert, tellement je me sens faible et envie immense de baisser les bras, dormir. La douleur est devenue sans non, il y a rien de comparable mais quelque choses au fond de moi, me disait que ça va passé, comme les autres. J'avais été mordus, même si j'avais passé un très mauvais long moment, j'avais survécu.
J'avais entendu les chercheurs de Ramsay dire que la duré dépendait de la vitesse à la quel, mon propre sang venait à bout du venin et aussi l'état dans lequelle j'étais.
Je remarque vaguement que le docteur se jette sur les proies que les loups avaient ramené et les vidaient en moins deux.
Puis je remarque qu'il s'approche de moi, je n'aime pas son regard, je ne sais pas dire pourquoi mais je sens que je ne vais pas aimé du tout, mais vraiment pas!!
Malgré le froid qui règne autour de moi et les grognements menaçant, sans rien dire, la sangsue se jette sur moi et je sens ses crocs qui s'enfoncent au niveau de mon ventre, au même endroit où l'autre sangsue m'avait mordu.
J'essaye de me débattre comme je peux, grognant, griffant, mordant tant que je peux mais très vite, je sens de plus en plus faible, à mesure qu'il boit mon sang.
Je jette un regard au loup remplit de colère, d'incompréhension, de tristesse, de trahison, avant de perdre totalement connaissance. Au même moment la température commence à remonté et je reprends forme humaine.
Je sens très, trés, très vaguement qu'on me soulève, avant de me dépose sur quelque chose de mou.......






Terminer
Edward Cullen
Rang Image : Une aide vampirique Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
#18
Jeu 01 Nov 2018, 10:21
Rang Image : Une aide vampirique Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Edward Cullen
Rang Image : Une aide vampirique Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Neutre

mode_comment
Rang Image : Une aide vampirique Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Rang Image : Une aide vampirique Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Toujours d'actualité ? Smile
Contenu sponsorisé
mode_comment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum