-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Diana De Wistan
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 634
Âge : 27 ans. (Physiquement 19 ans).
Amour(s) : Top secret !
Emploi/Loisirs : Terroriser le monde
Don : Annuler et renvoyer les pouvoirs, contrôle de la glace & projection de décharges électriques.
Crédits : ©Nightingale
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Chrissy Wheeler & co'
#1
Ven 08 Déc 2017, 18:20
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 634
Âge : 27 ans. (Physiquement 19 ans).
Amour(s) : Top secret !
Emploi/Loisirs : Terroriser le monde
Don : Annuler et renvoyer les pouvoirs, contrôle de la glace & projection de décharges électriques.
Crédits : ©Nightingale
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Chrissy Wheeler & co'
Diana De Wistan
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 634
Âge : 27 ans. (Physiquement 19 ans).
Amour(s) : Top secret !
Emploi/Loisirs : Terroriser le monde
Don : Annuler et renvoyer les pouvoirs, contrôle de la glace & projection de décharges électriques.
Crédits : ©Nightingale
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Chrissy Wheeler & co'
mode_comment
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 634
Âge : 27 ans. (Physiquement 19 ans).
Amour(s) : Top secret !
Emploi/Loisirs : Terroriser le monde
Don : Annuler et renvoyer les pouvoirs, contrôle de la glace & projection de décharges électriques.
Crédits : ©Nightingale
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Chrissy Wheeler & co'
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 634
Âge : 27 ans. (Physiquement 19 ans).
Amour(s) : Top secret !
Emploi/Loisirs : Terroriser le monde
Don : Annuler et renvoyer les pouvoirs, contrôle de la glace & projection de décharges électriques.
Crédits : ©Nightingale
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Chrissy Wheeler & co'
One day 

Je l’avais laissé partir sans chercher à le retenir, pensant que c’était ce qu’il y avait de mieux à faire. Ce soir-là, j'étais totalement perdue dans mes pensées. Avais-je pris la bonne décision en m’offrant à lui ? Est-ce que j’avais  bien fait de lui dire de ne pas s’attacher à moi ? Je lui avais donné ce conseil pour ne pas qu’il se fasse d’illusion, pour qu’il m’oublie plus facilement, et j'étais presque convaincue que c'était la meilleure chose à faire. J’étais loin d’être sentimentale et je ne tenais pas à le devenir, pourtant, cette histoire me tiraillait. Mais je ne pouvais imaginer ce que diraient les Volturi s'ils apprenaient ce que nous avions fait. Et surtout, ce qu’ils décideraient de lui faire subir à lui. En s’accrochant il prenait des risques, tout comme moi.

Un peu plus tard, dans la soirée, mes pas m'ont guidée sur notre lieu de rencontre. Je fus surprise de la rapidité avec laquelle les pompiers avaient éteint l'incendie qui avait ravagé la maison. J'observais de loin les policiers inspecter la maison à la recherche d'une probable piste criminelle. Je commençais à me sentir responsable de toutes ces choses. Tout cela n’était partit que d’un simple meurtre avant que je me laisse surpasser par mon attirance pour un démon. Une fois la maison vide, j'entrais dans celle-ci, bien qu'il n'en restait pas grand chose. Je ne cherchais rien en particulier, je voulais juste revenir une dernière fois pour me remémorer cette histoire d’un soir, une histoire sur laquelle je devais tirer un trait.

Mais un bout de textile vint attirer mon attention. C'est en m'agenouillant pour regarder sous le sofa dont le tissu était totalement brûlé, que je tombais sur ce t-shirt, son t-shirt.. Comment était-il possible que ce vêtement ait pu résister à l’incendie ? Il était totalement intact, juste légèrement noircit par la fumée. C'était idiot, mais ce vêtement avait quelque chose de réconfortant, malgré la douleur qui naissait en moi. Cela-dit, j'étais toujours sur une scène de crime, et il était temps pour moi de rentrer en Italie.

Volterra

J’avais retrouvé cette ambiance froide chez les Volturi ainsi que mes petites activités quotidiennes. Je passais la plupart de mon temps dans les cachots à me débarrasser de tous ces petits individus sans défenses, prenant du plaisir à provoquer les autres vampires avec mes dons, rien de bien nouveau. Si ce n’est qu’il m’arrivait encore de penser à cette nuit de folie. Je repensais à mes mots, ma décision. Il y avait toujours cette même question qui me revenait en tête « Ai-je pris la bonne décision ? ». Le t-shirt de Silas était caché dans la commode de ma chambre, dessous mes vêtements parfaitement pliés. Je veillais à ce que personne le découvre. L’odeur qu’il y avait dessus était peu commune et elle pouvait attirer les soupçons si quelqu'un tombait dessus. Il m’arrivait parfois de le sortir de mes affaires pour le contempler, même si à chaque fois, j’avais l’impression que l’on me glissait un couteau sous la gorge.
Mais ce n'est que quelques jours plus tard que le fameux textile qui me tourmentait tant avait mystérieusement disparu. Et malgré mes tentatives désespérées pour le retrouver, cette situation ne m'annonçait rien de bon. Est-ce que quelqu’un savait ? Ou étais-je tout simplement devenue folle ? Je dévisageais chaque Volturi sur mon passage, jusqu’à espionner leurs conversations. Et toujours rien.

The worst day of my life.

Finissant ma mise en beauté simple avec une touche de rouge à lèvre et un chignon, je me vêtis de cette splendide robe blanche satinée. Encore une robe, Diana ? Evidemment ! Les robes étaient mon pêché mignon et ne faisaient qu'encore plus mettre cette jolie silhouette en valeur. Cependant, le regard des hommes m'importait peu ces derniers temps.

En fin de matinée, un des gardes me fit appeler pour rejoindre les cachots. Il disait y avoir enfermé un être n’appartenant pas à notre communauté et que nous devions nous occuper de son cas. Je compris dans son message une profonde envie de me voir torturer cette personne, jusqu'à ce que mort s'en suive. Encore quelqu’un qui allait passer un sale quart d’heure sous mon emprise. Si seulement j'avais su que ce jour-là deviendra le pire de toute mon existence...

Curieuse et à la fois impatiente de découvrir cette "trouvaille", nous prîmes le chemin sombre des catacombes. Les cachots étaient vides, ce qui prouvait une nouvelle fois qu'aucune personne ne survivait bien longtemps, excepté ceux qui finissaient par trouver un terrain d'entente avec nos trois dirigeants. Mais selon-moi, il était clair que tous les prisonniers devaient mourir.
Le moment tant attendu arriva, j’allais pouvoir enfin découvrir le visage de mon nouveau jouet. C'est alors qu'en ouvrant la porte, mon visage passa d'un air joyeux à un air surpris et profondément inquiet.
Silas
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 1030
Âge : Des millénaires
Amour(s) : ♛ D.
Emploi/Loisirs : Me créer des ennuis
Don : Contrôle du feu et de la chaleur
Crédits : MK
Multi(s) Compte(s) : Vlad, Isaïah & Uriah
#2
Ven 08 Déc 2017, 18:59
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 1030
Âge : Des millénaires
Amour(s) : ♛ D.
Emploi/Loisirs : Me créer des ennuis
Don : Contrôle du feu et de la chaleur
Crédits : MK
Multi(s) Compte(s) : Vlad, Isaïah & Uriah
Silas
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 1030
Âge : Des millénaires
Amour(s) : ♛ D.
Emploi/Loisirs : Me créer des ennuis
Don : Contrôle du feu et de la chaleur
Crédits : MK
Multi(s) Compte(s) : Vlad, Isaïah & Uriah
mode_comment
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 1030
Âge : Des millénaires
Amour(s) : ♛ D.
Emploi/Loisirs : Me créer des ennuis
Don : Contrôle du feu et de la chaleur
Crédits : MK
Multi(s) Compte(s) : Vlad, Isaïah & Uriah
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 1030
Âge : Des millénaires
Amour(s) : ♛ D.
Emploi/Loisirs : Me créer des ennuis
Don : Contrôle du feu et de la chaleur
Crédits : MK
Multi(s) Compte(s) : Vlad, Isaïah & Uriah
ft. Diana
De Wistan
It's too late to apologize

➵ Château de la reine | In the middle of the night, in my dreams.
Encore une journée ici, au service de la reine pour brûler des corps. J’avais réussi ma mission, Ramsay était mort, j’étais encore en vie et la reine était plutôt fière et soulagée que notre univers ne soit plus en danger. Il faisait plutôt sombre, la nuit n’allait pas tarder, il y avait plusieurs corps à incinérer et je devais le faire comme le voulait la reine ce qui, je ne vous le cache pas, prenait beaucoup plus de temps que si ça avait été à ma manière. Depuis ma rencontre avec ce vampire, Chrissy, je n’avais pas cherché à savoir ce que j’avais voulu oublier. Pour que je demande de l’aide à une autre créature, c’est qu’il en fallait beaucoup et ça avait sûrement été le cas alors par prudence, je n’ai pas charcuté ma mémoire. Je savais qu’il y avait un élément qui manquait à l’appel mais ma vie allait si bien que je ne m’en suis pas soucié plus que ça. Ma vie était paisible en ce moment, pas de combat, de nouvelles rencontres, la possibilité de cramer des gens sur ordre de la reine, rien qui était une corvée.
Je déambulais dans les couloirs pour en sortir, le château est plutôt immense comparé à mon chez-moi. C’est alors que je croise un autre démon, un bon ami, qui commence à me parler de tout et de rien, savoir comment j’allais et ce qu’il y avait de neuf dans ma vie. Il évoqua un lieu, un sujet.
- On n’est pas aussi fourbe que les vampires-là, les volturis je crois ? Tu imagines ? Non seulement tu te fais condamner mais en plus, tu dois aller à Volterra pour y avoir ton châtiment !
Volterra. Ce nom me disait quelque chose, je l’avais déjà entendu auparavant mais où ? Je fis mine de ne pas connaître et je rentrai chez moi.
La nuit fut longue, je n’arrêtais pas de penser à ce lieu. J’avais un pressentiment, je devais m’y rendre. Mon instinct ne me joue jamais des tours de ce genre, même si le danger était présent, je devais m’y rendre par n’importe quel moyen et le plus rapidement possible. Peut-être quand étant sur les lieux, j’allais me souvenir de ce que je devais y faire. C’était peut-être rien comme ça pouvait être important et je ne préférais pas faire l’impasse sur ça. Quelques minutes après, mon billet d’avion était commandé et je devais me rendre à l’aéroport.
➵ Volterra | Please don’t ever become a stranger
Je suis arrivé il y a quelques minutes, j’ai dû demander à quelques démons qui connaissaient plus ou moins cet endroit pour me repérer. Ils m’ont tous dit que j’étais fou et que j’allais sûrement mourir, je suis fort comme Chrissy m’avait dit, je survivrai.
Les gens ici, me regardent comme si j’étais un nazi ou je ne sais quoi, ils me fixaient avec le même regard, je n’avais rien à faire ici et surtout, je n’avais pas le droit. Ils sentaient clairement que je n’étais pas de Volterra, que je n’étais pas un vampire. Mes yeux bleus trahissaient ma nature et elle était complètement différente de la leur. Alors que j’aurais dû partir, reprendre un avion et ne jamais revenir, j’ai continué bêtement, trop entêté pour faire demi-tour après le long voyage que j’ai parcouru. Je suis arrivé devant un manoir, personne ne m’avait encore vu jusqu’à ce que des individus durs comme du marbre ne viennent à ma rencontre me demandant de décliner mon identité et de savoir ce que je venais faire à fouiner par ici. Naturellement antipathique avec des vampires, je n’ai rien répondu, j’avais un petit sourire en coin et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, ils m’agrippèrent pour m’emmener je ne sais trop où. C’était souterrain, impossible que quelqu’un m’entende et puis même si j’avais réussi à heurter l’ouïe attentive de quelqu’un, il ne serait jamais venu. Les démons m’avaient dit que c’était des personnes dangereuses et parfois plus puissantes que nous et pourtant, je ne regrette pas d’être venu jusqu’ici.
J’ai entendu des chuchotements, j’allais recevoir une grosse punition sinon la peine de mort. Je pousse un long soupire, je sais que ça va être long peu importe la sentence qui m’attend, des bruits de pas résonnaient et des vampires sont apparus dont une fille. Une fille qui avait un air familier mais je n’arrivais pas à mettre un prénom sur son somptueux visage, peut-être une des vampires que j’avais observé il y a de ça, quelques années maintenant. Je la connaissais c’était plus que certain mais je ne savais plus pourquoi et je ne savais plus rien d’elle. Je perds la tête ces temps-ci. La fille semblait être disposée à me torturer et ça allait être mon bourreau car je ne vois pas l’intérêt de l’appeler si c’est juste pour regarder. Elle allait jouer un rôle de ma destruction ou dans mon châtiment et savoir qu’elle était aussi belle ne pouvait cacher que toute sa folie meurtrière et sadique. J’allais morfler aujourd’hui. Certes, j’étais un démon et j’étais résistant mais je pouvais mourir comme tous les humains. Il fallait que je me détente et sur un ton comique, je dis :
- Enchanté de rencontrer mon bourreau. Silas, prêt pour se faire tuer.
Diana De Wistan
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 634
Âge : 27 ans. (Physiquement 19 ans).
Amour(s) : Top secret !
Emploi/Loisirs : Terroriser le monde
Don : Annuler et renvoyer les pouvoirs, contrôle de la glace & projection de décharges électriques.
Crédits : ©Nightingale
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Chrissy Wheeler & co'
#3
Ven 08 Déc 2017, 23:04
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 634
Âge : 27 ans. (Physiquement 19 ans).
Amour(s) : Top secret !
Emploi/Loisirs : Terroriser le monde
Don : Annuler et renvoyer les pouvoirs, contrôle de la glace & projection de décharges électriques.
Crédits : ©Nightingale
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Chrissy Wheeler & co'
Diana De Wistan
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 634
Âge : 27 ans. (Physiquement 19 ans).
Amour(s) : Top secret !
Emploi/Loisirs : Terroriser le monde
Don : Annuler et renvoyer les pouvoirs, contrôle de la glace & projection de décharges électriques.
Crédits : ©Nightingale
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Chrissy Wheeler & co'
mode_comment
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 634
Âge : 27 ans. (Physiquement 19 ans).
Amour(s) : Top secret !
Emploi/Loisirs : Terroriser le monde
Don : Annuler et renvoyer les pouvoirs, contrôle de la glace & projection de décharges électriques.
Crédits : ©Nightingale
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Chrissy Wheeler & co'
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 634
Âge : 27 ans. (Physiquement 19 ans).
Amour(s) : Top secret !
Emploi/Loisirs : Terroriser le monde
Don : Annuler et renvoyer les pouvoirs, contrôle de la glace & projection de décharges électriques.
Crédits : ©Nightingale
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Chrissy Wheeler & co'
Pincez-moi, ça ne pouvait pas être lui, impossible. Pourtant, je le reconnaissais bien, lui est son aspect de don juan, ses yeux bleus et ses cheveux bruns. Comment avait-il réussi à se retrouver dans une telle galère ? Je ne pouvais pas le sauver, je n’en n’avais pas le droit. Aux yeux des Volturi, il était un danger, il n'avait aucun droti de survie. Les démons étant nos ennemis, je n’étais censée éprouver aucune pitié pourquoi lui. Et Dieu seul sait à quel point je ne souhaitais pas en arriver-là. Mon cœur fit un bond en écoutant le démon se préparer à sa séance de torture. Hésitante, je me tournais vers les gardes, trois hommes qui attendaient impatiemment que je m’occupe de Silas.

-Nous ne savons rien de lui. Qu’est-ce qui vous fait croire qu’il représente un danger pour nous ?
-Il n’est pas comme nous. Mais si tu es trop peureuse pour torturer un démon, nous pouvons toujours faire appel à Jane ou Aro.

L’idée d’imaginer Jane le torturer à mort me donnait froid dans le dos. Elle n’aurait même pas cherché à savoir si ce démon était une menace ou non. Elle l’aurait torturé jusqu’à ce que mort s’en suive. Il en était de même pour Aro qui lui, préférait tuer sur le champ et sans remords. J’appuyais brusquement ma main dans le cou du Volturi, lui cognant la tête contre le mur, laissant apparaître une épaisse couche de glace derrière lui.

-Je te conseille vivement de ne pas douter de moi, ni de mes dons. Me suis-je bien fait comprendre ?
-Bien sûr, Diana.

Je relâchais son cou, espérant intérieurement m'être montrée suffisamment convaincante pour qu'il me laisse gérer la situation, même si j'ignorais de quelle façon j'allais y remédier. L’un de ces gardes détenait peut-être le t-shirt et mon secret. Je devais à tout prix trouver une solution, mais je n’en voyais qu’une. Torturer Silas. Comment se faisait-il qu’il soit aussi détendu en ma présence ? C’était à peine s’il me reconnaissait. Il savait que venir ici était risqué. Pourquoi l’avait-il fait ? Je ne trouvais aucune logique dans cette histoire, si ce n’est qu’il souhaitait juste mourir.

Me concentrant sur le démon, essayant de paraitre crédible face aux gardes et en gardant un petit sourire au coin des lèvres, je commençais à user de mon don en envoyant quelques décharges dans son corps, mais pas assez fortes pour le tuer. Please, stay alive. A mesure que les minutes défilaient, j'enchaînais progressivement avec des décharges encore plus violentes, bien que le voir souffrir me détruisait intérieurement. Je voulais tout arrêter, me réveiller. Mais cette douleur était bien réelle, j’avais pour la première fois l’impression de mourir à petit feu, tandis qu’il supportait tant bien que mal les effets de mon don. Jamais il ne me le pardonnerait, parce que je faisais tout simplement partie d’un clan qui haïssait les démons et parce que je l’avais détruit physiquement. Je marquais une pause afin de lui laisser quelques secondes de soulagement. En le torturant lui, je me torturais moi-même, comme si on m'arrachait chaque membre un par un. L'envie de m'excuser était profonde, mais je n'en n'avais pas le droit.

La séance de torture dura environs une bonne heure. Plus les minutes passaient et plus Silas s’affaiblissait. Si je voulais qu'il survive, je me devait de cesser toute torture. Tout ce mélange de sentiments de colère et d’angoisse provoquèrent l’éboulement d'un mur qui avait été totalement gelé. Voilà qu'en vingt sept années d'existence, je ressentais pour la première fois de la culpabilité face à l'une de mes victimes. 

-Ca suffira pour aujourd’hui, Diana. Reviens dans deux heures et nous verrons ce que nous ferons de lui. 

Sous le choc, je me figeais un instant, contemplant cet homme qui ne m’aurait jamais fait de mal. Il était faible, bien trop faible pour résister à une nouvelle décharge. Furieuse, je pris la direction de la sortie, donnant un violent coup d’épaule à l’un des gardes. J'avais honte et je me sentais incapable de vivre avec ça sur la conscience.

Bouleversée et d'humeur colérique, j'entrais dans ma chambre, accompagnée d’une couche de glace qui suivait mes pas. Ne sachant plus où donner de la tête, mes bras destructeurs firent tomber tout ce qui se trouvait sur mon passage. Objets, bijoux, tout y passait. C'est au moment où je m'asseyais face à ce miroir que je me mis à détester mon reflet. J’étais un monstre. J'avais détruit la vie d'un innocent auquel j'étais secrètement attachée, un être que je ne pensais jamais revoir, même si une part de moi espérait secrètement le retrouver un jour. Je lui avais dit de ne pas s’attacher et finalement, je me rendais rendu compte qu’il aurait dû être le premier à me le dire, car oui, j'éprouvais des choses depuis ce soir-là, et j'avais tout foutu en l’air.
Silas
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 1030
Âge : Des millénaires
Amour(s) : ♛ D.
Emploi/Loisirs : Me créer des ennuis
Don : Contrôle du feu et de la chaleur
Crédits : MK
Multi(s) Compte(s) : Vlad, Isaïah & Uriah
#4
Sam 09 Déc 2017, 11:39
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 1030
Âge : Des millénaires
Amour(s) : ♛ D.
Emploi/Loisirs : Me créer des ennuis
Don : Contrôle du feu et de la chaleur
Crédits : MK
Multi(s) Compte(s) : Vlad, Isaïah & Uriah
Silas
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 1030
Âge : Des millénaires
Amour(s) : ♛ D.
Emploi/Loisirs : Me créer des ennuis
Don : Contrôle du feu et de la chaleur
Crédits : MK
Multi(s) Compte(s) : Vlad, Isaïah & Uriah
mode_comment
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 1030
Âge : Des millénaires
Amour(s) : ♛ D.
Emploi/Loisirs : Me créer des ennuis
Don : Contrôle du feu et de la chaleur
Crédits : MK
Multi(s) Compte(s) : Vlad, Isaïah & Uriah
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 1030
Âge : Des millénaires
Amour(s) : ♛ D.
Emploi/Loisirs : Me créer des ennuis
Don : Contrôle du feu et de la chaleur
Crédits : MK
Multi(s) Compte(s) : Vlad, Isaïah & Uriah
ft. Diana
De Wistan
It's too late to apologize

➵ You can’t wake up, this is not a dream
Je savais ce qu’il me restait à faire, souffrir en silence et ne pas broncher. Je ne comprenais même pas pourquoi cette fille avait voulu m’aider, elle qui devait être sans cœur depuis des années qui était censée me torturer jusqu’à ce que mort s’en suive. Depuis quand des vampires comme eux ont de l’empathie ? Elle arrivait même à être violente avec le garde qui l’accompagnait en prétextant qu’il avait douté d’elle et qu’évidemment, prétentieuse comme elle est, elle ne voulait pas être contrariée mais j’avais des doutes. C’était son boulot, c’était également sa passion et je captais bien que ça n’allait pas être une mort rapide.
Elle se tourna vers moi, un sourire en coin, une vraie sadique. Les décharges sont parties, j’ai juste serré les dents, que pouvais-je faire d’autre ? J’avais vécu des tortures du genre chez les démons mais jamais avec de l’électricité vu qu’aucun démon ne possède un tel pouvoir. L’intensité était faible au début mais elle est devenue plus forte au fil du temps, je retenais quelques cris de douleurs et injures peu charmantes pour ne pas provoquer un certain plaisir chez mon bourreau, elle qui devait prendre son pied à me voir dans des états pareils. J’étais affaibli et je n’essayais pas de provoquer des flammes ou quoi que ce soit, ça ne m’aurait pas aidé à part pour attirer la haine de celle qui me faisait du mal et j’aurais été encore moins résistant à la torture qu’elle m’infligeait. Je ne pouvais rien atténuer, je n’étais pas quelqu’un qui voulait recevoir de la pitié ou même montrer que j’étais dans la détresse. Je préférais rester humble et préserver mon image de démon dur à cuire. Pendant quelques secondes de répit, j’ai eu le temps de placer une phrase :
- J’aurais bien voulu vous féliciter du travail que vous fournissez mais je ne connais même pas votre prénom.
J’aurais bien voulu le savoir moi, je la connaissais mais je n’avais plus son prénom en tête et je n’étais pas du genre à oublier un visage ni même des identités. Je perdais la tête en ce moment et ce n’était qu’une petite chose parmi tant d’autre, ça me gênait plutôt pas mal. Comme on me répétait souvent, l’ignorance est la plus grande force et c’est comme ça qu’on gagne un combat, votre ennemi ne sait pas ce que vous allez faire, la surprise et vous tapez là où ça fait mal. Mais cette petite torture a duré une bonne heure, j’ai cru que ça n’allait jamais s’arrêter ou du moins, pas avant que je n’ai poussé mon dernier souffle. Ils n’y vont pas dans la dentelle, ils font crever toutes leurs victimes par étape et à petit feu. Je suis resté au sol, reprenant mon souffle petit à petit, je crachais mon sang sur le sol et je tentai de me relever tant bien que mal avait le peu d’énergie qu’il me restait. J’étais presque au bout, une petite demie heure de plus et je pense que je serais mort sous la pression. Ma tentative pour me redresser était tombée à l’eau et je me suis contenté de m’appuyer contre le mur, la tête vers le plafond. J’attendais la fin de ce supplice, je n’arrivais même plus à me lever alors à quoi bon essayer de sortir d’ici. Je pouvais juste faire une petite flamme et l’avoir dans ma main, regarder un des seuls spectacles qui a réussi à m’occuper depuis mon enfance. J’étais né dans le feu et j’allais mourir avec. Je ne voulais pas me résigner mais j’y étais contraint. Pendant ma plus grande souffrance, j’avais ce prénom en tête. Diana. Le garde l’a dit tout à l’heure. Diana, j’avais déjà entendu ça avant mais où ? J’ai fermé les yeux un instant. Une vision, une maison en feu. Merde qu’est-ce que tu fais cerveau ? Ces décharges m’ont fait débloquer. Qu’est-ce qu’il se passe ?
Diana De Wistan
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 634
Âge : 27 ans. (Physiquement 19 ans).
Amour(s) : Top secret !
Emploi/Loisirs : Terroriser le monde
Don : Annuler et renvoyer les pouvoirs, contrôle de la glace & projection de décharges électriques.
Crédits : ©Nightingale
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Chrissy Wheeler & co'
#5
Sam 09 Déc 2017, 18:40
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 634
Âge : 27 ans. (Physiquement 19 ans).
Amour(s) : Top secret !
Emploi/Loisirs : Terroriser le monde
Don : Annuler et renvoyer les pouvoirs, contrôle de la glace & projection de décharges électriques.
Crédits : ©Nightingale
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Chrissy Wheeler & co'
Diana De Wistan
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 634
Âge : 27 ans. (Physiquement 19 ans).
Amour(s) : Top secret !
Emploi/Loisirs : Terroriser le monde
Don : Annuler et renvoyer les pouvoirs, contrôle de la glace & projection de décharges électriques.
Crédits : ©Nightingale
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Chrissy Wheeler & co'
mode_comment
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 634
Âge : 27 ans. (Physiquement 19 ans).
Amour(s) : Top secret !
Emploi/Loisirs : Terroriser le monde
Don : Annuler et renvoyer les pouvoirs, contrôle de la glace & projection de décharges électriques.
Crédits : ©Nightingale
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Chrissy Wheeler & co'
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 634
Âge : 27 ans. (Physiquement 19 ans).
Amour(s) : Top secret !
Emploi/Loisirs : Terroriser le monde
Don : Annuler et renvoyer les pouvoirs, contrôle de la glace & projection de décharges électriques.
Crédits : ©Nightingale
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Chrissy Wheeler & co'
Please don’t leave me

Chaque objet que j’effleurais se transformait en glace et se brisait en mille morceaux sur le sol. Cette pièce où je m'étais tant isolée avait totalement été métamorphosée par la culpabilité qui me rongeait. La venue de Silas venait de bouleverser le cours de mes pensées. Je ne pouvais plus réfléchir, ni penser à autre chose qu’à mon acte impardonnable. Il était toujours en vie, mais pour combien de temps ? Dans deux heures, la garde décidera de son sort. Les Volturi ne laisseront jamais un démon survivre. J’allais devoir certainement le tuer. J’avais beau essayer de tout faire pour protéger notre secret, je me sentais incapable de mettre fin à ses jours, même pour paraitre convaincante. Le plus dur, c’était cette impression d’être devenue une simple inconnue à ses yeux. Je me disais que peut-être, je ne l’avais pas assez marqué lors de notre rencontre. Ou alors que ses conquêtes étaient tellement nombreuses qu’il ne cherchait pas à garder leur visage en tête. Toutes ces hypothèses me firent regretter de l’avoir abandonné aussi vite ce soir-là. Déboussolée par cet événement, je m'asseyais au sol, m’adossant contre un mur gelé, réfléchissant à une solution, tout en observant l'horloge qui était encore intacte.

Les minutes défilaient à une vitesse folle, la nuit était tombée. Il ne me restait plus qu’une demi heure avant de retrouver le condamné. J’avais réussi à canaliser mon don. La pièce commençait à se réchauffer petit à petit, mais pas assez pour vouloir y rester plus longtemps. J’enfilais ma cape noire et rouge de Volturi, offerte par Aro à notre arrivée. Je la portais peu car elle me paraissait un peu démodée, mais cette fois-ci, cette cape allait m’aider à me fondre dans le décor. Ma décision était prise, Silas aurait la vie sauve, peu importe les conséquences. J’étais responsable de la situation. Si je ne lui avais pas parlé de Volterra, il ne serait jamais venu ici. Ca t’apprendra à faire trop vite confiance à un homme, Diana.

Grâce à ma cape, j'arrivais à facilement dissimuler mon identité. Si je ne voulais pas éveiller les soupçons, ne devais pas être vue. Mon principal objectif étant d'aider Silas à s'évader. Le deuxième, celui de ne pas être montrée du doigt quand j'aurais accompli cette mission. Je déclenchais un incendie à l'opposé des catacombes, afin d'occuper un moment les gardes. Voir les flammes danser me rappela ce moment où Silas avait mis le feu à cette maison et à quel point la peur d'être brûlée me montait sans cesse à la tête.

Une fois les vampires occupés, je descendis discrètement dans les catacombes, espérant qu'aucun Volturi n'y rôdait. Une lanterne à la main, j'observais chaque recoins des cachots, jusqu'au moment où une lueur me guida jusqu'à Silas. L'entrée de sa cellule étant bourrés de sortilèges lancés par de puissants Volturi. D'une voix silencieuse, je chuchotais le fameux mot de passe que seuls les membres hauts placés connaissaient.

Ma fierté prit de nouveau un sacré coup en apercevant son corps presque sans vie. Les murs sont rapidement passé d’un noir sombre poussiéreux à une couleur blanchâtre. Je n’arrivais pas à reprendre mes esprits. Si le démon était dans cet état, c’était par ma faute. Mais je devais faire vite. Je savais qu’en révélant mon identité, Silas ne me suivrait pas, car il avait toutes les raisons d’avoir perdu confiance en moi. Je gardais donc la tête baissée en tentant tant bien que mal de l'obliger à se relever. Ses deux mains étaient enchaînées et l’empêchait de faire le moindre geste, même si j'étais persuadée qu'il en serait de même s'il ne les portaient pas. Je pris une direction inverse à l'entrée par laquelle j'étais arrivée, obligeant Silas à marcher devant moi en lui donnant quelques coups dans le dos pour qu’il accélère le rythme, mais sans dire un seul mot.

Une fois dehors, des étincelles nous accueillirent, les Volturi n'ayant toujours pas éteint l'incendie. Mon regard perplexe se tourna vers Silas à qui je venais de révéler accidentellement mon visage.

-Ce n’est pas ce que tu crois, Silas. Il… Il faut que tu me fasses confiance.
Silas
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 1030
Âge : Des millénaires
Amour(s) : ♛ D.
Emploi/Loisirs : Me créer des ennuis
Don : Contrôle du feu et de la chaleur
Crédits : MK
Multi(s) Compte(s) : Vlad, Isaïah & Uriah
#6
Sam 09 Déc 2017, 20:30
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 1030
Âge : Des millénaires
Amour(s) : ♛ D.
Emploi/Loisirs : Me créer des ennuis
Don : Contrôle du feu et de la chaleur
Crédits : MK
Multi(s) Compte(s) : Vlad, Isaïah & Uriah
Silas
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 1030
Âge : Des millénaires
Amour(s) : ♛ D.
Emploi/Loisirs : Me créer des ennuis
Don : Contrôle du feu et de la chaleur
Crédits : MK
Multi(s) Compte(s) : Vlad, Isaïah & Uriah
mode_comment
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 1030
Âge : Des millénaires
Amour(s) : ♛ D.
Emploi/Loisirs : Me créer des ennuis
Don : Contrôle du feu et de la chaleur
Crédits : MK
Multi(s) Compte(s) : Vlad, Isaïah & Uriah
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 1030
Âge : Des millénaires
Amour(s) : ♛ D.
Emploi/Loisirs : Me créer des ennuis
Don : Contrôle du feu et de la chaleur
Crédits : MK
Multi(s) Compte(s) : Vlad, Isaïah & Uriah
ft. Diana
De Wistan
It's too late to apologize

➵ Something happened for the first time, in the darkest little paradise
J’observais l’endroit dans lequel j’étais prisonnier. Il faisait très sombre, je n’étais pas seul ici. Les autres captifs étaient silencieux, une seule parole pourrait alerter les gardes et nous faire tous exécuter et même si on savait tous que nous n’avions presque aucune chance de sortir d’ici en vie. Je repensais à ce que j’avais fait dans ma vie, tous les interdits que j’avais bravé et tout ce que j’avais fait de bien également. Je me dis que j’avais vécu beaucoup de choses dans ma vie sauf l’Amour, je ne savais pas ce que c’était vraiment, je voyais certains êtres humains fous amoureux les uns des autres et je me rendais compte que c’était une expérience que je n’avais jamais vécue mais je devais avouer que je n’avais jamais voulu la vivre. Je n’étais pas prêt à sacrifier ma liberté pour quelqu’un d’autre, l’égoïsme vous allez me dire mais mes relations d’un soir me convenaient très bien et c’était ce qui me plaisait, juste une nuit, pas d’obligation, pas d’amour, juste un plan cul comme les humains disent. Je me demandais si je voulais vraiment vivre ce type de relation, peut-être que oui ou non. Juste essayer une seule fois.
Alors que je me pensais anéanti, le couloir s’éclaira, une lumière faible mais suffisante pour qu’on puisse voir à 4,5 mètres autour de soi. Je n’ai pas aperçu grand-chose, je m’apprêtais à fermer les yeux alors quand une silhouette vêtue d’une cape s’est approchée de ma cage, je n’y ai pas prêté attention. Peut-être un Volturi qui venait monter la garder et vérifier que nous n’étions pas morts, aucune idée. La personne prononça quelques mots, la porte s’ouvra comme par enchantement et le vampire m’obligea à me mettre debout, mon supplice avait été avancé de une heure ? J’ai gémi de douleur, c’était presque insoutenable et je ne savais même pas comment mes jambes supportaient la masse de mon corps. Je me contentai de suivre le Volturi, je n’avais même pas la force de lutter pourtant il y avait une petite chance pour que je puisse m’enfuir. J’aurais aimé ne serait-ce qu’essayer mais la force qui me restait n’était pas suffisante pour que j’échafaude un plan ou que je tente de me débarrasser du vampire qui me menait je ne sais où.
Nous étions sortis, je vis des flammes dehors, presque tous les vampires essayaient de l’arrêter, à croire que les pompiers n’existaient pas chez eux. L’eau était un élément que nous, démons, pouvions contrôler mais visiblement, pas un seul Volturi ne savait s’y prendre avec un feu d’une telle ampleur. C’était peut-être pour ça que j’avais été sorti de là, à cause des flammes. Mais je me suis retourné et aucun autre prisonnier ne nous suivait ce qui signifiait que j’étais le seul à revoir l’extérieur. Mes yeux se posèrent sur le visage de mon/ma sauveuse/sauveur ou de celui qui allait m’infliger d’autres coups. C’était mon bourreau, la fille de tout à l’heure, Diana si je me souviens bien. Pourquoi est-ce qu’elle m’avait fait sortir de tout ce merdier ? Elle qui, il y a presque soixante minutes, a essayé de me tuer avec ses décharges, elle était lunatique ? Folle ? Qu’est-ce qu’elle me voulait ? Elle qui disait qu’elle pouvait tout m’expliquer mais bon sang qui est cette fille ? Pourquoi est-ce qu’elle me tutoyait ? Je ne la connaissais même pas ou pas aussi bien que ce que j’avais cru quand j’ai vu son visage quand j’étais au sous-sol. La colère prit le dessus.
- Qui êtes-vous et qu’est-ce que vous me voulez ? Si vous vouliez m’achever il fallait me laisser crever dans ma cage !
Toute mon inquiétude était partie mais la rage avait pris sa place. Je ne comprenais pas cette femme, qu’essayait-elle de faire ? J’expirai, j’étais presque fou, c’est comme si on faisait chaud, froid, chaud, froid, chaud, froid. Jusqu’à ce que je meurs, sadique au point d’avoir une hypothermie enfin, c’était une métaphore mais ça représentait bien ma situation actuelle. Avec le peu d’énergie qu’il me restait, je fis un feu dans ma main, j’étais prêt à le lancer sur cette vampire quand j’ai plongé mon regard dans le sien.
Nuit comme les autres, une balade près de la forêt. J’entends des cris, une femme vient de se faire vider de son sang par un vampire. Diana. La maison brûle, elle est dans mes bras, je cours le plus loin possible, je suis en vie mais je souffre, cette douleur dans la poitrine.
- Diana
J’ai doucement dit, la flamme qu’il y avait dans mes yeux s’est éteinte. Je lance une boule de feu en arrière, peu importe ce que ça touche. Mon énergie se perd et je m’écroule au sol, trop affaibli à cause de toute cette torture et de mon pouvoir que j’ai utilisé bêtement. Maintenant, je sais qu’est-ce que j’ai demandé à Chrissy, je devais l’oublier pour aller mieux. La connaître m’a fait souffrir, mentalement et maintenant physiquement, elle m’avait fait morfler depuis le début mais j’avais toujours quelque chose qui me disait qu’elle comptait d’une manière ou d’une autre pour moi. J’étais au sol, je me demandais ce qu’il allait se passer. J’étais si faible…
Diana De Wistan
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 634
Âge : 27 ans. (Physiquement 19 ans).
Amour(s) : Top secret !
Emploi/Loisirs : Terroriser le monde
Don : Annuler et renvoyer les pouvoirs, contrôle de la glace & projection de décharges électriques.
Crédits : ©Nightingale
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Chrissy Wheeler & co'
#7
Dim 10 Déc 2017, 13:57
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 634
Âge : 27 ans. (Physiquement 19 ans).
Amour(s) : Top secret !
Emploi/Loisirs : Terroriser le monde
Don : Annuler et renvoyer les pouvoirs, contrôle de la glace & projection de décharges électriques.
Crédits : ©Nightingale
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Chrissy Wheeler & co'
Diana De Wistan
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 634
Âge : 27 ans. (Physiquement 19 ans).
Amour(s) : Top secret !
Emploi/Loisirs : Terroriser le monde
Don : Annuler et renvoyer les pouvoirs, contrôle de la glace & projection de décharges électriques.
Crédits : ©Nightingale
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Chrissy Wheeler & co'
mode_comment
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 634
Âge : 27 ans. (Physiquement 19 ans).
Amour(s) : Top secret !
Emploi/Loisirs : Terroriser le monde
Don : Annuler et renvoyer les pouvoirs, contrôle de la glace & projection de décharges électriques.
Crédits : ©Nightingale
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Chrissy Wheeler & co'
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 634
Âge : 27 ans. (Physiquement 19 ans).
Amour(s) : Top secret !
Emploi/Loisirs : Terroriser le monde
Don : Annuler et renvoyer les pouvoirs, contrôle de la glace & projection de décharges électriques.
Crédits : ©Nightingale
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Chrissy Wheeler & co'
Do you remember, feeling invincible?
When there was trouble
It was us against the world

Mes mains attrapèrent les chaînes fixés à ses poignets pour finalement les briser à coup de gel. C'était risqué car j'ignorais de quelle façon il allait réagir. . Il avait beau s’être comporté comme un homme bienveillant à notre rencontre, rien ne m'assurait qu'il ne tenterait pas de me tuer.

C’est au moment où je voulu le guider jusqu’à une issue que la colère s’empara de moi. Il ne se savait plus qui j’étais, ni pourquoi je l’aidais à fuir. L’idée de le ramener dans les catacombes pour le laisser à son triste sort me traversa l'esprit. Alors, j’avais raison ? Il m’avait réellement oubliée ? Je venais de prendre une claque en pleine figure. Un sentiment de regret s'empara de moi. Rien ne semblait l’avoir marqué. Je n'étais plus qu’une étrangère parmi tant d’autres.

J'entendis au loin les Volturi qui tentaient de maîtriser le feu qui devenait de plus en plus impressionnant. Les vampires craignant les flammes, il était difficile pour eux de s’en approcher. J’avais moi-même peur de ma propre bêtise pour faire diversion. C’était pourtant la seule idée qui m’était venue à l'esprit, mais bien qu’elle soit efficace, celle-ci m’accordait peu de temps pour fuir.

Libéré de ses enchaînements, une boule de feu est apparue dans la main du démon et je doutais qu’elle soit destinée à quelqu’un d’autre que moi. Inquiète et à la fois énervée, je m'apprêtais à riposter pour la lui renvoyer. Ce qu’il ne savait pas c’est que je pouvais très bien lui rendre la monnaie de sa pièce, si jamais il décidait de se venger. Je n’avais plus rien à perdre, car de toute façon, il ne se souvenait pas de moi. Les flammes dans la cours diminuaient et j’ignorais de quelle façon remédier au problème.

C'est alors qu'il prononça mon nom... Avant de faire repartir le feu de plus belle avec son geste maladroit. Je n’y comprenais plus rien et cette situation était sur le point de me rendre folle. Un coup il jouait les amnésiques, un coup la mémoire lui revenait. Peut-être que j’étais tombée sur une victime de la maladie d’Alzheimer, qui sait. Et pour couronner le tout, monsieur s’écroula sur le sol, ce qui n’arrangeait pas les choses. Inquiète, je m'accroupie pour vérifier son souffle. Dieu merci, il était seulement affaibli, par ta faute.

-Ramène-le, je vais m’en occuper.

Je reconnu la voix d’un des Volturi qui était dos à nous et m’avait aperçue face au démon. Ma cape trahissant mon rang, il devait penser que j’avais moi-même achevé l’homme. Je ne devais pas me retourner, au risque d’être reconnue. Et je ne pouvais pas fuir dans l’immédiat. Je restait figée, cherchant rapidement un moyen de me débarrasser du vampire, les yeux toujours rivés sur Silas. Il était hors de question de le ramener dans cet enfer, ni de le laisser entre les mains de quelqu’un d’autre. Je pris une profonde inspiration, avant de me retourner pour croiser les deux bras du vampire dans son dos assez fort pour les lui retirer, ce qui lui fit perdre l'équilibre. Le corps gelé, je pris soin de planter l’un de mes talons dans son crâne, l’enfonçant assez loin pour qu’il traverse entièrement sa boite crânienne. Ces gestes ne pouvant pas totalement le tuer, je traînais son corps en l’attrapant par le col avant de l'envoyer dans un nuage de flammes. Non seulement j’avais aidé un prisonnier à s’évader, mais je venais de tuer un membre de la garde pour réussir mon coup. Toutes ces choses risquaient de me coûter très cher si ça s’apprenait.

J’essayais doucement de relever Silas en l’épaulant, mais celui-ci était bien trop faible pour tenir sur ces jambes. Si j’avais eu la tête à ça, je lui aurais versé un seau d’eau sur la tête, voir carrément une montagne de glaçons. Trêve de plaisanterie, sa vie était entre mes mains. J’ai cessé de compter le nombre de règles que je venais d’enfreindre pour lui. Me concentrant sur mes gestes, de sorte à ne pas lui faire plus de mal, je portais son corps de la même façon dont il l'avait fait avec moi il y a de cela un mois. Heureusement, son poids n'était pas un problème, au contraire, j’avais l’impression de porter une peluche toute légère.


We kept running, running through the night
Chasing the sun till anything felt right

Après avoir couru assez vite pour nous éloigner le plus possible de Volterra, nous nous sommes retrouvés à environs 130km de la ville. A priori, personne ne nous avait suivi. A cette-heure-ci, les Volturi devaient déjà être mobilisés pour découvrir qui était l’auteur du meurtre de leur collègue. Je les imaginais déjà penser que le responsable était le démon qui s’était évadé par ses propres moyens. Peu importe, j’avais réussi à épargner à Silas une mort certaine. Mais lui, allait-il me pardonner ces dernières heures passées ensemble ? J’en doutais fort, car j’étais incapable de me le pardonner moi-même.

Je déposais son corps près d’un chêne. Nous étions dans une forêt proche d’un cours d’eau. J’avais besoin de réfléchir à ce que j’allais faire par la suite. Les Volturi risquaient de rapidement se rendre compte de mon absence, j’allais devoir me justifier, trouver un mensonge qui tenait la route. Je ne me voyais pas rester aux côtés de Silas plus longtemps, je me sentais toujours aussi responsable de ces évènements. Rester auprès de lui le mettait en danger plus qu’autre chose. Mais j’avais besoin de le savoir en sécurité. Désemparée, je m'asseyais au bord de cette rivière, tentant d’effacer cette image de moi en train de le torturer. J'approchais ma main de l'eau, voulait transformer celle-ci en glace, mais il n'en fut rien. Etrange..
Silas
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 1030
Âge : Des millénaires
Amour(s) : ♛ D.
Emploi/Loisirs : Me créer des ennuis
Don : Contrôle du feu et de la chaleur
Crédits : MK
Multi(s) Compte(s) : Vlad, Isaïah & Uriah
#8
Dim 10 Déc 2017, 16:02
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 1030
Âge : Des millénaires
Amour(s) : ♛ D.
Emploi/Loisirs : Me créer des ennuis
Don : Contrôle du feu et de la chaleur
Crédits : MK
Multi(s) Compte(s) : Vlad, Isaïah & Uriah
Silas
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 1030
Âge : Des millénaires
Amour(s) : ♛ D.
Emploi/Loisirs : Me créer des ennuis
Don : Contrôle du feu et de la chaleur
Crédits : MK
Multi(s) Compte(s) : Vlad, Isaïah & Uriah
mode_comment
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 1030
Âge : Des millénaires
Amour(s) : ♛ D.
Emploi/Loisirs : Me créer des ennuis
Don : Contrôle du feu et de la chaleur
Crédits : MK
Multi(s) Compte(s) : Vlad, Isaïah & Uriah
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 1030
Âge : Des millénaires
Amour(s) : ♛ D.
Emploi/Loisirs : Me créer des ennuis
Don : Contrôle du feu et de la chaleur
Crédits : MK
Multi(s) Compte(s) : Vlad, Isaïah & Uriah
ft. Diana
De Wistan
It's too late to apologize

➵ Say you’ll remember me, standing in a nice dress, starring at the sunset babe.
Diana, tous mes souvenirs de cette nuit remontèrent, nos ébats d’un soir, cette maison que j’avais brûlée et les 2 femmes que Diana avait tuées. La douleur que j’avais avant est revenue, pas celle de ma torture d’une heure mais plutôt celle quand elle m’a dit que je devais l’oublier et ne pas m’attacher à elle. J’avais peur de lui faire du mal et au final, c’était moi qui en avais le plus souffert. Elle m’avait laissée seul dans ce jardin, mon cœur et mes espoirs brisés. Je me souviens être fou de rage et d’avoir cramer tout ce qui était sur mon passage, puis, Chrissy est apparue et je lui ai demandé de m’effacer tout ce qui me restait de cette nuit-là. C’était mon choix, Diana m’avait dit que je ne devais pas m’attacher et j’ai préféré oublier, pas en me plongeant dans l’alcool mais en demandant de l’aide à un de ses semblables. J’ai été lâche, je ne voulais pas accepter ce que je ressentais pour elle et j’ai favorisé le fait de cacher mes sentiments et mes souvenirs plutôt que d’affronter la réalité. Pour moi, c’était hors de question d’avoir de l’amour envers quelqu’un et encore plus quand il s’agissait de quelqu’un d’une autre race. Ce n’était pas seulement ma volonté mais c’était la loi, je ne pouvais pas me permettre ce genre de relation, pas après toutes les conneries que j’avais déjà causées et pas après avoir aidé la reine pour brûler les corps. J’avais même accompli une mission sous ses ordres et je ne devais pas ternir la réputation que j’avais essayée de rendre meilleure, pas de sitôt. La reine m’avait déjà dit que j’étais un des plus vieux démons et que je devais montrer l’exemple au plus jeune, toutes les règles que j’avais brisées ne faisait pas de moi le démon parfait comme le conseil l’attendait. Ce n’était pas nouveau que les démons ne soient pas blancs comme neige, on faisait tous des erreurs en se pensant intouchables et on était vite frappé par la réalité comme bloqués dans notre élan. Avoir des sentiments pour une autre race, c’était se mettre en danger et son/sa partenaire également et je ne voulais pas qu’elle se fasse tuer ni que je me fasse torturer mais après ce que je venais d’endurer. Plus rien ne semblait si cruel à présent.
J’avais tellement de flashbacks que je m’étais décroché du monde réel, alors que Diana m’avait séquestré et m’avait, par la suite, libéré du cachot, elle se retrouvait dans une mauvaise posture. Les Volturis n’étaient pas du genre à aller dans la dentelle et s’ils apprenaient qu’elle m’avait aidé, dieu sait ce qu’ils allaient lui faire et je ne voulais pas qu’on la touche. Personne ne lui fera de mal tant que je serai là. Elle venait de me faire vivre des atrocités mais c’était ma faute en quelque sorte, si je n’avais pas fait ce lavage de cerveau, j’aurais su que cet endroit était dangereux et j’aurais juste essayé d’attirer son attention pour que je puisse la voir ne serait-ce qu’un instant. Un membre de la garde vint vers nous, ordonnant à Diana de me ramener là d’où je viens et disant qu’il allait s’occuper de mon cas. Ce fut le meurtre le plus beau que j’avais vu jusqu’à maintenant. Les membres arrachés, le corps jeté dans l’incendie pour le tuer. Encore un autre meurtre pour toi Silas. Elle arriva vers moi puis, essaya de m’aider à me relever, ce qui fut une tentative ratée. Mes jambes flanchaient à chaque fois que je m’appuyais sur elles, je fis quelques grimaces à cause de la douleur et je retombais lamentablement au sol. Elle arrêta ses tentatives et me souleva, évidemment, pour elle j’étais aussi lourd qu’une plume, les vampires avaient une force qui pouvaient nous faire peur. Une seule claque pouvait vous décapiter si elle n’était pas bien dosée.
➵ Are we out of the woods ?
C’était la fin de notre petite escapade, un cours d’eau, des arbres partout, une forêt presque normale. L’eau ruisselait, le calme était pesant. Elle était chamboulée par je ne sais quel évènement en particulier, le fait de m’avoir torturé, libéré ou encore qu’elle a tué un des siens pour moi ? Aucune idée mais je n’avais pas l’intention de la questionner à ce propos, elle était perturbée par quelque chose et ça m’étonnerait qu’elle ait besoin d’un psychologue pour parler. Elle s’approcha de l’eau, se concentra un instant sans succès pour la geler, quand on a un don, si on n’arrive plus à la maîtriser c’est qu’il y a quelque chose de louche. Elle était à quelques mètres de moi, j’étais posé contre un arbre, histoire de me faire reprendre des forces du moins assez pour se relever tout seul. Je n’étais pas une batterie, il ne me fallait pas de courant pour me recharger mais j’avais surtout besoin de temps. Je ne pouvais pas lui en vouloir pour m’avoir torturé, c’était moi qui étais venu jusqu’ici et c’était moi qui avais fait le choix d’oublier son existence d’une manière ou d’une autre. Il fallait que je lui parle, que j’explique pourquoi j’ai eu une absence. Je n’étais pas obligé de me justifier mais je lui devais des explications.
- J’ai demandé à quelqu’un pour t’oublier.
J’ai fait une pause, j’étais honteux de ce que j’avais dû faire et des conséquences qu’il y a eu. Ma faiblesse en était l’une d’entre elles, je n’étais pas capable de mettre mes petits sentiments de côtés alors que j’avais vécu tellement d’années sur cette Terre. Je fermai mes yeux, encore une légère douleur dans le torse qui me faisait souffrir mais je devais continuer ce que j’allais dire.
- Ce soir-là, quand tu m’as dit de ne pas m’attacher et que je t’ai dit que je ne le ferais pas. J’ai menti. Je l’avais déjà fait et je suis parti en brûlant tout sur mon passage. Je n’étais pas énervé contre toi ou blessé, je me détestais juste pour avoir une certaine admiration pour toi.
Je poussai un grand souffle pour ensuite me mettre sur pieds tout en prenant appui sur le tronc qui était juste derrière moi. J’essayais d’atteindre Diana qui semblait ailleurs et pourtant elle était à côté de moi, près de l’eau. Je vins me poser à côté d’elle en observant le courant qui filait. Sans grande surprise, me taper à terre était plus facile que de m’en décrocher. Je n’osais pas la toucher de peur qu’elle me rejette et que j’encaisse un nouveau coup.
- Je voulais nous protéger et au final, regarde-nous, je sors d’une heure interminable de torture et tu risques gros pour m’avoir aidé à m’échapper. Je n’ai fait qu’empirer les choses.
Mes yeux, tantôt rivés sur l’eau, se baissèrent au sol. C’était vrai, je n’avais fait que rendre les choses plus difficiles encore alors que je voulais juste éviter ce genre de situation. Mon acte impulsif avait causé plus de dégâts que ce qui était prévu. Je ne voulais pas que ça se passe comme ça mais ma vie a changé le jour où je l’ai aperçue pour la première fois.
- Si quelqu’un t’accuse, dis leur que je t’ai obligé à le faire en te menaçant avec du feu. Tu ne dois pas subir la conséquence de mes actes, je ne laisserai pas ça arriver.
➵  I love you in secret
Diana De Wistan
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 634
Âge : 27 ans. (Physiquement 19 ans).
Amour(s) : Top secret !
Emploi/Loisirs : Terroriser le monde
Don : Annuler et renvoyer les pouvoirs, contrôle de la glace & projection de décharges électriques.
Crédits : ©Nightingale
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Chrissy Wheeler & co'
#9
Dim 10 Déc 2017, 18:20
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 634
Âge : 27 ans. (Physiquement 19 ans).
Amour(s) : Top secret !
Emploi/Loisirs : Terroriser le monde
Don : Annuler et renvoyer les pouvoirs, contrôle de la glace & projection de décharges électriques.
Crédits : ©Nightingale
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Chrissy Wheeler & co'
Diana De Wistan
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 634
Âge : 27 ans. (Physiquement 19 ans).
Amour(s) : Top secret !
Emploi/Loisirs : Terroriser le monde
Don : Annuler et renvoyer les pouvoirs, contrôle de la glace & projection de décharges électriques.
Crédits : ©Nightingale
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Chrissy Wheeler & co'
mode_comment
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 634
Âge : 27 ans. (Physiquement 19 ans).
Amour(s) : Top secret !
Emploi/Loisirs : Terroriser le monde
Don : Annuler et renvoyer les pouvoirs, contrôle de la glace & projection de décharges électriques.
Crédits : ©Nightingale
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Chrissy Wheeler & co'
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 634
Âge : 27 ans. (Physiquement 19 ans).
Amour(s) : Top secret !
Emploi/Loisirs : Terroriser le monde
Don : Annuler et renvoyer les pouvoirs, contrôle de la glace & projection de décharges électriques.
Crédits : ©Nightingale
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Chrissy Wheeler & co'
You must not love me.

Perdue au milieu de mes pensées, je caressais l’eau avec douceur en oubliant presque pourquoi j'étais ici. Les images des instants les plus important de ma vie défilèrent dans ma tête, les raisons de ma transformation et de mon intégration chez les De Wistan. Avant d’être passée d’humaine à vampire, Eurydice m’avait fait passer un sale quart d’heure, elle voulait tester mes capacités physiques et mentale, vérifier si j’étais bien faite pour devenir l’une des leur. En me remémorant cette scène, je me rendis compte que j’avais fait subir pratiquement le même genre de sort violent à celui auquel je m'étais attachée. Je ne pouvais pas comparer le degré de souffrance, car chaque personne réagissait différemment, mais je me souviendrai toujours de cette douleur vécue pendant une journée entière. Tout ça pour finalement devenir comme ces gens, les Volturi. Des êtres sans cœur qui se jouaient des faiblesses des autres. Au fond, je me suis toujours sentie à ma place avec eux, mais depuis cette rencontre, tout se chamboulait. Jamais je ne me serais cru capable d’épargner la vie d’un ennemi, de partager avec lui des moments aussi intimes, d’en tomber… Non, ce n'était pas moi.

Entendre la voix de Silas me fit une drôle de sensation, à croire qu'elle m'avait manquée autant que sa présence. Attentive, je le laissait s’exprimer comme il le souhaitait sans jeter un seul regard dans sa direction, de peur d'être encore plus brisée. Il disait s’être tourné quelqu’un pour « m’oublier », chose que je lui avais demandé de faire. Finalement, j’aurais mieux fait de me taire ce jour-là, de laisser les choses se faire d’elles même. Peut être que jamais nous n’en serions arrivés là si j’avais su m’ouvrir un peu plus à lui. Mais le mal était fait et je m’en mordais les doigts. Ce qui me blessait encore plus c’était d’apprendre que Silas s’accrochait encore à moi. Il était prêt à se désigner comme le coupable de tout ce bordel entre nous, de son évasion à Volterra. Dire que je croyais bien faire en lui conseillant de ne pas s’attacher à moi... Alors que c'était la cause de ce bazar.

-Jamais je ne pourrais t’accuser de quoi que ce soit.

Contrairement à lui, je me retenais encore d’exprimer ce que je ressentais. Je n’avais toujours pas trouvé le moyen de ravaler ma fierté, de lui dire combien que tenais à lui. Et la peur de faire de nouveau un pas de travers me hantait. Le calme se répandit autour de nous.

-A chaque fois que je te regarde, je revois cette scène où j’ai dû te torturer.

J’avais beau tout faire pour penser à autre chose, toutes ces images revenaient sans cesse. Je me concentrais de nouveau sur l’eau, espérant que cette fois-ci, je réussirais à la transformer. Tentative de nouveau échouée. C'était profondément agaçant.

You must forget me.

-Je t’ai dit de ne pas t’attacher à moi car je ne suis pas le genre de personne à apprécier beaucoup les gens. Ce soir-là je me suis dit que de toute façon, je ne te reverrais jamais, que tu serais vite passé à autre chose. Et puis, tu sais, un démon et un vampire…

Intérieurement, j’étais sur le point d’exploser. Il y avait tant de choses que je souhaitais lui faire comprendre mais que je n’arrivais pas à sortir. Je réalisais que si on me demandait de prendre encore des risques pour lui, j’en étais toujours capable.

-T’avoir envoyé toutes ces décharges a été la pire chose que j’ai pu faire. Crois-moi, je n’ai pris aucun plaisir à ça. J’avais juste peur qu’ils apprennent pour nous, pour ce qu’il y a eu.

Je contemplais autour de nous la forêt sombre. Nous étions toujours seuls. J’étais déjà venue ici il y a quelques années, histoire de me retrouver seule. Mais je n'y étais restée que quelques heures. Je n'avais pas réalisé à quel point cet endroit était si agréable.

-J’avais peur qu’ils te tuent.

Ma gorge se resserrait à nouveau, comme le jour où je lui ai demandé de ne pas s’attacher, encore une preuve que je galérais toujours autant à exprimer ce que je ressentais.
Silas
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 1030
Âge : Des millénaires
Amour(s) : ♛ D.
Emploi/Loisirs : Me créer des ennuis
Don : Contrôle du feu et de la chaleur
Crédits : MK
Multi(s) Compte(s) : Vlad, Isaïah & Uriah
#10
Dim 10 Déc 2017, 20:26
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 1030
Âge : Des millénaires
Amour(s) : ♛ D.
Emploi/Loisirs : Me créer des ennuis
Don : Contrôle du feu et de la chaleur
Crédits : MK
Multi(s) Compte(s) : Vlad, Isaïah & Uriah
Silas
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 1030
Âge : Des millénaires
Amour(s) : ♛ D.
Emploi/Loisirs : Me créer des ennuis
Don : Contrôle du feu et de la chaleur
Crédits : MK
Multi(s) Compte(s) : Vlad, Isaïah & Uriah
mode_comment
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 1030
Âge : Des millénaires
Amour(s) : ♛ D.
Emploi/Loisirs : Me créer des ennuis
Don : Contrôle du feu et de la chaleur
Crédits : MK
Multi(s) Compte(s) : Vlad, Isaïah & Uriah
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 1030
Âge : Des millénaires
Amour(s) : ♛ D.
Emploi/Loisirs : Me créer des ennuis
Don : Contrôle du feu et de la chaleur
Crédits : MK
Multi(s) Compte(s) : Vlad, Isaïah & Uriah
ft. Diana
De Wistan
It's too late to apologize

➵ You don’t need to save me.
Ne pas m’accuser ? Elle aurait toutes les raisons du monde de le faire. Je suis venu ici, j’ai bafouillé sa crédibilité et elle risquait de se faire arrêter et tuer à cause de ma venue. Je ne m’en voulais pas pour autant, je m’en voulais parce que je suis arrivé ici et que je me suis souvenu d’elle. La douleur qui avait disparue depuis un mois me revenait en pleine figure, je savais que même si des jours et des semaines étaient passés, rien n’avait changé, c’était toujours impossible pour nous. Le bon fonctionnement des races ne fonctionne que quand elles ne se mélangent pas sinon, tout s’écroule. Nous sommes trop différents, elle est faite d’argile, sa peau est gelée tandis que je suis presque comme un humain, j’ai le sang chaud, je suis fait de chair et je possède le don de l’envoyer six pieds sous terre. Elle était en danger quand elle était près de moi, soit elle pouvait se faire descendre par ses semblables ou par moi. Je ne voulais pas lui faire de mal, c’était ce que j’avais voulu depuis le début, qu’elle soit tranquille, qu’elle vive sa vie sans souci et sans moi mais je me suis vite rendu compte que sans elle, j’avais un problème. Je débloquais en quelque sorte. Comme s’il y avait une pièce manquante pour mon bon fonctionnement. Je n’en avais pas eu besoin jusqu’à présent mais maintenant que je savais que quelque chose manquait, j’avais du mal à avancer. Elle se torture à repenser à la scène de tout à l’heure, quand elle m’avait envoyé ses décharges en me regardant succomber à petit feu. Elle avait vu la souffrance dans mes yeux et depuis, elle n’avait pas arrêté d’y penser. J’en souffrais toujours, je commençais à aller mieux mais les coups électrifiés n’avaient pas été tendre avec mon corps, le feu et l’électricité ne font pas bon ménage.
Dans son discours, elle continua de me répéter que c’était impossible, elle ne l’avait pas dit clairement mais elle l’a pensé. Sa phrase incomplète en disait long et ça faisait depuis le moins dernier que je savais ce que ça impliquait. Je n’avais jamais cherché le grand amour, encore moins chez les vampires et j’essayais de convaincre que ce n’était que passager et que j’irais mieux en fin de compte mais ça faisait plus de 30 jours que je vivais sans savoir son existence et ça faisait toujours mal de le savoir.
- Je sais que ce n’est pas possible et que ce n’est pas autorisé. Je le savais déjà le soir de notre rencontre et je n’ai pas oublié cette règle depuis.
Comme elle l’avait dit, quelqu’un aurait pu découvrir cette liaison d’un soir que nous avions eue et je ne m’imaginais pas ce qu’ils auraient pu lui faire. Ça aurait été similaire à ce qu’elle m’avait fait endurer et je ne voulais pas le voir souffrir comme j’ai souffert. Elle aurait sûrement tenu plus longtemps que moi mais elle aurait quand même été salement amochée par la violence des coups. Elle ne méritait pas ça, pendant un instant, j’ai regretté notre rencontre, je n’aurais jamais dû rentrer dans cette maison. J’aurais dû passer mon chemin, les meurtres des autres ne m’ont jamais fasciné alors pourquoi est-ce que j’avais été alerté par les cris de cette vielle dame ? Il a suffi d’un instant de curiosité pour que tout change chez moi, mon quotidien, mon comportement et mon état d’esprit. Elle avait peur qu’ils me tuent et je me demande si ça n’aurait pas été mieux pour moi, au final, il n’y a que moi qui souffre vraiment, elle doit juste garder son intégrité par rapport aux Volturis alors que moi j’en ai bavé depuis le début, peine de cœur, comme on les appelle au 21e siècle et maintenant torture physique. Je ne pouvais pas être autant affecté par une seule personne, que ce soit n’importe qui mais mon cœur et mon cerveau ne voulaient pas, comme s’ils avaient décidé de se rebellé tout à coup.
- Je n’ai pas envie qu’ils essaient de te tuer toi aussi Diana. Peut-être que j’aurais dû succomber là-bas, ça aurait été tellement plus simple.
J’ai levé mes yeux, des branches, des feuilles. Il faisait plus sombre, la forêt avait beaucoup de verdures et j’avais l’impression que nous étions seuls avec juste de l’eau. J’ai fait une sorte de bol avec mes mains pour boire un peu, j’étais déshydraté et les Volturis ne sont pas réputés pour avoir un accueil chaleureux envers ses prisonniers. Que l’eau soit polluée je m’en foutais, j’avais juste besoin de boire quelque chose. Je m’en suis jeté à la figure pour me réveiller un peu et j’ai dit :
- Je partirai avant que la nuit ne soit finie. Tu devrais y aller avant qu’ils ne s’aperçoivent de ton absence.
Ca paraissait froid dit comme ça mais je ne voulais pas qu’elle ait des problèmes, j’étais déjà un assez gros fardeau pour elle et je ne voulais pas signer son arrêt de mort. Mon regard se posa sur son visage et pendant un instant, j’ai presque oublié qu’elle avait failli me tuer.
- Promets-moi que s’ils te veulent du mal, que tu diras que c’était de ma faute. Je sais qu’ils me traqueront mais je survivrai et s’ils savent que tu l’as fait volontairement, ils te tueront et je ne veux pas que ça se produise. Tu ne mérites pas de mourir par ma faute. C’est moi qui ai agi comme un con en venant ici et c’est moi qui en payerai les pots cassés. S’ils te font du mal, je ne pourrais jamais me le pardonner.
S’ils la touchent, je les brûlerais ou du moins je tenterais ma chance. Je n’imagine même pas la rage et la haine que j’aurais envers eux et même si je suis faible pour l’instant, j’aurais assez de puissance pour en tuer une dizaine sans problème.
Diana De Wistan
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 634
Âge : 27 ans. (Physiquement 19 ans).
Amour(s) : Top secret !
Emploi/Loisirs : Terroriser le monde
Don : Annuler et renvoyer les pouvoirs, contrôle de la glace & projection de décharges électriques.
Crédits : ©Nightingale
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Chrissy Wheeler & co'
#11
Lun 11 Déc 2017, 22:26
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 634
Âge : 27 ans. (Physiquement 19 ans).
Amour(s) : Top secret !
Emploi/Loisirs : Terroriser le monde
Don : Annuler et renvoyer les pouvoirs, contrôle de la glace & projection de décharges électriques.
Crédits : ©Nightingale
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Chrissy Wheeler & co'
Diana De Wistan
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 634
Âge : 27 ans. (Physiquement 19 ans).
Amour(s) : Top secret !
Emploi/Loisirs : Terroriser le monde
Don : Annuler et renvoyer les pouvoirs, contrôle de la glace & projection de décharges électriques.
Crédits : ©Nightingale
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Chrissy Wheeler & co'
mode_comment
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 634
Âge : 27 ans. (Physiquement 19 ans).
Amour(s) : Top secret !
Emploi/Loisirs : Terroriser le monde
Don : Annuler et renvoyer les pouvoirs, contrôle de la glace & projection de décharges électriques.
Crédits : ©Nightingale
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Chrissy Wheeler & co'
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 634
Âge : 27 ans. (Physiquement 19 ans).
Amour(s) : Top secret !
Emploi/Loisirs : Terroriser le monde
Don : Annuler et renvoyer les pouvoirs, contrôle de la glace & projection de décharges électriques.
Crédits : ©Nightingale
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Chrissy Wheeler & co'
Don't forget.

Avoir peur pour la vie de quelqu’un était bien la dernière chose qu’il puisse arriver dans la mienne. Finalement, avoir refusé d’éprouver le moindre sentiment n’avait fait qu’envenimer la situation. A croire que l’inaccessible m’attirait. Peu de Volturi osaient s’amuser du règlement, craignant probablement les représailles de nos trois dirigeants. Et je les comprenais. Qui souhaiterais se retrouver face aux plus grandes forces du monde des vampires ? Personne. Car nous connaissions tous les sanctions. Si tu n’es pas capable de te tenir à carreau, tu pouvait être sûr que les sentences pouvaient être lourdes, et j’étais l’une des premières à les appliquer. Un rôle que je prenais à cœur. Mais à partir de l’instant où mon don s’était répandu dans le corps de Silas, j’avais commencé à douter de moi, à me remettre un minimum en question. Si je l’avais tué, je ne pense pas que je serais restée dans ce manoir. Je me serais probablement enfuie je ne sais où, cherchant à apaiser la douleur par n’importe quel moyen. Mon regard se tourna vers lui pour la première fois depuis quelques heures.

-Je ne partirais pas tant que je ne serais pas sûre que tu ailles bien.

A côté de lui, je me sentais minable. Oui, vous m’avez bien entendue, minable. Plus je m’exprimais et petit à petit je libérais un poids, bien qu’il soit encore assez lourd. Je le sentais encore accroché à ma cheville et celui-ci m’empêchait d’avancer. Je savais que tant que je ne me déciderais pas à vider mon sac, je ne réussirais pas à aller de l’avant. Ca semblait si difficile. Une personne qui ne faisait que le mal autour d’elle ne pouvait se dévoiler aussi facilement. Et malgré ses conseils pour m’éviter des ennuis, je ne voulais pas me cacher derrière lui.

-Ils ne me feront rien. Toi, en revanche… S’ils te retrouvent, ils ne chercheront pas à discuter.

Les Volturi ne reculaient devant rien. Si un prisonnier avait réussi à leur échapper, il pouvait être sûr d’être traqué pour le reste de sa vie. Jamais Silas ne sera en sécurité, ils feront tout pour le retrouver. La plupart d’entre nous ayant des dons de voyance, il pouvait être rapidement repéré. Mais je ferai tout pour que cela n’arrive pas, quitte à enfreindre le règlement encore une fois. Pour l’instant, il était toujours en danger en restant en Italie. J’avais beau avoir des dons avantageux, je ne faisais pas le poids contre mes supérieurs.

-Après que tu sois parti, je suis revenue sur les lieux de notre rencontre. J’y ai miraculeusement trouvé ton t-shirt. Je l’ai gardé au cas où un jour nos chemins se recroiseraient. Dis-je en gardant une oreille attentive sur notre environnement. Quelques jours avant que tu te retrouves à Volterra, il avait disparu. J’ai pensé que quelqu’un savait, je soupçonnais tout le monde autour de moi, ce qui a renforcé en moi l'importance de préserver ce secret en te torturant. Je réalise que j’aurais peut-être dû m’y prendre d’une autre façon.  

Did you regret ever standing by my side?

Pour reformuler quelques petits détails, j’avais gardé le t-shirt pour me souvenir de lui. En aucun cas je ne comptais lui rendre un jour, mais il fallait bien être un peu crédible, sinon, je pouvais tout de suite changer d’identité. J’attrapais une pierre qui avait été posée au bord de l’eau en fermant les yeux un instant, je n’avais pas perdu de vu mon objectif, il fallait que je retrouve mes pouvoirs. Encore un échec. La pierre se retrouva projetée sur plusieurs mètres pour atterrir dans l’eau. J'admirais le ciel toujours aussi sombre, j’étais prête à tout donner pour que le jour ne se lève jamais. Sans savoir pourquoi, une seule et unique question me vint en tête. Je tenais savoir à quel point Silas m’en voulait, à croire que ce soir, j’avais presque envie que l’on me braille dessus pour mes actes.

-Tu as des regrets ?

Oui, car finalement, si ne nous étions pas laissés aller ce soir-là, rien de tout ça ne serai arrivé. Je serais retournée à Volterra sans me soucier d’un démon, sans penser à lui au moins une fois par jour, sans me demander si j’avais bien fait de l’éloigner de moi, sans avoir à lui faire du mal pour le protéger. Je cherchais une raison à tout ça, mais malheureusement, ce n'était pas aujourd'hui que j'allais réussir à l'admettre, pas après ce que je venais de faire. J'avais besoin de prendre du recul, savoir ce que je voulais réellement.
Silas
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 1030
Âge : Des millénaires
Amour(s) : ♛ D.
Emploi/Loisirs : Me créer des ennuis
Don : Contrôle du feu et de la chaleur
Crédits : MK
Multi(s) Compte(s) : Vlad, Isaïah & Uriah
#12
Mar 12 Déc 2017, 14:44
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 1030
Âge : Des millénaires
Amour(s) : ♛ D.
Emploi/Loisirs : Me créer des ennuis
Don : Contrôle du feu et de la chaleur
Crédits : MK
Multi(s) Compte(s) : Vlad, Isaïah & Uriah
Silas
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 1030
Âge : Des millénaires
Amour(s) : ♛ D.
Emploi/Loisirs : Me créer des ennuis
Don : Contrôle du feu et de la chaleur
Crédits : MK
Multi(s) Compte(s) : Vlad, Isaïah & Uriah
mode_comment
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 1030
Âge : Des millénaires
Amour(s) : ♛ D.
Emploi/Loisirs : Me créer des ennuis
Don : Contrôle du feu et de la chaleur
Crédits : MK
Multi(s) Compte(s) : Vlad, Isaïah & Uriah
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 1030
Âge : Des millénaires
Amour(s) : ♛ D.
Emploi/Loisirs : Me créer des ennuis
Don : Contrôle du feu et de la chaleur
Crédits : MK
Multi(s) Compte(s) : Vlad, Isaïah & Uriah
ft. Diana
De Wistan
It's too late to apologize

➵ Hold on to the memories
Inquiétude, je ne la comprenais plus, enfin, si. Elle m’avait tellement affaibli que j’avais encore du mal à marcher il y a quelques minutes mais je récupérais peu à peu et voilà maintenant qu’elle se souciait de ma santé. Si je ne l’avais pas déjà rencontrée, j’aurais sûrement cru qu’elle était bipolaire ou lunatique ou folle mais c’était dans sa nature je suppose. Electrifier les gens pour ensuite s’en soucier, il ne manquait plus qu’elle me tue pour après pleurer ma mort. Je n’arrivais pas à la cerner totalement, elle avait un côté caché que je n’avais pas encore découvert et que j’avais du mal à intégrer.
- Diana, je vais bien. J’arrive à me déplacer et je vais bientôt récupérer assez d’énergie pour courir. Tu ne devrais pas t’inquiéter pour moi tu sais…
C’était un peu un mensonge, évidemment que j’arrivais à me déplacer si on comptabilisait ‘ramper’ comme étant une forme de transport. Mon énergie ne reviendra pas aussi vite, je n’ai plus l’habitude de me faire séquestrer pendant de longues périodes et mes capacités ne sont plus autant drillées à se régénérer aussi rapidement. Il allait me falloir 2, 3 jours de repos pour être sûr d’être à 100% mais pour l’instant, j’avais toujours une petite réserve pour quelques besoins primaires mais rien de bien exceptionnel. Si vous m’aviez mis un vampire ennemi en face de moi, je n’aurais pas réussi à le tuer alors qu’en général, je gagnais toujours ce genre de combat. Puis, elle continua de parler, affirmant que les Volturis ne lui feraient rien mais à moi si ce qui ne m’étonnais qu’à moitié. Les Volturis, d’après les rumeurs au château, ne sont pas du genre à laisser s’échapper leurs victimes. Elle m’a expliqué pourquoi est-ce qu’elle avait dû me torturer, sa crédibilité au sein des Volturis aurait été remise en question si elle ne l’avait pas fait, de plus, mon t-shirt blanc de notre nuit passée ensemble s’était retrouvé dans son tiroir et quelqu’un ou quelque chose l’avait pris. Evidemment, ça sentait mauvais pour nous deux, ça voulait dire que quelqu’un était au courant de notre petite escape à tous les deux et on se balade rarement en enlevant son t-shirt alors ils se douteraient bien que quelque chose s’était passé.
Plusieurs tentatives pour geler l’eau avaient échouées, elle était trop chamboulée par ce qu’elle venait de faire ou ce qu’elle ressentait, je n’aimais pas la voir comme ça mais je me voyais mal la serrer dans mes bras. Si quelqu’un nous voyait, je pouvais dire au revoir à ma vie. J’avais peur de l’effleurer ou d’être trop près d’elle par peur des représailles, on risquait gros tous les deux.
- Décidément, tu n’arriveras pas à solidifier une goutte cette nuit-ci.
Elle me posa une colle quand elle m’a demandé qu’est-ce que je regrettais, du moins, si j’avais des regrets. Honnêtement, je ne regrettais pas grand-chose à part d’être venu ici, j’aurais pu éviter la souffrance que je ressentais et qu’elle aussi avait mais je ne me serais jamais souvenue d’elle si je n’étais pas venu. Je ne savais pas si c’était une bonne chose mais j’étais sûr que maintenant, j’allais encore plus en baver. Il fallait peut-être que je passe à autre chose, que je tourne autour d’autres filles, qui sait, peut-être, je pourrais tourner la page et aller mieux. Ça ne servirait à rien de me torturer l’esprit avec une personne que je ne pourrais jamais avoir, c’est comme s’émerveillé devant un objet qui coûte 10 fois le prix de votre maison et que vous ne pourrez jamais vous mettre d’acheter. C’est se dégoûter inutilement. Je regrettais tellement de choses par le passé que je n’aurais jamais pu toutes les citer, je savais qu’elle voulait savoir les regrets que j’ai eus depuis notre rencontre mais je ne pouvais pas m’empêcher d’y penser.
- Pour être honnête, beaucoup. Mais depuis que je t’ai vue tuer cette grand-mère, je n’en sais rien. Je regrette avoir été incapable de t’oublier par moi-même et d’avoir demandé à un vampire de le faire à ma place, ça nous aurait évité quelques problèmes. Je regrette aussi que tu aies dû me séquestrer pour que je sois dans un état comme celui-ci.
Je pris également une pierre, petite qui tenait dans ma main et je l’ai lancée le plus loin que je pouvais même si j'utilisais mon énergie pour rien, ça m’énervait de devoir attendre pour que j’aille mieux car j’étais plutôt du genre autonome qui n’aimais pas qu’on l’aide. J’ai réussi à me contrôler pour ne pas qu’une flamme apparaisse et je me suis contenté de lui retourner la question.
- Et toi, tu regrettes quelque chose ? Comme le fait de me connaître et que je te mette dans un tel pétrin ?
➵ I’m yours to keep and I’m yours to lose
Diana De Wistan
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 634
Âge : 27 ans. (Physiquement 19 ans).
Amour(s) : Top secret !
Emploi/Loisirs : Terroriser le monde
Don : Annuler et renvoyer les pouvoirs, contrôle de la glace & projection de décharges électriques.
Crédits : ©Nightingale
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Chrissy Wheeler & co'
#13
Mer 13 Déc 2017, 18:26
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 634
Âge : 27 ans. (Physiquement 19 ans).
Amour(s) : Top secret !
Emploi/Loisirs : Terroriser le monde
Don : Annuler et renvoyer les pouvoirs, contrôle de la glace & projection de décharges électriques.
Crédits : ©Nightingale
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Chrissy Wheeler & co'
Diana De Wistan
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 634
Âge : 27 ans. (Physiquement 19 ans).
Amour(s) : Top secret !
Emploi/Loisirs : Terroriser le monde
Don : Annuler et renvoyer les pouvoirs, contrôle de la glace & projection de décharges électriques.
Crédits : ©Nightingale
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Chrissy Wheeler & co'
mode_comment
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 634
Âge : 27 ans. (Physiquement 19 ans).
Amour(s) : Top secret !
Emploi/Loisirs : Terroriser le monde
Don : Annuler et renvoyer les pouvoirs, contrôle de la glace & projection de décharges électriques.
Crédits : ©Nightingale
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Chrissy Wheeler & co'
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 634
Âge : 27 ans. (Physiquement 19 ans).
Amour(s) : Top secret !
Emploi/Loisirs : Terroriser le monde
Don : Annuler et renvoyer les pouvoirs, contrôle de la glace & projection de décharges électriques.
Crédits : ©Nightingale
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Chrissy Wheeler & co'
Il prétendait aller mieux, et pourtant, son état me disait tout le contraire. Je n'allais pas le contredire, les hommes avaient tous une fierté. Révéler à une femme qu'ils ressentaient une profonde douleur était un vrai défi pour eux, un peu comme pour moi qui, depuis tout à l'heure, avait envie de tout envoyer en l'air car j'étais incapable de transformer de l'eau en glace. Je tentais de me convaincre que c'était sûrement temporaire, que cela reviendrait après m'être séparée du démon qui me rendait vulnérable. Une fois rentrée, j'allais pouvoir passer à autre chose, reprendre mes habitudes. C'était bien ça que je voulais, retourner à ma vie d'avant, sans me soucier d'un homme. D'ailleurs, pourquoi je me souciais de lui ? Lui, qui ne m'avait seulement voulue que pour une nuit. Quelque chose en moi le haïssait pour me faire ressentir autant de sentiments. Et entendre autant de regrets de sa part me donnait envie de sortir rapidement de sa vie. Jusqu'à présent, je ne lui posais que des problèmes. Et à cause de ça, il allait être pourchassé par mes prétendus alliés.

Quand il me demanda si je regrettais notre rencontre, l'envie de m'enfuir devint encore plus grande. Je n'arrivais pas à départager entre le oui et non. Oui, je regrettais notre rencontre, pour la simple et bonne raison que si elle n'avait pas eu lieu, nous n'en serions jamais arrivés là, je n'aurai jamais eu à devoir le blesser physiquement et psychologiquement. D'un autre côté, depuis notre rencontre, quelque chose de nouveau et de peu désagréable s'était développé en moi. Restait plus qu'à savoir de quel genre de sentiment il s'agissait.

-Je ne regrette rien de ce soir-là. Seulement, je m’en veux de t'avoir obligé à ne rien ressentir pour moi, car finalement, dans la vie on ne contrôle rien. Je pense qu'on est tous les deux fautifs dans cette histoire. Et j'en suis la première. 

Jusqu'à maintenant, j'avais réussi à maîtriser parfaitement bien mes émotions, je m'étais refusée d'éprouver le moindre attachement envers ce démon, je n'avais pas tenté de le retrouver, j'étais prête à passer à autre chose. Enfin, c'est ce que je me forçais à croire depuis le début. Depuis que je pouvais à nouveau contempler son visage, que mes yeux pouvaient à nouveau croiser les siens, j'avais à nouveau cet effet bouleversant au fond de moi qui devenait de plus en plus douloureux. Silas me rendait dingue au point que je ne sache plus ce que je ressente vraiment. C'était comme si on m'imposait un problème de maths à résoudre rapidement, mais que j'étais trop ailleurs pour me concentrer dessus.

Hésitante, je passais une main bienveillante dans ses cheveux, comme pour le recoiffer, puis la redescendait jusqu’à sa joue. Ça me faisait bizarre de sentir de nouveau ce contact chaud, c’était agréable. Il avait une sale mine, mais ça me plaisait de revoir ce si beau visage une dernière fois. Il n'y avait pas de doutes, je ne pouvais pas regretter d'avoir pu vivre cette soirée avec lui. Je me remémorais le Silas de notre rencontre, celui qui n’avait pas peur de frôler l’interdit, avec qui j’ai pu partager ces plaisirs charnels, celui-ci me manquait. Et parce que je tenais absolument à préserver ce secret, je l’avais mis dans un sale état. Mais il fallait voir les choses en face, plus rien ne sera jamais comme avant.

-Quand je serais partie, je te demande de ne pas tenter de me retrouver, même si je pense que c’est la dernière chose que tu comptes faire après tout ça.

S’il devait revenir à Volterra, les Volturi ne le louperaient pas cette fois-ci. Et jamais je ne pourrais le torturer comme je l’avait fait, même pour le protéger. Il fallait que l'on s’oublie définitivement, sans forcément avoir recours à un sortilège, mais en faisant confiance au temps. Nous n’avions que ça de toute façon, le temps.

J’entendis des craquements, des bruits de pas à plusieurs kilomètres. Des vampires rôdaient dans le coin, probablement des Volturi à la recherche de l’évadé. Je devais à tout prix brouiller les pistes, les emmener loin d’ici. Je tournais la tête derrière nous, j’avais encore un peu de temps pour résoudre le problème, mais il m’obligeait à m’en aller rapidement, chose que je ne voulais pas faire.

-Des vampires arrivent dans notre direction. Je vais devoir les guider à ma façon.

Encore une mission pour sauver la peau d’un démon. Qu’est-ce qu’il ne fallait pas faire par… Quel est le mot déjà ? Ah oui, l’amour. Un mot qui était loin de faire partie de mon vocabulaire. Je me levais, adressant un air désolé à Silas.

-Tu as le droit de me haïr.


Rien ne me disait que j’allais le revoir un jour. Et je devais faire en sorte que cela n’arrive plus. Je souhaitais tant lui dire ce que j’avais sur le cœur, mais je bloquais toujours, rien ne sortait de ma bouche. Et je me voyais mal lui avouer mes sentiments en cette situation. Je me suis donc contentée de lui adresser un sourire rassurant en mémorisant son visage.

HRP : 
Spoiler:
Silas
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 1030
Âge : Des millénaires
Amour(s) : ♛ D.
Emploi/Loisirs : Me créer des ennuis
Don : Contrôle du feu et de la chaleur
Crédits : MK
Multi(s) Compte(s) : Vlad, Isaïah & Uriah
#14
Jeu 14 Déc 2017, 18:02
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 1030
Âge : Des millénaires
Amour(s) : ♛ D.
Emploi/Loisirs : Me créer des ennuis
Don : Contrôle du feu et de la chaleur
Crédits : MK
Multi(s) Compte(s) : Vlad, Isaïah & Uriah
Silas
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 1030
Âge : Des millénaires
Amour(s) : ♛ D.
Emploi/Loisirs : Me créer des ennuis
Don : Contrôle du feu et de la chaleur
Crédits : MK
Multi(s) Compte(s) : Vlad, Isaïah & Uriah
mode_comment
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 1030
Âge : Des millénaires
Amour(s) : ♛ D.
Emploi/Loisirs : Me créer des ennuis
Don : Contrôle du feu et de la chaleur
Crédits : MK
Multi(s) Compte(s) : Vlad, Isaïah & Uriah
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 1030
Âge : Des millénaires
Amour(s) : ♛ D.
Emploi/Loisirs : Me créer des ennuis
Don : Contrôle du feu et de la chaleur
Crédits : MK
Multi(s) Compte(s) : Vlad, Isaïah & Uriah
ft. Diana
De Wistan
It's too late to apologize
➵ Throw me in deep end and watch me drown
Aucun regret, c’était presque trop beau. J’avais l’impression qu’elle essayait d’être calme, qu’elle cachait sûrement quelque chose mais sur l’instant, je n’avais pas envie de chercher mais elle avait raison, dans la vie, on ne contrôlait rien. Chaque chose était imprévisible, les sentiments que je ressentais pour elle n’était pas ce que je voulais, si on m’avait dit que je tomberais peut-être amoureux d’un vampire, j’aurais presque eu peur. Non pas que les vampires me font peur mais plutôt que je ne voulais pas m’attacher à quelqu’un surtout si cette personne n’était pas un démon. Diana était une fille avec un bon fond, elle avait son petit caractère de sadique et en plus de cette caractéristique que j’aimais bien chez elle, elle était sublime. Bon il faudrait arrêter d’y penser, je savais très bien que c’était peu probable que ça se fasse et je continuais pourtant de me bercer d’illusions comme si ma situation actuelle n’était pas assez désespérée. Nous étions fautifs c’était vrai. Si elle n’avait pas tué cette dame ou si je n’étais pas rentré dans cette maison, rien ne se serait passé comme ça. Je ne l’aurais jamais vue, j’aurais vécu ma vie d’avant et je ne ressentirais pas ce sentiment d’Amour. C’est horrible d’avoir de l’empathie pour quelqu’un qui venait presque de vous tuer alors qu’en réalité je devrais vouloir sa mort et la provoquer également. Je n’avais, de un, pas assez d’énergie et je n’avais pas envie de le faire, ça me ferait souffrir encore plus.
➵ Touch me and you’ll never be alone
Mes cheveux étaient son centre d’attention, elle s’amusa à passer sa main dedans pour ensuite venir au contact de ma joue. Sa peau glaciale m’avait presque manquée et cette touche m’avait donné un léger frisson. Je déteste ressentir ça. Sa demande était simple, ne plus la chercher. Aucune chance que je revienne ici si c’est pour subir encore ce qui venait de se passer, j’allais garder un mauvais souvenir de cet endroit et je n’avais même pas pu prendre de photo pour mon album.
Des bruits, des Volturis qui étaient sur nos traces, enfin, plutôt sur les miennes. Un démon qui sortait miraculeusement de sa cellule grâce à un feu d’une origine inconnue c’était suspect d’après eux. Je devais courir maintenant, du moins, j’espérais que ça me soit encore possible. J’étais tellement exténué que j’aurais pu dormir là où je me trouvais quitte à ce que je me fasse tuer par des sanguinaires. Mes conditions physiques étaient encore un grand point d’interrogation mais j’allais bientôt devoir tester les capacités qu’ils me restaient en stock. J’avais le droit de la détester d’après elle mais même en me forçant, je n’y arriverai pas, j’aurais déjà dû lui lancer cette boule de feu si vraiment j’avais de la haine envers elle. Pour être honnête, j’avais été attristé de la manière dont elle m’a torturé mais je devais essayer de passer au-dessus de cette épreuve. Je savais de quoi elle était capable et je n’étais pas terrifié, je savais juste à quoi m’attendre d’elle.
- Je ne te déteste pas et je ne pourrai jamais te détester. Je te donne ma parole que tu n’entendras plus jamais parler de moi, dès que je quitterai ce pays, je disparaîtrai de ta vie comme j’y suis entré et tu n’auras plus de te souci à faire à propos de notre petit secret. Ce sera mieux pour nous deux, pour notre protection et tu avais raison, ça ne servait à rien de s’attacher. Je suis presque mort et si tu restes ici plus longtemps, tu le seras bientôt.
Redressé, prêt à partir, je devais me décrocher d’elle, nous étions nocifs l’un pour l’autre et être proche ne nous apporterait rien. Je devais m’en aller, elle aussi car nous n’étions pas faits pour être ensemble. Je me suis décroché d’elle, partant le plus loin possible en ayant le temps de me retourner une seconde.
- Oublie-moi, vis ta vie. Adieu Diana.
➵ Is this end of all the endings ?
Diana De Wistan
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 634
Âge : 27 ans. (Physiquement 19 ans).
Amour(s) : Top secret !
Emploi/Loisirs : Terroriser le monde
Don : Annuler et renvoyer les pouvoirs, contrôle de la glace & projection de décharges électriques.
Crédits : ©Nightingale
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Chrissy Wheeler & co'
#15
Jeu 14 Déc 2017, 22:59
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 634
Âge : 27 ans. (Physiquement 19 ans).
Amour(s) : Top secret !
Emploi/Loisirs : Terroriser le monde
Don : Annuler et renvoyer les pouvoirs, contrôle de la glace & projection de décharges électriques.
Crédits : ©Nightingale
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Chrissy Wheeler & co'
Diana De Wistan
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 634
Âge : 27 ans. (Physiquement 19 ans).
Amour(s) : Top secret !
Emploi/Loisirs : Terroriser le monde
Don : Annuler et renvoyer les pouvoirs, contrôle de la glace & projection de décharges électriques.
Crédits : ©Nightingale
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Chrissy Wheeler & co'
mode_comment
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 634
Âge : 27 ans. (Physiquement 19 ans).
Amour(s) : Top secret !
Emploi/Loisirs : Terroriser le monde
Don : Annuler et renvoyer les pouvoirs, contrôle de la glace & projection de décharges électriques.
Crédits : ©Nightingale
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Chrissy Wheeler & co'
Rang Image : It's too late to apologize [Silas] #Terminé Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 634
Âge : 27 ans. (Physiquement 19 ans).
Amour(s) : Top secret !
Emploi/Loisirs : Terroriser le monde
Don : Annuler et renvoyer les pouvoirs, contrôle de la glace & projection de décharges électriques.
Crédits : ©Nightingale
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Chrissy Wheeler & co'
Is it too late now to say sorry?

J’avais du mal à croire qu’après avoir été sous l’emprise de mon don, il ne me haïssait pas. Était-il fou ? Désespéré ? Je pensais surtout qu’il devait être très certainement fatigué et qu’il ne savait pas ce qu’il disait. Je ne méritais pas qu’il m’accorde le moindre brin de gentillesse, pas même un sourire. L’entendre prononcer ces cinq mots « je disparaîtrai de ta vie » m’anéantissait. Alors, ça y est, nous étions enfin arrivés à la phase finale ? Celle de nous séparer pour de bon, de nous dire adieu. Habituellement, je me fichais des personnes que j’abandonnais, la plupart du temps je les laissaient crever. Mais cette fois-ci, cela me touchait. Ce que je ressentais depuis le début pour Silas n’était pas uniquement de l’affection, il y avait quelque chose de fort et incontrôlable en moi qui me suppliait de lui avouer ce que j’avais sur le coeur. Je résistais. Cela ne servait à rien de me dévoiler. Depuis le début je le mettais en danger. Alors, il valait mieux pour nous que nos chemins se séparent.

Il se leva, comme pour prendre un nouveau départ. Je retenais tous ces mots qui voulaient sortir désespérément de ma bouche. Un jour, ma fierté me tuera. Le voir s’en aller me fis prendre conscience d’une chose, Silas était devenu l’une de mes plus grandes faiblesses. Il avait réussi à me bouleverser sentimentalement. J’avais tout gâché et maintenant, je m’en mordais les doigts. Est-ce qu’un jour j’arriverais à me pardonner moi-même ? Seul le temps nous le dira. Mais entendre son adieu, même si à mes yeux, il était trop tard pour revenir en arrière, me chamboula d'autant plus. Non, je ne pleurais pas. Car je ne pleurais jamais. Mais cette douleur était insupportable. 

Je couru jusqu’à ces pas que j’avais entendu. Il s’agissait bien de deux Volturi à la recherche du démon. Ils semblaient étonnés de ma présence et s'étaient adressés à moi pour me demander si je n’avais vu personne dans les parages. J’ai seulement répondu non d’un signe de tête, précisant que j’avais fouillé tous les environs. Encore un mensonge. Je doutais que Silas puisse rentrer rapidement chez lui, je l’avais affaibli et cela risquait d’être un handicap pendant plusieurs heures, voir plusieurs jours. Mais j’étais persuadée qu’il allait vite se remettre, qu’il s’en sortirait sein et sauf. A présent, j’étais dans l’obligation de rentrer au manoir pour remettre de l’ordre dans ma tête, pour démontrer que j’étais la principale cause de tout ce boucan. Encore une fois, je suis rentrée, laissant derrière moi Silas, cet homme, ce démon dont j'étais finalement tombée amoureuse, alors qu'il n'était censé n'être qu'une personne de passage durant un court instant de ma misérable vie.

Cause I'm missing more than just your body.
Contenu sponsorisé
mode_comment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum