Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Uriah
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 379
Âge : 603 ans
Amour(s) : You
Don : Vous retourner la tête
Crédits : MK
#1
Dim 04 Fév 2018, 22:21
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 379
Âge : 603 ans
Amour(s) : You
Don : Vous retourner la tête
Crédits : MK
Uriah
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 379
Âge : 603 ans
Amour(s) : You
Don : Vous retourner la tête
Crédits : MK
mode_comment
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 379
Âge : 603 ans
Amour(s) : You
Don : Vous retourner la tête
Crédits : MK
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 379
Âge : 603 ans
Amour(s) : You
Don : Vous retourner la tête
Crédits : MK
❃ L   o   v   e       t   h   e      g   a   m   e   ,   w   a   n   n   a     p   l   a   y    ? ❃
Encore un jour de plus, après 603 ans, je ne m’ennuyais jamais. Je trouvais toujours un moyen de retourner la tête de quelqu’un, de me servir de son amie et de tuer l’autre ami du groupe sans jamais avoir de remords ou de regrets. Je n’avais plus de conscience depuis longtemps, ma transformation avait été la meilleure chose dans ma vie et même si je devais tout à mon créateur, je l’avais tué sans aucune pitié. J’avais eu besoin de lui pour m’aider à contrôler mon pouvoir mais après une longue réflexion pendant que je tuais un pauvre humain qui passait par malchance ce jour-là, j’avais décidé qu’il n’était plus d’une grande utilité. Je pris le soin de le tuer à l’abri des regards en forêt et je brulai son corps pour effacer toutes les traces. C’était il y a plus de 550 ans mais j’avais toujours l’impression que c’était hier, ça signait le début de mes meurtres en série.
La forêt regorgeait d’animaux bien qu’avec la présence de végétariens, il y en ait moins qu’avant. Chaque jour, je croisais un vampire, je ne le tuais pas pour autant mais j’avais deux possibilités : soit je les manipulais soit je m’en débarrassais en quelques jours, c’était un travail rapide et efficace. Je faisais mon tour quotidien, même si je n’avais pas soif, j’avais envie de tuer, une envie de meurtre pour le plaisir de voir quelqu’un souffrir et me supplier jusqu’à ce qu’il se vide jusqu’à la dernière goutte de sang. C’était plaisant à voir et à entendre mais aujourd’hui, il n’y avait pas beaucoup de monde, à croire que les humains commençaient à devenir intelligents et se méfier de la forêt pour éviter de mourir tragiquement.
Mais j’ai entendu un bruit qui éveilla ma curiosité et je ne perdis pas un seul instant pour aller vérifier la présence d’un être quel qu’il soit. Un vampire. Je pouvais apercevoir ses yeux rouges de là où j’étais et sa silhouette m’indiquait que c’était un vampire de sexe féminin. Je me mis dans un meilleur angle pour pouvoir décrire mon potentiel ennemi et je fus surpris de voir que c’était en réalité une belle jeune fille. Je serais presque triste de devoir en finir avec elle, mon don me permettait de retourner la tête des gens, enfin pas littéralement mais c’était plutôt compliqué pour mes cibles de se battre vu qu’elles étaient totalement désorientées mais je savais, avant de leur tourner le cerveau à 180°, leur donne un petit mal de tête pour aboutir à la capacité ultime de mon pouvoir et c’était bien utile. J’allais la jouer cool, faire le gentil, après tout, elle était plutôt jolie et peut-être que si elle ne veut pas se battre, j’aurais un coup au lit avec elle ce qui ne me dérangeait pas plus que ça. Je mis en application mon plan que je venais d’élaborer, lui donner un léger mal de tête, assez pour la déstabiliser et faire ce que je voulais. Je m’approchais d’elle lentement et sur les derniers mètres, je courus, faisant semblant d’être alerté par la jeune femme, j’aurais vraiment dû faire acteur, j’aurais été bon. Je pris une voix douce et calme avant de lui parler gentiment.
- Mademoiselle ? Vous allez bien ?
Je voulais juste entendre sa voix et pour une fois dans ma vie, je n’avais pas envie de tuer un si bel être.
Chrissy Wheeler
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Hom5
Rang Personnalisé : Bisounours sanguinaire & Admin
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 1564
Âge : 97 ans (une vingtaine d'années physiquement)
Don : Explorer et effacer les souvenirs
Crédits : ©Sweetener
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Diana De Wistan - Demi Volturi - Rosa V.Ghealven - Kathleen Wilson (Eorya)
#2
Lun 05 Fév 2018, 20:28
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Hom5
Rang Personnalisé : Bisounours sanguinaire & Admin
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 1564
Âge : 97 ans (une vingtaine d'années physiquement)
Don : Explorer et effacer les souvenirs
Crédits : ©Sweetener
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Diana De Wistan - Demi Volturi - Rosa V.Ghealven - Kathleen Wilson (Eorya)
Chrissy Wheeler
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Hom5
Rang Personnalisé : Bisounours sanguinaire & Admin
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 1564
Âge : 97 ans (une vingtaine d'années physiquement)
Don : Explorer et effacer les souvenirs
Crédits : ©Sweetener
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Diana De Wistan - Demi Volturi - Rosa V.Ghealven - Kathleen Wilson (Eorya)
Neutre

mode_comment
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Hom5
Rang Personnalisé : Bisounours sanguinaire & Admin
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 1564
Âge : 97 ans (une vingtaine d'années physiquement)
Don : Explorer et effacer les souvenirs
Crédits : ©Sweetener
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Diana De Wistan - Demi Volturi - Rosa V.Ghealven - Kathleen Wilson (Eorya)
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Hom5
Rang Personnalisé : Bisounours sanguinaire & Admin
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 1564
Âge : 97 ans (une vingtaine d'années physiquement)
Don : Explorer et effacer les souvenirs
Crédits : ©Sweetener
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Diana De Wistan - Demi Volturi - Rosa V.Ghealven - Kathleen Wilson (Eorya)
Love the game, wanna play? [PV Chris'] 1517857899-giphy-2

-Hey, Chriss'! Tu nous accompagnes chasser aux alentours de Seattle ?
 
Comme à mes habitudes, je vagabondais dans les environs de Forks en compagnie de quelques amis vampires. Et même si j’appréciais la solitude, j’aimais les retrouver pour pouvoir échanger avec eux et chasser en groupe qui n’était composé que de garçons. Contrairement à ce que l’on pouvait imaginer, je ne les fréquentais pas dans le but de me faire désirer. Seulement, je préférais de loin côtoyer des garçons que des filles pour la simple et bonne raison qu’ils ne me prenaient pas la tête. J’avais un taux faible de connaissances féminines. Ma dernière rencontre remontait à environs deux mois et elle s’était plutôt mal passée, tout simplement parce que je ne supportais pas que l’on prenne le dessus sur moi. J’avais beau avoir un fond de gentillesse, je pouvais frapper à n’importe quel moment sans aucune crainte. La vie ne m’effrayait pas et j’étais prête à affronter n’importe quel problème. Depuis ma transformation, j’avais une toute autre vision des choses. Je me sentais forte et à la fois sereine, même s’il m’arrivait de temps à autre de partir au quart de tour dans de mauvaises situations. Je me jouais de quelques individus en leur effaçant la mémoire, c’était un peu comme un passe-temps. Tout comme il m’arrivait parfois de rendre service à quelques privilégiés en leur faisant oublier de mauvais souvenirs. Je savais ce que c’était de vouloir à tout prix oublier les pires instants de sa propre vie et je n’avais toujours pas le pouvoir d’effacer les miens.

Une nouvelle journée se préparait et j’avais reçu par message cette proposition d’aller chasser des êtres humains dans la grande ville de Seattle. Mais je n’avais pas la tête à être accompagnée. Il y avait des jours comme ça, où je préférais vagabonder seule sans que l’on me fasse la conversation. Après avoir envoyé une réponse négative à cet ami, j’ai attendu que le jour soit totalement levé pour me rendre dans la forêt. Je n’étais pas contre l’idée de tuer au moins un humain en cette journée assez ensoleillée. Les chasseurs devaient certainement être de sortie par un temps comme celui-ci, ce qui allait rendre la promenade encore pour intéressante. Je pris soin de me tenir à distance du territoire des modificateurs pour être sûre de ne pas être dérangée pendant ma partie de chasse.

Une silhouette humaine se déplaçait à proximité de la clairière, cela se sentait à des kilomètres et mon ouïe avait facilement repéré d’où provenaient les bruits de pas qui se déplaçaient lentement. Mais une douleur plutôt gênante me monta à la tête, m’empêchant de me concentrer comme je le souhaitais. Chose qui me mettait en rogne car c’était bien la première fois que cela m’arrivait. Je clignais des yeux à plusieurs reprises en tentant tant bien que mal de me concentrer sur la provenance des bruits trahissant la présence du chasseur. Mais une autre présence interrompit tous mes plans. Un vampire grand, brun et surtout imposant s’approchait de moi et me questionnait en me considérant presque comme une demoiselle en détresse. J’étais à deux doigts de lui hurler dessus pour m’avoir interrompue, tout en sachant que j’avais l’impression que ma tête allait exploser. Mais au lieu de ça, j’ai tenté de prendre un air décontracté en croisant les bras. J'étais tombée sur un sacré gabarit assez agréable à regarder. 

-Tout va bien pour moi mais qu’est-ce qui peut bien vous faire croire que c’est le contraire ?
 
A première vue, il ne semblait pas être mauvais mais je ressentais tout de même un léger brin de méfiance. Les vampires étaient conçus pour paraître sages face à leurs rencontres. Beaucoup savaient comment s’y prendre pour amadouer leurs adversaires. Mais pour le moment, je ne voyais aucune raison de m’inquiéter. Après tout, je n’avais peut-être rien à craindre et il n’avait pas l’air de vouloir déclarer un duel.
 
-J’me permet de te tutoyer parce que tu ne me semble pas si âgé physiquement mais je ne t’avais jamais vu traîner dans cette forêt jusqu’à maintenant. Dois-je comprendre que tu n’es pas du coin ?
 
Nous étions nombreux à chasser dans cette forêt mais je repérais facilement les habitués de Forks. Je connaissais ma forêt comme ma poche. Et à moins que cet homme vagabondait discrètement depuis des lustres ici, j’ignorais d’où il venait, ni depuis combien de temps il airait sur ce territoire, ce qui me rendait curieuse.

Je posais une main sur ma tête en grimaçant, gênée de plus en plus par cette douleur que je n’avais jamais ressentie en tant que vampire. J’avais presque peur que cet inconnu me prenne pour une folle.
Uriah
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 379
Âge : 603 ans
Amour(s) : You
Don : Vous retourner la tête
Crédits : MK
#3
Mar 06 Fév 2018, 20:42
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 379
Âge : 603 ans
Amour(s) : You
Don : Vous retourner la tête
Crédits : MK
Uriah
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 379
Âge : 603 ans
Amour(s) : You
Don : Vous retourner la tête
Crédits : MK
mode_comment
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 379
Âge : 603 ans
Amour(s) : You
Don : Vous retourner la tête
Crédits : MK
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 379
Âge : 603 ans
Amour(s) : You
Don : Vous retourner la tête
Crédits : MK
Love the game, wanna play? [PV Chris'] Actor-beautiful-boy-cute-Favim.com-1616651
❃ L   o   v   e       t   h   e      g   a   m   e   ,   w   a   n   n   a      p   l   a   y    ? ❃
Même si elle essayait de la cacher, je sentais bien que sa position n’était pas aussi naturelle qu’elle le laissait paraître. Voulant sûrement paraître plus forte devant moi, elle se redressa, croisant ses bras pour avoir l’air sérieux, elle ne m’impressionnait pas mais je me méfiais quand même par crainte de me faire surprendre et de devoir la tuer. Elle m’annonça, sans surprise, qu’elle allait bien et me demanda même pourquoi elle n’irait pas bien. Je n’allais sûrement pas lui dire que son mal de tête était causé par mon don, ce n’était pas un de mes modes opératoires et celui que j’appliquais en ce moment était celui du criminel déguisé en homme soucieux et un peu naïf.
- Je t’ai vue et tu n’avais pas l’air si bien alors je m’inquiétais juste.
Elle commença à s’intéresser à moi et malheureusement pour elle, je n’étais pas le genre de personnes qui se dévoilaient au premier inconnu. Néanmoins, il fallait que je paraisse crédible, si je commençais à faire semblant de me méfier, ça allait être suspect et éveiller ses soupçons n’étaient pas dans les étapes de mon plan. Il fallait que je garde une voix calme et rassurante pour lui montrer que j’étais comme un autre individu, c’est-à-dire, inoffensif et amical pour la plupart. Soulignant le fait que je n’avais pas l’apparence d’un vieux papy et que je ne semblais pas vieux.
- Non, je suis arrivé il n’y a pas si longtemps et j’ai du mal à me repérer dans les environs.
Je m’approchai doucement d’elle, je pris un regard dragueur et doux comme je faisais souvent quand je voulais attirer quelqu’un ou je souhaitais faire succomber quelqu’un. Généralement, ça fonctionnait et je devais avouer qu’en étant resté avec mon physique de 23 ans, c’était plus facile. Technique d’approche lente pour ne pas que la victime ne s’échappe, il fallait que je la mette en confiance avant d’exécuter la prochaine phase de mon plan. La confiance ne se donnait pas aussi facilement mais elle ne semblait pas menaçante et elle était sûrement plus jeune que moi, ce qui voulait dire moins expérimentée et donc plus naïve et manipulable. La cible facile en somme. Je devais créer un lien affectif avec elle, que ce soit amical ou amoureux pour mieux l’atteindre et pour se faire, j’allais la complimenter. Je savais que c’était un cliché mais c’était une bonne méthode : faire semblant d’être nul en drague pour qu’on puisse croire que je suis normal et sans défense.
- Et qu’est-ce qu’une aussi charmante demoiselle vient faire ici ? Tu chasses je peux supposer ?
Je tournai ma tête de gauche à droite pour essayer de capter le moindre bruit de pas mais les seuls que je parvins à distinguer furent ceux d’autres vampires et à voir sa sérénité, soit elle les connaissait soit elle était vraiment trop bête pour se méfier des autres ce qui allait lui coûter cher vu qu’elle était tombée sur moi. Heureusement pour elle, je ne comptais pas la tuer tout de suite sauf si elle m’y obligeait en se montrant violente à mon égard mais dans tous les cas, je n’avais qu’à lui donner le tournis pour user de sa faiblesse ce qui était presque une partie de plaisir pour moi.
- Je suppose que ces vampires sont avec toi mais je ne vous veux pas de mal, je suis un peu désorienté ici.
On dirait presque que je ne vais rien lui faire, bonne blague. Elle ne savait pas ce qui l’attendait et je n’allais sûrement pas lui faire le cadeau de l’oublier par magie. J’allais faire quelque chose d’elle mais je ne savais pas encore. Le temps me le dira.
Chrissy Wheeler
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Hom5
Rang Personnalisé : Bisounours sanguinaire & Admin
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 1564
Âge : 97 ans (une vingtaine d'années physiquement)
Don : Explorer et effacer les souvenirs
Crédits : ©Sweetener
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Diana De Wistan - Demi Volturi - Rosa V.Ghealven - Kathleen Wilson (Eorya)
#4
Mer 07 Fév 2018, 19:16
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Hom5
Rang Personnalisé : Bisounours sanguinaire & Admin
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 1564
Âge : 97 ans (une vingtaine d'années physiquement)
Don : Explorer et effacer les souvenirs
Crédits : ©Sweetener
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Diana De Wistan - Demi Volturi - Rosa V.Ghealven - Kathleen Wilson (Eorya)
Chrissy Wheeler
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Hom5
Rang Personnalisé : Bisounours sanguinaire & Admin
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 1564
Âge : 97 ans (une vingtaine d'années physiquement)
Don : Explorer et effacer les souvenirs
Crédits : ©Sweetener
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Diana De Wistan - Demi Volturi - Rosa V.Ghealven - Kathleen Wilson (Eorya)
Neutre

mode_comment
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Hom5
Rang Personnalisé : Bisounours sanguinaire & Admin
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 1564
Âge : 97 ans (une vingtaine d'années physiquement)
Don : Explorer et effacer les souvenirs
Crédits : ©Sweetener
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Diana De Wistan - Demi Volturi - Rosa V.Ghealven - Kathleen Wilson (Eorya)
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Hom5
Rang Personnalisé : Bisounours sanguinaire & Admin
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 1564
Âge : 97 ans (une vingtaine d'années physiquement)
Don : Explorer et effacer les souvenirs
Crédits : ©Sweetener
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Diana De Wistan - Demi Volturi - Rosa V.Ghealven - Kathleen Wilson (Eorya)
Love the game, wanna play? [PV Chris'] 1518026917-giphy

Mon petit état de souffrance ne lui avait pas échappé. Pourtant, cela ne sautait pas aux yeux. Je n’avais mal que depuis quelques minutes et je trouvais plutôt étonnant de voir qu’il s’en était rapidement rendu compte. Je ne savais pas depuis combien de temps il m’observait et je me questionnais déjà à son sujet. J’avais rarement rencontré des vampires aussi courtois. Il ne se méfiait même pas de moi et ignorait totalement ce dont j’étais capable.

Il disait être arrivé dans le coin depuis peu de temps et qu’il ne connaissait pas encore les environs. Même s’il semblait plutôt aimable, je ne comptais pas jouer les guides touristiques. Beaucoup trop de vampires s’appropriaient cette forêt et cela rendait la chasse encore plus difficile. Les humains se méfiaient de plus en plus de cet endroit où les disparitions y étaient nombreuses. Quelques inconscients s’y aventuraient et faisaient le bonheur des sanguinaires mais ils étaient de plus en plus rares. Les vampires étaient donc obligés de sortir des bois pour attraper leurs proies. Et ce n’était pas la meilleure des idées car ils prenaient le risque d’attirer l’attention. J’en ai donc conclu qu’il fallait faire un ménage dans la forêt de Forks en dégageant quelques créatures afin de pouvoir retrouver cette période où la nourriture était plus facile à trouver. Il m’arrivait de tuer un ou deux humains dans cette ville mais il fallait être discret et ça en devenait presque pénible.

Il afficha un regard rassurant et presque trop confiant. Le genre de regard qui devait probablement en faire craquer plus d’une. Pour tout avouer, il m’était difficile de ne pas y prêter attention. Le vampire me questionna sur ma venue dans cette forêt et selon-lui il était évident que j’étais venue ici pour chasser. Je haussais les épaules en laissant paraître un regard presque innocent.
 
-Non, je faisais mon jogging matinal. Tu devrais essayer, c’est bon pour le moral. Et à l’avenir, je préférerais que tu m’appelles Chrissy.
 
D’accord, il avait l’air gentil mais je n’ai pas pu m’empêcher de jouer un peu sur le plan humoristique. Evidemment que j’étais là pour tuer. Mais j’imagine que sa question servait seulement à maintenir la conversation, chose qui ne me dérangeais pas car il n’était pas si désagréable à admirer.

La présence de plusieurs vampires se fit entendre. Je reconnu l’odeur de quelques connaissances avec qui j’avais créé des liens fraternels, du moins c’est comme ça que je les voyais. Je détachais mon regard de ma rencontre quand quatre vampires se sont approchés, quatre garçons en qui j’avais confiance. Et je savais que le fait de me voir en présence d’un inconnu risquait de les alerter. Je leur fis signe de s’arrêter afin de leur faire comprendre qu’il n’y avait aucun souci à se faire. Un seul et unique sourire suffisait à les convaincre, sauf un qui n’avait pas bougé d’un poil. Je m’approchais de lui, presque gênée de la situation.
 
-C’est bon, il ne me fera rien. Vous pouvez tous partir.
 
Ce qui avait tendance à m’agacer, c’était cet instinct protecteur que toutes ces personnes avec qui j’étais proches ressentaient. Je savais très bien gérer mes problèmes toute seule mais à chaque fois j’avais l’impression que c’était toujours les autres qui tenaient à me servir de bouclier. Avais-je raison cette fois-ci d’essayer de les convaincre que j’étais hors de danger ? On allait le voir par la suite. Et même si cette rencontre devait mal se terminer, je me fichais d’avoir à affronter un homme qui faisait trois têtes de plus que moi. Le garçon passa une main douce sur mes cheveux en jetant un regard presque noir au vampire qui n’était qu’à quelques mètres, me demanda d’être prudente avant de repartir avec les autres.

Je tournais les talons pour observer de nouveau ma rencontre du jour.
 
-Tout comme moi ils n’aiment pas les nouveaux arrivants, encore moins quand c’est moi qui tombe dessus la première. Mais j’imagine que tu ne causeras aucun problème, n’est-ce pas ?
 
Je m’adossais contre un arbre en essayant toujours de mettre de côté ce léger mal de tête. J’avais envie d’en savoir plus au sujet de ce vampire mais avant tout, il me fallait son nom.
 
-Et donc, monsieur l’innocent qui s'inquiète du sors d'une inconnue, c’est quoi ton p’tit nom ? 
Uriah
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 379
Âge : 603 ans
Amour(s) : You
Don : Vous retourner la tête
Crédits : MK
#5
Jeu 08 Fév 2018, 06:58
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 379
Âge : 603 ans
Amour(s) : You
Don : Vous retourner la tête
Crédits : MK
Uriah
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 379
Âge : 603 ans
Amour(s) : You
Don : Vous retourner la tête
Crédits : MK
mode_comment
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 379
Âge : 603 ans
Amour(s) : You
Don : Vous retourner la tête
Crédits : MK
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 379
Âge : 603 ans
Amour(s) : You
Don : Vous retourner la tête
Crédits : MK
Love the game, wanna play? [PV Chris'] Tumblr_oj6qndNDMe1qhrjoho1_500
Chrissy alors, un joli prénom, dommage que je doive m’en débarrasser. Enfin, je ne devais pas me focaliser que sur la manière dont j’allais sûrement la faire souffrir avant de lui arracher doucement la tête ainsi que tous ces membres mais le but principal ici était de me la mettre dans la poche. Ses amis arrivèrent, doucement très certainement sur leurs gardes à cause de ma présence et je fis juste bouger ma tête pour les apercevoir sans bouger d’un millimètre. Je fus assez surpris qu’elle les fasse s’éloigner affirmant ainsi que je n’allais pas lui faire de mal. Si seulement elle savait. Un seul de ses ‘amis’ était resté planté là en me regardant d’un air suspicieux, c’était le seul raisonné du groupe à mon avis mais la jeune demoiselle s’avança vers lui ce qui fut assez pour le convaincre de la laisser seule avec moi, j’observai chacun de ses faits et gestes, la main passée dans les cheveux du vampire ne m’inspirait rien de bon, un autre prétendant pour cette charmante demoiselle allait me donner du fil à retordre mais si je le devais, je l’éliminerais lui aussi. Je n’aimais pas prendre des risques inutiles et parfois, il était possible que je doive tuer des proches de l’entourage de ma victime pour mieux arriver à mes fins mais souvent, j’arrivais à faire des compromis et à suivre mes plans tordus à la lettre. Elle se retourna vers moi, me posant directement la question de savoir si j’étais dangereux, heureusement que j’étais un bon menteur. Je plongeai intensément mon regard dans le sien pour appuyer mes dires et la convaincre un peu plus de ma soi-disant sincérité.
- Je ne te ferai rien, ni à toi ni à tes amis.
Je repensai à l’homme de tout à l’heure qui me semblait un peu trop proche d’elle à mon goût, les autres avaient l’air plus distant ce qui désignait plus de l’amitié que de l’attirance. Je savais que le type n’avait aucune chance face à moi mais il fallait que je relève la température avant d’agir directement.
- Tu as de sacrés prétendants, rien qu’à voir celui de tout à l’heure, encore une minute de plus et il aurait bavé.
Elle souhaita connaître mon prénom, point numéro un accompli : faire que la cible s’intéresse à moi et le numéro deux en plus : gagner sa confiance. Elle était dans la moyenne, les gens ne se méfiaient pas assez quand ils me rencontraient et ça leur coûtait la vie malheureusement. Je savais et j’aimais manipuler les gens, c’était assez simple surtout après avoir fait des études de psychologie. C’était amusant même, savoir tout sur le comportement des gens et comment leur retourner la tête. Je pris un risque énorme en lui touchant le bras, c’était presque un acte de pur suicide mais je devais tenter cette méthode c’était dangereux, très dangereux même. Elle pourrait m’en retourner une vite fait ou alors elle pourrait fondre devant mon charme, je retirai vite ma main faisant croire que j’avais touché son bras involontairement en m’excusant presque trop sincèrement de l’avoir fait.
- Pardon, je ne voulais pas c’est juste que…
Mes yeux se baissèrent faisant semblant de remettre la montre qui était à mon poignet droit correctement et toussotant un peu pour donner plus de réalisme à la situation. J’allais la jouer vieux jeu ou alors débutant mais comme je l’avais déjà dit, c’était la méthode que j’allais appliquer pour ce cas-ci. Ça pouvait paraître mignon aux yeux de certains, lourd pour d’autres, je fis un sourire feignant d’être stressé ou sous pression et je terminai ma phrase avec un volume de voix moins élevé qu’au début.
- Je n’ai pas souvent eu l’habitude d’être près d’aussi jolies filles que toi alors parfois je suis un peu ailleurs pendant un moment. Je m’appelle Uriah.
Je ris comme si un peu gêné de la situation alors qu’en vérité tout se passait comme j’avais prévu et je posai une question pour revenir au sujet de départ. Une question à laquelle j’avais déjà la réponse vu que j’en étais à l’origine.
- Qu’est-ce que tu avais tout à l’heure que tu n’allais pas bien ? Ne me mens pas cette fois-ci…
Chrissy Wheeler
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Hom5
Rang Personnalisé : Bisounours sanguinaire & Admin
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 1564
Âge : 97 ans (une vingtaine d'années physiquement)
Don : Explorer et effacer les souvenirs
Crédits : ©Sweetener
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Diana De Wistan - Demi Volturi - Rosa V.Ghealven - Kathleen Wilson (Eorya)
#6
Jeu 08 Fév 2018, 22:55
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Hom5
Rang Personnalisé : Bisounours sanguinaire & Admin
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 1564
Âge : 97 ans (une vingtaine d'années physiquement)
Don : Explorer et effacer les souvenirs
Crédits : ©Sweetener
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Diana De Wistan - Demi Volturi - Rosa V.Ghealven - Kathleen Wilson (Eorya)
Chrissy Wheeler
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Hom5
Rang Personnalisé : Bisounours sanguinaire & Admin
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 1564
Âge : 97 ans (une vingtaine d'années physiquement)
Don : Explorer et effacer les souvenirs
Crédits : ©Sweetener
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Diana De Wistan - Demi Volturi - Rosa V.Ghealven - Kathleen Wilson (Eorya)
Neutre

mode_comment
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Hom5
Rang Personnalisé : Bisounours sanguinaire & Admin
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 1564
Âge : 97 ans (une vingtaine d'années physiquement)
Don : Explorer et effacer les souvenirs
Crédits : ©Sweetener
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Diana De Wistan - Demi Volturi - Rosa V.Ghealven - Kathleen Wilson (Eorya)
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Hom5
Rang Personnalisé : Bisounours sanguinaire & Admin
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 1564
Âge : 97 ans (une vingtaine d'années physiquement)
Don : Explorer et effacer les souvenirs
Crédits : ©Sweetener
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Diana De Wistan - Demi Volturi - Rosa V.Ghealven - Kathleen Wilson (Eorya)
Love the game, wanna play? [PV Chris'] 1518126375-giphy-3

Le vampire tenta de me convaincre que mes amis et moi n’avions rien à craindre. Mais quelque chose au fond de moi m’encourageais à rester un minimum sur mes gardes, ce qui paraissait tout à fait normal. Je ne le connaissais que depuis quelques minutes et malgré qu’il montrait les caractéristiques d’un homme charmant, je devais me rappeler que les vampires étaient les créatures dont il fallait se méfier le plus. J’avais envie de le croire, de lui faire confiance mais il y avait toujours cette petite voix dans ma tête qui me demandait de rester prudente même s’il ne m’impressionnait pas.

Il insinua que le dernier vampire à être parti était l’un de mes « prétendants ». Il s’appelait Alex et je le connaissais depuis quelques mois. Nous étions proches et j’avais déjà une petite idée sur ce qu’il ressentait. Je l’appréciais et je ne pouvais pas lui reprocher d’être un gars bien. A plusieurs reprises, j’avais réfléchi à l’idée d’envisager une relation plus sérieuse avec lui mais quelque chose me bloquait. Peut-être que j’étais trop difficile.

Je senti la main du vampire se poser sur mon bras. Ce qui laissa apparaître un regard interrogateur sur mon visage. Par reflex, je me suis seulement éloignée de quelques centimètres. Certes, j’étais quelqu’un de plutôt tactile avec mes proches mais j’avais toujours cette pointe de méfiance quand je rencontrais un inconnu. Celui-ci s’excusa aussitôt en prétendant que je faisais partie des rares jolies filles qu’il approchait. Je ne voyais pas comment était-ce possible qu’un gars comme lui en ait peu approchées. J’hésitais presque à fouiller dans ses souvenirs pour m’en assurer. Gentil était le mot exact qui qualifiait son comportement. Mais ses paroles étaient bien trop clichées et j’avais du mal à être convaincue. Physiquement il avait tout pour plaire à n’importe quelle fille. Et honnêtement, ce genre de comportement était relou. J’eu enfin l’honneur de découvrir son prénom. Uriah, d’où sortait-il ce prénom ?

Sans prêter allusion à sa technique de drague connue dans le monde entier et en voyant qu’il me soupçonnait d’avoir menti sur comment j’allais, je pris la parole.
 
-Tu te fatigues Uriah, les compliments ne me font ni chaud, ni froid. Et rien ne m’oblige à te dire la vérité…
 
Du moins, j’aimais bien les compliments mais à petite dose. Je n’avais pas tellement envie de lui révéler qu’en fait j’étais à deux doigts de m’éclater la tête contre l’un de ces arbres, surtout que la douleur commençait tout juste à diminuer. Lui dire que j’étais faible en ce moment-même risquait de lui donner un avantage s’il décidait de s’en prendre à moi. Je fis quelques pas en observant la forêt qui semblait si immense avant de tourner à nouveau le regard vers ce dénommé Uriah.
 
-A défaut d’imaginer que je mens, peux-tu m’expliquer pourquoi je devrais te faire confiance ?
 
J’avais décidé de détourner sa question à laquelle je ne comptais pas répondre maintenant. Je préférais qu’il m’en dise un peu plus à son sujet, pas forcément des choses trop personnelles mais des arguments pouvant me convaincre qu’il n’allait pas s’en prendre à moi ou à mes amis vampires qui rôdaient dans la forêt. Ils savaient tous se défendre et étaient capables de réduire cet inconnu en pièces si nécessaire. Et sans vraiment savoir pourquoi, je n’avais pas vraiment envie que Uriah ainsi que mes fréquentations s’attirent des ennuis.

Une nouvelle douleur frappa ma tête et commençait sérieusement à me taper sur le système. Si j’avais été humaine, j’aurais tout simplement pris un Doliprane. Mais à priori, il n’existait aucun remède contre les maux de tête d’un vampire, étant donné que les cachets ne nous faisaient rien. Agacée, je laissais s’échapper quelques injures, puis tentais une nouvelle fois de paraître tout à fait normale même si pour le coup, j’avais de plus en plus de mal à le cacher.
 
-Excuse-moi. C’est juste que… Je ne me sens pas très bien.
 

Moi qui croyais m’être débarrassée de cette douleur atroce, c’était raté. J’avais l’impression de revivre mes premières cuites et je regrettais de ne pas avoir demandé aux garçons de rester. J’étais face à un inconnu dont je ne connaissais pas les intentions et je n’étais pas du tout en état de lui arracher la tête si besoin. Je me sentais vulnérable et j’aurais préféré montrer à ce vampire une toute autre image de moi.
Uriah
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 379
Âge : 603 ans
Amour(s) : You
Don : Vous retourner la tête
Crédits : MK
#7
Ven 09 Fév 2018, 23:04
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 379
Âge : 603 ans
Amour(s) : You
Don : Vous retourner la tête
Crédits : MK
Uriah
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 379
Âge : 603 ans
Amour(s) : You
Don : Vous retourner la tête
Crédits : MK
mode_comment
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 379
Âge : 603 ans
Amour(s) : You
Don : Vous retourner la tête
Crédits : MK
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 379
Âge : 603 ans
Amour(s) : You
Don : Vous retourner la tête
Crédits : MK
Love the game, wanna play? [PV Chris'] Tumblr_inline_p0fe7vpIW61tq4j4w_540
Les compliments ne lui faisaient rien ce qui ne m’étonna pas, loin de là. Elle n’était pas mal alors elle devait avoir souvent des jolis mots d’amour plus recherchés que celui que je venais de lui dire mais mon but ultime n’était pas de la flatter ou qu’elle se sente plus belle que d’habitude. Elle n’était pas plus confiante de tout à l’heure mais je devais la convaincre et là tout de suite, je n’avais rien. Elle me demanda même quelles seraient les possibles les raisons de me croire et je les lui donnai de suite.
- Si j’avais vraiment envie de te tuer, je l’aurais fait quand je t’ai vue avant. Lorsque tu étais faible et je l’aurais fait rapidement, j’aurais dû aussi tuer tes amis et pourtant je voudrais simplement t’aider et savoir ce que tu as.
J’avais été plutôt crédible mais j’avais presque peur qu’elle ne me croie pas ce qui allait mettre mon plan à mal. J’aurais dû agir plutôt vite et je ne l’aurais pas tuée comme je voulais ce qui m’aurait profondément agacé. Elle semblait aller bien, trop bien d’ailleurs et le simple fait que tout ne se passait pas comme je le souhaitais fit que mon don augmenta en puissance ce qui lui donna un autre mal de crâne encore plus vif que le dernier sans même m’en rendre compte. J’entendis quelques injures étouffées et elle m’avoue enfin qu’elle ne se sentait pas si bien. Me vint une idée incroyable, mon pouvoir qui était, à la base, fait pour étourdir mes ennemis allait me servir de médicament, j’allais passer d’un sadique à un médecin miracle et tout ça pour avoir une belle image.
- Attends laisse-moi voir.
Je m’approchai encore plus doucement qu’avant, mes mains levées pour montrer ma passivité et une fois à moins d’un mètre d’elle, je fermai les yeux en me concentrant. Et quelques secondes plus tard, elle n’avait plus rien, j’avais arrêté tout pouvoir sur elle et je rouvris mes yeux après en soupirant comme si ça m’avait coûté de l’énergie alors qu’en réalité non. Si elle ne me croyait pas après ça, j’allais m’en débarrasser vite fait bien fait car j’avais été plus que convainquant cette fois-ci, je m’étais même étonné. J’avais évidemment le pouvoir de donner le tournis aux gens mais j’avais également le don de donner mal la tête et de le faire cesser ce qui était assez avantageux, les médecins devraient me payer.
- Est-ce que tu te sens mieux ou ?
Faire semblant d’être inquiet, 3ème étape, même si vous vous en foutez de la personne, si vous voulez que la personne se sente importante, écoutez-la et souciez-vous d’elle. Ça parait chiant, ça l’est mais ça vaut vraiment le coup de le faire et en l’occurrence, il fallait que je le fasse. Je ne le ferais pas tous les jours mais c’était plutôt simple de le faire alors, si ça pouvait m’aider à atteindre mon but, ça me convenait parfaitement.
- J’ai 603 ans, Chrissy, j’ai appris à savoir quand quelqu’un me mentait ou cachait quelque chose mais au moins, tu peux voir que je n’ai pas un si mauvais fond et je ne te veux pas de mal. Dis-moi juste, pourquoi es-tu sanguinaire ?
Chrissy Wheeler
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Hom5
Rang Personnalisé : Bisounours sanguinaire & Admin
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 1564
Âge : 97 ans (une vingtaine d'années physiquement)
Don : Explorer et effacer les souvenirs
Crédits : ©Sweetener
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Diana De Wistan - Demi Volturi - Rosa V.Ghealven - Kathleen Wilson (Eorya)
#8
Dim 11 Fév 2018, 13:16
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Hom5
Rang Personnalisé : Bisounours sanguinaire & Admin
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 1564
Âge : 97 ans (une vingtaine d'années physiquement)
Don : Explorer et effacer les souvenirs
Crédits : ©Sweetener
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Diana De Wistan - Demi Volturi - Rosa V.Ghealven - Kathleen Wilson (Eorya)
Chrissy Wheeler
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Hom5
Rang Personnalisé : Bisounours sanguinaire & Admin
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 1564
Âge : 97 ans (une vingtaine d'années physiquement)
Don : Explorer et effacer les souvenirs
Crédits : ©Sweetener
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Diana De Wistan - Demi Volturi - Rosa V.Ghealven - Kathleen Wilson (Eorya)
Neutre

mode_comment
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Hom5
Rang Personnalisé : Bisounours sanguinaire & Admin
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 1564
Âge : 97 ans (une vingtaine d'années physiquement)
Don : Explorer et effacer les souvenirs
Crédits : ©Sweetener
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Diana De Wistan - Demi Volturi - Rosa V.Ghealven - Kathleen Wilson (Eorya)
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Hom5
Rang Personnalisé : Bisounours sanguinaire & Admin
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 1564
Âge : 97 ans (une vingtaine d'années physiquement)
Don : Explorer et effacer les souvenirs
Crédits : ©Sweetener
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Diana De Wistan - Demi Volturi - Rosa V.Ghealven - Kathleen Wilson (Eorya)
Love the game, wanna play? [PV Chris'] 1518350865-giphy-1

J’avais pour habitude de cerner facilement les gens, de distinguer les bonnes et les mauvaises personnes. Mais lui, il était spécial. Il voulait me mettre en confiance. Et bien qu’il semblait être un homme des plus aimables, il y avait toujours ce petit quelque chose au fond de moi qui voulait absolument que je mette des barrières entre nous. A trop réfléchir, je ne savais plus si je devais l’écouter lui ou m’écouter moi-même. Pour l’instant, je n’avais aucune raison de le craindre et il avait raison. S’il avait voulu en finir avec moi, il en aurait profité dès la première occasion.

Il s’approcha d’un peu plus près et sans vraiment que je m’y attende, fit disparaître cette douleur insupportable après avoir fermé les yeux pendant quelques secondes et usé d’un probable don. Je fus immédiatement soulagée mais j’ignorais encore comment était-ce possible qu’une telle souffrance ait pu faire une apparition aussi subitement. Je fis mine d’être reconnaissante alors qu’en vérité je flippais. Et si c’était lui qui avait… Non. Pourquoi aurait-il fait une chose pareille ? Ça n’avait aucun sens.
 
-Ça va mieux. Merci beaucoup Uriah.
 
Mais bordel qu’est-ce qui m’arrivait ? Quelques minutes auparavant j’étais sur le point de m’arracher la tête et là, grâce à je ne sais quel miracle venant d’un vampire j’avais retrouvé toute ma forme. Je ne lui avais même pas demandé son aide, il l’avait fait comme si c’était naturel chez lui de rendre service aux autres.

Il me fit une confidence sur son âge, ce qui me fit comprendre qu’il avait beaucoup d’avance sur moi et une centaine d’années derrière lui. Son expérience lui avait fait réaliser que j’avais menti et ça paraissait presque évident. Je soupirais, vexée de me retrouver encore une fois face à un être plus expérimenté que moi. Trahie par mes yeux rouges, il s’intéressa à mon régime alimentaire qui n’était autre que le sang humain. Pourquoi avoir fait ce choix ? Tout simplement parce que celui-ci me convenait. Je ne me voyais pas faire partie de ces végétariens qui ne se nourrissaient uniquement du sang des animaux.
 
-Parce qu’on sait tous les deux que la meilleure bouffe est le sang humain.
 
Tout comme moi, ses yeux étaient rouges, ce qui prouvait qu’il n’était pas si sage malgré son caractère bienveillant et son physique presque trop parfait. D’un côté, j’avais envie de le tester et de vérifier s’il était réellement l’homme qu’il prétendait être. Il semblait bien trop confiant. D’un autre, j’avais rarement eu l’occasion de rencontrer des vampires aussi âgés que lui, j’avais donc envie de voir ce qu’il avait dans le ventre. Affronter quelqu’un comme lui ne m’effrayait pas, je trouvais même l’idée intéressante.
 
Je m’empressais de me placer derrière lui en attrapant son bras droit pour le lui bloquer dans contre son dos tandis que mon autre main était serrée autour de sa nuque. J’insistais bien sur ma force en faisant pression sur lui et espérant l’entendre grincer des dents. Mon but n’était pas de mettre fin à ses jours mais de m’amuser un peu et de voir de quoi il était capable dans ce genre de situation.
 
-600 piges c’est un nombre assez important je trouve. Tu dois certainement avoir de l’expérience en matière de combat. J’aimerais bien découvrir ce que tu as vraiment dans le ventre.
 
En proposant un tel duel je prenais le risque de me retrouver avec une jambe et sûrement un oeil en moins étant donné qu’il était beaucoup plus imposant. Mais peu importe, je tenais vraiment à l’affronter par la force sans forcément avoir à le tuer. Et je serai déçue s'il refusait. Je relâchais doucement la pression sans pour autant relâcher son bras.
 
-Je te laisse choisir ce qu’obtiendra le vainqueur mais en attendant…
 
Je serrais à nouveau son bras dans son dos suffisamment pour qu’il ressente une légère souffrance et pour l’obliger à s’agenouiller. Un sourire se dessina au coin de mes lèvres. 
 
-Montre-moi de quoi un centenaire est capable face à une sanguinaire qui a 514 années de moins que lui. 
Uriah
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 379
Âge : 603 ans
Amour(s) : You
Don : Vous retourner la tête
Crédits : MK
#9
Dim 08 Avr 2018, 13:48
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 379
Âge : 603 ans
Amour(s) : You
Don : Vous retourner la tête
Crédits : MK
Uriah
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 379
Âge : 603 ans
Amour(s) : You
Don : Vous retourner la tête
Crédits : MK
mode_comment
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 379
Âge : 603 ans
Amour(s) : You
Don : Vous retourner la tête
Crédits : MK
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 379
Âge : 603 ans
Amour(s) : You
Don : Vous retourner la tête
Crédits : MK
Love the game, wanna play? [PV Chris'] B6ad301c113351de7d588ee70d623000
La jeune femme me remercia d’avoir remédié à sa douleur bien que ce soit moi qui l’avait provoquée volontairement. J’espérais avoir enlevé tous ses doutes à mon égard, ce serait plus facile de la piéger si elle me faisait confiance mais pour une fois, je n’avais pas l’intention de me presser avec cette proie comme si j’avais tout mon temps avec cette fille. Peut-être était-ce parce qu’elle avait un certain charme qui retenait mon attention ou juste parce que j’avais de bonnes ondes… Aucune idée mais je savais quel était mon but et je n’avais pas l’intention de le changer en cours de route à cause de simples pressentiments.
Elle répondit à ma question, affirmant que le sang humain était le meilleur ce qui n’était pas faux même si je n’avais jamais goûté au sang animal. Ça ne m’avait jamais intéressé au point d’essayer même si j’y avais pensé à de nombreuses reprises mais ma soif de meurtre prenait le dessus à chaque fois et me poussait à vider un humain de son sang pour satisfaire mes besoins vitaux. Ça faisait plus de 600 ans que je m’abreuvais avec et je ne comptais pas changer du jour au lendemain.
Elle évoqua mon âge, estimant que j’étais assez vieux pour savoir me battre dans n’importe qu’elle situation et sa curiosité allait la conduire à sa perte. J’avais appris des techniques au fil des années, j’avais observé de nombreux combats et je savais reproduire certains mouvements mais mon don était aussi un atout essentiel. C’est toujours plus facile de combattre contre quelqu’un qui ne sait plus se repérer dans l’espace même si j’avoue que ce n’est pas très équitable mais il fallait user de tous les moyens possibles contre ses adversaires. Ce que j’appréhendais le plus, c’était son pouvoir à elle car je ne savais pas ce qu’elle me réservait. Peut-être était-ce un don inutile pour les combats ou au contraire, destructeur. Je ne savais pas à quoi m’attendre avec elle, visage d’ange mais peut-être redoutable tueuse.
- En 600 ans, c’est normal que j’aie de l’expérience mais toi, tu me sembles assez jeune.
Elle me laissa choisir le prix du gagnant, je cogitai un court instant mais je n’avais aucune idée en tête. Il ne fallait pas que ce soit trop direct du style ‘j’ai le droit de te tuer’, il fallait que je reste dans mon rôle de gentil pour que cela paraisse moins suspect.
- Si je gagne, tu passeras la soirée avec moi et si tu gagnes, tu pourras me faire ce que tu veux.
C’était un pari risqué mais j’étais presque sûr de gagner ce combat. Audacieuse ou non, elle allait voir que je n’étais pas simplement le vampire gentil qui aidait les gens, j’étais surtout un tueur qui faisait des ravages.
J’attrapai un sourire en coin, me concentrant et inspirant une bonne fois, mes yeux trouvèrent directement les siens et je fronçai les sourcils. Est-ce que je devais directement lui retourner le cerveau ou est-ce que je devais attendre qu’on soit dans le feu de l’action pour la déstabiliser un peu plus ? Elle aura la surprise plus tard, on verra bien sa réaction. Je lui fis signe de venir sans bouger d’un pas et j’attendis sa venue. J’imaginais déjà le scénario qui allait se produire mais je savais qui en serait le vainqueur.
Chrissy Wheeler
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Hom5
Rang Personnalisé : Bisounours sanguinaire & Admin
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 1564
Âge : 97 ans (une vingtaine d'années physiquement)
Don : Explorer et effacer les souvenirs
Crédits : ©Sweetener
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Diana De Wistan - Demi Volturi - Rosa V.Ghealven - Kathleen Wilson (Eorya)
#10
Mar 10 Avr 2018, 14:27
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Hom5
Rang Personnalisé : Bisounours sanguinaire & Admin
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 1564
Âge : 97 ans (une vingtaine d'années physiquement)
Don : Explorer et effacer les souvenirs
Crédits : ©Sweetener
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Diana De Wistan - Demi Volturi - Rosa V.Ghealven - Kathleen Wilson (Eorya)
Chrissy Wheeler
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Hom5
Rang Personnalisé : Bisounours sanguinaire & Admin
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 1564
Âge : 97 ans (une vingtaine d'années physiquement)
Don : Explorer et effacer les souvenirs
Crédits : ©Sweetener
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Diana De Wistan - Demi Volturi - Rosa V.Ghealven - Kathleen Wilson (Eorya)
Neutre

mode_comment
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Hom5
Rang Personnalisé : Bisounours sanguinaire & Admin
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 1564
Âge : 97 ans (une vingtaine d'années physiquement)
Don : Explorer et effacer les souvenirs
Crédits : ©Sweetener
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Diana De Wistan - Demi Volturi - Rosa V.Ghealven - Kathleen Wilson (Eorya)
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Hom5
Rang Personnalisé : Bisounours sanguinaire & Admin
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 1564
Âge : 97 ans (une vingtaine d'années physiquement)
Don : Explorer et effacer les souvenirs
Crédits : ©Sweetener
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Diana De Wistan - Demi Volturi - Rosa V.Ghealven - Kathleen Wilson (Eorya)
Ces dernières années m’ont parue bien longues et il fallait bien trouver des occupations. Les garçons que je fréquentais m’avaient appris quelques techniques de combat et à me servir de mon don en cas de nécessité. J’avais encore des difficultés à me concentrer sur la mémoire de mes adversaires pendant que je tentais d’esquiver les coups de ces derniers. Mais j’avais l’éternité pour maîtriser ces techniques à la perfection. Et j’avais envie de vérifier si j’étais capable de faire le poids contre un centenaire. N’importe qui m’aurais sûrement prise pour une suicidaire mais cela ne coûtait rien d’essayer. Et puis, le but de cet affrontement ne consistait pas à tuer, à moins que Uriah soit du genre impulsif. Derrière son âge se cachait certainement une grande expérience mais qui ne m’inquiétais pas plus que ça. J’essayais de ne pas me fier à sa carrure qui était beaucoup plus impressionnante que la mienne. Les personnes comme lui pensaient trop souvent que la force suffisait pour détruire un adversaire, mais selon-moi ce n’était pas le meilleur atout. Il fallait avant tout être malicieux.
Le vampire me fit part de la « récompense » qui sera attribuée au gagnant. Celle qu’il avait choisie pour lui ne me déplaisait guère et je la trouvais plutôt flatteuse. Mais j’avais tellement envie de remporter ce duel que je comptais tout faire pour en être la gagnante. Je ne devais pas laisser son regard, ni même sa voix me déstabiliser. Je pris une profonde inspiration à mon tour en m’avançant d’un pas lent vers mon adversaire.

-D’accord. C’est toi qui vois, monsieur le centenaire. Je suis prête à relever le défi.

S’attendant forcément à ce que je me jette directement sur lui, j’eu le reflex de fuir son champ de vision en quelques secondes. J’attendis un petit moment avant de surgir derrière lui et d’appuyer mon pied au niveau de sa colonne vertébrale, histoire d’ouvrir le bal. Une fois face au vampire, je levais mon poing droit en le laissant croire que je cherchais à atteindre son visage, une simple technique de diversion afin de pouvoir abaisser aussitôt mon poing gauche au niveau de son abdomen. J’avais pas mal d’idées en tête mais je savais que me battre contre lui n’allait pas être sans difficultés. Sa force était largement au-dessus de la mienne, ce qui ne m’épargnais pas quelques coups douloureux, mais je ne souhaitais pas renoncer. Toujours dans le feu de l’action, j’en profitais pour toucher quelques mots au vampire.

-Au vu de ton âge, tu risques de vite te fatiguer. J’espère que tu as prévu le fauteuil roulant au cas où. Je ne tiens pas à te voir ramper à cause de moi.

Moi qui croyais que 89 ans était un chiffre important, j’avoue que son âge me fascinait. Je me demandais ce que cela faisait d’avoir vécu aussi longtemps. Une idée me traversa l’esprit, celle de jouer un peu avec sa mémoire. Lui faire oublier pourquoi il était là peut-être ? Mais cela me paraissait trop simple. Je ne voulais pas choisir la facilité comme issue, du moins pas maintenant. Et j’étais beaucoup trop concentrée à chercher des idées de gestes pour l’atteindre physiquement et le déstabiliser.

-Et donc, si tu gagnes, qu’as-tu prévu que l’on fasse pendant la soirée ? Jouer aux échecs ?  


Je n’étais pas contre l’idée de pouvoir converser un peu plus longtemps avec lui, il était pas si mal, c’était même difficile de ne pas le regarder, il semblait pour le moment être quelqu’un de sympa mais cela pouvait changer d’un moment à l’autre. J’étais loin d’être folle, les vampires étaient rarement des saints. Mais si j’avais réussi à être amie avec la plupart d’entre eux, peut-être que Uriah aura sa chance un jour, ou peut-être pas. Et malgré son aide tout à l’heure, rien ne me disait qu’il ne pouvait pas avoir d’arrières pensées.
Uriah
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 379
Âge : 603 ans
Amour(s) : You
Don : Vous retourner la tête
Crédits : MK
#11
Ven 17 Aoû 2018, 15:18
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 379
Âge : 603 ans
Amour(s) : You
Don : Vous retourner la tête
Crédits : MK
Uriah
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 379
Âge : 603 ans
Amour(s) : You
Don : Vous retourner la tête
Crédits : MK
mode_comment
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 379
Âge : 603 ans
Amour(s) : You
Don : Vous retourner la tête
Crédits : MK
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 379
Âge : 603 ans
Amour(s) : You
Don : Vous retourner la tête
Crédits : MK
Elle était plus déterminée que je ne le pensais, finalement, cette petite allait peut-être me donner du fil à retordre. Je l’avais sous-estimée, sous ses apparences de jeune fille sage et silencieuse, se cachait une fille combattante et têtue. Je n’avais pas choisi une proie facile cette fois-ci mais il y avait bien longtemps que je n’avais pas eu une adversaire qui se montrait aussi coriace. D’habitude, c’étaient des jeunes demoiselles qui avaient peu ou pas d’expérience pour le combat et qui, bien souvent, se blessaient lorsqu’elles m’attaquaient ou devaient se défendre et c’était presque trop facile.
Elle commença les hostilités en m’attaquant avec une technique qui m’avait surpris, je dois l’admettre. J’avais ressenti une pression dans le ventre causée par l’action de son poing, pas de quoi tuer un cheval mais assez pour que je puisse sentir qu’on m’avait touché quelque part. Elle était jeune donc, frêle, spontanée, énergique et déterminée mais la jeunesse c’était également la naïveté, le manque d’expérience et la faiblesse. Je ne me sentais pas comme le plus fort mais je savais que je pouvais lui mettre sa raclée, j’avais des années de combats derrière moi et ce n’était sûrement pas une petite provocatrice qui allait me battre.
- Je ne ramperai pas, en revanche, toi tu risques de ramper lorsque j’aurais fini ce petit combat.
Je ne pouvais pas utiliser mon don sans révéler ma petite supercherie à celle-ci, je pourrais prétendre que je voulais juste la draguer car elle m’intéressait pas je gardais ses explications pour la prochaine fois. Je levai les yeux un instant, feignant d’avoir vu quelque chose passer et disparaissant aussitôt dans son dos pour approcher mes lèvres de son oreille et répondre à ses questions.
- Je vais te combler ma chère.
L’instant d’après, j’avais à nouveau disparu. Je commençai à courir dans sa direction à une vitesse folle et une fois arrivé près d’elle, je mis mon épaule droite en avant pour la faire tomber et me retrouver en position de force face à elle. Le choc ne fut pas fatal mais il fut assez violent. Ce n’était pas mon but de la blesser mais elle devait comprendre que ça ne servait à rien de dépenser son énergie contre moi.
- Pour un vieux, je sais encore me défendre, désolé de te l’apprendre.
Elle était au sol, je me penchai tout en attrapant ses poignets pour être sûr qu’elle ne me ferait pas de mauvais coup pour me surprendre. Ma bouche s’approcha lentement de son cou sans pour autant le toucher physiquement, elle devait sentir mon souffle calme et régulier sur sa peau.
- Il n’y a pas que sur ce terrain-ci que je sais me défendre.
Je me retirai et je fis un sourire mesquin, cette fille, je n’allais pas la tuer maintenant, j’allais la rendre folle de moi.
Chrissy Wheeler
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Hom5
Rang Personnalisé : Bisounours sanguinaire & Admin
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 1564
Âge : 97 ans (une vingtaine d'années physiquement)
Don : Explorer et effacer les souvenirs
Crédits : ©Sweetener
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Diana De Wistan - Demi Volturi - Rosa V.Ghealven - Kathleen Wilson (Eorya)
#12
Lun 20 Aoû 2018, 22:21
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Hom5
Rang Personnalisé : Bisounours sanguinaire & Admin
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 1564
Âge : 97 ans (une vingtaine d'années physiquement)
Don : Explorer et effacer les souvenirs
Crédits : ©Sweetener
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Diana De Wistan - Demi Volturi - Rosa V.Ghealven - Kathleen Wilson (Eorya)
Chrissy Wheeler
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Hom5
Rang Personnalisé : Bisounours sanguinaire & Admin
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 1564
Âge : 97 ans (une vingtaine d'années physiquement)
Don : Explorer et effacer les souvenirs
Crédits : ©Sweetener
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Diana De Wistan - Demi Volturi - Rosa V.Ghealven - Kathleen Wilson (Eorya)
Neutre

mode_comment
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Hom5
Rang Personnalisé : Bisounours sanguinaire & Admin
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 1564
Âge : 97 ans (une vingtaine d'années physiquement)
Don : Explorer et effacer les souvenirs
Crédits : ©Sweetener
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Diana De Wistan - Demi Volturi - Rosa V.Ghealven - Kathleen Wilson (Eorya)
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Hom5
Rang Personnalisé : Bisounours sanguinaire & Admin
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 1564
Âge : 97 ans (une vingtaine d'années physiquement)
Don : Explorer et effacer les souvenirs
Crédits : ©Sweetener
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Diana De Wistan - Demi Volturi - Rosa V.Ghealven - Kathleen Wilson (Eorya)
Il savait qu’il avait toutes ses chances de gagner mais jamais je ne me serai relâchée au point de ramper. Je n’avais peut-être pas autant de forces que lui, mais j’avais un mental d’acier. Avec le temps, j’avais appris à me forger une carapace mais qui ne m’empêchais pas pour autant de m’ouvrir un peu aux autres.

Le vampire disparût de mon champ de vision avant de réapparaître derrière moi en marmonnant une petite chose à mon oreille. Me combler ? Il avait l’air bien trop sûr de lui et ça m’agaçais. Je m’empressais de me retourner pour lui faire face. Personne à l’horizon. Et en une fraction de seconde, un coup violent me projeta à terre. Une petite douleur me monta à la tête suite au choc, si je n’avais été qu’une simple petite humaine, je n’aurais certainement pas échappé à un traumatisme crânien. Je levais les yeux vers le vampire qui avait l’air entièrement satisfait de son action. Petit enfoiré. Je devais me faire une raison, je ne faisais pas le poids contre lui, mais au moins j’aurais essayé.
Il m’aida à me relever, même si pour un vampire, j’aurais très bien pu m’en passer. L’homme s’approcha d’un peu plus près, m’expliquant qu’il n’y avait pas que sur ce terrain-là qu’il savait se défendre. Je sentis son souffle se répandre comme un frison dans tous mon corps, c’était même plutôt embarrassant et j’espérais que Uriah ne le remarquerait pas.  

Je passais une main dans mes cheveux et sur mes vêtements pour me débarrasser de toute cette poussière et de quelques brindilles. Je ne comptais pas le laisser me déstabiliser. Et même si j’étais plutôt déçue d’avoir perdu ce combat, j’étais loin d’être rancunière. Uriah me donnait envie d’en apprendre un peu plus sur lui. J’ajoutai fièrement :

-Je ne peux pas le nier, il est vrai que tu t’en sors plutôt bien. Même beaucoup mieux que moi. Mais ne te sens pas pour autant vainqueur, je prendrai ma revanche le jour où tu t’y attendras le moins.

S’en suivi d’un clin d’œil. J’avais mis la barre haute en affrontant un centenaire. Mais j’étais bien déterminée à renouveler ce combat si nos chemins devaient à nouveau se croiser. Il était difficile de trouver de bons vampires combattants dans le coin. J’observais la forêt qui nous entourais, l’air de rien avant de réaliser que je venais de perdre également un pari.

-Même si j’ignore pourquoi cela te tiens tant à cœur, tu as apparemment obtenu une soirée avec moi.

Je haussais les épaules et m’efforçant de paraitre totalement indifférente face à cette nouvelle. Ce n’était qu’une soirée après tout. Et puis, j’aimais bien faire de nouvelles rencontres, même si elles n’étaient que de passage. Mais étant donné que Uriah semblait vivre dans le coin, il était peut-être possible que nous nous croisions plus souvent à l’avenir, à moins qu’il s’agisse d’un imbécile ennuyeux à mourir que tout le monde souhaite fuir à tout prix.
Je pris place à ses côtés en marchant dans une direction au hasard. J’ignorais par où commencer, ni quoi lui dire, entamer une discussion était loin d’être ma spécialité. Mais il fallait bien que quelqu’un se lance.

-Les garçons que tu as vu tout à l’heure sont de bonnes connaissances du coin. J’aime bien m’en séparer de temps en temps, ils sont sympas mais un peu envahissants, voir surprotecteurs pour la plupart.

J’avais fait beaucoup de voyages sans eux, j’aimais bien la solitude et découvrir de nouveaux endroits. Mais je savais que je pouvais toujours compter sur eux en cas de problème.

Nous nous approchâmes des falaises qui n’étaient qu’à quelques mètres devant nous. Il m’arrivait de m’y rendre de temps en temps lorsque j’avais besoin de me retrouver seule et de m’accorder un petit temps de réflexion. C’est en jetant un œil dans le vide que je me rendis compte de la présence de deux plongeurs. Je ne pouvais m’empêcher de penser que ça serait une erreur de renoncer à une occasion pareille. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Quitte à finir avec des vêtements trempés, j’étais bien tentée à me jeter à l’eau pour attraper le casse-croûte. Je me tournais vers Uriah.

-On a deux beaux repas gratuits juste en bas. Tu as faim ?
Uriah
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 379
Âge : 603 ans
Amour(s) : You
Don : Vous retourner la tête
Crédits : MK
#13
Mer 12 Déc 2018, 15:18
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 379
Âge : 603 ans
Amour(s) : You
Don : Vous retourner la tête
Crédits : MK
Uriah
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 379
Âge : 603 ans
Amour(s) : You
Don : Vous retourner la tête
Crédits : MK
mode_comment
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 379
Âge : 603 ans
Amour(s) : You
Don : Vous retourner la tête
Crédits : MK
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 379
Âge : 603 ans
Amour(s) : You
Don : Vous retourner la tête
Crédits : MK
J’avais finalement gagné, ce n’était pas une si grande surprise. J’avais l’expérience et j’avais la technique, elle était jeune et impulsive, c’était facile d’imaginer la fin. Je ne pouvais pas dire que j’étais fier de ce que j’avais fait car elle ne faisait pas le poids contre moi, ce n’était pas une grande victoire pour moi mais ce n’était pas une défaite donc j’étais satisfait de ce que j’avais fait. Evidemment, la jeune femme voulait une revanche et comptait me prendre par surprise, je comprenais sa frustration et à sa place, j’aurais agi de la même manière mais je n’allais pas la laisser m’attaquer à nouveau. J’avais l’intention de la tuer avant qu’elle puisse le faire mais comme mon plan me l’indiquait, je devais gagner sa confiance d’abord et la charmer avant de tenter quoique ce soit.
J’avais gagné une soirée avec elle, et j’avais prévu de l’emmener sur une barque en plein milieu d’un lac. Dans les films, c’est toujours romantique et c’est bien vu alors pourquoi ne pas s’en inspirer ? Ce serait idéal et on pourrait faire plus ample connaissance. S’ouvrir un minimum à elle lui fera croire que j’ai confiance en elle et que je suis, de ce fait, inoffensif.
- Bien alors après notre bon repas, je vais t’emmener quelque part de plus, intime je vais dire.
Elle m’expliqua que ses amis étaient un peu envahissants et surprotecteurs. Je pense que c’était le but d’avoir des amis mais les miens n’étaient pas aussi collants comme elle le disait. J’en avais, peu mais ils étaient loyaux et j’avais confiance en eux ce qui était quand même plutôt rare. J’étais plutôt du genre à me méfier même si c’était souvent les autres qui avaient peur de moi ce qui rendait plus dur le fait de se faire des amis.
Voilà que nous nous dirigions vers les falaises, j’avais eu un peu le temps de regarder son corps, elle était vraiment bien foutue. Elle avait une silhouette plutôt fine et de beaux cheveux, pour proie, elle était vraiment belle et peut-être même que je vais l’apprécier…. Mmmmh… Non, ce serait dommage de tuer quelqu’un que j’aime bien mais je ne dirais pas non à un petit coup au lit avec elle, je suis sûr que je pourrais lui satisfaire quelques-unes de ses envies. Ne nous éloignons pas de notre sujet, elle s’arrêta en voyant deux personnes dans l’eau, des plongeurs venus pour découvrir ce qui se cachait dans l’eau mais qui n’allaient sûrement pas en sortir vivants. Chrissy me demanda si j’avais faim, je lui lançai un sourire et je me précipitai en bas près de nos aventuriers qui ne m’avaient pas vu arriver.
- Je te laisse le plus portant des deux, fais-toi plaisir.
J’agrippai celui que je visais et le tirai en dehors de l’eau pour le mettre sur la rive, étonnement, il n’avait pas crié, il était resté crispé et n’osait pas faire un bruit. Il tremblait, il savait que je ne venais pas pour le sauver et je plantai mes crocs dans son bras pour aspirer son sang jusqu’à la dernière goutte. Revigorant et suffisant, je n’avais pas une si grande faim mais je n’allais sûrement pas refuser une opportunité pareille. Je passai ma langue sur mes lèvres pour retirer le sang et j’attendis qu’elle ait fini pour partir vers la destination que je voulais.
Nous étions arrivés près d’un lac où il y avait une petite barque, c’était calme et personne ne venait jamais ici, bref, l’endroit idéal pour un genre de rendez-vous. Je me mis sur la barque et je lui tendis ma main pour qu’elle me rejoigne.
- Si madame veut bien venir.
Que la soirée commence…
Chrissy Wheeler
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Hom5
Rang Personnalisé : Bisounours sanguinaire & Admin
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 1564
Âge : 97 ans (une vingtaine d'années physiquement)
Don : Explorer et effacer les souvenirs
Crédits : ©Sweetener
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Diana De Wistan - Demi Volturi - Rosa V.Ghealven - Kathleen Wilson (Eorya)
#14
Lun 17 Déc 2018, 13:52
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Hom5
Rang Personnalisé : Bisounours sanguinaire & Admin
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 1564
Âge : 97 ans (une vingtaine d'années physiquement)
Don : Explorer et effacer les souvenirs
Crédits : ©Sweetener
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Diana De Wistan - Demi Volturi - Rosa V.Ghealven - Kathleen Wilson (Eorya)
Chrissy Wheeler
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Hom5
Rang Personnalisé : Bisounours sanguinaire & Admin
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 1564
Âge : 97 ans (une vingtaine d'années physiquement)
Don : Explorer et effacer les souvenirs
Crédits : ©Sweetener
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Diana De Wistan - Demi Volturi - Rosa V.Ghealven - Kathleen Wilson (Eorya)
Neutre

mode_comment
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Hom5
Rang Personnalisé : Bisounours sanguinaire & Admin
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 1564
Âge : 97 ans (une vingtaine d'années physiquement)
Don : Explorer et effacer les souvenirs
Crédits : ©Sweetener
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Diana De Wistan - Demi Volturi - Rosa V.Ghealven - Kathleen Wilson (Eorya)
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Hom5
Rang Personnalisé : Bisounours sanguinaire & Admin
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 1564
Âge : 97 ans (une vingtaine d'années physiquement)
Don : Explorer et effacer les souvenirs
Crédits : ©Sweetener
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Diana De Wistan - Demi Volturi - Rosa V.Ghealven - Kathleen Wilson (Eorya)

Love the game, wanna play ?

Chrissy & Uriah

Je supposais que le vampire comptait pleinement profiter de sa petite victoire. Je ne m’étais pas spécialement attendue à ce qu’il me propose de rester avec lui pour la soirée, mais pourquoi pas. J’avais encore beaucoup de temps à gaspiller, et être en présence de Uriah ne me semblait pas être une si mauvaise idée. J’admirais nos deux futures victimes remonter à la surface. L’odeur de leur sang chaud les rendaient si appétissants. J’avais hâte d’y planter mes crocs.

Uriah me fit part de ses projets après notre petit repas. Il comptait m’emmener dans un endroit plus intime selon-lui. Je commençais déjà à m’inquiéter du type de lieu. J’espérais secrètement qu’il ne fasse pas parti de ces idiots qui invitaient les filles à sortir avec eux, avec uniquement pour objectif d’obtenir une partie de jambes en l’air. Je n’avais pas oublié les nombreuses fois où je m’étais facilement laissée aller avec certains hommes, mais cela remontait à une période sombre et lointaine de ma vie humaine. Il y a certaines choses dont je n’étais pas forcément fière et dont je ne préférais pas discuter. Malgré ça, tout le monde faisait des erreurs. J’avais heureusement tourné la page et je me portais beaucoup mieux aujourd’hui. J’avais mûri et j’étais même très satisfaite de la vie que je menais.

Je me précipitais au pied de la falaise, je regardais premièrement Uriah savourer sa victime. Le pauvre homme qui était apeuré perdit rapidement la vie. J’attendis patiemment que son collègue se décide à le secourir pour lui briser aussitôt la nuque, et boire une assez grande quantité de sang. C’était si satisfaisant.

Une fois le repas terminé, mon attention se porta sur Uriah qui nous emmena directement jusqu’à un grand lac. Je connaissais bien cet endroit et j’étais même assez étonnée que Uriah l’ai choisi. Tous les gens de cette ville savaient que non loin d’ici se trouvait un centre où les créatures comme nous y étaient enfermées. Voilà pourquoi cet endroit paraissait totalement calme, car aucun vampire ne venait ici. Contrairement à eux, ce lieu ne m’effrayait pas. Le vampire s’installa sur une barque en m’invitant à le rejoindre. J’attrapais délicatement sa main en prenant place face à lui. Nous nous sommes aussitôt éloignés de la berge. Je pris mes aises, ainsi qu’un air malicieux.

-Tu aimes te la jouer romantique à ce que je vois.

Je n’étais pas particulièrement du genre romantique. Mais cette petite attention n’était pas si déplaisante. Tant qu’il ne s’agissait pas de bougies, violon et de pétales de roses, cela me convenait. J’effleurais l’eau du bout des doigts, la température était peu élevée mais pas si dérangeante. Mon regard se posa sur celui de Uriah. Plus je le regardais et plus j’avais de mal à le quitter des yeux. Je décidais finalement de jouer les curieuses en le questionnant.

-Maintenant que nous sommes tous les deux et qu’aucun de nous ne peux fuir, je pense que j’ai le droit à quelques petites confessions.

Et non, je ne comptais pas le laisser s’en tirer aussi facilement.

-Je veux que tu me décrive ton pire défaut, l’endroit où tu préfères aller dans le monde et mhum..  ce qui te différencie des autres, selon-toi. Après ça, tu pourras me questionner sur tout ce que tu souhaites savoir.

Je trouvais que cela changeait un peu des questions basiques. Je me doutais qu’en m’intéressant à lui, j’allais certainement aussi avoir le droit à de petites questions. N’ayant pas tant de choses à cacher à quelques exceptions près, cela ne m’inquiétait pas énormément.

Uriah
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 379
Âge : 603 ans
Amour(s) : You
Don : Vous retourner la tête
Crédits : MK
#15
Mar 18 Déc 2018, 13:29
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 379
Âge : 603 ans
Amour(s) : You
Don : Vous retourner la tête
Crédits : MK
Uriah
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 379
Âge : 603 ans
Amour(s) : You
Don : Vous retourner la tête
Crédits : MK
mode_comment
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 379
Âge : 603 ans
Amour(s) : You
Don : Vous retourner la tête
Crédits : MK
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 379
Âge : 603 ans
Amour(s) : You
Don : Vous retourner la tête
Crédits : MK
Love the game, wanna play?

Je ne savais pas si c’était ironique mais elle pensait bel et bien que cette idée était romantique, mission accomplie. Il fallait avoir l’air un peu bête, drôle et romantique pour gagner la confiance des gens, surtout des femmes mais quelque chose me dit que cette sanguinaire était plutôt coriace et que j’aurais du mal à gagner sa confiance mais peu importe. J’aimais bien les défis et j’avais bien l’intention de réussir celui-là.
Elle commença à me poser des questions, était-elle déjà curieuse à mon égard ? Je commençai à ramer pour être en plein milieu du lac, plus moyen de s’échapper à part en sautant par-dessus bord, non pas que j’allais lui arracher la tête maintenant mais au moins elle serait condamnée à m’écouter parler mais c’est aussi elle qui le cherchait. Mon pire défaut, l’endroit où je voudrais aller et ce qui me différenciait des autres… Je devais donc faire un curriculum vitae pour gagner sa confiance évidemment, il fallait que je choisisse bien mes réponses et que je sois sincère en les disant, je ne voudrais pas qu’elle pense que je sois superficiel.
- Mon pire défaut ? Mmmmh… Je dirais que parfois je suis trop maladroit que ce soit de par mes gestes ou de par ce que je dis. Parfois, je blesse des gens que j’aime juste parce que je ne réfléchis pas assez même si ça arrive rarement.
Bon c’était autre chose comme défaut, j’étais maladroit mais je n’aurais jamais dit que c’était mon pire défaut, c’était plutôt le premier qui m’était venu à l’esprit mais au moins c’était plutôt sincère comme réponse.
- Comme endroit où je voudrais aller, ça peut être bateau mais ce serait dans une grande forêt pour m’évader un peu de la civilisation et découvrir un nouveau monde.
C’était déjà plus ou moins ce que je faisais, je n’aimais pas trop rencontrer des gens à par s’ils me servaient de repas. J’étais plutôt solitaire et reclus, on ne me voyait pas souvent c’est bien simple, je suis arrivé il y a quelques semaines et c’était la première fois que cette demoiselle pouvait me voir alors que j’étais toujours en dehors de chez moi. Je n’existais qu’aux yeux que de quelques personnes.
- Ce qui me différencie des autres ? Ça c’est plus compliqué… Je ne sais pas vraiment comment les autres sont, je suis plutôt quelqu’un de renfermé. Je dirais que je suis plus attentionné car vu que j’ai peu d’amis et de proches, je m’attache beaucoup à eux et je fais attention à eux et ce qu’ils font sans être trop envahissant.
J’étais plutôt gentil dans le fond mais il fallait bien creuser pour voir cette partie de moi. J’avais décidé d’être cruel et sans cœur pour me protéger et parce que ça me faisait du bien, pendant un temps j’étais quelqu’un de calme, gentil et droit dans ses bottes mais beaucoup d’évènements se sont produits depuis et aucun ne m’avait fait prendre le droit chemin comme ils aiment l’appeler.
C’était à mon tour de lui poser des questions, il fallait que ce soit des questions futiles voire un peu nulles car je ne devais pas paraître suspect. Je regardai droit dans ses yeux pour créer une connexion visuelle.
- Et toi Miss… Qu’est-ce qui te différencie des autres filles ? Surprends-moi et dis-moi que je ne perds pas mon temps et mon attention avec toi. Qu’est-ce qui est arrivé au dernier mec qui t’a embrassée ?
Un large sourire se dessina sur mon visage, je me rapprochai un tout petit peu d’elle d’un coup.
- Est-ce que tu l’as tué ? Ou serais-tu toi une tueuse avec un joli visage comme le tien ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Chrissy Wheeler
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Hom5
Rang Personnalisé : Bisounours sanguinaire & Admin
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 1564
Âge : 97 ans (une vingtaine d'années physiquement)
Don : Explorer et effacer les souvenirs
Crédits : ©Sweetener
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Diana De Wistan - Demi Volturi - Rosa V.Ghealven - Kathleen Wilson (Eorya)
#16
Mar 18 Déc 2018, 22:23
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Hom5
Rang Personnalisé : Bisounours sanguinaire & Admin
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 1564
Âge : 97 ans (une vingtaine d'années physiquement)
Don : Explorer et effacer les souvenirs
Crédits : ©Sweetener
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Diana De Wistan - Demi Volturi - Rosa V.Ghealven - Kathleen Wilson (Eorya)
Chrissy Wheeler
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Hom5
Rang Personnalisé : Bisounours sanguinaire & Admin
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 1564
Âge : 97 ans (une vingtaine d'années physiquement)
Don : Explorer et effacer les souvenirs
Crédits : ©Sweetener
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Diana De Wistan - Demi Volturi - Rosa V.Ghealven - Kathleen Wilson (Eorya)
Neutre

mode_comment
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Hom5
Rang Personnalisé : Bisounours sanguinaire & Admin
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 1564
Âge : 97 ans (une vingtaine d'années physiquement)
Don : Explorer et effacer les souvenirs
Crédits : ©Sweetener
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Diana De Wistan - Demi Volturi - Rosa V.Ghealven - Kathleen Wilson (Eorya)
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Hom5
Rang Personnalisé : Bisounours sanguinaire & Admin
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 1564
Âge : 97 ans (une vingtaine d'années physiquement)
Don : Explorer et effacer les souvenirs
Crédits : ©Sweetener
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Diana De Wistan - Demi Volturi - Rosa V.Ghealven - Kathleen Wilson (Eorya)

Love the game, wanna play ?

Chrissy & Uriah

N’importe quelle autre personne aurait certainement tenté d’avoir des renseignements plus précis au sujet d’un inconnu, comme les raisons de son arrivée à Forks. Mais jouer les détectives ne m’intéressais pas. J’avais seulement envie d’en apprendre un peu plus sur sa personnalité, de découvrir ce qui se cachait derrière cet homme qui avait fait son apparition dans un moment de faiblesse. Je ne comprenais toujours pas qu’il ne m’ait pas prise pour une dingue, après qu’il m’ait vue souffrir de maux de têtes. Les vampires n’étaient pas censés connaître la douleur, sauf sous l’effet d’un pouvoir appartenant à un ennemi, et je me questionnais encore au sujet de ce que j’avais ressenti. Plus j’y réfléchissais et plus j’avais de soupçons sur les dons de Uriah, seulement, pourquoi aurait-il essayé de m’affaiblir et de m’aider par la suite ? Je décidais de placer cette idée dans un coin de ma tête et de me laisser emporter dans notre conversation.

Maladroit, disait-il, par des gestes ou des paroles. Cela ne me semblait pas un si grand défaut. Du moins, un aveu comme celui-ci ne me ferai pas fuir dans l’immédiat. Cela pouvait arriver à tout le monde, surtout sous le coup de la colère.

J’écoutais le vampire avec attention en scrutant son regard. Le cerner était un de mes objectifs, ne voulant pas être bernée. Je ne discernais cependant aucune trace de mensonge. Il disait favoriser la forêt comme lieu d’évasion, ce qui nous faisait un point commun. J’aimais l’aventure, découvrir de nouveaux horizons. Cela me permettais de faire le vide dans ma tête et de me retrouver. La civilisation ne me dérangeais pas, je me socialisais même facilement, tout comme parfois je me faisais quelques ennemis. Mais m’en éloigner de temps en temps me faisais du bien. Il prétendait être quelqu’un de renfermé, ce qui m’étonna. Je l’imaginais plus comme un homme facilement abordable et de sociable. J’aimais bien sa personnalité et j’avais presque la sensation de m’y attacher un peu.

J’eus finalement le droit à un retour de question sur ce qui me différenciais des autres filles, ce qui me bloqua, car je ne m’étais jamais vraiment posé la question, ni comparée à d’autres filles. Je ne fréquentais que des garçons la plupart du temps, sans chercher à leur plaire ou à créer des histoires. Ce n’était pourtant pas sans conséquences. Certaines de mes fréquentations avaient encore du mal avec le sens du mot « amitié ». Sur les quatre vampires qui avaient fait leur apparition quelques heures auparavant, deux avaient déjà tenté de me voler un baiser au moins une fois. Ma droite avait finalement réussi à les faire passer à autre chose. Leur amitié me tenait à coeur et je ne voulais pas qu'ils gâchent tout.
Jusqu’à maintenant, je n’avais réussi qu’à éprouver que de l’attachement envers quelques garçons, sans jamais vraiment développer de réels sentiments amoureux. Mon dernier baiser remontait à quelques mois avec un ancien petit-ami. Le genre de gars insupportable et collant. Même après notre rupture, il me harcelait. Alors, j’avais décidé de prendre une décision radicale. Je fixais Uriah, un sourire amusé se dessina sur mes lèvres.

-Le tuer aurait pu être une solution, je l’admets. Mais lui trafiquer la mémoire fut beaucoup plus amusant.

Lui cacher mon don n’avait pas tant d’intérêt pour moi. Et de toute façon, cela ne changerai probablement rien si Uriah décidait de s’en prendre à moi. Je pouvais très bien lui embrouiller le cerveau.

-Je ne sais pas tellement ce qui me différencie des autres filles. Je suis loin d'être quelqu'un qui se prend la tête.Comme un grand nombre de personne, je m'attache, mais pas aussi facilement qu'on pourrais le croire, ce qui a tendance à décevoir quelques fréquentations. J'aime partir seule sur un coup de tête vers des destinations inconnues. Les personnes qui se mettent en travers de mon chemin finissent toujours par perdre une bonne partie de leurs souvenirs, il est rare que j'aille jusqu'à tuer par vengeance. Mais il m'arrive parfois d'utiliser ce don pour rendre service, parce que le choix d'oublier n'est pas forcément accordé à tout le monde.

Toujours aussi calmement, je demandais :

-Qu’est-ce que ça te fait de vivre depuis tant d’années ? Tu as tout de même un âge assez important. Le nombre de rencontres que tu as dû faire au cours de ta vie doit être impressionnant.
Uriah
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 379
Âge : 603 ans
Amour(s) : You
Don : Vous retourner la tête
Crédits : MK
#17
Dim 10 Mar 2019, 21:27
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 379
Âge : 603 ans
Amour(s) : You
Don : Vous retourner la tête
Crédits : MK
Uriah
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 379
Âge : 603 ans
Amour(s) : You
Don : Vous retourner la tête
Crédits : MK
mode_comment
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 379
Âge : 603 ans
Amour(s) : You
Don : Vous retourner la tête
Crédits : MK
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 379
Âge : 603 ans
Amour(s) : You
Don : Vous retourner la tête
Crédits : MK
Love the game, wanna play?

Je l’aurais imaginée plus du genre meurtrière, je ne sais pas ce qu’il avait fait exactement pour la mettre en rogne au point de devoir lui trafiquer la mémoire mais ça m’intriguait presque de le savoir. Essayer de ne pas reproduire les mêmes erreurs que lui pour éviter une confrontation même si je pourrais sûrement gérer son don en lui provoquant des migraines incessantes ce qui la titillerait légèrement quand elle voudra utiliser son don. J’avais l’avantage qu’elle ne connaisse pas encore réellement mon pouvoir même s’il pouvait y avoir plusieurs petits indices mais je trouverai un moyen de tourner ça en ma faveur. Je n’ai montré qu’une facette de ce que je savais faire et c’était mon côté gentil, heureusement pour elle sinon son corps serait déjà sur le sol, sans vie. Elle m’avoua ne pas être si spéciale que ça, ne pas se prendre de la tête pour des futilités et prendre ses décisions seule sans prendre en considération l’avis de son entourage. Une fille affirmée, j’aimais bien ça, je regrettais presque de l’avoir choisie pour cible.
- J’aurais cru que tu étais plus du genre à assassiner les gens.
Bon point pour moi, j’aurais moins de mal à la tuer et le fait qu’elle aime délaisser les autres sur un coup de tête ferait passer son assassinat inaperçu. Personne ne s’inquiètera avant un petit et si je cache bien le corps, il se pourrait même qu’aucun de ses proches ne la retrouve.
- Ca doit être dur d’avoir une chance avec toi, ça pourrait presque me dissuader d’essayer.
Flirter de manière flagrante, autant dire que je tentais de la draguer mais je ne voulais pas lui avouer directement. Ca faisait un peu sûr de soi de dire ce genre de choses mais j’avais assez confiance en moi pour pouvoir affirmer ce style de propos.
Elle me rappela gentiment que j’étais une antiquité en me demandant mon ressenti et en soulignant le fait que je devais avoir fait de nombreuses rencontres au cours de mon existence. Il est vrai que j’avais croisé pas mal de personnes même si septante pourcents ne restaient pas bien longtemps en vie après avoir échangé un regard avec moi.
- Au début c’était étrange, je pensais que je ne tiendrais pas mais après on s’y fait. On acquiert de l’expérience petit à petit et c’est plutôt pratique quand plusieurs vampires se retrouvent en face de toi avec une envie soudaine de te démembrer.
Je m’étais retrouvé plusieurs fois dans cette situation et c’était souvent parce que j’avais tué quelqu’un de leur clan. Je détruisais comme ça, des petits regroupements de vampires et quelques loup-garous. J’avais plus du mal avec les modificateurs car je ne pouvais pas supporter leur odeur dégoûtante.
- Si ce n’est pas trop indiscret, quand as-tu été transformée ? Je veux dire, quel était le contexte de ta transformation. Tu n’es pas obligée de répondre.
C’était un bébé comparé à moi et nous avions tous des histoires différentes. Pour certains, on les avait sauvés et pour d’autres, on avait fait d’eux des monstres. La dernière version était la mienne au début mais j’ai fini par comprendre que c’était peut-être un cadeau alors j’ai commencé à devenir sadique. J’ai lâché les pagailles et je vins me placer près d’elle calmement toujours un léger sourire aux lèvres. Je fis semblant de devoir m’étirer pour placer mon bras près de ses épaules, j’étais peut-être vieux mais j’avais toujours des techniques d’étudiants quant à ma manière de me rapprocher.
- Alors, que penses-tu de cette petite virée en barque ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Chrissy Wheeler
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Hom5
Rang Personnalisé : Bisounours sanguinaire & Admin
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 1564
Âge : 97 ans (une vingtaine d'années physiquement)
Don : Explorer et effacer les souvenirs
Crédits : ©Sweetener
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Diana De Wistan - Demi Volturi - Rosa V.Ghealven - Kathleen Wilson (Eorya)
#18
Dim 17 Mar 2019, 22:21
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Hom5
Rang Personnalisé : Bisounours sanguinaire & Admin
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 1564
Âge : 97 ans (une vingtaine d'années physiquement)
Don : Explorer et effacer les souvenirs
Crédits : ©Sweetener
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Diana De Wistan - Demi Volturi - Rosa V.Ghealven - Kathleen Wilson (Eorya)
Chrissy Wheeler
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Hom5
Rang Personnalisé : Bisounours sanguinaire & Admin
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 1564
Âge : 97 ans (une vingtaine d'années physiquement)
Don : Explorer et effacer les souvenirs
Crédits : ©Sweetener
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Diana De Wistan - Demi Volturi - Rosa V.Ghealven - Kathleen Wilson (Eorya)
Neutre

mode_comment
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Hom5
Rang Personnalisé : Bisounours sanguinaire & Admin
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 1564
Âge : 97 ans (une vingtaine d'années physiquement)
Don : Explorer et effacer les souvenirs
Crédits : ©Sweetener
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Diana De Wistan - Demi Volturi - Rosa V.Ghealven - Kathleen Wilson (Eorya)
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Hom5
Rang Personnalisé : Bisounours sanguinaire & Admin
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 1564
Âge : 97 ans (une vingtaine d'années physiquement)
Don : Explorer et effacer les souvenirs
Crédits : ©Sweetener
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Diana De Wistan - Demi Volturi - Rosa V.Ghealven - Kathleen Wilson (Eorya)

Love the game, wanna play ?

Chrissy & Uriah


Les vampires d’un certain âge me passionnaient. Ils avaient vécu assez longtemps pour suivre l’évolution dans le monde. En 89 ans, la seule chose que j’avais retenue était que les êtres humains étaient toujours aussi cons. L’environnement les importaient peu, leur soif de pouvoir déclenchait de plus en plus de guerres, ils jouaient les ignorants face à la pauvreté qui les entouraient. Quant à la technologie, elle évoluait beaucoup trop vite. A mon époque, les écran plats, les smartphones et les réseaux sociaux n’existaient pas encore et nous étions tout à fait capables de nous en passer. Maintenant, les gens marchaient avec le nez pointé sur leur écran, attendant de savoir quelle photo ils allaient liker aujourd’hui, ils préféraient prendre la voiture pour aller à l’épicerie qui était à dix minutes à pieds, ils se sentaient obligés de se filmer dès qu’ils faisaient une bonne action envers les personnes démunies, espérant avoir un maximum de reconnaissance sur le net. Le monde allait mal, même s’il y restait encore quelques personnes raisonnées. Mais déverser ma haine contre les humains ou les gens de mon espèce était pour moi une perte de temps. J’étais même surprise que Uriah se soit imaginé que j’étais le genre de personne à tuer tout ce qui bougeait. Et selon-lui, il était sûrement difficile d’avoir une chance avec moi. J'avais l'air compliquée et pourtant, même si l’admettre sera une toute autre chose, Uriah ne me laissait pas indifférente.

Il me fit part de ses pensées concernant ses nombreuses années en tant que vampire. Et je comprenais son ressenti. Nous étions tous obligés d’être un minimum futé si l’on souhait survivre au sein de notre espèce, les vampires n’étant pas toujours des êtres adorables. J’avais déjà dû faire face à quelques timbrés mais je faisais toujours en sorte de m’en sortir indemne.

J’étais tout à fait apte à discuter de tout jusqu’à ce qu’une des questions de Uriah concernant ma transformation vienne me mettre dans l’embarras. Peu avant ma transformation, j’avais agis comme une imbécile. Ce n’était pas le genre d’histoire que j’aimais raconter, encore moins à quelqu’un que je ne connaissais que depuis quelques heures. Le vampire prit place à mes côtés avant de s’étirer et de placer un bras sur mes épaules, une méthode bien classique mais finalement peu dérangeante. Je levais les yeux vers lui pour répondre à sa toute dernière question.

-Je ne suis pas une grande habituée des virées en barque mais je dois t’avouer que celle-ci est assez agréable pour le moment.

Je détournais le regard en fixant un point précis vers la forêt. Je n’avais pas envie de mentir mais je n’avais pas non plus envie de tout détailler. Il fallait que je trouve les bons mots.

-Eh bien, je suis devenu un vampire à une époque où je n’étais pas totalement moi-même. Je venais de perdre mes parents. J’ai voulu passer à autre chose un peu trop rapidement en fréquentant les mauvaises personnes et en agissant inconsciemment. C’était complètement idiot quand j’y repense. A une soirée, plus précisément en 1950, j’ai fais la rencontre d’une femme, je ne me souviens pas exactement de ce qui s’est passé, ni de ce que je lui ai confié mais je me suis réveillée le lendemain avec des yeux flippants et ce besoin constant de boire du sang humain.

Mauvaises fréquentations, drogue, alcool ; des détails qui n’avaient pour moi aucun intérêt à être racontés. Je n’étais pas prête à en parler et j’étais beaucoup trop satisfaite de ma vie actuelle pour évoquer une période où je n’avais pas su gérer mes émotions. Je voulais que les gens gardent une bonne image de moi. I'm stronger than I've ever been.

-Après ça, j’ai quitté New-York définitivement. J’ai voyagé, renouvelé mon cercle d’amis et j’ai atterri à Forks. Rien de bien intéressant comme tu peux le constater. Mais ce changement a eu un impact assez positif sur moi finalement, alors..  Pourquoi m’en plaindre ?

Je me raclais la gorge avant de poser une nouvelle fois mes yeux sur le visage du vampire. J’aimais bien converser avec lui et j’avais à peine remarqué qu’une grosse averse se préparait. Bienvenue à Forks, la ville où la pluie était toujours présente pour gâcher les meilleurs moments.

-Et toi, était-ce ton choix de devenir un vampire ou simplement la cause d’une mauvaise rencontre ? Comment est-ce arrivé ?

Uriah
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 379
Âge : 603 ans
Amour(s) : You
Don : Vous retourner la tête
Crédits : MK
#19
Mer 10 Avr 2019, 18:54
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 379
Âge : 603 ans
Amour(s) : You
Don : Vous retourner la tête
Crédits : MK
Uriah
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 379
Âge : 603 ans
Amour(s) : You
Don : Vous retourner la tête
Crédits : MK
mode_comment
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 379
Âge : 603 ans
Amour(s) : You
Don : Vous retourner la tête
Crédits : MK
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 379
Âge : 603 ans
Amour(s) : You
Don : Vous retourner la tête
Crédits : MK
Love the game, wanna play?
Mademoiselle passait un bon moment, je savais mettre les gens en confiance. A mes débuts, j’avais du mal, on arrivait trop facilement à me lire et je n’arrivais pas à tromper mes victimes. Très souvent, elles sentaient que j’étais nerveux et peu sûr de moi et s’engageaient dans un combat qu’elles perdaient. Avec les années, j’ai pu peaufiner mes techniques et j’ai réussi à paraître authentique à chaque fois que je me dévoilais à mes victimes. Elle m’expliqua son histoire, détournant son regard du mien me montrant ainsi un léger malaise lorsqu’elle parlait de son passé. Son aventure était un peu clichée, la perte de personnes proches, en l’occurrence, ses parents et ensuite, des mauvaises fréquentations qui la mènent jusqu’à sa transformation. J’avais entendu plusieurs histoires similaires, au tout début, quand il me restait encore une once d’humanité, j’avais presque pitié des victimes. Je pris une grande inspiration, fis des yeux un peu tristes et laissai paraître un sourire compatissant.
- Désolé que ça se soit passé comme cela pour toi mais je suis heureux que tu sois aussi bien maintenant. Parfois, il faut des centaines d’années avant qu’un vampire accepte sa nature.
Elle me retourna la question sans surprise et j’eus à peine le temps de réfléchir à ce que j’allais dire. Je ne racontais jamais ma véritable histoire, souvent, je disais que j’avais voulu me suicider et qu’un vampire assoiffé était passé par là. Ici, je ne savais pas pourquoi, je n’avais pas envie de mentir cette fois-ci. Peut-être pour paraître plus authentique et qu’elle ait plus confiance en moi, je ne sais pas.
- C’était la première fois que je posais le pied dans un autre pays que l’Angleterre, j’avais 23 ans et je me rendais en Amérique pour trouver un emploi.
Je n’avais pas eu beaucoup de chance ce jour-là, je me souvenais même de ce que j’avais mangé. J’étais stressé, j’avais un entretien d’embauche dans une petite entreprise et j’étais stressé car c’était la première fois que je devais me présenter à un potentiel employeur. J’étais timide à cette époque…
- J’ai bu un seul verre et je suis parti courir pour me détendre, j’ai cru qu’emprunter un genre de raccourci allait être bénéfique mais je ne connaissais pas bien les environs et un vampire m’est tombé dessus.
De temps en temps, je repensais à ce que j’aurais pu faire pour éviter cela mais je me disais que c’était peut-être le destin ou le Karma et que c’était inévitable pour moi, de devenir un vampire.
- J’ai tué les premières personnes qui ont voulu me venir en aide et j’ai retrouvé mon créateur qui m’a appris comment survivre en tant que vampire et je l’ai tué par la suite pour tout ce qu’il m’avait enlevé.
Je n’avais eu aucune reconnaissance pour lui, je n’avais pas revu ma sœur ni même mes parents, j’avais trop peur de retourner en Angleterre et de ne pas savoir me contrôler ou pire, qu’ils aient peur de ce que j’étais devenu. Je détestais mon créateur et je l’avais fait assez souffrir pour qu’il comprenne ce que je ressentais.
- Après mon historie devient comme la tienne, j’ai atterri ici et voilà.
Je levai les yeux au ciel, je venais vraiment de me dévoiler à ma future victime. Qu’est-ce qui m’avait pris ? Le ciel commençait à accueillir de plus en plus de nuages et une goutte tomba sur mon bras. Je nous rapprochai de la rive et je me levai d’un coup sans pour autant l’effrayer, lui offris un de mes plus beaux sourires et lui tendis la main.
- Il commence à pleuvoir, on devrait peut-être rentrer. Tu veux que je te raccompagne chez toi ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Chrissy Wheeler
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Hom5
Rang Personnalisé : Bisounours sanguinaire & Admin
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 1564
Âge : 97 ans (une vingtaine d'années physiquement)
Don : Explorer et effacer les souvenirs
Crédits : ©Sweetener
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Diana De Wistan - Demi Volturi - Rosa V.Ghealven - Kathleen Wilson (Eorya)
#20
Jeu 18 Avr 2019, 20:39
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Hom5
Rang Personnalisé : Bisounours sanguinaire & Admin
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 1564
Âge : 97 ans (une vingtaine d'années physiquement)
Don : Explorer et effacer les souvenirs
Crédits : ©Sweetener
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Diana De Wistan - Demi Volturi - Rosa V.Ghealven - Kathleen Wilson (Eorya)
Chrissy Wheeler
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Hom5
Rang Personnalisé : Bisounours sanguinaire & Admin
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 1564
Âge : 97 ans (une vingtaine d'années physiquement)
Don : Explorer et effacer les souvenirs
Crédits : ©Sweetener
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Diana De Wistan - Demi Volturi - Rosa V.Ghealven - Kathleen Wilson (Eorya)
Neutre

mode_comment
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Hom5
Rang Personnalisé : Bisounours sanguinaire & Admin
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 1564
Âge : 97 ans (une vingtaine d'années physiquement)
Don : Explorer et effacer les souvenirs
Crédits : ©Sweetener
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Diana De Wistan - Demi Volturi - Rosa V.Ghealven - Kathleen Wilson (Eorya)
Rang Image : Love the game, wanna play? [PV Chris'] Hom5
Rang Personnalisé : Bisounours sanguinaire & Admin
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 1564
Âge : 97 ans (une vingtaine d'années physiquement)
Don : Explorer et effacer les souvenirs
Crédits : ©Sweetener
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Diana De Wistan - Demi Volturi - Rosa V.Ghealven - Kathleen Wilson (Eorya)

Love the game, wanna play ?

Chrissy & Uriah


Il n’était pas rare pour un vampire d’avoir été transformé sans en avoir eu le choix. Mais j’ignore ce que j’aurais répondu si on m’avais demandé mon avis. Beaucoup d’humains voulaient devenir comme nous mais ne faisaient que se bercer d’illusions. La soif de sang pouvait devenir un véritable problème pour ceux qui ne savaient pas la gérer, sans parler de ceux qui étaient incapables de maîtriser leurs dons. Notre monde si fascinant et surnaturel pouvait parfois se transformer en un véritable cauchemar pour certains d’entre-nous. Nous avions tous une vision différente de notre nature et de ce qu’elle nous apportait, l’accepter était une étape parfois difficile mais pas impossible.

Tout en restant attentive, j’ai laissé Uriah me raconter à son tour le récit de sa transformation. Je constatais qu’il n’avait eu aucun choix ce jour-là et qu’il s’était seulement trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. Il avait tué quelques personnes ainsi que son créateur peu de temps après qu’il lui ait appris les bases de survie pour un vampire. Rien de bien anormal selon-moi. Ce changement nous obligeais tous à prendre brutalement un autre chemin. Mais contrairement à Uriah et pour un grand nombre de raisons, je n’en n’avais jamais voulu à ma créatrice de m’avoir imposé ce nouveau mode de vie. Je ne connaissais ni son identité, ni son adresse mais je pense que j’aurais sûrement mis un moment à la retrouver si j’avais voulu me venger d’elle. La seule chose que j’aurais aimé avoir les premiers temps, c’était d’avoir au moins quelqu’un qui m’apprenne à maîtriser ma soif. Aujourd’hui, je savais me tenir mais je dois reconnaître que les premières années ont été extrêmement difficiles.

-Comme quoi, parfois il vaut mieux rester dans son canapé que d’aller faire un jogging. Mais si le tuer a pu te soulager ne serait-ce qu’un peu, alors je pense que tu as pris la bonne décision.

Je sentis quelques gouttes tomber sur ma tête avant de découvrir que le ciel commençait à se couvrir, ce qui marquait la fin de notre petite virée en barque. Étrangement, j’étais assez déçue qu’elle se termine maintenant. Le vampire nous ramena vers la rive en me proposant de me raccompagner chez moi. J’agrippais ma main à la sienne en m’abstenant évidemment de lui montrer que son sourire commençait véritablement à me faire quelque chose. Et il valait mieux pour moi que je m’en sépare maintenant avant de montrer un signe quelconque.


-C’est gentil mais je ne vais pas te déranger plus longtemps. J’habite au nord de la ville, ce n’est pas très loin d’ici.

Je venais littéralement de décliner une proposition qui était pour moi loin d’être inintéressante. Même mes jambes n’avaient pas envie de bouger d’ici. Logique d’une fille. Tout en me tenant face à lui et en lui souriant à mon tour, j’en profitais du peu de temps qu’il nous restait avant que la pluie battante arrive pour ajouter :

-Mais nos chemins se recroiserons sûrement étant donné qu’apparemment tu es du coin. Et puis, j’ai une revanche à prendre au cas où tu l’aurais oublié.

Bon, je le reconnais, avoir perdu le duel n’avait pas que des inconvénients. J’ignorais pourquoi, mais j’espérais recroiser sa route. Dans ses mots, j’avais senti une part de sincérité. Mais j’avais l’intuition que j’étais encore loin d’en savoir suffisamment à son sujet et j’avais encore un doute concernant le hasard de notre fameuse rencontre. J’avais besoin d’en être sûre mais j’avais peur de me tromper. D’ailleurs, je ne comprenais pas pourquoi ça me tenais tant à coeur de ne pas vouloir tout gâcher alors que rien ne me disait que nous allions nous revoir. Je me posais tellement de questions que sans le vouloir, mon esprit s’est involontairement connecté au sien pour me montrer rapidement un de ses souvenirs. Et devinez qui j’ai vu ? Moi-même en train de subir le véritable don du vampire. Je m’empressais de sortir au plus vite de sa tête avant qu’il ne soupçonne quelque chose. J’avais enfin la réponse à ma question mais je n’en comprenais toujours pas les raisons. J’avais plusieurs options : lui fracasser la figure dans l’immédiat ou tout simplement continuer à jouer les ignorantes. Il fallait que je prenne rapidement une décision avant qu’il se rende compte de ce que j’avais fais. J’ai finalement opté pour le deuxième choix pour la principale raison que je tenais à voir jusqu’où  cette histoire pouvait aller et parce que je préférais attendre le bon moment avant de lui faire comprendre qu’il n’y avait pas qu’un seul pigeon dans l’histoire. Ou alors peut-être que je ferai en sorte de l'éviter, j’y réfléchirai pas la suite mais j’avais déjà plusieurs idées qui s’offraient à moi. Je pris un air totalement décontracté malgré mon envie folle de lui faire bouffer le sol. Je pouvais me montrer très convaincante parfois.

-Ravie d’avoir pu faire ta connaissance, c’était sympa comme balade et j’espère que l’on se reverra un de ces quatre.

Ou peut-être pas..? 
Contenu sponsorisé
mode_comment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum