-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Keya Heal
Rang Image : Pas pareils, mais pas si différents... Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 40
Âge : Entre 37 et 45 ans
Amour(s) : Nope
Don : Schizophrénie
Crédits : Moi :D
#1
Ven 06 Avr 2018, 16:44
Rang Image : Pas pareils, mais pas si différents... Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 40
Âge : Entre 37 et 45 ans
Amour(s) : Nope
Don : Schizophrénie
Crédits : Moi :D
Keya Heal
Rang Image : Pas pareils, mais pas si différents... Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 40
Âge : Entre 37 et 45 ans
Amour(s) : Nope
Don : Schizophrénie
Crédits : Moi :D
mode_comment
Rang Image : Pas pareils, mais pas si différents... Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 40
Âge : Entre 37 et 45 ans
Amour(s) : Nope
Don : Schizophrénie
Crédits : Moi :D
Rang Image : Pas pareils, mais pas si différents... Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 40
Âge : Entre 37 et 45 ans
Amour(s) : Nope
Don : Schizophrénie
Crédits : Moi :D
Pas pareils, mais pas si différents... Tumblr_inline_osxsiejXL01sbcjql_250Pas pareils, mais pas si différents... Tumblr_inline_osxsi6XmN31sbcjql_250
POINT DE VUE DE YASMINE

Tout était calme aujourd'hui. Rien de tel pour pouvoir bouquiner en paix, loin des bruits de ces tas de ferraille, que les humains appelaient "voitures". J'étais bien, là, installée confortablement parmi un tapis de mousse. C'était tendre, doux, parfait pour lire pendant des heures. Et puis, faut se l'avouer, les odeurs du bois, de l'herbe couverte d'une légère rosée, et les bruits des animaux qui passaient et repassaient autour de moi sans prêter attention à ma petite personne... On aurait dit Blanche-Neige, ou une de ces petites princesse à la noix qui, dès qu'elles se mettaient à chanter, des petits oiseaux et des écureuils venaient l'accompagner, et l'aider à faire une tarte aux pommes. Pfeuh, nan mais c'était elle, la vraie tarte de l'histoire. Elle bouffe une pomme qu'une totale inconnue aux faux-airs de sorcière lui propose, et pouf, elle tombe dans les pommes. Et forcément, elle est sauvée par un prince.

Moi, j'avais déjà mes princes. Keelan et Akio, deux autres personnalités dans ma tête, étaient des garçons vraiment charmants. Même si Keelan avait son humaine, il était toujours aussi gentil avec moi. Faut dire qu'on se connaissait depuis super longtemps, alors quand il s'agissait d'être solidaires, on savait se serrer les coudes. Bref, j'étais perdue dans ma lecture, quand j'entendis un bruit qui détonnait des autres. Un bruit de pas, plus lourd que les autres, et une respiration. Je fermais illico mon bouquin, guettant autour de moi l'arrivée d'une quelconque personne. Mes prunelles dorées parcouraient les buissons, mais non, rien ne venait. Docile et gentille, je finis par laisser Akio prendre ma place. Il était plus jeune, alors plus fort et plus rapide que nous autres...

Pas pareils, mais pas si différents... Zv3ydPas pareils, mais pas si différents... 71EAG
POINT DE VUE D'AKIO

Elle m'avait laissé la place. Yes ! Je sentis alors mes lentilles se désintégrer. Tant pis. De toute façon, mes yeux étaient presque totalement doré, alors bon, qui verrait la différence ? Je me mis à courir, en direction de la piste. Sans doute un loup, quoique... L'odeur était étrange, un mélange entre les deux... Je sautais aisément devant la bête, qui était en effet un loup. Qui puait. Mais qui sentait aussi le vampire. Bizarre...

Salut, moi c'est Akio. T'es quoi au juste ? Tu sens deux odeurs.

Je n'étais pas menaçant, j'étais décontracté, et on lisait dans mes yeux du calme et une envie de le découvrir sans lui faire de mal.
Invité
#2
Sam 07 Avr 2018, 10:14
Anonymous
Invité
mode_comment

Dite moi qui a eut la super idée de revenir à Forks alors que j'étais loin d'avoir réglé mon soucis? Je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris de revenir, j'étais en pleine confusion et comme bien sûr cela ne suffisait pas, j'avais croisé une nouvelle meute dont j'ignorais l'existence. Dans un premier temps, j'avais crains un menace pour ceux qui me sont chers mais je m'étais trés rapidement rendu compte qu'il n'en était rien. Même leur Alpha m'avait proposé de rester et après avoir remarquer les difficultés que je rencontrais avec mon gêne d'Alpha, il me proposa de m'aider à le maîtrise. J'avais accepté mais quelques heures plus tard, j'avais du m'éloigne de leur demeure, à cause d'une envie soudaine de sang et malheureusement, pas animal...
Le fait que j'avais eu beaucoup de mal à contrôler mon loup, avait puisée dans mes réserves et c'est ainsi que ma soif s'était réveillé. J'étais parti chasser plus ou moins à l'aube, sans faire le moindre bruit, me dirigeant vers un troupeau de cerfs qui se trouvaient à proximité.
Mais en chemin, des odeurs humaines m'étais parvenus et là je me suis évanouis.
Le soleil arrive doucement à son zénith, tranquillement. Au pied d'un arbre, se trouve un jeune homme torse nu, en position foetale, qui semble entrain de dormir.
J'entends les chants des oiseaux, ainsi que les bruits de la forêt. J'ouvre un oeil avant de le refermé. Puis soudain, j'ouvre les yeux, tout en me mettant debout et en regardant autour de moi. J'essaye de savoir où je me trouve, tout en me demandant ce qui s'est passé? Et surtout, coment j'étais arrivé là? Je n'avais aucun souvenir, le trou noir complet. La dernière chose que je me souvienne, c'est d'avoir sentit deux odeurs humains et puis plus rien. Je regarde le ciel, et je remarque que je n'ai aucun souvenir des huit dernières heures. De plus je sens le goût du sang encore dans ma gorge et ce n'est pas animal. Est ce que j'aurai tué un humain? Non impossible, je m'en souviendrai et puis depuis mon arrivé ici, bien que je ne suis jamais arrivé à me passé totalement de sang humain, jamais je n'avais tué pour me nourrir, je m'étais toujours arrangé pour voler des poches de sang. Je n'avais pas commencé maintenant quand même......
Je ne vois qu'une solution pour savoir ce que j'avais fait durant ces dernières heures, c'est de remonter ma piste pour être fixé, pour vérifier si je n'avais pas tuer .....
Alors que je remonte ma propre piste, tout en essayant de me rappeler, je vois apparaître devant moi, un jeune homme d'un peu plus d'une vingtaine d'années, type asiatique. Celui-ci me salue avant de se présenter et me demander ce que j'étais.
Je recule de plusieurs pas et je prends une position qui me permet d'ataquer et de défendre, tout en poussant un léger grognement, même si rien dans son comportement ou son attitude n'est menaçant.
Je peste contre moi même pour m'être laisser supris par le vampire, tout en commençant à avoir un léger mal de crâne.
Je reste silencieux pendant quelque temps avant de me décide à répondre au moins à une de ses questions, d'une voix froide et sans aucune intonations:

- Je me nomme Nashoba Black.

Je laisse le silence s'installer en attendant une réaction de la part de mon interlocuteur. Je n'ai nullement l'attention de lui donner des renseignements sur moi alors que j'ignore si ce n'est pas un ennemi. En même temps, je me dis mentalement:

* Tu te reprends Nash, ce n'est vraiment pas le moment de déconné!!*

Mais putain, qu'est ce que j'avais fait ces dernières heures? Et surtout comment j'étais venu ici? Mais qu'est qui m'arrive......
Keya Heal
Rang Image : Pas pareils, mais pas si différents... Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 40
Âge : Entre 37 et 45 ans
Amour(s) : Nope
Don : Schizophrénie
Crédits : Moi :D
#3
Lun 09 Avr 2018, 13:07
Rang Image : Pas pareils, mais pas si différents... Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 40
Âge : Entre 37 et 45 ans
Amour(s) : Nope
Don : Schizophrénie
Crédits : Moi :D
Keya Heal
Rang Image : Pas pareils, mais pas si différents... Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 40
Âge : Entre 37 et 45 ans
Amour(s) : Nope
Don : Schizophrénie
Crédits : Moi :D
mode_comment
Rang Image : Pas pareils, mais pas si différents... Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 40
Âge : Entre 37 et 45 ans
Amour(s) : Nope
Don : Schizophrénie
Crédits : Moi :D
Rang Image : Pas pareils, mais pas si différents... Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 40
Âge : Entre 37 et 45 ans
Amour(s) : Nope
Don : Schizophrénie
Crédits : Moi :D
Je me nomme Nashoba Black.

Je n'avais rien pu tirer de plus à ce... Jeune homme. Même pas sa race. Je n'en savais donc toujours rien, mais je comptais bien en apprendre plus. Écoutant les voix dans ma tête, je me mis alors à réfléchir. Il sentait à la fois le loup, comme il l'était quelques secondes auparavant, mais il sentait aussi le vampire. Une odeur pareille ne pouvait pas s'être seulement imprégnée de lui, mais elle faisait partie de cet être. Fronçant lentement les sourcils, je remarquais quelque chose d'étrange. Comme si il était amnésique, son regard trahissait une interrogation. Et puis, de toute façon, je m'en fichais un peu de ce qu'il se demandait. Finalement, posant mes mains sur mes hanches - geste qu'il m'arrivait de copier sur Yasmine - je repris la parole :

T'es un mélange ? Un genre d'hybride ?

Je sautais sur une branche basse, continuant de lui parler avec un réel intérêt dénué de désir de méchanceté :

Soit pas aussi tendu, Nashoba, je suis pas là pour te faire du mal, j'étais juste curieux, ton odeur m'a attiré.

Je laissais mon regard sur lui. Je ne savais pas quoi rajouter de plus, j'espérais quand même qu'il ne resterait pas coincé, parce que sinon... Qu'est-ce-qu'on allait se faire chier !
Invité
#4
Mar 17 Avr 2018, 10:37
Anonymous
Invité
mode_comment



Je reste sans bouger, attentif à la moindre menace de la part de mon interlocuteur, tout en essayant de me rappeler ce que j'avais fait ces dernières heures. Et surtout, pourquoi j'avais le goût de sang humain dans la bouche?? Je me souviens pas d'avoir été chassé et puis pourquoi j'aurai été tuer un humain pour me nourrir? Ça n'avait aucun sens car quand je sentais que le besoin de sang humain était trop grande, je m'arrangeais toujours pour en volé deux trois poches en douce.
Le jeune asiatique qui me fait face me demanda tout en mettant ses mains sur ses hanches, si j'étais un mélange, une sorte d'hybride. Il termina après avoir sauter sur une branche basse d'un arbre qui se trouve à côté, en me disant de me détendre qu'il n'avait aucune mauvaise attention, c'était mon odeur qu'il l'avait attiré.
Je reste silencieux, bien que rien dans son attitude n'était menaçant, qui me dit que je ne l'ai pas rencontré avant et grâce à une raison X, il n'avait pas réussi à me manipuler et à m'effacer la mémoire?? RIEN. C'est quand même un peu étrange que je me réveille dans un lieu inconnu après une absence d'une période de plus au moins sept heures et de le croisé cinq mins après? Je ne sais pas mais je reste méfiant.
Une brise m'apporte une très légère odeur de sang. Sans même lui laisser le temps de réagir, je donne un puissant coup de pied dans l'arbre dans le quel il est, tout en faisant en sorte que ses chaussures collent à l'écorce. Le coup est tellement puissant que l'arbre s'écroule...
J'en profite pour me diriger en direction de l'ofeur que je viens de sentir. Deux trois minutes plus tard, je me trouve dans une petite clairière qui se trouve à quelques mètres d'un chemin de randonnée , à l'abris des regards. Je reste immobile, jettant un coup d'oeil autour de moi, à la recherche d'un corps, vus que l'odeur du sang est assez présent, ce qui veut dire qu'il y a un blessé.
Mais étrangement, il n'y avait aucune trace, à part une légère présence de glace qui n'est pas vraiment visible. Mais qu'il est pour moi, grâce à mon don.
Je m'accroupi à côté d'un reste de glace et je passe ma main au dessus comme pour la sentir.
Ce que je découvre me perturbe profondément car je viens de trouver ma propre signature du temps où j'étais chez Ramsay. Ce qui veut dire que j'ai tué un humain et je n'en ai aucun souvenir.
Qui m'aurait manipulé afin que je commette un crime? Uriah? Non, j'aurais reconnus son odeur, même s'il en aurait été capable. Il serait arrangé pour me laisser un indice, il adore voir ses proies se rentre compte qu'il les a manipulé. Mais là rien, à part ce maudit mal de crâne qui devient le plus en plus. Les Volturis? À ma connaissance, ils n'avaient pas de membre qui aurait ce don.....
A moins que ça soit ce Akio? C'est possible....
Je remarque soudain quelque chose au pieds d'un arbre au font de la clairière, je m'approche et je découvre une jeune fille inconsciente. Immédiatement, je vérifie si elle est blessé. Étrangement, elle semble ne pas l'être, elle semble être simplement endormie. Je remarque que la fermeture de son pantalon n'est pas fermé et que son pull est légèrement déchiré, comme si elle s'était débattue.... étrange. A moins que l'humain que j'aurai tué s'apprêtait à s'en prendre à cette jeune femme? Mystère..
J'entends au loin, deux trois humains qui s'approchent, sûrement des randonneurs.
Je prends avec précaution la jeune fille sans la réveillé et je m'en vais en direction des humains. Avant que je leur sois visible, je dépose doucement la jeune fille au sol. Puis je m'éloigne rapidement du lieu, tout en sachant que les randonneurs allaient s'occuper d'elle.
Alors que je me suis bien éloigné, mon mal de tête en pire de plus en plus, à un point tel que je suis obligé de mettre un genoux au sol.
En même temps, j'ai l'impression d'entendre quelqu'un me dire de me laisser faire, de ne pas lutter....
Je secoué la tête tout en serrant les dents et en disant d'une voix froide avec quelques notes de colère:

- Jamais, je ne me laisserai faire..... jamais....

Avant de m'écrouler au sol pendant une seconde. Lentement je me redresse, un léger sourire sadique se dessine aux coins de mes lèvres, avant de fixer d'un regard amusé le dénommé Akio qui vient d'arrivé. Je ne me rends même pas compte que mon aura a totalement changé, elle est remplie de folie, de souffrance........



Keya Heal
Rang Image : Pas pareils, mais pas si différents... Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 40
Âge : Entre 37 et 45 ans
Amour(s) : Nope
Don : Schizophrénie
Crédits : Moi :D
#5
Mer 25 Avr 2018, 11:30
Rang Image : Pas pareils, mais pas si différents... Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 40
Âge : Entre 37 et 45 ans
Amour(s) : Nope
Don : Schizophrénie
Crédits : Moi :D
Keya Heal
Rang Image : Pas pareils, mais pas si différents... Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 40
Âge : Entre 37 et 45 ans
Amour(s) : Nope
Don : Schizophrénie
Crédits : Moi :D
mode_comment
Rang Image : Pas pareils, mais pas si différents... Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 40
Âge : Entre 37 et 45 ans
Amour(s) : Nope
Don : Schizophrénie
Crédits : Moi :D
Rang Image : Pas pareils, mais pas si différents... Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 40
Âge : Entre 37 et 45 ans
Amour(s) : Nope
Don : Schizophrénie
Crédits : Moi :D
Le vent est parfois un piètre adversaire. Il apporte alors une odeur de sang, de sang humain. Ma gorge s'enflamme, j'ai envie d'aller planter mes crocs dans la personne. Mais non, les autres me retiennent, assez longtemps du moins pour que l'hybride vienne glacer mes pieds à l'arbre. Attendez, quoi ? Il a foutu un coup de pied dans l'arbre, et voilà que je suis glacé à l'écorce. Malheureusement pour lui, l'arbre va rejoindre le sol, s'écroulant dans un bruit terrifiant. La glace explose en morceaux, et me voilà de nouveau libre. Et seul. Merde, merde, si il était en partie vampire, il devait avoir senti cette odeur de sang. Alors je me mis à courir, suivant le mélange d'odeur. Je n'étais pas un pisteur, mais je retrouvais rapidement sa trace, et je m'y tenais. Les coeurs de plusieurs randonneurs me déroutèrent un peu, surtout qu'il semblait que l'odeur de sang se déplaçait vers eux, trop vite pour un humain.

Serait-il en train d'emmener la victime loin de moi ? Je pouvais me retenir, je devais le faire. Tout ce que je savais, c'est que quand j'arrivais dans un genre de clairière, le spectacle était abominable. Dans un fourré, plus ou moins bien caché, le cadavre d'un homme avait été vidé de son sang. Je sentais une autre odeur, mais elle n'était plus là. Et puis, au milieu de ce carnage, le corps de Nashoba gisait. Il avait encore les yeux ouverts, et il semblait se battre contre quelque chose. Quoi ? Je n'en savais rien, mais je m'approchais :

Jamais, je ne me laisserai faire..... jamais....

Il se redressa légèrement, et me regarda d'une telle sorte que j'hésitais un instant à m'approcher davantage. Cependant, je repris mon avancée vers lui. Mes deux mains tendues doucement en avant, mon regard orangé dans le sien, je lui montrais que je n'étais pas là comme un ennemi. D'une voix calme, posée, parfaitement maîtrisée, je me mis alors à lui parler, dans l'espoir qu'il m'écouterait :

S'il-te-plaît... Calme-toi. Je ne sais pas à qui tu parles, mais je n'y suis pour rien.

Je m'arrêtais d'avancer à quelques mètres de lui, peut-être trois ou quatre. Puis je reprenais, toujours avec la même façon de m'exprimer :

C'est toi qui a fait ça. Tu sens la même odeur que leur sang. Mais je t'ai entendu aller déposer l'autre victime près des randonneurs. Je suis sûr que si tu as tué cet homme, c'est qu'il y avait une bonne raison.

Je me mis lentement à reculer, allant m'asseoir à côté d'un arbre. J'espérais qu'il ne me sauterait pas dessus, parce que je serais dans le pétrin sinon. Je ne voulais pas me battre.
Invité
#6
Mer 30 Mai 2018, 10:39
Anonymous
Invité
mode_comment

Je me relève doucement, l'autre s'est enfin " endormit" et je pouvais enfin prendre la place, chose assez rare ces dernières semaines. Il était enfin libre et il commence très doucement à se sentir bien, même s'il m'ignore totalement, ainsi qu'une partie de son héritage.
Vous allez vous demandé de qui je parle ainsi? C'est celui qu'on nomme Nashoba, la personnalité principale de ce corps, celui que je protège depuis toujours sans qu'il en ait conscient.
Moi, on me nomme Yoko Kurama, j'aime torturée, tuer . Je suis apparus à la mort de sa mère, il n'aurait pas supporter ce qu'on lui faisait subir et c'est pour ça que j'étais apparu.
Je regarde autours de moi, tranquille, simplement pour me repairé, mais surtout pour m'assurer que nous étions bien seul dans les environs car je n'ai nullement l'attention de laisser la moindre preuve, ni le moindre témoin de mon petit amusement qu'il y a quelques heures.
Je me dirige ranquille vers la sangsue que mon hôte avait rencontré quelques temps auparavant. Celui ci s'était assit à côté d'un arbre, après m'avoir parlé.
Je n'ai prêté aucune attention à ses paroles, vus que je ne prête jamais attention à ce qu'on me dit, puisque quand je prenais la place, c'était pour me battre ou pour torturer.
Mais là, pour une fois, je suis assez calme et que si notre jeune interlocuteur ne représente pas de menace pour nous, il y a de très forte chance qui vive suffisamment pour voir le prochain levé de soleil.
Tout en le fixant d'un regard amusé avec une légère pointe de folie et d'une voix bien plus froide que cela de Nash :

- Nash n'est pas disponible pour le moment...

Tout en baissant légèrement la tête sur le côté, je termine en disant d'une même voix avec deux trois notes ironique:

- Désolé pour toi mais je n'ai nullement l'attention que Nash ait des problèmes à causes de mes actes......

Je laisse le silence s'installer, tout en observant mon interlocuteur. Sans rien laisser paraître, je me tiens prêt à réagir au moindre menace de sa part.
Même si j'aimerais que Nash accepte l'héritage qu'il a reçu de sa mère et dont je suis issue. Mais je peux comprendre que cette partie là de son héritage, lui fasse peur vus comment Ramsay m'a façonné .....
Keya Heal
Rang Image : Pas pareils, mais pas si différents... Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 40
Âge : Entre 37 et 45 ans
Amour(s) : Nope
Don : Schizophrénie
Crédits : Moi :D
#7
Mer 06 Juin 2018, 12:50
Rang Image : Pas pareils, mais pas si différents... Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 40
Âge : Entre 37 et 45 ans
Amour(s) : Nope
Don : Schizophrénie
Crédits : Moi :D
Keya Heal
Rang Image : Pas pareils, mais pas si différents... Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 40
Âge : Entre 37 et 45 ans
Amour(s) : Nope
Don : Schizophrénie
Crédits : Moi :D
mode_comment
Rang Image : Pas pareils, mais pas si différents... Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 40
Âge : Entre 37 et 45 ans
Amour(s) : Nope
Don : Schizophrénie
Crédits : Moi :D
Rang Image : Pas pareils, mais pas si différents... Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 40
Âge : Entre 37 et 45 ans
Amour(s) : Nope
Don : Schizophrénie
Crédits : Moi :D
Nash n'est pas disponible pour le moment...

Mes yeux dorés se posent sur lui. Pourtant, je vous assure que c'est bien le même jeune homme qui se trouve face à moi. Alors comment est-ce possible que Nash soit indisponible ? Je fronçais les sourcils, avant qu'Emily ne suggère une idée. Le jeune homme face à moi reprit la parole, ironiquement :

Désolé pour toi mais je n'ai nullement l'attention que Nash ait des problèmes à causes de mes actes......

Cependant, alors que j'aurais dû avoir peur, essayer de fuir, enfin faire quelque chose quoi, je n'en ai rien fait. Non, au lieu d'essayer de sauver mes fesses, j'ai simplement laissée Emily prendre le contrôle.

*PoV Emily*

Ah, enfin j'avais le droit de prendre le corps ! Je posais mes yeux dorés sur le jeune homme face à moi, dans le plus grand des calmes. L'idée que j'avais eue avait sans doute persuadé Keelan que c'était à moi de lui parler. Mais bref, je m'approchais calmement, sans faire de geste brusque ou quoi. Comme avec les animaux, vous savez, il y a certaines choses à ne pas faire. Là, c'était exactement la même chose. Je me plantais à quelques mètres de lui, trois tout au plus. Puis, tout doucement, je demandais :

Tu n'es pas Nashoba, hein ? Je suis Emily, une autre personnalité de Keelan. Nous sommes schizophrènes, et son don est de changer de corps en même temps de personnalité. Je ne suis pas là pour t'attirer des ennuis, je voudrais vous aider. On voudrait vous aider.

J'étais sincère, je voulais qu'ils réussissent à cohabiter de la même façon que moi avec les autres. Allait-il comprendre ?
Invité
#8
Lun 11 Juin 2018, 12:03
Anonymous
Invité
mode_comment

Je reste sur mes gardes, attentif à mon environnement, en attendant une réaction de la part du jeune asiatique.
Je remarque qu'il est assez surpris par mes paroles, ce qui est assez normal, même pour nous. C'est la première fois que je prends "la place" en présence de quelqu'un et surtout que je ne me disimule pas. Il m'est arrivé à prendre le contrôle une ou deux fois sans pour autant prendre la place et sans que Nash s'en rende compte.
Je vois qu'il hésite puis il semble résigné, quelques centimètres de secondes plus tard, une jeune fille d'une vingtaine d'années à la place du jeune Asiatique.
Un peu surpris, je laisse l'air glacial que mon corps produit sortir de mon corps de quelques millièmes, une très légère couche de glace recouvre le moindre centimètre de mon corps, comme une sorte d'armure. Mon air glacial n'est pas perspective, il reste à la surface pour alimenté cette couche protectrice.
Contrairement à Nash, j'ai une meilleure maîtrise sur notre don, vus qu'il lui vient de sa partie vampire, dont je suis " issue".
S'il acceptait plus son héritage vampirique, il aurait le même contrôle que moi.
Je n'ai pas bougé d'un millimètre, continuant à l'observer, si elle represente une menace pour Nash, fille ou pas, je n'aurai aucun remord de la tuer.
La jeune inconnue s'approche doucement et s'arrête à quelques mètres de moi, tout me demandant si lui confirmer que je n'était pas Nash. Avant se présentait et exipliquer sa présence qui etait dû à son don. Elle était une autre personnalité du dénommé Keelan , cellui ci était schizophrènes et que son don est de changer de corps en même temps de personnalité. Elle termine en me disant qu'elle n'était pas là pour nous attirer des ennuits mais elle voulait nous aider, qu'ils voulaient nous aider.
Je reste immobile et silencieuse, bien que je ne laisse aucune impression apparaître sur mon visage, je suis un peu surpris par ce que la jeune Emily venait de me dire. Je réfléchi durant quelques instants, bien que rien dans son attitude n'était menaçant, je reste prudent. C'est vrai que j'aimerai que Nash prenne conscience de ma présence mais surtout de son héritage de sa mère qu'il refusait presque catégorique. Je connais certaine choses la consernant que j'aimerai partager avec lui, mais tant qu'il refuserait son héritage, c'était hors de question. Il souffrirait encore plus, quand il aura la réponse à une des questions qu'il se pose depuis qu'il avait reprit la place.
Je pousse un soupir, tout en clignant légèrement les yeux, en même temps, la fine pellicule de glace disparaissait.
D'une voix légère plus froide que celle de Nash:

- Je ne suis pas celui que ton compagnon a rencontré il y a quelques temps, je n'ai pas vraiment de nom puisque c'est la première fois que je prends la place de force on va dire....

Je la fixe d'un léger regard amusé, avant de reprendre d'une même voix :

- Tu peux m'appele par notre nom d'assassin, Yoko Kurama...

Je laisse le silence s'installer pendant quelques secondes avant de reprendre d'une même voix :

- Pourquoi vous nous aideriez? Pour quel raison?

Un très léger sourire triste se dessine aux coins de mes lèvres, avant de terminer d'une même :

- De toute façon, Nash ignore ma présence et je ne sais vraiment pas comment lui faire comprendre qu'il doit m'accepter, car sans moi.....

Je m'interromps, j'en avais peut être trop dit sur nous. Bah pas grave, si c'est le cas, je n'aurais qu'à les tuer tout simplement.
J'attends tranquillement une réaction de la part de la jeune fille qui me fait face, tout en essayant de trouver un solution pour que Nash accepte ma présence et qu'on trouve un compromis. Je n'ai pas vraiment l'attention de reprendre une nouvelle fois la place,non, il devait apprendre à accepter ce qu'il est sans crainte. Car c'est ses craintes qui fait qu'il a des soucis avec son don, son régime alimentaire et son gène......

Keya Heal
Rang Image : Pas pareils, mais pas si différents... Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 40
Âge : Entre 37 et 45 ans
Amour(s) : Nope
Don : Schizophrénie
Crédits : Moi :D
#9
Lun 11 Juin 2018, 18:22
Rang Image : Pas pareils, mais pas si différents... Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 40
Âge : Entre 37 et 45 ans
Amour(s) : Nope
Don : Schizophrénie
Crédits : Moi :D
Keya Heal
Rang Image : Pas pareils, mais pas si différents... Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 40
Âge : Entre 37 et 45 ans
Amour(s) : Nope
Don : Schizophrénie
Crédits : Moi :D
mode_comment
Rang Image : Pas pareils, mais pas si différents... Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 40
Âge : Entre 37 et 45 ans
Amour(s) : Nope
Don : Schizophrénie
Crédits : Moi :D
Rang Image : Pas pareils, mais pas si différents... Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 40
Âge : Entre 37 et 45 ans
Amour(s) : Nope
Don : Schizophrénie
Crédits : Moi :D
Je ne suis pas celui que ton compagnon a rencontré il y a quelques temps, je n'ai pas vraiment de nom puisque c'est la première fois que je prends la place de force on va dire.... Tu peux m'appeler par notre nom d'assassin, Yoko Kurama...

Cette façon qu'il avait de parler de lui et de Nashoba comme s'ils étaient à la fois une personne, mais en même temps deux, c'était assez familier pour moi. Je parlais aussi comme ça des autres personnalités, donc c'était un peu comme si je me voyais en lui. Un doux sourire s'afficha sur mon visage, avant qu'il ne reprenne la parole pour me demander :

Pourquoi vous nous aideriez ? Pour quelle raison ?

Très bonne question, en effet... Mais j'avais plus d'un tour dans mon sac, comme on dit, et j'avais une réponse presque prête. Mais il reprit la parole :

De toute façon, Nash ignore ma présence et je ne sais vraiment pas comment lui faire comprendre qu'il doit m'accepter, car sans moi.....

Je m'approchais de lui, sans avoir peur. Ma main se tendit, attrapant la sienne. Je n'avais pas peur de ce qu'il pourrait me faire, parce que je montrais une simple honnêteté. Je n'avais pas pour projet de lui faire du mal, non, je souhaitais le voir aller mieux. Alors je répondis, avec un sourire et simplement :

Eh bien, Yoko, la seule raison pour laquelle je veux vous aider, c'est que je sais ce que vous traversez. C'est pas facile pour toi parce qu'il refuse de t'accepter, et c'est difficile pour lui parce que tu fais quand même partie de lui.

Je me tus une seconde, reprenant une légère distance avec lui, avant de terminer :

Les autres et moi, nous sommes comme vous. Ça a été difficile de trouver un équilibre, d'arrêter de nous battre. Mais on l'a fait. Et on le vit mieux. Et on veut que vous connaissiez aussi ça.

Je restais alors silencieuse.
Invité
#10
Ven 15 Juin 2018, 15:59
Anonymous
Invité
mode_comment

J'attends tranquillement une réaction de la part de jeune Emily,tout en écoutant les bruits de la nature. Comme Nash, j'adorais la nature, je peux me montré sadique, cruel envers les bipèdes sans éprouver le moindre scrupules mais je suis incapable de faire du mal à des animaux par simple plaisir.
Quelques secondes plus tard, la jeune fille s'approche et me prends la main dans les siennes en disant que la seule raison pour laquelle, ils voulaient nous aidez est qu'elle comprenait ce que nous étions entrain de passé, n'est pas facile pour moi parce que Nash refuse d'accepter mon existence et que c'est difficile pour lui parce que je suis une partie de lui.
Je mettais rédit quand sa peau était entré en contact avec la mienne, heureusement que je maîtrise bien notre don parce que sinon, elle aurait eu les mains totalement gelée. Nash ne supporte pas vraiment le contact physique mais moi, c'est pire, je ne supporte pas du tout. Ce qui est assez normal quand on sait ce que Ramsay nous faissait subir.
La jeune interlocuteurice le sentit car elle repris très rapidement ses distances avec moi, ce qui me détendit légèrement, avant de terminer en disant qu'ils savaient que c'était difficile parce qu'ils étaient passé par là, qu'ils s'était battu pour prendre la place. Mais ils l'ont fait et ils le viivent mieux. Ils voulèrent que nous arrivions nous aussi.
Je reste silencieux, c'est vrai que j'aimerai bien qu'on s'entende, surtout que maintenant qu'ils étaient libres, enfin, un peu plus, même si nôtre partie loup ne pouvait pas prendre sa forme quand nous le souhaitions.....
Après un petit moment, tout en poussant un soupir et d'une voix neutre :

- C'est vraiment que j'aimerai bien qu'on trouve un certain équilibre même si c'est la seule fois que je prendrai place.......

Je la fixe d'un regard avec une légère lueur de folie, avant de reprendre :

- Je ne lui ferai jamais de mal, ni à ceux qui ont gagné sa confiance.

Je baisse légèrement le regard pendant quelques secondes avant le lever vers l'horizon, avant de reprendre d'une même voix :

- Je suis "né " on va dire suite la mort de sa mère qui est morte sous ses yeux, il n'était pas capable à cette époque là, de survivre à ce qu'on lui faisait subir. Je représente une partie de son héritage qu'il n'a jamais accepté....

Je laisse le silence s'installer pendant une deux minutes avant de terminer d'une même voix :

- Comment compte tu t'y prendre pour nous aidez? Nash ne sera pas facile à convaincre.....

Je laisse le silence s'installer tranquillement en attendant une réaction de la part de ma jeune interlocuteurice, j'étais prêt à essayer, car il devenait urgent qu'il accepte ses héritages, aussi bien que du côté partennel et que marnel.......
Keya Heal
Rang Image : Pas pareils, mais pas si différents... Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 40
Âge : Entre 37 et 45 ans
Amour(s) : Nope
Don : Schizophrénie
Crédits : Moi :D
#11
Sam 23 Juin 2018, 19:31
Rang Image : Pas pareils, mais pas si différents... Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 40
Âge : Entre 37 et 45 ans
Amour(s) : Nope
Don : Schizophrénie
Crédits : Moi :D
Keya Heal
Rang Image : Pas pareils, mais pas si différents... Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 40
Âge : Entre 37 et 45 ans
Amour(s) : Nope
Don : Schizophrénie
Crédits : Moi :D
mode_comment
Rang Image : Pas pareils, mais pas si différents... Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 40
Âge : Entre 37 et 45 ans
Amour(s) : Nope
Don : Schizophrénie
Crédits : Moi :D
Rang Image : Pas pareils, mais pas si différents... Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 40
Âge : Entre 37 et 45 ans
Amour(s) : Nope
Don : Schizophrénie
Crédits : Moi :D
C'est vraiment que j'aimerai bien qu'on trouve un certain équilibre même si c'est la seule fois que je prendrai place....... Je ne lui ferai jamais de mal, ni à ceux qui ont gagné sa confiance. Je suis "né " on a dire suite la mort de sa mère qui est morte sous ses yeux, il n'était pas capable à cette époque là, de survivre à ce qu'on lui faisait subir. Je reprentes une partie de son héritage qu'il n'a jamais accepté.... Comment compte tu t'y prendre pour nous aidez? Nash ne sera pas facile à convaincre.....

J'avais tout écouté, sans dire un mot. Je comprenais la détresse du vampire, je savais que cette situation n'était pas facile à vivre. Je m'approche de nouveau, sans le toucher. Je ne le crains pas, même si je connais son don. Je n'ai pas peur de lui, je sais que si je ne fais rien de mal, il ne me blessera pas. Sans doute par instinct, en fait j'avoue que je n'étais sûre de rien. Mais je me persuadais, tranquillement, que c'était la vérité. Si j'étais gentille avec lui, il n'aurait aucune raison de me faire du mal. Alors, avec calme et douceur, je plante mes yeux dans ceux du sanguinaire face à moi. Quelques secondes passent, rapidement, secondes durant lesquelles je réfléchis à comment les mettre d'accord. Finalement, un fin sourire s'affiche sur mes lèvres, et je déclare alors :

Ce serait une bonne chose de te trouver un nom, rien que pour toi. Que penses-tu de... Clay ? C'est bien, non ?

Sans attendre de réponse, j’enchaînais :

Il faudrait que tu permette à Nashoba de reprendre un peu de contrôle, mais pas totalement. Penses-tu pouvoir y arriver ?

J'avais besoin de parler aux deux parties de lui.
Invité
#12
Jeu 28 Juin 2018, 15:38
Anonymous
Invité
mode_comment

J'attends tranquillement une réponse de la part de ma interlocuteurice, je suis légèrement curieux de savoir comme elle compte s'y prendre pour que mon hôte prenne conscience de ma présence et surtout qu'il m'accepte, ainsi ce que je représente.
Je reste attentif à mon environnement, je n'ai nullement envie d'être surpris par la présence d'un ennemi potentiel ou un des membres de sa meute. Je n'ai pas envie qu'ils apprennent ma présence, surtout que je n'ai pas l'attention de reprendre la place une fois que Nash aura accepté pleinement son héritage et ce qu'il est.
Je vois bien que ma interlocuteurice prend bien soins de garder une très légère distance, elle sent peut être qu'un contact physique serait peut-être dangereux pour elle, mais ce n'est pas le cas.
Elle ne représente ni un danger, ni une menace pour Nash ou pour ceux qu'il lui sont cher et je n'ai pas vraiment envie de jouer, donc elle ne risque rien.
Je l'entends me dire qu'il serai bien qu'on me trouve un nom, un rien pour moi, avant de me proposé "Clay".
Une légère lueur de surprise dans mon regard, c'est vrai que je n'avais jamais pris le temps de m'en trouvé un et puis, je trouvais à l'époque que ce n'était pas vraiment nécessaire.
Je ne voulais pas que personne ne soit au courant, surtout pas Ramsay. La seule personne qui l'était plus ou moins, c'était Kenshin, une fois que j'étais assuré qu'il voulait vraiment du bien à Nash. C'était le seul avec qui je le laissais un peu plus la place.
Après quelques secondes, d'une voix froide, légèrement amusé :

- Pourquoi pas, jusqu'à présent, je ne trouvais pas l'inutilité puisque personne n'était au courant pour moi. Mais ça serai bien que j'en ai un,même si je n'ai plus l'attention de reprendre la place, une fois que Nash aura accepté ce qu'il est.

Je regarde l'horizon, reflechisant au prénom que j'aimerais bien, je n'aime pas celui qu'elle me propose. Un nom me vient en tête, Kyo. C'était un grand samouraï avant l'ère Meiji. Son point de vue sur l'art de tuer, sur la mort, sur le combat, est très proche de mon propre point de vue.
Après quelques minutes de réflexion, je reprends d'une même voix :

- Je préfère m'appeler Kyo, cela me correspond mieux.

Une très léger sourire se dessine aux coins de mes lèvres, avant de terminer d'une même voix :

- Tu n'as rien à crainte de nous, Emily, tant que tu ne représente pas une menace.

Comme Nash, je suis franc. Je peux être sadique, cruel, ironique, mais je suis honnête dans mes actes et je ne tourne jamais autour du pot quand quelque chose ne me convient pas. Et dans les rares cas où je le fait, c'est que c'est de très mauvais augure pour la personne conserné....
Je reste silencieux, écoutant ce que la jeune femme me dit, celle ci me demande si je serais d'accord de laisse Nash reprendre un peu le contrôle mais pas totalement.
Je m'étire légèrement, avant d'aller m'appuyé contre un arbre et de prendre la parole :

- Je n'ai rien contre le fait permettre à Nash de prendre un peu place...

Je m'interromps pour réfléchir. Je n'ai pas vraiment d'idée de comment faire, vus que c'est la première fois que je prends la place de " force" , on va dire. Les fois précédentes, je me contenté de m'endormir pour lui laisser la place . Hors cette fois ci, je devais rester "réveiller ".
Je termine en disant d'une même voix :

- Le seul soucis, c'est que j'ignore comment faire, vus que c'est la première fois que je prends la place de "force ", on va dire. Les autres fois, je me contentais de m'endormir....

Je laisse le silence s'installer en attendant que la dénommé Emily m'explique comment procéder....
Keya Heal
Rang Image : Pas pareils, mais pas si différents... Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 40
Âge : Entre 37 et 45 ans
Amour(s) : Nope
Don : Schizophrénie
Crédits : Moi :D
#13
Mar 13 Nov 2018, 10:35
Rang Image : Pas pareils, mais pas si différents... Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 40
Âge : Entre 37 et 45 ans
Amour(s) : Nope
Don : Schizophrénie
Crédits : Moi :D
Keya Heal
Rang Image : Pas pareils, mais pas si différents... Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 40
Âge : Entre 37 et 45 ans
Amour(s) : Nope
Don : Schizophrénie
Crédits : Moi :D
mode_comment
Rang Image : Pas pareils, mais pas si différents... Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 40
Âge : Entre 37 et 45 ans
Amour(s) : Nope
Don : Schizophrénie
Crédits : Moi :D
Rang Image : Pas pareils, mais pas si différents... Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 40
Âge : Entre 37 et 45 ans
Amour(s) : Nope
Don : Schizophrénie
Crédits : Moi :D
Pourquoi pas, jusqu'à présent, je ne trouvais pas l'inutilité puisque personne n'était au courant pour moi. Mais ça serai bien que j'en ai un,même si je n'ai plus l'attention de reprendre la place, une fois que Nash aura accepté ce qu'il est. Je préfère m'appeler Kyo, cela me correspond mieux. Tu n'as rien à crainte de nous, Emily, tant que tu ne représente pas une menace.

Il a au moins l'honnêteté de me dire ce qu'il pense, c'est plutôt sympathique. Même si je ressens, derrière ces mots, qu'il me menace légèrement. Si je deviens menaçante, alors il n'aura pas de pitié. Bon, en soi, cela tombe plutôt bien puisque je n'avais nullement le projet d'être menaçante pour lui. Au contraire, j'ai envie de l'aider à trouver la paix entre ses deux parties. Et vu que je suis schizophrène, je pense que j'ai la possibilité d'être utile pour eux deux. Je lui ai donc demandé de laisser Nashoba reprendre un peu de place, mais pas totalement. Cela sera, apparemment, plus compliqué que prévu puisqu'il ne sait pas comment faire. Je réfléchis un court instant, cherchant la meilleure façon de faire. Il pourrait se mettre à "somnoler", mais je doute que ce soit la meilleure solution. Je penche légèrement la tête, avant d'avoir une question qui surgit dans mon cerveau. Automatiquement, aussi honnête que lui, je pose alors ma question :

Est-ce-qu'il m'entend ?

Après tout, s'il m'entendait, je pourrais lui expliquer la situation.
Invité
#14
Jeu 22 Nov 2018, 11:49
Anonymous
Invité
mode_comment

J'attends tranquillement une réponse de la part de la jeune vampire végétarienne.
Je n'ai aucune idée de comment faire pour laisser la place à mon hôte, sans que je ne " perde" conscience.
En effet, il ignore mon existence, pour survivre à ce qu'il subissait, son inconscient m'a " crée " on va dire, afin de le protéger. Mais ce que Nashoba ignore, c'est que je ne suis pas la seul personnalité que son inconscient à cré, il en a créé un "autre", c'est celui qui montre en permanence depuis son arrivé à Forks. Le véritable Nashoba Black,l'original,n'a pris la place que une à deux fois depuis qu'il est né

J'ignore totalement comment faire pour que cet "autre" personnalité se réveiller, il faudra beaucoup de temps car si on n'aime pas vraiment le contacte humain, cette personnalité, ne le supporte carrément pas. C'est bien simple, le seul contact physique qu'il supporte, c'est le contacte animal.
Mon premier objectif, c'est que Nashoba prenne conscience de ma présence et l'accepte afin qu'on fusionne à nouveau. Puis on s'attaquera à faire de même avec l'autre personnalité, même si j'ai l'impression qu'on aura besoin d'une aide extérieur.
La voix de mon interlocutrice me sorta de mes pensées, la dénommé Emily me demanda si Nashoba pouvait nous entendre.
Je réfléchis quelques secondes avant de répondre d'une voix neutre :

- Je l'ignore, normalement oui mais comme je te l'ai dis, c'est la première fois que je prends véritable la place, les autres fois, j'intervenais sans la prendre.

Je pousse un soupir, baissant légère la tête, avant de continuer d'une même voix :

- Ce qui rends encore plus compliqué la chose, c'est que Nashoba n'a jamais eu la possibilité d'apprendre à se connaître et depuis qu'on est arrivé ici, il a fait quelques petites tentatives mais il a eu l'impression de c'était quelque chose de mal, vus que les membres de sa meute lui a reproché de vouloir se connaître....

La réaction de Lanesa et de Jacob avaient terriblement blessé mon hôte, et qui avait encore renforcé sa haine du contact physique humain, surtout du vrai Nash. Entre lui et moi, c'est lui qui se rapproche le plus du vrai .
Je laisse le silence s'installer pendant quelques secondes afin de réfléchir à une solution, je pense avoir trouvé mais je ne suis pas sûr que ça marche.
Je reprends d'une même voix :

- Je crois avoir trouvé une idée mais je ne suis pas sûr du résultat. Nashoba à toujours été extrêmement sensible à la nature, je vais essayé de nous mettre en connexion maximum avec son environnement.

Je ferme légèrement les yeux pendant quelques millièmes de seconde avant d'aller m'assoir au pied d'un veil arbre, calant bien mon dos contre le tronc.
Je reprends d'une même voix :

- Quand je te le dirais, tu pourra lui parler, il t'entendre mais j'ignore s'il te réponde directement ou que je ferai le messager.

Je ferme légèrement les yeux et je respire profondément, en essayant de ne faire qu'un avec mon environnement, tout en essayant de ne pas fixer sur un truc en particulier mais de laisser mon esprit totalement ouvert.
Je sens que mon hôte se "réveiller" doucement, il est apaisé et semble être à l'écoute de son environnement.
Je murmure:

- C'est bon, tu peux aller, il t'écoute...

Je continue à respirer tranquillement, tout en essayant de ne faire qu'un avec mon environnement.....
Contenu sponsorisé
mode_comment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum