Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Edward Cullen
Rang Image : Que la guerre commence [PV Catalina, Bella, Isaure, Clyde, Jared, Wellan et bien plus encore] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
#1
Mar 10 Avr 2018, 18:07
Rang Image : Que la guerre commence [PV Catalina, Bella, Isaure, Clyde, Jared, Wellan et bien plus encore] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Edward Cullen
Rang Image : Que la guerre commence [PV Catalina, Bella, Isaure, Clyde, Jared, Wellan et bien plus encore] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Neutre

mode_comment
Rang Image : Que la guerre commence [PV Catalina, Bella, Isaure, Clyde, Jared, Wellan et bien plus encore] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Rang Image : Que la guerre commence [PV Catalina, Bella, Isaure, Clyde, Jared, Wellan et bien plus encore] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Ils avaient tous complètement perdu la tête, je ne voyais que ça. Comment voulait-il s'en sortir avec un effectif si petit et surtout avec aucun pouvoir particulier ? Je serrais les dents, ces derniers mois avaient été particulièrement pénibles et le comportement de ma famille m'avait exaspéré au plus au point. Jasper, Carlisle, eux que j'avais tant respecté m'avaient énormément déçu. Ils allaient se lancer sans personne pour les couvrir alors que nous disposions d'alliés puissants et avec les mêmes idéaux que nous. Je pensais notamment à Wellan et à sa meute, ils nous seraient d'un grand secours si les soldats s'apercevaient de notre présence.

Après une énième et ultime prise de bec avec Jasper et Carlisle j'avais déserté. Que l'on me traite de lâche ou de fou peu m'importait car je savais que j'avais raison. Aussi sans les écouter je les laissais partir dans leur mission vouée à l'échec et me dirigeais demander l'aide du loup. Je pensais également à une brillante sorcière que j'avais rencontré, Isaure, elle pourrait sans aucun doute nous aider à masquer notre présence.

Mon plan établit je partis à la rencontre de Wellan tout en écrivant un message à Isaure. J'étais déterminé, je voulais tout autant sauver Esmée que les autres mais pas au détriment de sa propre sécurité, cela n'avait pas de sens.

J'étais presque arrivé au campement quand des flagrances vinrent me perturber. Des vampires, que je ne connaissais pas. Je me figeais et me concentrais et pus saisir quelques bribes d'échanges, et ce que j'entendais ne me disait rien qui vaille. J'aurais pu me dépêcher de rejoindre Wellan mais j'entendis qu'ils m'avaient repéré, je n'avais pas le choix que de faire face.

Ce fut alors que je vis 3 vampires sanguinaires, leurs yeux d'un rouge flamboyant me transperçaient, et leur sourire mesquin me confirma que j'allais avoir rapidement des ennuis. Je n'ouvris pas la bouche, me contentant de les laisser venir, j'en profiterai ainsi pour connaître le fond de leur pensée.

Invité
#2
Sam 14 Avr 2018, 16:12
Anonymous
Invité
mode_comment
Je tenais ma promesse auprès de Jared, nous allions reprendre les devants et vaincre ceux qui ont toujours fait de la résistance au Volturi ! Les Cullen ! C'était eux ma cible, parce que cette nouvelle mode des gentils vampires végétariens, c'était eux aussi ! La tâche ne serait pas difficile étant donné que les membres étaient déjà séparés, puis, soyons honnêtes, il ne restait quasiment plus rien de leur petite famille unie et modèle, j'en riais d'avance.

Néanmoins pour ce genre de tâche je voulais que Clyde soit à mes côtés, bien qu'il m'en veuille encore de l'avoir abandonné, même si, c'était pour sa propre protection, il n'était toujours pas au courant et il ne le serait sans doute jamais. J'avais quand même réussi à le joindre à ma cause, non pas sans mal. Nous avions observé les Cullen durant plusieurs jours, et nous attendions le bon moment pour frapper.

Ce moment arriva enfin, ils étaient tous partie sauvé leur chère matriarche. Mais c'était sans compté les tensions qui prenaient le dessus au sein du clan et ceux même pour sauver maman chérie. Je jubilais d'avance. Nous ne pouvions pas rêver mieux, c'était le bel Edward qui s'approchait de nous. Je jubilais, je trépignais, mes deux acolytes sortirent de l'ombre en premier, puis ce fût mon tour, j'affichais un sourire pervers et un regard flamboyant de perversité.

J'avais demandé à Clyde et Jared de se comporter correctement, ils ne devaient voir aucune de nos faiblesses, surtout que selon les rumeurs et ce que j'avais pu entendre chez les Volturi, ce Cullen savait lire dans les pensées. J'étais maligne et je submergeais mon esprit d'une multitude de pensées salaces, mesquines, mais jamais rien sur mes intentions, j'espérais que ma marrionnette et mon amant feraient de même.

- Je crois que ce n'est pas que lire dans les pensées ton don... tu dois également t'insinuer dans les rêves...

Je m'approchais doucement de lui, roulant des hanches et le regardant fixement.

- Je ne rêvais que de ça... Tomber sur toi... tu es sans aucun doute le maillon le plus faible de cette famille... enfin non, le plus faible c'est Alice étant donné qu'elle a déjà déserté les lieux, mais  ça rends les choses bien plus faciles...

Je tournais autour de lui plusieurs fois, le regardant de haut en bas, puis je m'arrêtais dans son dos, et je collais doucement mon corps contre lui, puis je me fis glissais jusqu'à ce que ma bouche n'atteigne son oreille.

- Puis, je pense que l'on peut te rendre service après tout... tu n'es plus que l'ombre de toi même, tu as brisé ta famille, tu as brisé ton mariage, puis ton ex femme qui papillonne avec ton frère, ils te rendent bien la monnaie de ta pièce ... je dois dire que Bella m'impressionne de jour en jour sous ces airs de mijorés !

Je lâchais un rire sadique.

- Alors, nous pouvons te rendre un immense service pour que cette torture ce finisse, de toute façon tu es mort de façon général, mais nous pouvons te tuer physiquement...

Je me dégageais de lui laissant planer le doute, mon ton était ironique pour qu'il ne sache pas si j'étais sérieuse ou si c'était de l'humour noir tout simplement.
Invité
#3
Ven 04 Mai 2018, 13:22
Anonymous
Invité
mode_comment
"Ai-je pris la bonne décision ?" ces mots volaient dans mon esprit. Jusqu'à ce que ce jour n'arrive, je ne m'étais pas posée la question, d'autant plus qu'Edward avait gentiment fait comprendre que ma présence au sauvetage d'Esmée était inutile, je m'étais donc braquée en refusant d'y participer et prétextant que Nessie aurait sans doute besoin de moi. Mais était-ce vrai ? Après tout, ces chercheurs étudiaient Esmée, mais il leur était impossible de savoir ce que nous étions, combien nous étions et qu'il existait des divergences de gens, des métissages. 

Même si mon choix avait été de ne pas participer au sauvetage, j'avais participé au réunion d'organisation. Jasper était l'interlocuteur directe de notre matriarche, c'est lui qui menait les opérations avec Carlisle. Sauf que toutes ces réunions partaient en pujila. Ils voulaient se débrouiller sans aides intermédiaires... mais c'était risqué, d'autant plus qu'ils n'auraient pas mon bouclier. Mon cher ex mari avait soumis l'idée de rallier la meute de Wellan, une sorcière ainsi que Satine. Je devais admettre que l'idée était bonne et plutôt rassurante, contrairement aux autres, j'avais tenté de mettre nos querelles de côtés et j'avais soutenu son idée, sauf qu'on m'avait doucement rappeler à l'ordre en me rappelant que je ne participais au sauvetage. Je m'étais tu et n'avais plus participer à quoi que se soit.

Le grand jour était arrivé, j'étais seule avec Nessie dans la villa. Mon regard était porté vers l'horizon, et un débat intérieur se faisait en moi. J'avais le sentiment d'être mise à l'écart et de m'être laisser atteindre par des paroles non pensées. J'avais réagi comme une adolescente... enfin, c''était sans aucun doute le comportement de chacun d'entre nous depuis l'explosion de la famille. Sauf qu'il était grand temps de se ressaisir ! Un déclic venait de se faire, j'avais mal... terriblement mal, la plaie était toujours aussi vive, mais je devais aller de l'avant et me reprendre en main. Si nous voulions tous avancer, il était grand temps de tourner la page et de réapprendre à se connaître, à vivre et à s'aimer les uns et les autres.

Edward avait raison, ils n'y arriveraient pas sans l'aide d'autrui, qu'ils soient d'accord où non nous avions besoin d'être nombreux pour faire face à ces humains déjantés. Je prévenais Nessie de mon départ imminent pour tenter de retourner la situation à notre avantage, puis j'attrapais mon portable et prévenais Satine de me rejoindre dans la forêt... nous partirons ensemble pour le centre où Esmée était détenue, sans doute que je croiserais Edward en chemin. Le connaissant, il avait dû s'en tenir à son idée et partir à la recherche de Wellan pour lui demander son aide.
Edward Cullen
Rang Image : Que la guerre commence [PV Catalina, Bella, Isaure, Clyde, Jared, Wellan et bien plus encore] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
#4
Dim 13 Mai 2018, 17:31
Rang Image : Que la guerre commence [PV Catalina, Bella, Isaure, Clyde, Jared, Wellan et bien plus encore] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Edward Cullen
Rang Image : Que la guerre commence [PV Catalina, Bella, Isaure, Clyde, Jared, Wellan et bien plus encore] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Neutre

mode_comment
Rang Image : Que la guerre commence [PV Catalina, Bella, Isaure, Clyde, Jared, Wellan et bien plus encore] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Rang Image : Que la guerre commence [PV Catalina, Bella, Isaure, Clyde, Jared, Wellan et bien plus encore] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Mon plan initial échoua car écouter ce qu'il se passait dans leurs têtes ne m'apprit rien de concret. Ils savaient qui j'étais sans quoi ils n'auraient pas brouillé ainsi leurs pensées et à croire qu'ils s'étaient accordés car tous ne pensaient qu'à une chose, au sexe, quoiqu'un des trois se détachait légèrement et cela ne me plut pas du tout car c'était encore pire.

Ce fut la seule femme du groupe qui prit la parole, la leader à en croire par sa posture et me confirma qu'elle connaissait mon identité. Elle parla de mon don de lire dans les pensées et que je devais également pénétrer dans les rêves. Je ne laissais rien paraître mais sur ce point là elle se fourvoyait. Elle s'avança vers moi avec l'allure d'un prédateur chassant sa proie et quand elle poursuivit en me disant qu'elle avait rêvé de tomber sur moi je compris sa précédente allusion quant à mon don. Elle ajouta que j'étais le maillon le plus faible de la famille et se reprit en expliquant qu'il s'agissait plutôt d'Alice car elle avait abandonné sa famille.

Non seulement elle savait qui j'étais mais elle connaissait aussi ma famille et ce qu'il s'y passait, cela n'augurait rien de bon car cela sous-entendait surtout qu'elle nous avait espionné. Là encore je ne répondis rien, je la laissais parler. Elle me tourna autour tel un vautour autour de son déjeuner et quand elle se colla à moi je faillis avoir un mouvement de recul et je me crispais légèrement.

Elle poursuivit sa litanie, j'avais brisé ma famille, mon mariage, j'étais moi même brisé mais ce qu'elle ajouta sur la fin me fit perdre son impassibilité. Bella avait fait quoi ? Elle avait papillonné avec mon frère ? Il ne pouvait pas s'agir d'Emmett, donc il ne restait plus que Jasper. Bien entendu j'aurais pu rejeter en bloc ce qu'elle m'annonçait mais je n'étais pas stupide et si j'assemblais les pièces du puzzle elle pouvait dire la vérité. Ils étaient partis ensembles à Volterra, et à leur retour le comportement de Jasper envers moi avait radicalement changé, il était devenu froid, vindicateur et j'en passais. Tout s'expliquait donc...

Néanmoins l'heure n'était pas à ce que je pense à cela car la fin de la tirade de la sanguinaire était ce qui devait importer pour le moment, elle proposait de me tuer. Mais cela sonnait faux, sous ses airs mielleux je décelais la meurtrière froide et calculatrice, elle voulait que je meure, avec ou sans mon aval.


- Je vous remercie pour la proposition mais je vais la décliner répondis-je sur le même ton.

Je jetais un oeil aux deux autres vampires, ils s'étaient subrepticement rapprochés tout en m'encerclant, j'étais pris au piège. Je savais me battre mais face à trois vampires dont je ne connaissais rien, encore moins leur don, c'était peine perdu. Effectivement j'allais mourir. Cela sonna comme une évidence et un calme étrange s'emparant de moi. En effet, j'étais peut-être prêt à mourir.

Je n'allais pas non plus me mettre à genou, j'allais lutter mais je connaissais l'issue et je la savais défavorable.

Clyde Marsters
Rang Image : Que la guerre commence [PV Catalina, Bella, Isaure, Clyde, Jared, Wellan et bien plus encore] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 80
Âge : physiquement, la gueule d'un ange ; réellement j'ai dépassé les 600 ans
Amour(s) : Ne faut-il pas un coeur pour aimer ?
Emploi/Loisirs : Torturer les jeunes filles
Don : Persuasion
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Edward notamment
#5
Dim 13 Mai 2018, 18:22
Rang Image : Que la guerre commence [PV Catalina, Bella, Isaure, Clyde, Jared, Wellan et bien plus encore] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 80
Âge : physiquement, la gueule d'un ange ; réellement j'ai dépassé les 600 ans
Amour(s) : Ne faut-il pas un coeur pour aimer ?
Emploi/Loisirs : Torturer les jeunes filles
Don : Persuasion
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Edward notamment
Clyde Marsters
Rang Image : Que la guerre commence [PV Catalina, Bella, Isaure, Clyde, Jared, Wellan et bien plus encore] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 80
Âge : physiquement, la gueule d'un ange ; réellement j'ai dépassé les 600 ans
Amour(s) : Ne faut-il pas un coeur pour aimer ?
Emploi/Loisirs : Torturer les jeunes filles
Don : Persuasion
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Edward notamment
mode_comment
Rang Image : Que la guerre commence [PV Catalina, Bella, Isaure, Clyde, Jared, Wellan et bien plus encore] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 80
Âge : physiquement, la gueule d'un ange ; réellement j'ai dépassé les 600 ans
Amour(s) : Ne faut-il pas un coeur pour aimer ?
Emploi/Loisirs : Torturer les jeunes filles
Don : Persuasion
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Edward notamment
Rang Image : Que la guerre commence [PV Catalina, Bella, Isaure, Clyde, Jared, Wellan et bien plus encore] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 80
Âge : physiquement, la gueule d'un ange ; réellement j'ai dépassé les 600 ans
Amour(s) : Ne faut-il pas un coeur pour aimer ?
Emploi/Loisirs : Torturer les jeunes filles
Don : Persuasion
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Edward notamment
Avais-je fini par céder ? Oui, évidemment. Car même si j'avais des griefs contre Catalina elle restait ma créatrice et celle pour qui j'avais le plus profond des respects. Aussi quand elle m'avait parlé de son idée d'éradiquer tous les vampires végétariens et ceux sympathisants à leur cause j'avais adhérer de suite. Son plan était élaboré, elle n'avait rien laissé au hasard, je reconnaissais bien là la fine stratège qu'elle était. Nous avions épié les Cullen afin de connaître leurs points forts et leurs points faibles et bien que j'étais impatient d'entrer dans la bataille j'avais faire preuve de patience et n'avait rien tenté.

Le moment venu nous nous étions regroupés dans la forêt et ce fut sur Edward que nous tombions en premier. Parfait. Un sourire carnassier vint se peindre sur mes lèvres et je brouillais mon esprit comme me l'avait suggéré Catalina afin que le Cullen ne puisse pas lire mes pensées. Naturellement je m'imaginais en train de souiller le corps de Catalina de toutes les manières possibles.

Nous la laissions parler, c'était elle qui guidait les opérations et c'était mieux ainsi car je n'avais qu'une envie, celle d'étriper ce dandy aux airs ampoulés. Je regardais Jared et lui fis signe d'avancer, il nous fallait encercler le végétarien. J'avais fait la rencontre récemment de Jared et même si j'étais moi même extrêmement dangereux je devais bien avouer qu'il ne me mettait pas à l'aise. J'étais cruel mais lui ce qui le différenciait de moi était son instabilité. Deux personnalités venaient prendre le relais et ses réactions étaient imprévisibles ce qui le rendait redoutable, c'était pour cela qu'il allait être un atout non négligeable pour notre entreprise, à condition de savoir le maîtriser.

Catalina faisait mumuse avec ce pauvre petit oisillon et la voir ainsi, le torturer psychologiquement me donnait envie de la prendre contre un arbre, je me gardais l'idée en tête pour plus tard.

Contenu sponsorisé
mode_comment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum