-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Diana De Wistan
Rang Image : Bonjour les ennuis ! [Nina] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 634
Âge : 27 ans. (Physiquement 19 ans).
Amour(s) : Top secret !
Emploi/Loisirs : Terroriser le monde
Don : Annuler et renvoyer les pouvoirs, contrôle de la glace & projection de décharges électriques.
Crédits : ©Nightingale
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Chrissy Wheeler & co'
#1
Jeu 12 Avr 2018, 14:38
Rang Image : Bonjour les ennuis ! [Nina] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 634
Âge : 27 ans. (Physiquement 19 ans).
Amour(s) : Top secret !
Emploi/Loisirs : Terroriser le monde
Don : Annuler et renvoyer les pouvoirs, contrôle de la glace & projection de décharges électriques.
Crédits : ©Nightingale
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Chrissy Wheeler & co'
Diana De Wistan
Rang Image : Bonjour les ennuis ! [Nina] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 634
Âge : 27 ans. (Physiquement 19 ans).
Amour(s) : Top secret !
Emploi/Loisirs : Terroriser le monde
Don : Annuler et renvoyer les pouvoirs, contrôle de la glace & projection de décharges électriques.
Crédits : ©Nightingale
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Chrissy Wheeler & co'
mode_comment
Rang Image : Bonjour les ennuis ! [Nina] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 634
Âge : 27 ans. (Physiquement 19 ans).
Amour(s) : Top secret !
Emploi/Loisirs : Terroriser le monde
Don : Annuler et renvoyer les pouvoirs, contrôle de la glace & projection de décharges électriques.
Crédits : ©Nightingale
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Chrissy Wheeler & co'
Rang Image : Bonjour les ennuis ! [Nina] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 634
Âge : 27 ans. (Physiquement 19 ans).
Amour(s) : Top secret !
Emploi/Loisirs : Terroriser le monde
Don : Annuler et renvoyer les pouvoirs, contrôle de la glace & projection de décharges électriques.
Crédits : ©Nightingale
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Chrissy Wheeler & co'
Je ne pensais pas avoir à revenir dans cette ville un jour, tout simplement car il était presque impossible de s’y aventurer sans se faire remarquer. Les créatures surnaturelles n’aimaient pas seulement passer du bon temps à Forks, elles s’étaient carrément attribué ce territoire surveillé par les volturis. J’avais été choisie plus d’une fois pour venir fouiner ici ces dernières années. Et comme je n’en faisais qu’à ma tête, j’y avais envoyé mes conquêtes faire le sale boulot à ma place. Pas besoin de se faire prier pour que ces hommes acceptent ce genre de demande, je n’avais qu’à juste battre de cils et à montrer de faux signes d’attachement. Pratique, n’est-ce pas ? C’est comme ça que je fonctionnais par le passé. Mais les choses ont bien changées depuis.

Je n’aimais pas recevoir d’ordres car j’étais plutôt du genre à les donner. Après m’avoir transformée, Eurydice, cette femme, cette reine vivant en Ecosse, respectée des vampires m’avait mise en garde contre toutes les créatures de ce monde. La séance de torture qu’elle m’avait fait endurée m’avait encouragée à me comporter de la même façon. Je ne lui en voulais pas de m’avoir offert cette vie, car elle était particulièrement passionnante. Mais je ne ressentais pas l’obligation de lui être redevable.  

Flash-back
Le premier jour où j’ai mis les pieds à Forks remonte à environs un an. J’avais été obligée de m’y rendre suite à l’annonce de la mort d’un des vampires que j’avais choisi pour y aller à ma place. Et comme je me trouvais aux Etats-Unis à ce moment-là, j’en ai profité pour m’y aventurer. C’est là que j’ai découvert cette petite ville où regorgeait toute sortes de créatures, vampires, modificateurs… C’est à partir de ce jour que j’ai décidé de tenter d’en savoir un peu plus sur les personnes qui y vivaient, jusqu’à sympathiser avec un modificateur et une ou deux autres créatures. J’ai également tué et torturé beaucoup d’humains, afin de semer un peu la pagaille. Je suis restée un petit moment dans la partie nord des USA. Je me suis même trouvé un vampire pour occuper mes quelques nuits. Toute cette histoire pour vous dire qu’avant de l’avoir rencontré, j’avais une vie de vampire quasiment ordinaire malgré mon caractère bien imposant et ma folle envie de torturer tout ce qui se trouvait sur mon passage. Mes allés retours de Volterra jusqu’à Forks sont devenus de plus en plus réguliers, jusqu’au jour où je suis tombée sur lui. Et c’est à partir de ce jour que le cours de ma vie fut bouleversée à jamais.

La raison de notre retour n’était pas des plus plaisantes, mais pour le ne pas éveiller de soupçons du côté des démons, Silas se devait de revenir de temps en temps à Forks. Et comme j’étais incapable de me tenir trop longtemps loin de lui et parce que je craignais toujours pour sa propre vie, j’avais décidé de l’accompagner tout en restant dans l’ombre le plus possible. J’aurais pu en profiter pour faire une petite apparition en Ecosse ou en Italie mais je préférais me faire passer pour morte, afin d’éviter que l’on me force à rester dans l’un de ces pays ou vivaient les De Wistan et les volturis. Etait-ce la bonne décision d’avoir tout plaquer pour vivre une relation interdite avec un démon ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Mais peu importe, j’étais sûre de mon choix, je voulais être avec lui. Et nous en avions beaucoup trop bavé pour renoncer l’un à l’autre.

Ma soif de sang humain me guida jusqu’à la clairière. Je ne voulais pas prendre le risque de tuer en pleine ville, alors j’avais décidé de chasser en forêt, et qui sait, de peut-être torturer une ou deux pauvres créatures. Ce n’est pas parce que j’étais capable d’éprouver des sentiments pour une personne, que j’avais pour autant décidé de renoncer à torturer quelques innocents pour passer le temps. Je resta immobile quelques instants afin d’écouter le moindre bruit pouvant me mener jusqu'à ma prochaine victime.
Invité
#2
Dim 15 Avr 2018, 14:47
Anonymous
Invité
mode_comment
Nous avions eu la chance d'échapper à Eurydice une fois, mais je savais qu'elle prendrait les précautions nécessaire pour ne pas perdre la face une seconde fois. Elle était une ennemis redoutable et au moindre faux pas, elle pouvait m'achever ou transformer Zachary contr mon gré. Je devais me dépêcher de dire toute la vérité à Sébastien.

Dans l'attente, j'allais chasser en restant sur mes gardes. Il y a quelques jours j'avais eu une vision, l'une de mes consoeurs s'apprêtait à tenter de me tuer, néanmoins, son identité était très flou, je savais juste qu'il s'agissait d'une femme.

J'étais dans la clairière en train de me nourrir lorsqu'une odeur me sortie de ma transe. J'essuyais doucement ma bouche, puis je réajustais ma tenue ainsi que mes cheveux. C'était un vampire qu s'approchais de moi, je reconnaissais son aura. D'ailleurs elle ne m'était pas totalement inconnue. Je me redressais et  ft volte face devant ... Diana, quelle surprise.

J'affichais un petit sourire.

- Diana... Tu es bien la dernière personne que je pensais voir... Eurydice ne sait vraiment plus qui envoyer... qu'est ce que tu veux ??

J'étais sur la défensive, je ne savais pas si c'était elle qui voulait ma peau où si c'était une tierce personne... Et si d'autres étaient prêt à me bondir dessus. J'observais les alentours.

- Soyons honnêtes, es-tu seule où d'autre De Wistan sont prêts à me bondir dessus ??
Diana De Wistan
Rang Image : Bonjour les ennuis ! [Nina] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 634
Âge : 27 ans. (Physiquement 19 ans).
Amour(s) : Top secret !
Emploi/Loisirs : Terroriser le monde
Don : Annuler et renvoyer les pouvoirs, contrôle de la glace & projection de décharges électriques.
Crédits : ©Nightingale
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Chrissy Wheeler & co'
#3
Mar 01 Mai 2018, 17:09
Rang Image : Bonjour les ennuis ! [Nina] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 634
Âge : 27 ans. (Physiquement 19 ans).
Amour(s) : Top secret !
Emploi/Loisirs : Terroriser le monde
Don : Annuler et renvoyer les pouvoirs, contrôle de la glace & projection de décharges électriques.
Crédits : ©Nightingale
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Chrissy Wheeler & co'
Diana De Wistan
Rang Image : Bonjour les ennuis ! [Nina] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 634
Âge : 27 ans. (Physiquement 19 ans).
Amour(s) : Top secret !
Emploi/Loisirs : Terroriser le monde
Don : Annuler et renvoyer les pouvoirs, contrôle de la glace & projection de décharges électriques.
Crédits : ©Nightingale
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Chrissy Wheeler & co'
mode_comment
Rang Image : Bonjour les ennuis ! [Nina] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 634
Âge : 27 ans. (Physiquement 19 ans).
Amour(s) : Top secret !
Emploi/Loisirs : Terroriser le monde
Don : Annuler et renvoyer les pouvoirs, contrôle de la glace & projection de décharges électriques.
Crédits : ©Nightingale
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Chrissy Wheeler & co'
Rang Image : Bonjour les ennuis ! [Nina] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 634
Âge : 27 ans. (Physiquement 19 ans).
Amour(s) : Top secret !
Emploi/Loisirs : Terroriser le monde
Don : Annuler et renvoyer les pouvoirs, contrôle de la glace & projection de décharges électriques.
Crédits : ©Nightingale
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Chrissy Wheeler & co'
Du sang, voilà ce que j’ai senti. Quelqu’un était en train de se nourrir. L’idée de fracasser cette personne pour lui voler son repas me vint à l’esprit. Mais j’ignorais à qui j’allais devoir faire face. Cela pouvait-être le genre d’individu capable de tout bouleverser. Il valait donc mieux pour moi que je me contente de rester discrète. Seulement, j’étais curieuse de connaître l’identité de l’être qui se trouvait sur ce territoire. Je pris soin de m’approcher d’un pas lent jusqu’à me retrouver face à un visage qui ne m’étais pas inconnu.

C’était cette femme, Nina. Dans mes souvenirs, elle avait un fils, Zachary. Eurydice n’appréciait pas l’idée de lui accorder une vie humaine et banale. Dans un sens, je la comprenais. Un humain n’avait rien à faire chez les De Wistan, bien que cet adolescent m’eût semblé plutôt débrouillard et sans crainte le jour de notre rencontre. Celui-ci m’avait également confié son envie de rencontrer son père avant d’être transformé. La jeune femme s’adressa à moi, pensant qu’Eurydice m’avait envoyée ici pour la surveiller. A croire qu’il s’agissait de ma principale préoccupation en ce moment. Je pris un air hautain en m’approchant du vampire.

-Je dois t’avouer que ta crainte se fait ressentir à des milliers de kilomètres, Nina. Je me demande bien ce qu’Eurydice te trouves pour qu’elle ait décidé de t’intégrer dans notre famille.  

Cette rencontre n’allait pas me faciliter la tâche. La blonde ne semblait pas être au courant de ma fuite. Mais lui laisser la vie sauve serait l’occasion pour elle de parler tôt ou tard de ma venue aux mauvaises personnes. Je m’étais jurée de tout faire pour préserver l’existence de mon secret, quitte à tuer. Plus d’un meurtre avait été commis pour la simple et bonne raison que par amour, j’étais prête à tout.

-Quoi qu’il en soit, je suis bel et bien seule. Je n’ai reçu aucun ordre te concernant.

Avant tout, je souhaitais me renseigner à son sujet. Je doutais de la sincérité de cette femme qui, selon-moi, ne faisais que lécher les bottes d’Eurydice pour sauver sa peau. Que pouvait-elle bien faire aussi loin de l’Ecosse ? Cela faisait plusieurs mois que je n’avais pas posé les pieds là-bas et que j’ignorais quels étaient les derniers ragots. J’avais le sentiment d’avoir manqué pas mal de choses ces derniers temps.

-Cependant, je suis curieuse de savoir ce qui t’as menée dans cette ville. Chercherais-tu à fuir ta propre supérieure ?

Je décidais alors de faire légèrement monter la jeune femme en pression en touchant un petit point sensible. Un sourire se dessina sur mes lèvres, exprimant une pointe de provocation.

-Cela aurait-il un rapport avec ton fils, Zachary ?
Invité
#4
Lun 28 Oct 2019, 14:06
Anonymous
Invité
mode_comment
Je ris de bon cœur, ma crainte ? Non je ne crains personne néanmoins, je suis méfiante. J'observais Diana, si vraiment elle voulait ma peau j'aurais eu une vision, sauf que je n'avais jamais rien eu la concernant. Je décidais de me concentrer un chouilla, j'eus alors une vision, je pourrais la faire chanter et plier. Elle avait un secret, un gros secret, elle était amoureuse d'un homme qui n'était pas un vampire… le mot démon apparue, je souris, très bien, la déduction serait très rapide une fois que j'aurais plus d'éléments de sa part.

Je décidais de m'approcher d'elle pour lui susurrer à l'oreille :

- Je suis très précieuse pour cette reine ! Autrefois, il m'arrivait de partager ces draps, mais ce n'est pas mon don pour assouvir ces fantasmes qui m'ont amené auprès d'elle… c'est mon don tout simplement !

Je m'écartais pour prendre place sur un rocher, si vraiment j'avais bien compris ma vision, Diana devait elle, aussi, être en fuite. Nous étions plus où moins dans le même bateau . Je ne voulais pas d'elle comme alliée, mais je n'en voulais pas comme ennemis non plus. Disons que je pourrais passer une sorte de pacte avec elle. Je laissais un instant de silence que la jeune femme décida de briser. Un sourire malicieux s'afficha sur mes lèvres, elle enchaîna en mentionnant Zack, une étincelle brilla dans mes yeux. Ouh, Mademoiselle était d'humeur joueuse… jouons dans ces cas là.

Je prie une profonde inspiration, bien que l'air ne me manquait pas. J'étais décontractée, presque même insolente.

- Chère Diana, je ne pense pas être la seule à fuir mon supérieur, ne ferais-tu pas la même chose…

Je marquais une pause et reprit :

- Par amour pour un démon ?

Ma réponse se fit cinglante, je déposais mes yeux dans les siens, je n'avais pas peur, bien au contraire j'étais sûre de moi et des informations que mon extraordinaire don venait de me donner.
Diana De Wistan
Rang Image : Bonjour les ennuis ! [Nina] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 634
Âge : 27 ans. (Physiquement 19 ans).
Amour(s) : Top secret !
Emploi/Loisirs : Terroriser le monde
Don : Annuler et renvoyer les pouvoirs, contrôle de la glace & projection de décharges électriques.
Crédits : ©Nightingale
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Chrissy Wheeler & co'
#5
Lun 27 Jan 2020, 14:53
Rang Image : Bonjour les ennuis ! [Nina] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 634
Âge : 27 ans. (Physiquement 19 ans).
Amour(s) : Top secret !
Emploi/Loisirs : Terroriser le monde
Don : Annuler et renvoyer les pouvoirs, contrôle de la glace & projection de décharges électriques.
Crédits : ©Nightingale
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Chrissy Wheeler & co'
Diana De Wistan
Rang Image : Bonjour les ennuis ! [Nina] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 634
Âge : 27 ans. (Physiquement 19 ans).
Amour(s) : Top secret !
Emploi/Loisirs : Terroriser le monde
Don : Annuler et renvoyer les pouvoirs, contrôle de la glace & projection de décharges électriques.
Crédits : ©Nightingale
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Chrissy Wheeler & co'
mode_comment
Rang Image : Bonjour les ennuis ! [Nina] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 634
Âge : 27 ans. (Physiquement 19 ans).
Amour(s) : Top secret !
Emploi/Loisirs : Terroriser le monde
Don : Annuler et renvoyer les pouvoirs, contrôle de la glace & projection de décharges électriques.
Crédits : ©Nightingale
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Chrissy Wheeler & co'
Rang Image : Bonjour les ennuis ! [Nina] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 634
Âge : 27 ans. (Physiquement 19 ans).
Amour(s) : Top secret !
Emploi/Loisirs : Terroriser le monde
Don : Annuler et renvoyer les pouvoirs, contrôle de la glace & projection de décharges électriques.
Crédits : ©Nightingale
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Chrissy Wheeler & co'
Comprenant que je n’étais pas ici pour rendre service à Eurydice, l’inquiétude de Nina s’est mystérieusement envolée. Elle était d’allure beaucoup trop confiante mais j’allais faire en sorte de remédier à la situation. Il me paraissait évident que son caractère ne la sauverait pas si je décidais de me débarrasser d’elle. Mais son petit sourire mesquin me disait qu’elle était aussi d’humeur joueuse et qu’il serait difficile de l’atteindre. Elle me partagea quelques petites anecdotes sur ses relations personnelles avec Eurydice qui me surprenaient peu. J’avais déjà eu des échos des quelques rumeurs qui couraient sur les deux femmes mais je ne m’en étais rarement souciée jusqu’à ce jour. Ce qui me tracassait particulièrement, c’était son don qui dans mes souvenirs, lui était aussi utile à elle, qu’à Eurydice. C’était même la principale cause pour laquelle elle lui accordait autant de privilèges.

La De Wistan s’éloigna pour prendre ses aises, me laissant presque croire que rien de ce que j’ai pu lui dire ne la touchait, mais je me jurais de ne lui laisser aucune occasion de s’en sortir indemne. J’avais bien l’intention de connaître les raisons de sa querelle avec la reine d’Écosse qui, ne représentait plus grand-chose pour moi. Détendue, la jeune femme ne manqua pas de mentionner un sujet sensible qui m’incita à lui bondir dessus. Furieuse, je plaquais la sanguinaire au sol en fixant mes mains à ses poignets. D’un regard rempli de haine, j’ajoutai d’une voix ferme :
 
-Crois-moi Nina, parfois il y a des sujets me concernant dont il vaut mieux ne pas se mêler.
 
Victimes de mes émotions, les arbres qui encerclaient la clairière se retrouvèrent couverts d’une épaisse couche de glace. Pour ce qui était de Nina, son corps était pour le moment intact mais plus pour très longtemps.
 
-J’ai déjà tué toutes les personnes susceptibles de nous dénoncer alors donne-moi une bonne raison de ne pas en faire autant avec toi.
 
J’étais loin d’avoir réussi à garder mon calme comme elle l’avait fait au moment où j’avais évoqué son fils. Sa méthode désespérée pour me déstabiliser était intelligente, mais je ne pouvais tolérer qu’elle s’en serve contre moi. Je devais à tout prix trouver un moyen de la faire taire avant qu’elle décide de mettre à son tour nos vies en danger. La solution, je la connaissais et elle m’enthousiasmait peu. La tuer marquerait peut-être le début d’une guerre avec Eurydice, ce qui était la dernière chose dont j’avais besoin en ce moment.
 
-Tu as peut-être de la valeur pour Eurydice, mais tout laisse à penser que c’est devenu le cadet de tes soucis. J’en viens à me questionner sur ce que tu pourrais bien faire d’une information si croustillante. Soufflai-je.
Contenu sponsorisé
mode_comment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum