Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Alichou
Rang Image : Je vous aime toujours ♥ Ouvert à tous Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 262
Âge : 114 ans
Amour(s) : Jasper, my love ♥
Emploi/Loisirs : Me reconstruire
Don : Visions changeantes de l'avenir
Crédits : Obsession27
Disponibilités rp : Pas dispo pour le moment
Multi(s) Compte(s) : Non :)
#1
Dim 29 Avr 2018, 18:24
Rang Image : Je vous aime toujours ♥ Ouvert à tous Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 262
Âge : 114 ans
Amour(s) : Jasper, my love ♥
Emploi/Loisirs : Me reconstruire
Don : Visions changeantes de l'avenir
Crédits : Obsession27
Disponibilités rp : Pas dispo pour le moment
Multi(s) Compte(s) : Non :)
Alichou
Rang Image : Je vous aime toujours ♥ Ouvert à tous Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 262
Âge : 114 ans
Amour(s) : Jasper, my love ♥
Emploi/Loisirs : Me reconstruire
Don : Visions changeantes de l'avenir
Crédits : Obsession27
Disponibilités rp : Pas dispo pour le moment
Multi(s) Compte(s) : Non :)
mode_comment
Rang Image : Je vous aime toujours ♥ Ouvert à tous Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 262
Âge : 114 ans
Amour(s) : Jasper, my love ♥
Emploi/Loisirs : Me reconstruire
Don : Visions changeantes de l'avenir
Crédits : Obsession27
Disponibilités rp : Pas dispo pour le moment
Multi(s) Compte(s) : Non :)
Rang Image : Je vous aime toujours ♥ Ouvert à tous Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 262
Âge : 114 ans
Amour(s) : Jasper, my love ♥
Emploi/Loisirs : Me reconstruire
Don : Visions changeantes de l'avenir
Crédits : Obsession27
Disponibilités rp : Pas dispo pour le moment
Multi(s) Compte(s) : Non :)
Spoiler:



La villa Cullen. Dès que je l’avais vu se profiler à l’horizon, mon corps s’était crispé. J’avais l’impression qu’elle appartenait à une autre vie. Comme si je ne l’avais pas vue depuis des décennies. Une myriade de délicieux souvenirs s’égrena dans mon esprit. Des rires, des promesses, des peurs… Je me souvenais avec un plaisir immense de l’arrivée de Bella dans nos vies. Une jeune femme absolument merveilleuse dont je savais - avant tous - qu’elle rendrait mon frère heureux…
Malheureusement, il y avait eu les Volturis. Des ennemis qui avaient su nous ravir la perfection que nous touchions enfin… Ou juste la paix que nous chérissions tellement.
J’aimais ma famille plus que tout. J’étais prête à donner ma vie pour elle. C’était pour elle que je m’étais sacrifiée. Et c’était aussi pour elle que j’avais été torturée durant des mois. Enfin, c’était pour l’épargner que je m’étais isolée pendant tout ce temps...

Mon retour ? Non, je ne comptais pas reprendre ma vie où je l’avais laissée.
J’avais abandonné mes amis, mes proches, et… mon mari. L’homme que j’aimais le plus au monde. Je n’avais pas le droit de m’imposer à nouveau dans leur vie, en sachant qu’ils avaient peut-être enfin trouvé une forme d’équilibre. J’avais simplement une mission à remplir.

L’odieuse révélation, selon laquelle j’avais fauté avec Edward, avait fait l’effet d’une bombe parmi les miens. Certes, j’avais brillamment affronté Dean, mais cela n’avait pas suffi.
Durant ma captivité, j’avais appris à museler mon don – histoire de ne pas satisfaire les Volturis. Après le départ de Dean, mes visions étaient revenues peu à peu. Ce qui m’avait tout simplement empêché de me reconstruire car j'avais vu ce que cette trahison allait provoquer. La famille allait se déchirer. Bella et Edward allaient se déchirer. Et moi, incapable de me pardonner, j’allais briser tout ce qu’il restait entre Jasper et moi.
Avant que cet affreux schéma ne s’orchestre, j’avais pris la décision de fuir. Fuir pour changer ce futur qui me dégoutait.

Ensuite, j’avais à nouveau pris soin de fermer mon esprit. J’avais voyagé jusqu’en Californie. Ville du soleil, certes. Je ne sortais que la nuit. Le jour, je restais enfermée dans une boutique que j’avais rachetée et rénovée. Je m’étais construite une vie. J’étais, en quelque sorte, redevenue humaine.
Bien sûr, des souvenirs atroces étaient remontés à la surface. Les Volturis m’avaient fait souffrir au-delà du possible.

Cependant, maintenant que Dean n’avait plus de contrôle sur moi, j’avais enfin pu démêler le vrai du faux. Ce monstre avait injecté des images dans mon esprit.
Je n’avais pas couché avec Edward. Nous avions simplement échangé un baiser très lascif sous l’influence de Dean – et en aucune manière de notre propre chef. Bien entendu, cet acte en lui seul me faisait l’effet d’un viol. Toutefois, j’étais maintenant certaine que mon corps n’avait pas appartenu à celui que je considérais comme mon frère. Le soulagement que j’éprouvais à cette idée était incommensurable.
Je me sentais apaisée dans ma vie " d’humaine ". J’avais désormais des amis. Je dessinais des vêtements. Je remplissais mes jours de manière légère et sereine. Bien sûr, ma famille me manquait. Jasper me manquait horriblement. C’était une part atomisée de mon âme. Sauf que je prenais soin de ne pas y songer. Je devais me reconstruire loin d’eux. Mais, pour qu’ils y parviennent également, je leur devais la vérité.
Voilà pourquoi, je pénétrai dans la villa Cullen, avançai jusqu’au salon, observant la nature prodigieuse des alentours à travers la baie vitrée. Je ne savais pas qui était dans la maison. Je ne cherchais pas à le savoir, ni par mes sens décuplés, ni par mon don.
Peu importe ce qui adviendrait de cette rencontre, les revoir, expliquer mon départ, dire la vérité… tout ceci devenait une nécessité.
Carlisle Cullen
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
#2
Dim 29 Avr 2018, 19:53
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Carlisle Cullen
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Le Conclave

mode_comment
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Alice. Je relevais la tête, surpris de la sentir ici. Cela faisait des jours que je restais immobile dans mon bureau, dos à tout. Elle me manquait, terriblement, mais tout était de ma faute. La vision de son fantôme hantait encore mes songes éveillés, je la revoyais ici, debout, face à moi, détruite. Tout était de ma faute, j'avais cru, oui, j'avais cru qu'elle m'eusse abandonnée. J'étais un idiot. Les sentiments négatifs affluaient en moi, torrent incessant, destructeur. Je n'avais plus goût à rien et la soif me consumait sans que je ne la ressente réellement.

J'avais failli tuer quelqu'un, ce garçon. J'avais failli lui ôter la vie. J'étais stupide de me morfondre ainsi jusqu'à ne plus me nourrir. La colère m'assaille de nouveau et d'un geste brusque j'envoie valser un meuble. Je me lève, énervé par moi même, énervé par les Volturi, énervé par le monde entier.

Que faisait-elle là ? Alice. Pourquoi revenait-elle maintenant alors que notre famille était brisée ? Au fond de moi, je lui en voulait tout comme à Edward, mais je ne pouvais cesser de l'aimer comme ma propre fille. J'avais vécu tant de temps avec elle, avec eux, ma famille, mes enfants. Pourquoi cette tragédie si soudaine ?

Furieux, je descends dans le salon avec calme et froideur. Mon visage était fermé et ne contenait que soif, colère et souffrance. J'avais mal de voir cette famille détruite, j'avais mal de la savoir loin de moi et si faible par ma faute, par mon incompétence. Je saurais tuer pour elle, pour ma chère et tendre Esmée.

Alice, dis-je simplement alors que je venais à la rencontre de ma fille adoptive. Le ton n'était pas froid mais guère amical non plus.

Elle semblait changée, plus... épanouie ? Ainsi, loin de nous, elle était plus libre. Mon regard noir se pose sur le sien, je suis déchiré, affaibli, en colère. Je ressemble plus à un monstre qu'au Carlisle qu'elle avait pu connaitre. Tu vois, ma fille, ton départ me tue, le déchirement de notre famille me rends fou. Cependant, je ne peux rester hostile plus longtemps. La revoir était un tel soulagement qu'à grands pas j'avançais vers elle pour finalement la prendre dans mes bras. Des larmes couleraient sur mes joues si j'avais été humain.

Tout avait commencé avec elle, avec Edward, tout pouvait se terminer avec eux. J'avais besoin d'eux. Esmée, ô ma douce Esmée, je viendrais te sauver dussé-je y perdre la vie. Je te le promets, je viendrais. Je me recule un peu, offrant à cette enfant un sourire tendre et paternel malgré ce regard déchiré.

Tu es revenue, soufflé-je simplement.
Rosalie Hale Cullen
Rang Image : Je vous aime toujours ♥ Ouvert à tous Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
#3
Dim 29 Avr 2018, 21:02
Rang Image : Je vous aime toujours ♥ Ouvert à tous Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
Rosalie Hale Cullen
Rang Image : Je vous aime toujours ♥ Ouvert à tous Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
mode_comment
Rang Image : Je vous aime toujours ♥ Ouvert à tous Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
Rang Image : Je vous aime toujours ♥ Ouvert à tous Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
Tout allait pour le mieux dans ma vie. Oui, c'est égoïste de dire cela, mais en ce moment, pour moi, rien n'allait mal. J'avais réussi à sortir de ce pêle-mêle qu'était l'enlèvement de ma mère - ou celle qui était devenue ma mère - presque indemne. J'avais surveillé les filles, en laissant les plus forts s'occuper du... Sale boulot, on va dire. Des trucs les plus dangereux, le genre de choses que je ne pouvais pas faire. Mais maintenant, Esmée était de retour, tout allait parfaitement bien avec Emmett, et avec Cléo... Les choses étaient un peu tendues, mais je tentais d'être le plus maternelle possible. Je devais faire abstraction de ce que je savais, ce que j'avais deviné, ne pas lui en tenir rigueur. Entre son régime alimentaire, celui que j'essayais de lui imposer, et ce qu'elle avait fait avec Jasper... Je serrais instinctivement les poings à cette pensée. Puis une odeur que j'aurais reconnue entre milles me tira de mes pensées.

Était-il possible qu'on ait une visite inattendue ? Non, voyons, elle ne pouvait pas être revenue. Mais, finalement, l'odeur était une preuve que si, les choses allaient encore bouger. Mes mains se détendirent, alors que j'entendais alors la voix de mon père adoptif qui murmurait son nom. Si, c'était désormais certain, elle était de retour. Mais, au fond de moi, je ne ressentais rien de plus que de la colère. À cause d'elle et d'Edward, tout s'était effondré, c'était leur faute. Alors, vêtue d'une longue robe noire, et après avoir natté mes cheveux comme Cléo me l'avait déjà fait, je sortais de la chambre qu'on avait attribuée à ma fille. Mes prunelles étaient raccord avec mes cheveux, leur couleur dorée étaient la même qu'au début de tout ça. Je descendais lentement, à allure humaine, tandis que Carlisle était en train d'affirmer qu'Alice était revenue. J'arrivais dans le salon, le visage froid et dur :

Il semblerait que oui, elle soit de retour.

Mes pupilles papillonnèrent jusqu'à elle, sans aucune autre émotion qu'une colère grandissante. Je ne voulais plus avoir rien à voir avec elle. Elle avait fait du mal à Jasper, que je considérait comme un jumeau, et à Bella, avec qui j'étais devenue proche. Et en prime, elle avait lâchement abandonné Renesmée, qui était tout de même sa nièce. Elle avait voulu la sauver, en prenant sa place, mais si elle y était allée, peut-être que c'était surtout pour ce crétin d'Edward. Je croisais les bras sur ma poitrine, avant de lâcher, sur un ton aussi froid que l'hiver qui nous avait frappé cette année :

Elle nous brise, et ensuite, elle ose remettre les pieds ici, comme si de rien n'était... C'est une mauvaise blague ?

J'étais froide, distante. Je ne voulais pas qu'elle s'approche, qu'elle tente de se lier de nouveau avec moi. Elle était partie, alors en quel honneur était-elle revenue ? Elle était sortie de notre vie, alors je ne souhaitais qu'une chose : qu'elle reste loin de nous, elle et sa putain de méchanceté.
Alichou
Rang Image : Je vous aime toujours ♥ Ouvert à tous Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 262
Âge : 114 ans
Amour(s) : Jasper, my love ♥
Emploi/Loisirs : Me reconstruire
Don : Visions changeantes de l'avenir
Crédits : Obsession27
Disponibilités rp : Pas dispo pour le moment
Multi(s) Compte(s) : Non :)
#4
Dim 29 Avr 2018, 22:25
Rang Image : Je vous aime toujours ♥ Ouvert à tous Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 262
Âge : 114 ans
Amour(s) : Jasper, my love ♥
Emploi/Loisirs : Me reconstruire
Don : Visions changeantes de l'avenir
Crédits : Obsession27
Disponibilités rp : Pas dispo pour le moment
Multi(s) Compte(s) : Non :)
Alichou
Rang Image : Je vous aime toujours ♥ Ouvert à tous Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 262
Âge : 114 ans
Amour(s) : Jasper, my love ♥
Emploi/Loisirs : Me reconstruire
Don : Visions changeantes de l'avenir
Crédits : Obsession27
Disponibilités rp : Pas dispo pour le moment
Multi(s) Compte(s) : Non :)
mode_comment
Rang Image : Je vous aime toujours ♥ Ouvert à tous Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 262
Âge : 114 ans
Amour(s) : Jasper, my love ♥
Emploi/Loisirs : Me reconstruire
Don : Visions changeantes de l'avenir
Crédits : Obsession27
Disponibilités rp : Pas dispo pour le moment
Multi(s) Compte(s) : Non :)
Rang Image : Je vous aime toujours ♥ Ouvert à tous Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 262
Âge : 114 ans
Amour(s) : Jasper, my love ♥
Emploi/Loisirs : Me reconstruire
Don : Visions changeantes de l'avenir
Crédits : Obsession27
Disponibilités rp : Pas dispo pour le moment
Multi(s) Compte(s) : Non :)

Carlisle fut le premier à arriver. En sentant sa présence, mon cœur se serra violemment. L'affection que j'éprouvais pour lui était bien supérieure à celle d'une fille adoptive envers son père. Je le considérais comme l'une des personnes les plus solides, intègres et rassurantes au monde. Je l'aimais infiniment. Même si aujourd'hui, j'étais consciente de mon innocence, j'étais toutefois profondément malheureuse à l'idée de l'avoir déçu. De n'avoir même pas su lui dire combien je souffrais, d'être parti sans un mot.
Je me tournai vers lui, et ce que je vis me glaça. Carlisle était l'ombre de lui même. Sombre. Mais il prononça mon nom. Et mes muscles se détendirent légèrement. Je vis qu'il souffrait de cette séparation injuste. De cet abandon. Mais sa bienveillance allait au-delà. Il vint vers moi et me prit dans ses bras.
Je fus d'abord troublée par son contact. Voilà si longtemps que je n'avais pas touché quelqu'un de cette manière, et encore moins un vampire. Pourtant bientôt, je sentis un immense soulagement s'abattre sur mes épaules. Et je le serrais tout contre moi, avec cette impression délicieuse de délivrance. Mon père ne m'avait pas oublié. Et tel un père aimant, un vrai père, il m'acceptait telle que j'étais, il m'aimait sans condition. Tout comme je l'aimais.

- Oui, je suis là, murmurai-je troublée en réponse à ses mots. Carlisle, tu m'a horriblement manqué. J'espère que tu pourras me pardonner...

Pendant notre étreinte, Rosalie était entrée dans la pièce. Le regard noir qu'elle m'adressa ne fit que confirmer ce que j'imaginais. Tous m'en voulait. Pour ces crimes que je n'avais pas commis et pour cette absence si brutale. Ma sœur. Elle aussi m'avait manqué. Comme chaque âme de cette famille magnifique.

Ce que dit Rosalie me blessa infiniment. Je la connaissais, je savais qu'elle réagissait toujours avec une grande franchise. C'était d'ailleurs pour cela que je tenais à elle.

- Rosalie, tu m'as manqué aussi, ironisai-je sans méchanceté pourtant.

Mon sourire était réel, même si je savais qu'elle n'y répondrait pas.

- Je ne suis pas revenue comme si de rien. Je ne sais pas combien de temps je vais rester. Je suis simplement venue pour mettre les choses au clair. Je veux que vous sachiez toute la vérité. Je veux que Bella l'apprenne. Je ne pouvais pas parler avant. J'étais, en quelque sorte, encore trop sous l'emprise de Dean.

Je fis un pas vers Rosalie mais n'osai pas trop m'approcher.

- Ma sœur, je comprends ta colère. Après ma disparition, tu as dû me détester encore plus... J'ai juste besoin que tu me laisses m'expliquer.
Invité
#5
Dim 29 Avr 2018, 23:07
Anonymous
Invité
mode_comment
# Je traînais encore dans ma chambre, on l’avait déménagé avec Jasper prétextant le besoin d’en avoir une plus grand mais en réalité c’était pour être plus près de lui. Je voulais venir dans sa chambre, le trouvant encore une fois allongé dans son lit en comptant les moutons ou en pensant encore à /Alice/ - son ex-femme. Enfin, ce ne sont que des suppositions : Il ne l’aime plus, il m’aime moi. Je marchais vers cette porte, et une odeur non-familière me prit les narines : une vampire. Quoi que, ici, c’est pas grave, nous sommes _aussi_ des vampires. Mais un pressentiment me prit, qui était-elle ? J’hésitais : Devrais-je aller prévenir Jasper que quelqu’un nous rendait visite ? Il l’as sûrement senti.
Je sentis les pas de ma mère et de Carlisle qui s’intensifient. Au loin, de mon regard méfiant, j’aperçois une petite femme, cheveux courts et bruns, qui semblait parler à Carlisle. Je la reconnaissais, elle était sur la photo qui était dans la chambre de Jasper : C’était Alice.
Une énorme colère se prit en moi, Jasper était triste depuis son départ, les Cullens n’avait plus aucun sens et ça s’est bien entendu dans le ton de Rosalie quand elle s’est adressée à Carlisle. Elle avait clairement rien à faire ici, même si Carlisle semblait heureux de la voir et apaisé d’une certaine manière.
Je débarquais derrière Rosalie et lui pris la main, priant intérieurement que Jasper ne déboule pas. Je fixais de mes yeux pourpres ceux d’Alice, or, et lui fit comprendre que j’étais la maintenant.

Bon, Cléo, soit gentille, parle lui même si elle a disparu durant des mois voire des années.
« Tu dois être Alice, on m’as parle de toi.. »
Je portais un haut d’Alice, que j’avais empruntée dans son dressing. Je voulais me déplacer et la giffler, je m’éclipsais à l’intérieur de la maison : ils ont sûrement des choses à se dire.


---
Carlisle Cullen
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
#6
Lun 30 Avr 2018, 00:32
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Carlisle Cullen
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Le Conclave

mode_comment
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
Rang Image : Famille Cullen
Rang Personnalisé : Admin architecte du forum
Race : Vampire Végétarien
Messages : 185
Âge : 377 ans
Amour(s) : Ma douce Esmée
Emploi/Loisirs : Médecin chirurgien urgentiste, Membre du conseil du Conclave
Allégeance : Le Conclave
Clan/Meute : Clan d'Olympic
Don : Aucun don
Célébrité : Peter Facinelli
Crédits : Capou
Disponibilités rp : Archi pris '-'
Multi(s) Compte(s) : Alan Anderson
[HRP]Merci Ed ^^ Mais du coup, j'suis en décalage avec tout le monde puisque je suis peu avant qu'on délivre Esmée x) [/HRP]

Mon regard froid se pose sur Rosalie, cependant je ne fais aucun commentaire. Elle a ses raisons et j'ai les miennes d'apprécier le retour succin de ma fille. Je soupire seulement sans pour autant m'éloigner de cet enfant que je chérissais, comme tous les autres. Mes bras se croisent sur ma poitrine, bien que j'aime autant Rosalie qu'Alice, je ne permettrais pas de disputes sous mon toit, cette maison avait déjà vu trop de déchirements. Il fallait que cela cesse au plus vite.
Je jauge la plus affectée de mes filles par ce cassure, malgré mon regard froid, je la couve des yeux, incapable de lui en vouloir. J'aurais aimé que tout cela n'arrive pas, j'aurais aimé que notre train de vie quotidien reste ainsi, tranquille.

Mais il en fut autrement. Et mon être entier souffrait de ces querelles. Je souffrais de l'avoir perdue, je souffrais de l'avoir retrouvée, de l'avoir vue changée, détruite. Je souffrais de les savoir tous en froid, en colère. Pourtant je ne pouvais déverser ma colère sur eux, j'étais le pilier de cette famille et je me devais de rester impassible et protecteur. Un père, je me devais de rester un père.

Toute mon attention se pose sur Alice. Elle avait tourné la page, elle avait fait des choix, des choix qui nous brisaient tous, comme le soulignait si justement Rosalie. Mais elle était revenue pour une raison qu'on ne tarderait pas à connaitre.

Reste, s'il te plait, dis-je d'une voix presque suppliante. Elle avait était le début de tout ça, il fallait qu'elle soit la fin, la pièce manquante du puzzle.
Sois le pansement qui guérira les plaies de cette famille détruite. Reste, pour Esmée, pour moi, pour nous. N'agis pas de façon égoïste et reste, pour soulager le coeur mort du pauvre père égoïste que je suis. J'ai trop soufferts, trop enduré. Je suis censé être une personne forte, mais il ne reste que des ruines au plus profond de mon âme.

J'ai fauté, je n'ai pas su vous protéger.

C'est à moi de te demander pardon, à vous tous. Je n'ai pas su protéger cette famille que j'ai bâti. Rosalie, dis-je en me retournant vers ma seconde fille, ne lui en veut pas. Haïs moi, plutôt, ce sera moins lourd à porter.

Mon ton avait été calme et paternel. Oui, je préférais que mes enfants me haïssent plutôt qu'ils se haïssent entre eux.

Cléo fit ensuite son apparition. La venue d'Alice avait suscité pas mal de curiosité de la part de tous et cela commençait à réunir notre famille, comme auparavant. Mais étaient-ce les bonnes raisons ? Elle ne semblait pas vouloir rester. La jeune fille d'Emmett et Rosalie ne resta pas longtemps. Elle devait sûrement très mal voir le retour de la voyante qui avait été le centre du monde de Jasper pendant un temps. Et bien que j'aime ce petit bout de fillette, je ne pouvais m'empêcher de croire en le retour de ce couple atypique, calme.

Qu'as-tu à nous dire, Alice ? finis-je avec un pincement dans la voix. Je ne savais que trop bien ce qu'elle allait nous annoncer. Et je ne pouvais me résoudre à perdre une deuxième fois ma fille, à la voir partir loin sans espoir de nouvelles en retour. Pourtant, je restais de marbre, ou presque, tout en regardant la petite lutine. Si j'avais été humain, j'aurais pleuré, faible créature que je suis devenu.
Invité
#7
Ven 04 Mai 2018, 13:51
Anonymous
Invité
mode_comment
Emsée était de retour parmi nous, et beaucoup de choses avaient évolué depuis ces semaines.  Notre chère mère était toujours assez secoué par les événements et nous restions fébriles et sur nos gardes. Maintenant nous n'étions plus uniquement la cible des Volturi, mais celle de ces êtres abominables qu'étaient ces scientifiques. 

J'étais dans ma chambre, plongée dans mes pensées. Le jour du sauvetage d'Esmée avait été un grand jour pour moi aussi, pour Edward également. Nous en avions brièvement parlé ensemble, mais nous avions besoin de temps. Cette nouvelle explosion a eu l'effet d'un boomerang, j'étais à la fois soulagée, en colère, déstabilisée... mais une nouvelle émotion s'était emparée de mon être, une émotion que je ne pensais plus ressentir un jour... l'espoir. J'avais l'espoir que nous pourrions nous retrouver un jour, tourner cette page terrible de notre éternité.

Je m'approchais de ma jolie coiffeuse, je redressais doucement la photo de notre mariage, puis ma main glissa vers mon alliance. Edward l'avait dépose ici juste après que je ne sois partie des mois auparavant. Je regardais ce tout petit objet tellement significatif. Une boules explosa à l'intérieur de mes entrailles, une certaine joie, mais cette culpabilité toujours, et de nouveau l'espoir. Après une longue hésitation, je décidais de remettre cet anneau à l'endroit où il devrait se trouver. C'était ma façon d'écrire un nouveau chapitre de ma vie et d'aller de l'avant. Un petit rictus se dessina sur mes lèvres tandis que je repartais dans mes pensées, mais un aura famillière vint me caresser les narines ainsi que des haussements de voix...

Je m'avançais sur le pas de ma porte, j'écoutais scrupuleusement les autres membres de la famille l'accueillir. J'apperçu Cléo, la fille de Rosalie et Emmett descendre... Rose était particulièrement froide avec Alice... J'écoutais ... puis je descendais les escaliers pour faire face à ma soeur, ma meilleure amie ... Je déposais un regard à Rosalie et Carlisle pour leur faire comprendre qu'ils devaient se taire un instant. Doucement, je m'approchais d'Alice. Je ne savais pas si je lui en voulait d'être lâchement partie où si elle avait bien fait. Je ne savais plus, et je ne voulais pas savoir, tout ceci faisait partie du passé. Je ne ferais pas de grande tirade, je ne lui jeterais aucunes pierres, mais j'irais droit au but.

- Je suis au courant de tout Alice...

Doucement je m'approchais d'elle, enfin de compte, nous n'étions pas les plus à plaindre Jasper et moi, ni même les autres membres de la famille. C'était bien Alice et Edward qui avaient le plus soufferts dans cette histoire et ça je l'avais réellement compris il y a quelques semaines. Néanmoins, moi, j'avais un révélation à faire à Alice... je me devais de lui parler de ces ambigütés que nous avions eu avec Jasper, et de ce baiser, non significatif.

Je ne souriais pas, mais j'étais touchée qu'elle vienne nous dire la vérité... sauf que j'aimerais que Jasper et Edward soient présents avant que la vérité n'éclate. Je prie une main à Alice, et la presser doucement entre les miennes.

- J'aimerais que Jasper et Edward soient là avant que tu ne dises la vérité aux autre... et... après, il faudrait que je te parle seule à seule si tu le veux bien...

Un petit rictus se dessina sur mes lèvres, puis je me tournais vers les trois autres membres de la famille.

- Si j'étais toi Rose, je tenterais de me montrer moins agressive, tu risques de le regretter d'ici peu... et quoi qu'il en soit, il est grand temps que toutes ces hostilités cessent... il est temps de tourner la page et de reconstruire notre famille ...





Rosalie Hale Cullen
Rang Image : Je vous aime toujours ♥ Ouvert à tous Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
#8
Lun 07 Mai 2018, 14:43
Rang Image : Je vous aime toujours ♥ Ouvert à tous Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
Rosalie Hale Cullen
Rang Image : Je vous aime toujours ♥ Ouvert à tous Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
mode_comment
Rang Image : Je vous aime toujours ♥ Ouvert à tous Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
Rang Image : Je vous aime toujours ♥ Ouvert à tous Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
Ma douce Cléo, je sentais son odeur non loin. Dans la chambre qu'on lui avait attribué, comme moi quelques minutes auparavant. Alors que j'étais revenue dans le salon, et que je m'étais adressée à ma... À Alice, je sentais que ma fille adoptive allait se joindre à nous. Mais hors de question de laisser la devin s'approcher de Cléo. Ah ça non, si elle osait, ne serait-ce qu'une infime seconde, essayer de se rapprocher d'elle, je serais sans pitié. Elle avait contribué à briser notre grande famille, elle n'allait pas recommencer avec celle que j'étais en train de former. Elle avait pris la parole, en disant que oui, elle était là, et que Carlisle lui avait "horriblement manqué". Mes poings se serrèrent de nouveau, surtout quand elle exprima l'espoir qu'elle obtiendrait le pardon de notre père. Que dis-je, de mon père. Je ne voulais plus la mêler à notre vie, notre famille. C'était trop tard, elle nous avait tous abandonnés.

Rosalie, tu m'as manqué aussi.

Je ressentis très bien son ironie, et je percevais même qu'elle était dénué de toute méchanceté. Bah oui, voyons, elle n'allait pas revenir et être méchante, soyons logiques. Cependant, je ne relevais pas, restant silencieuse. Puis elle m'offrit un sourire, que je sentais être un vrai sourire, auquel je n'eus pas de réaction. Puis elle reprit la parole :

Je ne suis pas revenue comme si de rien. Je ne sais pas combien de temps je vais rester. Je suis simplement venue pour mettre les choses au clair. Je veux que vous sachiez toute la vérité. Je veux que Bella l'apprenne. Je ne pouvais pas parler avant. J'étais, en quelque sorte, encore trop sous l'emprise de Dean.
C'est à moi de te demander pardon, à vous tous. Je n'ai pas su protéger cette famille que j'ai bâti. Rosalie, ne lui en veut pas. Haïs moi, plutôt, ce sera moins lourd à porter. Qu'as-tu à nous dire, Alice ?

Entre temps, Cléo était arrivée, et avait aisément deviné qui était cette brune. Elle prit la parole, en faisant la supposition que c'était bien Alice qui était là, et en ajoutant qu'on lui avait parlé d'elle. Alice fit un pas vers moi, sans s'approcher de trop. Cléo était repartie, et c'était tant mieux. Elle avait pris un haut qui appartenait à la brune face à moi.

Ma sœur, je comprends ta colère. Après ma disparition, tu as dû me détester encore plus... J'ai juste besoin que tu me laisses m'expliquer.

Je restais d'abord silencieuse, sur un "ordre" de Bella, qui était arrivée. Son simple regard m'avait fait comprendre que je devais me taire, et celle-ci prit la parole :

Je suis au courant de tout Alice... J'aimerais que Jasper et Edward soient là avant que tu ne dises la vérité aux autres... et... après, il faudrait que je te parle seule à seule si tu le veux bien... Si j'étais toi Rose, je tenterais de me montrer moins agressive, tu risques de le regretter d'ici peu... et quoi qu'il en soit, il est grand temps que toutes ces hostilités cessent... il est temps de tourner la page et de reconstruire notre famille ...

Je ne comprenais plus rien. Les bras finalement croisés sur ma poitrine, je laissais un petit soupir s'échapper. Et, enfin, je pris tout de même la parole :

Reconstruire notre famille ? Oh, mais oui, accueillons tous en coeur la parfaite petite Alice ! Oh, mais comme tu m'a manqué, petite soeur !

J'ironisais, avec un poil de colère. Pourtant, derrière mes mots prononcé sur un ton plutôt froid, se cachait une vérité indéniable. Oui, elle m'avait manqué, et oui j'aurais voulue l'accueillir comme une des nôtres. Mais comment faire après tout ça ? Elle n'avait même pas été présente lors de l'enlèvement de Maman, et elle ne nous avait pas prévenu de son enlèvement.
Edward Cullen
Rang Image : Je vous aime toujours ♥ Ouvert à tous Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
#9
Dim 13 Mai 2018, 16:55
Rang Image : Je vous aime toujours ♥ Ouvert à tous Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Edward Cullen
Rang Image : Je vous aime toujours ♥ Ouvert à tous Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Neutre

mode_comment
Rang Image : Je vous aime toujours ♥ Ouvert à tous Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Rang Image : Je vous aime toujours ♥ Ouvert à tous Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Était-ce un soulagement ? Je n'en étais pas encore certain, en revanche ce dont j'avais la certitude c'était que rien ne serait plus comme avant. Esmée était certes de nouveau parmi nous, Bella et moi avions pu parler et grâce à Satine la vérité avait été dévoilée, cependant mon être restait vide, le marasme dans lequel j'étais plongé depuis ces derniers mois n'avait pas disparu pour autant. Pourrais-je un jour retrouver le bonheur de vivre parmi les miens ? Rien n'en était mois sûr et plus le temps avançait et plus j'en doutais.

Néanmoins une chose me préoccupait tout particulièrement, cette bande de vampires sanguinaires qui avait bien failli me faire quitter cette terre. Sans l'intervention de Bella et de nos amis j'aurais pu dire adieu à la vie. Cela n'était pas la première fois que la grande faucheuse avait cherché à me cueillir, toutefois cette fois-ci était différente. Ils étaient déterminés, cruels et surtout d'une folie incommensurable, je l'avais lue dans leurs yeux et je devais avouer que cela était plus qu'effrayant. Aussi malgré tous les griefs qui continuaient de me séparer du reste de ma famille je me devais de leur en parler. Nous devions réfléchir à un plan d'action et ce rapidement car eux n'allaient pas attendre sagement que nous agissions.

Je m'approchais de la maison quand j'entendis, je l'entendis, avant même de la voir. Alice. Mon pas ralentit subrepticement, si je partais maintenant personne ne se rendrait compte. Était-ce de la lâcheté ? Totalement, mais les ténèbres dans lesquels j'étais plongé termineraient de m'engloutir entièrement si je devais encore subir les reproches de quelque chose que nous avions fait sous la contrainte enfin quelque chose que nous n'avions pas même fait finalement. Je le savais désormais grâce à Satine. Alice et moi n'avions pas eu de réels échanges charnels mais le souvenir de ce viol restait ancré en moi. Enfin Isaure allait m'aider concernant cette partie là, il fallait que je prenne mon mal en patience.

Bien que je sache la vérité ma soeur, elle devait encore vivre avec cette terrible épreuve, aussi pour elle, et au nom de ce que nous avions vécu ensemble je devais affronter ceux qui se disaient encore ma famille et lui dire la vérité.

Je pénétrais dans la maison familiale et les premiers mots que j'entendis furent ceux de Rosalie et cela me fis presque regretter d'avoir franchi le seuil. A quel moment était-elle devenue si aigrie, tant amer ? Je soupirais et pris un souffle dont je n'avais pas vitalement besoin mais qui me donnait l'impression d'une bouffée de courage et entrais au coeur de la fosse aux lions.

Rapidement mes yeux trouvèrent celle que je cherchais. Mes prunelles se plantèrent dans celles d'Alice et mon coeur se serra car j'y voyais toute la souffrance de nos épreuves respectives, j'y voyais un reflet de ma propre agonie.


- Bonjour Alice murmurais-je tout en enlaçant ma soeur.

J'avais compris son départ, j'étais le mieux placé pour appréhender ce qu'elle vivait néanmoins son absence avait creusé l'abyssale fossé qui séparait désormais les membres de notre famille.




Alichou
Rang Image : Je vous aime toujours ♥ Ouvert à tous Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 262
Âge : 114 ans
Amour(s) : Jasper, my love ♥
Emploi/Loisirs : Me reconstruire
Don : Visions changeantes de l'avenir
Crédits : Obsession27
Disponibilités rp : Pas dispo pour le moment
Multi(s) Compte(s) : Non :)
#10
Dim 12 Aoû 2018, 12:54
Rang Image : Je vous aime toujours ♥ Ouvert à tous Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 262
Âge : 114 ans
Amour(s) : Jasper, my love ♥
Emploi/Loisirs : Me reconstruire
Don : Visions changeantes de l'avenir
Crédits : Obsession27
Disponibilités rp : Pas dispo pour le moment
Multi(s) Compte(s) : Non :)
Alichou
Rang Image : Je vous aime toujours ♥ Ouvert à tous Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 262
Âge : 114 ans
Amour(s) : Jasper, my love ♥
Emploi/Loisirs : Me reconstruire
Don : Visions changeantes de l'avenir
Crédits : Obsession27
Disponibilités rp : Pas dispo pour le moment
Multi(s) Compte(s) : Non :)
mode_comment
Rang Image : Je vous aime toujours ♥ Ouvert à tous Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 262
Âge : 114 ans
Amour(s) : Jasper, my love ♥
Emploi/Loisirs : Me reconstruire
Don : Visions changeantes de l'avenir
Crédits : Obsession27
Disponibilités rp : Pas dispo pour le moment
Multi(s) Compte(s) : Non :)
Rang Image : Je vous aime toujours ♥ Ouvert à tous Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 262
Âge : 114 ans
Amour(s) : Jasper, my love ♥
Emploi/Loisirs : Me reconstruire
Don : Visions changeantes de l'avenir
Crédits : Obsession27
Disponibilités rp : Pas dispo pour le moment
Multi(s) Compte(s) : Non :)
Lorsque j'eus terminé de m'exprimer, une jeune vampire aux yeux rubis apparu. Elle saisit la main de Rosalie, me parla quelques secondes, elle portait l'un de mes vêtements, et... l'odeur de Jasper sur elle. Comme si elle avait pris ma place dans cette famille, dans ma chambre... et peut-être dans mon couple.
Je chassais cette idée vivement de mon esprit. Quoiqu'il s'était passé, une part de moi considérait que ça ne me regardait plus.
Carlisle voulu prendre tous les griefs sur lui. Nous enjoignant à le haïr lui... Il semblait détruit et en même temps tellement aimant. L'être le plus pur que je connaisse...
Mais je compris très vite une chose, lui aussi semblait me rendre responsable de toutes les souffrances de cette famille.

Bella arriva. Il n'y avait pas d'animosité chez elle. Elle me sourit. Mon cœur sembla se fendre.
Ma meilleure amie. Ma sœur.
Elle attrapa mes doigts tandis que je restais figée par son arrivée. Figée de peur et de soulagement.
Elle savait tout ? C'est ce qu'elle prétendait... Mais que savait-elle au juste ?
La vérité sur Edward et moi ? Et le reste ? Le savait-elle ?
Ma solitude, mon calvaire pour quitter ma famille et me reconstruire ? M'en voulait-elle, elle aussi ?
Je ne trouvais plus les mots.
J'aurais simplement aimé la serrer contre moi. Et que tout s'arrête. Que cette page horrible de notre vie se tourne une bonne fois pour toute.

Lorsque Rosalie s'exprima d'une manière aigre, je détournai les yeux.

Je les aimais. Tous. Ils comptaient infiniment pour moi. Mais je refusais de payer le prix de ce drame comme si j'en étais la cause.

J'allais parler. J'allais partir. Et tout s'arrêterait là.

Edward arriva. Je me statufiai davantage. Il était mal mais il allait mieux lui aussi.

Il me serra dans ses bras. Je mis un instant avant de l’enlacer à mon tour devant toute cette famille qui nous avait cru amants... S'il était capable de me toucher aussi naturellement, c'est que lui aussi s'était libéré de l'emprise de Dean.
Peut-être même avait-il pu leur expliquer.

Si c'était le cas, même la vérité n'avait pas suffit pour que la famille me regarde autrement que comme la fautive.

Alors que pourrais-je faire ?

J'allais parler car j'en avais besoin. C'était certain. Mais ensuite, je ne chercherais pas à plaider ma cause plus longtemps.

Même lui, même Edward semblait avoir du pardon dans les yeux, mais de quel droit ? De quel droit me pardonnait-il ? Pourquoi Rosalie m'en voulait-elle et pourquoi les autres s'autorisaient-ils à me pardonner ?

Après avoir répondu à l'étreinte de mon frère et lui avoir accordé un sourire léger, je m'écartai de lui, je m'écartai d'eux tous.
Je fis quelques pas.

- Merci Carlisle, Edward... Bella... Vous m'avez tellement manqué. Je vous aime tellement.

Je relevais les yeux vers eux tous.

- Je pensais pouvoir vous parler calmement mais mettre les pieds ici ravive tellement de choses... Vous êtes ma famille. Ce que j'ai de plus précieux... Et pourtant, vous me regardez soit avec indulgence, soit avec reproche...

Je pris une grande inspiration.

- Dois-je vous rappeler ce qui s'est passé ? Dois-je vous rappeler que c'était pour sauver cette famille que je me suis retrouvée prisonnière ?

Je m'approchai de la fenêtre et regardai au loin, comme si je voyais défiler les souvenirs d'une autre vie sous mes yeux.

- Les Volturis m'ont torturée physiquement et mentalement pendant des mois. Ils souhaitaient juste me détruire. Et, je pense qu'ils ont réussi. Vous êtes en colère contre moi, je vois bien dans vos yeux que vous me rendez responsable de l'implosion de cette famille tout simplement car vous ne voulez pas accepter la réalité.

Je me tournai et les regardai à nouveau tour à tour. Carlisle, Rosalie, Bella, Edward...

- La Alice que vous aimiez est morte là-bas. Ils ont réussi à la détruire. Je ne suis plus la même depuis et c'est pour ça que je suis parti. Ce serait idiot de faire comme si tout pouvait redevenir comme avant. Je suis morte là-bas. Et il va falloir qu'au lieu de m'en vouloir, vous fassiez tout simplement votre deuil.

J'eus un sourire très triste, plein d'amour cependant.

- Sachez qu'en me sacrifiant pour cette famille, j'étais sûre de faire la meilleure chose au monde. Vous êtes ce que j'ai eu de plus beau, en plus de Jasper. Mourir pour vous était un choix dont j'étais fière. Vous êtes des personnes fabuleuses. Vous m'avez tant apporté... Je n'oublierais jamais, je ne cesserais jamais de vous aimer et de me sentir pleine de gratitude pour chaque instant d'amour que vous m'avez offert...

Mon sourire s'effaça doucement.

- Je n'ai plus de visions. J'ai désappris ce pouvoir. Je porte des rajouts et j'ai teint mes cheveux. Je travaille dans un magasin de vêtement parmi des humains. Je ne chasse jamais et consomme du sang animal commandé sur internet. Je ne suis plus la visionnaire. La petite Alice que vous aimiez. Mes collègues m'appelle " Lily "... Alice n'est plus. Et elle ne reviendra jamais.

Je remis mes cheveux derrière mes oreilles dans un geste humain devenu une habitude depuis que je m'étais plongée dans ma nouvelle vie.

- Si je suis parti, c'est que même moi ne parvenais pas à comprendre ce fait indéniable. Le fait que je n'aurais jamais plus le même rôle dans cette histoire. De plus, le cauchemar me poursuivait, car Dean avait réussi à me persuader que j'avais couché avec Edward. Mais en m'éloignant, en me sauvant d'ici, un réflexe somme toute bien naturel, j'ai enfin échapper à son emprise. J'ai vu la vérité. Je n'ai jamais couché avec lui !

Je les regardais encore une fois et cette fois avec moins de douceur.

- Seulement, vous, ma famille, (et ma voix trembla quand je prononçais ces mots) je suis tellement déçue de voir votre réaction... Même si j'avais réellement couché avec Edward, vous auriez dû me connaître assez bien pour savoir que je n'aurais jamais fait ça de mon plein gré !

Mes yeux s'étaient rempli de colère et de souffrance.

- C'est mon frère bon sang ! Je l'aime comme un frère, j'adorais notre complicité ! Croire que j'avais pu faire ça avec lui, c'était le pire des viols pour moi ! J'avais besoin de votre soutien ! Et je n'ai rien eu !

J'avais envie de jeter des objets par terre mais je m'en retins. Cela me soulageait de déverser un peu ma colère.

- Vous me pensez égoïste d'être partie ? Mais ne l'avez-vous pas été en me reprochant ce qui c'était passé ? J'avais besoin de vous ! J'avais besoin de votre amour ! Et dès que vous avez appris l'affaire, je n'ai ressentis que du jugement ! Sauf de la part de Jasper qui a été...tellement (je ne sus plus parler tellement l'émotion me nouait la gorge). Il faut croire que je ne le méritais pas et la vie s'est arrangée pour me le reprendre... Mais la question n'est pas là. Alors, arrêtez de me regarder comme s'il allait falloir que vous me pardonniez, car moi aussi, je dois vous pardonner.

Je me radoucie, soulagée d'avoir parlé. Je fermais les yeux un bref instant.

- J'avais besoin de vous dire tout cela pour faire honneur à l'ancienne Alice. J'avais aussi besoin de mettre les choses au clair pour que vous cessiez de croire que je vous ai lâchement abandonnés. Je n'avais pas le choix. Je devais partir. Mais peu importe celle que je suis aujourd'hui, une chose n'a pas changé, je vous aime toujours et je vous aimerai toujours. Vous êtes la seule et unique famille que je n'ai jamais eu.

Je baissais les yeux, j'étais tellement triste car je savais que c'était un au revoir.

- Mais il faut se rendre à l'évidence, nous venons d'entrer dans un nouveau fragment de notre éternité, et je n'ai plus ma place ici... Évidemment, je suis toujours mariée à Jasper sur le papier, et j'éprouve un vif respect vis à vis d'un tel engagement. Alors, s'il accepte de me parler, j'aimerais qu'on fasse le point ensemble.

Je m'approchai de la porte.

- Mais pour ce qui est de vous tous, j'ai dis tout ce que j'avais à dire. Je vous aime. Au revoir.

Et je sortis.
Contenu sponsorisé
mode_comment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum