Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Evie Gimhilde
Rang Image : I can't hide it to you... Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
#1
Jeu 24 Mai 2018, 12:36
Rang Image : I can't hide it to you... Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Evie Gimhilde
Rang Image : I can't hide it to you... Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Neutre

mode_comment
Rang Image : I can't hide it to you... Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Rang Image : I can't hide it to you... Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Dans mes pensées, tout était encore tellement présent... Le marché conclus avec cette sanguinaire, Mina, dont je n'entendais plus parler. Mon magasin qui partait en fumée, tout mon travail... J'avais tout perdu, elle avait osé détruire tout ce que j'avais de plus beau. Je mettais toujours mon âme dans ce que je fabriquais, et elle avait tout brisé avec une seule allumette. Et puis, je me souvenais aussi de la douleur, ravageante, destructrice, de ses crocs qui s'enfonçaient dans mon cou. Je me rappelais parfaitement le venin qui circulait dans mon corps, détruisant tous mes tissus au passage pour en former d'autres, plus solides, moins humains. Je me rappelais ma course folle, entre les flammes qui pouvaient me détruire, pour sortir de l'enfer que représentait alors mon magasin. Je devais partir, fuir de cet endroit, sans rien pouvoir sauver, tout brûlait. J'avais retrouvé Mina dehors, et depuis, plus rien.

Comme si elle avait subitement décidé de disparaître, de m'abandonner à mon sort. Alors, bien entendu, cela n'avait pas été simple. J'avais dû apprendre seule à contrôler mes pulsions, à ne pas tuer sur un coup de tête, et c'était compliqué. Mais, peu à peu, j'apprenais. Pas à pas, j'avançais. Je me doutais que ce n'était pas une chose simple, que j'aurais déjà dans le sang. Non, je savais que je devrais toujours apprendre des choses, savoir, et c'était assez compliqué. Mais, dans tout ce foutoir que représentait désormais ma vie d'immortelle - ou presque - je savais qu'il y avait une personne sur qui je pourrais compter. Pas Damon, non, en réalité, je préférais l'éviter. Le temps que ça se tasse, que je parvienne à me contrôler, et puis j'avais peur qu'il me rejette. Non, la personne sur qui je m'appuyais, c'était une des seules à me connaître sur le bout des ongles. Pierre.

Je le voyais comme un confident, un frère. Je l'aimais plus que mes autres amis, et je savais qu'il serait le seul à pouvoir m'aider. Je le voyais régulièrement, avant ma transformation. Mais depuis les quelques jours où j'étais devenue une vampire, je n'osais pas lui demander de me voir. Et si, lui aussi, était effrayé de la situation ? Je ne savais pas vraiment, en fait... J'avais beau le connaître parfaitement, je ne savais pas quelle serait sa réaction. Enfin, je savais qu'il en était un aussi, donc cela ne devrait pas se passer de façon négative. Enfin, j'espérais simplement qu'il saurait apaiser mes doutes, mes peurs. Et puis, au besoin, il pourrait peut-être m'aider à me contrôler, qui sait ? Bref, l'idée de le revoir me trottait dans la tête depuis quelques jours. Mais je n'arrivais pas à me décider, était-ce une bonne chose ? Devais-je suivre mon coeur, et oublier ma raison ? Aucune idée...

Et finalement, en me levant ce matin, j'avais décidé qu'il était temps que je me bouge les fesses. Au pire, qu'est-ce-que je risquais à le revoir ? Je ne pouvais pas redevenir humaine, donc impossible de faire marche arrière. Et puis, lui qui était comme moi depuis deux ans, il pourrait peut-être me dire comment je devais agir en société, me donner des conseils, m'épauler... J'ignorais ce que je pouvais lui demander, je n'avais pas le droit de monopoliser son temps libre. Il avait déjà l'orphelinat à gérer, si je venais et que je lui demandais trop d'aide, est-ce-que ce ne serait pas égoïste et injuste de ma part ? Certes, j'avais été là quand il était jeune, je le soutenais depuis toujours, mais était-ce une bonne solution de lui demander autant d'aide ? Je ne savais pas, mais il fallait que je fasse quelque chose, que j'agisse, avant qu'il ne s'inquiète de ne plus avoir de nouvelles de moi.

Du coup, en sortant de mes pensées - qui avaient occupée toute ma nuit - je décidais de faire quelque chose. Je m'étais d'abord changée, troquant ma tenue décontractée - un t-shirt blanc et un jean noir - contre quelque chose de plus habillé. J'avais choisi de porter une robe, faite par mes soins, que je n'avais plus mis depuis un moment. C'était une pièce unique, que je gardais pour mon usage personnel. Elle était extraordinaire, car j'avais usé d'un sort pour la rendre fabuleuse. Elle changeait de couleur selon l'humeur de celui qui la portait. Et quand elle n'était pas portée, elle était simplement blanche. Dès que je l'enfilais, elle se colora de rose, couleur de la joie et de la gaieté. Parfait, alors, maintenant, je fonçais dans la salle de bain pour me préparer. Je me fis deux tresses africaines, une de chaque côté de ma tête. Cela dégageait mon visage, et me sublimait encore plus.

Puis ce fut au tour de ma face d'être torturée. Un peu de fard à paupières, noir bien entendu, ainsi qu'un coup de crayon et de mascara. Cela mettait en valeur mon regard, transperçant, et je n'en étais que plus belle. Ensuite, je mettais un léger gloss assez clair sur mes lèvres. Lorsqu'on maquille les yeux, on ne doit pas maquiller les lèvres, mais j'avoue que je faisais cela surtout pour ne pas avoir l'air trop malade. J'hésitais à mettre des lentilles de couleur, pour qu'il ne se doute de rien, mais mon odeur me trahirait. Alors j'abandonnais cette idée. Finalement, après m'être regardée dans le miroir - et m'être trouvée ravissante - je prenais mon téléphone. Mes doigts tapotèrent quelques secondes sur mon clavier, pour écrire un texto à Pierre :

Coucou, désolée de ne pas avoir donné de nouvelles... Si tu peux, viens à mon appartement aujourd'hui. Je voudrais te parler. Bisous.

Je le verrouillais ensuite, avant de faire un brin de ménage. C'était surtout pour enlever les quelques poussières qui avaient élu domicile sur mes bouquins. Puis je sentis mon téléphone vibrer, et un mince sourire s'afficha sur mon visage quand je vis qu'il viendrait aujourd'hui. Parfait, je pourrais lui parler un peu. Je faisais alors un saut chez le commençant du coin, allant acheter une bouteille de whisky, et une de coca. L'alcool ne nous faisait rien, on était jamais bourré, alors autant en profiter un peu. Je rentrais chez moi, il n'était même pas midi. Je posais donc les bouteilles sur la table basse, avant de sortir deux verres. Puis, une fois tout cela fait, je posais mes mains sur mes hanches, attendant que mon ami arrive. Je sentais qu'une légère angoisse montait en moi, j'avais peur de sa réaction. Lui qui m'avait toujours connue en sorcière, comment réagirait-il en me voyant vampire ?
Invité
#2
Ven 29 Juin 2018, 18:52
Anonymous
Invité
mode_comment
Le temps à Jacksonville était radieux, et pourtant un nuage noir planait au dessus de Forks. Comme souvent, la pluie était au rendez-vous. Forks était réputée pour être une ville pluvieuse. J'ai passé ma journée à l'orphelinat comme tout le reste de mon temps libre. Rien de bien ne s'y passe à part quelque petits problèmes. Depuis l’ouverture de l'orphelinat, je ne prenait plus trop de temps pour mes mes amis sauf Evie, c’était la seule à qui je prenait la peine de répondre. Du côté de ma famille, ça faisait plusieurs mois que je n'avais pas eu de leurs nouvelles, mais cela ne me dérangeai pas tant que ça. Ce soir, j'ai reçu un texto de la part d'Evie. Elle me propose d'aller la voir à son appartement. J'hésite un peu avant de lui répondre mais je finis par lui envoyer ma réponse :

Salut, ne t'en fais pas je n'ai pas eu beaucoup de temps non plus. Je serai là vers 13H, Bisous.

Je commence à me préparer, je prend la voiture et je me rend à son appartement avec un peu d'avance. Une fois arrivé, je sentais une petite angoisse en me demandant si elle avait changée depuis le temps. Je suis descendu pour me rendre à son appartement. Je prend les escaliers comme l'ascenseur est en panne "Comme à chaque fois". Je frappe à sa porte et elle me l'ouvre à le seconde près. Elle était très jolie mais je sentais que quelque chose avait changé.. "Ça doit venir de moi".
Evie Gimhilde
Rang Image : I can't hide it to you... Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
#3
Ven 29 Juin 2018, 19:51
Rang Image : I can't hide it to you... Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Evie Gimhilde
Rang Image : I can't hide it to you... Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Neutre

mode_comment
Rang Image : I can't hide it to you... Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Rang Image : I can't hide it to you... Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
J'étais donc là, postée en plein milieu de mon salon, à attendre l'arrivée de Pierre. C'est pas que je stressais, mais j'avoue que j'appréhendais sa réaction. Faut dire que j'étais toujours sorcière, du moins pour lui, et je ne savais pas si il allait l'accepter ou non. Enfin, maintenant, c'était fait, et je ne pouvais pas revenir en arrière. En même temps, si je pouvais revenir sur ma décision, je ne suis pas sûre que je le ferais. J'aimais ma nouvelle condition. Je tuais, certes, mais c'était un plaisir pour ma gorge, j'adorais sentir ce liquide chaud et épais couler dans ma trachée, pour gagner mon estomac. Je pouvais sentir mieux que les humains, entendre mieux, et j'allais bien plus vite qu'avant. Et puis, je savais me contrôler. Le seul bémol, c'est que je devais éviter Damon. Je ne voulais pas qu'il voit en moi une tueuse, une suceuse de sang qui était, en prime, assassin. Je ne voulais pas qu'il ait cette vue de moi. Mes doigts craquèrent.

J'entendais ses pas dans les escaliers. Comme prévu, il venait aux alentours de 13h. J'avais bien reçu son message, et plus l'heure avançait, plus je stressais. Finalement, son odeur parvint à mes narines. Une odeur si familière, qui correspondait désormais à ma nature, que j'en eus un stress encore plus important. Et si il me jugeait ? Non, non, je devais me raisonner. Il m'accepterait comme je serais, et puis si cela ne lui plaisait pas, c'était la même chose. Je finis par prendre une profonde respiration, même si c'était inutile, afin de me détendre un peu. Il toqua à la porte, et alors je sentis toute tension me quitter. Je m'approchais, lentement, avant de poser ma main sur la poignée. Quelques centièmes de secondes s'écoulèrent, avant que je ne la baisse. J'étais détendue, alors, et j'ouvrais la porte. Il n'avait pas changé, même si mes yeux voyaient désormais chaque détail de sa peau.

J'esquissais un sourire, calmement. Je l'invitais à entrer, calmement, avant d'aller l'enlacer. C'était un geste devenu naturel, avec le temps, et c'était un des seuls avec qui je me le permettais. J'avais envie que rien ne change, même si je n'étais plus une sorcière. Finalement, je me décidais à prendre la parole :

Ça va ?

C'était tellement bidon, mais en même temps normal. Je m'approchais, avec un verre de whisky pour lui à la main. Ce n'était pas pour l'inciter à boire, mais surtout pour le mettre à l'aise. Finalement, je décidais de lui proposer, avec un sourire amical :

Tu veux t'asseoir ?

Rien ne l'y obligeait, mais je proposais tout de même.
Contenu sponsorisé
mode_comment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum