Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Jacob Black
Rang Image : Let's go ! Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
#1
Mer 07 Nov 2018, 11:41
Rang Image : Let's go ! Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
Jacob Black
Rang Image : Let's go ! Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
mode_comment
Rang Image : Let's go ! Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
Rang Image : Let's go ! Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
Le soleil se lève, tranquillement, éclairant l’horizon de sa douce lueur rose. Puis vient le orange, le ciel semble s’embraser tellement la couleur est vive. Ce spectacle dure quelques dizaines de secondes, le temps que le soleil viennent entièrement s'offrir aux yeux des rares promeneurs qui se sont levés plus tôt volontairement pour le voir. Puis il continue de s'élever, se reflétant de façon presque magique dans l'eau tumultueuse de la mer. C'est un spectacle merveilleux, quelque chose de réellement unique pour ceux qui veulent vraiment voir la beauté du monde. Chaque lever de soleil est unique, et chaque coucher l'est aussi. C'est ici que je me réveille, ce matin. Couché dans les bois, caché par un buisson assez épais pour que personne n'ose y mettre la main. Mes prunelles marron le regardent quitter son nid d'ombre pour illuminer cette journée. Il ferait sûrement beau, pour une fois, dans cette petite ville. C'était une journée idéale pour aller annoncer la grande nouvelle à l'autre meute. J'attendis que les promeneurs partent pour bouger.

Je pris bien le temps de me lever, d'étirer chaque muscle pour ne pas me faire de blessure. Je n'avais pas dormi avec ma belle Nessie cette nuit, tout simplement parce que j'avais besoin de prendre un peu de temps pour moi. Non pas qu'elle me dérangeait, bien au contraire, mais j'avais juste besoin de réfléchir sur un projet qui m'était venu en tête après ma discussion tumultueuse avec Nashoba. Une fois bien debout, je secouais la tête rapidement, m'enfonçant entre les arbres en entendant des voix se rapprocher de l'endroit où j'étais. Je devais filer, sous peine d'être vu. Et puis, bon, la dernière fois que quelqu'un avait aperçu l'un des miens, ça avait fini en chasse et Victoria avait tué un homme. Je ne comptais pas remettre ça, pas une nouvelle fois. J'étais discret comme une ombre, silencieux comme un chat, et pourtant j'étais bel et bien un gros loup, plein de poils, de muscles et de force. Mais j'avais appris, avec le temps et l'expérience, à être aussi silencieux que la nuit.

Mes grosses pattes, imposantes et destructrices, se posèrent doucement sur le sol, alors que je me tournais. Je savais que les préparatifs allaient bon train du côté des miens, alors je devais aller voir les autres. Nashoba, Tanaya et Lanesa. J'avais prévenu tout le monde de notre départ proche, et je comptais aller les voir hier. Mais j'avais eu une rude journée, j'avais dû préparer beaucoup de choses et je n'avais pas eu le courage d'aller jusqu'à eux pour leur en parler. Pas par lâcheté, non, mais parce que je ne tenais presque plus sur mes pattes. Alors j'étais allé m'endormir sur les Falaises, et j'avais eu l'honneur de pouvoir profiter d'un merveilleux lever de soleil à mon réveil. Maintenant, les choses sérieuses pouvaient commencer. J'avais demandé, mentalement, à Mike de prévenir Lanesa de mon arrivée imminente sur leur territoire, même si je savais que personne ne me ferait le moindre mal. J'avais choisi de prévenir la future mère pour ne pas déranger les Alphas.

Après avoir eu la confirmation qu'ils étaient tous les trois réunis, je pus partir de mon endroit. Je savais par où passer, et où les trouver. Alors ce fut rapide d'arriver à la maison de Lanesa et Nashoba, sachant pertinemment qu'elle les avait prévenus que je venais les voir. Arrivé à quelques mètres de leur demeure, je m'arrêtais et reprenais forme humaine. J'enfilais mes vêtements, avant d'avancer en direction de la porte. Je trouvais cela malpoli d'arriver sous forme lupine, alors je préférais prendre ma forme de "deux-pattes". Je m'approchais de la porte, mais je n'eus même pas le temps de toquer que Lanesa l'ouvrait de loin. Le vent devait lui être bien utile, en ce moment. Alors j'entrais, comme elle m'invita à le faire. Je déposais un baiser sur la joue de Tanaya, qui me le rendit, puis sur celle de Lanesa. Puis je m'approchais de Nashoba et, contre toute attente, je le serrais dans mes bras. Je n'étais pas venu pour qu'on s'engueule, mais pour arranger les choses.

L'hospitalité dont Lanesa faisait preuve me fit sourire. Elle commençait à avoir un petit ventre rond, mais cela ne semblait pas la gêner, pour le moment. Je pris des nouvelles d'eux, leur demandant comment cela se passait, tant au niveau de la meute qu'au niveau de la grossesse de la démone. Je discutais rapidement d'Alyss, donnant des nouvelles à mon fils adoptif, qu'elle considérait comme un grand frère. Je n'avais jamais cherché à les séparer, la jeune fille pouvait venir aussi souvent qu'elle le souhaitait ici. Je l'autorisais à rester dormir, si elle le voulait, je savais qu'elle avait besoin de Nashoba. Et puis, d'après ce qu'elle m'avait dit, il l'adorait aussi, donc je n'avais pas peur pour elle. Surtout que, il faut quand même l'avouer, Nashoba ne ferait jamais de mal à une autre personne sans raison, et même à Alyss il en serait incapable. Cela me mettait encore plus en confiance, ici elle était autant en sécurité qu'avec nous, c'était une bonne chose. Puis l'heure des choses sérieuses arriva.

Je n'étais pas venu les voir pour une petite visite de courtoisie, on s'en doute. J'avais été assez énigmatique dans mon message, informant simplement Lanesa que j'avais quelque chose à leur dire. Elle ne savait pas quoi, donc elle devait se poser mille questions. Je m'installais dans un fauteuil du salon. Mon verre de soda à la main, je me décidais enfin à rompre le silence sur la véritable raison de ma venue :

Je suis venu pour vous dire qu'on s'en va. Moi, la meute, on prend des vacances. Sam est prévenu, je lui ai donné mon autorisation pour qu'il défende nos terres en mon absence.

Eh oui, c'était bien triste la vie. Je n'étais pas seulement là pour ça, mais ils l'ignoraient encore. Je vis bien la tristesse dans le regard de la jumelle de Nash, et dans celui de sa femme. Mais, avec un petit sourire malicieux, je conclus :

Mais je ne suis pas venu uniquement pour ça. En fait, je voulais savoir si cela vous intéresserait de venir avec nous.

Oui, on ressemblerait à une colonie de vacances, mais bon... On serait en famille.
Invité
#2
Lun 12 Nov 2018, 21:32
Anonymous
Invité
mode_comment

Le soleil se dirige tranquillement vers son zénith, alors que je profite un peu de ma Kazami,qui est tranquillement en train de se reposé dans mes bras, je faisais office de couverture. Elle avait passé une bonne nuit mais vus que j'avais passé une bonne partie de la nuit à patrouiller et que je n'étais rentré que peu de temps après le lève de soleil, elle avait décrété qu'elle se reposerai encore un peu et que je lui serve d'oreiller et de couverture.
Je n'avais rien dit parce que c'était des moments que j'adorerai, j'aime la regarder dormir dans mes bras, même si ça m'arrivait de temps en temps de m'endormir ainsi.
C'est vrai que je patrouille souvent la nuit, vus que ni Thibault, ni Garlay et ni Tanaya ont l'habitude d'en faire, moi, ça ne me dérange nullement et puis j'adore ça.
Cela fait quelques jours que Jacob et moi, nous étions rapprocher, on avait décidé de tourner la page, ça n'avait pas été facile du tout car j'avais compris que même si Jacob n'avait pas été présents lors de certaines situations, je ne lui avais pas permit de donner sa chance de tenir le rôle de Père.
J'ai toujours pensé que durant les années que j'avais passé chez Ramsay, j'avais développé deux " personnalités" Une qui adore tuer, torturé, et qui est franchement sadique, qui tient plus de mon héritage de ma mère et l'autre, qui n'aime pas se battre, ni tuer, qui est plus sensible, plus doux . Mais en réalité, j'en avais une troisième qui s'était très, très rarement manifester. Cette personnalité ressemble beaucoup à la personnalité " gentille" , mais contrairement à elle, qui reste assez froide, elle est assez chaleureuse , elle tiens plus de l'héritage mon père.
Elle s'était manifesté quand " l'esprit " de Keni est venu me pousse à le laisser partir afin que Jacob puisque prendre la place de Père que j'avais tellement besoin mais que je ne lui laissais pas prendre parce que j'avais peur de laisser Keni partir.
Cette expérience m'avait en permit de m'ouvrir, d'être beaucoup plus chaleureux.
Depuis, j'avais pris un peu de temps avec Tanaya, car j'avais besoin de passer du temps avec ma petite soeur mais aussi je devais lui parler de certaines choses, notamment du fait que quand je partais seul dans l'état de colère, de me laisser le temps de me calmer avant de m'envoyer quelqu'un me rejoindre, car il se pouvait que je n'arrive pas à me maîtriser et que je blesse celui qui aurait eu la mauvaise idée de me rejoindre.
Je m'étire tranquillement alors que Lanesa reçois un message de Mike, un membre de mon ancienne meute, nous prévenant que Jacob ne va pas tarder à arriver et qu'il a quelque chose à nous dire. Je dépose delicatement un bisous sur son front avant de l'aider à se redresser et on se dirige vers la salle à manger, en même temps, je préviens Tanaya de nous rejoindre.
En effet, nous étions à peine arriver dans la salle à manger que nous entendions Jacob arriver. Ma douce utilisa son don pour le faire rentrer. Mon ancien Alpha embrasse ma petite soeur, ainsi que ma rose des vents et contre tout attend, me pris dans ses bras.
Je me laisse faire, lui rendant la pareille, j'étais devenu plus chaleureux depuis notre réconciliation, même si je restais assez froid avec des inconnus.
Il me donne des nouvelles de ma petite soeur de coeur, Abys. De la meute, c'est une des deux, avec Seth que je regrette un peu d'avoir quitter la meute. Mais bon, elle pouvait venir quand elle le souhaite sur notre territoire et Papa lui avait donner la permission.
Après s'être installé dans un fauteuil, avec un verre de soda à la main, Jacob se décide à nous dire la raison de sa venue, il venait nous annoncer qu'il emmenait toute la meute en vacances et qu'il avait déjà prévenu Sam pour qu'il défende son territoire en son absence.
Je reste silencieux, ne sachant pas trop ce que signifie vacances mais je suis un peu triste qu'il parte, j'avais envie de passer du temps avec lui, surtout lui demander conseil sur un truc que je voulais faire pour ma belle.
Jacob nous regarde avec un petit regard malicieux, avant de nous proposer de les accompagner.
Je le regarde étonné, surpris même si je ne comprends pas vraiment le consepte des vacances, je suis partagé entre accepter car j'ai vraiment envie de crée de véritables lien père fils mais d'un autre côté, je craignais pour la sécurité de ma belle, vus qu'on ira sûrement dans un endroit inconnus.
Mais je chasse cette crainte d'un revers de la main, il ne pouvait rien arrivé et si jamais il se passe quelque chose, je ne suis plus seul, j'ai Tanaya, ma meute, Papa et mes amis.
D'une voix neutre avec quelques notes d'amusement et de curiosité :

- Même si je ne sais pas vraiment ce que c'est des vacances, ça nous fera du bien d'être en famille.

J'enlace Lanesa doucement avant de terminer d'une même voix :

- Ça ne peut pas nous faire de mal et puis même si c'est le cas, on est assez pour se protéger les uns les autres, n'est ce pas Papa ?

Je le fixe d'un regard confiant et enthousiasme. Même si j'avais quelques très légèrement crainte, j'avais confiance en ma famille......
Invité
#3
Mar 13 Nov 2018, 10:17
Anonymous
Invité
mode_comment
Je somnolais tendrement contre le torse de mon amoureux. Car oui, j'étais en couple avec un hybride même si la Reine lavait interdit ça. Mais actuellement, il n'y avait que mon Nashoba et moi, confortablement installés sur le divan. J'étais tellement bien que je recommençais à m'endormir, rattrapant mes heures de sommeil en moins. J'avais passée une bonne nuit, malgré les quelques coups dans mon gros ventre, et l'absence de mon Nashoba. C'était surtout ça qui avait causé quelques réveils. Le fait d'être seule, dans ce grand lit froid, et savoir qu'il était dehors en train de patrouiller. Cela lui arrivait assez fréquemment, même s'il s'arrangeait pour passer un maximum de nuits avec moi. Je n'aimais pas dormir seule, depuis que j'avais pris cette habitude de sentir son corps protecteur contre le mien, et encore plus depuis que j'étais enceinte. Je craignais qu'il ne m'arrive quelque chose et que je perde mes bébés. C'était une crainte vaine puisqu'il ne m'arriverait rien.

Du coup, vu qu'il était rentré après le lever du soleil, j'avais décidé de le transformer en lit. Enfin, ce n'était qu'une façon de parler, bien entendu. J'avais décidé de rester au lit, et ce serait lui qui me servirait d'oreiller et de chauffage. Après tout, il avait quelques heures à se rattraper, et il n'avait même pas protesté. J'aimais nos petits moments comme ça, en amoureux, sans avoir à courir à droite ou à gauche. Ces moments où on était ensemble, comme dans notre bulle, comme des adolescents qui découvraient l'amour. Je fermais peu à peu les yeux, j'étais tellement bien contre lui... Il était confortable, doux, et puis j'aimais me poser contre lui. Les enfants aussi, ils étaient plus calmes quand il était là. Mes yeux finirent par se fermer totalement, alors que je passais d'une simple petite pause avec lui à un début de sieste. Pourtant, j'étais parfaitement reposée, mais sa présence m'apaisait tellement que je m'assoupissais dans ses bras. Jusqu'à ce que mon téléphone vibre, me faisant sursauter. Je regardais le message

Mike a écrit:Coucou ! Jacob m'a demandé de vous prévenir qu'il est sur le chemin pour venir. Il voudrait vous parler, ainsi qu'à Tanaya. A très prochainement !

Je ne comprenais pas vraiment pourquoi il avait tant besoin de nous parler, mais cela ne m'inquiéta pas. Nashoba me gratifia d'un baiser sur le front, avant que je ne me redresse avec son aide. Mon ventre gênait une partie de mes mouvements, et je dois avouer que j'avais hâte que les trois monstres sortent de mon utérus. Franchement, je ne voyais plus mes pieds, alors bon... Je le suis dans la salle à manger, tandis qu'il prévient Tanaya de venir. Celle-ci fut là en quelques minutes seulement, et je la serrais comme je pus dans mes bras. J'étais très proche d'elle, elle était vraiment gentille et remplaçait parfois Nash à mes côtés quand il devait patrouiller. Un simple mouvement de la tête de ma belle-soeur me fit comprendre que Jacob était arrivé, et je tendais le bras. De loin, j'utilisais mon vent pour baisser la poignée et ouvrir la porte, avant même que sa main ne l'ait frappée. Il entre alors, nous saluant chacun notre tour. Je souriais, alors que nous discutions de tout et de rien.

Des nouvelles de la meute, de la petite Alyss que j'adorais. Cela faisait quelques jours qu'elle n'était pas venue nous voir, mais je ne m'inquiétais pas. Elle participait à la vie de la meute de Jacob, et elle ne pouvait pas passer son temps avec nous. Elle avait, cependant, sa propre chambre ici. Elle était comme une soeur pour Nashoba, et je m'étais attachée à la demoiselle, c'est donc tout naturellement que nous lui avions fait son endroit privé pour quand elle venait. Je papotais avec Jacob, en le renseignant sur ma grossesse qui se déroulait à merveille. Je m'étais posée sur le canapé, afin de soulager mon dos. J'avais parfois du mal à rester trop longtemps debout, parce que trois bébés c'est vachement lourd ! Du coup, j'étais assise sur le canapé, ma main délicatement posée sur le genou de Nashoba. C'était un geste devenu naturel pour moi, comme si le fait de poser ma main à cet endroit me permettait de le garder à mes côtés. Jacob nous expliqua alors la raison de sa venue :

Je suis venu pour vous dire qu'on s'en va. Moi, la meute, on prend des vacances. Sam est prévenu, je lui ai donné mon autorisation pour qu'il défende nos terres en mon absence.

Je sentis la déception de mon hybride. Lui qui, depuis quelques temps, n'arrêtait pas de me parler de Jacob, avec qui il s'entendait mieux, il me disait qu'il voulait rattraper le temps perdu. Je comprenais sa réaction, et mes doigts caressèrent doucement sa joue. Je ne savais pas quoi dire, mais je n'avais pas besoin de mots. Il savait que j'étais là, et que je le réconforterais comme je le pouvais. Mais avant que nous ayons pu dire quoi que ce soit, Jacob reprit la parole avec un air malicieux dans le regard :

Mais je ne suis pas venu uniquement pour ça. En fait, je voulais savoir si cela vous intéresserait de venir avec nous.

C'était donc ça ? Je comprenais pourquoi Mike m'avait dit "à très prochainement" ! J'esquissais un grand sourire alors que Nashoba semblait assez soulagé. Mais en même temps, quand il me regarda, je sus qu'il s'inquiétait pour moi et les enfants. Je posais ma main sur mon ventre, comme pour signifier que tout allait très bien se passer. Nous avions tous besoin de respirer, de prendre du temps loin d'ici, loin de problèmes que la meute pouvait endurer. Je lui offrais un sourire, alors que Nashoba répondait :

Même si je ne sais pas vraiment ce que c'est des vacances, ça nous fera du bien d'être en famille. Ça ne peut pas nous faire de mal et puis même si c'est le cas, on est assez pour se protéger les uns les autres, n'est ce pas Papa ?

Je hochais la tête, certaine que nous étions hors de danger en vacances. Et puis, nous savions tous nous battre, et même de loin je pouvais être utile sur le terrain. Mais rien de grave n'allait arriver, j'en étais certaine.
Invité
#4
Ven 07 Déc 2018, 16:21
Anonymous
Invité
mode_comment
J'avais été surprise que Nashoba me contacte. Enfin, pas parce qu'on ne se parlait plus, au contraire, mais surtout parce qu'il voulait que je me dépêche d'aller chez lui et Lanesa. J'ai eu peur qu'il soit arrivé quelque chose à la démone, alors je laissais littéralement tomber Rena et Thibault en pleine ronde, me précipitant chez eux. Imaginez, si Lanesa était tombée et qu'elle avait perdu les eaux, qu'elle avait perdu ses bébés ! Je ne sais pas moi, j'avais vraiment peur qu'il soit arrivé quelque chose de grave. Alors j'ai couru à perdre haleine, ignorant les questions des autres dans ma tête. Et, finalement, je sentis la présence de Jacob dans le coin. J'arrivais seulement quelques secondes avant lui, et pourtant cela ne se remarqua même pas. Il m'embrassa sur la joue, et je lui rendis. Il fit le tour de la pièce, prenant même Nashoba contre lui pendant quelques secondes. Je restais muette, au début, puis on discuta un peu. Il prenait des nouvelles, on en donnait, jusqu'à sa fameuse phrase qui me surprit :

Je suis venu pour vous dire qu'on s'en va. Moi, la meute, on prend des vacances. Sam est prévenu, je lui ai donné mon autorisation pour qu'il défende nos terres en mon absence.

Je ne pus m'empêcher de retenir une insulte. Je savais qu'il allait nous planter un couteau dans le dos, comme toujours ! Nashoba était déçu, je le sentais dans mon esprit. J'avais envie de frapper cet imbécile, qui encore une fois faisait du mal à Nashoba. Mais je me retins, voyant qu'aucun des deux autres ne semblait vraiment lui en vouloir. Mais, avant que je n'ai pu dire quoi que ce soit, lâcher une quelconque colère, il s'exprima de nouveau. Il nous apprit qu'il n'était pas venu que pour nous annoncer son départ en vacances. Allons bon, qu'avait-il encore à nous dire ? Allait-il encore lâcher Nashoba comme une pauvre merde ? Ma bouche forma un magnifique "O" quand il continua sa phrase, et je regrettais aussitôt d'avoir pensé autant de mal de Jacob. En fait, il était vraiment venu avec de bonnes intentions, presque le coeur au bout des lèvres. Il nous proposait vraiment de partir en vacances avec eux ? Nashoba répondit en premier, me devançant d'une seconde :

Même si je ne sais pas vraiment ce que c'est des vacances, ça nous fera du bien d'être en famille. Ça ne peut pas nous faire de mal et puis même si c'est le cas, on est assez pour se protéger les uns les autres, n'est ce pas Papa ?
Mais c'est génial ! On part quand ?!

Je m'y voyais déjà, allongée sur le sable chaud, en profitant du soleil. Avec un verre de mojito à la main, bien entendu, puis après une petite glace à l'italienne, pistache-chocolat. Les meilleures, selon mon humble avis. Puis je donnais un coup de coude à Nashoba, en rétorquant à sa phrase :

Bien sûr qu'on est assez ! Et puis, tu sais aussi bien que moi qu'ensemble, on est invincibles ! Tes bouts de choux resteront bien au chaud jusqu'à la fin, Lanesa n'a pas à s'inquiéter et toi non plus !

Je vis que Jacob opinait de la tête. Presque aussitôt, je continuais de parler :

Pour ma part, je vais préparer ma valiiiiiiise !

Et je décampais, aussi vite que la lumière... Ou presque.
Invité
#5
Ven 21 Déc 2018, 21:37
Anonymous
Invité
mode_comment

Je sens bien que Tanaya est prêt à sauter à la gorge de Jacob, pensant qu'il allait une fois de plus me blessé, me laisser tomber, alors que nous avions décidé de touner la page et de partir sur de nouvelles bases.
Un léger sourire se dessine aux coins de mes lèvres quand je sens la douce peau de ma douce, elle a sûrment deviné que j'étais un peu déçu d'apprendre que Papa s'en aille durant quelques jours.
Je secoue légèrement la tête, d'amusement, quand je vois la tête de ma petite soeur, passant par une expression assez colérique à une expression de surprise et de bonheur, c'est assez drôle à voir, surtout que je ressens toute ses émotions comme si elles étaient les miennes. Il faudra qu'elle s'entraîne pour apprendre à contrôler ses émotions parce que le jour où elle s'impregnera, je n'ai pas envie de ressentir des sentiments pour son mec. Non, merci, j'ai une femme merveilleuse comme imprégné et ça me suffit amplement.
Tanaya ne se tient plus en place quand elle attendit la proposition de Papa, eĺle semble super heureuse à l'idée de partir en vacances. Elle me rassure que rien de mal pourrait nous arriver durant notre séjour et puis de toute façon, tant qu'on était ensemble, rien ne peut nous battre.
La jeune louve quitta précipitamment le salon en hurlant qu'elle va préparé sa valise.
Je reste immobile, me rapprochant de ma douce, tout en me demandant ce que c'était des vacances ? J'en avais un peu entendu parler mais sans vraiment en comprendre la signification.
Je sens une sensation de mal aise qui commence à m'envahir, c'est une sensation que j'avais l'habitude de ressentir, chaque fois que je prenais conscience de ma ignorance de certaines choses de la vie quotidienne.
Je ne crois pas que la signification que je pense avoir n'est pas vraiment la bonne...
Pour moi, ce que j'imagine comme définition, est une sorte d'entraînement dans un lieu inhabituel pour s'entraîne dans un but précis. Mais après avoir vu la réaction de Tanaya, je ne crois pas que ça soit ça. Contrairement à moi, Tanaya n'a pas vraiment eu d'entraînement au combat avant nos retrouvailles et c'est pareille pour Papa, même si c'est un très bon combattant.
Je n'aime pas cette sensation, l'éducation de Ramsay m'avait laissé dans l'ignorance dans beaucoup de domaines de la vie dans ce monde. C'est vrai que la plus grosse partie était totalement inutile pour un machine à tuer sans aucune pitié parfaite.
Au bout de quelques secondes d'hésitation, tout en prenant une bonne inspiration, d'une voix hésitante :

- Euh... je sais ça va vous paraître un peu bête comme question...

Je m'interromps, hésitant à continuer, c'est une situation dans laquel, je n'aime pas me trouvé mais je décide de posé la question d'une même voix :

- C'est quoi des vacances ? Une sorte d'entraînement particulier ?

Je baisse légèrement la tête, légèrement gêne de poser une question aussi bête, que n'importe quel être humain ne l'aurait pas posé puisque tout le monde est sensé connaître la réponse....
Sauf pour quelqu'un qui a été élevé dans le seul but de devenir une machine à tuer sans aucune pitié.
Je sens que je suis légèrement tendu.
En attendant une réponse de la part de papa ou de ma douce, je me demande si Thibault, Célestine et Garlay pourraient venir ou pas....
Jacob Black
Rang Image : Let's go ! Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
#6
Jeu 11 Nov 2021, 03:29
Rang Image : Let's go ! Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
Jacob Black
Rang Image : Let's go ! Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
mode_comment
Rang Image : Let's go ! Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
Rang Image : Let's go ! Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
Le fait d'être un modificateur avait de sacrés avantages. Ressentir les changements de tensions dans l'air, par exemple, quand j'annonçais que la meute et moi partions en vacances. Je savais une chose : Nashoba était déçu, Lanesa essayait de le consoler même si visiblement elle aussi était affectée, et vu le regard que me lançais Tanaya, j'aurais plutôt intérêt à m'enfuir à toutes pattes. Mais, bien droit sur mes deux pieds, je défiais son regard. Elle pourrait sans difficulté m'envoyer loin de son territoire, notamment parce que j'avais bien trop de respect pour oser rester si on me congédiais, mais je soutenais son regard parce que je savais que la suite allait lui plaire. En effet, je prenais des vacances avec ma meute, et je les invitais officiellement à se joindre à nous. La réaction de la blondinette ne se fit pas attendre : de la colère, elle passa à la surprise puis à une joie qui nous explosa en pleine tronche quand elle partit en criant qu'elle allait faire sa valise. Sacré caractère cette louve, le mec qui la supporterait serait un véritable champion. Je sentis aussitôt l'atmosphère s'apaiser, avec une joie que je ne cherchais pas à cacher.

Même si je ne sais pas vraiment ce que c'est des vacances, ça nous fera du bien d'être en famille. Ça ne peut pas nous faire de mal et puis même si c'est le cas, on est assez pour se protéger les uns les autres, n'est ce pas Papa ?

Je n'avais pas répondu à sa question, posée juste avant le départ de Tanaya, mais la seconde Alpha avait entièrement raison. Mais je savais ce qu'étaient les réelles craintes de Nashoba. Ce n'était pas sa propre sécurité qui l'inquiétait, il se savait assez fort pour se défendre. Il s'inquiétait pour Lanesa, sa grossesse et aussi sa meute. Qu'allait-il se passer si il venait avec nous en laissant sa meute sans Alpha ? C'est justement le point principal que je voulais aborder avec lui, mais avant il posa une question qui lui semblait bête. Il ne savait pas ce qu'étaient des vacances. Je ne le jugeais pas, je ne me moquais pas, parce que je savais pourquoi il n'en connaissais pas la définition. Quand on est entraîné pour tuer, on n'a jamais de vacances, de repos, de répis. Et ça, il allait l'apprendre doucement. Je souris, avant de lui répondre dans le plus grand calme :

Des vacances, ce sont plusieurs jours où on part, on quitte le territoire, on laisse nos obligations derrière nous et on s'amuse. On profite du soleil, de la plage, de notre famille, sans avoir peur.

Puis je regardais Lanesa, avant de reprendre :

Tu peux convier ta meute à venir, si tu le souhaites, Sam est au courant.
Invité
#7
Dim 17 Juil 2022, 15:37
Anonymous
Invité
mode_comment
Abandonné
Contenu sponsorisé
mode_comment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum