Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité
#1
Ven 30 Nov 2018, 00:25
Anonymous
Invité
mode_comment
Le soleil se couche tranquillement à l'horizon, sur son lit de nuage blanc.
Je suis tranquillement entrain de patrouille sur mon territoire, guettant la moindre odeur suspects.
Mes enfants grandissaient tranquillement, sans aucun problème et je prenais un véritable plaisir à passé beaucoup de temps avec eux, surtout que mes deux fils avaient muté depuis peu, sous les yeux légèrement étonné de leur mère.
J'étais ravie qu'ils aient hérité du gêne de modificateur,bien que j'ai été légèrement surpris par le fait que Rayen mute, vus qu'il était très différents de son frère mais pour moi, cela ne fait aucune différence, je les aimes autant l'un que l'autre.
Ma petite princesse, ma fille n'avait pas hériter de mon gêne, elle ressemble le plus à sa mère, des trois,c'est celle qui a plus du gêne de démon.
J'adore mes enfants et j'avais réussi à avoir, avec chacun d'eux, une relation particulière, même si je me sentais plus proche de Rayan, qui est celui qui le ressemble le plus.
Je patrouille en solitaire cette fois ci, j'avais envie d'être un peu seul. Enfin, c'est ce que j'avais faire croire aux membres de ma meute, en réalité, je ne voulais pas être déranger si j'étais amené à me battre, éyant une légère idée des identités de mes futurs adversaires.
Il y avait quelques jours, j'avais sentis une odeur très, très particulière, que je n'avais plus sentir depuis des années, même avant que j'arrive à Forks. C'était une odeur que je n'avais jamais oublié, elle était gravé dans mon cerveau, à jamais.
C'est une senteur qui est pratiquement indétectable sauf si on l'attrape et qu'on survie. Malheureusement pour moi, Ramsay m'avait fait passé un teste, en m'introduisant la maladie que cette odeur donne à l'être qui est porteur. En règle générale, cette maladie est fatal pour tout être qui possède un gêne lupus. Mais il existe un antidote qui ne guérir pas mais qui permet de survivre mais au prix d'atroces souffrances qui peuvent aller jusqu'à la folie. Pour une raison X, j'avais été malade comme un chien pendant quatre cinq jours, ça avait même déclenché une monté d'hormones mais j'avais survécu. D'après les chercheurs de Ramsay, c'était grâce à mon héritage vampirique, que j'avais survécu sans avoir eu besoin de l'antidote.
Donc voilà pourquoi je préfère patrouiller seul, sachant qu'il y avait neuf chance sur 10 que je sois ciblé vus que le porteur de cette odeur à un lien avec Ramsay et donc, soit il m'en veut, soit il veut savoir comment j'ai fait pour m'en sortir sans antidote.
J'avais prévenu Papa qu'il reste sur ses gardes et qui me prévienne au moindre truc bizarre, je n'avais rien dit de plus.
Pour les miens, j'avais simplement ordonné, en utilisant ma voix d'Alpha de me prévenir s'ils trouvaient un truc bizarre, au grand étonnement de Tanaya qui ne comprenais pas pourquoi j'avais utilisé ma voix d'Alpha.
J'avais coupé cours.
C'est vrai que je ne parlais pratiquement pas, voir jamais de l'époque avant mon arrivé à Forks et là, je vais peut être le regretter de pas l'avoir fait.
Mais quoi qu'il arrive, je ne vais pas laisser faire du mal à ceux qui me sont chers!!!
Soudain l'odeur si particulière se fit plus forte, j'accélère l'allure et je me trouve face à un homme qui doit avoir entre 25 et 30 ans mais je n'y prête pas vraiment attention, vus que je suis bien placé pour savoir, l'apparence est très souvent trompeuse.
Je prends directement une position de combat, qui me permet d'attaque et de me défendre en même temps.
Au même moment, une légère brise m'apporte plusieurs molécules qui me sont familiers et immédiatement d'une voix assez froide, mentalement :

* N'approchez pas, garder surtout vos distances*

Le ton que j'avais utilisé, ne laisse aucune place à la désobéissance. Tant que le sujet contaminé ne rentré pas en contact, la transmission n'était pas possible. Donc le seul être à pouvoir lui faire face sans risque, c'est moi.
D'une assez froide :

- Que faites vous sur ces terres ??

Je laisse le silence s'installer, tout restant sur mes gardes, attentif au moindre mouvements de mon adversaire, tout en l'observant.......
Invité
#2
Ven 07 Déc 2018, 18:44
Anonymous
Invité
mode_comment
C'était étrange, la situation, en ce moment. Nashoba patrouillait souvent seul, prétextant qu'il avait besoin de solitude. Mais moi, je sentais qu'il avait autre chose en lui. J'étais comme connectée à lui, je ressentais tout ce qu'il ressentait. Et, actuellement, j'avais l'impression qu'il était attentif, qu'il craignait quelque chose, et je craignais que ce quelque chose ne soit un retour de son passé. Une personne surgissant des méandres d'un temps qui n'était plus le nôtre, d'un passé tumultueux et blessant. Et, forcément, il essayait de me tenir loin de tout ça. Mais cela ne marcherait pas, même s'il avait coupé court quand j'avais essayé de comprendre pourquoi il avait parlé avec sa voix d'Alpha. Je ne comptais pas le laisser se miner le moral, tout seul, sans rien faire. Il avait toujours été seul, mais maintenant j'étais là. Même si Lanesa était parfois occupée avec ses bambins, moi j'étais présente. Je pouvais le comprendre mieux que quiconque puisque je partageais ses émotions aussi.

J'essaye d'être concentrée sur la discussion que j'ai avec sa dulcinée, mais soudainement je sens en son esprit quelque chose. Il a senti quelque chose, une odeur, et il se presse d'aller voir. Je sens qu'il y a quelque chose d'anormal, même si je ne sais pas quoi. Sans vraiment donner d'explication à Lanesa, j'écourte la conversation. Elle sait qu'avec la meute, il y a parfois des imprévus qui tombent, alors elle ne s'en formalise pas et me laisse partir en riant. Je me dépêche de filer, sous forme humaine. Il n'est pas loin, et je sens bien qu'il est très méfiant. Je préviens tout le monde qu'on est indisponible, et je les envoie patrouiller à l'opposé de notre place. Je file à travers les arbres, avant d'arriver à l'endroit où, comme par hasard, se trouve mon jumeau. Je pose mes yeux sur lui, rapidement, entendant alors sa demande dans mon esprit, comme comprenant qu'il l'avait partagée avec Jacob, qui arrivait tout juste, et moi.

*N'approchez pas, garder surtout vos distances*

Parlons-en un peu, de cet homme. Il est assez jeune, du moins il semble l'être. Il se situe entre 25 et 30 ans, a les cheveux bruns et les yeux marrons. Un gros cliché, en effet, et il sent le modificateur. Je me place à côté de mon jumeau, fixant des yeux l'homme. Ce qui m'étonne, c'est que son visage me fait assez étrangement penser à celui de Nashoba. Je ne comprends pas pourquoi, mais je sens qu'il y a anguille sous roche. Ma main se pose doucement sur son bras, comme un geste de tendresse pour le calmer. On peut aisément deviner que nous sommes très proches, liés comme deux parts d'une même âme. Je continue de regarder cet homme, en restant immobile, avant que mon jumeau ne reprenne la parole avec froideur :

Que faites vous sur ces terres ??

Je sens bien que mon jumeau est trop méfiant pour le sentir, mais une part de moi sent que cet homme n'est pas tout à fait un inconnu. Comme si mon âme reconnaissait qu'elle connaissait cette personne. Je pose ma main calmement sur son épaule, avant de prendre la parole à mon tour :

Bonjour, comment vous appelez-vous ? Et que faites-vous par ici ? Vous êtes perdu ?
Tanaya... Nashoba... Enfin...


Je fronce les sourcils, avant de répondre tranquillement :

Comment connaissez-vous nos noms ?

Un soupir, puis il me répond :

Cela ne m'étonne pas que vous m'ayez oublié, on ne s'est vu qu'une fois... Quelques minutes après votre naissance...

Je tourne la tête vers mon jumeau, lui parlant mentalement :

Nashoba, c'est Lui... C'est notre...

Je n'osais pas prononcer le mot.
Invité
#3
Ven 21 Déc 2018, 21:42
Anonymous
Invité
mode_comment

Cette odeur, je la connais, comment l'oublié? Impossible d'oublier l'odeur de l'être donc Ramsay s'était servi pour me contaminer, comment oublié la douleur, la souffrance, l'incompréhension que j'avais ressentis ces trois quatre jours que j'avais mit pour m'en remettre? Je ne devais pas avoir un an quand Ramsay avait ordonné à ses armoires à glace, de m'en fermer dans une petite salle. À cette époque là, je ne savais pas encore très bien me battre, je commençais à être former. Je me souviens l'impression que j'avais ressentis quand on l'avait fait rentré en prenant bien soin de fermer la porte derrière lui afin que je n'ai aucune échappatoire. Comment j'avais essayé d'esquiver ses attaques, ne sachant absolument pas comment réagir. Comment il m'avait passé à tabat sans que je puisse me défendre. La rencontre n'avait duré que une ou deux heure avant que les armoire à glace le neutralise et le fasse sortir, me laissant seul pour affronter la maladie.
Je reste extrêmement attentif à mon environnement, tout en entendant Tanaya s'approchait et venir se mettre à côté de moi, Papa était resté légèrement en arrière.
Un léger grognement s'échappe de ma gueule, alors que je sens la main de ma soeur sur mon épaule, comme pour me rassuré, que je ne suis pas seul.
J'avais remarqué que mon adversaire me ressemblait assez bien mais je n'y prête pas attention, je ne le quitte pas du regard. J'en profite pour essayer de déterminer à quel étape de la maladie qu'il était. J'avais essayé de m'informer sur cette maladie que Ramsay avait fabriqué pour " dompter et mater " les modificateurs. En temps normal, le fait de muter ne consommait pratiquement rien en énergie. Mais chaque fois que le porteur mutait,cella lui prenait de plus en plus d'énergie et il ne contrôlait de moins en moins sa partie lupine, ni ses mutations. Plus le temps passe, plus le sujet met de plus en plus de temps entre ses mutations car son corps avait de plus en plus de mal à récupérer son énergie. La mort venait sur une subitement mutation involontaire qui épuisant l'organisme.
Apparemment, l'inconnu était dans une phase descendant de la maladie, c'est pour cela qu'il semble si faible.
La voix de ma soeur s'élève, pour demandé à l'inconnu la même chose que moi, mais plus" gentiment "
L'inconnu semble connaître nos noms, ce qui nous étonné mais cela n'empêche pas Tanaya de lui demander comment connaissait il nos prénoms.
L'inconnu pousse un soupir avant de dire que c'était normal que nous l'eyions oublié vus qu'on l'avait une seule fois, quelques minutes après notre naissance.
Le modificateur inconnu fit un pas vers nous.
Immédiatement, je fis reculer ma soeur, tout en la faisant passé derrière moi. En même temps J'entends ma soeur mentalement me dire que l'homme qui nous fait face, serait notre, elle n'a pas su terminer sa phrase tellement surprise.
Mais je savais ce qu'elle voulait dire. Nous étions en face de notre père biologique.
Je reste face à lui, grognant doucement et prêt à réagir.
Le jeune modificateur tenta de faire un pas vers nous, d'une voix glaciale :

- Fait encore un pas et je te le ferai regretté, que tu sois notre père ou pas!! Je ne te laisserai pas lui faire du mal!!!

Je vois bien que mes paroles lui font du mal, ainsi qu'à Tanaya mais c'est hors de question qu'elle soit contaminée par cette maladie. Je sais que mon don n'aura aucun effet sur lui, puisqu'il est de mon sang.J'ignore totalement comment j'ai fait pour guéri mais je ne veux pas prendre le risque.
Je termine en disant d'une même voix, légèrement moins froide:

- Elle n'est pas immunisé, il ne lui a pas fait passé le teste..... contrairement à moi.....

Je laisse le silence s'installer, essayer e digéré la nouvelle qu'on venait d'apprendre, nous étions face à celui qui nous avait permit de venir au monde, des sentiments contraires m'envahir doucement. Mon propre père m'avait tabassé pratiquement à mort et m'avait transmis une maladie qui aurait pu m'être mortel, comment je devrais le prendre??
Murmurant presque pour moi même :

- Ce n'est pas possible.... Si c'était le cas....pourquoi m'avoir attaqué et tabassé ???

Des légères larmes commence à se former aux coins de mes yeux, coulant doucement......
Invité
#4
Sam 29 Déc 2018, 21:01
Anonymous
Invité
mode_comment
Le modificateur est assez étrange. D'un côté, je sens en moi une irrésistible force qui me pousse à croire qu'il est bien notre père, ou plutôt notre géniteur, mais de l'autre le comportement de mon jumeau est déroutant. Il agit comme si cet homme était un pestiféré, une personne néfaste pour moi. Je ne comprends pas de tels agissements, étant donné que Nashoba semble même confirmer que cette personne dont on ne connaît pas le nom est bien celui qui a fécondé notre mère. Alors je dois faire quoi, hein ? Je dois m'écouter et aller serrer contre moi cette figure paternelle que j'ai tellement souhaitée, ou bien me laisser mettre à l'écart par l'imposant corps de mon modificateur favori ? Je ne sais pas, en fait je me sens tout bêtement perdue dans toutes ces actions qui se déroulent. L'homme fait un pas vers nous, presque implorant, mais Nashoba se met devant moi en bouclier. L'homme est trop faible pour nous attaquer, pourtant ! Mais Nashoba prend la parole :

Fait encore un pas et je te le ferai regretté, que tu sois notre père ou pas!! Je ne te laisserai pas lui faire du mal!!!

Je sens alors une profonde tristesse émaner de lui, mais aussi de moi. Notre père est blessé par ses paroles, moi aussi, et je ne comprends toujours rien à la situation. Le ton de sa voix, si dur et si froid, me donne envie de le frapper, de lui coller une bonne droite dans le figure pour avoir ainsi manqué de respect à notre géniteur. Moi qui ai toujours rêvé de cette rencontre, de ce moment où je pourrais faire la connaissance de mon père... Je vois que tout est gâché par Nashoba, il a tout foutu en l'air. Lui, il a Jacob, mais moi, je n'ai personne. J'aime l'Alpha, bien entendu, mais je n'ai pas réussi à trouver en lui un véritable père pour moi. Pas parce qu'il est nul, mais simplement parce que je n'ai pas ce lien si fort qu'il a avec mon jumeau. Et voilà que, maintenant que je ressens cet attrait pour un père que je vois pour la première fois de ma vie, Nashoba se met en travers de notre rencontre. Essayerait-il de me gâcher ce moment si particulier ? Je l'ignore...

Soudain, il se met à dire que je ne suis pas immunisée. Immunisée contre quoi ? J'ai l'impression que quelque chose cloche, mais je ne saurais pas dire quoi. Il continue en disant qu'une certaine personne ne m'aurait pas fait passer le test, au contraire de lui. Et le pire, c'est que notre "père" semble comprendre exactement de quoi il parle, et comprendre sa réaction. Je sens une colère monter, alors que Nashoba arrête de parler quelques secondes. Et, finalement, il recommence à laisser les mots écouler de sa bouche, très faiblement. Il demande alors pourquoi notre père l'aurait attaqué, et tabassé, perdu dans l'incompréhension. Et il n'est pas le seul à être dans cet état d'esprit, parce que je ne comprends toujours rien. Et, pendant ce temps, notre cher père que Nashoba refuse de laisser approcher semble pris de remords. Est-ce-que les accusations de mon jumeau sont vraies, qu'il l'a vraiment frappé et attaqué ? Oui. Mais je n'attends pas de réponse pour me planter devant Nashoba :

Peut-être que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il se passe ? C'est quoi ce truc contre lequel je ne suis pas immunisée ? C'est quoi ces fameux tests ? Et... Comment sais-tu que c'est lui qui t'a frappé et attaqué ? Tu l'avais vu après qu'il ne soit séparé de nous ?

Je suis perdue, j'ai besoin de réponses, alors que j'entends dans mon dos une plainte, une excuse sincère qui vient de son coeur. Mon père s'excuse auprès de Nashoba, un "pardon" bien réel, alors qu'il explique qu'il avait des crises, totalement incontrôlables, qui faisait qu'il attaquait tout et n'importe quoi. Et, bien évidemment, Ramsay s'arrangeait toujours pour que ce soit Nashoba qui soit attaqué, comme pour le détruire encore plus... Quel enfoiré.
Invité
#5
Lun 31 Déc 2018, 00:41
Anonymous
Invité
mode_comment

Je reste sur mes gardes, éyant conscient que mon comportement, ainsi que les paroles avaient blessé Tanaya et mon géniteur. Je m'en fou complètement de le blesser car pour moi, il ne valait rien et encore plus depuis que je sais qu'il m'avait tabassé, alors que j'étais incapable de me défendre, même si je suis bien conscient qu'il était aussi une victime, tout comme moi.
Je pousse un léger soupir, je m'en veux de la blessé, mais je ne veux pas prendre le risque qu'il la blesse. Je me souviens très bien de la douleur, de la souffrance que j'avais ressentis et je ne veux pas qu'elle en fasse l'expérience.
La voix de ma petite soeur me fait reprendre conscience avec la réalité. Elle était perdu, elle ne comprenait à ce qui se passait , ni de ma froideur. Elle me demanda si je l'avais déjà rencontré après notre naissance.
Je reste silencieux pendant un certain temps, tout en baissant légèrement la tête, hésitant à lui expliquer car cela risque de la faire souffrir, je sais qu'elle s'en veut d'avoir eu une enfance heureuse, même si je ne lui en veux nullement, au contraire, j'en suis heureux qu'elle n'est pas eu la même enfance que moi.
Avant que je puisse prononcer le moindre mot, j'entends mon géniteur s’excuser pour tout ce qu'il m'avait fait, expliquant quelques peu ce qui se passe.
Je baisse légèrement la tête, tout en prenant bien soin qu'elle reste bien derrière moi.
Tout en jetant un regard à mon "père" et d'une voix légèrement moins froid que précédemment :

- Il est malade, Tanaya, il est atteint d'une maladie mortel....

Je laisse le silence s'installer pendant quelque seconde avant de continuer d'une même voix :

- Ramsay était parfaitement au courant puisque c'est lui qui en est le créateur, il voulait avoir un contrôle sur ses "jouets "

Je pousse un soupir, je n'ai pas besoin de donner plus de détails sur ce que je sous entendait par " jouets", Tanaya et papa savaient de quoi je parlais.
De tous, j'étais celui qui connaissait le mieux Ramsay et de ce qu'il était capable de faire. Je sais qu'il avait cherché à contrôler mon géniteur et comme il n'y était pas arrivé, il avait créé cette maladie pour avoir un certain contrôle sur lui et sur moi.
Je reprends en disant d'une même voix :

- Le teste consistait à survivre à une confrontation avec lui et, après avoir été contaminé, à survivre à la première phase de la maladie...... J'ai passé le teste et contre toute attente, je n'ai pas seulement survécu à la première phase mais je n'ai pas eu besoin antidote par la suite....

Je baisse la tête, tout en terminant d'une même voix :

- Je n'ai pas envie que tu en fasse l'expérience, Tanaya ....

Je laisse silence s'installer, je ne sais pas du tout comment me comporter en vers mon géniteur, car même si je sais qu'il n'est pas responsable de ses actes, j'ai une certaine rancune envers lui pour ce qu'il m'a fait......
Invité
#6
Ven 11 Oct 2019, 18:48
Anonymous
Invité
mode_comment
Il est malade, Tanaya, il est atteint d'une maladie mortel.... Ramsay était parfaitement au courant puisque c'est lui qui en est le créateur, il voulait avoir un contrôle sur ses "jouets".

Je savais ce qu'il voulait dire. Ramsay était le dernier des enfoirés, allant jusqu'à manipuler au maximum ses victimes. Nashoba ne me laissa pas en dire plus, il reprit la parole :

Le teste consistait à survivre à une confrontation avec lui et, après avoir été contaminé, à survivre à la première phase de la maladie...... J'ai passé le teste et contre toute attente, je n'ai pas seulement survécu à la première phase mais je n'ai pas eu besoin d'endidote par la suite.... Je n'ai pas envie que tu en fasse l'expérience, Tanaya....

Je comprenais alors tout. Ils étaient tous les deux malades, et moi je pouvais ne pas être immunisée à leur maladie. Mais malgré mon envie de serrer mon père, mon vrai père, dans mes bras, et enfin trouver un sens à ma famille, autre chose occupait mon esprit. Des paroles que mon jumeau avait dit, murmurés, qui ne faisaient que me tourner en tête... Il avait dit deux mots, deux petits mots qui auraient pu passer inaperçus. "Attaquer" et "tabasser". Je n'avais jamais eu de vraie famille, je ne connaissais pas mes vrais parents, j'avais mon père en face de moi et mon jumeau devant moi. Et j'apprenais que mon père, l'homme que j'avais toujours voulu rencontrer, avait osé frapper mon jumeau. Sauf qu'aujourd'hui, mon jumeau, mon Nashoba, c'était la seule vraie famille qu'il me restait. La seule famille que je connaissais, avec qui je partageais tout. Même mes pensées, parfois. C'est d'ailleurs ce qui, actuellement, allait nous avantager. Avec un simple regard, je lui lançais mentalement :

Protège moi...

Il comprendrait. Je passais devant lui, mes yeux prenant peu à peu une couleur rouge sang. Puis je m'agenouillais à côté de notre père, sentant la fraicheur de la glace dont Nashoba m'avait enveloppée. Invisible mais bien présente, c'était une couche qui agissait comme une seconde peau, qui prenait tous les coups et les maladies à ma place, me laissant indemne. Notre père s'approcha de moi, se réfugiant dans mes bras en s'excusant de n'avoir jamais été là pour moi. Je passais ma main dans ses cheveux, puis dans sa nuque, lui offrant de la tendresse. Je murmurais alors à son oreille, mes yeux toujours aussi rouges :

Tout va bien, je ne t'en veux pas d'avoir été absent... Calme toi, tout va bien se passer...

Puis, d'un geste sec et rapide, je lui brisais la nuque. Son corps sans vie retomba dans mes bras, sur mes cuisses, et je finissais ma phrase :

Mais tu n'aurais jamais dû toucher à Nashoba.

Je reposais mes yeux sur mon jumeau, espérant qu'il ne m'en veuille pas de mon geste. Mais on ne touchait pas à ma famille.
Invité
#7
Lun 14 Oct 2019, 14:56
Anonymous
Invité
mode_comment

Je reste extrêmement attentif à mon environnement, surtout à celui qui est apparemment mon père biologique mais que je ne considère pas comme tel. Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment, peut-être à cause du fait qu'il m'a tabassé à mort alors que j'étais incapable de me défendre ? Je me souviens très bien qu'il n'a pas hésité une seconde quand les armoires à glace, l'avait introduit dans la salle. Pas une fois, je n'ai vu dans son regard qu'il se rendait compte qu'il était de tabassé un gamin, qu'il regrettait..... Alors oui, je sais qu'il était malade, qu'il était incapable de se contrôler mais non.
Même Mère dont Ramsay menacé de s'en prendre à Tanaya, ne m'a jamais porté des coups qui aurait pu m'être fatal, lors de notre dernier combat, elle s'était jamais battu à font même si elle savait que j'étais capable d'encaisser.
Dans le même temps, j'essaye de trouver une solution pour permettre à Tanaya de pouvoir connaître ce père dont elle avait tellement besoin de connaître.
Au bout d'un petit moment,je ressenti une sensation bizarre que je ne peu expliquer. Mais je n'y prête pas vraiment attention, j'entends mentalement ma petite sœur me demande de la protéger, tout en se dirigeant vers notre père.
Je reste immobile et je me concentre, très doucement et sans que personne ne s'en compte, je recouvre ma sœur, d'une très légère et très fine mais très résistante couche de givre, comme une seconde peau qui l' immunise contre tout coups et toute attaque.
C'est une capacité de mon don que j'avais trouvé et entraîné durant ces dernières années. Pour l'instant je ne savais l'utiliser sur une période très courte et encore,je devais être assez concentrer. Donc je ne l'utilise qu'en dernier recours.
Je ne prête pas vraiment attention, à ce qu'elle dit à notre père, je m'en fou un peu, je dois dire, il ne représente rien pour moi mais j'étais content que Tana, puisse passé un peu de temps avec au moins un de nos parents.
Puis soudain j'entends les dernières paroles, je relève légèrement la tête et je vois le corps sans vie, de celui qui grâce à qui j'étais en vie, tombé par terre, alors que je croise le regard de ma sœur, qui est normalement, est bleux comme les miens, sont rouges sang.
Je sens qu'elle s'en veut pour son geste, qu'elle a peur que je lui en veuille mais c'était plus fort qu'elle et je pouvais très bien la comprendre, car même si j'avais Lanesa, mes enfants, Jacob, Tanaya était ma seule famille, à être encore en vie. Elle était ma moitié, nous avions pendant un temps, partager le même ventre, et même si nous avions été séparés durant plusieurs années, nous étions extrêmement proches. Nous avions découvert que quelque soit la distance qui nous séparait, nous étions capables de communiquer par télépathie, et ça bien avant qu'on décide de créer notre meute. Nous avions également découvert que nous étions de maîtriser le don de l'autre, tant qu'il était dans son champs visuelle.
Personne ne pouvait faire du mal à ma petite soeur, sans le regretter amèrement et de mourir dans d'atroces souffrances.
Je peux totalement comprendre que ça soit le même cas pour elle, à mon propos.
C'est une des raisons que c'est un peu tendus avec Garlay, car j'avais l'impression qu'il voulait me prendre mon rôle, hors Ma Tana, est ma petite soeur!!!
Sans prêter la moindre attention au corps sans vie de celui qui était notre père, sans la quitter des yeux, d'une voix sans aucune intonation :

- Ne bouge surtout pas Jacob.....

Des deux qui étaient présents, Papa était celui qui était le plus menacé car il était le seul bipède, à une trentaine de kilomètres à la ronde, à avoir du sang qui coule dans ses veines et même si son sang n'aura pas très bon goût, Tanaya serait totalement capable de l'attaquer pour se nourrir. Car oui, pour la première fois, elle venait de réveiller l'héritage de Mère, la partie vampire.... Ce qui avait sûrement réveillé son besoin de sang et je sais par expérience, que le sang animal ne serait pas suffisamment.
Le fait qu'elle n'ait réveillé cette partie là, seulement maintenant, révèle une colère, une rage tellement qui était pratiquement impossible d'imaginer......
Très lentement je m'approche très lentement de ma petite sœur, sans faire le moindre mouvement brusque car je n'avais pas envie de lui courir après si elle décide de partir en chasse si sa soif de sang était trop grande car là, elle était dans le même état d'un nouveau-né.
Tout en me rapprochant, je me demande pourquoi étaient ils devenus rouge, pour quels raisons? Car je ne penses pas que mes miens changent quand j'utilise plus ma partie vampirique ? En tout cas personne ne me l'avait fait la remarque. Enfin, pas depuis que je m'étais évadé de chez Ramsay, car je me souviens au tout début, quand on m'appelait par mon nom d'assassin, j'avais entendu deux trois fois " Yoko aux yeux rouge ".
Quand je dis assez proche d'elle, je bondis et je la plaque sans ménagement au sol, tout en l'emprisonnant dans les bras,tout en murmurant, d'une voix douce avec une très légère note de tristesse :

- C'est fini Tana, c'est terminé petite soeur.... désolé que tu as été...obligé.... excuse moi.... de n'avoir pas été assez fort pour éviter que tu aie à le faire....

Je l'immobilise le plus doucement possible, ne voulant pas la blessé, la serrant contre moi, tout en étant en colère contre moi, de ne avoir une fois plus, éviter à ma petite sœur, de tuer.
Je jette un léger coup d'oeil à Jacob, tout en caressant doucement les cheveux de Tanaya, je dit d'une voix sans aucune intonation :

- Jacob? Normalement, près de toi, tu dois avoir une sorte de vieux sac? Trouve le et apporte le moi, Tana va bientôt besoin....

Je laisse la fin de ma phrase en suspens, sachant qu'il avait deviné ce qui se trouvait dans le sac en question.
Depuis que j'avais sentis l'odeur particulière de la maladie, j'avais toujours sur moi, une deux poches de sang, en-cas où j'aurais été amenée à me battre contre le porteur de la maladie, au cas où j'aurais eu besoin de me nourrir de sang, ne sachant absolument pas comment j'allais réagir au contact de la maladie....
Laissant Papa chercher le sac, je murmure d'une voix douce, tout en lui caressant doucement les cheveux :

- Je t'aime, petite sœur, je ne t'en veux pas, j'aurai préféré m'en charger.... pour éviter.....

Je laisse le silence s'installer, tout en déposant délicatement un baiser sur son front.
Quelques minutes plus tard, Jacob me tend mon sac, tout en lui faisant un léger signe de la tête, je sors de mon sac, une poche de sang que je tens à Tana, en terminant d'une voix rassurante et douce:

- Il faud que tu boives, petite sœur...

Je laisse le silence s'installer, en attendant une réaction de la part de la jeune femme
Invité
#8
Lun 09 Déc 2019, 00:42
Anonymous
Invité
mode_comment
Est-ce-que je venais vraiment de faire ça ? Oui. Je venais de briser la nuque de mon père, sans ménagement, alors que j'aurais rêvé de partager avec lui toutes sortes d'activités. Faire de la pâtisserie et mettre de la farine partout, le forcer à m'accompagner faire du shopping, ce genre de choses que font toutes les adolescentes. Seulement, il y avait eu ces deux mots, ces deux malheureux petits mots qui avaient tout changé. Depuis gamine, je rêvais d'avoir un frère, et j'avais découvert que j'avais un jumeau. Et depuis que j'avais retrouvé Nashoba, je me sentais enfin entière. Je n'aurais laissé personne s'en prendre à lui, et j'étais prête à le venger de tous ceux qui lui auraient fait du mal. Même mon père, la preuve. Son corps reposait, sans vie, entre mes bras musclés, tandis que mes yeux rouge sang le regardaient. Puis je sentis la présence, assez rassurante mais à la fois menaçante, de Nashoba qui s'approchait tout doucement. Et mes yeux étaient fixé sur lui. Etait-il une menace ?

J'étais en train de me dire que non, détendant peu à peu mes muscles, quand il me bondit dessus de façon super violente et me plaqua au sol sans se demander si j'avais eu mal. Je voulus me débattre, mais il me fit prisonnière de ses bras, et me murmura des gentilles phrases à l'oreille. Il me rassurait, me calmait. Et il s'excusait aussi, mais ça ma partie vampirique était bien trop occupée à chercher un moyen de calmer ce feu dans ma gorge pour y prêter attention. Je sentais qu'il essayait d'être doux dans ses mouvements, quand il m'empêchait de bouger, et en ouvrant un peu plus mes sens à ce qui m'entourait, je remarquais la présence d'une odeur lupine que je connaissais très bien. Jacob était là, et je ne voulais pas qu'il prenne pitié de moi. Alors je ne cherchais plus à me débattre, des larmes commençant à monter. J'avais voulu m'enfuir alors que mon jumeau voulait me protéger... Pas le temps d'y penser plus longtemps, l'odeur de cette poche m'attirait comme jamais.

Je t'aime, petite sœur, je ne t'en veux pas, j'aurai préféré m'en charger.... pour éviter.....

Il m'embrasse sur le front, mais je ne suis plus vraiment consciente de tout ça. Je veux l'odeur, tout de suite ! Je gronde légèrement, alors que je vois une poche rouge s'approcher de moi. Mes pupilles se dilatent énormément, et ces quelques mots qui sonnent la fin de mon calvaire :

Il faud que tu boives, petite sœur...

Ni une, ni deux, je me jette sur la poche de sang. Et mon dieu, ça fait tellement de bien ! Ma gorge s'apaise aussitôt, et en quelques secondes seulement, la poche est vidée et ma soif est passée. Le menton encore dégoulinant de sang, je plante mon regard sur Jacob. Je sens que j'ai un peu plus de place pour bouger, alors j'utilise toute ma force pour propulser Nashoba plus loin, avant de briser la distance entre moi et le modificateur en moins d'une seconde. Mes bras s'enroulent autour de son cou, mon corps se colle au sien, mon visage va se nicher dans son cou. Je me réfugie auprès de lui comme une enfant le ferait auprès de son père après un gros chagrin. Je serre doucement Jacob dans mes bras, les larmes commençant à couler. Et, entre deux perles salées, je murmure :

Merci papa... Merci d'avoir pris soin de Nashoba quand il s'est enfuit...
Invité
#9
Lun 06 Jan 2020, 14:34
Anonymous
Invité
mode_comment
Je continue à immobilisé ma petite soeur qui venait de réveiller son héritage vampirique et son besoin de sang.
Je lui ai tendu une poche de sang que j'avais amené avec moi, en espérant que je ne sois pas obligé de me battre pour lui faire boire. Je n'avais aucune idée de la réaction qu'elle pouvait avoir face à l'odeur du sang, si sa partie humaine/ modificateurs allait garder un certain " contrôle " ou si sa partie vampirique allait être la plus forte. Il faut dire que je n'ai pas vraiment d'expérience, vus que pour moi,quand ça m'était arrivé, je devais avoir que quelques semaines, un des chercheurs, m'avait proposé du sang. Je n'avais pas mi longtemps à succomber, vus Ramsay me refusait toutes autres nourriture depuis plusieurs jours et donc c'était devenu une question de survie.
Heureusement pour moi, Tana a laissé sa partie vampirique prendre le dessus et s'est jetée carrément dessus.
Elle l'a vidée en quelques secondes, avant de m'envoyer valser à quelques mètres plus loin. J'avais été tellement surpris par sa réaction, que je n'avais pas vraiment cherché à résister, sans vraiment m'en rendre compte. Peut être parce que c'était ma sœur, mon sang, que je n'avais pas réagi comme d'habitude...
J'atterris souplement sur le sol, en regardant dans sa direction, tout en espérant qu'elle se maîtriser assez pour ne pas s'en prendre à Jacob. Je la voie blottie contre lui, comme un enfant après une très grande peur, le remercie d'avoir pris soins de moi quand j'avais réussi à m'enfuir. Elle se laissait aller, elle pleurait doucement. Je suis contente qu'elle se lâche enfin, elle avait tellement besoin d'une figure paternel, d'une vrai,pas d'une qu'il essaye de la manipuler. Elle avait mit Ramsay sur un pied d'estale avant de nos retrouvailles, que quand elle avait enfin découvert son véritable visage, elle s'en était voulue de s'être fait avoir, de ne pas avoir vu ce qu'il était réellement.
Je n'avais jamais vraiment abordé le sujet avec elle, car je savais qu'elle s'en voulait énormément pour ce que Ramsay m'avait fait subir,ce qui n'était pas mon cas. C'était ma petite sœur, il était donc normal que je la protège et je le ferai jusqu'à mon dernier souffle.
Je les laisse tranquille, je remercie avec un simple signe de la tête, Jacob, elle avait besoin de lui, de son assurance et surtout de la sensation de sécurité et de réconfort qu'il pouvait lui apporter. Surtout maintenant que Tana avait réveillé sa partie vampirique.
Je m'approche du cadavre de mon géniteur, tout en posant mon regard sur lui, je serre légèrement mon poing de rage,un léger tremblement me travers mon corps. J'aurais tellement voulu torturer encore plus Ramsay, que je l'avais fait. A l'époque, j'ignore toute la souffrance qu'il avait fait subir à ma famille.
Je remarque un petit truc blanc qui dépasse de sa poche. J'y regarde de plus près et je trouve deux enveloppes, une qui porte le nom de ma sœur et l'autre,le mien.
J'hésite pendant quelques secondes à les prendre, puis je me décide enfin en me disant que malgré tout, il était notre père.
Je mes les deux enveloppes dans ma poche, avant de tendre ma main devant moi. Je me concentre quelques minutes avant d'envoyer une petite boule de feu qui embrasse le corps.
Tout en murmurant :

- Repose toi, Père, et ne t'inquiète pas pour Tana, je veillerai sur elle...

Je regarde brûler le corps de mon père, avant de retourner au près de Tana et de Jacob. Je pose délicatement ma main sur la joue de ma sœur et je lui tends l'enveloppe qui lui ait adressé sans rien dire mais en la regardant d'un regard doux......
Invité
#10
Jeu 11 Nov 2021, 15:31
Anonymous
Invité
mode_comment
Je la sentais, encore bien présente, ma partie vampirique. Je n'avais pas bu assez pour satisfaire son appétit, mais je ne sais pour quelle raison, ma soif passait après ce besoin d'être près de lui. Je savais que Jacob avait eu peur en me voyant débouler vers lui comme une furie, avec mes yeux rouges, mais à peine m'étais-je blottie dans ses bras qu'il m'avait serré. Il le ressentait sûrement, lui aussi, ce lien indéfinissable qui nous liait l'un à l'autre. Je laissais mes larmes couler dans son cou, ignorant sans difficulté l'odeur nauséabonde qui émanait de lui. Jacob avait ce geste protecteur et paternel de passer sa main dans mes cheveux, massant doucement mon crâne. Geste purement apaisant, qui m'aida à me détendre doucement. Je finis par arrêter de pleurer, m'excusant d'avoir littéralement noyé son t-shirt, mais il murmura à mon oreille que ce n'était pas grave. Je me reculais un peu, essuyant mes yeux, quand je sentis une main chaude se poser sur ma joue. Par réflexe, j'appuyais légèrement mon visage sur cette main, avant de prendre l'enveloppe qu'il me tendait. Je me demandais bien ce que c'était.

Mais je ne l'ouvrirais pas maintenant. J'avais tué mon père biologique, c'était pas pour lire quoi que ce soit venant de lui. Je regardais Nashoba, ne sachant pas quoi faire après ça. Il avait brûlé le corps, et ensuite ?
Invité
#11
Ven 20 Mai 2022, 17:08
Anonymous
Invité
mode_comment
Je reste sans bouger, imaginant que Tana aurait besoin de ma présence,  suite à la mort de notre géniteur. Même si une partie de moi avait envie de partir loin de tout ça pour calmer les souvenirs que cette rencontrer avaient fait remonter, ainsi que les douleurs qu'elle avait réveillé. Je n'avais jamais repenser à cette période où j'avais été contaminé  pour la simple et bon raison que ça ne servait à rien à s'en rappeler,  que ça m'avait permit de devenir fort. Et surtout à cette période là,  tout mon énergie était consacré à survivre à ce que Ramsay me faisait vivre.
On resta quelques instants à se regarder sans avoir besoin de parler. C'était ma jumelle, ma seule famille à être encore en vie, ma petite sœur. Mère m'avait demandé de veiller sur elle, quand elle avait poussé son dernier soupir. Et j'avais bien l'attention de respecter sa volonté,  même si ça ne plaisait pas à Garlay.
Doucement je la pris dans mes bras et la serra doucement contre moi, ne prêtant aucune attention à mon don qui s'activa à son contacte,  nous recouvrant d'une fine couche de givre, comme pour nous protéger de toute attaque extérieure,  dans le même temps , je sentis une douce chaleur qui me parcourra tout le corps.
Cette sensation bizarre fit remonter une très veiller sensation,  c'était quelques instants avant qu'on nous arrache de Mère et qu'on nous séparent.  Cette manière qu'avait nos dons de s'exprimer, nous permettaient de tout nous dire sans avoir recours aux mots.
Je reste un certain temps ainsi puis, je m'écarte doucement de ma sœur, tour en lui posant doucement la main sur sa joue, murmurant doucement :

- Ça va aller, petite sœur, le plus important c'est que tu sois toujours là.

Je souris tristement, en me rendant compte qu'on avait apporté chacun la mort à l'un de nos géniteurs. Soudain un éclair de douleur me parcourra tout le corps, je serre légèrement les dents, j'allais pas tarder à faire une crise, devenir un danger pour elle et Jacob
Je termine toujours en murmurant :

- Je dois d'y aller, j'ai besoin d'être seul, je n'ai pas envie que tu sois témoin de mes crises, tu ne le supportera pas Tanaya, c'est trop violent.....

Je l'avais fixé doucement du regard, mes yeux passèrent très légèrement de bleu nuit à rouge sang.  Je sais que je vais revivre ce que j'avais vécu à cette période, la porte s'était à nouveau ouverte et je vais avoir du mal à la refermer.
Je croise le regard de Jacob, lui demandant de prendre soin de Tanaya.  
Je dois y aller, je sens déjà que les souvenirs remontent à la surfaces et bientôt,  je serai entrain de hurler de terreur, me tordant de douleur car le fait que la porte soit ouverte, réveille les résidus des vieilles douleurs de la maladie...
Heureusement, ma partie loup savait gérer. Elle prendrai la place et on allait s'enfoncer dans la forêt et s'en terrer quelques part, dans l'obscurité,  le temps que la porte se referme.
C'est durant ces moments là,  qu'on était extrêmement dangereux, on était capable de s'en prendre à n'importe qui....
Je m'éloigne sans vraiment être conscient,  laissant explosé mon loup après deux trois pas et disparaître dans la forêt.....
Contenu sponsorisé
mode_comment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum