Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Rosalie Hale Cullen
Rang Image : Un nouvel arrivant bien particulier. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
#1
Ven 07 Déc 2018, 11:52
Rang Image : Un nouvel arrivant bien particulier. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
Rosalie Hale Cullen
Rang Image : Un nouvel arrivant bien particulier. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
mode_comment
Rang Image : Un nouvel arrivant bien particulier. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
Rang Image : Un nouvel arrivant bien particulier. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
Avez-vous, ne serait-ce qu'une fois dans votre vie, imaginé que tout ce que vous connaissiez serait chamboulé du jour au lendemain. Moi non plus, je ne l'avais jamais imaginé, jusqu'à ce que tout parte en couilles. Littéralement. Lorsque Nessie fut majeure, les Volturis décidèrent de l'enlever, pour en faire l'une des leurs. Bien entendu, elle ne s'est pas laissée faire, et Edward et Alice sont allés prendre sa place en tant que prisonniers. Tout cela avait déjà mis un bon coup au moral de tous les Cullen, mais la suite fut encore plus tragique. Ils nous sont revenus quelques temps après, et ce fut le début de la dégringolade. Ils avaient partagé une nuit de folie ensemble, ils avaient trompées leurs âmes soeurs respectives ! Bella et Jasper étaient détruits de l'intérieur, moi j'en voulais énormément à mon frère et ma soeur. Tout était si bien, avant, pourquoi avaient-ils tout brisé ? Ils n'étaient pas assez amoureux pour contenir leurs pulsions ? Ils avaient couché ensemble, merde ! Je leur en avait beaucoup voulu.

Alors, pour éviter trop de tension, tout le monde s'était séparé. Alice avait disparue, du jour au lendemain, sans laisser de trace. Edward et Bella étaient dans un froid profond, Jasper avait été s'allier temporairement aux Volturis et était revenu en tant que vampire sanguinaire. Tout était fragile, comme si notre famille était une poupée de porcelaine à deux doigts de s'écraser au sol. Et finalement, il y avait eu un nouvel évènement qui avait encore plus fragilisé notre semblant de famille : l'enlèvement d'Esmée par une bande de chercheurs à la con qui voulaient l'étudier. Elle avait réussi à nous contacter, difficilement, mais cela avait été très dur pour tout le monde. On avait été la libérer, en bon groupe bien formé. Mais tout était différent, ils l'avaient nourrie avec du sang humain, elle n'était plus vraiment la même... Puis Alice et Edward nous avait expliqué qu'ils n'avaient pas couché ensemble, mais juste échangé un baiser. Ils avaient été manipulés par un sorcier.

Puis il y avait aussi Nashoba, le fils adoptif du chien, qui avait déboulé dans nos vies. Et ensuite, ce fut le tour de sa jumelle. Heureusement qu'ils ont choisi leur territoire à l'écart de celui de Jacob, parce que franchement, bonjour l'odeur. En parlant d'odeur, alors que j'étais assise sur le toit de ma maison, une odeur assez bizarre me vint aux narines. Un mélange de plusieurs races, de beaucoup trop de races pour que je puisse la définir. Une odeur de vampire, de loup, d'animal, comme si un troupeau de créatures se déplaçait, mais il n'y avait qu'un seul coeur qui battait. Je sautais du toit, atterrissant devant ma maison, en position de combat. J'entendais un coeur, une respiration haletante, mais aucun danger. Et finalement, je le vis. Grand, musclé, avec des yeux dorés. Ce n'était pourtant pas un vampire végétarien, ses yeux étaient trop dorés pour en être un. Un genre d'hybride, sûrement, et je savais qui joindre pour un cas comme ça. Je m'approchais de la créature calmement :

Ne crains rien, tu n'es pas en danger ici.

Je n'avais jamais vraiment apprécié les loups, alors on aurait pu penser que j'allais être froide, violente. Mais non, lui semblait plus avoir peur, être en fuite, et puis depuis que Nessie et Nashoba étaient entrés dans la vie de ma famille, j'étais bien plus douce avec les hybrides. Je lui fis signe de me suivre, même difficilement, prenant le temps de vérifier qu'il ne trébuchait pas. Je ne sentais rien dans les émotions qu'il dégageait qui me permettait de dire qu'il était dangereux. Je l'invitait à entrer, laissant la porte grande ouverte. Il était libre de s'en aller s'il en avait envie. Entre temps, je saisis mon téléphone et envoyais un rapide message à Nashoba :

Rosalie à Nashoba a écrit:Salut, il faut que tu vienne de toute urgence à la villa. Un hybride est là, on dirait un mélange de vampire, de loup, et d'animaux, et beaucoup d'autres trucs. J'ai besoin de ton aide, tu es un hybride et sûrement le meilleur à pouvoir gérer la situation. A tout de suite.

Je posais mon téléphone en évidence, avant de prendre la parole, toujours doucement :

J'ignore si tu me comprends, mais je viens de contacter un ami. Il est un peu comme toi, il est un mélange de plusieurs races, tu n'as rien à craindre de lui. D'accord ?

Est-ce-qu'il parlait notre langue, au moins ?
Invité
#2
Ven 07 Déc 2018, 12:25
Anonymous
Invité
mode_comment


Le soleil se couche lentement à l'horizon, sur un matelas de nuages gris qui ne semblent pas avoir évacué toute l'eau qu'ils contiennent.
Je me promène tranquillement sous ma forme loup, seul pour une fois, ce qui est assez rare ces derniers temps, même si je sens que certains membres de ma meute, ne sont pas loin.
Je laisse ma partie loup prendre un peu la place,ce qui me permit de réfléchir à certaine chose qui est en lien avec mon passé, en tant d'assassin. Je sais que je dois m'entraîner à plus me battre seul mais en équipe, apprendre à prendre en compte les membres de ma meute. Ce qui est assez compliqué vus que depuis que je sais me tenir sur mes jambes, j'ai l'habitude de me battre seul.
Je sais aussi qu'une part de moi, n'a pas vraiment envie à devoir livré bataille en leur compagnie. Pas parce que je n'ai pas confiance en eux, ni parce qu'ils risquent de me gêne vus leur niveau de combat mais plus parce que je sais que je risque de pas contrôler mes envies d'amusement sadique, meurtrière. J'ignore s'ils seront supporté cette partie là de moi. Okita m'en avait parlé, il me dissait que de faire un entraînement durant le quel, je montrerai cette partie là enfin qu'ils ne soient pas surpris durant un vrai combat.
Je suis parfaitement conscience de cette folie meurtrière qui pour m'envahir à tout moment durant un combat, surtout s'il y a une menace pour les miens.
Même si j'avais tourné la page sur mon passé, je sais que c'est quelque chose qui ne disparaîtra pas, c'est dans mon ADN en quelques sorte, de mon éducation et ça, jamais je ne pourrai changer.
Heureusement qu'Okita me comprenait et me permettait de temps en temps de me défoule véritablement.
Je me dirige tranquillement vers les falaises, j'avais envie de respirer l'air marin.
Soudain, je sens mon téléphone vibré dans la poche de mon pantalon,qui était enroulé autour d'une de mes pattes arrières. Je pousse un soupir, pas moyen d'être un peu tranquille. Mais bon, comme j'arrive aux falaises, face à la mer qui est assez agité. Immédiatement, je peux ressentir toute la puissance de celle ci, au plus profond de moi, grâce à mon don. Elle avait envie de jouer.
Je reprends tranquillement ma forme humaine, avant de m'habiller et de grimper dans un magnifique arbre dont une branche donne sur la mer.
Je m'y installe et je regarde qui m'a envoyé un message.
C'est Rosalie,qui me demande de passé à la Villa assez rapidement, car un hybride venait d'arrivé et je serai plus amené à le comprendre.
C'est vrai que je suis plus amené à le comprendre, vus que j'en suis un.
Mais je suis un peu étonné par son message, car pourquoi avoir pensé à moi? Alors que Tanaya aurait été plus qualifiés que moi,vus qu'elle est bien plus sociale que moi. Je penses qu'elle ne me dit pas tout, apparemment pour une raison X, elle a pensé que je serai plus apte que ma soeur .
Bah je crois que c'est raté pour le moment détendre en observant la mer.
Sans même prêter attention à la hauteur à la quel je me trouve, je saute et j'atteris souple sur le sol, avant de prendre la direction de la Villa des Cullens.
Quelques minutes plus tard, je me trouve devant la baie vitrée, sur une branche. Je remarque immédiatement l'odeur familière d'hybride que je ne connais pas. Je ne serai pas dire de quel mélange il est issue mais une chose est sûr qu'il a des gêne lupus.
Le jeune semble avoir un peu moins de la vingtaine, de bonne corpulence. Il semble être assez fatigué. Il doit être habitué à se battre, vus sa posture.
Je garde mes distances, laissant mon odeur de modicateur en avant, tout en affichant un visage sans la moindre expression.
Je ne prends pas la peine de rentrer, préférant rester dehors, au cas où.
D'une voix neutre :

- Bonjour Rosalie, je suis venu dès que j'ai reçu ton message.

Je laisse le silence s'installer, en attendant que une réaction de la part de mes interlocuteur, avant fixé d'un regard neutre, avec une très légère lueur de douceur, d'une même voix:

- Je me nomme Nashoba Black, soit le bienvenus...

Je laisse le silence s'installer tranquillement, laissant mon odeur mélange se rependre autour de moi, oui j'avais appris à "mettre " en avant un des deux odeurs en avant, ce qui me permettait de disimuler le fait que je sois un hybride.
Tout en affichant un trés léger sourire, je reprends d'une même voix

- Tu n'as rien à crainte, tu es en sécurité ici....

Je laisse le silence s'installer tranquillement, en attendant une réaction de la part du jeune hybride.
J'ai une mauvaise impression en le regardant, quelques choses en lui, qui me semble être familie, je suis incapable de dire quoi......
Invité
#3
Sam 08 Déc 2018, 20:43
Anonymous
Invité
mode_comment
Un nouvel arrivant bien particulier

Il ne se souvenait pas de grand chose. La cage blanche qui lui avait toujours servi de chambre avait subitement disparue. La bête, le fauve, avait pris le contrôle. Il se souvient seulement du sang qu’il avait pu voir tout autour de lui dans les locaux du Centre. Sous sa forme bestiale, Adam n’avait pas réfléchi. Il avait foncé tout droit et cela peu importe ce qui se trouvait en face. Il avait causé d’importants dégâts aux installations scientifiques et avait tué une bonne trentaine de gardes. Les murs n’avaient pas pu l’arrêter, il leur avait rentré dedans comme dans du beurre. C’est le problème de vouloir créer un véritable monstre, un tueur inarrêtable. Il faut apprendre à le contrôler et les dirigeants de l’organisation s’y étaient pris bien trop tard.

La lumière blanche aveuglante et âcre des locaux du centre s’était dissipée pour un monde chaleureux et brillant. C’était la première fois que Adam pouvait ressentir la lumière du soleil. Bien qu’il était dans sa forme bestiale et qu’un aura d’ombre se dégageait tout autour de lui, il avait pu ressentir un vent frais et doux. Il n’avait jamais vu la lumière du jour, du moins, pas à sa mémoire. L’immense barrière électrifiée qui entourait le camp ne fut pas un obstacle non plus. Bien que la bête aurait pu facilement l’éviter en sautant par dessus, guidé par ses instincts sauvages de prédateur, il l’avait traversé à grande vitesse. Sa vitesse était telle qu’il fallut plusieurs minutes pour sonner l’alerte et que les gardes tentent d’intervenir, mais il était bien trop tard. Le tueur sauvage était déjà là, dans la nature.

L’hybride se souvient avoir sourit en sentant l’herbe fraîche dans sa course. Et il n’avait jamais arrêté de courir. Il avait couru sans arrêt plusieurs jours à une vitesse imparable, sans savoir où il allait. Tout ce qu’il souhaitait c’était s’éloigner le plus vite du centre. Il se fichait de savoir où il se rendait tant qu’il pourrait être libre et profiter de la vraie vie. Il écrasait tout sur son passage, coupant entre routes et forêts toujours en ligne droite. C’est après quatre jours complets de course sans arrêt qu’il se souvient s’être subitement évanoui au beau milieu d’une forêt. Il avait beau être très évolué, il n’était pas non plus insensible à la fatigue.

Adam s’était ensuite réveillé, allongé au beau milieu d’un endroit inconnu. Il avait dormi plusieurs heures, ce qui lui suffisait pour récupérer rapidement des forces. Il avait un mal de crâne horrible après avoir utilisé autant de temps sa forme monstrueuse et était à moitié déboussolé, étant même incapable de marcher correctement. Tout en se relevant en appuyant sur ses mains, il regardait tout autour de lui. Ses yeux brillaient à travers les ombres de la forêt. La vue perçante de ce dernier lui permettait de repérer des endroits à très longue distance et il fut soudainement attiré par ce qui semblait être une demeure. Son odorat lui faisait repérer une présence humaine à l’intérieur.

Une fois sur ses pieds, l’hybride se mit à grogner légèrement. Il n’avait pas très fière allure et risquait de passer pour quelqu’un de très étrange. Il portait ses vêtements habituels, des sortes de vêtements verts d’hôpital. Ils étaient également à moitié déchirés de part sa course et son sommeil en pleine nature. Regardant ce qui lui servait de chaussures, il décida de s’en séparer pour marcher plus facilement. Se laissant guider par ses sens et la direction du vent qui s’était dirigée là où il le souhaitait, l’hybride avançait en direction du bâtiment qu’il avait aperçu au loin.

Une fois à une trentaine de mètres de la destination, Adam aperçut quelqu’un sur le toit. La seconde d’après elle avait bondit devant la maison, semblant prête à s’en prendre à lui. L’hybride reconnut directement son odeur. Il avait déjà ressenti ça chez des patients au centre il y a de nombreuses années. Une odeur de créature aux dents pointues. Le coeur d’Adam battait sans arrêt à une vitesse effrénée. Il ne voulait pas de problèmes et l’inconnue semblait l’avoir compris suite à son rythme cardiaque. Le regard déboussolé et pacifique de celui-ci se dirigea en direction de l’inconnue.

La voix de la femme retentit dans les alentours. Elle s’approchait lentement d’Adam alors que celui-ci ne savait pas vraiment comment réagir. Elle ne semblait plus avoir de mauvaises intentions envers lui. Il n’avait pas vraiment l’habitude de rencontrer des personnes pacifiques ou qui lui voulaient du bien. Lorsqu’elle s’approcha un peu trop à son goût, le jeune homme s’écarta de deux pas en grognant légèrement. La dentition d’Adam n’était pas vraiment celle d’un loup, son héritage hybride se voyant également là. Ses dents étaient plus tranchantes et pointues que celles d’un vampire avec un étrange mélange avec celle des loups. Une mâchoire faite pour trancher tout ce qui se trouvait sur son passage.

Adam finit par décider de la suivre lentement, marchant à moitié droit et le regard brillant. L’endroit semblait vraiment luxueux et il y avait beaucoup de choses qu’il n’avait jamais vu de toute son existence. Gardant tout de même une légère distance de sécurité entre lui et l’inconnue, son poux ralentit progressivement lorsqu’elle se mit à lui adresser la parole. Elle avait un ton doux et pacifique. Aucune raison de se méfier d’elle.

— J-je.. je suis Adam ! finit-il par dire d’une voix puissante qui n’allait pas vraiment avec la situation. La multitude d’odeurs qui se dégageait de son corps n’était quasiment pas perceptible, comme si sa propre odeur changeait à chaque instant.

Il vit la femme s’emparer d’une sorte de gadget et tapoter dessus quelques secondes avant de le ranger. L’incompréhension se voyait dans le regard d’Adam qui ne connaissait rien à tout ce qui correspond à la technologie et à des choses nouvelles. Il n’avait jamais eu accès à ça. Il continuait d’observer autour de lui, voyant beaucoup de choses qui avaient l’air intéressantes. Mais il ne bougeait pas.

En voyant arriver une seconde personne et malgré que la jeune femme l’avait prévenu, il préféra reculer de quelques mètres en observant le nouvel arrivant dans les yeux.

- Adam, répéta-t-il, en entendant l’inconnu se présenter. Qui êtes-vous ? il se calmait au fur et à mesure des minutes et devenait peu à peu plus en confiance envers eux. Il se disait que s’ils lui voulait du mal ils s’en seraient déjà pris à lui.

Codage by LaxyDunbar
Rosalie Hale Cullen
Rang Image : Un nouvel arrivant bien particulier. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
#4
Sam 15 Déc 2018, 12:31
Rang Image : Un nouvel arrivant bien particulier. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
Rosalie Hale Cullen
Rang Image : Un nouvel arrivant bien particulier. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
mode_comment
Rang Image : Un nouvel arrivant bien particulier. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
Rang Image : Un nouvel arrivant bien particulier. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
La chose me suivait. J'ignore si le terme "chose" était vraiment approprié, mais à mes yeux cela représentait ce qu'il était. Un hybride tellement bizarre que je le voyais comme une chose, sans vouloir être méchante. Eh oui, cela va vous paraître bizarre mais je n'étais pas nécessairement méchante avec les inconnus. Je l'avais été avec Bella parce qu'elle avait choisi de devenir comme nous, alors que moi j'aurais tout donné pour être humaine, mais j'avais appris à mieux la connaître et le temps m'avait adoucie. Et, avec la naissance de ma nièce préférée - en même temps je n'en ai qu'une, me direz-vous - j'avais appris à être plus tolérante. Et puis, Nashoba était arrivé, et alors tout avait pris encore plus d'ampleur. L'hybride avait changé une partie de ma façon de voir les choses, et surtout avec lui. Mais au fond, peu importait sa race, l'important était surtout qu'il se sente bien et heureux parmi nous. Comme souvent, il ne répondit pas à mon message mais se déplaça directement :

Bonjour Rosalie, je suis venu dès que j'ai reçu ton message. Je me nomme Nashoba Black, soit le bienvenus... Tu n'as rien à crainte, tu es en sécurité ici....
Adam. Qui êtes-vous ?

Je brisais la distance entre le nouvel arrivant, dont l'odeur fluctuait tellement que j'étais un peu perturbée, et moi-même. Je ne lui voulais aucun mal, et je pris la parole à sa suite avec un calme qui en aurait surpris plus d'un :

Je m'appelle Rosalie Hale Cullen, mais tu peux me nommer Rosalie. Comme tu le vois, je suis une vampire, végétarienne, et je ne te ferais aucun mal. Nashoba est un hybride qui fait partie de ma famille, il peut t'aider à comprendre certaines choses sur l'hybridation.

Je reniflais légèrement, essayant de chasser les multiples odeurs de mes narines, avant de reprendre :

Tu es quoi, comme hybride ? Je n'arrive pas à te cerner...

Et c'était sacrément déroutant.
Invité
#5
Ven 21 Déc 2018, 21:35
Anonymous
Invité
mode_comment

Je reste attentif à mon environnement, tout en gardant mes distances avec l'inconnu et prenant bien soin de ne pas rentré dans la villa.
Je n'ai jamais été à mon aise dans des lieux fermer, même  si c'est un endroit que je ne connais bien. Et dans ce genre de situation, je préfère être dehors. Pas, parce que je crains une réaction négatif de la part du jeune hybride mais parce que je sens que notre jeune interlocuteur est sur le qui vivent et prêt à réagir à la moindre alerte.
Alors que le dénommé Adam se présente et nous demander qui nous sommes, je continue à l'observer tranquillement, laissant la végétarienne répondre à ma place.
Son odeur est assez particulière,je dois dire , je n'arrive pas à déterminé de quel mélange il est issue. Une chose est sûr, c'est qu'il a des gêne lupus, donc soit modificateur, soit loup garou mais je dirais plus loup garou, après pour le reste, je n'arrive pas à le déterminé. Ce qui m'amusé légèrement et ce qui pique ma curiosité.
Je peux pratiquement affirmé qu'il doit être rodé à l'art du combat, tout comme moi. Je sens bien qu'il est sur ses gardes et c'est pour cette raison que je garde bien mes distances avec lui, afin de lui donner la possibilité de rapprocher s'il le souhaite, sans aucune obligation de ma part.
Par contre, on risque d'avoir un léger soucis dans peu de temps. A part son odeur bizarre, il pue le sang humain. Soit il a du tuer pour pouvoir s'enfuire, alors là, il faudra juste lui apprendre à ne pas tuer des humains sans une bonne raison. Ou il est comme moi,il a besoin de se nourrir de sang humain et là, on va devoir lui apprendre à ne pas tuer tout humain qu'il croise.
Je pense que je vais lui propose qu'on s'éloigne un peu de la Villa afin d'être tranquille et puis surtout, ne pas tanté les membres du clan qui sont pour la plus grande majorité, végétarien.
Je secoue légèrement la tête quand je vois Rosalie , tout en lui parlant, s'approcher du jeune homme alors que celui ci avait fait en sorte de garder ses distances afin rester hors d'atteinte si on se décides à l'attaque.
Sans laisser la possibilité au dénommé Adam de répondre, j'attrape le bras de la vampire et je la fais reculer de plusieurs part, afin de ne plus représenté une menace d'une voix neutre :

- Garde tes distances Rosalie, même si ça part d'un bon sentiment, il peut l'interpréter comme une menace. Donne lui la liberté de décidé par lui même de s'approcher.

Je sais qu'elle va encore râler mais je peux deviner les réaction du jeune hybride, vus que j'avais connu la même chose. Du temps de Ramsay, si un être s'approchait de moi sans s'être assuré que je n'acceptait, était un signe d'attaque, d'une menace potentielle, qui devait être illuminé sans aucune pitié.
De ce que j'avais pu observer du jeune homme, il n'avait pas du tout l'habitude d'évoluer à l'extérieur, encore moins que moi, c'était tellement évident.
Je reprends d'une même voix :

- Adam, tu n'as aucune crainte à avoir, personne ne te fera du mal. Si tu le souhaite, je peux t'aider à t'aclimater à ce monde... Je suis également passé par là, moi aussi....

Je suis peut être le mieux placé pour le comprendre car j'ai été dans la même situation.
Je termine en disant d'une même voix :

- Si tu veux, on peut un peu s'éloigner afin de pouvoir discuter tranquillement....

Je laisse le silence s'installer tranquillement en attendant une réaction de la part du dénommé Adam, tout en restant attentif à mon environnement........
Contenu sponsorisé
mode_comment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum