Aller en bas
Invité
#1
Dim 17 Fév 2019, 12:09
Anonymous
Invité
mode_comment
Le soleil se dirige tranquillement vers ses quartiers pour la nuit,dans un ciel sans aucun nuage, je patrouille sous ma forme loup,sans vraiment faire attention à la direction que je prends, me fiant plus à mon odorat et à mon instinct qu'à mon mental car là, je n'étais pas seulement en train de patrouiller mais je suis à une certaine distance un membre de ma meute, qui rencontre quelques difficultés en ce moment et le fait que nous avions un groupe composer de plusieurs sangsues  jouaient à chat et à la souris depuis quelques jours. A chaque fois que l'un d'entre nous, était sur le point d'en choppé un, ils s’arrangèrent pour sortir des limites de notre territoire. A chaque fois, on devait interrompre la chasse car ils s'aventuraient sur le territoire de Sam, avec qui, nous n’entrenions pas de très bon rapport.
On ignore pour quel raison, ils revenaient, ce n'était pas pour nous nargué,mais on aurait qu'ils étaient à la recherche de quelque chose ou plus tôt de quelqu'un.
On va dire que jusqu'à maintenant, j'avais laissé faire, je ne mettais pas mit en mode traque parce que c'était une bonne occasion d'entraîner la meute à travailler en équipe, sans toujours attendre " bêtement " des ordres ou que je leur dise quoi faire, vus que pour moi, c'était quelque chose de normal.
Mais là, depuis quelques heures, je ne joue plus vraiment, depuis que j'ai sentis que Thorgal pétait complètement un câble et n'arrivait plus à gère son loup.
Cela faisait plusieurs jours que j'avais remarqué qu'il n'allait pas bien, qu'il dormait assez peu et quand les rares fois où il arrivait à dormir un peu, il avait le sommeil très agitée, de plus il était à fleur de peau et prenait tout au premier degré. Tanaya n'arrivait plus à lui parler sans qu'il prenne la mouche.
J'avais été patient, j'avais attendu qu'il vienne me voir pour parler, puisque j'étais le seul avec qui, il arrivait à parler de ce qui le trouble, sans de faux semblant.
Je préfère que les gens viennent vers moi, quand il se sente prêt, en confiance, pour parler de ce qui les tracasse mais Thorgal n'était pas venus m'en parler, peut être par peur de déranger ? Je ne sais pas, c'est vrai que j'ai été par mal occuper ces derniers temps, mais quoi qu'il arrive, j'avais toujours du temps pour chaque membre de ma meute. Je pense plutôt qu'il ne savait pas lui même, mettre des mots sur ce qu'il ressent, et encore moins comment aborder le sujet. Je dois absolument lui parler car il était une menace pour nous et pour lui même, s'il perd le contrôle, même momentané, de sa partie loup.
Au début, quand Thibaut était arrivé parmi nous, j'avais passé plusieurs nuits avec lui, pour qu'il arrive à dormir, tellement il avait des nuits cauchemardesques. Quand ça arrivait je m'approchais doucement et je le prenais dans mes bras, passant le reste de la nuit ainsi, à le bercé. Mon toucher dans ces moments là, était extrêmement doux, rassurant. Cela pouvait arriver qu'il ait ce que j'appelle des "crises", c'est quand il est convaincu qu'il revit des scènes traumatisante de son passé. Alors là, il se débattre comme un beau diable. Ça peut être assez impressionnant, tout ce qu'il faut faire, c'est de tenir bon, malgré les coups, tout en le rassurant mais surtout, ne pas lâcher. C'était moi qui m'était porté volontaire, vus que j'avais plus d'expérience, on va dire que Tanaya dans ce domaine. Il avait fait quelques petites rechute mais c'était rien comparé au début. Quand Thorgal était arrivé j'avais fais la même chose mais contrairement à Thibault, il faisait assez souvent des rechutes.
C'est un peu normal, quand on a du mal à faire confiance aux autres et qu'on est un peu jaloux de l'enfance des autres. Je peux le comprendre et j’espérai qu'il va s'imprégner rapidement afin de pouvoir tourner définitivement la page de son passé, comme moi, je l'avais fait avec ma douce Lanesa et comme Thibault était entrain de le faire avec l'aide de Rayna, ma fille.
Je sens que je me rapproche de lui, je laisse bien le temps qu'il prenne conscience de ma présence mais surtout sa partie animal, qui peut prendre à tout moment le contrôle, on va dire.
Alors que je m'apprête à accélérer le pas pour le rejoindre, une légère brise m'apporte plusieurs molécules : animal, lupine, mais pas seulement celle de Thorgal mais aussi d'un loup inconnus, avant que je puisse dire quoi,je sens celui ci passé à l'attaque avec l'inconnu, en même temps, j'entends Rena nous dire qu'elle et Tanaya, viennent de tomber sur une piste d'un des vampires et qu'elles se mettent en chasse.
Immédiatement, je demande à tous de les rejoindre pour les aider car je ne croit pas que ne va tomber que sur une seule sangsue et je préfère être prudent. J'entends Capucine hésité, elle a aussi sentir cette odeur hybride inconnu et elle veut venir m'aider au cas où Thorgal perdrait le contrôle. Je lui dit de rejoindre les autres, pendant que je m'occupe de Thorgal et de l'inconnu, que c'est Tanaya qui dirige cette traque. Je termine en disant je rejoindrai dès que j'aurai fini de mon côté. Je sens que ça ne plait pas trop à Thibault et Célestine, on a notre propre façon de fonction quand on est ensemble, lors que la meute se divise en deux. C'est une nos forces, vus qu'il y a deux alpha. Mais là je préfère qu'ils aillent aider les autres à choper ces satanée sangsues. Et puis je ne veux pas qu'ils doivent s'en prendre à Thorgal, si celui-ci perdait le contrôle.
Tout en sautant au dessus d'un petit ravin, je reprends ma forme humaine et j'enfile mon pantalon avant d'atterrir souplement, sur le lieu de l'affrontement où je vois Thorgal qui est sur le point de perde le contrôle et qui se trouve en très mauvaise position. Face à lui, même sur lui, un jeune homme qui a pris largement le dessus et qui s'apprête à donné un très mauvais coup.
Sans même me posé de question, je m’interpose, en parant à moitié l'attaque de l'inconnu,tout en portant trois quartes coup bien précis à Thorgal, dont le dernier le propulse à deux trois mètres en arrière, inconscient. J'avais pressé des points d’acuponcture qui font perdre conscience. Il ne risque pas de se réveiller avant un bon moment et j'espère que j'en aurai fini quand il reprendra conscience.
Une légère douleur se fit ressentir à l'endroit où le jeune garçon m'avait portait le coup que je n'avais pas su paré totalement. J'enchaine immédiatement avec un puissant coup de pied qui fait reculer mon adversaire de quelques pas.
Je me positionne devant le corps inconscient de mon ami, tout en adoptant une position qui me permet de me défendre et d'attaque en même temps, je me dis que je vais devoir m'entraîner avec Okita.
Je le fixe d'un regard neutre, sans laisser la moindre expression paraître sur mon visage. D'une voix neutre avec quelques notes de froid :

- Je vous déconseiller de vous en prendre à lui....

Je peux voir qu'il ait étonné par le fait que malgré son coup que j'avais paré à moitié, j'étais arrivé à lui en donner un. Pour quelqu'un qui sait se battre depuis qu'il sait se tenir sur ses jambes, c'est facile parce que notre corps réagi par réflexe et dans la plus part du temps, je ne réfléchis même pas. C'est pour ça que c'est assez dangereux de me surprendre car je peux réagir d'une très mauvaise façon.
Je termine d'une même voix :

- Que vennez vous faire ici?

Je laisse le silence s'installer tranquillement en attendant une réaction de la part du jeune hybride. Je n'avais pas encore rencontré un mélange tel que le sien, moitié loup garou et moitié sorcier, peut être ? En tout cas, c'est sûr qu'il n'était pas moitié vampire, humain, démon.....
Invité
#2
Jeu 21 Mar 2019, 10:53
Anonymous
Invité
mode_comment
Qu'est-ce-que j'aimais me promener en forêt ! Vraiment, voir toutes ces couleurs, sentir toutes ces odeurs et, surtout, gambader avec les animaux sans qu'ils n'aient peur de moi. J'aimais bien ça, pouvoir être aussi libre que l'air, tranquille, seul et me perdre dans mes pensées. Enfin, c'est ce que je faisais habituellement, mais pas aujourd'hui. Non, avec ce si beau soleil, je cherchais surtout un endroit calme, isolé, où je pourrais m'entraîner à jouer avec mon don. Le cantonner à ma main, l'étendre, voir quelles étaient ses limites et qu'est-ce-que je pouvais faire avec, par exemple. Mais pour ça, je devais aller à un endroit ensoleillé, pour pouvoir avoir de la matière à manipuler. Donc je me promenais en forêt à la recherche d'un coin de soleil, sans déranger qui que ce soit. Quand, de façon assez soudaine, ma partie loup réagit à une présence ennemie. Mais, avant que je n'ai eu l'occasion de faire le moindre mouvement pour me protéger, je sentis deux pattes lupines me propulser en avant pour me balancer contre un arbre.

Automatiquement, je récitais une formule courte pour me protéger, et l'arbre explosa. Je tombais au sol, à moitié debout, et je redressais le regard. Un loup, que je ne connaissais pas, qui venait de me sauter dessus. Je n'attendais pas qu'il recommence pour me précipiter vers lui, lui assenant un coup assez fort. Il jappe, mais reste debout. J'allais l'achever, il comprendrait qu'on ne s'en prend pas à moi sans raison. Alors que je m'apprêtait à lui donner un coup qui l'aurait envoyé au tapis, quelqu'un s'interpose et pare mon coup. Je recule de quelques pas, n'appréciant pas du tout qu'on vienne le défendre. Aussitôt, je me mets sur la défensive, alors que le nouveau venu frappe le loup à différents endroits. Et il s'effondre. Je ne comprends pas ce qu'il veut, il le défend mais le met aussi à terre ? Je suis perdu, et je me méfie énormément de ce nouvel arrivant qui ne m'inspire pas confiance du tout. Et un coup de pied en pleine poire, allez ! Je l'entends ensuite parler :

Je vous déconseiller de vous en prendre à lui....

Quoi ?! Mon visage se décompose, je dois avouer que je prends très mal le fait qu'on m'accuse d'être le fautif dans cette histoire. Je croise les bras, sans montrer que son coup de pied m'a fait mal, attendant de comprendre un peu mieux ce qu'il se passe. Après tout, il veut que je laisse son petit clébard enragé tranquille, alors il doit avoir une raison, non ? Je le regarde de haut en bas, reniflant l'air, avant de comprendre aussitôt de quoi il en retournait. Il n'était pas seulement un hybride, comme son odeur l'indiquait, mais agissait avec ce loup comme un protecteur, un grand frère. Un Alpha. Je ne laissais pourtant pas paraître ma surprise, préférant garder cet air froid et consterné. Ah ça, oui, j'étais choqué qu'on me dise que j'étais le fautif de cette baston. Il m'avait sauté dessus, et après c'est moi qu'on accusait, je crois que j'avais jamais vu ça. Je l'écoutais donc de nouveau prendre la parole, mais pas pour m'apporter la moindre explication sur son comportement :

Que viennes vous faire ici ?
Moi ? Eh bien, je me promenais en direction d'une clairière, n'importe laquelle, quand il m'a sauté dessus sans raison. Il est fou votre ami !


Je croisais les bras, soupirant profondément pour me calmer. Je ne devais pas péter un câble, je devais apaiser les choses. Alors je fis deux pas en arrière, montrant ma bonne volonté pour le laisser tranquille. Puis je répliquais une nouvelle fois, toujours tranquillement :

Je m'appelle Chris Dial, et comme tu l'auras remarqué, je suis un hybride. Mi-sorcier, mi-modificateur. Enchanté.

Je prenais les devants, surtout en guise d'excuses.
Invité
#3
Dim 14 Avr 2019, 17:28
Anonymous
Invité
mode_comment

Je reste sur mes gardes,attentif à moindre la moindre menace venant de l'hybride inconnue qui me fait face,tout en restant devant Thorgal que j'avais dû neutraliser. Celui ci n'avait plus vraiment de contrôle sur sa partie loup et j'avais du malgré moi, le mettre hors service,le temps que éclaircisse la situation. C'est une des choses de mon rang d'alpha que je déteste et j'essaye le plus possible d'éviter de devoir neutraliser pour une raison X ou Y un membre de ma meute. Mais bon là, Thorgal ne m'avait pas laisse le choix, il s'était attaqué un adversaire qui semble avoir plus d'expérience que lui dans l'art du combat, alors qu'il ne se contrôlait pas.
L'inconnu me répondit après quelques secondes, qu'il se promenait simplement en direction d'une clairière quelque compte quand Thorgal l'avait attaqué sans aucune raison. Il termina en le traitant de fou tout en croisant les bras, tout en poussant un profond soupir.
Je reste silencieux, l'observant, tout en me remémorant notre intercalation, je l'avais entendu prononcé une sorte de phrase bizarre, une formule, ce qui voudrait dire qu'il connaît la magie, donc il serai à moitié magicien,plus précisément à moitié sorcier.
Ce que le dénommé Chris me confirma en se présentant,tout en reculant de deux pas comme pour montrer qu'il ne représente pas une menace.
Donc il serait moitié loup garou moitié sorcier ? Je n'ai pas beaucoup de connaissance sur cette race pour la simple raison que les rares fois où ma route en a croisait un, je les tuais sur l’ordre de Ramsay qui les détestait. Et depuis mon arrivé ici,je n'ai pas eu la possibilité de plus m'y intéressé car je n'en avais pas croisée.
Il semble être sincère quand il dit qu'il était simplement entrain de se promener car il aurait très bien pu avoir l'avantage sur moi et s'il avait été avec le groupe de vampire,il n'aurait sûrement laisser passer sa chance et je vois mal un hybride être aux ordres du clan Royal.
Je quitte ma posture défensive que j'avais pris, laissant une léger sourire se dessiner aux coins de mes lèvres et d'une voix neutre :

- Nashoba Black, hybride vampire modificateur.

Tout en baissant légèrement la tête, comme pour le salué. Au même moment, Rayen surgis d'un buisson, jette un regard méfiant vers l'étranger,puis sur moi, avant de s'approcher de Thorgal qui est toujours inconscient et le chargé sur son dos. Il hésite quelques secondes avant de disparaître dans le même buisson, me laissant seul avec mon interlocuteur.
Durant la très brève intervention de mon fils, j'avais pensé à une hypothèse : est ce que c'est une simple coïncidence qu'un groupe de Voltiris jouent avec nos pieds depuis quelques jours et durant la même période, je rencontre un hybride ? Car même si j'ignore si le jeune homme possède un don, Aro doit sûrement être intéressé de mettre la main dessus,puisqu'il " collectionne " les êtres uniques.
Je termine d'une même voix :

- Nous avons un groupe de sangsues qui nous poses quelques soucis depuis quelques jours, Thorgal, mon ami, à sûrement pris pour l'un des leurs et comme il rencontre quelques difficultés à contrôle sa partie loup garou ces derniers temps, il n'a sûrement pas réussi à faire la part des choses......

Je laisse le silence s'installe tranquillement, en attendant une réaction de la part du jeune hybride, qu'il me confirme si c’était vraiment une coïncidence ou pas.......
Invité
#4
Sam 20 Avr 2019, 01:47
Anonymous
Invité
mode_comment
Nashoba Black, hybride vampire modificateur.

Je reste immobile, alors qu'il penche très légèrement la tête vers moi. Un salut, assez simple, que j'associe à ceux que font les hommes d'affaire. Vous savez, ces personnes très importantes de la société, qui au fond ne mériteraient que d'aller crever dans un trou tellement ils nous considèrent comme des inférieurs. Ouais, le même type de personne que ceux qui sont super friqués sans rien faire de leur vie. Ces personnes qui me donnent simplement envie de les enterrer vivants, de récupérer tout leur fric et le redistribuer à des gens qui en ont vraiment besoin. Réparer les injustices sociales créées par ce pognon de merde, en quelque sorte. Une envie impossible à réaliser, sauf si on est carrément intouchable, immortel, ce qui n'est pas vraiment mon cas. Donc je préfère me taire, jusqu'au jour où quelqu'un viendra commencer la rébellion. là, je serais prêt à en découdre avec toutes ces personnes qui me sortent par les yeux. Mais pour l'heure, un loup arrive.

Jeune, sans doute, vu sa corpulence. Il a l'air plutôt hésitant à repartir, une fois que le corps inconscient de mon assaillant est chargé sur son dos. Comme s'il ne voulait pas laisser l'Alpha seul avec moi, comme si j'étais une menace. Mais il finit par s'enfoncer de nouveau dans les buissons, emportant l'autre jeune homme. Je ne bouge pas d'un pouce, je sais que je suis ici sur le territoire de ces loups. Et, par principe et respect, je n'attaque pas les propriétaires du territoire. C'est un principe de loup, que j'applique partout où je suis, de la même façon qu'on ne frappe personne quand on est chez lui. Je suis une personne respectueuse, comme on peut le voir, et personne ne me fera changer d'avis. Une fois le jeune hybride - je l'avais deviné grâce à l'odeur - parti, je vois que l'Alpha semble pensif. Sans doute essaye-t-il d'expliquer la raison pour laquelle son semblable m'a attaqué. Et, en effet, il finit par prendre la parole avec un ton plutôt neutre, voire froid :

Nous avons un groupe de sangsues qui nous poses quelques soucis depuis quelques jours, Thorgal, mon ami, à sûrement pris pour l'un des leurs et comme il rencontre quelques difficultés à contrôle sa partie loup garou ces derniers temps, il n'a sûrement pas réussi à faire la part des choses......

Je fronce alors les sourcils. Une réaction qui n'est pas due à l'évocation des vampires, mais à l'idée que je puisse être associé à ces créatures. Pas que j'ai quelque chose contre eux, mais je n'ai strictement rien à voir avec les vampires qui feraient tourner en bourrique une meute de loups. J'en fais d'ailleurs part à mon interlocuteur :

J'ignore qui sont ces vampires dont tu me parles, mais je n'ai rien à voir avec eux. Je ne savais même pas qu'il y en avait dans le coin, c'est pour dire. Quoi qu'il en soit, si j'en croise un, je le décapiterais. Et pour l'attaque, nous dirons que c'est du passé, l'important est que personne ne soit blessé. Il a fait erreur sur la personne, cela peut arriver à tout le monde, non ?

Je reste calme, puisque j'ai été honnête. Je n'ai rien à me reprocher.
Invité
#5
Lun 06 Mai 2019, 00:25
Anonymous
Invité
mode_comment

Je reste attentif à mon environnement, tout en restant me détendant, attendant que mon interlocuteur me réponde car oui, je suis un peu intrigué par cette coasidence. Mais étrangement, je ne ressens pas de menaces le concernant mais bon je reste prudent, on ne sait jamais.
Au bout d'un certain temps, j'entends le jeune homme me répondre comme quoi il ignore totalement qui sont les vampires dont je lui parle mais de toute façon, il n'était pas avec eux, il n'était même pas au courant qu'ils étaient dans le coin. Si jamais il les croiserait, il les decapiterai. Il termine en disant que toute le monde pouvait se tromper mais le plus important,c'est que personne ne soit blessé.
Un léger sourire se dessiner aux coins de mes lèvres, tout en secouant légèrement la tête. Il avait raison, contrairement à ce qu'on pourrait le croire,je n'aime pas blessé des innocents, et même si dans ce cas ci,je n'y étais pour rien, j'étais quand même responsable car je suis l'alpha, c'est ma responsabilité de m'assuré qu'aucun des membres de ma meute ne perde le contrôle et s'emprene à un innocent.
D'une voix neutre:

- Oui, c'est certain. Mais en temps qu'Alpha, je suis responsable des actes des membres de ma meute, surtout quand l'un d'entre eux s'enprenne un innocent.

Je laisse le silence s'installe pendant quelques secondes. C'est vrai que je lui avais dévoilé le fait que j'étais un Alpha mais je suis sûr qu'il s'était rendu compte car même si j'arrive à faire ressentir plus un côté de mon héritage selon mon envie, je n'était toujours pas arrivé à dissimuler le fait que j'étais un chef.
Mon instinct me dit que les Voltiris en ont après cet hybride, peut être que je me trompe mais de toute manière, tôt ou tard, Aro s'intéressera à lui, vus sa " rareté " et encore plus s'il a des dons. Je préfère le mettre en garde même si le dénommé Chris est sous notre protection tant qu'il est sur notre territoire.
D'une même voix, je reprends :

- Ils font partie d'un clan assez connu, les Voltiris. J'ignore si tu en as déjà entendu parler ou pas mais je te conseil d'être prudent car il y a de forte chance que tu convoité par un de leur chef, Aro,à cause de ta rareté en tant hybride et encore plus si tu possède un don. Il ne recule devant rien pour atteindre son objectif, que tu rejoigne son clan et que tu le serve ....

Je baisse légèrement la tête, tout en poussant un léger soupir, je poursuis d'une même voix :

- Je suis bien placé pour le savoir car ma meute, ainsi que moi même, nous sommes concerné.....

Je laisse le silence s'installer, attendant une réaction de la part du jeune homme, tout en restant attentif à mon environnement.
En même temps, une légère brise m'apporta plusieurs molécules, notamment végétale, animal, vampirique... Attends vampirique ? Je ne mes que quelques millièmes de seconde pour me rendre compte qu'il y a plusieurs molécules vampirique différents donc,ce qui veut dire que la sangsue n'est pas seule. Automatiquement, je prends une position qui me permet de me détendre et d'attaquer en même temps. Dans le même temps je fais un léger signes de la main pour prévenir le dénommé Chris.
Tout en restant sur mes gardes, je préviens les autres de rester à poursuivre la piste qui étaient entrain de pister et à Rayan, de rester chez nous et de veiller sur Thorgal, qui devait sûrement encore être inconscient.
Je sens une légère pointe de crainte dans les esprits des miens. C'est vrai que la première fois qu'on est amené à ce genre de situation mais je leur faire toute confiance. D'une voix douce mais ferme, je les rassures mentalement, en les encourageant, leurs disant que je préfère qu'ils restent sur la piste qu'ils étaient entrain de suivre. En privé, j'échange quelques mots avec Tanaya, en terminant que j'avais toute confiance en elle. Je l'entends rire nerveusement, tout en me souhaitant bonne chance et d'être prudent.
Alors que nos adversaires se dévoilent, l'un d'entre eux, commence à demander où se trouvait un dénommé Yoric et comme quoi il n'aurait pas plus le choix de les suivre....
Je pousse un léger grognement, je n'aime vraiment pas ces paroles...
D'une voix extrêmement froide:

- J'ignore de qui vous parler mais sachez que vous êtes sur mon territoire et que vous n'êtes pas les bienvenus!! ....

Je laisse le silence s'installe, tout en laissant mon aura meurtrière s'étendre autour de moi, tout en terminant :

- Si vous souhaitez voir le prochain lever de soleil, un conseil, quittez mon territoire sans perdre une seconde et rapidement car je suis d'humeur assez joueur.....

Je laisse le silence s'installe tranquillement en, tout en lui adressant un très léger sourire ironique, légèrement sadique. J'ignore qui est ce Yoric et même quel lien le lien qui le lie à l'hybride mais une chose est sûr, je n'ai nullement l'attention de les laisser mettre la main dessus, c'est hors de question. Même si j'ai l'impression que mon don est comme hors services.........
Invité
#6
Mer 18 Sep 2019, 18:51
Anonymous
Invité
mode_comment
Oui, l'autre loup n'aurait pas dû me sauter dessus sans raison, et il avait encore moins le droit de s'en prendre à moi. Mais après réflexion, une erreur pouvait aussi être commise, et l'important était que personne ne soit blessé. C'est ce que j'avais dit à l'Alpha face à moi, ce qui était simplement ce que je pensais. Un sourire naquit sur le coin de ses lèvres, m'amenant à penser qu'il était d'accord avec moi. Après tout, fallait aussi savoir faire la part des choses, je n'avais rien fait mais s'il était stressé, une erreur était possible. Quoi qu'il en soit, il me répondit de façon assez calme qu'en tant qu'Alpha (j'avais donc eu raison sur la nature de leur lien) c'était lui le responsable de leurs actes. C'était partiellement vrai, si un membre de sa meute tuait quelqu'un, c'est Nashoba qui prendrait les conséquences pour lui. Et encore plus s'il s'agissait d'une personne innocente. Le pire, c'est qu'il avait totalement raison, et que cette "personne innocente", en l’occurrence, c'était moi.

Ils font partie d'un clan assez connu, les Volturis. J'ignore si tu en as déjà entendu parler ou pas mais je te conseil d'être prudent car il y a de forte chance que tu convoité par un de leur chef, Aro,à cause de ta rareté en tant hybride et encore plus si tu possède un don. Il ne recule devant rien pour atteindre son objectif, que tu rejoigne son clan et que tu le serve.... Je suis bien placé pour le savoir car ma meute, ainsi que moi même, nous sommes concerné.....

Les Volturis ? Cela ne me dit rien, mais le fait qu'il me mette en garde me touche. C'était comme s'il agissait en ami, alors que juste avant il m'avait quand même mis un coup de pied. Enfin, bref, il semblerait que je sois convoité parce que j'étais un hybride, avec un don assez rare. Cet homme, Aro, serait donc comme... Un collectionneur de dons ? Est-ce-que c'était lui qui avait enlevé mon frère ? Je ne le laisserais jamais m'enlever, ni enlever Yoric. Une fois, mais pas deux, j'étais prêt à me battre jusqu'au bout pour protéger mon petit frère. Et quand il évoqua le fait que sa meute était dans le collimateur d'Aro, je ne put m'empêcher de grogner légèrement. Pas de façon menaçante, non, mais plutôt comme pour montrer que je ne laisserais pas les Volturis les approcher. Nashoba me mettait en garde contre eux, de fait j'étais prêt à me battre à leurs côtés si les vampires prenaient la décision de venir faire un petit tour vers chez eux. Qui sait, je pourrais être utile, non ?

Une sale odeur de sangsue vint à nous. Je plissais le nez une seconde, n'attendant pas plus longtemps pour me mettre en position de défense. Vu les différentes odeurs, j'en déduis qu'il y a plusieurs vampires, et Nashoba semble penser que me prévenir d'un geste de la main est une bonne idée. Il ne devait pas se douter que j'avais l'odorat aussi développé que lui, ou bien il voulait être sûr que je les avait sentis aussi. Quelques secondes passent, durant lesquels Nashoba semble être "ailleurs". Sans doute dans sa tête, après tout, l'Alpha doit protéger sa meute. Je ne dis rien, préférant me concentrer sur l'arrivée prochaine de nos ennemis. Ils sont d'ailleurs très proches, et ne ralentissent qu'une fois qu'ils sont face à nous. Je les observe tranquillement, alors qu'ils se mettent à prendre la parole. Cela n'avait aucune importance pour moi, ils pouvaient dire ce qu'ils voulaient, je ne... Yoric. Ils voulaient Yoric. C'est en entendant ce mot que je me mis à gronder.

Non seulement ils voulaient me prendre mon frère, mais en plus ils insistaient sur le fait qu'il n'aurait pas le choix que d'aller avec eux. Mes poings se serrent, et je sens mes dents commencer à pousser. Nashoba parle alors, affirmant qu'il ne connaissait pas ce fameux Yoric, et qu'ils n'étaient pas les bienvenus sur son territoire. Je vois qu'un des vampires me regarde, et il semble avoir compris. Je sais que je n'aurais pas dû réagir comme ça, mais personne ne s'en prendra à mon frère. Une aura meurtrière se fait sentir, et je devine sans peine, grâce à ses paroles, que cela vient de Nashoba. Le silence s'installe de nouveau, et je vois les vampires hésiter. Ils hésitent entre partir à cause de l'aura, ou bien rester parce qu'ils savent tous que j'ai un lien avec Yoric. Je continue de gronder, en sourdine, tandis que Nashoba semble vouloir se battre pour mon frère. Pourquoi ferait-il ça ? Ah oui, les Volturis en avaient aussi après lui. Sans doute une vengeance... Et ils ne bougeaient pas.

Vous l'avez entendu ? Vous n'avez pas le droit d'être ici. Vous voyez bien que Yoric n'est pas là.
Yoric non, mais vu ta réaction, tu le connais. Dit nous où il est.
T'a cru que j'allais te livrer mon petit frère, sangsue ?
Ton frère ? Intéressant... On va te capturer à sa place, dans ce cas ! Il viendra te chercher quand il l'apprendra...


Il fait un pas en avant, je ne bouge pas. Un second, toujours aucun mouvement. D'un simple coup d'oeil, je signifie à Nashoba de ne rien faire. Lorsque le vampire fait son troisième pas, je balance ma main en avant, tout en lâchant :

IGNIS !

Une boule de feu part alors de ma paume, allant le frapper en pleine poitrine, l'anéantissant aussitôt. C'est alors le début du combat, les autres vampires sont bien décidés à me capturer. Je jette un regard vers Nashoba, murmurant un "désolé", avant de muter et de me jeter sur les vampires. Ils ne m'auront pas, ni mon frère.
Invité
#7
Lun 14 Oct 2019, 15:42
Anonymous
Invité
mode_comment

Je reste attentif à mon environnement, tout en faisant face à six vampires, tout en me mettant en position de combat. Je remarque assez facilement que l'un de nos adversaires doit avoir la capacité d'annulation de don puisqu'il me semble que mon don est "hors service " et que cela fait des années que je n'ai plus eu de pousser d'hormone puisque j'ai atteins ma majorité. Bon ce n'est pas un soucis, ça juste mettre un peu plus de piquant aux combat, ce qui risque d'être amusant, enfin pour moi,pas pour mes adversaires, car Kenshin m'avait appris à être aussi redoutable sans avoir recours à mon don.
Je remarque aussi la réaction de l'hybride, il serre les poings, poussant un très léger grognement en entendant le nom de Yoric, apparemment, il devait le connaître.
Apparemment, les sangsues ont compris que le dénommé Chris devait connaître celui qu'ils recherchent, puisqu'ils nous encerclent, et plus précisément quatres d'entre focalisent sur lui. Ils commencent à lui poser des questions, tout en le menaçant. Mais le jeune hybride n'a pas du tout l'attention de donner plus de renseignements sur son frère.
Je suis légèrement surpris mais je ne laisse rien paraître, de toute façon, ces sangsues de merdes ne vont pas quitter mon territoire en vie, ça c'est sûr.
Je devrais peut être ouvrir les hostilités car si jamais Okita était dans les environs, il y a de forte de chance que je doives le tempérer pour qu'il ne blesse pas le moitié loup-garou. Mais bon,normalement, il doit être encore en voyage...
Je reste sur mes gardes, attentif aux moindres gestes menace des sangsues.
Tien, il me semble que Chris essaye de me faire comprendre de ne pas bouger, de ne pas intervenir. J'hésite un millième de secondes à ne pas attaquer quand un des vampires fait mines de l'attaquer. Soit, je vais rien tenté, mais je reste prêt à intervenir. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, le fait d'être priver de mon don,ne fait pas de moi,un menace moindre grande, au contraire......
Soudain,je l'entends prononcer un mot dont j'ignore la signification et la seconde qui suit une boule de feu part sa main,allant le frapper en pleine poitrine, l'anéantissant aussitôt.
Cela sonne le début de l'affrontement. Il murmure un désolé avant de muter en un grand loup à la robe blanche et se jeter sur les vampires.
Je ne prends même pas la peine de réfléchir à ce qui s'était passé ou même demander la raison de ce " désolé " que je me retrouve face à deux sangsues, les autres préfèrent attaquer l'hybride,croyant que je ne représente plus une menace, privé de mon don.
Un léger sourire amusé se dessine aux coins de mes lèvres, tout en observant mes adversaires, tout en gardant un œil sur Chris, espérant qu'il s'en sorte le temps que je règle leurs comptes aux deux sang-froid. Je me doute qu'il sache se battre, je l'avait remarqué par les deux trois échanges qu'on avait fait mais j'ignore s'il sera affronter trois en même temps.
D'une voix légèrement ironique :

- Mauvais choix.....

J'esquive quelques attaques, j'en pare d'autres, puis tout en esquive un coup de poing de l'un et donnant un puissant coup de pied dans le ventre de l'autre, d'une voix amusée avec quelques notes d'ironie :

- C'était une bonne stratégie de venir avec quelqu'un qui sait annuler les dons des autres, enfin si....

Je laisse ma phrase en suspens, en même moment j'attrape la tête d'une des sangsues avec mes jambes et d'un mouvement sec,je décapite, avant de m’enlacer dans les airs et atterrir dos au sang froid, tenant la tête de son compagnon par les cheveux.
Je me retourne et tout en le fixant d'un regard sadique, je reprends :

- Si vous êtes certains que ça vous donne un avantage.......

Je laisse le silence s'installer pendant quelques minutes, tout laissant tomber la tête, avant de l'écraser comme si j'écrasai une mouche.
Sans perdre une seconde,je passe à l'attaque, utilisant beaucoup les arts martiaux, n'attaquant jamais deux fois le même endroit et n'utilisant jamais deux fois la même attaque. Je suis très souple dans mes déplacements. Tout en accélérant tout doucement ma vitesse d'exécution, sans que pour autant mon adversaire en ai conscience, vus que celui ci est persuadé d'être plus rapide.
Je commence à imposer mon propre rythme de combat et malheureusement pour lui, il n'arrive pas à suivre et très vite, il se trouve totalement démembré.
Une fois qu'il ne sait plus bouger, il commence à me supplié de lui laisser la vie sauve, que les Volturis l'avaient contraint et tout un baratin que je n'écoute plus car je sentais qu'il mentait ça sentait dans son odeur, dans sa voix. Il n'avait tout simplement pas envisagé que l'annulation de don ne pourrait pas lui donner un certain avantage. Je l'achève en lui donner un puissant coup de coude dans la tête. Je ne mes que quelques dizaines de secondes pour rassembler tout les morceaux de mes adversaires en un tas avant d'y mettre le feu.
J'enlève mon pantalon en deux trois secondes avant de muter et de m’enlacer pour rejoindre Chris et apporter mon aide.
Quand j'arrive, il en a déjà un et s'apprête à tuer le deuxième.
J'ignore s'il a remarqué que le troisième s'apprête à l'attaquer par-derrière mais j'arrive à m'interposer, malheureusement, je me tords la patte avant droite mais cela ne m'empêche pas à l'attaque de plus belle,la douleur est largement supportable.
Je commence à l'attaque, jamais deux du même côté et quand je vois une ouverture, j'attrape sa tête entre mes cros et tout en m'aidant de mes pattes arrières et de ma patte avant gauche, j'arrive à le décapiter.
Sans un regard pour ma victime, je regarde le loup blanc, et j'essaie de lui faire comprendre s'il pouvait foutre le feu à mon adversaire.
Je disparais derrière un buisson, pendant quelques secondes, le temps d'enfiler un simple pantalon,j'entends des petits pattes de loup approcher et quelques secondes plus tard, je vois Rayna, ma fille sous sa forme lupine, tenir un petit sac en papier contenant des habits pour l'hybride.
Je la remercia d'un regard doux avant de revenir au près du dénommé Chris.
Je lui lance le sac, tout en disant d'une voix neutre :

- Tiens, ce sont des vêtements si tu souhaite te changer ou bien tu préfère rejoindre ton frère.

Je laisse le silence s'installer pendant quelques minutes avant de terminer d'une même voix :

- Ne t'inquiète pas, le groupe de sangsues qui en avait après ton frère, n'est plus une menace, ma meute s'est occupée des autres. Mais d'autres viendront pour essayer de mettre la main dessus.....

Je laisse le silence s'installer en attendant une réaction de la part de mon interlocuteur, tout en me faisant quelques points d'acupuncture pour accélérer la guérison de mon bras, qui ne fait pratiquement plus mal.
Je discute durant deux trois minutes avec ma petite sœur pour savoir comment s'était passé la drague et le combat. Apparemment, le combat avait était assez rude, malgré que Célestine et Thibault aient été blessés, ils avaient réussi à tuer quatres vampires restant. Je les félicitait et leur donna le reste de la journée et la matinée pour se reposer, ils l'avaient bien mérité. Je termine en échangeant en privé avec Tanaya, la réconfortante car c'était sa première bataille qu'elle dirigeait. Je lui promis que je passerai la voir, dès que j'ai fini.
Je m'appuie tranquillement contre un arbre en attendant une réaction......
Invité
#8
Jeu 11 Nov 2021, 18:37
Anonymous
Invité
mode_comment
Mon dieu, que cela faisait du bien de libérer la bête en moi ! J'avais mis moins d'une seconde à me transformer, me jetant sur mes adversaires sans hésiter. Moi vivant, jamais ils ne mettraient la main sur Yoric. Mon corps entra en contact violemment avec le premier vampire, que j'envoyais valser contre un arbre. Les deux autres qui s'attaquaient à moi essayaient de me faire perdre la raison, tournant autour de moi comme si je n'avais pas d'échappatoire. Mais, ce qu'ils ignoraient, c'est que j'avais plus d'un tour dans mon sac. Mais, bien évidemment, je n'allais pas dévoiler toutes mes cartes tout de suite ! Je claquais des crocs, laissant mon loup se faire plaisir en arrachant une main, ou un morceau de corps quelconque. Je ne prêtais pas attention au deuxième hybride, en réalité les trois vampires me donnaient déjà tant qu'assez de fil à retordre. J'avais réussi à en décapiter un quand l'hybride arriva juste à temps pour sauver mon fessier du troisième vampire qui allait me sauver dessus. Cela me permit de tuer le second, et d'enfin entendre le silence autour de moi. Puis des bruits de pas, mais pas de vampires.

Nashoba me jeta un regard, et en comprenant ce qu'il voulait, j'ouvrais la gueule pour mettre le feu aux cadavres. Pendant ce temps, il disparut derrière un buisson, sûrement pour se changer. Lorsque je tourne le regard, je vois une petite louve arriver avec un sac en papier dans la gueule. Nashoba attrapa le sac, puis me le tendit en me proposant de me changer, sauf si je voulais rejoindre Yoric. Selon lui, plus personne n'était en vie pour s'en prendre à lui, mais ils n'hésiteraient pas à revenir. Qu'ils essayent, je ne lâcherais pas mon frère. J'allais me perfectionner en combat, quitte à en perdre du temps libre, mais personne ne toucherait à mon frère. Je pris doucement le sac, passant auprès de la jeune louve pour aller me changer. En passant près d'elle, je profitais pour renifler sans me gêner son odeur, simplement pour la garder en mémoire si jamais un jour elle venait vers chez moi. Puis j'allais derrière un buisson, je me changeais et je revenais. Je regardais le dénommé Nashoba, puis je répondis :

Qu'ils viennent, ils ne me font pas peur. Et j'ai reniflé son odeur juste au cas où. Si jamais vous avez des soucis, besoin de renforts, elle pourra venir me chercher, je viendrais.
Invité
#9
Ven 20 Mai 2022, 18:03
Anonymous
Invité
mode_comment
Je reste appuyer contre le tronc de l'arbre pendant que mon interlocuteur va se changer, c'est vrai que se promener nu comme un ver sous sa forme humaine,  ce n'est pas ce qu'on pourrait appeler être discret,  même s'il était rare de croiser des bipèdes à cette heure.
Quelques instants plus tard, je le revoir sous sa forme humaine, habillé,  me disant qu'il n'avait nullement peur, qu'il les attendait de pieds ferme. Il s'était permis de renifler ma fille pour  le cas où  je l'enverrai le chercher pour qu'il nous apporte son aide.
Un léger sourire amusé se dessina aux coins de mes lèvres,  je ne suis pas du genre à demander de l'aide, surtout pour mes combats mais c'était gentil de sa part de proposer. Surtout que je pouvais bien imaginer ce qu'il pouvait ressentir en sachant que la vie de son frère était menacé.
D'une voix neutre:

- C'est gentil de proposer ton aide mais tu as déjà ton frère à protéger.  C'est mon rôle en temps Alpha,  de protéger les miens.

Je laisse quelques secondes s'écouler avant de continuer d'une même voix :

- Je connais suffisamment les Volturis pour savoir qu'Aro n'abonnera pas son idée de mettre la main sur ton frère, même s'il vient de perdre une dizaine de ses gardes.
Il n'a aucune considération pour ceux qui le servent. Donc un conseil, rester sur vos gardes.

Je laisse à nouveau le silence s'installer pendant quelques minutes, j'en profite pour vérifier si tous les miens sont en sécurité.
Je continue d'une même voix :

- Si un de ces quatres, ton frère ou toi souhaitez passé boire un verre et rencontrer les miens, n'hésite pas,  nos habitations se trouve près du domaine Kazayo.

Tiens ça me fait penser que je vais devoir aller voir Okita, pour le mettre au courant.  Peut être qu'il connaît la raison pour laquelle qu'on essuie de plus en plus d'attaque des Volturis car ces dernières semaines, on eu au moins sept visites du clan royal.
Je termine en disant  d'une même voix :

- Je vais devoir te laisser, je dois aller voir les miens, c'était la première fois qu'ils combattaient sans que je présents. Et puis tu devrai aller voir ton frère et le mettre au courant,  il est préférable que ça soit toi lui apprenne.....

J'attends tranquillement une réaction de la part du jeune hybride avant de disparaître dans les buissons......
Contenu sponsorisé
mode_comment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum