Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité
#1
Sam 16 Mar 2019, 09:55
Anonymous
Invité
mode_comment
Il faut savoir faire confiance



Tout était calme, sans un bruit. Tout annonçait une magnifique journée. J'avais oublié à quelle point ces journées là pouvaient me manquer. Même si je me répétais cette phrases des centaines de fois, j'avais toujours cette crainte, celle de devenir une menace pour moi-même et pour les autres.
J'avais beau être sur Forks depuis déjà des mois, j'avais toujours cette sensation de ne pas être complètement à ma place. D'être une étrangère, de ne pas faire partie d'une espèce en particulier. Je me rappelais encore comment la vie était simple quand je n'étais qu'une simple sorcière vivant dans une communauté. D'avoir une famille qui était fière de ce que j'allais accomplir. Mais maintenant ? Que dirait t-ils à présent ?

J'étais une hybride, une aberration de la nature selon les miens pour être à moitié vampire. Pourquoi me nourrir de sang faisait t-il de moi un monstre ? A moins que ce soit à cause de magie, don que j'avais depuis que mes camarades et amies meurent lors du rituel. J'avais gagnés leurs pouvoirs en plus des miens et c'était comme si c'était moi qui les avait tuées.
Voilà pourquoi mon ancienne congrégation voulait ma mort.

Je devais enlever toutes ses pensées négative, du moins pour aujourd'hui. Cela faisait quelque mois que je discutais avec quelqu'un sur le Net, un garçon. Cela pouvait semblait anodin mais c'était quelque chose que me faisait sourire et qui me donnait envie de me lever le matin. On s'était donné rendez-vous au café pour pouvoir se voir pour la première fois.
Je me demandais si il allait être déçu, je ne pouvais pas me faire rejeter, pas encore. J'avais besoin que tout ce passe bien. Pour me dire que Satine et Isaure avaient raison. Que je pouvais vivre comme j'étais et que j'étais unique.

Je m'installais à une table au café et j'attendais que Chris arrive. J'étais un peu stressée et je jouais nerveusement avec une serviette en papier. Il y a peut-être mieux à faire lors d'un premier rendez-vous non ?

lumos maxima
Invité
#2
Jeu 21 Mar 2019, 00:31
Anonymous
Invité
mode_comment
Je contemplais, sur l'écran de mon téléphone, la photo d'une fille. Pas n'importe quelle fille, attention. Une jolie demoiselle, avec un physique des plus avantageux. Elle avait de magnifiques cheveux bruns, ou plutôt châtains foncés, et des yeux bleus. Elle était vraiment magnifique. Je n'avais que ça, et pourtant déjà j'avais hâte d'être un peu plus tard dans la journée. J'avais un rendez-vous avec cette demoiselle, Hope, que j'avais rencontrée sur un site. Oui, on peut trouver l'amour sur un site de rencontre, n'en déplaise aux mauvaises langues. J'étais assez stressé, parce que même si on discutait depuis plusieurs mois, je me sentais comme un enfant qui rencontrait quelqu'un pour la première fois. Enfin, c'était vrai en même temps. Je ne l'avais jamais vue, et je dois avouer que j'avais hâte. Hâte parce qu'elle avait vraiment l'air d'être chouette, sympathique, et que quelque chose en elle m'attirait vraiment. J'avais vraiment envie de la rencontrer, et ce jour était enfin arrivé. J'étais joyeux.

Comme souvent, je sortis une chemise de mon armoire, une assez simple. Une chemise bleue, assez épaisse même si on ne dirait pas, que je porterais avec un jean noir. Quelque chose de simple, ne pas se mettre la pression. J'enfilais mes baskets blanches, et me coiffais de façon habituelle. J'étais tranquille, j'avais encore le temps. Du moins, je crois. En regardant l'heure, je me rendis compte que pas du tout. Je me speedais alors, attrapant les clés de ma voiture. Une Audi A3, simple mais suffisant pour moi. En moins de quinze minutes, sans vraiment respecter les limitations de vitesse, j'étais au point de rendez-vous. Je m'approchais de la porte, la poussais, et posais aussitôt mon regard sur elle. Splendide. Elle tripotait une serviette en papier, qui avait l'air d'ailleurs de souffrir depuis quelques minutes. Je regardais l'heure, j'avais deux minutes d'avance. Pile poil, comme souvent. Je m'approchais de sa table, avec un grand sourire sur les lèvres :

Salut ! Comment tu vas ?

Je déposais, très naturellement, un baiser sur sa joue. J'étais de nature très sociable, donc j'agissais souvent à l'instinct. Je m'installais en face d'elle, tranquille, avant de désigner la serviette du menton :

Laisse-la tranquille, elle ne t'a rien fait. Vaut mieux lui épargner cette douleur, non ? Je promets que j'ai jamais mangé personne.

Je ris doucement, avant de faire signe au serveur. Il s'approcha, et je commandais un simple café. Après tout, c'était moi qui payait, donc je pouvais me permettre ce que je voulais. Je plongeais mon regard dans le sien, un sourire aux lèvres. Je murmurais alors :

Prend ce qui te plaît, c'est moi qui paye.

Galanterie jusqu'au bout, hein ?
Invité
#3
Sam 23 Mar 2019, 10:07
Anonymous
Invité
mode_comment
Il faut savoir faire confiance



Je n'attendis pas très longtemps avant que Chris arrive. Je le sus quand il se dirigeait vers moi, le sourire au lèvres. Je savais de quoi il avait l'air avant de le rencontrer mais c'était différent de la voir en vrai, comme si je me rendais compte que je n'étais pas en train de rêver. C'était un garçon plutôt mignon, encore plus que sur la photo, et ce n'était pas un spectacle déplaisant.
Il s'avança vers moi et me salua en me déposant un bisou sur la joue avant de prendre place en face de moi. Il était relativement spontanée et pour le moment, tout se passa bien.

Il regarda le morceau de serviette que je tripotais en me demandant d'arrêter de l'a faire souffrir et qu'il n'avait jamais mangé personne. Je posa la serviette sur la table avant de lui sourire. Je m'étais sentis presque immédiatement en confiance dès qu'il avait ouvert la bouche. Il avait quelque chose d’apaisant que je me dis que je devais être totalement honnête avec lui. Même si mon état devait sans doute se voir depuis qu'il avait franchi la porte du café.

- Excuse-moi, je suis un peu nerveuse, je suis pas le genre de fille à massacrer des serviettes.

C'était à ce moment là que je sentis qu'il était différent. Dans le bon sens. Il avait l'air d'être plus qu'un beau garçon. Je sentis aussi que c'était un hybride, les deux odeurs qui se mélangeait si bien entre elle, que je me demandais comment j'avais pas pu le remarquer avant. Moitié sorcier et moitié loup, un mélange que je n'avais jamais vu depuis que j'étais sur Forks. Je n'avais jamais vu de loup-garou ici, dans ma ville natale, je n'en avais jamais vu. Forks était une ville pleine de surprise !

Il me demanda ce que je voulais commander quand le serveur arriva et ajoutant que je pouvais prendre ce que je voulais puisqu'il se chargea de payait la note. Sa galanterie me plaisait, je croyais que cela exister que dans les films. Je commandais un café et j'attendis que le serveur parte avant de pleinement profiter de mon rendez-vous.

- Qu'es-ce qui t'a donné envie de vouloir de rencontrer ?


lumos maxima
Invité
#4
Sam 20 Avr 2019, 02:24
Anonymous
Invité
mode_comment
L'humour est toujours une bonne solution pour apaiser une personne tendue. C'est le cas de Hope, qui se tient devant moi, et qui est en train de passer son stress sur une pauvre serviette innocente. Alors, j'avais évidemment décidé d'utiliser l'humour pour lui faire comprendre qu'elle n'avait aucune raison de stresser, que je ne lui ferais pas de mal. Et elle le comprit, d'ailleurs, vu qu'elle abandonna alors sa torture pour me sourire. Ouf, elle l'avait bien pris, vu que j'avais un humour un peu particulier, certaines personne ne le comprenaient pas. Elle répondit alors qu'elle était effectivement un peu nerveuse, en précisant qu'elle n'était pas une fille qui massacrait des serviettes. Je ris doucement, elle était vraiment une chouette gonzesse. Elle avait le même type d'humour que moi, et elle arrivait à se détendre en un rien de temps, c'était parfait. Elle commanda, comme moi, un café. C'était assez simple pour commencer, mais le rendez-vous n'était pas fini. Au contraire...

Qu'es-ce qui t'a donné envie de vouloir de rencontrer ?

Elle me prit un peu au dépourvu, je dois l'avouer. Elle avait de ces questions, j'arrivais pas à croire qu'elle réussisse à me surprendre. Cependant, la laisser sans réponse serait impoli, d'autant plus qu'elle avait de très beaux yeux. Et rien que pour ça, je m'évertuais à répondre avec sincérité :

Déjà, parce que nous habitons dans le même coin, et que j'adore faire de nouvelles rencontres. Et puis, comment résister à un tel regard ?

Je lui faisais un clin d'oeil, comme le plus idiot des dragueurs bidons. Bien évidemment, cette phrase toute faite n'était là que pour apaiser encore plus l'atmosphère, ce que je fis comprendre en rajoutant :

Je plaisante, je ne suis pas venu juste parce que tu es une jolie demoiselle, mais aussi parce que tu m'a intrigué. Tu es un peu mystérieuse, jeune hybride, et j'aime en apprendre plus sur les personnes mystérieuses.

Le serveur s'approcha alors avec nos deux cafés, nous les déposa, puis s'éloigna de nouveau. Je prenais une des tasses, tranquillement, tout en observant ma nouvelle amie. Elle était mignonne, en effet, et j'aurais bien voulu pouvoir me montrer plus tactile. Parce que j'étais une personne tactile, hein, pas parce qu'elle me plaisait grave, même si c'était une possibilité aussi. Quoi qu'il en soit, je ne comptais pas la laisser s'échapper aussi facilement, alors je finis par répliquer :

Et toi, jeune femme, pourquoi as-tu voulu me rencontrer ?

J'esquissais un sourire sincère.
Invité
#5
Jeu 24 Oct 2019, 12:44
Anonymous
Invité
mode_comment
Il faut savoir faire confiance



Pour le moment, tout ce passa correctement. Je craignais une mauvaise surprise avec un site de rencontre mais je n'étais pas déçu du résultat. Chris était quelqu'un de galant, charmant et très mignon de surcroît. Il ne me laissa pas indifférente et même si je n'étais pas d'un naturelle dragueuse, j’espérais que ce rendez-vous se passe tout aussi bien.
Je voulais savoir qu'es-ce qui avait poussez le jeune homme a vouloir rencontrer une fille aussi banale que moi.
Il ne mit pas longtemps à répondre, visiblement l'attirance devait être réciproque parce qu'il complimenta mon regard.

Il disait que j'étais quelqu'un de mystérieux en rappelant que j'étais une hybride. Même si nous étions très peu, j'avais pu en rencontrer certains comme ceux qui était comme Chris mais je n'avais pas encore vu de personne comme moi. Je devais être une nouveauté !
Il me demanda alors pourquoi j'avais envie de le rencontrer. J'étais quelqu'un qui laissait peu transparaître ses émotions, je voulais me protéger, comme j'avais pris l'habitude de le faire depuis que j'étais devenu hybride.
Je savais ce que cela faisait d'être rejeté pour ce que l'on est, pour ce que l'on est devenu. Peut-être que je pouvais changer ça ?

- Pour te dire la vérité, j'ai longuement hésité avant de te donner rendez-vous, j'avais peur que tu sois comme ceux que je croyais être ma famille, ils m'ont fait beaucoup de mal et je crois que je n'ai pas suffisamment de force pour recommencer l'expérience.

Je me rendis compte que mes mots aurait pu le blesser ou le décourager mais j'étais du genre sincère et compliquée. Me rendant compte de ma maladresse, je lui pris la main et plongea mon regard bleuté dans le sien.

- Puis je me suis rendu compte que tous le monde n'était pas comme eux, que d'autres étaient simplement gentils et voulaient être des gens bien. J'ai pris le risque en pensant que c'était ton cas et j'avais raison de croire qu'il existe encore des gens bien.

Je me rendis compte que j'avais gardé sa main dans la mienne, comme si j'avais trouvé ça naturelle et instinctif. Je garda naturellement le sourire, contente de m'être confié même si ce genre de remarque pouvait faire fuir n'importe qui

- J'espère que je t'ai pas fais trop peur avec ce que j'ai dit, j'ai juste préférée être honnête avec toi.


lumos maxima
Invité
#6
Jeu 11 Nov 2021, 18:17
Anonymous
Invité
mode_comment
J'avais été aussi honnête que d'habitude avec elle, le courant passait tellement bien que c'était naturel. Elle m'apprit ainsi qu'elle avait longuement hésité à me donner rendez-vous, car elle n'avait pas connu de bonnes personnes dans sa vie, et je comprenais totalement ce qu'elle voulait dire. Les personnes qui te disent quoi faire, qui te manipulent pour mieux te planter un couteau dans le dos. J'avais connu ça, ce genre de personnes, et étrangement c'est souvent à cause de ça qu'on finissait par me changer de foyer. Elle termina par me dire qu'elle ne pensait pas avoir la force retenter l'expérience. Je me sentais un peu mal à l'aise, comme si j'avais fait quelque chose de mal. Elle sembla quelques secondes soucieuse, puis sa main attrapa la mienne. Je ne me fis pas prier pour la serrer doucement, presque naturellement, tandis que nos regards s'accrochèrent. Mon dieu, qu'elle était belle ! Je pourrais me noyer dans ses yeux pour l'éternité, si cela me permettait de ne plus jamais être loin d'elle ! Mais elle me ramena bien vite à la réalité, à ce café, en reprenant la parole :

Puis je me suis rendu compte que tous le monde n'était pas comme eux, que d'autres étaient simplement gentils et voulaient être des gens bien. J'ai pris le risque en pensant que c'était ton cas et j'avais raison de croire qu'il existe encore des gens bien. J'espère que je t'ai pas fais trop peur avec ce que j'ai dit, j'ai juste préférée être honnête avec toi.

Moi ? Peur ? Jamais ! J'esquissais un sourire amusé, car au fond elle s'était vraiment bien rattrapée. Ce n'était pas contre moi qu'elle avait eu peur de me rencontrer, et elle ne regrettait pas apparemment. Moi non plus, c'était un très bon point je suppose. Le serveur arriva pile à ce moment, avec nos cafés, et je ne loupais pas le regard avide qu'il posa sur Hope. Sans vraiment y réfléchir, je mélangeais mes doigts avec ceux de la jeune femme, et alors il déposa ses yeux marrons dans les miens. Je crois que le message passa, car il repartit sans jeter un seul coup d'oeil à Hope. Me sentant malgré tout un peu coupable, je répondis :

J'aime les gens honnêtes, au moins on sait à quoi s'attendre. Et... désolé pour ça...

Je fis un petit mouvement de tête vers nos mains.
Contenu sponsorisé
mode_comment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum