Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Invité
#1
Mar 26 Mar 2019, 04:20
Anonymous
Invité
mode_comment


Kovu (Pris)




Informations


Prénom : Kovu
Métier : Prince par alliance
Série/film/livre : Le roi lion II
Lieu de résidence : La terre des lions
Avatar : Booboo Stewart









Histoire


Kovu est le fils adoptif de Zira et l'héritier de Scar. Durant son enfance, il fait la connaissance de Kiara ce qui ne plaît gère à sa mère. Adulte, il est manipulé par sa mère afin de se rapprocher de Kiara afin de tuer son père. Néanmoins, il tombe amoureux de celle-ci.






Liens


Kiara : C'est la compagne de kovu. Ils se connaissent depuis l'enfance, mais cela ne plaît pas à leur parent. Une fois adulte, il se retrouve et tombe amoureux l'un de l'autre alors que Kovu est censé tuer Simba.

Simba : c'est le beau-père de Kovu. En effet, ce dernier est avec la fille de celui-ci, Kiara … Toutefois, par le passé la relation entre les deux lions ne s'est pas toujours bien passé.

Nala : c'est la belle-mère de Kovu. En effet, ce dernier est avec sa fille de celle-ci, Kiara …

Vitani : c'est la sœur adoptive de Kovu. Ils se connaissent depuis l'enfance, mais ne se sont pas toujours très bien entendu.


Attentes


Tout d'abord je voulais vous remercier d'avoir regarder mon scénario, je n'ai pas d'exigence particulière, toutefois, sachez que j'écris au minimum 10-15 lignes par RP voir plus si je suis inspirée.



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum