-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité
#1
Ven 10 Mai 2019, 16:18
Anonymous
Invité
mode_comment

Je marche sans but dans une rue un peu sombre mais je m'en fout. Quand on maîtriser les ombres, on n'a plus le même point de vue que la plus part des êtres vivants à propos des ténèbres, des ombres.. Je ne sais même pas où on nous a lâché, je ne cherche même pas à comprendre, on m'a sûrement donné une mission pour qu'on soit libre enfin en quelque sorte....
Je passe devant une vitrine qui est pour le compte, assez bien éclairé et ce qui me permet de voir mon reflet. Je m'arrête une deux minutes. Ce que je vois, m'énerve, je n'aime pas voir,le reflet d'un jeune homme de dix sept ans qui semble en avoir déjà beaucoup bavé dans ça vie.
Vous allez me sûrement me demander pourquoi je n'aime pas voir mon reflet. La raison est très simple, ce n'est pas moi, je ne suis pas un des ces stupides humains, enfin en partie. Je le suis à moitié, l'autre moitié, c'est à dire moi, Cerbère, c'est ainsi qu'ils m'ont nommé à cause de mon pelage. Je suis la partie animale, plus précisément, un loup. Pas simple par le nom mais aussi la forme, avec tout ce qui va avec. À l'époque, quand nous sommes arrivés, nous ne formions qu'une entité,chacune ayant conscience de l'autre. Mais pour une raison que j'ignore, peu de temps avant qu'on soit enfermé, ils étaient parvenus à nous séparer. Moi, j'ai gardé le souvenir de la partie humaine, je me souviens de tout ce qu'on fait, quand c'est " elle" qui prends la place mais jamais dans l'autre sens. Elle ignore totalement ce qu'on fait , quand je prends les commandes. Je n'ai aucune possibilité de me faire connaître et croyez moi,j'ai tout essayer. Mais très vites, " Ils" ont commencé à menacer de s'en prendre à ma partie humaine, si je leur obéissais pas car contrairement à moi, Yoric était extrêmement docile. Donc j'ai étais obligé à me soumettre......
Je sers le point, essayant de me calmer, et un peu rassuré Yoric, car je ressens sa peur, son inquiétude, au font de moi,même si pour lui, il aura l'impression d'avoir fait un cauchemar mais il ne souviendra de rien,comme d'habitude.
Je n'ai pas abandonner l'espoir de nous évadé et qu'il prenne conscience de ma présence. Mais bon pour le moment,je fais" profile bas" jusqu'au moment où Il me laissera m'en prendre à Shani car quand je faisais mine de m'en prendre à elle, il arrivait à m'empêcher de lui faire le moindre mal
Je me remets à marcher, tout en essayant de me rappeler l'ordre de mission.
Je m'engage dans une rue beaucoup moins éclairé, comme j'ai légèrement oublié l'ordre de mission, donc j'ignore si c'est un teste ou autre, donc je fais un peu ce que j'ai envie même si je sais que je vais devoir me rendre tôt ou tard dans un endroit très éclairé pour qu'ils me " récupérent".
Je continué à marché, tout en sortant un petit ocarina  et je commence à y jouer. Je sais que cela rassure Yoric et ainsi quand ils m'obligeront à lui céder les commandes, son réveil sera un peu moins difficile, enfin j'espère...
Plusieurs minutes passent tranquillement, cela me fait du bien de jouer un peu.
Soudain j'entends des bruits de pas à plusieurs mètres derrière moi, je pousse un léger grognement, je déteste me faire surprendre mais encore plus quand je suis entrain de jouer de l'ocarina.
Tout en rangeant d'un main l'instrument, de l'autre, j'ouvre la main avant de la refermé fermement. Dans le même temps, je fixe un ombre quelque compte devant moi, et je fais un léger signes de la tête, comme si je salue quelqu'un.
D'une voix rogue :

- Je déteste être observé....

Tout en me retournant tranquillement, à plusieurs mètres de moi, un être totalement immobilisé par les ombres.
Je m'approche de ma proie, tranquillement  pour voir à qui j'avais affaire mais surtout pour voir si ce n'était pas un de ces stupides chercheurs, dans ce cas là,  j'aurais été obligé de le relâcher.
Mais apparemment, ce n'était pas le cas,le visage de l'inconnu me disait absolument rien.
Soudain des déplacements d'air se mirent à raisonné à mes oreiller, comme si quelque chose pourfendaient l'air.  Grâce à mon agilité et à la souplesse, j'arrive à esquiver quelques-uns  mais malheureusement,  pas tout et en moins d'une vingtaine de secondes, me voilà à terre, percer par plusieurs shurikens.
J'essaie de me relever mais pour une raison que j'ignore, j'en suis incapable. Mais pourquoi? J'ai déjà été plus fortement blessé et ça ne m'avait pas empêché de me relever et de me battre, alors pourquoi???
Alors que j'essaye tant bien mal, je vois une ombre s'approcher et sans aucune explication ni aucun ménagement,  il me donne un coup qui me fait perdre connaissance....
Invité
#2
Ven 11 Oct 2019, 20:33
Anonymous
Invité
mode_comment
Quel bonheur de se réveiller avec un corps chaud contre le sien, un souffle tendre dans le cou... J'adorais ces nuits où Alec venait s'endormir avec moi, sentir simplement qu'il était bien chez moi. J'aimais donc beaucoup ces réveils d'amoureux, et j'adorais qu'on traîne au lit ensemble. Je m'attendais, encore une fois, à ce qu'on passe notre mâtinée posés dans les draps, à simplement parler de tout et de rien. Puis on irait prendre une douche, et un petit déjeuner, puis la journée commencerait. Et en fait, non. Alors qu'on se réveillait tranquillement, le téléphone de mon cher Alexander sonna. Il l'attrapa, puis se redressa pour décrocher. Je n'écoutais pas son appel, c'était sûrement confidentiel. Autrement dit, cela ne me regardait pas, donc je n'écoutais pas, je faisais preuve de discrétion. Je me levais doucement, allant enfiler des vêtements propres, partant vers le salon pour préparer le petit déjeuner. Quand mon Shadowhunter apparut, et m'apprit qu'on ne déjeunait pas ensemble.

Désolé, l'Institut m'a appelé. Ils ont trouvé quelqu'un, ou plutôt quelque chose, hier soir, et il ne veut pas dire ce qu'il est. Ils veulent que j'y aille, le sorcier n'arrive à rien et le fait souffrir apparemment.
J'arrive !


J'attrapais un croissant, que je mangeais sur la route, l'accompagnant jusqu'à l'Institut. En arrivant, je ne comptais même pas les regards outrés qui se posaient sur moi. Je marchais fièrement derrière Alec, jusqu'à un sous-sol très très éclairé. Dans un coin, essayant de se dégager des chaines qui l'entravaient, un jeune homme. Il n'avait pas l'air abîmé, mais je me disais que la souffrance ne pouvait pas être que physique. Je m'approchais, remarquant que le sorcier usait de lumière sur le jeune homme, et qu'il en souffrait énormément. Je m'approchais alors, posant ma main sur l'épaule du sorcier. Il me regarda quelques secondes, puis je le renvoyais chez lui. Il cessa son sort, laissant tout de même une quantité de lumière assez intense. Je grommelais un coup, avant de rétablir une véritable pénombre dans la pièce. Le prisonnier semblait alors plus calme, et j'entrais dans sa cellule. Puis, exigeant qu'on me serve un verre de whisky, je m'approchais. Mes mains s'illuminèrent de bleu :

Ne t'en fais pas, je ne fais que vérifier qu'ils ne t'ont rien cassé.

Je faisais les premiers soins, puis je m'éloignais :

Qu'est-ce-que tu es ?

Je cherchais à établir un lien, sans savoir dans quoi je m'embarquais.
Invité
#3
Lun 14 Oct 2019, 14:59
Anonymous
Invité
mode_comment

Je sens qu'on me traine sur un sol froid mais je suis incapable de faire le moindre mouvement, pour une inconnue.
Soudain on semble rentré dans une sorte de salle, ou quelque secondes plus tard,on me dépose sans ménagement sur le sol, avant de sentir des sortes de bracelet en fer se refermer sur mes poignets et mes chevilles. Quelques secondes plus tard, je sentir qu'on tire sur des chaînes qui semblent être attachet aux bracelets que j'ai à mes poignets, m'obligeant à écarter des bras et les tendres aux maximums, entraînant une très vive douleur. Apparemment mes blessures ne se sont pas encore guéries, bizarre car normalement on ne met que quelques heures à se résorber.
J'essaye de relever légèrement la tête, tout en essayant d'ouvrir les yeux. Étant donné que je ne suis pas encore vraiment conscient, je n'arrive à garder mon équilibre et en voulant faire un pas pour  me rattraper, je remarque que je suis incapable de faire le moindre pas, des chaînes me maintiennent solidement, je remarque que je suis immobilisé et incapable de faire le moindre mouvement, offrant mon corps à tout coups....
On me jette un saut d'eau à la figure qui me fait reprendre conscience immédiatement.
Tout en secouant la tête, serrant les dents car je sens qu'on a plusieurs côtés cassés et on doit avoir une jambe frasturer car je n'arrive pas à m'appuyer dessus sans ressentir une très forte douleur...
Je cligne un peu les yeux, la pièce ou je me trouve, est éclairée par une très vive lumière, presque aveuglante.
Je jette un coup d'oeil et je remarque qu'on est dans une salle au mur gris et froid devant moi, il y a une grande baie vitrée, derrière laquelle, se trouve plusieurs personnes qui me semblent inconnu. Il n'y a qu'un homme avec moi et apparemment, c'est lui qui va s'occuper de nous. Je pousse un très léger soupir, même si je ne reconnais absolument rien, je n'ai nullement de le laisser sortir et tant que le professeur de merde n'est pas là, ils ne peuvent pas m'obliger à lui rendre la place.
J'essaye malgré tout de créer un peu d'ombres mais impossible, j'essaie de prendre ma véritable forme mais j'en suis incapable. Pour une raison que j'ignore totalement, je suis incapable d'utiliser mon don et de muter mais aussi mon système immunitaire n'avait pas l'air de marcher comme d'habitude, car je sentais toujours autant les blessures que j'avais eu lors de la capture...
Je vérifie mentalement que ma barrière est toujours là et qu'on n'était à pénétrer mon esprit car oui, je possède une sorte de bouclier mental qui rend impossible tout pénétration de mon esprit.
Sans prêter la moindre attention à l'autre connard, je ferme les yeux et je me rends quelque part qui se trouve dans notre conscience, où personne ne peut venir.

Quelque part dans la conscience de Yoric

Une magnifique clairière baignée par un magnifique ciel étoilé, un immense loup à la robe aussi noir que la nuit, marche tranquille vers un jeune garçon qui semble dormir. Tout en s'approchant, on remarque que le jeune bipède semble avoir un sommeil légèrement perturbé, comme si celui faisait un cauchemar.
Le loup frotte avec une grande délicatesse et une grande douceur, doucement son museau contre le visage du jeune endormi, c'était le seul endroit où rien ne pouvait rien lui arriver.
Au loin, l'orage semble grogner mais le loup n'y prête pas attention, il vient se placer sous le jeune homme pour aller le déposer sur un petit matelas de mousse qui se trouve un peu plus loin, au pied d'un magnifique arbre. Tant que le jeune Yoric dormait, sa partie loup pouvait éviter qu'il souffre, même s'il ignore sa présence, il le protégerait comme il le faisait depuis toujours. Il vient se coucher près de sa partie humaine, tout en gardant espoir qu'un jour, le jeune Yoric se rende compte de sa présence....


Dans la réalité

J'ouvre difficilement les yeux, une douleur sans non, commence doucement à envahir tout notre corps, en particulier dans une jambe donc je suis incapable de m'appuyer dessus. L'homme me crie dessus en demandant mon nom, ce que je suis tout en faisant tomber les coups qui étaient bizarres car je remarque qu'à coup, une vive lumière s'abat....
Je le fixe un regard légèrement moqueur :

- Tu adresse..... à la mauvaise .....personne

Je m'interromps, je viens de recevoir un coup, étrangement, je n'ai pas senti un contact physique mais comme si c'était une boule de lumière qui m'avait frappée.
Je crache un peu de sang avant de reprendre d'une même voix :

- Mauvaise personne, je ne.... vous... direz rien... je ne laisserai ......jamais....vous le savez....

Je laisse le silence s'installer, j'étais bien plus résistant que ma partie humaine, on n'a pas le même pas point de vus sur la souffrance. Notre tortionnaire semble ignorer que celui qui voit n'est pas totalement humain, mais c'est la partie animale de leur sujet qui est en place...
Ce qui voudrait dire que ceux qui nous capturaient, n'étaient pas les cherchers habituels ? Et puis qui étaient ils? Je n'arrive pas à comprendre comment notre tortionnaire s'y prenait pour nous blesser ? Car je ne ressentais aucun contact physique avec une arme connus??
Quelques temps passèrent ainsi, durant laquelle, la douleur devint de moins en moins supportable, quand soudain notre tortionnaire disparu dans un cercle lumineux, immédiatement, la lumière fût beaucoup moins vive, les chaînes se détendirent sans raison, juste assez pour que je puisses m'assoir m'agenouiller, et soulager ainsi notre jambe qui nous faisait atrocement souffrir.
Sans que je comprenne la raison, un peu obscurité se créa. Immédiatement je me traine avec beaucoup de difficulté dans l'ombre, poussant un léger grognement, Yoric donnait quelques infimes signes qui allaient se réveiller et donc je serais obligé de lui donner la place car je n'avais voulus monopolisé la place car les heures qui suivaient notre échange de place, étaient extrêmement douloureux pour lui et j'étais incapable de le soulager. De plus,j'ignore totalement qui étaient ces bipèdes et donc je préfère garder la place car de nous deux, j'étais celui qui savait se battre et maîtriser notre don, même si en ce moment, on n'y avait pas accès.
Alors que j'essaye que faire en sorte que la partie humaine ne réveille pas, un homme à l'allure étrange entra dans la pièce.
Après avoir exiger qu'on lui apporte un verre de whisky, il s'approche de nous, alors que ses mains s'élimine d'une lumière bleutée.
Je pousse un puissant grognement assez menaçant, même si on n'est pas dans notre meilleur forme, hors de question que je me laisse faire.....
Apparemment il tenait un peu sa vie car je l'entendit me dire que je n'avais rien à crainte, il voulait simplement vérifier si je n'avais rien de cassé.
Je reste silencieux, me laissant faire car ignorant ce qui allait se passer par la suite, je préfère être dans le meilleur état possible et surtout, cela pouvait aider à ce que Yoric reste endormi..
Une fois terminé, l'inconnu me posa la même question que notre tortionnaire, à savoir ce que j'étais...
Je pousse un soupir, tout en reculant jusqu'à mon dos soit en contact avec le mur de la pièce.
D'une voix sans aucune intonation, légèrement animal :

- J'ai déjà dit que vous adressez à la mauvaise personne......

Je laisse le silence s'installer pendant quelques secondes avant de reprendre d'une même voix :

- Pour quel raison voulez vous le savoir et puis qui êtes vous? Pourquoi nous avoir soigner??Où on est??

Je laisse le silence s'installer pendant quelques minutes, je ne sais pas pourquoi, l'homme qui me fait face, semblait être une bonne personne, il dégageait quelque chose que je ne sais pas expliquer...
Puis pour une raison inconnue, je termine en disant d'une même voix :

- Un loup garou.....du moins...

Je m'interronds, j'avais faillit en dire beaucoup trop sur nous, je ne savais pas si c'était un allié ou un ennemi, même s'il nous avait soigné, il vaut mieux rester prudent, vus que si le bipède est assez malin, il doit se douter que je ne suis pas seul puisque que je parle de nous, pas de je.
Heureusement notre esprit est toujours aussi bien protégé par notre bouclier.......
Invité
#4
Ven 06 Déc 2019, 01:52
Anonymous
Invité
mode_comment
Mes mains avaient fini leur travail, il n'avait aucune blessure physique. Et, à ce qu'on m'en avait dit, ils n'avaient pas réussi à pénétrer son esprit, donc je pense que son mental allait bien. Je l'espérais, du moins. Quoiqu'il en soit, j'avais volontairement ignoré le grondement menaçant qui venait du jeune homme pour le soigner, mais j'avais pris la précaution de lui dire ce que je faisais. Pas besoin d'être devin pour savoir qu'il ne se laissait faire que dans un seul optique : économiser ses forces s'il avait à se battre. Je lui posais alors la question de ce qu'il était, comme l'avait certainement fait le sorcier avant moi, et cela ne fit que faire soupirer mon interlocuteur. Sans doute un ras-le-bol d'entendre cette question, encore et encore. Il recula alors jusqu'à ce que son dos soit en contact avec le mur, et je ne bougeais pas de ma place. Il avait besoin d'espace, ce que je pouvais comprendre, et ce n'est pas en le forçant que j'allais obtenir quoi que ce soit de lui. Il répondit alors :

J'ai déjà dit que vous adressez à la mauvaise personne...... Pour quel raison voulez vous le savoir et puis qui êtes vous ? Pourquoi nous avoir soigner ?? Où on est ??

Nous ? Je restais quelques secondes immobiles, essayant de comprendre pourquoi il utilisait ce terme, cherchant les hypothèses possibles. Il était habité par une force surnaturelle, ça je le ressentais, mais laquelle ? Et surtout, à quel point était-il un danger pour moi, mais aussi pour lui-même ? Je ne pensais même plus à ses questions, bien trop occupé à chercher des réponses plausibles dans mon cerveau. Mes connaissances étaient très vastes, alors j'avais une infinité de choix. Mais ce fut de lui-même qu'il me donna la solution sur ce qu'il était :

Un loup garou.....du moins...

Il s'arrêta de parler. J'avais déjà un début de piste, et j'estimais normal que je réponde à mon tour à ses nombreuses questions. Alors je pris la parole, après avoir bu une gorgée de whisky :

Je veux savoir à qui j'ai affaire, et surtout quel jeune homme perdu on a amené ici. Je suis Magnus Bane, Grand Sorcier de Brooklyn, enchanté ! Ensuite, je t'ai soigné parce que, contrairement à mon cher collègue - qui se fera d'ailleurs taper sur les doigts - je ne pense pas que la violence soit une bonne solution pour apprendre à te connaître. Nous sommes dans un endroit top secret, dont je ne peux donner la localisation, mais tu es ici en sécurité. Personne ne peut te faire de mal, sinon je les tuerait.

J'aurais pu essayer de pénétrer son esprit, mais je savais que cela ne ferait que le mettre encore plus en position de méfiance. Alors je me contentais de finir mon verre de whisky, tendant le bras pour qu'on me resserve. Je contemplais ce jeune qui avait l'air perdu, mal en point, et alors je posais une question très simple :

Qui est-ce-qui vous a fait tout ce mal ? Qui a osé vous détruire ainsi ?

Je savais qu'en parlant à la fois à l'humain mais aussi au loup, je n'en blesserait aucun. En espérant qu'il puisse répondre à ma question, sinon je changerais de question. J'avais encore une idée derrière la tête, que je garderais pour plus tard.
Invité
#5
Jeu 16 Jan 2020, 17:47
Anonymous
Invité
mode_comment
Je reste attentif à mon interlocuteur qui avait eu la gentillesse de me soigner et à qui j'avais un peu trop dit à notre sujet. Je devais être prêt à faire face à toute situation, je n'ai aucune confiance envers les bipèdes, même si dans la situation actuelle, je n'ai pas beaucoup d'options qui s'offrent à moi. Je prends bien soin de rester le plus possible dans "l'ombre",même si je n'ai aucun moyen de la rendre totalement sûr, vus que pour l'instant, je suis incapable d'utiliser ma maîtrise, même infirme de mon don.
Et puis il y a cette sensation que je sens très lentement nous envahir depuis que l'inconnu nous a soigné. Ce n'est pas une sensation désagréable, non,loin de là, c'est plutôt une sensation qu'on n'a plus ressenti depuis très, très longtemps et je ne sais pas comment je vais réagir, mais surtout, comment Yoric va réagir.
Je suis légèrement plongé dans mes pensées quand j'entends la voix de mon interlocuteur qui se décide enfin à répondre aux questions que je lui ai posées, quelques instants plus tôt.
Il voulait savoir à qui il avait à faire, tout simplement. Il continua en se présentant comme étant le grand sorcier de Brooklyn, Magnus Bane. Il m'avait soigné parce que contrairement à son collègue qui allait se faire taper sur les doigts, il n'était pas convaincu qu'utiliser la violence soit une bonne idée pour apprendre à me connaître. Il poursuivit en disant qu'on se trouvait dans un endroit secret, qu'il ne pouvait pas me donner la localisation mais il m'assurait que j'étais en sécurité, que personne ne me ferait de mal. Si ça serait le cas, il les tuerait.
J'émets un léger rire ironique quand je l'entends me dire que j'étais en sécurité et que je ne risquais rien. C'était une bonne blague, non? On ne s'était jamais senti en sécurité depuis qu'on avait séparé nos esprits. D'une voix légèrement ironique :

- En sécurité ? C'est une sensation qui nous ait totalement inconnue !!

Je secoue légèrement la tête, cette sensation étrange que je sens depuis quelques instants m'envahit de plus en plus, et je sens que Yoric est de plus en plus agité, comme si cette sensation lui faisait peur... Je reprends d'une même voix, tout en fixant le dénommé Magnus du regard :

- Va dire ça à d'autres, aussi loin que remontent nos souvenirs, nous n'avons jamais été en sécurité parmi les bipèdes, non, c'est plutôt synonyme de souffrances .....

Je m'interromps brusquement, tout en poussant un léger grognement, je sens que ma partie humaine est de plus en plus agité, cette sensation qui nous envahit tout doucement depuis que le sorcier nous a soigné réveille une peur, quelque chose que je ne sais pas vraiment expliquer. Quelques millièmes de secondes passent avant de comprendre, cette sensation inconnue avait réveillée une autre sensation, très ancienne, une sensation de bien-être, de réconfort et de sécurité, qui remonte de l'époque avant qu'on nous sépare.
Merde, je n'aurai pas dû accepter qu'il nous soigne, je n'ai jamais pensé que ça pourrait réveiller nos anciennes sensations qui sont nos seuls souvenirs de nos années avant notre rencontre avec le professeur Shani. Ce qui veut dire qu'on a été en contact avec des sorciers avant? Aucune idée mais on était dans la merde. Yoric allait se réveiller et donc j'allais devoir lui laisser la place. Je m'étais fais la promesse de ne jamais chercher à m'imposer.
Yoric ne s'était jamais réveillé dans un endroit inconnu, sans présence naturelle, sans ombre et surtout sans le casque qu'il portait en permanence. Et puis avec cette sensation qui réveille certaines choses en lui, il ne sait absolument pas les maîtriser puisque les rares fois où ça se passait, les cherchers lui faisait subir une sorte de lavage de cerveau, à l'aide d'électrodes pour qu'il reste docile et manipulable.
Je ne prête pas vraiment attention à la question que mon interlocuteur me pose, j'essaye plutôt trouver un moyen de calmer Yoric, afin qu'il ne se réveille pas parce que une fois qu'il sera réveillé, je saurai totalement impuissant.
Je jette un coup d'oeil rapidement autour de moi pour voir s'il y aurait quelque chose qui calmerait, qui le rassurerait car même si nous trouvions dans l'ombre, ce n'était la même chose car en temps normal, il sait qu'il ne craint rien quand il est dans l'ombre grâce à notre don. Mais là la sensation est très légèrement différente puisque que je n'y ai pas accès.
Je cherche à me défaire des mes entraves, tout en m'accroupissant, sentant que je ne vais pas tarder à laisser la place. Je murmure presque d'une légère tendue et une pointe agressive :

- Laissez moi sortir, s'il vous plaît, laissez moi partir.....

Je m'interromps, tout en s'effondrant sur le sol....

Des odeurs inconnues me parviennent, des bruits, je n'arrive pas à ouvrir les yeux, je sens que j'ai des entraves aux poignets et aux chevilles. Est ce qu'on me fait toujours passé des testes?
Je secoue légèrement la tête pour essayer d'ouvrir les yeux mais je n'y arrive pas, j'ai l'impression de faire une rêve éveillée....
Il me semble voir un très jeune garçon qui semble être âgé d'une année ou deux qui pleure, il vient de se faire mal. Un personnage dont le visage est floue s'accroupit à sa hauteur, tout en passant sa main au niveau de la douleur. Une sensation de douceur, de bien-être, de réconfortant émane de cette personne et quand sa main passe ou dessus de là ou ça fait mal,la douleur disparaît, ne laisse juste une sensation de douceur. J'ai comme l'impression que ce petit garçon, c'est moi mais qui est cette personne ? Qu'est-ce qu'elle m'a fait? Pourquoi tout à coup, j'ai l'impression d'être triste et en même temps, une peur pranique commence à m'envahir.
J'arrive péniblement à ouvrir un peu les yeux, je ne reconnais rien, je suis où ? Comment suis je arrivé là ? Je sens le mur dans mon dos, j'essaye péniblement de me redresser, avant porter ma main à ma tête. C'est là que je me rends compte que je suis attaché...Pourquoi ? Pour quel raison? Je remarque également mes vêtements sont déchirés, surtout le haut laissant apparaître des marques de tortures.
Je regarde autour de moi, avec un regard légèrement perdu et craintive.
D'une voix craintive :

- Où suis je? Pourquoi je suis attaché ? Et qui êtes vous?

En me rendant compte de la présence de l'homme à l'allure étrange. Je me plaque le plus possible contre le mur, je comprends rien, comment suis arrivée ici? Pourquoi je me sens faible? C'est quoi cette sensation étrange et inconnu qui me m'envahit ?
J'ai la tête qui tourne légèrement et je commence à ressentir un léger mal de tête qui s'intensifie doucement. Ma respiration est de plus en plus rapidement, je chercher une moyen pour m'échapper.
Brusquement, j'ai l'impression que mes entrailles brûlent, qui me fait plier en deux de douleur, j'ai l'impression que tout mon corps est en feu.
Je commence à hurler :

- Arrêtez, s'il vous plaît, je vous en prie. Je l'ai pas fait exprès, s'il vous plaît, arrêtez !!!!

Des larmes de douleur commence à couler le long de mes joues, tout en me tordant de douleurs. Puis soudain une vague de choc se repend autour de moi et mes douleurs disparaissent. Je remarque que mes entrave sont tombées et que la porte de la pièce s'est ouverte.
Je n'essaie même pas à comprendre, je me relève le rapidement possible et je sors en trompe de la pièce. Je fais face à deux trois personnes qui semble me parler qui me disent de me calmer mais je ne veux pas, je veux qu'on me laisse tranquille, je veux sortir. L'une d'entre elle, essayer de m'attraper, j'arrive sans savoir comment, à esquiver.
Je recule très doucement, totalement panique et crevant de peur, d'une voix paniquée :

- Laisse moi partir, j'ai rien fait. S'il vous plaît, laissez moi......

Sans prévenir, je vomis un petit de bile. Alors que je m'essuie la bouche, je remarque qu'un homme fait un mouvement dans ma direction, je hurle :

-NON, laissez moi!!!!

Dans le même temps, des légères flammes noir apparaissent sur tout mon corps, comme une sorte de manteau qui susprent les bipèdes présents et les faits reculer de plusieurs pas.
Sans demander mon reste, je m'élance dans le couloir, à la recherche d'une cachette, où je pourrais me posé un peu et surtout essayer de comprendre ce qui m'arrive. Je sais que j'ai fait une crise, mais pourquoi j'ai peur? Pourquoi je ressens cette sensation étrange ? Et puis c'est quoi? Qu'est-ce qu'elle signifie ? Et ces flammes, pourquoi sont sont-elles apparue sans prévenir ? Pourquoi sont-elles noir? Pourquoi elle ne me brûle pas et me font aucun mal ???
Tout en courant, j'essaye de les éteindre.
Mais au bout de deux trois minutes, je sens que quelque chose me percuter qui me fait tomber lourdement au sol. Je suis incapable de bouger.
Alors que je perds doucement connaissance, je sens des mains me sessir et me ramener dans cette pièce où je me trouvais précédemment.
Tandis que je perds tout contact avec la réalité, je sens qu'on me remet des entraves aux poignets et aux chevilles.......
Invité
#6
Jeu 11 Nov 2021, 01:10
Anonymous
Invité
mode_comment
Pourquoi essayait-il de se cacher ainsi, alors que d'un simple craquement d'allumette je pouvais faire disparaître toute ombre ? La réponse était évidente, il avait peur. Cependant, je ne comprenais pas de quoi il pouvait avoir peur, puisque j'étais seul avec lui et que je n'avais clairement pas l'intention d'user de mes pouvoirs pour obtenir des réponses à mes questions. J'étais déjà en train de masquer mes pupilles félines derrière des pupilles humaines, même si je commençait à me demander si c'était réellement la meilleure chose à faire. Il semblait vraiment nerveux, exactement comme un enfant qu'on aurait frappé toute sa vie. La vérité me sauta alors aux yeux. Il était méfiant car il n'avait pas connu la gentillesse ! Je le fixais alors quelques secondes, pendant qu'il me répondait :

En sécurité ? C'est une sensation qui nous ait totalement inconnue !! Va dire ça à d'autres, aussi loin que remontent nos souvenirs, nous n'avons jamais été en sécurité parmi les bipèdes, non, c'est plutôt synonyme de souffrances.....

La suite se passa assez rapidement, sans que je ne comprenne vraiment pourquoi ça partait autant en cacahuètes. Dans un premier temps, il semblait vraiment, vraiment mal en point. Puis il suppliait qu'on les détache et qu'on les laisse partir. Ce qui était, évidemment, hors de question. Il s'effondra alors subitement au sol, et l'espace de trois secondes, personne ne bougea. Je voulais voir ce qui allait se passer. Il papillonna des paupières, avant de demander d'une voix terriblement faible où il était, pourquoi il était attaché et qui on était. Puis ses yeux se posent sur moi, mais il n'est plus le même. D'une personne forte en caractère, il est passé à un enfant apeuré. Je comprends alors que le loup a laissé place à l'homme, mais que l'homme n'a pas conscience de sa partie lupine. Il se plaque au mur, terrorisé, avant de hurler d'arrêter, qu'il n'avait rien fait. Seulement, j'étais seul dans la pièce avec lui et je ne faisais absolument rien. Ses entraves se détachent, et il essaye de s'enfuir presque aussitôt. Il se fait arrêter par les gardes, qui lui demandent de rester calme.

Evidemment sans succès, alors l'un d'entre eux a la merveilleusement stupide idée d'essayer de l'attraper. Telle une anguille, il s'esquive et recule peu à peu contre un mur, tout en cherchant à comprendre ce qui lui arrive. Un petit jet de bile sort d'entre ses lèvres, et alors que le premier garde s'approche en lui tendant un mouchoir, de légères flammes noires apparaissent sur le corps du jeune garçon. La surprise fait reculer tout le monde, et il n'attend pas une seconde pour s'enfuir au travers du dédale de couloirs. Sans attendre, je me lance à sa poursuite et, dès que je vois son dos, je lui jette un sort pour l'endormir. Rien de méchant, simplement pour qu'il tombe dans le sommeil. Les gardes l'attrapent, puis le ramènent dans la pièce d'interrogatoire. Je les suit de loin, et quand j'arrive je remarque qu'ils lui ont remis les chaînes. Je les somme de sortir, j'ai besoin d'être seul avec le jeune homme. Ils obéissent sans discuter, et à peine la porte refermée, je détache le jeune garçon inconscient, et je dépose à côté de lui un verre d'eau ainsi qu'une paire de lunettes de soleil. Puis je murmure la formule de réveil.
Invité
#7
Sam 18 Mar 2023, 11:14
Anonymous
Invité
mode_comment
Je sens qu'on m'enleve les entraves qu'on m'avait mit quelques instants plus tôt.  Je sais qu'il ne faut pas que je bouge,  sinon je risque de me prendre des coups comme à chaque fois quand je réagisais trop vite et j'avais tellement mal que je ne voulais pas en remettre une couche.  J'espérais simplement qu'on m'avait ramené dans ma chambre et qu'on me foutrait la paix.
Très lentement je réouvre les yeux tout en me redressant à genoux,  avant de m'assoir, tout en gardant la tête baisser.
J'avais un sacré mal de crâne, comme à chaque fois que je faisais une crise.
Lentement je pose ma tête sur mes bras, entre mes genoux,afin d'être le plus possible dans l'obscurité.  De toute façon,  on ne me demandait jamais mon avis mit à par le professeur Shani mais elle n'était pas là.
J'essaie de me rappeler ce qui s'était passé avant que je perde connaissance.  Des flammes noires étaient apparue comme par magie et m'avait recouvert presque totalement mais sans pour autant me brûler et puis comment j'avais fais pour quitter la pièce ? Elle était fermée.  Il y avait eu cette onde de choc et elle s'était ouverte. Je dois avoué que ça me faisait un peu peur car il se pouvait que ma maladie est évolué.....
J'arrêtais de pensé car mon mal de tête empirait et que je risque se faire à nouveau un crise vus que je n'arrête pas de trembler.
Je lève légère la tête et je remarque l'homme de tout à l'heure. Je baisse immédiatement les yeux, je jette un rapide regard autour de moi et je remarque le verre d'eau dépose à côté de moi, ainsi que la paire de soleil.  J'hésite durant quelques seconde à prendre le verre mais j'ai tellement soif que je prends le verre d'une main et de l'autre, je la mes au dessus de ma tête au cas où je recevrai un coup.
Je prends deux trois gorgées et bon sens que ça fait du bien,j'ai l'impression que mon mal de tête est légèrement moins intense.  Soudain, je laisse tomber le verre par terre, j'ai l'impression que mes entrailles brûlent, qui me fait plier en deux de douleur, que tout mon corps est en feu.
Je me tiens mon ventre entre mes mains et tellement que la douleur est insupportable que je murmure :

- Arrêtez !! Je vous en prie!! ....Je ne le referais plus,.... je le promet....Arrêtez !!

Des larmes de douleur commence à couler le long de mes joues, tout en me tordant de douleurs. Puis à nouveau,  une vague de choc se repend autour de moi et projects violemment l'homme à quelques mètres en arrière.  Je fus également projeter  contre le mur,ma tête hota violemment le mur et je perdis connaissance.
Quelques minutes s'écoulèrent avant que je reprenne connaissance,  si on peut dire car ce n'était plus la partie humaine qui avait la place mais la partie lupine.
Un grognement assez menaçant sortis de ma gorge, envoyant un message assez clair pour les bipèdes présents, il valait mieux pour eux qu'ils ne soient pas très proches de moi s'ils tenaient à leur vie.
A peine que j'ai reprise conscience, que je me redresse, tout en restant assis car j'avais la tête qui me faisait toujours aussi mal mais qui tournait, sûrement à cause du choc. Tout en essayant de retrouver mes idées,  je passe un main au niveau de la zone où ma tête s'était cogné et je remarque que je saigne un peu.
Je remarque également que j'ai à nouveau le contrôle sur mon don, certe très léger mais suffisamment pour nous protéger et donner un léger sentiment de sécurité à  Yoric.
Contrairement à ma partie humaine,  je suis totalement conscient de tout ce qui se passe quand je lui cède la place. Mais j'ignore totalement ce qui avait pu provoquer cette douleur  et encore moins ce qui avait provoquer cette onde de choc.
Je fixe d'un regard froid le dénommé Magnus et d'une voix aussi froide :

- Personne ne nous ferait du mal ? C'est bien ce que vous avez dit ? Foutaise !! Vous êtes tous pareilles!!!

Je ne prête même pas attention à l'air étonné du sorcier, je n'en avais rien à foutre. Maintenant que Yoric m'avait laissé la place,  j'avais bien l'attention de faire tout ce que je pourrai pour le protéger
Normalement,  vu la sensation de peur que Yoric ressentait,  on aurait déjà prit notre forme lupine depuis belle lurette. Et là,  vus qu'on est toujours " humain", il est clair que quelque chose ou quelqu'un nous empêche de muter. De nous deux, j'étais celui qui était le plus apte à résister  tant que le professeur Shani ne montrait pas le bout de son  nez...
Contenu sponsorisé
mode_comment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum