-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Lord Kelfer
Rang Image : L'épargnée [ft. Jade Volturi] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 73
Âge : 37 réel, 18 physiquement
Amour(s) : *S'étouffe*
Emploi/Loisirs : Meurtrier, violeur, lycéen
Don : Mutisme, charismatique
Disponibilités rp : Liiibre
Multi(s) Compte(s) : Chloris, Katy, Merida, Phil, Eucléia
#1
Mar 04 Juin 2019, 20:37
Rang Image : L'épargnée [ft. Jade Volturi] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 73
Âge : 37 réel, 18 physiquement
Amour(s) : *S'étouffe*
Emploi/Loisirs : Meurtrier, violeur, lycéen
Don : Mutisme, charismatique
Disponibilités rp : Liiibre
Multi(s) Compte(s) : Chloris, Katy, Merida, Phil, Eucléia
Lord Kelfer
Rang Image : L'épargnée [ft. Jade Volturi] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 73
Âge : 37 réel, 18 physiquement
Amour(s) : *S'étouffe*
Emploi/Loisirs : Meurtrier, violeur, lycéen
Don : Mutisme, charismatique
Disponibilités rp : Liiibre
Multi(s) Compte(s) : Chloris, Katy, Merida, Phil, Eucléia
mode_comment
Rang Image : L'épargnée [ft. Jade Volturi] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 73
Âge : 37 réel, 18 physiquement
Amour(s) : *S'étouffe*
Emploi/Loisirs : Meurtrier, violeur, lycéen
Don : Mutisme, charismatique
Disponibilités rp : Liiibre
Multi(s) Compte(s) : Chloris, Katy, Merida, Phil, Eucléia
Rang Image : L'épargnée [ft. Jade Volturi] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 73
Âge : 37 réel, 18 physiquement
Amour(s) : *S'étouffe*
Emploi/Loisirs : Meurtrier, violeur, lycéen
Don : Mutisme, charismatique
Disponibilités rp : Liiibre
Multi(s) Compte(s) : Chloris, Katy, Merida, Phil, Eucléia
L'épargnée [ft. Jade Volturi]
JEsther. Scientifique et humoriste.
e pourrai vous dire que l'océan contient 85% de la vie sur Terre, que les éponges sont plus vieilles que les dinosaures, que les poissons clown naissent tous mâles et que le plus gros deviendra une femelle. Je peux vous dire aussi que certains hippocampes vivent toutes leur vie sur un territoire très restreint, que les lézards sont des animaux de sang-froid. Ou encore que les fonds marins ne perçoivent plus la lumière au delà de mille mètres de profondeurs ou encore que les abysses représentent deux tiers de la surface de la terre ou encore...
Boraïn. Entité principale.
TA GUEULE ET VIENS AU FAIT.
Esther. Scientifique et humoriste.
Je ne sais rien de l'amour. J'ai des connaissances dans tous les domaines sauf l'amour. Je ne sais pas l'effet que cela produit sur notre corps, les ressentis,la définition exacte. Je ne sais rien.
Diane. Criminelle en cheffe.
Enfin un domaine où tu peux fermer ton clapet de Miss-je-sais-tout.
Léandre. Historien.
Je peux toujours la remplacer. L'histoire aide beaucoup sur ce sujet.
Diane. Criminelle en cheffe.
Nan tu la ferme toi aussi. J'en ai plus que ras-le-cul de vous entendre parler dans le vent.
Boraïn. Entité principale.
FERMEZ LA. Elle est là.
Diane. Criminelle en cheffe.
ELLE ? COMMENT ÇA ELLE ?
Esther. Scientifique et humoriste.
Tu crois que je parlais d'amour pour faire plaisir aux oiseaux. Bouffonne va.
Boraïn. Entité principale.
VOUS LA FERMEZ BORDEL. Elle est là.
Cyl. Orateur (raconte les scènes)
Il l'a vu. Il l'a senti de loin, comme nous tous. Il l'a traqué encore une fois. C'est la cinquième fois en deux semaines. Elle est à la terrasse du Forks Coffee Shop avec des amis en train de siroter une boisson fraîche sous la chaleur de l'été. Tous la fixons. Boraïn certainement beaucoup plus. Il a repris le contrôle de son esprit bordélique et attend caché à l'ombre d'un bâtiment. Son odeur n'est pourtant pas attirante au sens alléchante, mais comme un papillon vers la lumière, c'est toujours vers celle-ci qu'il se dirige. Ses amis à elle partent un à un la laissant seule. Il entre en action. C'est plus fort que lui. Il a fait cinq soirées en deux semaines. Cinq soirées en boîte où il a torturé et violé. Cinq où il s'est retenu de la briser pour une raison inconnue. Esther a déjà sa petite idée en tête du pourquoi du comment.
Victoire. Externe au monde, incapacité de communiquer avec les autres (seul Rahan l'entend, ils sont en couple).
Je suis la seule à sembler comprendre que si Diane est si piquante avec Esther c'est parce que Diane se voile la face. Elle ne veut pas voir que Boraïn en aime une autre. Elle en est amoureuse et ça saute aux yeux. Esther ne dit que la simple vérité. Boraïn est attiré comme un aimant à cette femme mais les autres personnalités présentent ne lui faciliterons pas la tâche. Surtout Diane qui serait capable de prendre le dessus et tuer cette jeune femme. Si les autres avaient écoutés correctement, il saurait qu'elle s'appelle Jade cette femme.
Cyl. Orateur.
Le corps du Lord se mouve et le voilà en route vers cette femme. Il traverse la rue et la rejoint.
Boraïn. Entité principale.
Elle a quelque chose que les autres n'ont pas. Une innocente beauté. Je crois que c'est l'aspect d'un agneau que je perçois au plus profond d'elle. Et c'est ce qui m'attire. Les loups sont attirés par les agneaux. Cela va de soit.

-Bonjour. Je m'excuse de vous importuner en cette belle fin d'après-midi mais voilà, je n'arrête pas de vous croiser ces derniers temps. J'étais à la soirée de Steve et celle aussi de Vanessa et l'on s'est croisé à deux autres soirées en boîte de nuit alors je me demandais si l'on pouvait se recroiser ce soir autour d'un verre, ici-même. C'est un peu direct je m'en excuse mais toutes ces coïncidences me font dire que je peux tenter ma chance avec vous. J'en suis désolée si ce n'est pas le cas et je vous prie de me pardonner si votre coeur est déjà pris.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum