Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Jacob Black
Rang Image : EVENT : La Grande Bataille Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
#1
Jeu 06 Juin 2019, 16:51
Rang Image : EVENT : La Grande Bataille Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
Jacob Black
Rang Image : EVENT : La Grande Bataille Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
mode_comment
Rang Image : EVENT : La Grande Bataille Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
Rang Image : EVENT : La Grande Bataille Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
[br]
La Grande Bataille
Cette guerre était inévitable. Toutes les personnes ici présentes le savaient. Ils régnaient en maîtres depuis trop longtemps déjà, détruisant sur leur passage bien des familles. L'heure de la vengeance avait sonnée...

 Les flots marins étaient bien la seule chose qui brisaient ce silence lourd. Il faisait nuit noire, notre bateau était silencieux et il passait entre les vagues sans se faire repérer. Je l'avais choisi pour ça, sa discrétion et sa petite taille. Nous logions tous dedans, Hazel, Jayce et Alyss ayant même pu prendre leur forme lupine. Elles avaient veillé à tout, elles avaient préparé les affaires sans se plaindre de la fatigue. J'avais ordonné qu'on les laisse dormir. Et cela permettait, qui plus est, de nous camoufler encore plus. Leurs robes sombres faisaient partiellement disparaître le bateau, si on le voyait du ciel. C'était un avantage non négligeable, même si les personnes qui étaient parties juste avant nous nous avaient assuré qu'il n'y avait rien dans le ciel, ni dans l'eau. On ne savait jamais, j'avais confiance en eux mais un retournement de situation était bien vite arrivé. Alors mes yeux parcouraient ce qui nous entourait, sans que je ne dise le moindre mot.

Le trajet avait une atmosphère tendue. C'était étrange, loin de nos habitudes. Nous étions une meute où on aimait bavarder, échanger, rire et s'amuser. Mais là, pas un seul mot ne sortait. Tout était silencieux, digne d'un enterrement. Mais qui sait, peut-être que ce serait le cas en repartant d'Italie. Je n'espérais pas, mais nous prenions tout de même le risque. Il fallait qu'on soit opérationnels pour la suite, alors chacun essayait de ne pas penser au pire. Je pouvais lire dans tous leurs esprits, et je voyais de l'inquiétude chez certains, une envie de tuer ces Volturis chez d'autres, et de la peur chez notre plus jeune. Elle avait peur, je le sentais, c'était sa première vraie bataille. J'avais fait un récapitulatif de chaque chose que nous savions sur les Volturis, je les avais avertis de qui ils devaient se méfier, et j'avais chargé les plus expérimentés de veiller sur Alyss. J'aurais moi-même toujours un oeil sur elle, mais on ne sait jamais ce qu'il peut arriver.

Alyss, tout se passera bien...

Elle tourna les yeux vers moi, je savais qu'elle ne dormait pas. Mais mon regard était honnête, ce qui sembla la rassurer un peu. Malheureusement, elle n'eut pas l'occasion de se rendormir. Le débarquement sur la plage se fit sans un bruit. Nous avions tous pris nos formes lupines, pour encore plus de discrétion, sauf Leah. Elle avait la robe blanche quand elle avait quatre pattes, alors elle se déplaçait en bipède à nos côtés. Nous allions doucement, moi en tête, suivi de très près par Alyss. Je levais de temps à autres le museau, cherchant l'odeur de nos alliés. Je savais qu'on était les derniers arrivés, c'était prévu comme ça. Normalement, on devrait déjà retrouver Nashoba, Lanesa, Tanaya, la meute des Alphas, ainsi que les jumeaux Cullen, Bree Tanner. J'avais aussi entendu parler de Yoric, et de son grand frère Chris, qui avaient des comptes à régler. D'autres noms étaient sortis, comme Keya Heal, Chloris Hareka, Katy Rosaceae, un Lord, Okita, Natsumi et Azalée.

Nous arrivions rapidement au point de rendez-vous. Un coin reculé de la forêt, où les Volturis mettraient du temps à arriver. Nous reprenions forme humaine, enfilant des vêtements assez rapidement. Sans hésiter une seconde, j'allais serrer dans mes bras ceux que je connaissais. Evidemment, je pris Nashoba et Lanesa contre moi, Tanaya aussi, ainsi que les enfants. Je saluais les Cullen, leur odeur me repoussant légèrement. Alyss resta avec les enfants Black, ce qui n'était pas pour me déplaire. Je pris une profonde inspiration, échangeant un regard avec Jasper. La vengeance était son idée, mais j'avais un caractère de leader plus développé que le sien. C'est pour cela que je me mis devant tous nos alliés, les balayant du regard. Il était nécessaire de leur transmettre à tous les informations que nous avions à propos des Volturis. Je me raclais doucement la gorge, avant de commencer à parler :

Méfiez-vous d'Aro. Il est vicieux, il n'hésitera pas à utiliser toutes ses forces contre nous. On sait que Jane peut infliger une brûlure mentale insoutenable, Alec prive qui il le souhaite de toute sensation et tous ses repères, Heidi inspire une confiance immédiate. Méfiez-vous d'eux. Si vous voyez quelqu'un qui est victime d'un de leur don, n'hésitez pas à aller l'aider. Pareil, je sais que c'est évident pour certains, mais si vous avez un binôme, protégez-vous. Et protégez les enfants.

Nash ajouta alors, à l'attention de tous, que lui, Yoric et Okita se réservaient le droit de tuer les jumeaux. Je savais qu'ils avaient tous les trois une forte résistance à la douleur. Je souris, faisant un léger hochement de tête, acceptant ainsi de leur laisser le bénéfice de ce meurtre.

Papa... Ils arrivent...


Alyss avait vu juste. Jade Volturi, notre taupe, était en approche. Nous savions que nous n'avions que quelques secondes pour nous mettre en place. Je regardais ma meute, leur ordonnant mentalement de se cacher. Ils disparurent en moins de temps qu'il fallut pour le dire. Alyss resta avec moi, sous forme humaine. Je la pris dans mes bras, avant de la pousser dans un tronc de bois mort. Un dernier regard, elle avait peur, mais je lui souris. Puis j'allais me planter au milieu d'un chemin. Je servirais d'appât, en quelque sorte, le temps que tous les autres prennent leur place. Jade me regarda, me fit un léger sourire, avant que tous les Volturis n'arrivent. Ce n'était plus qu'une question de temps avant que tout le monde ne sorte de sa cachette.

Volturis, vous ici. Quelle bonne surprise. Quel bon vent vous amène ?

Une d'entre elles se détacha du lot. Cheveux roses, un air de pétasse. Cherry, certainement. J'avais eu vent de ses tendances pour la torture, elle allait souffrir. Elle s'adressa à Jade en crachant :

Une invasion ? Y a un seul crétin de loup, et tu nous parle d'invasion ? Stupide idiote...

Le tronc de bois explosa, laissant apparaître ma protégée, sous sa forme lupine. Elle s'approcha, un regard noir, babines retroussées, et se plaça à ma droite. Presque immédiatement, Mike apparut sous forme de loup, se positionnant à ma gauche. Je redressais le visage, un petit sourire aux lèvres :

Un seul crétin de loup ? C'est toi, l'idiote, Cherry.
Tu connais mon nom ? Oh, toi, je vais te...

Elle bondit vers moi, mais Mike fut aussi rapide qu'elle. Son corps heurta celui de la vampire, et les hostilités furent lancées.




xx feat. xx
codage Lilie - icon chrysalis



Invité
#2
Jeu 06 Juin 2019, 21:07
Anonymous
Invité
mode_comment
« Je n'avais jamais validé, ni toléré, les actes de mon clan. Alors quand il m'en avait parlé, quand il m'avait proposé ce deal, j'avais accepté. J'allais enfin me sortir des griffes de ces monstres. »
La Grande Bataille
La nuit était sacrément calme. J'étais rentrée de chasse deux heures auparavant, catisfaisant un besoin irrépréssible de remplir mon corps de sang. J'avais attaquée une famille qui avait eu la merveilleuse idée d'aller se promener en forêt, sans doute pour un pique-nique. Je m'étais occupée des promeneurs, et les animaux se chargeraient des sandwichs. Après tout, s'il ne restait aucune trace, personne ne saurait que c'était moi. Bref, après avoir vidé de leur sang les deux adultes et les trois enfants, je n'avais plus soif. Alors j'étais sagement rentrée au manoir, et j'avais rejoint mes appartements. J'étais du genre solitaire, même s'il m'arrivait de me mêler aux autres. Mais comme j'aimais être seule, pour réfléchir, lire, bref me divertir, ce n'était pas étonnant que je retourne m'isoler. Je saisis un livre, m'installe dans mon grand lit à baldaquins et fait mine de lire. Personne ne sait que j'ai été chasser, c'est parfait. Quelques heures passent.

« Je vais chasser en forêt, je serais pas longue ! »

Hop, première partie du plan, activée. Boraïn m'avait donné des instructions très précises. Je devais attendre le lever du jour, quand le soleil commencerait à pointer le bout de ses rayons, pour prétexter une chasse. Et, quand je serais partie depuis cinq bonnes minutes, je ferais demi-tour, puis j'irai sonner l'alarme en prétextant une intrusion. Evidemment, il suffirait d'évoquer le fait qu'il y avait Nashoba, pour que tous les Volturis me poursuivent jusqu'à l'endroit où ils étaient supposés se trouver. Et en échange, Boraïn me sauverait la vie, en m'enlevant des griffes des Volturis. Comme je le voulais depuis un bon moment, sans jamais l'avouer ni même le penser. Alors je fonçais dans la forêt, m'éloignant toujours plus. Je les rejoignais aisément, connaissant la forêt comme ma poche. Juste pour que mon odeur soit palpable, je frottais même un peu mes bras aux arbres. Puis je fis demi-tour, encore plus vite, comme s'il y avait vraiment une invasion dangereuse.

« INVAAAAAASION ! Il y a une invasion, plein de monde dans la forêt, ils veulent notre peau ! Ils sont guidé par l'hybride... Nashoba. »

Ce nom provoqua un silence total. Les regards se tournèrent vers moi, je restais immobile. Puis, une grande agitation se fit. Tous les vampires savaient ce dont Nashoba était capable, et surtout quelle importance il avait aux yeux d'Aro. Alors ils enfilèrent leurs capes, et en moins de trente secondes ils étaient prêts. Aro lui-même était là, devant eux, et son ton doucereux m'invita à les guider. Je restais silencieuse une seconde, avant de me tourner et de partir. Aro me faisait confiance, suffisamment pour ne pas me scruter avec son don. Il se mit à me suivre, et tous les autres vampires aussi. J'espérais prendre de l'avance, ce que je fis aisément. Je voulais qu'ils me voient et aient le temps de se mettre en place. Jacob se tenait là, comme un chef, au milieu du chemin. Je lui adressais un discret sourire, qu'il me rendit. Notre accord tenait, j'étais des leurs. Je m'arrêtais alors, rejointe par les miens. Tout commencerait d'ici peu, je le sentais. Jacob lança alors les hostilités :

« Volturis, vous ici. Quelle bonne surprise. Quel bon vent vous amène ? »

Cherry, que je connaissais de par son attachement particulier pour les méthodes les plus cruelles de torture, sortit alors du rang. Qu'est-ce-qu'elle voulait, cette pétasse ? Elle s'approcha de moi, avant de me parler d'un ton agressif :

« Une invasion ? Y a un seul crétin de loup, et tu nous parle d'invasion ? Stupide idiote... »

Je me retins de lui mettre mon poing dans la gueule, notamment parce qu'un tronc de bois explosa, sur notre gauche. Je m'attendais à ce que quelqu'un ait tiré quelque chose, mais non. Une louve fit son apparition, babines retroussées, en nous fixant d'un regard qui ne présageait rien de bon. Pourtant, je le savais, elle ne me ferait aucune mal. Simultanément, un autre loup bondit, et ils se mirent de part et d'autre de Jacob, qui reprit :

« Un seul crétin de loup ? C'est toi, l'idiote, Cherry. »
« Tu connais mon nom ? Oh, toi, je vais te... »

Elle se jeta en avant, mais son corps fut intercepté par le loup de gauche. J'échangeais un regard avec Jacob, pendant que les premiers vampires quittaient les rangs des Volturis, pour attaquer. Aro m'interpela, ou plutôt il attrapa mon poignet. Je pensais qu'il allait essayer de me lire, mais il se contenta de parler d'un ton froid :

« Tu nous a menti, Jade. »

Je sentais alors que j'étais en train de me faire coincer. Cependant, je fronçais les sourcils comme si j'étais surprise de ne pas voir Nash ici. Alors que j'allais répondre, un gros loup bondit devant nous. Nash.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Invité
#3
Ven 07 Juin 2019, 23:26
Anonymous
Invité
mode_comment
Le soleil se couche à l'horizon sur un lit de nuage. Le silence règne sur l'océan, rien que le glapouci des banques contre la coque du petit voilier qu'Okita nous avait louer pour nous rendre en Italie,plus précisément près de la ville de Volterra, le siège du clan Royal à qui nous avons décidé de déclarer la guerre.
La décision avait été prise il y a quelques temps, sous l'impulsion de Jasper et relié par Papa.
J'avais été mit presque immédiatement au courant et j'en avais fait part à la meute et à ma douce. J'avais été franc avec eux,je leur avais expliqué tout que cela entraînerait, et puis je leur avais demandé leur avis. Je ne voulais pas qu'ils se sentent obligé d'y participer car nos adversaires étaient loin d'être des enfants coeurs et que tout ce qui se passera durant la guerre,les changera,d'une manière ou d'une autre. Je voulais leur donné le choix de choisir car je sais par expérience, qu'obliger quelqu'un à participer à une guerre contre sa volonté, c'était partir avec un sacré handicap et on n'avait vraiment pas besoin.
Aucun a refusé, ils ont tous accepté, même ma douce et mes enfants, ce qui me rendit fier d'eux mais en même temps,un peu inquiet car il y avait des chances que les démons aient vent de la future guerre et découvrirait ainsi leur existence. C'était un risque à courir mais peut être ainsi on leur montrerai qu'ils ne sont pas un menace pour les démons et que tant qu'on nous laissait tranquille, on ne représente pas une menace.
J'avais donc exigé que jusqu'au moment du départ, qu'ils s'entraînent car aucun n'avait déjà participer à une guerre et c'était hors de question qu'on ne reviennent pas tous, ça non!! On s'était tous entraîné, je leur avais montré mon aura de folie meurtrière, je leur avait fait s'entraînent en ressentant cette sensation car il y avait de forte chance que certains membres du clan Royal, dégage ce genre d'aura. Ils auraient ainsi l'habitude et ils ne seront pas déstabiliser. Okita nous avait aidé à nous entraîner,il nous n'a pas fait de cadeau mais quand le moment est venu de partir, ils étaient aussi prêt qu'ils pouvriez l'être.
Puis fus le temps de se mettre en route,j'avais convenu avec les Cullens et Papa, qu'on serait les premiers à arrivé au lieu du rassemblement, avec un jour d'avance afin de pouvoir faire quelques repairages. Quelques heures avant de prendre la mer,j'avais eu l'agréable surprise de revoir d'anciennes connaissances, certains démons qui me surveiller quand j'étais chez Ramsay. Ils étaient venus proposer de nous accompagner et de veiller sur notre moyen de transport et le dissimuler car comme ils ne valaient rien en combat.
Je dois avouer que j'étais un peu surpris par leur visite et par leur proposition mais quand ils terminérent en disant qu'ils m'étaient redevables car c'est grâce à moi, qu'ils sont libres.
J'accepte et nous embarquions tous sur le voilier, avant de prendre la mer.
Durant la traversé, j'avais demandé à tous qu'ils se reposent le plus possible, afin qu'ils soient en pleine forme pour l'affrontement. Je leur fit part également des informations que Jacob m'avait donné sur les particularités de certains Voltiris, leur don.... on avait mit au point des plants de combat, discutant qui combattait qui. Il avait été décidé que les plus jeunes, c'est à dire mes enfants, n'iront pas en première ligne mais resteraient derrière, s'occuperai des petits grades des Voltiris, ne prendrait aucun risque et que tout le monde veiller sur tout le monde. Il avait été décidé également que Yoric, Okita et moi, nous occupions des jumeaux car nous étions les plus susceptible à résister à leur don, et dans un deuxième temps,Thibault et Thorgal viendraient nous soutenir.
Je voyais bien qu'ils avaient peur, ils puaient mais je n'avais pas eu le temps de leur apprendre à apprivoiser leur peur, qu'elle devienne une amie et non une ennemi. Même si nous pouvions parler librement, aucun ne pris la parole, une fois les plans décidé. Ils restérent silencieux.
Pour ma part, je reste silencieux, cette traversé me rappelle de celle de mon évasion, la mort de Kenshin, que je préfère oublié. Des souvenirs de combat que j'ai mené sous l'ordre de Ramsay, remonte doucement à la surface.
Je jette un coup d'oeil sur les occupants du voilier, ils sont tous entrain de se reposer, enfin essayé.
Au bout de quelques jours de navigation, on arrive près de la côte Italienne, près de Volterra.
Alors que les premiers rayons du soleil éclairent l'horizon,tout en faisant un léger signe de tête à Tanaya, je m'élance dans l'eau pour atteindre le rivage. Une fois arrivé, je pars en reconnaissance sous ma forme humaine, avec deux démons, à la recherche d'une grotte où nous pourrions nous installer afin de reprendre des forces mais surtout, un endroit sûr où nous pourrions amené nos blessés si jamais on en avait.
Après une petite heure, je retourne sur le voilier et on débarque tous, excepté les trois démons qui vont s'occuper du voilier durant notre séjour à terre. Je demande aux démons qui m'avait accompagné sur la terre,de rester dissimuler et de s'occuper du bateau avec le quel,Papa et sa meute arriverai.
Je conduis les miens jusqu'à la petite grotte au bord de mer. Grâce à ma douce Lanesa, nos ennemis n'avaient aucun moyen de sentir notre odeur. Mes fils firent en sorte de dissimuler encore plus notre cachette grâce à leur don.
Pendant qu'une partie préparaient un bon repas avec les vivres qu'on avait amené, je parti avec mes fils et Tanaya en reconnaissance de l'endroit où on livrerait le combat. Une fois trouvé, Tanaya envoya les coordonnées cryptés à Jade, Okita et Jasper qui les ferait suivent à nos alliés. Et moi,je les transférai mentalement les coordonnées à Jacob. Une fois fais,on retourne à notre cachette afin de nous restauré et nous reposer jusqu'à l'heure du rassemblement.
Ma douce était assis contre la paroi de la falaise, serrant contre elle, nos enfants qui n'arrivaient pas à se reposer. Un léger sourire se dessiner aux coins de mes lèvres, tout en m'approchant d'eux. Tout en disant une voix douce et rassurante :

- Tout se passera bien, nous sommes une famille et nous veillons les uns sur les autres, contrairement à nos adversaires.

Tout en leur caressant doucement la joue de ma fille. J'essaye du mieux que je peux de rassuré les miens, de les encourager.
Sans leur laisser le temps de réagir, je fais quelques points d'acuponture qui permettent s'endormir.
Je me redresse doucement, et tout en faisant un léger signe de tête à ma douce.
J'avais décidé que je me chargerai du tour de garde,éyant plus l'habitude de ce genre de choses. Je fis vite le tour de la meute, adressant quelques paroles rassurante à certains, leur proposant que je leur fasse quelque point d'acuponture afin qu'ils reposent, avant d'aller m'asseoir à mon poste d'observation.
Cette bataille allait être très différents pour moi, elle allait ressembler à aucune d'autre, puisque ça sera la première fois que je devrais garder un oeil sur mes partenaires et les guider au besoin, tout en me battant.
Ce n'était pas comme durant le sauvetage d'Esmée, non car à l'époque, j'étais encore très sauvage et je n'était pas vraiment intégré dans la meute. Cette fois ci, j'étais l'alpha de ma propre meute que je considère comme ma famille, j'étais responsable d'eux. Je sais que ma douce aurait aimé que je vienne me reposé au près d'elle mais je n'avais pas du tout l'esprit à ça, je devais gardait mon sang froid si je voulais qu'on rentre tous à Forks. Je devais prévoir des plans B si nous devions battre en retraite, et puis surtout, je sentais bien que je redevenais celui que j'étais avant mon arrivée à Forks, froid, distant, cassant dans ma manière de faire.
Je laisse mon esprit vagabondé durant quelques heures, tout en restant attentif au moindre bruit suspect.
L'heure du rassemblement approché doucement, je métire tranquillement, tout en allant réveiller ceux qui dorment pendant que les autres s'activérent.
Une fois prêt, on quitte tous notre rencontre, certains sous leur forme lupine d'autres sous leur forme humaine.
Après quelques dizaines de minutes plus tard, on arrive au lieu de rendez vous.
Ceux qui nous avaient pas accompagner la veille, pris soin de faire une petite reconnaissance de l'endroit, Rayan créa des petites cachettes, grâce à son don.
Quelques minutes après, les premiers alliés arrivèrent, notamment les Cullens. On allait tous les saluer, pour ma part, j'allais surtout embrassé Nessie. Je m'attendais rapidement avec Jasper, l'information des dernières observations qu'on avait pu faire.
Je fut content de revoir Keya, un vampire qui m'avait beaucoup aider à un époque, je lui présente ma douce,ainsi que mes enfants et ma meute. J'aperçois également Okita qui reste un peu en retrait, mes enfants vont immédiatement le saluer ainsi que la jeune fille qui l'accompagne. J'ignore qui elle est et quels sont ses relations avec le démon mais je lui fait confiance, si cette jeune louve, car oui, j'avais reconnu les molécules typiques des modificateur, l'accompagne, ça voulait dire qu'elle était digne de confiance.
D'autres alliés arrivérent par la suite, que je ne connaissais pas,mais bon, je savais qu'il y avait beaucoup de monde qui avait un dent contre les Voltiris.
Puis enfin, la meute de Jacob arrivérent, je vais les saluer, le serrant dans mes bras.
Une fois que tout le monde aient saluer tout le monde, Jacob donna quelques renseignements sur certains Voltiris, que j'avais déjà partagé avec les miens.
Une fois qu'il a terminé de parler, je m'avance un peu afin d'être un peu mieux vu,d'un voix sans aucune intonation et confiant :

- Un dernière chose, Yoric, Okita et moi même, nous nous occupons des jumeaux, nous sommes les plus susceptible à résister à leur don. Veillez les uns sur les autres, nous ne sommes pas un clan, une meute, nous sommes une famille qui se bat pour être libre de vivre telle que nous le souhaitons.

Je laisse le silence s'installe, alors qu'Alyss nous previens que nos ennemis sont en approche, guider par notre taupe, Jade.
Nous n'avions que quelques secondes pour nous cacher, pendant que Papa restait à sa place, c'était dit qu'il servirait d'appât en quelques sorte.
Sans avoir besoin de leur dire, les miens allaient se cacher. En moins d'une seconde, je grimpe dans un arbre qui se trouve à deux trois mètres, me dissimulant parmi le feuillage.
Tout en disant mentalement :

*Faite confiance à votre instinct et à votre loup! Tout se passera bien!!*

Je reste immobile attendant que nos ennemis s'approchent.
J'entendis la dénommé Cherry que je connaissais bien pour avoir été son souffre douleur durant le temps de ma captivité. Inconsciemment, je passe une main sur mon omoplate gauche, là où elle m'a marqué mais dont il ne restait plus aucune marque. Je ne prête pas vraiment attention à que la dinde en tutu rose crie, je reste attentif à mon environnement. Alors qu'Alyss fait son apparition en faisant explosé un tronc d'arbre mort,tout en mutant, dans lequel elle s'était caché, un membre de la meute de Jacob attrape le bras de la vampire. Alors que les hostilités commencent, je remarque qu'Aro attrape le poignet de Jade, tout en disant qu'elle les avait trahi, car apparemment je n'étais pas là puisque selon notre plan, Jade devait prétendre m'avoir vu à la tête d'un groupe qui tenteraient de les envahir. Car j'étais assez connu chez les Voltiris et surtout qu'Aro me voulais à ses côtés.
Sans perdre une millièmes de seconde ,je saute de ma branche sur laquelle j'étais, pour atterrir souplement sur le sol entre les deux vampires, faisant front à un Aro surpris et tournant le dos à une Jade soulager mais exprimant une surprise.
D'une voix amusé avec quelques notes de froid:

- Bout..... t'es eux..

Un léger sourire ironique se dessine aux coins de mes lèvres, sans leur laisser le temps de réagir, je projette Aro à quelques mètres plus loin, avec un puissant coup de pied, je continue sur ma lancer et je fais pareil avec Jade mais tout en contrôlant ma force, afin qu'elle ne soit pas blessé mais ainsi, elle était en " sécurité ".
Alors que je vois que tout le monde sort part petit groupe et prennent part aux combats, je jette un coup d'œil à Aro qui semble être assez énervé, et gêné d'avoir été projeté sans ménagement et surtout de voir que nous assez nombreux...
Je lui fait un petit sourire sadique, avant de m'élancer à la rencontre de mes ennemis, tout en essayant de localiser Jane ou Alex.....
Invité
#4
Lun 10 Juin 2019, 17:00
Anonymous
Invité
mode_comment
Jasper ne savait plus vraiment ce qui l'avait poussé à agir. Mais il était à présent en Italie, prêt à se battre contre les rois Vampires qui lui avaient fait tant de mal par le passé. Il avait été heureux lorsqu'il avait apprit que Rosalie le suivait dans son envie de vengeance. Et puis à présent, il avait aussi Bree pour le soutenir. Bree qu'il n'avait pas lâcher d'une semelle depuis qu'il l'avait embrassé quelques semaines plus tôt. Bree à qui il avait fait promettre de ne pas prendre de risque inconsidéré. Et maintenant, il faisait donc face à toute une bande d'alliés, écoutant les dernières recommandations avant d'aller se cacher. S'étant caché en hauteur, dans l'un des arbres des lieux, gardant Bree contre lui et gardant aussi un oeil sur Rosalie, il n'avait put s'empêcher d'étouffer un léger feulement lorsque la bataille avait démarré. Le plan était parfait. Les Volturi allaient souffrir autant que lui-même avait souffert. Et d'ailleurs, lorsqu'Aro fut envoyé dans les airs, pour retomber brutalement sur le sol, il resta à sa place, s'amusant de son don à lui envoyer un sentiment de souffrance atroce. Finalement, après s'être amusé un instant, il se laissa tomber au sol dans un mouvement gracieux, ignorant totalement le roi des Vampires. Et finalement, il se mêla à la foule pour commencer à se battre.

[HJ/ Désolée du post minable mais j'ai la migraine depuis deux jours...]
Chloris Hareka
Rang Image : EVENT : La Grande Bataille Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
#5
Lun 10 Juin 2019, 17:52
Rang Image : EVENT : La Grande Bataille Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
Chloris Hareka
Rang Image : EVENT : La Grande Bataille Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
mode_comment
Rang Image : EVENT : La Grande Bataille Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
Rang Image : EVENT : La Grande Bataille Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
On m’avait prévenue que le clan Cullen que je ne connaissais pas vraiment, voulait s’en prendre aux Volturi. Sincèrement, je m’en foutais. Le truc qui m’avait fait tiquer et accepter de les rejoindre c’était la présence de Diana de Wistan à Volterra. Cette femme avait transformé mon idylle amoureuse en un désastre. Elle m’avait détruite. Elle avait tué l’homme de ma vie. Elle avait tué Vlad. La tentation était trop grande. Je m’étais laissé emporter par mes émotions et avait décidé de me venger. Désormais, avec le recul, je refuserai cette incitation à la haine. Mais c’est trop tard. J’ai accepté et je me dois d’être présente.

J’avais fait mes bagages il y a une semaine. Je revenais d’Asie. Avec tout ce qu’ils m’ont enseigné je ne comprends pas pourquoi je suis dans cette avion pour Nice. Je ne comprends pas pourquoi je vais vraiment courir jusqu’à Volterra pour cette bataille qui n’est pas la mienne. Je soupir. Je regarde par le hublot. Les nuages solides semblent être informé de notre affrontement. Je me sens soudainement seule. La douleur revient doucement. S’insinuant en moi. Vlad. C’était tout ce qu’il me restait dans cette vie. C’était lui. C’était mon coeur qui avait sursauté en le voyant. Mon coeur glacé et immobile qui s’était mouvé en croisant son regard à lui. Mon poitrail se serre douloureusement et j’ai envie de déchiqueter cette avion. La colère monte en moi. J’inspire profondément et fais retomber cette colère. Je ne peux pas me libérer ici. Pas devant ces humains qui n’ont pas demandé la mort. Je respire et commence à méditer un peu. Je n’ai plus que ça pour me tenir en vie. Je me laisse envahir par mes sentiments et les laisse me pénétrer. Je les accepte, ne les juge pas et attend qu’ils passent. Des visions de ma vie apparaissent, je les laisse venir. Des visions du futur arrivent et je me retiens de les bloquer. Je dois les accepter aussi. C’est ce qu’ils m’ont appris là bas. Depuis tout ce temps, je dois faire la paix avec moi-même et cesser de me fustiger pour mon don. Je vois quelques passages de cette bataille à venir. Je ne me vois pas en attaque. Je suis immobile à les regarder se battre et je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas vraiment pourquoi je reste stoïque. Une autre vision apparaît déjà. Un monstre est sur le champ de bataille. Je ne reconnais pas l’espèce de cette animal. C’est un loup noir/rouge aux très hautes pattes squelettique, les babines retroussées, les crocs semblant être imprégnées de sang que des glandes pourraient produire. Imposant et à la fois cachectique, ce monstre semble sortir des Enfers. Il secoue la tête rageusement comme torturé par des démons invisibles. Cette vision s’éteint et fait place à une suivante. J’aperçois une maison ensoleillé et un homme de dos. La douleur s’empare de nouveau de moi. Je pourrai reconnaître ce dos entre mille. L’avion atterrit et me sort de ma torpeur.

Je sors enfin de l’aéroport et prends la direction de la mer. Je trouve un bureau de poste pour envoyer mon sac dans un autre bureau de poste à Livourne. Je repars ensuite vers la mer et ne prenant pas la peine d’enlever ma fine robe rose j’entre dans l’eau. Je sens une dernière fois l’air avant de plonger plus profondément dans l’eau. Je nage sur un arc de cercle précédemment établi avec des cartes de fosses marines. Je reconnais certains endroits vu en photo et suit ainsi les directions que j’avais choisi. J’entends les sonars de plusieurs bateaux et sous-marin. Les bruits des moteurs sont décuplés et je me demande comment les poissons arrivent à tenir toute la journée. Je croise quelques tortues que je caresse avant de repartir. Les odeurs dans la mer sont spéciales… Le poisson ne sent pas tant que ça, l’eau atténuant l’odeur, le sel est quant à lui très présent. Je fais très attention à ce qu’il se passe autour de moi. J’entends un sonar se rapprocher. J’accélère ma nage jusqu’ici lente. Je regarde le soleil et me rend compte qu’il a disparu. J’ai prévu trois jours de nage pour être large. Je ne ressens aucune fatigue ni lassitude. La mer est tellement belle. C’est la première fois que je fais ça et je ne regrette rien. Je croise encore d’autres poissons magnifiquement colorés et vivaces. Je suis encore mon arc de cercle en repérant les photos que j’avais. Les côtes ne sont plus visibles depuis longtemps et je sais que j’ai fait plus de la moitié du chemin.

Après une demie-journée supplémentaire, j’arrive enfin à Livourne sous un soleil de plomb. Ma robe colle à mon corps, mes cheveux courts collent eux-aussi à ma nuque. Quelques hommes me regardent débarquer comme un fantôme. Je les regarde et leur souris poliment comme si j’étais humaine. La chaleur sèche mon vêtement en une petite heure. Ma peau ne brille pas au soleil. Depuis que j’ai perdue Vlad, ma lumière intérieur s’est éteinte et avec elle, ma peau. Je ne crains plus d’être démasqué. Je prends un petit temps à une terrasse d’un café pour me reposer, la France et le voyage ont fait remonter beaucoup de souvenir douloureux. Comme quoi, un bout de terre natale peut avoir un effet désastreux sur les pensées d’une personne. C’est un peu l’effet papillon. Mes blessures se rouvrent une à une. Une boule de tristesse se forme dans ma gorge et je respire humainement pour reprendre contenance. Ma vie est si mouvementée depuis huit mois. J’ai perdu l’être le plus cher de ma vie de Forks. J’ai perdu un être cher tout court. J’ai perdu celui que j’aimais. D’un amour si pur et beau. J’ai perdu cet homme qui faisait de ma vie cauchemardesque, un paradis vampiresque. J’ai tout quitté à Forks pour partir en Asie. J’ai fait plusieurs pays pour tenter de me ressourcer. Sur les routes me menant en Mongolie, j’ai croisé un bouddhiste. On ne parlait que très peu la langue de l’autre mais ce fut un beau moment hors du temps. Je lui ai parlé de ma vie et même sans parler la même langue, il m’a compris. Il m’a parlé et sa voix m’a apaisé, a pansé mes plaies à vifs. Il m’a appris la méditation, cette art si mystérieux et pourtant si important pour se connecter à soi-même. Nous avons passés deux semaines ensemble sur les routes avant que celles-ci se séparent. Nous nous sommes dit au revoir, étreint et nous sommes partit. Aucun de nous ne s’est retourné je crois. J’ai atteint plus loin le Kazakhstan où l’on m’a appris à gérer ma colère et ma douleur. Une fois prête, ils m’ont enseigné les arts martiaux. J’ai encore du progrès à faire mais j’ai une bonne acquisition pour le moment. Avec ma force vampirique, je mets facilement mes adversaires au tapis.

Une fois remis de mes émotions, je me lève et me dirige vers le bureau de poste. Je récupère mon paquet et marche à pied jusqu’à Vada où j’emprunte un bateau de pêche. Je rame jusqu’à notre point d’arrivée à tous. Je débarque et cache mon bateau. Je sais que les Cullen arriveront un peu plus tard. Je sens une meute déjà sur place et je trouve un endroit loin d’eux pour me réfugier de la météo. Une petite grotte. Le jour baisse et j’entends la meute au loin parler. Plus discret tu peux pas. J’ouvre mon sac et ne trouve rien de comestible. Je n’ai plus de sang en réserve. Je me lève alors et pars à la chasse. Je n’ai pas bu depuis que j’ai pris l’avion, soit il y a quatre jours. Je chasse silencieusement dans la forêt, attrape un cerf que je tue et bois. J’utilise ensuite mes ongles pour faire correspondre à des griffures de loup d’Italie, leur animal national. Je tue deux autres biches et un daim. Repus, je retourne dans ma grotte.

La nuit passe. Le rassemblement doit avoir lieu dans peu de temps. J’arrive sur place avant tout le monde, étant à côté. Je me mets en hauteur, sur une branche, les jambes dans le vide. Ils arrivent tous un à un et je ne reconnais absolument personne. Je connais Jacob de nom, je n’ai jamais eu à faire avec lui. Nous sommes tous là. Je reconnais une brunette, qui s’assoit face à moi sur une branche. Je la connais bien. Je pense qu’elle ne me connaît pas. La seule fois où je l’ai vue, j’étais caché complètement, seule mes yeux et ma bouche ressortait d’un voile opaque que j’avais mis. Je me souviens comme si c’était hier. Je n’avais fait que lui tendre la main après tout, je l’avais sorti de son premier calvaire. En la voyant ici, je comprends que je l’ai sorti d’un calvaire pour la jeter dans un autre. Je soupire intérieurement. Cette petite Katy aurait certainement mérité une autre vie… J’aperçois de loin un autre sombre personnage. Boraïn. Ou ce timbré de Lord Kelfer. Je me souviens de ces débuts. Il rôdait autour de ma maison. Je ne me sentais plus en sécurité chez moi et les objets étaient déplacés en grand nombre. J’ai compris plus tard, quand il me coinça dans une ruelle, que c’était lui depuis le début. J’avais réussi à frapper assez fort dans ses côtes pour m’échapper. Ce mec était fou à lier… J’ai un frisson de dégoût.

Je me détourne de lui et regarde la scène qui se produit sous mes yeux. Caché en haut de nos arbres, nous apercevons Jacob qui parle avec une Volturi. Le tout se passe ensuite très vite. Il y a des explosions et des combats au corps à corps, une gerbe de tête qui se bougent et qui sortent de leur cachette. Je regarde les Volturi. Aro est là. Ce salaud n’a pas voulu me retirer la vie il y a six mois. En réalité, je m’en fous de lui. Je veux cette garce de Diana. Je ne la vois nul part. Je comprends qu’elle s’est terré comme une taupe dans leurs galeries. Je souris et me décide à aller la déterrer de son trou. Je saute de mon arbre et crie à Jacob

- Je vous laisse, j’ai une certaine Diana a décapité.

Je m’enfuie par la forêt en direction de Volterra. Personne ne me suit, tous trop concentré dans leur bataille. Ils sont persuadés que dans tous les cas je ne réussirai pas à pénétrer leur château. Parce que je suis seule et qu’il y a encore des gardes dans leurs appartements. Je souris. Je connais bien ce château pour y avoir vécu quelques années de ma vie dans une vie très très très lointaine. Aro doit d’en douter d’ailleurs. J’atteins enfin à la fin de la forêt. A nous deux petite peste. Je reprends une vitesse humaine, arrivant à l’orée de la ville pleine d’humain. Je marche jusqu’à la fontaine, place centrale de la ville. Au moment d’entrer dans l’église qui mène ensuite chez les Volturi, une nouvelle vision s’empare de moi. D’habitude, mon don est contrôlé, je choisi de voir ou non. Mais là, c’est une vision puissante qui s’impose à moi. Je vois le visage de Vlad, à Forks. Il est à la terrasse du Forks Coffee Shop, à l’ombre. Il a cette lueur dans les yeux, qui lui appartient tant. Ce bonheur qui rayonne. Pourtant, ces yeux semblent artificiel. Comme s’il portait des lentilles. Ce n’est pas sa couleur habituelle, si chaude et rassurante. C’est une couleur éteinte. Factice. Notre conversation ne fait aucun son que je ne puisse distinguer. Il n’y a qu’un mot qu’il souffle et que j’entends : “Vampire”. Je fronce les sourcils. La vision disparaît comme emporté par le vent. Je m’assois au bord de la fontaine et réfléchis. Je ne comprends pas ce que ça veut dire. Mes visions sortent du passé ou de l’avenir. Cette scène n’a pas eu lieu dans mon passé, alors c’est celle de mon avenir. Ça ne rime à rien. Vlad est mort. Comment aurait-il pu être vampire ? Diana l’a tué en le buvant, je suis arrivée trop tard, sur son cadavre encore chaud. La seule chose à laquelle j’avais pensé c’était la vengeance et j’avais quitté son corps pour aller tuer cette vampire que j’avais cherché trois jours durant en vain. Je n’avais pas eu le courage d’aller annoncer à la sœur de Vlad qu’il était mort. J’avais tout laissé en plan et étais parti loin de tout, en Asie. Je n’avais rien dit à personne parce que plus personne n’était là pour m’entendre. Je ne comprends pas comment Vlad n’a pu survivre alors que son cœur ne battait plus. En touchant l’eau cristalline, un son vient à mes oreilles. Un battement de cœur, évidemment celui de Vlad, puis plus rien. Deux énormes yeux rouges apparaissent dans ma tête. J’ouvre les yeux. Comment aurait-il pu devenir vampire ? Alors même qu’il aurait dû être mort ?

J’ouvre la porte de l’église, monte jusqu’au clocher et me sers des toits pour que personne ne me voit à ma vitesse vampirique. Je cours aussi vite que je le peux. J’arrive enfin à la forêt. Je retourne à l’intérieur. Le bruit de leur bataille est assourdissant. Je passe à quelques mètres, évitant tous les débris, les corps qui se jettent les uns sur les autres et les dents qui claquent à deux centimètres des autres corps. J’aperçois le monstre que j’avais vu dans ma vision. Comme je l’avais vu. Il est devant une femme qui semble innocente, ses poils sont hérissés et les crocs sortis. Il aboie à qui veut l’entendre que personne ne la touchera. Je ne reste pas plus devant cette scène et cours à ma grotte. Je récupère mon sac, relis mes écrits et me frappe le front de tant de bêtises. C’était évident depuis le début. Si j’étais resté auprès de Vlad, j’aurais su qu’il n’était pas mort, tout comme je ne l’étais pas dans ce grenier quand Priam m’a transformé. Je mets mon sac sur mes épaules et cours de nouveau jusqu’au bateau de pêche. Je rame aussi vite que je le peux jusqu’à Vada d’où je suis les côtes jusqu’à Livourne puis retraverse jusqu’à Nice, guidé par un amour éternel. J’arrive à la tombée de la nuit en France. Je trouve quelques forêts où me nourrir et arrive au matin à Paris. Traverser cette terre qui était la mienne me rends nostalgique, encore une fois. C’est là où ma vie a commencé. Et où ma vie humaine s’est terminé. Je suis née deux fois, deux fois dans ce pays. J’ai connu la guerre, la mort, la pauvreté. Le pays a bien changé depuis quatre cent ans. J’étais revenue en ces temps-ci mais plus depuis.

J’arrive à l’aéroport Charles de Gaulle. J’achète un billet pour Seattle et attends trois heures avant que l’avion arrive. Le trajet de dix heures est long mais j’arrive à me concentrer sur d’autres choses que Vlad. Nous débarquons enfin. Je sors de l’avion et dois encore rester lente le temps d’atteindre la prochaine forêt. La forêt est là. Je saute dedans et fonce vers Forks. J’arrive sur le territoire de la réserve de la Push et passe dessus. Deux loups restés sur place me poursuivent et je sors de leur zone avant qu’ils ne m’attrapent. Je jette un mot en papier que j’avais écrit plusieurs fois en cas de violation de territoire. C’est mon dernier où je m’excuse encore. J’atteins enfin la forêt de Forks.
Invité
#6
Mar 11 Juin 2019, 19:06
Anonymous
Invité
mode_comment
Je suis assis sur le pont du voilier qui nous mènent à l'endroit où on allait livrer une bataille contre le clan Royal, les Voltiris.
Pour être honnête, je ne connais pas vraiment ce clan mais d'après ce que j'avais appris, ils étaient apparemment responsable du massacre de ma famille et de mon emprisonnement puisqu'ils m'avaient tatoué leur symbole à la base de ma nuque.
Je dois dire que quand Tanaya, ma douce étoile, m'a parlé au sujet de la guerre à venir, j'ai un peu hésité à les accompagner. Non par peur, car d'après de ce que je savais, je sais parfaitement me battre, mais plutôt tôt par crainte car selon les dernières paroles du professeur Shani, on pouvait me faire faire tout ce qu'on voulait, si on arrivait à le mettre dans une sorte de "trans " et je ne voulais pas prendre le risque que je m'en prenne à Chris ou Tanaya, ou à un membre de sa meute. Mais après avoir discuté avec mon frère, j'avais décidé de les accompagner. Mais surtout, je voulais protéger ma douce imprégné, même si j'ai encore quelques petites difficultés.
J'avais demandé à Chris de m'entraîner à la magie, puisque que je suis en partie sorcier.
Durant toute la traversé,je me tiens auprès de Tanaya, la serré doucement contre moi, tant tôt perdu dans mes pensées, tant tôt écoutant les autres parler mais restant la plus part du temps, silencieux car tout ça venait réveiller des anciens souvenirs et d'étrange sensation.
Parce que si on prend le point vu de la partie humaine, ça sera ma première bataille,vus que ce n'est que récemment que j'ai pris conscience de ma partie lupine. Mais si on prend le point de vu de mon loup, ça sera la énième bataille auquel je participerai.
Je m'ouvrai assez peu à Tanaya et à mon frère, qui avait également décidé de nous accompagner pour les faire payer.
J'approuvais l'idée du frère jumeau de ma belle, Nashoba quand il proposa qu'un certain Okita, lui et moi,nous nous occupons des jumeaux, vus que nous étions les plus apte à résister à leur don.
Comme nous sommes arrivés au lieu du rendez-vous, avec une journée d'avance, je parti de mon côté faire une petite reconnaissance de l'endroit où on allait livrer bataille. Et puis calmer un peu mon loup qui n'avait pas beaucoup l'habitude d'être entouré.
Je n'avais pas rejoint la meute de ma douce, il était hors de question pour ma partie lupine de faire partir d'une meute et puis, pour une raison que j'ignore, je suis incapable de communiquer sous ma forme lupine avec qui que ce soit sauf Chris et Tanaya.
Le lendemain de notre arrivé, lorsque vient l'heure du rendez-vous, on se rendit sur les lieux, et on attendit nos alliés, tout en restant attentif à mon environnement.
Une fois que l'alpha de l'autre meute et Nashoba aient fini de parler, je pars me dissimuler dans l'ombre, entraînant Tanaya à mes côtés.
Une fois que les Voltiris se lancent dans la bataille et qu'un des leurs passe à proximité d'où on se trouve, je saute sur celui ci et je le décapite d'un coup, tout en murmurant :

- Soit prudent, ma douce étoile....

Avant de m'élance à la rencontre de nos ennemi, à la recherche la présence des jumeaux ou d'un visage qui j'aurai vu durant mon emprisonnement.....
Katy Rosaceae
Rang Image : EVENT : La Grande Bataille Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 34
Âge : 26 physiquement, 35 réel.
Amour(s) : Samuel Huntawn
Emploi/Loisirs : Botaniste
Don : Contrôle la végétation
Crédits : Google image
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Chloris Hareka, Merida, Phil Harvest, Eucléia, Lord
#7
Sam 15 Juin 2019, 15:27
Rang Image : EVENT : La Grande Bataille Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 34
Âge : 26 physiquement, 35 réel.
Amour(s) : Samuel Huntawn
Emploi/Loisirs : Botaniste
Don : Contrôle la végétation
Crédits : Google image
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Chloris Hareka, Merida, Phil Harvest, Eucléia, Lord
Katy Rosaceae
Rang Image : EVENT : La Grande Bataille Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 34
Âge : 26 physiquement, 35 réel.
Amour(s) : Samuel Huntawn
Emploi/Loisirs : Botaniste
Don : Contrôle la végétation
Crédits : Google image
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Chloris Hareka, Merida, Phil Harvest, Eucléia, Lord
mode_comment
Rang Image : EVENT : La Grande Bataille Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 34
Âge : 26 physiquement, 35 réel.
Amour(s) : Samuel Huntawn
Emploi/Loisirs : Botaniste
Don : Contrôle la végétation
Crédits : Google image
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Chloris Hareka, Merida, Phil Harvest, Eucléia, Lord
Rang Image : EVENT : La Grande Bataille Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 34
Âge : 26 physiquement, 35 réel.
Amour(s) : Samuel Huntawn
Emploi/Loisirs : Botaniste
Don : Contrôle la végétation
Crédits : Google image
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Chloris Hareka, Merida, Phil Harvest, Eucléia, Lord
Avec Samuel nous avions décidé de nous faire une semaine en Europe avant la bataille. Je ne crois pas que c’était la peur de mourir ou le fait de vouloir profiter avant de mourir, c’était juste pour être ensemble et s’aimer. Nous avions commencé par la Suède, le pays de mon père. Puis l’Irlande que j’avais préféré par dessus tout. Le pays me manquait déjà tant il était beau. Ensuite la France et ses montagnes. Ce fut le tour du Portugal et de ses plages. Enfin, l’Italie nous accueillit avec sa tour de Pise, son cirque romain, ses carnavals…

Nous sommes arrivés hier à l’endroit de la rencontre. Nous avons tout deux inspecté les lieux, choisis notre place quand ils arriveraient puis nous sommes partis dans une grotte un peu plus loin. Les premiers rayons du soleil sont en approche et nous attendons sur le bord de la plage avec d’autre personne que les bateaux arrivent. Puis au loin, nous apercevons une ombre. Un bateau arrive. Il nous faut attendre encore trente minutes avant qu’il ne débarque. Plusieurs personnes descendent de l’embarcation et nous les regardons en silence, main dans la main. Ce sont certains alliés qui arrivent. Nous partons discrètement avec Samuel au point de rencontre. Je monte dans un arbre aux alentours de la petite clairière. Samuel, monte encore plus haut pour surveiller de loin. En face de moi une femme aux cheveux blonds et aux yeux verts me regarde. Une végétarienne sans aucun doute. Elle me rappelle vaguement quelque chose. Je fronce les sourcils et essaie de comprendre qui elle est quand d’un coup un tronc plus bas éclate et laisse sortir un loup. La guerre a commencé.

Je regarde Samuel en hauteur et souffle un grand coup. Debout sur ma branche je me concentre et choppe un Volturi par le pied avec une racine que je viens de faire sortir de terre. Je ne sais pas de qui il s’agit. Je le balance un peu plus loin contre un arbre. Son dos craque mais il se remet rapidement sur pied et cherche la source de son malheur. Ma vision global de la bataille se stoppe un instant quand j’aperçois un homme se transformer si brusquement en loup que ses os ressortent avant de se renfoncer dans son corps. Il doit faire 1m60 au garrot. Ses pattes sont démesurément grandes et le restent, comme s’il était sur des échasses. Son pelage noir/rougeâtre lui donne des airs de loups assoiffés de sang. Ses crocs sortent de sa bouche et du sang semble perler de celles-ci. Ses yeux noirs deviennent jaunes perçants. Il aboie autour d’une jeune vampire, notre taupe à ce qu’il paraît. Ses pattes squelettique tremblent et sa tête se secoue plusieurs fois avant qu’il pousse un hurlement. Ses poils se hérissent sur lui, ses tremblements s’arrêtent et il retrousse de nouveau ses babines en décrivant un cercle autour de la petite blonde. Samuel se heurte à moi et nous fait tomber. J’aperçois un rocher tomber plus loin, il m’était certainement destiné. Un autre arrive sur nous et mon premier réflexe est de me mettre en boule. Une épaisse écorce forme un dôme autour de nous deux et le rocher en arrache une partie sans me toucher. J’attrape la main de mon compagnon et traverse le champ de bataille. La lenteur de Sam’ me surprend. Quand nous arrivons de l’autre côté, je remarque son bras mutilé. Je relève la tête et aperçois un Volturi balançant un tronc dans notre direction. Celui même que j’ai attrapé par le pied quelques minutes avant. Je pousse Samuel à terre et évite de justesse le tronc. Mon compagnon me regarde et semble furieux qu’un homme s’en prenne à moi. Je le maintient à terre avec mon pied. Il tente de se relever en chassant mon pied avec son autre main mais c’est peine perdue. Je le rassure et lui susurre de rester calme. Je cours vers notre agresseur sans savoir son pouvoir et je le vois m’éviter majestueusement pour courir derrière moi. Ce n’est pas moi qu’il compte tuer. Je dérape pour changer de direction et glisse avant de m’étaler par terre. Quelqu’un me tire par les cheveux et m’attrape par la gorge. Je me débats mais suis soulever du sol. Je vois au loin l’autre vampire arriver vers Samuel. Je me débats en criant rageusement et sors de mes mains des lianes. J’attrape à tâton les jambes de celui qui me tient et tire devant moi. Il tombe les fesses les premières et relâche sa poigne une demi-seconde. Assez pour que je me libère. Du plus loin que je peux, j’allonge une branche basse d’un arbre et fouette le vampire qui se bat contre Samuel. Désemparé par ces feuilles qui fouette son visage, il se fait beaucoup moins violent. Je les atteint enfin. Je fais pousser rapidement une racine sortant du sol et je frappe du plus fort que je peux entre les jambes du vampire. Même en n’étant plus humains, cette zone reste sensible. Il se tient un instant et j’en profite pour attraper Samuel. Grièvement blessé, je le jette sur mes épaules avant de tracer par la forêt. Je le tiens coûte que coûte et m’assure que personne ne nous suit. Je rejoins la grotte où les loups dormaient cette nuit et je dépose mon compagnon par terre. C’est un vampire, il s’en remettra. Je suis même persuadée que dans quatre heures il voudra repartir se battre. Il a une jambe dans un angle bizarre et un bras meurtri. Je respire un grand coup le voyant si énervé d’avoir été mauvais contre un adversaire. C’est tout ce qu’il trouve à se reprocher alors qu’il a failli y passer. J’attrape sa jambe et la tord d’un grand coup sec dans le prévenir. Il hurle de surprise et de douleur et regarde sa jambe désormais remise en place.
Invité
#8
Sam 22 Juin 2019, 23:06
Anonymous
Invité
mode_comment
Le soleil avait fait place à la nuit depuis déjà quelques heures, marquant la fin d’une journée aussi plaisante que les précédentes. En effet, ces dernières semaines avaient été plutôt mouvementées entre la naissance de cette nouvelle relation et ces petits conflits avec Aro. Heureusement, les problèmes ont rapidement été réglés à l’aide de mon don qu’était la persuasion. Grâce à mon intervention et sans avoir eu recours à la violence, j’avais réussi à persuader Aro d’abandonner son idée de me tuer et de laisser Zack faire ce que bon lui semblait. Ma haine était toujours présente et je désirais toujours autant voir un jour mon père, Caïus, régner à sa place. Mais pour le moment, la seule personne qui préoccupait mes pensées était uniquement Zack. Il y avait cette sorte d’alchimie entre nous qui me rendait chaque jour folle de lui, ce genre de sentiment était vraiment agréable, j’étais comme sur un petit nuage.

En cette douce soirée, mon père m’avais conviée à une partie de chasse dans la forêt. Nous nous connaissions encore peu et j’étais plutôt contente qu’il ait prit cette initiative. Nous avions encore du mal à avoir de grandes discussions car il était assez fermé mais j’imagine qu’avec le temps cela changera. Zack était resté au manoir. Caïus se méfiait de lui, ce qui pouvait être compréhensible, il avait été le grand serviteur de Aro durant 200 ans. Mais j’étais convaincue que Zack ne retourna jamais auprès de lui. Cependant, je préférais attendre un peu avant de laisser mon propre père et mon petit ami tous les deux dans la même pièce.

Des échos de voix inconnues ainsi que celles d’autres volturis se firent entendre. Nous comprenions rapidement que quelque chose d’anormal était en train de se produire à quelques pas d’ici. Nous sommes discrètement revenus sur nos pas avant d’apercevoir au loin un clan ennemi venu chercher les ennuis. Des loups, accompagnés de plusieurs vampires étaient présents, ce qui n’annonçait rien de bon. Aro fut projeté sur quelques mètres par un des clébards, c’était presque drôle à voir. Mais ce soir, nous devions défendre notre clan. Peu importe les conflits entre les volturis, nous n’avions pas le droit de nous montrer faibles. Mon regard chercha aussitôt Zack qui ne devait sûrement pas être loin. Les premiers ennemis chargèrent précipitamment notre clan. Accompagnée de mon père, nous nous sommes joints à la bataille, déterminés à finir cette bande de losers.
Evie Gimhilde
Rang Image : EVENT : La Grande Bataille Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
#9
Dim 08 Déc 2019, 23:47
Rang Image : EVENT : La Grande Bataille Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Evie Gimhilde
Rang Image : EVENT : La Grande Bataille Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Neutre

mode_comment
Rang Image : EVENT : La Grande Bataille Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Rang Image : EVENT : La Grande Bataille Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
HORS RP

Bonsoiiiir !

Ce petit post n'aura aucune influence dans le RP, c'est juste pour demander si vous êtes toujours partants pour le continuer, si vous préférez qu'on le mette en pause. Répondez par MP ^^

Bisous EVENT : La Grande Bataille 494879637
Lord Kelfer
Rang Image : EVENT : La Grande Bataille Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 73
Âge : 37 réel, 18 physiquement
Amour(s) : *S'étouffe*
Emploi/Loisirs : Meurtrier, violeur, lycéen
Don : Mutisme, charismatique
Disponibilités rp : Liiibre
Multi(s) Compte(s) : Chloris, Katy, Merida, Phil, Eucléia
#10
Sam 21 Déc 2019, 17:23
Rang Image : EVENT : La Grande Bataille Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 73
Âge : 37 réel, 18 physiquement
Amour(s) : *S'étouffe*
Emploi/Loisirs : Meurtrier, violeur, lycéen
Don : Mutisme, charismatique
Disponibilités rp : Liiibre
Multi(s) Compte(s) : Chloris, Katy, Merida, Phil, Eucléia
Lord Kelfer
Rang Image : EVENT : La Grande Bataille Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 73
Âge : 37 réel, 18 physiquement
Amour(s) : *S'étouffe*
Emploi/Loisirs : Meurtrier, violeur, lycéen
Don : Mutisme, charismatique
Disponibilités rp : Liiibre
Multi(s) Compte(s) : Chloris, Katy, Merida, Phil, Eucléia
mode_comment
Rang Image : EVENT : La Grande Bataille Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 73
Âge : 37 réel, 18 physiquement
Amour(s) : *S'étouffe*
Emploi/Loisirs : Meurtrier, violeur, lycéen
Don : Mutisme, charismatique
Disponibilités rp : Liiibre
Multi(s) Compte(s) : Chloris, Katy, Merida, Phil, Eucléia
Rang Image : EVENT : La Grande Bataille Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 73
Âge : 37 réel, 18 physiquement
Amour(s) : *S'étouffe*
Emploi/Loisirs : Meurtrier, violeur, lycéen
Don : Mutisme, charismatique
Disponibilités rp : Liiibre
Multi(s) Compte(s) : Chloris, Katy, Merida, Phil, Eucléia
Récap' des personnages présents dans la tête de Boraïn:



La Grande Bataille

Victoire.


Ça doit faire quelques heures que tout le monde attend sur la plage les arrivant. Nous particulièrement. Nous sommes arrivés il y a quelques jours déjà pour "profiter" de la terre Italienne. Nous avons pas mal couvert notre odeur pour être sûr de ne pas être surpris par des vampires d'ici. Nous n'avons pas pu malheureusement voir Jade, trop occupée et surtout trop dangereux de la voir en ces temps-ci. Nous avons repéré les lieux puis d'autres personnes sont arrivées et nous nous sommes retirés un peu plus loin du monde. Mais c'est aujourd'hui la bataille et pour ne rien louper, nous attendons avec tous les autres.

Diane.

J'ai hâte de pouvoir décapiter quelques têtes et manger quelques yeux de vampires.

Astree.

Fais attention à ce que je ne te vole pas la vedette. Je lâcherai peut-être la folie qui sait ?

Diane.


Oh tu ne ferais pas ça quand même ?

Astree.

Penses-tu. À mon tour de m'amuser aussi un peu.

Diane.

Espèce de garce. Tant pis, je prendrai le corps en otage.

Astree.

Soit. Je sens que ça va être amusant.

Victoire.


Tout le monde finit par arriver, petit à petit. Tout le monde se dirige vers la forêt pour suivre les instructions donnés par Jacob, Nash et quelques autres. Je reconnais facilement une des vampires blondes. Une certaine Chloris que Diane a traqué jusqu'à chez elle, jusqu'à en faire une obsession constante. À la base, c'était Boraïn qui trouvait cette fille mignonne et c'est Diane, comme à son habitude, qui a tenté de la tuer par jalousie pure. Heureusement cette Chloris avait réussi à s'enfuir et Boraïn avait raisonné Diane. Je reconnais aussi Katy que Diane a aussi tenté de tuer. Que de personnes victimes de nous ici...
Une fois dans la forêt, tous se cachent et attendent le moment.

Boraïn.

J'attends avec impatience l'arrivée de Jade, je suis au fond de la clairière pour mieux la voir arriver. Je ne l'ai pas revu depuis quelques semaines déjà, depuis que la guerre est en préparation.

Victoire

Le silence est total dans la forêt, personne ne parle. Soudain, certains se redressent, captant de très loin le sons des pas des Volturi. Nous les entendons quelques secondes après les autres. Voilà Jade qui s'avance face à Jacob. Celui-là nous fait hérisser les poils, il est bien trop proche de notre Jade. Avant de comprendre tout, la bataille commence et voilà Aro qui attrape Jade par le poignet.

Diane

Je vais me la faire cette petit garce.

Boraïn en panique.


Diane, NON ! Tu n'as pas le droit ! JE VAIS TE TUER. ASTREE.

Astree


T'inquiète poulet, j'ai compris.

Victoire


Comme prévu, Diane prend possession de notre corps, sur le chemin pour aller défendre Jade, nous tombons à quatre pattes, totalement paralysé, en manque d'air. Ça c'est Diane qui est en train de sérieusement bouillonné quand elle voit Nash sauver Jade, celle-ci aurait dû mourir sous la force d'Aro et ça a la don prodigieux d'exaspérer Diane que Jade soit encore en vie. La douleur commence à envahir notre corps. C'est une sensation effroyable. Diane est en train de se transformer. Tout nos muscles se reforment, notre ossature devient plus grosse, plus solide. Je souffre malgré tout. Je vois bien que nous devenons plus fort mais l'image que j'ai actuellement de nous est terrifiante. Je déteste quand Diane fait ça. Notre forme lupine se dévoile à tous, en plein milieu de ce champ de bataille. Nous sommes beaucoup plus haut sur patte que les modificateurs, ce qui est d'ailleurs assez étrange... Nous sommes vraiment maigre, presque squelettique, ce n'est franchement pas beau à voir. Notre pelage noir laisse apparaître des reflet rouge grenat. Notre gueule disproportionnée laisse sortir de longues dents acérées et une langue sanguine. Du sang perle de notre bouche, la transformation n'est pas sans conséquences. Nous sommes votre pire cauchemar. Astree prend la place principale de notre esprit, me laissant une faible place pour continuer d'exister. Elle a lâché la Folie qui se place enfin à cette lumière. La Folie se lance vers Jade mais non pas pour la tuer, pour la protéger de quiconque tenterait de la toucher. Notre corps gronde de colère, nos aboiements sont si graves qu'il ferait peur à n'importe quel novice, en revanche, pour les plus experts, ils n'hésiteront pas une seconde à se mesurer à nous. Pauvre gens. Ils finiront morts avant de l'avoir vu venir. Nous tournons en rond autour de Jade, cachant presque avec notre mètre soixante au garrot et notre tête plus haute encore. Nous attendons l'affrontement avec une hargne sans pitié.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
#11
Ven 14 Fév 2020, 09:51
Anonymous
Invité
mode_comment
Je suis assis à une terrasse sur les abors de la ville côtière d'Anzio,chez une connaissance , entrain de déguster une tasse de thé, tout en regardant l'horizon. Dans quelques heures,je devais rejoindre Nash et sa meute, ainsi que des alliés qui étaient venues prêter main forte car oui,le jour que j'attendais depuis des années, depuis le jour où j'avais retrouvé la mémoire, ma revanche contre les Voltiris, contre celui qui avait tué ma douce Tomoé.
Quand mon ami m'avait parlé, j'avais passé quelques jours à l'entraîner lui et sa meute, avant de partir rendre visite à des vieux amis japonais, qui m'avait aidé à remonter la pente juste après la mort de Tomoé.
Les Voltiris s'en étaient aussi pris aux leurs et je savais qu'ils allaient aussi participer s'ils le pouvaienr.
J'attends encore une petite heure avant de me mettre en route pour le lieu du rendez-vous, je voulais laisse à la jeune louve qui allait m'accompagner, un peu de repos car elle avait passé les dernières 24h à courir à travers plusieurs pays pour me rejoindre. Elle avait bien droit à une petite pause.
La jeune fille , Nastumi était l'héritière du clan Okatsune, dont ses ancêtres m'avait aidé à me relever et à remonter la pente, avec beaucoup de patience et sans aucun jugement ni en posant aucune question, même s'ils se doutaient de qui s'était passé.
Alors que je m'apprête à aller la chercher pour qu'on se mette en route, elle sauta de la branche où elle s'était installé pour se reposer.
Elle me fit un léger signe de tête, avant de s'enfoncer dans le sous bois.
Durant notre petite course,elle me demanda des renseignements sur ses futurs adversaires. Je me calque sur son rythme, qui n'était ni lent ni rapidement et je commença à lui répondre, tout en profitant au passage de poser quelques questions sur elle, ainsi sur sa manière de combattre car d'après ce que je sais,elle est l'héritière du clan, donc, à ce titre, elle devrai un jour succèder à son père et diriger le clan, ainsi que la meute. Mais pour une raison X, c'était son jeune frère qui allait avoir cette charge.
Au bout de deux petites heures, on arrive au lieu du rassemblement où se trouve déjà Nashoba et les siens, ainsi que des alliés.
À notre arrivé, tous viennent nous saluer, les triplés restent près nous,je leur présente la jeune louve et j'essaye de les rassuré, que tout se passerait bien. De toute façon, je ne permettrais pas qu'ils leurs arrivent quoi que ce soit.
Après que le dénommé Jacob, l'alpha de l'autre meute, et Nash aient fini de parler, je vais me dissimuler derrière un arbre creux.
Une fois que les hostilités sont ouvertes, je m'élance dans la bataille, la guerre commence !!
Invité
#12
Ven 14 Fév 2020, 09:52
Anonymous
Invité
mode_comment
Je me trouve dans un avion à destination de Kushiro, l'aéroport le plus proche d'Akanko. Pourquoi? J'avais reçu la veille un message de mon père, demandant à tous les Alphas du clan de se ressembler au dojo le rapidement possible car il y avait une urgence. Heureusement que Shôta pouvait s'occuper des opérations que j'avais programmé et donc j'avais sauté dans le premier avion.
Je dois avouer que j'avais été surprise d'avoir reçu le message, surtout qu'il me considère comme une alpha car même si je porte le gène en moi,pour une raison que j'ignore, il ne pourra jamais se réveillé car je suis incapable de communiquer mentalement sous ma forme lupine. Je suis ce qu'on appelle une solitaire, une sans meute, puisque la voix d'alpha n'a aucun effet sur moi. Je me demande pour quel raison,Père a demandé cette réunion ? Est qu'il a décidé de donner sa place à Itachi,mon jeune frère ? Ou alors il y aurait une menace qui plane sur le clan? Je pencherai plutôt sur la deuxième hypothèse car Itachi n'a que 15 ans,même s'il maitrise mieux son loup et son don que mon plus jeune frère Nastu,qui a 13 ans. Et puis ça m'étonnerait beaucoup que Père cède sa place maintenant, il connait le poid de la responsabilité de diriger non seulement la meute mais aussi le clan et il ne voudrait pas imposer cette responsabilité trop tôt à son fils.
Après plusieurs heures de vol, l'avion atterrit enfin sur le sol de l'aéroport. Une fois descendu de l'avion et d'être sortir de l'aéroport, je m'éloigne de la ville car j'ai encore une petite heure toute pour rejoindre la petite ville d'Akanko Onsen et je compte bien faire le reste du voyage en courant, sachant pertinemment que je serai accueil chaleureux par mes petits frères.
Alors qu'il me reste une dizaine de kilomètres avant d'arriver chez moi, je remarque immédiatement deux grandes formes lupine arrivaient à fond balles, c'étaient Itachi et Nastu qui me souhaitaient la bienvenue chez-moi, en me montrant des signes de respects du au rang que j'occupe dans le clan. Car même si je ne pouvais succéder à Père dans la fonction de chef de meute et du clan, je garde le rang de l'aîné, et mon avis aura toujours la même importance.
Je présente mes respects à mes frères, ainsi qu'aux autres membres de la meute.
Mon clan avait toujours gardé un tradition féodal et j'étais issue de la branche principale. Même si le clan ne se mêlait pas de la manière dont chaque Alpha dirigeait sa meute, c'était l'Alpha de la meute principale, c'est à dire mon Père qui s'occupait s'il avait un litige entre deux meutes ou tout autre problème que l'apha n'arrivait pas à résoudre.
J'allais vite saluer ma mère avant de rejoindre mon père, ainsi que les autres Alpha qui étaient déjà arrivés depuis plusieurs heures,vus qu'ils venaient tous de tout les coins de l'Asie, j'étais la seule venir d'un autre continent. La réunion eut lieu dans le temple dojo, là où s'étaient tenus toutes les rassemblements depuis la naissance de notre clan. Nous étions un peu près une petite trentaine de chef de meute. Après avoir été présenté mes respects à ceux qui étaient plus âgés ( c'est à dire,les trois quart) je pris la place qui m'était réservé et j'attendis silencieusement que mon Père nous explique la raison de ce rassemblements, tout en observant tranquille.
Au bout de plusieurs minutes, mon père, l'honorable Hyôga pris la parole et nous appris qu'une guerre était sur le point d'éclater entre le clan royal des vampires,les Volturis et plusieurs clans vampires et modificateurs. Appartement plusieurs clans ne supportent plus les comportements,ni les agissements du clan Royale. Le but de cette guerre est de renverser les Volturis et d'instaurer un règne juste aussi bien pour les vampires que pour les mortels. Certains parmi les alpha avaient des comptes à régler avec ce clan vampirique, comme moi par exemple. Je sais qu'ils ont tué plusieurs membres de ma famille,dont les parents de Shôta. Il voulait avoir notre avis, si nous y allons participer ? Si oui quel meute serait envoyé ?
Pendant un certain temps, ou chaque Alpha donna son avis,puis vint mon tour de m'exprimer. D'une voix sûre et neutre :

- Je ne peux donné mon avis sur la question, puisque que je n'ai pas de meute. Mais je sais que la plus part des membres de vos meutes sont trop jeunes et n'ont pratiquement aucune expérience dans l'art de la guerre, ce qui est aussi mon cas. On ne doit pas non plus oublier notre devoir que nous avons envers les mortels et la nature. Surtout que nous possédons que très peu d'informations sur nos adversaires.

Je laisse le silence s'installer pendant quelques minutes, avant de terminer d'une même voix, en fixant Père du regard:

- Pour ma part, je me porte volontaire pour représenter le clan dans cette guerre si le seigneur Hyôga le souhaite ou j'irai en mon nom propre et au nom de celui que je considère depuis toujours comme un frère, Shôta dont les parents ont été massacrés sans aucune raison, alors qu'il n'était âgés de quelque années.

Je laisse le silence s'installer pendant quelques secondes, avant que d'autres prennent la parole,certains pour critiquer mes dires car ils ne comprennent pas ma présence parmi eux alors que je ne suis pas une Alpha proprement dit, d'autres pour approuver mes dires.
Honnêtement, je ne prête pas attention à ce qui est dit,je m'en fiche complètement. La seulement personne que j'écoute et à qui j'obéis la plus part du temps, c'est mon père. J'avais un respect pour certains, mais pas tous.
Une quinzaine de minutes se sont écoulées avant que Père prenne à nouveau la parole. Que le clan ne participerait pas à la guerre car comme je l'avais fait remarquer, la plus part des membres des meutes, étaient trop jeune et il n'y avait pas assez de vieux pour assurer la protection des êtres qui étaient sous leur protection et en même temps, participer à la guerre mais que s'il y aurait besoin de renforts, le clan répondrait présent. Comme je l'avais proposé, il m'ordonna de me rendre, dès l'aube en Italie le plus rapidement possible, chez un ami du clan qui prendrai part à la guerre.
Un léger sourire se dessine aux coins de mes lèvres, Père me connait très bien et il savait parfaitement que je m'étais proposé afin de permettre au reste du clan de restèrent arrière et de ne pas mettre l'avenir des meutes en danger. Il savait que quoi qu'il puisse arrivé, j'étais assez maline pour m'en sortir.
Je m'agenouille devant lui, tout en disant que j'accepte la mission que le clan me donne. Je sais à ce moment là, mon Père se déteste, d'être obligé d'envoyer l'un de ses enfants seul à la guerre pour assurer l'avenir des meutes et donc du clan. Mais avec mon don et mes habilités aux combats, j'étais la seule à avoir une chance de s'en tirer et puis,je préfère me battre seul.
Une fois la réunion terminée, je me retrouve avec ma famille, simplement. Mes parents me demandent si je suis heureuse à Forks, si mon travail est toujours aussi passionnant, si je me suis fait des amis. Ils sont heureux de savoir que je me suis imprégné, ils espèrent que je leur présenterai rapidement leur genre mais ils me connaissent, il savent que ce n'est pas une chose facile pour moi et quand je serai prête, je leur présenterai mon compagnon. Pour eux, le plus important, c'est que j'ai enfin trouvé un compagnon et que je ne sois plus seule.
Je ne dors que quelques heures avant de partir pour le port,là je prendrai un bateau qui m'amènera sur les côtes Chinoise et puis pour le reste, je devrai rejoindre l'Italie, plus précisément la ville d'Anzio,par mes propres moyens. Avant de partir, mon père me prend de ses bras,s'excusant pour ce qu'il m'impose. Je le rassure en disant que je ne lui en veux pas du tout, que je m'étais porté volontaire de ma propre initiative et puis c'est mon rôle, en tant que l'héritière du clan Okastume. Mère me serre également dans ses bras, après m'avoir donné un sac contenant des provisions pour le voyage.
Je m'éloigne rapidement, silencieusement en direction du port. Une fois arrivé, j'embarque immédiatement et nous prenons la mer. Deux trois heures plus tard,je mes pied sur le sol chinois. Après avoir remercier le capitaine du bateau, je m'éloigne de la ville et une fois en pleine nature, je prends ma forme lupine et je m'enlance alors que le soleil n'est pas encore arrivé à son zénith.
La lune se levé lentement dans le ciel quand j'arrive à la frontière montagneuse de la Slovénie et de l'Italie. Je jette un coup d'oeil à la carte, j'ai encore pour trois heures de course. Mais j'étais arrivé avec presque 24h en avance donc je pouvais me trouver un abris pour me reposer et ainsi rejoindre le lieu du rendez-vous avec un dénommé Okita,un ami du clan,en pleine forme. C'est ce que je fis,je me trouve une petite grotte toute discrète, ou je vais me reposer et manger car oui,là en ce moment, je ne rêve qu'une chose, c'est de manger car je crève de faim et de dormir.
Une fois que je me suis restauré avec ce Mère m'avait préparé, je m'installe et je m'endors direct.
Je me réveille alors que le soleil arrive seulement à son zénith. Je mange mes dernières provisions et je reprends ma course. Trois heures plus tard, j'arrive au lieu du rendez-vous avec Okita. Celui me dit que je peux aller me reposer, qu'on ne partirait seulement dans quelques heures. Il ne doit pas me dire deux fois, je grimpe dans un arbre et je m'installe confortablement pour piquer un petit somme.
Quand vint l'heure du départ, je me réveille peu de temps avant et je descends de mon arbre avant qu'il vienne me chercher.
On se met très rapidement en route à un rythme assez soutenu, je dois dire. Je remarque qu'il adapte sa vitesse sur la mienne, ce qui nous permet de discuter tranquillement. J'en profite pour lui demander des renseignements sur nos adversaires et il en profite pour me poser des questions sur moi. Je lui demanda qu'une fois qu'on aurait rejoint les autres, c'est de m'appeler Kitsuné, c'est mon nom de meute. C'est une tradition dans mon clan,on a deux prénoms, un qu'on utilise dans la vie de tout les jours et un qui nous ait donné à notre passage en tant homme ou femme, qui marque la fin de l'enfance et le début de notre vie en adulte. Le deuxième prénom est toujours utilisé quand nous fessons notre devoir, on dit que notre deuxième prénom, c'est le prénom de notre loup, ainsi nous pouvons aborder des sujets de la meutes sans nous préoccuper que les mortels les entendent ou pas,vus qu'ils pensent que nous parlons d'une personne et non de nous. Ça permet aussi d'alerter discrètement les autres si on a un soucis avec notre partie lupine, si nous sommes en présence d'humains.
On arrive au bout de deux petites heures au lieu du rassemblement. Je laisse Okita saluer les gens qu'il connait. Moi, je ne connais personne pratiquement, mit part Leah,une louve que j'avais rencontré,il y a quelque temps. Mais je préfère reste dans mon coin, j'en profite pour observer l'endroit.
Un alpha prend la parole, suivit par un autre. Apparemment, lui, ainsi que trois autres personnes dont Okita,se réservaient le droit de s'occuper des vampires jumeaux qui possèdent un don assez puissant et dont ils seraient les plus aptes à leur faire face. Je jette un rapide coup d'œil à Okita pour le prévenir qu'il pouvait aussi compter sur moi pour les tuer ou les neutraliser car si j'ai bien compris les dons qu'ils possèdent, ceux-ci n'auraient pas d'effetsur moi puisque que je possède un bouclier mental, enfin tant que je ne suis fatigué,il est impénétrable.
Je grimpe dans un arbre et j'attends. Je les vois s'approcher et passer sous moi sans me remarquer. Une fois que la bataille commence, je m'enlance et j'atterris sur un vampire que je décapite sans aucun difficulté avant de passer à la suite, tout en prenant une bonne inspiration... Quoi qu'il arrive, je reverrai le soleil se coucher à nouveau et je reverrai mon tendre Edgar et ça sera la dernière fois que je partirais sans le prévenir......
Contenu sponsorisé
mode_comment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum