Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Mina Myoui
Rang Image : Here you are [Angelica] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 383
Âge : 19 ans
Don : Arrêter le temps pendant 5 secondes
Crédits : Signa : Moka'
Multi(s) Compte(s) : Silas, Uriah
#1
Jeu 10 Oct 2019, 20:33
Rang Image : Here you are [Angelica] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 383
Âge : 19 ans
Don : Arrêter le temps pendant 5 secondes
Crédits : Signa : Moka'
Multi(s) Compte(s) : Silas, Uriah
Mina Myoui
Rang Image : Here you are [Angelica] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 383
Âge : 19 ans
Don : Arrêter le temps pendant 5 secondes
Crédits : Signa : Moka'
Multi(s) Compte(s) : Silas, Uriah
mode_comment
Rang Image : Here you are [Angelica] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 383
Âge : 19 ans
Don : Arrêter le temps pendant 5 secondes
Crédits : Signa : Moka'
Multi(s) Compte(s) : Silas, Uriah
Rang Image : Here you are [Angelica] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 383
Âge : 19 ans
Don : Arrêter le temps pendant 5 secondes
Crédits : Signa : Moka'
Multi(s) Compte(s) : Silas, Uriah

MYOUI
Mina


Angelica

Here you are
Il était environ 8 heures du matin quand je me suis réveillée, enfin, quand on m’a réveillée. J’étais perdue dans mes rêves lorsque je fus interrompue par un coussin furtif qui atterrit sur mon visage.
- Minari, bouge-toi de là ! Sors un peu ! Cria-t-elle.
- Ugh...Satang il est seulement… Je pris mon smartphone afin de voir l’heure affichée. Il est 7:57, tu ne penses pas qu’il est un peu tôt ? Demandais-je à moitié éveillée.
- Il n’est jamais trop tôt ! Tu ne vas pas rester au lit toute ta journée, je comprends que ce que tu vis doit être troublant mais ça ne te donne pas le droit de ne rien faire de tes journées.
Je pris un grand souffle et me redressai sur le canapé pour la voir en face. Sortir de la couverture était une tâche plus compliquée que prévue. Je dormais depuis quelques jours dans son canapé, il n’était pas de luxe mais il était assez confortable pour y dormir correctement, temporairement du moins. Je me grattai le derrière de la nuque, un œil toujours fermé tandis que l’autre s’adaptait petit à petit à la lumière de la pièce.
- Je t’ai dit que tu pouvais dormir avec moi si le canapé était trop dur. Dit-elle inquiète.
- Tu en fais déjà bien assez et je t’en remercie Satang mais ton lit est déjà presque trop petit pour toi toute seule alors le divan me convient parfaitement.
Elle sortit de la pièce les bras croisés et les yeux vers le plafond et revint aussitôt en me lançant des vêtements qui devaient être neufs vu qu’il y avait encore l’étiquette du magasin.
- Des vêtements de sport, pour quoi faire exactement ? Dis-je dubitative.
- Pour aller faire du sport baka, je suis allée les acheter hier en rentrant des cours et donc, aujourd’hui, tu vas aller courir dans les rues de Forks ! S’exclama-t-elle.
- Tu sais que je peux aller courir dans les bois en me transformant, pas vrai ?
- Tu vas sociabiliser, voir du monde Minari. J’espère que quand je rentrerai, tu seras morte noyée dans ta sueur compris ? Elle prit les clefs de sa voiture et se dirigea vers la porte d’entrée.
J’entendis la porte se refermer et j’en conclus qu’elle était partie. La course n’a jamais été mon point fort, j’ai longtemps fait de la dance classique mais ça ne m’a jamais donné beaucoup d’endurance pour courir des kilomètres. Je pris la direction de la douche et entrai dans la salle de bain avec mes nouveaux habits.
J’avais pris le soin de refermer la porte derrière moi et je commençai mon petit running. Par chance, Sana habitait près du centre-ville et je n’avais pas à courir bien loin pour me retrouver dans Forks même. J’avais pris mon téléphone pour m’indiquer le chemin comme je ne connaissais pas les alentours et des écouteurs pour mettre de la musique entrainante.
Après avoir couru presque 7 kilomètres, j’ai voulu boire un peu car comme je ne gérais pas bien ma respiration en courant, ma gorge devenait sèche. Je m’arrêtai un instant et me rendis compte que je n’avais pas emporté de boisson hydratante avec moi. Bien joué Mina ! Je saisis mon smartphone et coupai mon chronomètre. Je levai les yeux pour voir ce qui m’entourait et je vis un distributeur automatique fonctionnel au coin de la rue. C’est ton jour de chance Mina. J’avais emporté mon portefeuille avec moi et il me restait quelques pièces, largement assez pour me payer une bouteille d’eau. Pendant que je farfouillais à la recherche de mes pièces, j’entendis un bruit aigu en direction de la machine. Une jeune fille venait de faire tomber une pièce à terre. Je me baissai aussitôt pour récupérer la pièce et lui tendre avec un sourire timide. Je jetai un coup d’œil rapide, si mes calculs étaient bons, cette jeune n’allait pas avoir assez pour se prendre une bouteille. J’insérai, presque sans réfléchir, un montant suffisant pour lui prendre sa boisson et pris la mienne juste après. Je lui tendis la bouteille comme si j’étais embarrassée et me présentai.
Tu peux le faire Mina.
- Myoui Mina enfin, Mina. J’espère que c’est bien la boisson que tu voulais acheter mais avec le corps que tu as, je suppose que tu bois de l’eau et non tous ces produits chimiques qu’ils appellent soda.
Je lui offris un de mes sourires timides et attendis sa réponse.
Invité
#2
Dim 13 Oct 2019, 13:30
Anonymous
Invité
mode_comment
Here you are



Oh my god. Prévoyant de me rafraîchir les idées avec un petit jogging matinal, j’avais programmé mon réveil à exactement 7h30. Mais je n’avais absolument pas envisagé l’idée d’être réveillée par la mauvaise sonnerie que j’avais sélectionnée avant de dormir. Vous savez, celle où vous êtes à deux doigts de frôler la crise cardiaque tant elle est surprenante. Mais ce n’est pas ça le pire, non. Le pire, c’est quand vous vous retrouvez avec le derrière sur le parquet parce que vous n’aviez pas remarqué que vous étiez au bord du lit au moment où vous avez voulu vous tourner pour éteindre votre réveil. Je soupirais. La journée promet d’être passionnante.

Après avoir gentiment insulté le meuble contre lequel je venais de cogner mon orteil, j’attachais mes cheveux en queue de cheval, enfilais un legging, une brassière et une paire de baskets. Il n’était pas question que je me laisse gagner par la fatigue ou tout simplement la flemme. En tant que Cheerleader, j’avais l’obligation de pratiquer une activité physique de façon régulière. Ces derniers jours ayant été mouvementés avec cette soirée arrosée dont je n’avais aucun souvenir et ma rencontre avec Tyler, j’espérais que cette petite promenade matinale m’aiderais à penser un peu à autre chose. Mais apparemment, le Karma ne semblait pas vouloir me laisser tranquille aujourd’hui.

Le casque sur les oreilles, j’ai parcouru quelques kilomètres en me concentrant autant sur mon souffle que sur la musique. Les gens préférant faire la grasse matinée le dimanche matin, j’avais l’avantage d’avoir quasiment le parc à moi toute seule. Je jetais un œil à ma montre, cela faisait déjà un long moment que je courrais et il était peut-être temps que je fasse une pause. Grimaçant en remarquant que j’avais oublié ma bouteille à l’appartement qui était bien trop loin pour que j’y retourne, je partis à la recherche d’un distributeur en espérant avoir suffisamment de monnaie sur moi. Je m’avançais vers la machine, assoiffée. Je plongeais une main dans ma poche pour compter les quelques pièces qu’il me restait. Une injure m’échappa au moment où je réalisais qu’il me manquait seulement une pièce pour combler ma soif. J’en arrivais à me demander si ma journée était une caméra cachée. Contrariée, je fis tomber une pièce par terre qu’une personne s’empressa de ramasser pour me la rendre gentiment. Face à moi se dévoilait une fille, jeune, jolie et en tenue de sport qui inséra rapidement une pièce pour me faire cadeau d’une bouteille d’eau. Ma sauveuse.

Gênée et à la fois reconnaissante, je m’adressais à elle pour la première fois en relevant une mèche rebelle qui s’était incrustée sur mon front.

-Angelica, enchantée. Il m’arrive quelques fois de boire des sodas mais je dois reconnaître que je ne serais pas contre un peu d’eau cette fois-ci... Merci, c’est vraiment gentil de ta part.

J’ouvris la bouteille pour boire quelques gorgées avant de reprendre la conversation.

-Toi aussi tu es une grande adepte du jogging ? Nous sommes apparemment les seules à êtres motivées aujourd’hui. Je m’accordais un petit temps de réflexion. Je cours quasiment tous les dimanches. Si ça te dit, on pourrait courir ensemble un jour ou tout simplement jouer les feignantes devant un bon Milkshake. Tu habites Forks depuis longtemps ?

lumos maxima
Mina Myoui
Rang Image : Here you are [Angelica] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 383
Âge : 19 ans
Don : Arrêter le temps pendant 5 secondes
Crédits : Signa : Moka'
Multi(s) Compte(s) : Silas, Uriah
#3
Dim 13 Oct 2019, 18:14
Rang Image : Here you are [Angelica] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 383
Âge : 19 ans
Don : Arrêter le temps pendant 5 secondes
Crédits : Signa : Moka'
Multi(s) Compte(s) : Silas, Uriah
Mina Myoui
Rang Image : Here you are [Angelica] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 383
Âge : 19 ans
Don : Arrêter le temps pendant 5 secondes
Crédits : Signa : Moka'
Multi(s) Compte(s) : Silas, Uriah
mode_comment
Rang Image : Here you are [Angelica] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 383
Âge : 19 ans
Don : Arrêter le temps pendant 5 secondes
Crédits : Signa : Moka'
Multi(s) Compte(s) : Silas, Uriah
Rang Image : Here you are [Angelica] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 383
Âge : 19 ans
Don : Arrêter le temps pendant 5 secondes
Crédits : Signa : Moka'
Multi(s) Compte(s) : Silas, Uriah

MYOUI
Mina


Angelica

Here you are
Angelica, un prénom qui m’était inconnu mais qui restait tout de même original. Elle me remercia pour le geste que je venais de faire et ouvris la bouteille afin de se désaltérer. Je la suivis immédiatement après en tournant brusquement le bouchon en plastique pour prendre deux grosses gorgées d’eau et me rafraîchir.
Elle se mit à faire des conclusions, moi une adepte du jogging ? Les seules fois où j’avais couru dans mon existence c’était pour le lycée et parce que j’avais une envie pressante. Je n’étais pas mauvaise pour autant, je n’aimais juste pas courir sans but bien précis car j’avais l’impression que ça ne m’apportait rien si ce n’est des courbatures et des crampes. Je n’étais pas plus motivée que ceux qui dormaient encore, j’avais juste eu le malheur d’avoir une meilleure amie un peu trop soucieuse de mon corps et de mon bien être. La fille avait une bonne forme, elle devait être populaire dans son école, elle qui, d’après ce qu’elle me racontait, courait tous les dimanches.
- Pour être tout à fait honnête, je n’aime pas trop courir. C’est une amie qui m’y a contraint ce matin car soi-disant ‘je ne devrais pas me morfondre dans le canapé toute la journée’. Déclarais-je sur un ton moqueur.
C’était une des premières fois où c’est moi qui avais engagé la discussion, d’habitude, j’attendais bêtement qu’on m’adresse la parole et même quand on le faisait, je n’arrivais pas à répondre comme si j’étais tétanisée de peur. Je manquais cruellement de confiance en moi pourtant, je n’avais jamais été harcelée ni été le centre d’attention, je réussissais la majorité de ce que j’entreprenais mais ça ne m’avait jamais aidée. J’avais peur de rater, peur de moi. Après les récents évènements comme ma transformation et la révélation de la vérité sur mon père biologique, je ne savais plus réellement qui j’étais et cela avait renforcé mes insécurités.
- Je suis nouvelle à Forks oui… Je suis arrivée il y a quelques jours, c’était un déménagement… imprévu je vais dire.
Je ne tenais pas à l’endormir avec ma vie, c’était peut-être une jeune femme qui allait devenir une amie et je ne savais pas si me confier à elle était une bonne idée vu ma vraie nature…
- Mais oui, ce serait bien de sortir, je ne connais pas grand monde ici enfin, je sors rarement donc ce n’est pas réellement étonnant…
On commença à marcher vers je ne sais où, un bois peut-être ? Je pouvais voir des arbres à une dizaine de mètres et entendre des chants d’oiseaux provenant de la forêt en question. Au final, être un monstre avait peut-être ses avantages. J’étais curieuse à propos d’elle, je venais de dévoiler plus d’informations sur ma vie à une inconnue qu’à certains de mes amis restés au Japon alors qu’elle, je savais juste son prénom.
- Tu habites à Forks depuis longtemps ? Tu pourrais me faire visiter Forks si un jour tu as le temps, je ne connais pas grand-chose à part notre maison et l’épicerie du coin. Je n’ai même pas encore posé le pied dans mon université… Dis-je un peu honteuse.
Si elle ne me trouvait pas étrange, c’était un miracle. C’était le genre de fille populaire qui avait tous les garçons à ses pieds et moi, j’étais juste la bonne élève invisible que personne ne regarde avec deux ou trois amis. On se serait presque cru dans un de ces films où les opposés deviennent amis, j’espérais juste qu’elle ne soit pas comme ces filles superficielles à juger tout le monde.

Invité
#4
Sam 19 Oct 2019, 19:08
Anonymous
Invité
mode_comment
Here you are



C’était plaisant de voir de nouveaux visages dans cette ville qui paraissait si petite. D’après ce que Mina disait, le jogging était loin d’être sa spécialité et une amie l’avais sollicitée à faire un peu de sport. Je lui adressais un petit sourire amusé en l’imaginant courir désespérément sur plusieurs kilomètres. Son amie devait vraiment être spéciale pour qu’elle ait cédé à sa demande. Contrairement à elle, je n’éprouvais aucune difficulté à me motiver à sortir. Je n’aimais pas l’idée de rester cloîtrée entre quatre murs durant des journées entières. A croire qu’au bout de 1500 ans, au lieu d’être assise dans un fauteuil roulant, j’étais une pile électrique. Pour éviter de tomber dans une routine, j’avais comme solution de voir régulièrement du monde et de déménager en permanence. Un mode de vie qui me convenait totalement.

Sans grande surprise, la jeune asiatique se révéla être une nouvelle arrivante depuis peu de temps. Mais je pouvais ressentir son envie de faire de nouvelles connaissances, ce qui était déjà un point positif. Ça serait dommage qu’elle se renferme sur elle-même alors qu’elle pouvait tout aussi bien faire de merveilleuses rencontres. Nous marchâmes au milieu de bois, chose qui ne m’inspirais pas totalement confiance, sachant que l’on pouvait y croiser toutes sortes de créatures avec de mauvaises intentions, j’avais d’ailleurs échappé à l’une d’entre elles avant-hier soir ou du moins, cette personne avait décidé de me laisser en vie pour je ne savais quelle raison. Je me concentrais à nouveau sur notre conversation en m’efforçant de laisser cette rencontre dans un coin de ma tête le plus longtemps possible. D’un signe de tête, j’approuvais la demande de Mina.

-Volontiers ! J’habite Forks depuis deux ans, c’est une petite ville mais on peut y trouver des endroits très sympas. Bibliothèque, spa, restaurants, boutiques, cinéma.. Je suis sûre que tu seras comblée !

Je me réjouissais de pouvoir lui faire découvrir tous les petits plaisirs de la ville et j’espérais qu’elle s’y intégrerais sans problème. Il fallait seulement qu’elle fasse attention à elle car le danger était constamment présent, même en ville.

-Nouveau départ alors ? Tu dois être nerveuse. Mais ne t’en fais pas, j’étais comme toi au début. Maintenant je connais Forks comme ma poche et j’ai pu faire de superbes rencontres.

Excepté quelques unes..
Au fur et à mesure que nous nous enfoncions dans forêt, chaque bruit suspect me donnait presque la chair de poule. Je n’avais pas pour habitude d’être une grande froussarde mais ces derniers temps je préférais rester sur mes gardes, ne voulant pas à nouveau tenter le Diable. Mon coeur loupa un battement au moment où un autre bruit se fit entendre à proximité de nous. 

-Mina, nous devrions peut-être faire demi-tour..

Au risque qu’elle me prenne pour une folle complètement parano, je préférais agir de façon raisonnable en nous rapprochant à nouveau de la ville qui me semblait déjà bien loin. Nous étions dans une zone de chasse à l’être humain et je doutais que les vampires nous laissent une chance de survie.

lumos maxima
Mina Myoui
Rang Image : Here you are [Angelica] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 383
Âge : 19 ans
Don : Arrêter le temps pendant 5 secondes
Crédits : Signa : Moka'
Multi(s) Compte(s) : Silas, Uriah
#5
Lun 21 Oct 2019, 21:12
Rang Image : Here you are [Angelica] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 383
Âge : 19 ans
Don : Arrêter le temps pendant 5 secondes
Crédits : Signa : Moka'
Multi(s) Compte(s) : Silas, Uriah
Mina Myoui
Rang Image : Here you are [Angelica] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 383
Âge : 19 ans
Don : Arrêter le temps pendant 5 secondes
Crédits : Signa : Moka'
Multi(s) Compte(s) : Silas, Uriah
mode_comment
Rang Image : Here you are [Angelica] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 383
Âge : 19 ans
Don : Arrêter le temps pendant 5 secondes
Crédits : Signa : Moka'
Multi(s) Compte(s) : Silas, Uriah
Rang Image : Here you are [Angelica] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 383
Âge : 19 ans
Don : Arrêter le temps pendant 5 secondes
Crédits : Signa : Moka'
Multi(s) Compte(s) : Silas, Uriah

MYOUI
Mina


Angelica

Here you are
La jeune femme semblait de bonne volonté, elle était plutôt excitée à l’idée de me faire visiter Forks en commençant par me citer plusieurs types d’endroits sympathiques dans la ville. Elle me demanda si je recommençais de zéro et je dus réfléchir pendant quelques instants avant de lui répondre concrètement. Théoriquement, ce n’était pas vraiment volontaire, c’était surtout de la frustration et de la déception qui m’avaient poussée hors du Japon, loin de mes parents. Mais c’était plus complexe que ça en avait l’air.
- C’est compliqué je vais dire. Je n’ai pas vraiment choisi Forks, sur le moment, j’avais juste besoin de m’enfuir très loin et le seul endroit où je pouvais m’évader c’était ici. Expliquais-je.
Nous avions continué notre petit bout de chemin dans la forêt, il faisait toujours assez clair mais le feuillage des arbres empêchait la lumière de parvenir jusqu’à nous. Tout à coup, j’entendis un bruit, il était assez lointain mais grâce à mon ouïe, j’avais réussi à le remarquer. Le e son se rapprochait de plus en plus et Angelica semblait également troublée par le bruit mais son regard en disait long sur ce qu’elle ressentait : de l’inquiétude. Après toutes ces années à observer les gens seule dans mon coin, j’avais développé une aptitude à décrypter les émotions des autres de par leurs gestes et leur visage ce qui pouvait s’avérer utile par moment. Elle me murmura qu’il fallait peut-être que l’on fasse demi-tour, savait-elle pour l’existence des créatures surnaturelles ou avait-elle juste peur que ce soir un possible voleur ou agresseur humain ? Sana et moi avions fait des recherches sur Forks et sur les créatures qui peuplaient le territoire et nous avions découvert  que je n’étais pas la seule de mon espèce mais également qu’il y avait tout un tas d’autres monstres de conte qui vivaient ici. Cela ne me rassurait pas forcément mais maintenant, j’étais comme eux. Je pouvais aussi être dangereuse pour me protéger. Une odeur parvint à mes narines, c’était une odeur que je n’arrivais pas à identifier mais elle me disait quelque chose, la même odeur qu’à Kobe.
Nous n’étions restées figées pendant quelques secondes seulement pourtant, les bruits s’étaient rapprochés d’une dizaine de mètres. Je fis un pas en arrière indiquant à Angelica à faire de même et je commençai à me suivre la provenance des bruits de la tête.
- Angelica, recule. Dis-je calmement en essayant de ne pas l’inquiéter.
J’enlevai mon petit pull de sport en vitesse car je ne tenais pas à me retrouver nue en plein milieu de la forêt. Je n’étais pas très au courant les fois avant et ça m’avait valu quelques moqueries de la part de Sana qui n’arrêtait pas de rire de ma situation. Je retirai mon short également, me laissant en collant thermique et t-shirt. Je sortis mon smartphone et le lançai au sol.
- Si jamais il m’arrive quelque chose, appelle Sana.
Je m’avançai vers l’origine du bruit et une personne à la peau pâle se précipita vers moi à toute vitesse pour me projeter contre l’arbre le plus proche. Au moment de l’impact, je me transformai sous ma forme canine. Grâce à l’aide de Sana et des sites, je commençais peu à peu à contrôler mes transformations du moins à les déclencher volontairement. Je me relevai et fonçai comme une furie sur la créature de glace qui était restée devant moi agrippant son bras et lui arrachant d’un coup de canines. Il se dégagea de mon emprise ne lâchant un petit hurlement et me balança près d’Angelica.
Invité
#6
Jeu 14 Nov 2019, 16:00
Anonymous
Invité
mode_comment
Here you are


La crainte de me retrouver une nouvelle fois face à un vampire assoiffé de sang ne me quitta pas une seconde. A moins d’avoir un don efficace pour les repousser, les démons étaient rarement épargnés par ces sangsues. Peu importe l’endroit où nous allions, tant que le sang continuerait à couler dans nos veines, nous ne serions probablement jamais en sécurité. Mais faire partie de ceux qui vivaient dans l’anxiété était pour moi une perte de temps. C’était peut-être dingue mais j’étais plutôt attirée par le goût du risque, une chose que ma famille m’avait toujours reproché. Ma décision de venir m’installer aux États-Unis n’était pas forcément au goût de tout le monde mais je ne leur avait pas vraiment laissé le choix. J’avais laissé derrière-moi mes deux sœurs et mes parents pour vivre une aventure en dehors de l’Espagne et je ne regrettais rien de tout ça. Je ne comprenais pas tout ces gens qui s’interdisaient de s’installer ailleurs que dans leur pays natal alors qu’ils avaient l’éternité devant eux. L’Espagne était certes, un beau pays mais il y en avait tellement d’autres à découvrir. Mina disait avoir fuit l’endroit où elle avait vécu avant d’arriver à Forks et je comprenais ce besoin même si je n’en connaissais pas encore les raisons.

Étonnement, la jeune asiatique se montra du genre protectrice en m’exigeant de reculer, ce que je m’empressais de faire avant de la voir se désaper précipitamment. Je haussais les sourcils, surprise.

-Euh.. Mina, tu nous fais quoi là ?

Sans comprendre la situation, je reculais à nouveau, prête à foutre le camp au moment venu. Mina, plus déterminée que jamais, évoqua une certaine Sana au cas où cette histoire devait mal se terminer. Mais je doutais qu’elle soit consciente de ce qui pouvait l’attendre au milieu de cette forêt. Une silhouette tout droit sortie de l’ombre se précipita sur la jeune femme avant de la percuter. Encore un vampire.. Qui semblait moins abordable que le précédent. J’ignorais si le plus perturbant était le fait qu’un autre vampire veuille ma peau ou que Mina se soit transformée en un loup qui faisait deux fois ma taille. Je pouvais très bien l’abandonner et la laisser se débrouiller avec cette créature tout droit sortie de l’enfer mais j’avais tout de même un peu d’empathie. La modificatrice lui arracha un bras, ce qui éveilla encore plus la rage du vampire qui projeta Mina vers moi. Je décidais d’intervenir en provocant un nuage de brume pour disparaître du champ de vision de l’ennemi, ce n’était pas grand-chose comparé à la force que possédait Mina mais j’espérais que ça l’aiderait à gagner un peu de temps. Je m’inclinais vers cette dernière qui ne s’était pas encore relevée.

-Il ne va pas tarder à nous trouver alors on a deux options : soit on prend la fuite, soit on le tue. Mais nous n’avons pas beaucoup de temps.

Le vampire qui s’était éloigné en pensant probablement que mon don était mortel n’allait sûrement pas lâcher l’affaire maintenant. Son ouïe et son odorat suffiraient largement à nous repérer mais l’état de Mina était assez préoccupant. Je fixais la louve dans les yeux pour l’encourager :

-Tu peux le faire Mina.

Au même moment, le vampire revint à la charge, me choisissant cette fois-ci comme victime. Projetée au sol, il usa de sa force en appuyant ses mains sur mes poignets. Mes mouvements de jambes ne suffirent pas à me dégager de son emprise et je sentais que la fin était proche. Le vampire, attiré par l’odeur de mon sang approcha dangereusement ses lèvres de mon cou..

lumos maxima
Mina Myoui
Rang Image : Here you are [Angelica] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 383
Âge : 19 ans
Don : Arrêter le temps pendant 5 secondes
Crédits : Signa : Moka'
Multi(s) Compte(s) : Silas, Uriah
#7
Dim 24 Nov 2019, 17:52
Rang Image : Here you are [Angelica] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 383
Âge : 19 ans
Don : Arrêter le temps pendant 5 secondes
Crédits : Signa : Moka'
Multi(s) Compte(s) : Silas, Uriah
Mina Myoui
Rang Image : Here you are [Angelica] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 383
Âge : 19 ans
Don : Arrêter le temps pendant 5 secondes
Crédits : Signa : Moka'
Multi(s) Compte(s) : Silas, Uriah
mode_comment
Rang Image : Here you are [Angelica] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 383
Âge : 19 ans
Don : Arrêter le temps pendant 5 secondes
Crédits : Signa : Moka'
Multi(s) Compte(s) : Silas, Uriah
Rang Image : Here you are [Angelica] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 383
Âge : 19 ans
Don : Arrêter le temps pendant 5 secondes
Crédits : Signa : Moka'
Multi(s) Compte(s) : Silas, Uriah

MYOUI
Mina


Angelica

Here you are
Je voyais Angelica, elle qui paraissait si innocente, elle se demandait sûrement ce qu’il se passait mais je n’avais pas eu le temps de la prévenir de l’arrivée de la sangsue. Cela n’aurait servi à rien, lui dire qu’il y avait un vampire l’aurait encore plus apeurée et s’enfuir n’était pas non plus une solution adéquate de plus, j’avais peur que ce scénario se produise et que je ne puisse pas me relever pour me protéger et la protéger. J’avais lu que les modificateurs, comme les loups garous, étaient capables de sentir la présence d’un vampire et avaient assez de force pour leur arracher la tête et les tuer par la suite grâce au feu.
J’étais un peu assommée, le vampire savait se battre tandis que moi, je n’avais jamais eu à faire face à ce genre de situations. Je ne comprenais même pas comment est-ce que j’avais eu le courage de me transformer, être une héroïne m’importait peu mais je ne pouvais pas rester figée devant un être blanc et le laisser nous tuer de la sorte. J’étais bien décidée à montrer ce que je valais et qu’au fond, il n’y avait pas que Mina l’introvertie. Je rouvris les yeux et vit beaucoup de fumée, je ne comprenais pas d’où elle provenait. Mes yeux trouvèrent alors Angelica. C’est donc toi qui as créé cela ? Elle n’était pas un vampire, je n’avais rien senti à ce sujet mais elle n’était pas humaine pour autant. Elle me pressa pour choisir entre tuer la créature froide ou prendre la fuite. La fuite n’était plus une possibilité, j’étais bien trop amochée pour courir aussi vite que d’habitude et elle n’avait pas l’air de courir beaucoup plus vite que notre agresseur. Elle tenta de m’encourager à agir lorsqu’elle fut violemment jetée au sol par le vampire qui s’était un peu éloigné, surpris par le don de la jeune femme. Il la retenait au sol, s’approchant dangereusement vite de son cou pour avoir ne serait-ce qu’un peu de son sang. Ressaisis-toi bon sang ! A partir de ce moment-là, je ne sais pas expliquer ce qu’il s’est produit, tout est allé si vite. J’eus une montée d’adrénaline, assez puissante pour que je me relève d’un coup, mes yeux remplis de haine et de colère, je n’ai pas dû réfléchir à plusieurs reprises et je me suis précipitée droit sur l’être de glace. Il était à seulement un centimètre de planter ses crocs lorsque je lui ai sauté dessus en mordant fermement ses côtes. Je nous projetai contre un arbre, celui-ci était dos au tronc tandis que moi, je me tenais sur mes quatre pattes ne voulant qu’une seule chose : lui donner le coup de grâce. Je m’approchai de lui, ne lui laissant pas le temps de se relever pour m’attaquer et je saisis sa tête dans ma gueule pour ensuite lui arracher d’un coup sec. Le corps sans vie retomba au sol et je desserrai l’emprise que j’avais sur la tête pour qu’elle tombe non-loin de son corps.
Quelques secondes se sont écoulées, j’étais à bout de souffle, l’adrénaline commençait à retomber petit à petit me laissant ressentir les blessures de tout à l’heure. J’avais utilisé une grosse partie de mon énergie pour riposter mais je ne m’en avais pas laissée assez pour être dans une forme correcte. Je m’avançai vers l’endroit où j’avais jeté mon smartphone et je me suis écroulée juste à côté, reprenant ma forme humaine. Je collectai l’énergie qu’il me restait et j’agrippai le téléphone en appelant directement Sana. C’est une des seules qui sait comment m’aider. J’entendis des bips sonores puis une voix.
« Âllo ? Minari どうした ? » Qu’y a-t-il ? S’exclama-t-elle, un peu ennuyée de mon appel soudain.
« Sana-chan, 襲撃されたんだ. » On s’est fait attaquer. Dis-je avec une faible voix.
« Nani ?! Où es-tu ? » Dit-elle en s’écriant, son ennui s’était transformé en inquiétude.
Mes paupières se firent de plus en plus lourdes et la dernière chose que j’entendis avant de tout voir en noir était Sana qui criait mon prénom.
Invité
#8
Lun 02 Déc 2019, 21:33
Anonymous
Invité
mode_comment
Here you are


Le monde se serait bien passé de toutes ces sangsues et je regrettais presque d’éprouver de l’attirance pour l’une d’entre elles. Pendant un quart de secondes, j’ai réfléchi à la façon dont réagiraient les membres ma famille en apprenant ma mort. Ils culpabiliseraient certainement de m’avoir laissée autant de liberté et par la suite, ils m’oublieraient vite. J’étais peu présente pour eux et peut-être qu’il aurait mieux valut que je sois franche avec eux dès le début au lieu de les fuir. Comme quoi, les regrets les plus inattendus font souvent surface quand on est à deux doigts de mourir. Mais j’avais encore tant de choses à faire, tant de choses à voir et je ne voulais absolument pas perdre la vie dans une telle situation, encore moins à cause d’un vampire. La force de celui-ci était inimaginable et m’empêchait de faire le moindre geste. Quand soudain, par je ne sais quel miracle, la modificatrice revint à la charge, m’épargnant ainsi la morsure du vampire qui fût projeté quelques mètres plus loin. Tandis que je me redressais, j’ai pu assister à une scène assez impressionnante entre Mina et son adversaire qu’elle réduisit en pièces. J’expirais un bon coup, soulagée qu’elle ait réussi à nous débarrasser de lui, même si ça ne sera sûrement pas le dernier monstre auquel on aura à faire face. Je réalisais que sans l’aide de Mina et sa transformation, les conséquences auraient pu être dramatiques. D’apparence, je n’aurais jamais imaginé que celle-ci était en vérité une modificatrice, elle qui semblait douce et presque fragile à tel point qu’on oserait à peine la bousculer. Les apparences se révélaient souvent trompeuses et les créatures surnaturelles me surprenaient toujours autant.

Je me levais pour rejoindre Mina qui venait à peine de reprendre sa forme humaine. La jeune femme saisissait son cellulaire avant de s’adresser à une voix féminine dans un langage qui m’était peu familier. Alertée par la belle qui commençait à s’effondrer d’épuisement, je rattrapai celle-ci en l’asseyant délicatement sur le sol tout en restant positionnée derrière elle pour la maintenir. J’épelais son nom sans obtenir la moindre réponse. Quelle matinée ! Je commençais  à me dire que j’aurais peut-être mieux fait de me casser le petit orteil finalement. Je saisissais le smartphone de Mina où la voix de son amie se faisait encore entendre. Un peu mal à l’aise par rapport à la situation, je m’adressai à la personne qui était à l’autre bout du fil.

-Je m’appelle Angelica. Je suis avec Mina, on a eu un petit problème et je crois qu’elle ne va pas très bien.

Paniquée, l’interlocutrice nommée Sana me conseilla ou plutôt, m’exigea d’emmener Mina à une certaine adresse. Heureusement, Google Map était mon ami et son habitation n’était qu’à quelques rues d’ici. J’enregistrai dans ma tête l’endroit précis car tenir mon smartphone en même temps qu’une silhouette humaine était juste impensable. Je passai une main bienveillante sur le front de Mina pour relever les quelques mèches qui s’y trouvaient. Je grimaçai en tentant de relever cette dernière, non pas qu’elle était lourde mais parce que je n’avais moi-même plus beaucoup de force.

-Mina.. Outch. Disais-je en la relevant avec difficulté. Si jamais tu es actuellement en contact avec le Karma, dis-lui qu’il serait temps qu’il change de victime. Je sature. 

Comme convenu, j’emmenai Mina chez Sana qui était une de ses bonnes amies. Elle prit soin de l’installer sur le divan en attendant son réveil avec impatience. La demoiselle insinua que je n’avais pas à m’en faire et que je pouvais quitter les lieux si je le désirais. Mais l’état de Mina me préoccupait et il fallait que je la remercie pour ce qu’elle avait fait.

lumos maxima
Mina Myoui
Rang Image : Here you are [Angelica] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 383
Âge : 19 ans
Don : Arrêter le temps pendant 5 secondes
Crédits : Signa : Moka'
Multi(s) Compte(s) : Silas, Uriah
#9
Sam 28 Déc 2019, 21:30
Rang Image : Here you are [Angelica] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 383
Âge : 19 ans
Don : Arrêter le temps pendant 5 secondes
Crédits : Signa : Moka'
Multi(s) Compte(s) : Silas, Uriah
Mina Myoui
Rang Image : Here you are [Angelica] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 383
Âge : 19 ans
Don : Arrêter le temps pendant 5 secondes
Crédits : Signa : Moka'
Multi(s) Compte(s) : Silas, Uriah
mode_comment
Rang Image : Here you are [Angelica] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 383
Âge : 19 ans
Don : Arrêter le temps pendant 5 secondes
Crédits : Signa : Moka'
Multi(s) Compte(s) : Silas, Uriah
Rang Image : Here you are [Angelica] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 383
Âge : 19 ans
Don : Arrêter le temps pendant 5 secondes
Crédits : Signa : Moka'
Multi(s) Compte(s) : Silas, Uriah

MYOUI
Mina


Angelica

Here you are
Tout était devenu sombre, j’entendais des bruits peu distinctement mais je savais qu’il y avait des gens autour. Je pris mon courage à deux mains et ouvrir lentement un de mes yeux, la vision toujours un peu trouble, je tournai la tête délicatement et vit ma nouvelle rencontre, Angelica, assise à deux mètres de moi. Je reconnus très vite le décor et m’aperçus que j’étais chez Sana, chez nous. Je m’appuyai sur mes coudes et je me suis redressée lentement en ayant un petit mal de tête. Je laissai échapper un petit gémissement, le vampire avait réussi à bien m’endommager et, une fois que l’adrénaline est retombée, on sent toutes ses courbatures et blessures. Mes yeux se posèrent sur Angelica qui avait calmement attendu mon réveil.
- Ça fait longtemps que tu attends ? Dis-je d’une voix un peu rauque. Désolée de m’être écroulée de la sorte, je pensais pouvoir contrôler la situation.
Je ne pouvais pas me redresser à 90°, j’avais une douleur désagréable dans les côtes qui m’empêchait de me positionner comme je le souhaitais. Je soulevai un peu mon t-shirt et vis de grandes marques violacées au niveau de mes côtes. Je hais les sangsues et le fait d’être aussi faible. Je passai mon doigt dessus et fis une grimace, Sana arriva à ce moment-là dans le salon.
- Ah Mitang, tu es enfin réveillée ! S’écria-t-elle en s’avançant vers moi.
Arrivée à ma hauteur, elle frappa l’arrière de ma tête en passant.
- Ca c’est pour m’avoir fait m’inquiéter.
Puis, elle embrassa ma joue et s’est posée juste à côté de moi dans le canapé.
- Et ça c’est pour avoir survécu face à je ne sais quelle créature dehors.
Elle ouvrit le tube de crème et en mit un peu sur ses doigts pour venir masser mes hématomes. La crème était si froide qu’elle me fit presque sursauter, je n’étais plus habituée au froid. Je me retournai vers Angelica que je ne souhaitais pas mettre mal à l’aise et commençai à lui parler.
- Je suppose que le nuage de fumée tantôt, c’était toi. Quel genre de créature es-tu ? Je n’ai rien senti d’étrange sur toi, tu n’es pas un vampire mais je ne connais pas cette odeur.
Sana me fixa bizarrement, elle avait peur qu’Angelica ne soit dangereuse et qu’elle n’ait ramené une meurtrière chez nous. C’était assez ironique vu qu’elle aurait pu la tuer il y a bien longtemps et Angelica semblait inoffensive sans compter son angoisse de toute à l’heure face à la créature de pierre.
- Elle n’est pas dangereuse Sana-chan. Lui chuchotais-je.
J’offris un sourire désolé à Angelica pour le comportement de Sana et continuai de lui parler.
- C’est la première fois que tu rencontres un vampire ? Tu avais l’air si apeurée…
Invité
#10
Ven 03 Jan 2020, 21:10
Anonymous
Invité
mode_comment
Here you are


Dépassée par les évènements, je me suis sentie fautive de ne pas m’être montrée aussi efficace que Mina pour vaincre ce vampire. C’était la deuxième attaque de la semaine que je subissais, mais celle-ci me paraissait beaucoup plus effrayante que la première. Jusqu’à maintenant, il était plus facile pour moi de fermer les yeux sur les dangers de la ville que de faire face à la réalité. Error. Tyler avait peut-être raison, peut-être que j’étais inconsciente de prendre autant de risques et que mon insouciance me coûtera un jour la vie.

Quelque peu étourdie, Mina se réveilla avec la surprise de me voir à son chevet et curieuse de savoir depuis combien de temps j’étais ici. Je lui adressai un sourire amical, presque trop heureuse qu’il ne lui soit rien arrivé de grave. Elle avait l’air mal en point, mais je savais qu’avec l’aide de Sana qui était aux petits soins, elle s’en remettrait vite. Je grimaçai en constatant ses blessures, le vampire ne l’avait pas manquée. Je passai une main derrière ma nuque, embarrassée qu’elle ait eu à subir la fureur de notre adversaire.

-Cela fait un petit moment, oui. Je voulais m’assurer que tout allait bien pour toi.

Sana refit surface quelques secondes plus tard, telle une amie bienveillante pour s’occuper soigneusement de Mina, qui prétendait ne pas reconnaître mon odeur en tant que créature surnaturelle. Je n’avais pas pour habitude de dévoiler ma véritable nature, même mes amis les plus proches l’ignoraient. J’avais tout de même quelques connaissances parmi les démons à Forks, mais la plupart d’entre eux vivaient constamment dans l’ombre et ne se préoccupaient que du bien-être de leur Reine, Swann. J’eus un sourire amusé en voyant le regard stupéfait de son amie qui s’imaginait que je sortais tout droit de l’enfer.

-Je ne suis pas si étonnée d’apprendre que les démons passent autant inaperçue. Cela prouve que nous sommes encore capables de nous montrer discrets. Disais-je avec un sourire au coin des lèvres.

Le règlement au sein de notre communauté était clair, il était formellement interdit de dévoiler notre véritable nature, ni même de nous lier à des créatures surnaturelles, que ça soit en amour ou en toute amitié. C’était d’ailleurs la principale raison qui poussait les démons à se faire discrets. Mais ce manque d’ouverture d’esprit de la part de Swann ne faisait qu’attiser ce mépris que j’éprouvais envers elle et les autres démons.

-Comme tu viens de le citer, je ne suis pas bien dangereuse. Les seules choses qui me différencient des humains sont mon immortalité et mon don.

Nous étions immortels sans pour autant être invincibles et nous étions tout à fait capables de mourir d’une maladie ou d’un simple accident de voiture. C’était plus ou moins cette fragilité qui nous empêchaient de jouer les super-héros quand il était question d’affronter un vampire. Nos dons étaient variables et parfois, peu utiles. Mais nous étions bien là, cachés dans l’ombre.

-Malheureusement, il ne s’agit pas du premier vampire que je rencontre et ça ne sera probablement pas le dernier. Mais c’est la deuxième fois en une semaine que je me retrouve à faire face à l’un d’entre eux et je t’avoue que j’en arrive à me demander si je suis maudite.

Tyler avait été plus indulgent lors de notre rencontre, j’avais même été chanceuse qu’il éprouve de la « sympathie » à mon égard. Mais rare étaient les vampires qui accordaient une chance de survie à leur victime. J’adressai un regard intéressé vers Mina pour l’interroger à mon tour.

-Alors comme ça, tu es une modificatrice ?  Cela a dû te faire un sacré choc quand tu l’as su. Tu as souvent eu l’occasion de te transformer ?

lumos maxima
Mina Myoui
Rang Image : Here you are [Angelica] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 383
Âge : 19 ans
Don : Arrêter le temps pendant 5 secondes
Crédits : Signa : Moka'
Multi(s) Compte(s) : Silas, Uriah
#11
Lun 24 Fév 2020, 21:53
Rang Image : Here you are [Angelica] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 383
Âge : 19 ans
Don : Arrêter le temps pendant 5 secondes
Crédits : Signa : Moka'
Multi(s) Compte(s) : Silas, Uriah
Mina Myoui
Rang Image : Here you are [Angelica] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 383
Âge : 19 ans
Don : Arrêter le temps pendant 5 secondes
Crédits : Signa : Moka'
Multi(s) Compte(s) : Silas, Uriah
mode_comment
Rang Image : Here you are [Angelica] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 383
Âge : 19 ans
Don : Arrêter le temps pendant 5 secondes
Crédits : Signa : Moka'
Multi(s) Compte(s) : Silas, Uriah
Rang Image : Here you are [Angelica] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 383
Âge : 19 ans
Don : Arrêter le temps pendant 5 secondes
Crédits : Signa : Moka'
Multi(s) Compte(s) : Silas, Uriah

MYOUI
Mina


Angelica

Here you are
Ça me touchait qu’elle ait attendu autant de temps simplement pour me remercier, je ne me vanterais pas de l’avoir sauvée car ça n’avait pas été très glorieux pour moi et que j’aurais pu me tuer dans le combat mais j’étais tout de même heureuse de m’être affirmée.
Elle m’avoua être un démon, c’était sûrement la première fois que j’entendais parler de ce genre de créatures. Evidemment, je connaissais les grands classiques comme les loups-garous, les vampires ou encore les métamorphes mais j’étais surprise d’entendre une nouvelle espèce. Comme elle me le disait, les démons étaient plutôt discrets, ils n’avaient pas une odeur aussi frappante que les sangsues mais ils n’avaient pas tout à fait une odeur humaine non plus. J’appris alors qu’ils étaient immortels et qu’ils avaient un don. Angelica était, en effet, assez inoffensive son don n’étant pas quelque chose faisant souffrir l’ennemi ce qui la rendait vulnérable. Mon don n’était pas spécialement plus utile, arrêter le temps l’espace de cinq secondes pouvait être pratique lorsqu’on l’utilisait stratégiquement mais la plupart du temps, cela me servait uniquement à arrêter mes crises d’angoisse et à respirer juste l’espace d’un instant.
Elle m’expliqua avoir croisé à deux reprises un vampire cette semaine et elle déclara même qu’elle pensait être maudite. Je devais avouer que c’était beaucoup sur un lapse de temps assez court mais j’avais entendu qu’à Forks, il y avait beaucoup d’êtres de glace même si, pour l’instant, je n’en avais rencontré qu’un ici.
- Peut-être bien que oui. Riais-je. Mais ce n’est certainement pas à Forks que tu auras du repos ni même aux alentours.
Je me levai lentement, sentant mes mouvements toujours un peu douloureux, et me dirigea vers la cuisine ouverte pour nous servir à boire. Je continuai la conversation.
- J’ai entendu qu’il y avait beaucoup de loups et de vampires ici. Dis-je en versant la boisson dans deux verres. C’est une des raisons pour lesquelles je suis venue à Forks, pour me sentir mieux et pouvoir protéger Sana.
J’étais heureuse qu’elle m’ait fait assez confiance pour m’avouer sa véritable nature mais je n’étais pas prête à lui expliquer les raisons principales de mon déménagement aux Etats-Unis. Néanmoins, Angelica était curieuse, me posant quelques questions sur ma nature de modificateur et mon expérience.
- Oui malheureusement c’est ce que je suis. Soupirais-je.
Je revins dans le salon et lui tendis son verre.
- Mes parents ne m’ont jamais dit que j’étais la descendante d’un alpha modificateur et lorsque j’ai eu dix-huit ans, je me suis transformée. Je fis une pause. Je peux te dire que ça m’a terrorisée et je déteste le fait que je sois une créature surnaturelle.
Je pris une gorgée d’eau et remarqua l’ambiance un peu spéciale que je venais d’installer sans vraiment le vouloir. Quand je devais expliquer mon histoire, on pouvait souvent sentir ma tristesse et mon dégoût pour la personne que j’étais.
- Dis-moi, pourquoi es-tu venue à Forks ? C’est vrai tu es… vulnérable et c’est plutôt dangereux de trainer par ici vu la population qu’il y a.
Invité
#12
Ven 27 Mar 2020, 16:59
Anonymous
Invité
mode_comment
Here you are


Même après de longues années d’existence, j’avais encore peu de connaissances sur l’univers des modificateurs. Tout comme les vampires et les démons, il était impératif qu’ils préservent leur secret, ce qui les rendaient difficiles à démasquer. Seule leur odeur si particulière les trahissaient, mais encore fallait-il avoir un odorat aussi développé que celui des buveurs de sang. L’État de Washington étant favorisé par les créatures les plus dangereuses au monde, je considérai que Mina était chanceuse d’avoir cette particularité à se transformer.

La jeune femme se leva avec difficulté, laissant apparaître quelques signes de souffrance sur son visage. Il allait sûrement lui falloir plusieurs jours pour se rétablir, mais j’avais entendu dire que les modificateurs cicatrisaient vite. Comme quoi, être une créature surnaturelle avait quelques petits avantages. Si elle avait choisi Forks, ce n’était pas par hasard, et son amie qui paraissait beaucoup plus vulnérable qu’elle faisait partie des premières raisons de son arrivée. Mais quelque chose me laissait penser qu’il y avait une autre raison toute aussi importante. N’osant la questionner sur ce qui ne me regardait pas, je me contentai de l’écouter attentivement en buvant une gorgée de la boisson qu’elle m’avait offerte. Je fus surprise de l’entendre parler négativement de sa nature qu’elle n’acceptait pas pour le moment. Je me mis à sa place pendant une minute en me questionnant sur la façon dont j’aurais réagi si l’on m’avait caché ce genre de secret. Si depuis tout ce temps, elle ignorait tout du monde surnaturel, il était compréhensible que sa transformation l’ait traumatisée.

-Sympa les parents.. Murmurai-je.  

Son histoire me touchait et j’aurais aimé pouvoir l’aider d’une quelconque façon. Malheureusement, elle ne pouvait renier ce qu’elle était vraiment et il allait lui falloir beaucoup de temps pour s’accepter. Gênée d’avoir abordé un point sensible, je me tus jusqu’à ce que Mina constate mes faiblesses et m’interroge sur ma venue dans cette ville.

-La Californie était beaucoup moins sensationnelle. Dis-je sur un ton ironique. Pour être tout à fait honnête, je n’en sais rien. Je suis arrivée ici par hasard. Mes parents qui sont originaires d’Espagne s’imaginent que j’étudie dans un lycée à LA. Mais j’en avais marre de cette routine et de tous ces gens superficiels. De plus, le soleil a une fâcheuse tendance à affaiblir les démons, ce qui est loin d’être un problème ici.

J’avais prévu de rentrer à Madrid après l’obtention de mon diplôme et de faire mon entrée dans une prestigieuse université en Europe pour y faire des études de médecine. Me faire passer pour une lycéenne devenait lassant et il était temps que je brise cette routine. Je n’avais pas encore pris de décision officielle mais j’avais quelques projets en tête.

-Ton amie a beaucoup de chance de t’avoir. Mais ne sois pas trop dure envers toi-même. Tu m’as l’air d’être une personne formidable et je suis sûre qu’avec le temps tu parviendras à t’accepter.

L’air bienveillant, je me préparai à laisser les deux jeunes femmes entre elles.

-Je ne vous dérange pas plus longtemps. Merci pour tout ce que tu as fait. Je prévois de faire une petite virée à Seattle samedi prochain. Si ça peut te permettre de te changer les idées et parce que tu me sembles être de bonne compagnie, tu pourrais m’y accompagner. 

Et ça serait toujours moins dangereux que de traîner à Forks. 
 
lumos maxima
Contenu sponsorisé
mode_comment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum