Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Invité
#1
Ven 11 Oct 2019, 12:33
Anonymous
Invité
mode_comment
Le soleil se dirige doucement vers son lit de nuages, un fin croisant de lune est à peine visible alors je me promène sous ma forme lupine, tranquille, essayant de profiter du spectacle que donne la nature.
J'avais besoin de me changer les idées, Lanesa était presque à terme et je sens bien que l'idée de devenir bientôt père, a fait remonter plusieurs choses, des souvenirs de l'époque où j'étais sous la coupe de Ramsay, notamment les sévices sexuels qu'il m'avait fait subir. J'ignore pourquoi ni pour quel raison, ça revenait à la surface. Mais c'est quelque chose dont je ne parle pratiquement jamais avec personne, même pas avec Tanaya ou ma douce,non,c'est un sujet assez tabou.
J'étais parti patrouiller, laissant ma Kazami avec les louves de ma meute. Elle avait envie de passé une dernière soirée entre filles, avant l'arrivée des triplés.
Alors que j'arrive près des falaises dont une partie fait partie de notre territoire,une légèrement brisé m'apporte les molécules de modificateurs et de loup-garou. Les molécules modificateurs me sont un peu familières, il faut dire que pratiquement toute les meutes se connaissent. Il me semble que ces molécules appartiennent à Jared,un membre de la meute de Sam, avec qui je ne suis pas en très bon terme, on va dire.Par contre, ceux du loup-garou me sont parfaitement inconnus.
Je reprends rapidement ma forme humaine car je suis étonné de le voir ici et comme nous ne pouvons pas nous parler mentalement.
Je le vois arrivé, il semble contrarié,énervé. Je reste silencieux en attendant qu'il me fait part de sa présence.
Il me crie légèrement dessus en me disant que une sorte d'hybride de loup-garou d'après sa piste, avait volé de la nourriture chez deux trois habitants de la réserve. Il me demandait l'autorisation de poursuivre sa piste au-delà de la limite du territoire de sa meute.
J'ignore pourquoi, il me semble qu'il m'en tenait pour responsable de l'attitude de l'hybride puisque que j'en était moi-même un et puis comme par hasard, il s'était dirigé vers le territoire d'une meute composé entre autre d'hybrides.
Je pousse un léger soupir, sachant parfaitement que si je lui donne l'autorisation de poursuivre sa chasse,l'inconnu passerai un très mauvais moment, sans avoir eu le temps de se justifier.
D'une voix ferme :

- Tu peux retourner chez toi, Jared, je m'occupe du reste. Il ne vous embêtera plus....

Je vois bien qu'à son regard qu'il est assez énervé et légèrement en colère de pas pouvoir en foutre une à cet inconnu qui avait volé de la nourriture. Mais il sait qu'il ne fait pas le point fasse un alpha, et encore moins contre moi.
Il hésite quelques secondes avant de s'éloigner et prendre la direction de la réserve, en faisant sûrement un rapport à Sam. J'allais sûrement avoir des réprimandes demain mais je m'en fou.
Ce n'est pas dans mes habitudes d'être accompagner pour aller chasser, ou pour remonter une piste,sauf avec ma meute. Avec elle, c'était différent car c'était ma famille.
Je laisse Jared s'en aller, sans lui prêter la moindre attention, je me concentre plus tôt sur ces molécules de loup-garou que j'avais sentis quelques minutes plus tôt et je " vois " sa piste que je remonte tranquillement, tout me fondant dans mon environnement et en restant attentif.
Une étrange sensation commence à m'envahir, je ne sais vraiment l'expliquer.
Au bout d'une quinzaine de minutes plus tard, d'un creux d'un vieil arbre mort, je trouve un jeune homme qui semble endormi. Je remarque immédiatement un petit sac qui doit contenir de la nourriture d'après les odeurs qui en sorts.
Je reste silencieux, tout en reculant de quelques pas, avant de m'assoir au pied d'un arbre, sans faire le moindre bruits.
Je décide d'attendre qu'il se réveille car ça se voyait qu'il avait grand besoin de dormir.
Je l'observe tout en écoutant les bruits de la forêt.
Au bout d'un certain temps, je remarque qu'il ne va pas tarder à se réveiller. Quand son regard se pose sur moi,il semble prendre peur mais d'une voix neutre avec deux trois notes de douceur:

- Tu n'as rien à crainte, tu es en sécurité.

Rien dans mon attitude n'était menaçant......
Invité
#2
Ven 11 Oct 2019, 17:13
Anonymous
Invité
mode_comment
Je n'avais pas eu le choix, encore une fois. Je pensais que je saurais me retenir de tout manger en une seule fois, mais au final, j'avais vraiment trop faim. Mon loup me disait que ce n'était pas grave, que tout allait bien, mais je ne l'écoutais pas. Comment j'aurais pu ne pas m'en vouloir ? J'étais devenu un voleur, parmi une espèce qui était partiellement la mienne ! Et même si mon loup m'affirmait que je n'avais pas le choix, et que de toute façon ces balourds ne s'en rendraient pas compte tout de suite tellement il y avait à manger dans leur cuisine, je culpabilisais. J'aurais pu demander, quel mal y avait-il à ça ? Mais non, j'avais peur qu'ils ne s'en prennent à moi, qu'ils me fassent du mal, comme mes parents. Comment faire confiance à de parfaits inconnus quand sa propre famille abuse de soi ? C'est impossible. De toute façon, je ne les considérais même plus comme mes parents, tout autant qu'ils ne me considéraient plus comme leur fils. Et c'était très bien comme ça.

Mais cette fois-ci avait été différente. Alors que je pensais être seul, et pouvoir chiper un bout de pain, un peu de fromage, n'importe quoi qui pourrait combler mon estomac gargouillant, j'étais tombé sur un autre loup. Sauf qu'à la différence de moi, lui c'était normal qu'il soit là. J'avais réussi à attraper entre mes mains un sac de fruits et une barquette de viande, j'avais tout foutu dans un sac et j'étais parti très très vite. J'avais muté, le sac dans la gueule, et j'avais couru entre les arbres comme jamais. Mais l'autre loup me suivait de près, il était fort, presque aussi fort que moi, et j'avais beau bondir au hasard des arbres, il ne me lâchait pas d'une semelle. Jusqu'à ce qu'il soit interrompu par un autre loup. Mon sauveur ? Sûrement, mais je ne m'arrêtais pas pour le savoir. Je continuais ma route jusqu'à un tronc d'arbre creux, où je m'abritais pour manger ce que j'avais pris. La viande en priorité, évidemment, crue et saignante. J'avais le ventre plein quand je m'endormis.

Une odeur me chatouilla les narines. D'abord, mon nez me brûla, puis ça se calma. Et, aussi sec, je me réveillais. La première chose que je vis, c'est que mon sac de nourriture était toujours là. Puis mon regard se posa sur le jeune homme qui me contemplait. Il puait le vampire, tout en sentant le modificateur. Un hybride, donc. Je fronçais le nez, tout en analysant son comportement. Assis, mains en évidence, il ne semblait pas armé. Et quand il ouvrit la bouche pour m'affirmer que je n'avais rien à craindre, et que j'étais en sécurité, je reconnus la voix de celui qui, plus tôt, avait arrêté l'autre loup qui me pourchassait. Mon premier réflexe en le voyant fut de venir poser mes mains au niveau de mon entrejambes, tout en me recroquevillant. Je n'avais pas plus confiance en lui qu'en l'autre loup de tout à l'heure, ils étaient tous pareil de toute façon. Mais je devais me comporter comme un homme, et c'est d'une voix cassante et froide que je répondis au jeune homme :

Je ne suis en sécurité nulle part. Comment tu t'appelle ? Qu'est-ce-que tu me veux ?

J'avais peur de lui.
Invité
#3
Lun 14 Oct 2019, 14:57
Anonymous
Invité
mode_comment

Je reste immobile, silencieux, écoutant le magnifique concert que donne la nature à celui qui prend le temps de l'écouter.
Rien dans mon attitude n'est menaçante, j'attends tranquille une réaction du jeune garçon inconnu.
Je remarque qu'il hésite pendant quelques instants à ce qu'il va faire, avant de me répondre d'une voix assez cassante et froide qu'il n'est en sécurité nullement pas, avant de me demander mon nom et qu'est-ce que je lui voulais...
Un léger sourire légèrement amusée se dessine aux coins de mes lèvres, je devine sans peine qu'il n'a pas du avoir un passé facile, il donne l'impression d'un petit animal blessé qui veut paraître plus grand et plus gros pour dissimuler le fait qu'il avait peur, peur de quoi? Aucune idée mais ça me donne encore plus envie de l'aider.
"La meilleure défense c'est l'attaque", je connais bien cette sitation pour l'avoir appliquée durant des années, pour ne pas montrer que je n'étais pas quelqu'un de faible... Je m'étais voilé la face pendant des années avant d'accepter le fait que je pouvais être faible et accepter de l'aide n'était pas un signe de faiblesse mais au contraire. J'avais mit un très long moment à l'accepter et encore maintenant, cela m'arrive que je l'oubliais...
D'une voix douce mais légèrement froide :

- Tant que tu sera sur le territoire de ma meute, tu le sera. Si on te poursuit, il vaut mieux éviter de croiser mon chemin si on a de faire de vieux os.......

Je laisse le silence s'installer pendant quelques secondes avant de continuer d'une même voix :

- Je me nomme Nashoba Black et je ne te veux rien.....et toi, comment tu te nomme ?

Je laisse le silence s'installer pendant quelques minutes, il puait la peur, on ne lui avait pas appris à dissimuler ses émotions contrairement à moi.
Une légère brise m'apporte quelques molécules qui me sont familières, enfin familières est un très grand mot, que je connais ça serai plus exact, on va dire. Putain, ils ont des bouchons dans les oreilles ou quoi? Qu'est ce qu'ils ne comprennent pas quand je disais que je m'en occupais? Et en plus, ils avaient pénétré nos terres,hors que je leur avais dit de laisser tomber et mais surtout que je ne leur avais pas donné l'autorisation d'y pénètre. Il faudra vraiment que Tanaya trouve une solution car je ne vais pas longtemps toléré cette situation.
Quelques minutes plus tard je vois s'approcher Paul, sous sa forme humaine, un membre de la meute de Sam et Jared ne devait pas être très loin car j'avais senti son odeur....
Je leur fais face, me mettant devant le jeune hybride et d'une voix bien plus froide, avec une légère pointe d'énervement :

- Je pensais avoir été clair, tout à l'heure quand j'ai croisé Jared et que j'ai dis que je m'en occupais, non? De plus vous avez pénétré notre territoire sans notre permission ?

Paul comment à s'énervé, en disant que le gamin méritait un bonne punition afin qu'il sache à qu'il avait à faire.
Mon regard devint glacial quand il menaça le jeune homme même si j'ignore tout de lui, c'est hors de question qu'on lui fasse le moindre mal, il est sous la protection de la meute.
D'une voix aussi froide que ténébreuse :

- Touche un seul de ses cheveux et tu le regretteras, Paul, je te le garantis ! Il est sous notre protection donc si tu ne veux pas partir la queue entre les jambes, retournez sur votre territoire. Vous n'êtes pas sur vos terres....

Je laisse à nouveau le silence s'installer, Paul ne se calme pas du tout, s'énerve encore plus. Je reste silencieux, tout en le fixant d'un regard avec une légère lueur meurtrière :

- Il n'est pas une menace pour les humains, Paul, regarde le, il pue la peur. Et puis, ce n'est pas comme si vous mourriez de faim, non? Si c'est vraiment ça le problème, un des miens viendra te rembourser.... mais réfléchis bien aux conséquences que ça va entraîner.....

Je laisse à nouveau le silence s'installer pendant un moment, mon regard n'avait plus rien l'habituelle, j'avais retrouvé un regard de tueur, d'assassin que j'avais à l'époque où j'étais chez Ramsay.....
Paul se calma, mon regard le mettait mal à l'aise, lui donnait une légère sueur froide et il savais que je n'avais rien à faire des conséquent aux quelles je devrais faire fasse mais apparemment pas lui, Sam même s'il ne me supportait pas, il ne voulait pas rentrer en conflit avec moi car il sait très bien qu'il risque de ne pas avoir l'avantage, si nos meutes étaient amenées s'affronter...
Après quelques minutes, il disparu dans les bois sans demandé son reste.
Je me retrouve, avec un léger sourire, tout en s'étirant tranquillement, d'une voix rassuré et bienveillance :

-Je n'exige rien de toi mais comme tu l'a entendu, tu es sous la protection de la meute, dorénavant et sache que tu peux rester te reposer et reprendre des forces aussi longtemps que tu le souhaite.

Je laisse le silence s'installer pendant quelques secondes avant de terminer d'une même voix :

- J'ignore de quoi tu as peur mais si je peux t'aider pour tu ne ressente plus cette sensation que je connais assez bien, alors je le ferai avec plaisir.....

Je laisse le silence s'installer tranquillement en attendant une réaction du jeune hybride..........
Invité
#4
Dim 14 Nov 2021, 23:52
Anonymous
Invité
mode_comment
Je ne pouvais m'empêcher de laisser un grognement sourd, mais bel et bien présent, sortir d'entre mes lèvres. Soit disant je n'aurais rien à craindre sur ses terres... Les bipèdes étaient tous pareils. Je ne cessais de gronder, sourdement, constamment, pour lui indiquer clairement qu'il n'avait pas intérêt à m'approcher. Je ne croyais pas une seule de ses paroles, j'avais croisé bien assez de monde sur ma route pour savoir qu'une parole, ça se transforme, ça s'utilise et ça fait mal. Puis il se présenta comme étant "Nashoba Black", et me précisa qu'il ne me voulait rien. Faux. On voulait tous quelque chose. Mes mains toujours bien positionnée devant mes parties intimes, je l'écoutais me demander mon nom. Parce qu'il croyait vraiment me berner avec ses questions à la con ? Un grognement un peu plus fort lui fit comprendre que je n'avais pas l'intention de lui donner mon identité. Et puis quoi encore ?! Mon numéro de carte bancaire ? T'façon j'en avais pas, donc comme ça, c'était réglé. Un coup de vent me ramena des odeurs que j'avais fuit précédemment.

Et visiblement, l'autre en face aussi l'avait senti, car il se leva pour leur faire face, alors que je grognais encore. Le loup en moi prenait possession de moi, comme pour me protéger, et c'était tant mieux. L'autre hybride parla au nouveau venu, qui puait la même odeur de meute que le loup qui m'avait précédemment agressé, en disant qu'il avait été clair et en soulignant que leur territoire avait été franchit sans leur permission. Mais au fond, je m'en tapais, moi je voulais qu'on me foute la paix. L'autre loup s'énervait, me montrant du doigt en disant que je méritais une bonne punition. Il s'en fallut de peu pour que mon loup ne prenne entièrement la place et que je l'égorge. Il n'était personne pour avoir le droit de me punir ! C'est fini, les punitions ! Plus personne n'entrerait dans mon corps sans ma permission ! Mais, heureusement, Nashoba lui répondit que s'il me touchait, il allait le regretter.

Il n'est pas une menace pour les humains, Paul, regarde le, il pue la peur. Et puis, ce n'est pas comme si vous mourriez de faim, non? Si c'est vraiment ça le problème, un des miens viendra te rembourser.... mais réfléchis bien aux conséquences que ça va entraîner...

A croire qu'il avait enfin entendu raison, et se calma. Heureusement, car j'étais à deux doigts de me transformer. Finalement, le lupin s'en retourna dans la forêt, alors que je posais de nouveau mon regard sur l'autre. Il me dit alors qu'il n'exigeait rien de moi, que j'étais sous protection de la meute et que j'étais libre de rester me reposer et reprendre des forces. Je me recroquevillais encore plus, ne voulant clairement pas qu'il s'approche, et il le comprit car alors que je m'attendais à ce qu'il vienne, il resta loin de moi. Il termina en me disant qu'il ignorait de quoi j'avais peur, mais que s'il pouvait m'aider à l'enlever, il le ferait avec plaisir. Cela ne m'empêcha pas de gronder, de nouveau, mon loup essayant furieusement de prendre le dessus pour qu'on s'échappe. Mais, au lieu de le laisser faire comme d'habitude, je hurlais :

ASSEZ !

C'était destiné à mon loup, et il l'avait bien compris car presque immédiatement il arrêta de se faire entendre. Je répondis, tout aussi froidement que lui :

Thorgal Smith. Ma seule demande est qu'on ne me touche pas. Jamais. Sous aucun prétexte.

Je me levais, cachant mes tremblements, avant de m'éloigner derrière l'arbre. Posant ma main sur le tronc, je pris une profonde respiration, avant de revenir devant lui.

Je te suis.
Invité
#5
Sam 04 Fév 2023, 10:24
Anonymous
Invité
mode_comment
Je reste attentif à mon environnement,  en attendant une réaction de la part du jeune hybride. Oui,j'ai distingué deux odeurs lupines différentes.  Non,je ne  dis pas qu'il avait deux loups en lui, je dis qu'il appartient à deux races de loups différentes puisque que son odeur est un mélange des deux.
Mon attende fut de courte durée  car quelques secondes plus tard, j'entends un grognement avant d'entendre celui ci dire " Assez " en hurlant.
Je le fixa doucement du regard, avec un léger sourire amusé.  Je n'avais été nullement impressionné par son  grognement  qui voulait menaçant mais qui ne collait pas avec le sentiment de peur qu'il dégager.  Il essaya de paraître plus " imposant " qu'il était, pour dissimulé sa peur. Je connaissais ce comportement,  pour l'avoir utilisé pendant une période car face à Ramsay et à ses armoires à glace, je n'avais pas le choix, je devais montrer que j'étais sans aucune pitié, car tout signe de faiblesse,  était très sévère puni....
J'entendis à nouveau sa voix,une voix aussi froide que la mienne. Il se présenta et tout ce qu'il demandait,  c'est que personne le touche sans sa permission,  jamais.
Il s'interrompt quelques secondes,  pendant lesquels,  son corps fut parcourus par des tremblements avant de terminer en disant qu'il me suivrait.
Je reste quelques instants silencieux, réfléchissant à sa demande et à certains signes que j'avais pu observer depuis le moment de notre rencontre. 
On pourrait pensé au premier abord qu'il possède un don qui s'utilise par le contact et pour une raison x ou parce qu'il ne le  contrôle pas suffisamment. Mais je n'y crois pas pour la simple et bonne raison que si c'était le cas, il l'aurait utiliser depuis longtemps, surtout dans l'état émotionnel qu'il se trouvait. Non, je pencherais plutôt pour un traumatisme physique, attouchements,  viol,  torture,  peut être les trois. Ce qui me faisait pencher pour cette hypothèse,  c'était que lorsque qu'il avait remarqué ma présence, il avait immédiatement caché son entre jambe.
Ma réflexion n'avait duré que quelques dixième de seconde.
D'une voix neutre :

- Si tu préfères qu'on fasse le trajet sous nos formes lupine,afin que tu puisse de détente un peu,  dit le,  ça me dérange pas.

Je commence à prendre la direction de la villa de Kazayo,  où on avait bâti nos habitations,  afin d'être tranquille.
Je reprends d'une même voix :

- Personne ne te touchera sans ta permission. On ne fait pas ce genre de chose ici et je ne le permettrai pas...

Je laisse le silence s'installer,  tout en faisant quelques pas.
Je m'arrête,  sans me retourner,  je termine d'une voix légèrement plus douce, avec une ou deux notes de tristesse :

- Je sais parfaitement ce que tu peux ressentir,  Thorgal,  je connais cette peur, qui te bouffe parce que j'avais la même.
Je ne connais pas ton passé mais je pense qu'on a quelques points en communs....

Je reprends la marche en attendant une réaction de la part du dénommé Thorgal,  tout en restant attentif à mon environnement.....
Contenu sponsorisé
mode_comment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum