Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Mina Myoui
Rang Image : Let's dance the night away [Leïla] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 383
Âge : 19 ans
Don : Arrêter le temps pendant 5 secondes
Crédits : Signa : Moka'
Multi(s) Compte(s) : Silas, Uriah
#1
Ven 25 Oct 2019, 18:39
Rang Image : Let's dance the night away [Leïla] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 383
Âge : 19 ans
Don : Arrêter le temps pendant 5 secondes
Crédits : Signa : Moka'
Multi(s) Compte(s) : Silas, Uriah
Mina Myoui
Rang Image : Let's dance the night away [Leïla] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 383
Âge : 19 ans
Don : Arrêter le temps pendant 5 secondes
Crédits : Signa : Moka'
Multi(s) Compte(s) : Silas, Uriah
mode_comment
Rang Image : Let's dance the night away [Leïla] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 383
Âge : 19 ans
Don : Arrêter le temps pendant 5 secondes
Crédits : Signa : Moka'
Multi(s) Compte(s) : Silas, Uriah
Rang Image : Let's dance the night away [Leïla] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 383
Âge : 19 ans
Don : Arrêter le temps pendant 5 secondes
Crédits : Signa : Moka'
Multi(s) Compte(s) : Silas, Uriah
ft. Leïla Boswell
Résumé.
Let's dance the night away
C’était une bonne idée Sana m’avait dit. Une bonne idée qui m’a amenée jusqu’ici dans une pièce sombre serrée contre de parfaits inconnus qui sentent la transpiration et sont bourrés.
[08.21 PM]
- Minari et si on sortait ce soir ? Me lança-t-elle l’air énergique.
- Sortir pour aller où ? On est déjà allées faire les courses pour la semaine. Déclarais-je en tournant les pages de mon livre.
- Mais non pas ce genre de sortie ! S’exclama-t-elle. Je connais une bonne discothèque pas si loin d’ici, pas de vieux, des jeunes de notre âge ce serait parfait !
- Sattang, tu sais très bien que je n’aime pas ce genre d’endroit, si quelqu’un met de la drogue dans ton verre ou alors si je fais une crise en plein milieu de la foule ? Dis-je ne refermant mon bouquin.
Elle vint se poser à côté de moi et agrippa mon bras en me secouer de gauche à droite.
- S’il te plaaaait Mina-chan ! Me supplia-t-elle avec des yeux de chien battu.
- Tu sais que j’ai de mauvais souvenirs avec les soirées comme ça mais je ne t’empêche pas d’y aller si tu as envie. Soupirais-je.
- Oui mais là c’est différent, tu n’es plus en couple Minari et en plus, Chaeyoung ne te méritait vraiment pas. Et puis, si jamais je me fais agresser, qui va me sauver ?
Je pris une grande respiration et regardai en direction du plafond. Bon Mina, elle t’héberge chez elle, c’est ta meilleure amie, elle a été là dans les meilleurs et les pires moments et tu as même réussi à coucher avec elle parce que vous étiez bourrées.
- Bon d’accord. Mais je te promets que si tu me laisses en plan pour coucher avec un gars, je te laisse faire les corvées ménagères pendant un mois !
Sana se releva d’un coup et poussa un cri de joie comme si elle venait de vaincre le boss final d’un jeu vidéo, elle courut dans sa chambre et enfila une de ses nombreuses tenues de soirée.
[10.33 PM]
Je suis en plein milieu d’une piste de danse, les gens me bousculent sans s’en rendre compte et crient pour se faire entendre. Sana est toujours près de moi, cela fait presque 1 heure trente qu’elle danse sans relâche et elle n’a pas bu une goutte d’alcool.
- Minari ! Me cria-t-elle alors qu’elle n’est qu’à quelques centimètres de moi. Tu t’amuses ?
J’ai presque envie de la frapper, évidemment que je ne m’amuse pas, je suis quelqu’un d’angoissé, timide, introverti et je suis perdue là avec des gens qui sont tout l’opposé de moi.
- Oui oui ne t’inquiète pas pour moi, je vais aller me chercher un verre je reviens. Lui ai-je répondu en prenant son poignet.
Elle me fit signe de la tête et je suis partie en direction du bar. En temps normal, je ne bois pas d’alcool car je n’ai jamais apprécié le goût que cela avait mais dans ce genre de situation, j’avais envie que la soirée passe légèrement plus vite, ce n’était pas un verre qui allait me tuer. Je fis signe au serveur et je lui demandai un cocktail, pour être honnête, je ne me rappelle plus du nom, je voulais juste que ce soit quelque chose d’assez fort sans pour autant que ça m’arrache la gorge. Il m’apporta le brevetage et je payai directement. Je bus le verre d’une traite et le reposai sur le comptoir. Je pris quelques instants pour observer les gens hystériques qui se trouvaient dans cette boîte de nuit et commençai à analyser un peu tous les gens que je pouvais distinguer. Ces deux-là se collent, ils finiront la nuit ensemble. Celui-là est déjà dans un sale état, c’est un miracle qu’il tienne debout. Et cette fille… Je n’arrivais bien à distinguer la couleur de ses cheveux avec toutes ces lumières et elle bougeait tellement que son visage ne me paraissait pas clair. Je ne sais pas pendant combien je l’ai fixée mais je l’ai fait jusqu’à ce que son regard croise le mien. Soudain, tout s’est arrêté, le temps, les mouvements, les jeunes de la discothèque, ma respiration s’accéléra. Qu’est-ce qui m’arrive ? J’avais des visions, visions que je n’arrivais pas à comprendre mais toutes ces images avaient un dénominateur commun : son visage. Le temps reprit son cours et j’ai mis une main sur mon torse pour essayer de calmer ma respiration. Je réfléchissais à ce qu’il venait de se passer et j’ai couru vers la sortie pour respirer de l’air frais.
Une fois dehors, je me suis assise sur une marche non loin de l’entrée et pris quelques minutes pour comprendre ce qu’il venait de se passer. J’eus quelques flashbacks de mes recherches avec Sana.
- Donc, les… modificateurs s’imprègnent ?
- Il est mis ici que c’est ce qu’ils font, c’est une personne qu’ils rencontrent et une fois que tu croises le regard de cette personne, tu le sens et tu sais qu’elle sera importante dans ta vie.

Non, non non, je ne pouvais pas avoir fait ça, pas dans une discothèque, pas avec une inconnue. Ça ne pouvait pas m’arriver. Pendant tout un temps, j’étais triste car j’aurais voulu que je m’imprègne de Sana, c’était une fille pétillante, tout l’inverse de moi mais si adorable. Je l’avais aimée mais je n’avais jamais rien osé lui avouer de peur que cela brise notre amitié. Je ne voulais pas m’imprégner de quelqu’un d’autre et pourtant… je venais de la faire.
- Tu foires toujours tout. Soupirais-je.
Invité
#2
Mer 30 Oct 2019, 04:05
Anonymous
Invité
mode_comment


Let's dance the night away
La lune avait déjà totalement prit la place du soleil quand Leïla, derrière le zinc, attendait que les derniers clients se décident à partir. Elle s'ennuyait profondément, ce boulot elle ne le faisait pas par plaisir, mais en presque soixante-années de vie elle n'avait jamais vraiment réussie à se faire une richesse et était alors forcée à travailler. Elle c'était toujours contentée de petits boulots par-ci par-là, mais surtout d'une longue période sans emploi. Ne ressentant ni froid, ni faim, ni fatigue, se trouver un endroit où vivre n'était pas primordial pour elle. Elle passa alors une grande partie de sa vie à errer entre divers endroits, se trouvant toujours un amant qui, séduit par son charme, la laissait vivre chez lui pour une période indéterminée, jusqu'à ce que la rousse disparaisse d'elle-même sans laisser un mot. De toute façon, il n'y avait jamais vraiment d'amour, les relations de la vampire se résumant à un besoin de compagnie et d'échapper à l'ennui. Et cette vie de vagabonde sans attache ne lui permit jamais de remplir un compte en banque et ce jusqu'à à ce qu'elle se décide à faire un petit effort, lassée de la vie qu'elle menait. Lorsqu'elle s'installa à Seattle elle prit alors le choix de se présenter là où une offre d'emploi était affichée comme elle l'avait fait dans deux autres villes précédemment, elle tenta sa chance à plusieurs endroits mais c'est un bar qui la rappela le plus rapidement. Leïla était belle et gentille, nul doute que les clients apprécieraient. Mais au bout de quelques semaines la jeune femme commençait déjà à se lasser, le seul avantage et qu'il lui permettait de payer son loyer. Le seul détail excitant dans sa vie était sa double vie qui venait juste de débuter, alors qu'au détour d'une rencontre sur son lieu de travail, on l'engagea secrètement en tant que dealeuse. Elle n'avait encore rien vendu, mais la perspective l'intriguait tout autant qu'elle l'effrayait. Ce n'était pas un mode de vie très sécurisé, mais elle était une vampire et pouvait donc se défendre plus facilement qu'une fille lambda et elle avait un grand besoin de piquant dans sa routine monotone.

Enfin les poivrots quittaient le bar, elle pouvait alors fermer et s'occuper du ménage restant. Une fois ceci fait, elle quitta les lieux afin de se rendre à son studio. Quelques minutes après elle se retrouvait devant son grand miroir à s'observer, habillée telle que sa grande sœur aurait pu l'être. Elle prenait plaisir parfois à essayer de lui ressembler, à défaut de pouvoir la revoir. En voyant ses courbes joliment moulées dans sa robe elle eu un sourire, à l'époque, elle n'aurait jamais osé se vêtir ainsi, mais à force de fréquentations diverses, on fini toujours par évoluer sur certains points, en bien ou en mal et cette nuit elle était décidée à ne pas la passer seule. Elle avait un constant besoin de s'amuser, de se vider la tête, de décompresser. C'était sa façon à elle de tenir face à ses malheurs depuis qu'elle avait tout perdu. Une fois maquillée et affublée de quelques bijoux elle sortie de chez elle pour se rendre à la boîte la plus proche et bien évidemment, elle n’eus aucun mal à être acceptée. Ainsi apprêtée elle était aussi resplendissante que Shanon.

Passant d'abord un regard sur le bar, puis sur la piste de danse elle observait les visages comme si elle vérifiait la marchandise, quitte à se perdre à nouveau dans les bras d'un inconnu, autant que ce dernier soit à son goût. Puis elle se joignit aux danseurs, commençant à se déhancher et à attirer quelques regards. Elle s'y prenait presque comme une professionnelle. Il fallait dire que cela faisait à présent des années qu'elle répétait sa manière de faire, mais le modernisme avait du bon dans le sens où l'évolution offrait de nouvelles découvertes et de nouveaux langages. Les hommes d'aujourd'hui étaient très différents de ceux d'il y a cinquante ans et si les nouveaux look lui plaisaient, les costards de l'époque lui manquaient quelques fois. Ils offraient un sacré charme à ceux qui savaient les porter. Bien vite un beau brun vint se placer plus près d'elle, la collant presque. Leïla tenta de distinguer ses traits malgré les lumières et accepta de danser avec lui pendant quelques temps jusqu'à ce qu'elle remarque une jeune asiatique qui la fixait comme si elle venait de voir un monstre, ou un fantôme. Est-ce qu'elles se connaissaient ? La rouquine était persuadée que non, alors pourquoi l'observait-elle ainsi ? Avait-elle entendu parler d'elle de la part de Shanon ? Est-ce que cette dernière la recherchait toujours ? Intriguée elle s'empressa de quitter la boîte peu après que l'inconnue en ai fait de même, la voir courir surprenant la cadette Boswell qui ressenti aussitôt l'envie de la suivre, dans le désir de pouvoir comprendre ce qu'il venait de se passer. Mais elle n’eus pas à chercher bien loin, la belle jeune femme se trouvant assise non loin de l'entrée.

Une fois dehors on ne rentre plus mesdemoiselles.

Leur annonçait le videur tandis que la sanguinaire s'approchait de la louve, elle l'avait remarqué de part cette odeur si particulière qu'avaient les modificateurs. Cela ne l'empêcha pas de se poser tout prêt pour lui adresser la parole, tout en espérant qu'elle ne partirait pas à toute jambe à nouveau. Hé, ça va ? Je t'ai vue me fixer tout à l'heure, est-ce qu'on se connais ?
code by bat'phanie
Mina Myoui
Rang Image : Let's dance the night away [Leïla] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 383
Âge : 19 ans
Don : Arrêter le temps pendant 5 secondes
Crédits : Signa : Moka'
Multi(s) Compte(s) : Silas, Uriah
#3
Mer 30 Oct 2019, 11:32
Rang Image : Let's dance the night away [Leïla] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 383
Âge : 19 ans
Don : Arrêter le temps pendant 5 secondes
Crédits : Signa : Moka'
Multi(s) Compte(s) : Silas, Uriah
Mina Myoui
Rang Image : Let's dance the night away [Leïla] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 383
Âge : 19 ans
Don : Arrêter le temps pendant 5 secondes
Crédits : Signa : Moka'
Multi(s) Compte(s) : Silas, Uriah
mode_comment
Rang Image : Let's dance the night away [Leïla] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 383
Âge : 19 ans
Don : Arrêter le temps pendant 5 secondes
Crédits : Signa : Moka'
Multi(s) Compte(s) : Silas, Uriah
Rang Image : Let's dance the night away [Leïla] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 383
Âge : 19 ans
Don : Arrêter le temps pendant 5 secondes
Crédits : Signa : Moka'
Multi(s) Compte(s) : Silas, Uriah
ft. Leïla Boswell
Résumé.
Let's dance the night away
J’étais perdue dans mes pensées, que faire maintenant ? Fallait-il que j’en parle à Sana tout de suite ou devais-je attendre d’être sûre qu’il s’agisse de cela ? C’était trop d’un coup pour moi, ma première transformation et mon… imprégnation. J’avais à peine eu le temps d’avaler le fait que je sois un modificateur que je reçus un autre coup de massue mais celui-là était presque plus troublant que le premier. J’avais tellement envie de courir, de m’enfuir très loin de cette boîte de nuit et de faire comme si cela ne s’était jamais produit mais je restais figée à l’idée que ma vie soit chamboulée, à nouveau. C’était comme si j’étais la spectatrice d’un film, impuissante.
J’étais tellement absorbée par mon triste sort que je n’entendis pas la jeune femme s’approcher de moi et de s’asseoir non loin de là où j’étais. Je sentis une odeur que je ne connaissais que trop bien, un vampire. Je serrai les poings, prête à me défendre s’il le fallait et je tournai d’un mouvement rapide la tête. C’était elle, la fille de la piste. Je sursautai, étonnée de la voir à mes côtés alors que nos regards ne se sont croisés que quelques secondes. Donc je m’étais imprégnée d’un vampire. Sanguinaire de plus, facilement compréhensible au vu de la couleur rougeâtre qu’avaient ses yeux. J’avais une soudaine envie de maudire tout ce qui se trouvait sur cette planète. D’après tous les sites que Sana et moi avions lus, les vampires étaient en quelque sorte, les ennemis mortels des loups ce qui fait que la chance de m’imprégner d’elle étaient minimes et pourtant, le destin avait décidé de se jouer de moi. Néanmoins elle ne semblait pas me vouloir de mal, elle m’avait juste demandé si on se connaissait car je l’avais fixée tout à l’heure. Toujours douée pour faire une bonne première impression Mina. Je poussai un long soupir avant de répondre.
- Oui je… J’avais besoin d’air, je ne suis pas habituée à ce genre de choses. Dis-je en cachant un peu la vérité. Non, je ne pense pas qu’on se soit déjà rencontrées c’est juste que… tu dansais plutôt bien et tous les regards étaient sur toi.
Je ne me sentais pas obligée de me livrer à elle ni même de lui dire toute la vérité mais je ne pouvais pas me résoudre à lui mentir ou à être désagréable avec elle. Pour être tout à fait honnête, je pensais m’imprégner d’un homme de mon âge, oui j’étais sortie avec une fille et j’avais couché avec deux filles mais mes parents avaient réussi à me convaincre que je ne finirai pas ma vie avec quelqu’un d’autre qu’un homme. Ils n’appréciaient pas vraiment l’idée de me voir avec une autre femme, comme si j’avais le nom et la réputation de ma famille à porter et que je devais être comme ils le souhaitaient. J’avais essayé, pour eux, d’aimer un garçon, très gentil, beau et marrant, il avait tout pour plaire mais lorsqu’on s’était embrassés, je n’avais rien ressenti si ce n’est de la gêne et de l’indifférence. Puis, c’était à une petite soirée avec des amies en Corée que je m’étais rendue compte de mon orientation sexuelle, un stupide jeu nommé « action ou vérité » où j’avais dû embrasser une fille, Chaeyoung, j’avais eu un déclic. Mais en ce moment, je me souciais peu de cela, la fille que j’aimais était dans cette boîte de nuit à s’inquiéter sûrement du fait qu’elle ne me trouve pas et j’étais là, avec une fille que je ne connaissais pas et qui, pourtant, allait certainement jouer un rôle important dans ma vie. Je me décidai à parler enfin.
- Je ne savais pas que les vampires sanguinaires pouvaient se montrer amicaux ou alors, je me fais juste des idées et d’ici quelques minutes, tu vas m’attaquer. Déclarais-je calmement.
Il fallait que je m’apprête à tout, si elle venait à m’agresser, je ne serais même plus surprise.
- Mais avant que cela ne se produise, laisse-moi me présenter. Mi-
Je fus interrompue par une fille énervée qui déboula à grande vitesse vers moi. Sana. Elle était en rogne pour je ne sais quelle raison et j’avais peur que le vampire n’en fasse qu’une bouchée. Je me levai instinctivement en me dirigeant vers elle pour essayer de laisser le plus de distance possible entre Sana et la belle inconnue.
- MYOUI MINA ! Comment oses-tu me laisser seule dans une boîte de nuit ? Cria-t-elle furieuse.
- Je suis désolée… je-
- Oh non, ne t’excuse pas, en plus pour flirter avec quelqu’un d’autre ? Elle s’approcha de mon oreille et chuchota. On règlera ça à la maison. Elle se repositionna face à moi. Je rentre, tu viens avec moi ?
Je tournai ma tête vers la belle inconnue et repensai aux derniers évènements. Je vis Sana grelotter, forcément, il faisait nui et froid et elle n’avait presque rien sur elle. Je retirai mon blouson et lui mit le vêtement sur ses épaules.
- Pas maintenant, j’ai besoin de me rafraîchir les idées. Je rentrerai seule ne t’inquiète pas. Expliquais-je en frottant ses bras.
Ce qu’elle fit ensuite me glaça le sang, elle déposa ses lèvres sur les miennes pendant quelques secondes et se détacha après. Elle ne s’inquiéta pas de savoir si j’avais froid vu qu’elle savait pertinemment que les modificateurs avaient constamment chaud.
- Fais attention avec cette fille. Je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose.
Elle partit en direction de sa voiture, elle n’avait pas le goût d’alcool aux lèvres ce qui voulait dire qu’elle était sobre pour conduire. Je me retournai en essayer de comprendre ce qu’il venait de se passer et continuai ma discussion le plus normalement possible.
- Euh… Désolée de cette interruption, je pense que tu l’as entendu mais je vais le redire. Myoui Mina. En espérant que je vive assez longtemps pour connaître ton prénom. Dis-je en lui tendant la main pour qu’elle la serre.
Devais-je réellement me méfier d’elle ou alors devais-je baisser ma garde ?
Invité
#4
Lun 25 Mai 2020, 03:28
Anonymous
Invité
mode_comment
Let's dance the night away

L'inconnue s'adressait à la sanguinaire avec une incroyable douceur qui la toucha aussitôt, malgré une certaine méfiance qu'elle pouvait tout à fait comprendre. Les loups et les buveurs de sang n'avaient pas pour réputation de bien s'entendre. Leïla n'avait eu que peu de fois l'occasion de faire leur rencontre, mais jusqu'à ce soir, elle se faisait toujours chasser comme une malpropre. Elle mettait alors chaque fois sa curiosité de côté, ne voulant pas entrer dans un conflit qu'elle pourrait chèrement payer par cause d'insistance. Mais peut-être que cette fois, elle aurait la chance d'approcher une louve, mais de quelle manière ? S'apprêtant à répondre à la jeune femme à la suite de ses présentations, toutes deux furent prises de court par une autre fille, ou plutôt... une furie. Sa colère était telle qu'elle su surprendre la rouquine qui était pourtant une vampire. Elle n'osa d'ailleurs exprimer aucun mot durant les tirades fougueuses de celle qui les avaient rejointes.

Fais attention avec cette fille. Je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose.

Leïla l'observa s'éloigner, un peu penaude, mais aucune menace n'émanait d'elle, elle semblait plutôt un peu perdue. Elle ne savait que dire de cette jalousie venue de nulle part et de ce baiser qui avait même visiblement surprit la destinataire. Presque sans voix, elle reposa son regard sur la pauvre Mina qui tentait de rattraper le choc comme elle le pouvait, s'ils elles étaient assez proche la rousse aurait voulu l'étreindre et la consoler, elle distinguait une telle fragilité chez Mina malgré sa nature modificatrice. Mais malheureusement, elle ne pouvait rien se permettre de faire, si ce n'était de la soutenir dans son élan d'amabilité en se présentant en retour, sa main glaciale serrant sans force la main qui lui était tendue. Je... Enchantée Mina. Mon nom est Leïla, c'est moi qui suis désolée de t'avoir apportée cet ennui, j'espère que les répercutions ne seront pas plus graves.

Relâchant sa main, elle lui adressa un sourire sincère mais saupoudrer d'inquiétude, sa race entachée de mauvaises réputations ne l'avait en rien rendue plus dangereuse que ça, elle n'était pas heureuse d'être vampire, car en échange de son immortelle jeunesse et de sa puissance, elle en avait perdu l'essentiel : Sa sœur et tous ceux qu'elle aimait. Garder une part d'humanité était alors son combat qu'elle se plaisait à mener. Pour en revenir à ce que tu disais, je sais que les autres vampires n'ont pas bonnes réputations, mais je me suis toujours battue pour ne jamais tuer d'innocents, je n'ai jamais demandé à devenir un monstre. Alors ne t'en fais pas, tu ne crains rien de moi, je peux même te le promettre si ça peut te rassurer.

Restant mal à l'aise, Leïla eu besoin d'entamer quelques marches, se mettant à tourner en ronds en s'éloignant légèrement plus de la boîte de nuit, comme si elle-même craignait un retour de l'agressive, alors que pourtant, elle ne risquait pas grand chose de la part d'une humaine. Tu me disais « ne pas être habituée à ce genre de choses », de quoi parlais-tu exactement ? Elle aurait très bien pu laisser la louve ici et s'en aller, chercher son amant nocturne ailleurs, mais malgré le malaise, elle se sentait bien à proximité d'elle et l'envie de faire sa connaissance se faisait bien présente. Veux-tu que nous allions ailleurs, ça peut être publique ou non, comme tu veux, mais nous serions peut-être plus à l'aise si nous partions d'ici ?
©️ nightgaunt
Mina Myoui
Rang Image : Let's dance the night away [Leïla] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 383
Âge : 19 ans
Don : Arrêter le temps pendant 5 secondes
Crédits : Signa : Moka'
Multi(s) Compte(s) : Silas, Uriah
#5
Sam 01 Aoû 2020, 18:40
Rang Image : Let's dance the night away [Leïla] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 383
Âge : 19 ans
Don : Arrêter le temps pendant 5 secondes
Crédits : Signa : Moka'
Multi(s) Compte(s) : Silas, Uriah
Mina Myoui
Rang Image : Let's dance the night away [Leïla] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 383
Âge : 19 ans
Don : Arrêter le temps pendant 5 secondes
Crédits : Signa : Moka'
Multi(s) Compte(s) : Silas, Uriah
mode_comment
Rang Image : Let's dance the night away [Leïla] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 383
Âge : 19 ans
Don : Arrêter le temps pendant 5 secondes
Crédits : Signa : Moka'
Multi(s) Compte(s) : Silas, Uriah
Rang Image : Let's dance the night away [Leïla] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 383
Âge : 19 ans
Don : Arrêter le temps pendant 5 secondes
Crédits : Signa : Moka'
Multi(s) Compte(s) : Silas, Uriah
 
LET'S DANCE THE NIGHT AWAY

J’étais toujours embarrassée de ce que Sana avait osé faire, mes joues avaient pris une teinte rougeâtre, dû à la situation mais aussi à l’alcool que je m’étais empressée d’ingurgiter pour que ‘la soirée passe plus vite’. J’appris que la sanguinaire se prénommait Leïla, un prénom très peu courant pour moi, sûrement parce le Japon et la Corée ne connaissent pas non plus ce nom. Elle serra ma main, je sursautai presque en sentant sa main glaciale autour de la mienne, évidemment, c’est un vampire Mina. Je devais encore m’habituer à beaucoup de choses surnaturelles, après tout, c’était toujours nouveau pour moi et, par moment, j’avais la chance d’oublier ma vraie nature et les raisons pour lesquelles j’avais fui à Forks. Elle s’excusa poliment pour je ne sais quoi, s’inquiétant pour les conséquences que cela aurait pour moi.
- Je… Désolée pour Sana, mais ne t’excuse pas, tu n’as rien fait de mal.
Elle m’expliqua brièvement son histoire et le fait que ce n’était pas un monstre comme tout le monde aurait pu le croire m’assurant ne pas s’attaquer à des innocents. Elle n’avait pas choisi de devenir une sangsue ce qui me fit sourire, non pas que je trouvais ça drôle, mais plutôt que j’étais dans une situation similaire. Je n’étais pas la seule. Je ne devais pas la craindre et étrangement, j’avais envie de la croire, elle n’avait pas essayé de m’attaquer et elle semblait relativement calme et composée pour m’attaquer violemment maintenant. J’avais aussi encore un peu de confiance en ce qui semblait être mon ‘imprégnée’.
- Même si tu m’attaquais, je sais me battre. Je lui donnai un léger coup de coude en riant faiblement.
Elle me posa une autre question et me proposa de changer d’endroit pour être plus à l’aise. Je sortis mon smartphone, ouvris Google Maps et cherchai un parc dans les alentours. Bingo. Je me levai lui faisant signe de me suivre, le parc ne se trouvait qu’à un kilomètre et je ne me sentais pas assez en danger pour courir. Bizarrement, son aura me poussait à rester.
- Je ne suis pas habituée à aller en soirée et socialiser. Mais il n’y a pas que ça.
On arriva près du parc, je restai debout en admirant le ciel plutôt dégagé et reposant. C’était une manière de m’apaiser avant de tout raconter à une parfaite inconnue avec qui j’étais liée mais ça, je ne lui dirai pas.
- Je ne suis pas habituée à tout ça, je suis un peu comme toi, je n’ai jamais eu envie d’être un modificateur. Ça fait quelques semaines seulement que je sais que je suis un… monstre et même si j’ai déjà aidé des gens grâce à mon don, j’ai toujours l’impression que c’est une malédiction. Avouai-je d’une faible voix.
Je pris une grande respiration et ferma les yeux, me remémorant la dispute que j’avais eue avec mes parents à ce sujet, le jour où je les avais laissés derrière pour venir rejoindre Sana à Forks. C’étaient encore des souvenirs récents et j’avais toujours du mal à en parler ou rien qu’à y penser, même avec Sana à mes côtés pour me rassurer et me traiter normalement.
- Je suis désolée que tu te sois fait transformer en… cette créature. Je me tournai vers elle. Ca doit être horrible de devoir tuer des gens pour pouvoir survivre…
Oui c’était peut-être une ennemie directe mais je ne pouvais pas la traiter comme telle, de toute manière, le destin en avait déjà décidé autrement…
Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
mode_comment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum