Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Invité
#1
Lun 11 Nov 2019, 18:33
Anonymous
Invité
mode_comment

Je suis dans le dojo où je m'étais entraîné durant quelques heures aux techniques de l'école d'Hiten Mitsurugi Ryu, seul. J'avais besoin de me vider la tête. Ces derniers jours avaient été assez remplit notamment pour garder un œil sur les entraînements de l'un de mes meilleurs amis, Nashoba et de sa meute car j'avais remarqué quelques certaines choses et je savais que l'hybride pouvait avoir des réactions " innormal " envers les autres et qu'il ne s'en rendrait nécessairement compte....Il ne faut pas oublier qu'il a été entraîné pour devenir une véritable machine à tuer sans la moindre pitié. Même s'il est arrivé à tourné la page sur cette période de sa vie, à se construire une vie, les réflexes qu'il avait étaient toujours présents et le resterait jusqu'à son dernier souffle.
Heureusement que j'étais présent lors de l'entraînement d'hier car par deux ou trois fois, j'avais dû intervenir de manière indirecte afin qu'il ne laisse pas ses anciens réflexes revenir et blessé ses amis.
Grâce aux combats qu'on avait fait ensemble au paravant, j'avais remarqué que quand ses anciens réflexes revenaient, il était inutile de lui parler, de le raisonner, il ne réagissait pas sauf en japonais et encore à un certain dialecte bien spécifique.
J'étais assis le long du mur, en position seiza, en buvant une bonne tasse de thé, tout en réfléchissant aux dernières paroles que j'avais échangé avec Nash,la veille après la séance d'entraînement, où j'avais dû intervenir. Il était resté un certain silencieux, observant ses compagnons s'entraînent ensemble, avant de m'avoir posé une question, si un jour il serait se battre sans nécessairement faire attention ? Juste pour s'entraîner, comme les autres? J'étais resté silencieux, je ne savais pas quoi lui réponde, pour être franc, surtout que je savais qu'il connaissait déjà la réponse, jamais il ne pourrait se battre comme les autres, sans faire attention à ses réflexes.
Puis il m'avait regardé avec un léger sourire triste, en disant que même si Ramsay était mort depuis des années maintenant, et malgré les apparences, il était toujours enchaîné.
Je n'ai pas eu le temps de lui répondre qu'il était déjà partis.
Plusieurs minutes longue minutes s'étaient déjà écoulés lors que je me suis dirigé vers l'entrée du dojo.
Nashoba était un adversaire redoutable et quand on pensait avoir cerné sa manière de combat, il arrivait toujours à surprendre ses adversaires et c'est pour cela qu'il était assez craint chez ses ennemis. Et encore, il n'avait pas encore vingt ans.
On avait eu de la chance que Nash ait gardé, malgré tout ce que Ramsay lui a fait subir, un bon fond car si ça n'avait pas été le cas, il serait devenu un ennemi assez redoutable pour les démons et de plus en plus aux files des années.
Déjà maintenant, je n'aurais pas envie d'être son ennemi...
Je pousse un soupir, après quelques minutes d'hésitation, je prends mon téléphone et j'envoie un message à Jacob Black, celui dont Nashoba considère comme un père. En lui demandant si je pouvais passé le voir pour parler. Je n'avais pas donné plus d'explications. Je ne suis jamais très explicite par texto.
Quelques minutes plus tard,j'ai une réponse en disant que je pouvais passé dans une bonne heure.
Très bien, ça me laisse largement du temps pour aller faire un brin de toilette sans soucis.
C'est que je fais, j'ai même le temps de manger un petit truc avant de partir.
Je me dirige tranquillement vers la Push, en direction de la maison de Jacob.
Après une quinzaine de minutes, je me trouve devant la porte de la maison de l'ancien Alpha de Nash, avant de toquer doucement à la porte.
Je recule de quelques pas en attendant que le jeune homme ouvre la porte....
Jacob Black
Rang Image : Discution entre un démon et un modificateur ( Jacob Black) Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
#2
Jeu 11 Nov 2021, 15:02
Rang Image : Discution entre un démon et un modificateur ( Jacob Black) Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
Jacob Black
Rang Image : Discution entre un démon et un modificateur ( Jacob Black) Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
mode_comment
Rang Image : Discution entre un démon et un modificateur ( Jacob Black) Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
Rang Image : Discution entre un démon et un modificateur ( Jacob Black) Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
La musique à fond dans la maison, vu que Nessie était partie chez ses grands-parents, j'avais enfilé le tablier pour préparer des pancakes. avec un bon vieux livre de cuisine posé devant moi, tous les ingrédients, ainsi qu'un saladier qui, sûrement, serait trois fois trop grand. Je suivais la recette comme un élève sage, concentré comme jamais pour ne surtout pas mettre de coquille d'oeuf dans la pâte. La langue entre les lèvres, je réussissais sans trop de difficultés ma tâche, avant de continuer en suivant la recette. Je mis ma poêle à chauffer, préparais l'huile, le sopalin et la louche. J'étais super fier de moi, j'avais réussi la recette sans faire de boulette. Je commençais à faire cuire mes pancakes, quand la sonnerie de mon téléphone m'indiqua que j'avais un nouveau SMS. Je l'attrapais alors d'une main habile, regardant le message qui arrivait d'un numéro inconnu. C'était signé d'un certain Okita, je devinais sans peine que c'était en lien avec Nashoba, il me demandait s'il pouvait passer pour discuter. Je retournais mes pancakes, avant de répondre qu'il pouvait venir, je n'avais rien de prévu de toute façon.

Mais je lui avais indiqué de passer dans une heure, parce que je tenais à finir mes pancakes et me rhabiller avant qu'il n'arrive. Cela me laisserait largement le temps, mais je n'aimais pas me presser. Je finissais donc ma cuisson tranquillement, puis j'allais enfiler un t-shirt blanc et un jeans. Ce fut de justesse, car l'instant d'après, j'entendais quelques coups frappés à ma porte. Je me dirigeais tranquillement vers l'entrée, et ouvris la porte en me décalant :

Okita, j'imagine ? Entrez.
Invité
#3
Ven 30 Déc 2022, 15:28
Anonymous
Invité
mode_comment
J'attends patiemment que le dénommé Jacob m'ouvre, je lui avais prévenu de mon passage. Il fallait qu'on parle de Nashoba, son fils adoptif.
Au bout de quelques instants, la porte s'ouvrir sur un jeune homme qui me demanda si j'étais bien Okita, tout en m'invitant à entrer.
Je fis un léger signe de la tête avant d'entrer.
Je le laisse me précède, vus que je ne suis pas chez moi.
On s'installe dans le salon et je vais m'asseoir dans un fauteuil.
La décoration est simple, sans chi chi, elle ressemble un peu à la mienne sans bien sûr le style japonais.
Le modificateur me proposa un verre de jus d'orange,que j'accepta. Après avoir bu quelques gorgées, je le fixe doucement du regard et comme à mon habitude, je vais droit au but.
D'une voix neutre:

- Je te remercie d'avoir accepté qu'on se rencontre et qu'on parle. Je ne vais pas tourner au tour du pot. Je sais que Nashoba te considère comme un père et tu es celui, en dehors de Lanesa, qui le connaît le mieux et qui arrive à le cerner.

Je laisse le silence s'installer pendant quelques instants avant de reprendre d'une même voix :

- J'aimerai avoir ton avis et j'aimerai qu'il soit sincère : comment trouves tu Nashoba, en se moment ?

Je laisse le silence s'installer, en même temps, je ferme durant quelques millième de seconde les yeux, tout en faisant un très léger mouvement de la main.
Je venais d'isoler la pièce de toute oreille indiscrète, grâce un puissant courant d'air.
Je savais que parmi ses anciens compagnons de mon meilleur amis et sa meute, pratiquement personne ne connaissait vraiment ce qu'il avait vécu.
C'était la raison pour laquelle, j'avais invoqué ce vent afin qu'aucune révélations ne soit faite.
J'attends tranquillement une réaction de sa part, tout en me demandant si l'alpha avait lui aussi remarqué quelque chose avec Nash,qu'il n'allait pas tardé à péter un câble.......
Contenu sponsorisé
mode_comment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum