Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité
#1
Mar 26 Mai 2020, 11:50
Anonymous
Invité
mode_comment
Le soleil brille doucement à son zénith, dans un ciel légèrement nuageux, je viens d'arriver dans cette petite ville qu'on avait nommé Fork, enfin je n y'étais pas encore aller pour la simple et bonne raison que j'étais un peu fatigué et je n'avais pas envie me reposer dans une ville alors que je ne suis pas très citadin mais tout le contraire et puis je pense que j'irai chassé une bonne petite proie. Je me trouve dans une petite clairière à quelques kilomètres seulement de la ville. Les choses avaient bien changé depuis la dernière fois que j'étais venu sur ces terres. C'était bien simple, il n'y avait aucune constructions,ni de ville pour être honnête.
Il faudrait que j'aille visiter un peu la ville pour voir s'il a un ou plusieurs magasins qui seraient intéressé de me vendre mes créations, au cas où je déciderai de rester quelques temps dans le coins.
Je remarque une petite boule sombre, près d'un tronc d'arbre. Comme je suis d'une nature curieuse, je décide de m'approcher tranquille. Après quelques pas, je remarque que c'est un petit chaton qui semble mal en point. Je le prends délicatement pour l'examiner, je remarque que sa patte arrière droite est assez douloureuse. Je jette un coup d'oeil autour de moi pour essayer de voir si sa mère était dans les parages car il était bien trop jeune pour pouvoir se débrouiller seul. Mais malheureusement, je ne vois rien....
Je pousse un léger soupir, tout en décidant de le prendre sous mon aile le temps qu'il puisse se débrouiller seul. Ce n'était pas le premier animal que je prends sous mon aile et ça ne sera sûrement pas le dernier.
Tout en lui procurant des petites caresses,je prends un petit pot de pommade que j'applique sur la patte douloureuse, c'est une pommade à base de plantes médicinales que j'ai fabriqué moi-même et qui est excellente pour tout ce qui est douleurs articulaire.
Une fois fait,je cherche dans mon sac qui contient le peu d'affaire que je possède, pour voir s'il ne me reste pas un petit morceau de viande afin de ne pas être obligé d'aller chasser pour rassasié mon petit protéger.
Apparemment, j'ai de la chance, il me reste un petit morceau de viande que je propose à la petite boule de poils qui ne fait pas prier et qui l'avale en moins de deux.
Une fois le ventre plein,le chaton s'installe confortablement dans le creux de mes bras et s'endort sans demande son reste,tout en commençant à ronronner doucement.
Ce qui me fait sourire bêtement, me voilà obliger d'attendre qu'il est fini pour pouvoir bouger et aller chasser. Vous allez me demander qu'est ce qui m'empêche de le faire?
La raison est très simple, j'ignore depuis combien de temps ce chaton a pu se reposer sans crainte pour sa vie,il suffit d'élever regarder pour deviner qu'il n'a pas commencé la vie très facilement. Et je peux deviner ce qu'on pouvait ressentir quand on pouvait enfin se reposer sans crainte.
Je décide donc de m'asseoir contre le tronc d'arbre et de regarder le paysage tranquille, profitant pour me reposer également, tout en restant attentif à mon environnement, je n'ai vraiment pas envie d'être réveillé par surprise.......
Invité
#2
Mer 02 Sep 2020, 16:07
Anonymous
Invité
mode_comment
La vie ici était… Différente de ce à quoi je m’attendais. Je pensais que j’allais avoir du mal à me fondre dans la masse, que les gens étaient physiquement très très différents de moi mais en fait il n’en était strictement rien. Les gens avaient deux bras, deux jambes, une tête, ils portaient des vêtements comme nous. Certes, les vêtements n’étaient pas le même style, mais je m’habituais très vite à leurs tissus. Ils étaient plus lourds, mais aussi doux que par chez moi. Bref, j’avais aussi appris à parler comme eux, en somme à me fondre dans la masse qu’ils représentaient. Et ça fonctionnait plutôt bien, même si les premiers jours, on me trouvait bizarre à demander la date, l’heure, mon chemin. Je prétextais venir de très loin, ce qui était un peu la vérité, et les gens ne posaient pas plus de questions. La psychanalyse était simple chez eux, ils pensaient tous de la même façon. Ces humains…

Mais j’avais très rapidement pris mes marques, et encore heureux parce que demander son chemin était assez compliqué pour moi. Je devais toujours essayer d’expliquer de quoi je parlais, j’avais eu beaucoup de difficultés pour apprendre les lieux comme l’école, le bar, le supermarché. Je n’avais pas tout ça chez moi, il ne faut pas l’oublier. Mais j’avais fini par m’habituer, et j’avais même trouvé le lieu parfait pour aller me cacher des regards : la forêt. Elle était semblable à celle que je connaissais, si ce n’est que les différents chemins m’étaient inconnus. Mais j’avais trouvé de quoi m’occuper, à faire de longues randonnées dans cette vaste forêt, apprendre les chemins par coeur, et retrouver ma route sans peine. Mais quelque chose, un pressentiment, me dit qu’aujourd’hui allait être une journée spéciale, une promenade spéciale. Et j’écoutais toujours mes pressentiments féeriques, ils étaient vrais.

Au détour d’un arbre, j’arrivais sur une clairière éclairée par le soleil. Et de l’autre côté de la clairière, un homme se tenait au sol, avec une boule de poils dans les bras. Par réflexe, j’ouvrais mes ailes au cas où j’aurais besoin de m’envoler. Puis je m’approchais, tranquillement, mains en évidence pour qu’il ne prenne pas peur :

Bonjour… Vous avez besoin d’aide ?
Invité
#3
Ven 13 Nov 2020, 19:01
Anonymous
Invité
mode_comment
Je suis confortable installer contre un tronc d'arbre,servant de refuge pour une petite boule de poil que j'avais trouvé quelques minutes plus tôt.  La clairière était assez éloignée de la ville donc normalement,  il y a peu de chance que des bipèdes y viennent. 
Je décide de suivre l'exemple de la boule de poil,  de piquer un petit somme,tout en restant attentif à mon environnement, bien entendu. Je n'étais pas sur mon territoire, donc je dois rester prudent  au cas où.
Je laisse mon esprit vagabonder tranquillement pendant un long moment.
Quand j'entends des bruits de pas qui se rapprochent mais comme je ne sens aucune menace, je ne bouge pas  et puis je n'ai pas envie de déranger la petite boule de poils qui dors à point fermé, tout en ronronnant doucement.
Deux trois minutes plus tard, j'entends une voix féminine qui me demande si j'ai besoin d'aide.
Je pose mon regard noisette sur la personne à qui appartenait la voix que j'avais entendu  et je vois une assez jolie fille, qui avaient ses mains bien en évidence, comme pour montrer qu'elle n'était une menace.
Ce qui me fit sourire légèrement mais je remarque qu'elle a des ailes.
Je suis légèrement surpris car c'est la première fois que je rencontre un être qui possède des ailes
D'une voix sympathique :

- Non, c'est gentil mais ça ira...

Tout en me relevant et en faisant attention à ne pas réveillé la petite boule de poils qui grogna légèrement de mécontentement, sans pour autant se réveiller.
Je poursuis d'une même voix :

- Je disimulerai mes ailes si j'étais vous, nous ne sommes pas loin de la ville et les humains ont tendance à mal réagir quand ils font fasse à quelqu'un chose qu'ils ne comprennent pas.

Je laisse le silence s'installer tranquillement, tout en faisant quelque petite gratouilles à mon nouveau protégé en attendant une réaction de sa part.......
Invité
#4
Jeu 11 Nov 2021, 13:00
Anonymous
Invité
mode_comment
J'avais pris l'évidente précaution d'ouvrir mes ailes. Cette personne m'était inconnue, j'étais dans un endroit où je ne craignais rien puisque la forêt était mon élément. Et je savais que les plantes me préviendraient si le moindre humain approchait. Car après tout, c'était comme ça que ça fonctionnait. Je prenais soin de la forêt, et la forêt me protégeait. C'était pratique. Il refusa poliment mon aide, alors que la boule de poils était pelotonnée contre lui. Il semblait avoir froid, malgré le corps sûrement chaud du jeune homme. Mettant ma main dans mon sac en bandoulière, dissimulé entre les plis de mes vêtements, j'en sortis une petite couverture que je gardais toujours avec moi au cas où. Puis je m'approchais, malgré son refus par rapport à mon aide et je déposais le tissu chaud sur le corps tremblant de l'animal. Il dormait toujours, mais j'espérais l'avoir aidé. C'était plus fort que moi, je voulais toujours faire le bien. C'est ça, d'être une fée. Puis j'écoutais les paroles, que je devinais être partie d'un bon sentiment, de l'homme en face de moi :

Je dissimulerai mes ailes si j'étais vous, nous ne sommes pas loin de la ville et les humains ont tendance à mal réagir quand ils font fasse à quelqu'un chose qu'ils ne comprennent pas.
Les arbres me préviendront, ne vous en faites pas. Que faites-vous ici ?


J'étais peut-être un peu trop curieuse, mais je me demandais ce que pouvait faire une personne comme lui dans un endroit comme ceci.
Invité
#5
Mer 11 Jan 2023, 12:29
Anonymous
Invité
mode_comment
Je reste attentif à mon environnement, comme à mon habitude, en attendant une réaction de la part de la jeune femme.
Pendant ce temps, la petite boule de poils dormait toujours, tout en ronronnant doucement,semblait avoir froid car elle trembla légère. La jeune fille sortant aussitôt une petite couverture qu'elle vient déposer doucement sur la petite sans se préoccupe de mon attitude. Heureusement pour elle, je m'y attendais, donc je ne fis aucun mouvement.
Je la regarde faire même si je ne suis pas très sûr que c'est les tremblements étaient à cause du froid car vus que ma température corporelle est de 42 ° . Je pense plutôt que c'est juste le fait qu'elle se détente complètement qu'elle tremblement.
Une jolie voix féminine se fit entendre qui me répondit qu'en cas de danger, la forêt la préviendrait et qui me demanda ce que je faisais dans le coin
Un léger sourire se dessine aux coins de mes lèvres, apparemment la jeune inconnue ne faisait qu'un avec la nature, tout comme lui, ce qui était assez rare.
D'une voix neutre :

- Oh rien de spécial, je me promenais simplement, avant de trouver cette petite boule de poils et comme elle a décrété que je serai un bon endroit pour reprendre des forces, j'ai décidé de faire de même.

Je caresse doucement le petit avant de ajouter d'une même voix :

- Je peux vous retourner la question.

Je laisse le silence s'installer tranquillement, tout en gardant une attitude décontracté, je n'ai pas l'impression qu'elle est une menace.
Me rendant compte que j'ai oublié de me présenter, je termine d'une voix légère :

- Je m'appele Amarok Isha et je suis un hybride.

Je laisse à nouveau le silence s'installer en attendant une réaction de la part de ma mystérieux interlocuteurice........
Contenu sponsorisé
mode_comment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum