Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Invité
#1
Mar 02 Juin 2020, 09:54
Anonymous
Invité
mode_comment
Quelques part dans l'immensité des plaines de l'Alaska, à plusieurs centaines de kilomètres de toute présence humaine, se trouve une petite grotte qui semble habitée. Au fond de celle ci, sur une bonne couche de feuille morte, se trouve un jeune garçon qui semble avoir un sommeil assez agité

Cauchemars :
Je suis dans une sorte de clairière où on n'y voit rien. Je tourne sur moi même pour essayer d'y voir quelque chose ou d'autres moins me repérer. Au bout d'un certain temps, j'aperçois une silhouette au fond, je pense que c'est Mère qui semble chercher quelque chose ou quelqu'un. Alors que j'essaye de la rejoindre, je pense reconnaître la silhouette de Ramsay qui s'approche d'elle et qui commence à la frapper. J'essaye de me dégager mais je n'y arrive pas, je suis comme immobilisé par des liens qui m'empêche de me mouvoir comme je le souhaiterai. Alors que je me débattre comme un bon diable, je l'entends me hurlé " Veille la"....."Protége..."

Réalité :
Je me réveille en hurlant, en nage. Je jette un rapide coup autour de moi, tout en restant attentif à mon environnement. Rien de spécial à signaler, la nature continue son concert habituel sans prêter la moindre attention au bipède qui venait d'interrompre durant une ou deux minutes son concert. J'essaie de reprendre mon souffle, tout en secouant la tête, dans l'espoir de chasser les dernières images du cauchemar...
Apparemment il faisait encore nuit dehors et le jour ne se lèverait pas avant plusieurs heures. Malheureusement, je doute que je puisse arrivé à me rendormir avant que le jour se lève. Cela fait plusieurs semaines que j'avais des difficultés à trouver le sommeil et à dormir sans faire de cauchemars consernant Mère, Kenshin....
Je décide de me lever et de faire un peu de feu,pas que j'ai froid,ma température corporelle est de 42°mais pour son côté chaleureux et puis j'avais faim, je me ferais cuire un morceau de viande.
Voilà plusieurs semaines que j'étais ici,passant mes journées à m'entraîner, à chasser et à me promener sous ma forme lupine mais quand je prenais cette forme,je laissais la " place" à mon loup. Je n'avais pas envie de sentir son esprit, ou de prendre le risque qu'il m'ordonne de revenir,même si la plus part du temps, quand je suis sous ma forme lupine, la partie humaine ne pense à rien ou alors je répète en boucle une phrase quelconque.
Pourquoi je faisais ça ? La raison est très simple, je ne veux plus rien avoir à faire avec Jacob et les siens,ni même avec Lanesa,mon imprégné. Je m'étais assez fortement disputé avec les deux êtres qui comptait le plus pour moi. Je m'étais presque battus avec mon alpha....
Est ce qu'il était encore? Je ne sais pas,enfin pour ma partie lupine, il nous avait trahi,abonnés c'est sûr qu'il n'était plus notre alpha, nous étions des sans meute, sans personne, seul au monde.
Mon gène d'alpha s'était totalement réveillé durant le sauvetage d'Esmée où malgré mon désaccord et mes mises en garde,j'avais été obligé à me battre au côté de vampire hors que j'avais reçu un entraînement pour me battre seul et pour tuer tout êtres surnaturels. Mais on ne m'avait pas écouté et j'avais pété les plombs quand j'avais découvert ce que les humains faisaient subir à leurs prisonniers. J'avais fait un véritable massacre, aucun humain n'en avait échappé. Heureusement que dans cette folie meurtrière, j'avais réussi à focaliser ma rage sur les humains car j'aurais été capable de m'en prendre à nos alliés.
Et puis quelques temps plus tard,je mettais très fortement disputé avec Lanesa qui ne comprenait pas pourquoi j'avais besoin de partir seul pour apprendre à me connaître. Ses dernières mots " Bonne nuit, Nashoba Black." me revenait en boucle. J'avais eu l'impression de revenir au temps de Ramsay, où je n'étais qu'un esclave.
Je l'avais quitter après l'avoir appelé "Maîtresse ". C'est ce jour là que j'avais quitté Forks sans prévenir personne,je m'était simplement arrêté une petite heure dans un hôpital canadien pour voler quelques poches humains avant de continuer ma route. Ce n'était pas moi qui avait choisi cette région, c'était ma partie lupine, tout ce que je voulais, c'est de partir le plus loin possible de Forks, je ne voulais plus jamais y retourner.
Ramsay avait raison sur un point, on ne peut compter que sur soi-même. J'avais été assez naïf pour ne pas y croire mais j'avais tors et je l'apprenait dans la souffrance. La seule chose positif dans tous ça, c'est que même si je ne sais toujours pas quel genre de personnes je veux être, je sais maintenant, la personne que je ne veux pas être. Je pensais à tords que j'étais libre le jour où j'avais rencontré Jacob mais je me trompais. Bien qu'il n'y avait plus de torture au programme, j'étais toujours enchaîné, comme un esclave, étant obligé à être quelqu'un que je ne suis pas. Que ça soit Jacob, les membres de la meute,les Cullens ou Lanesa, tous ne comprenaient pas que j'avais besoin de me trouver seul pour apprendre à se connaître. Comme si c'était quelque choses de mal ....
Le feu éclair doucement autour de lui, répendant sa douce chaleur. Je mes un morceau de viande à cuire avant de regarder le feu,laissant mon esprit vagabonder.
Je murmure presque pour moi même :

- Tu avais tort Keni, quand tu me disais que tout allait bien se passer une fois que je serai à Forks.... J'aimerais tellement que tu soit là..... Keni....pourquoi m'as tu laissé seul dans ce monde donc j'ignore tout......

Le reste de la phrase mourir dans ma gorge,des légère larmes coulent doucement sur mon visage,je suis totalement perdu,en colère et je n'ai aucune idée de ce que je voulais faire.......
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum