-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité
#1
Sam 20 Mar 2021, 15:51
Anonymous
Invité
mode_comment
Une nouvelle rencontre



Je n'acceptait pas que ma chère soeur soit maintenant un vampire. Mais j'ai des principes, ne pas s'en prendre à un membre de ma propre famille. Heureusement, une fille qui est l'une de mes meilleures amie, est une vampire végétarienne, et elle a accepter de prendre ma soeur sous son aile, afin de l'aider à se contrôler. J'avait poursuivit le meurtrier de ma famille, il m'avait fait tourner en bourrique, et je déteste ça.

Me voici de retour à Forks. Il fait nuit, c'est l'heure pour moi de partir à la chasse. Je ne prend pas d'arbalète, non, je préfère un simple pieu en bois, que je glisse dans la poche intérieur de ma veste. Je me dirige vers le centre-ville de Forks. Cela me fait vraiment du bien de sortir prendre l'air.

Depuis mon arrivée dans cette ville, j'observe tout ce qui se passe autour de moi, et c'est très important. De temps en temps, ma meilleure amie vampire me demande comment je me porte, j'ai toujours cette petite nostalgie, je repense aux bons moments que j'ai eu avec ma famille.

Mais je ne vais pas me voiler la face, la nouvelle condition de ma soeur, sa présence, notre complicité d'antan, cela me manque énormément. Au moins, j'ai venger ma soeur en tuant son créateur, et je ne vais pas m'en plaindre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
#2
Lun 22 Mar 2021, 18:53
Anonymous
Invité
mode_comment

Une nouvelle rencontre

Depuis quelques temps, Forks était devenu mon repère. Si l’on m’avait dit qu’un jour, je déciderais de m’y installer, même pour des raisons professionnelles, je n’y aurais jamais cru. Pourtant, cela faisait plusieurs mois que j’étais associée à Catalina qui comme moi, avait le sens des affaires. Ensemble, nous étions devenues les heureuses propriétaires du Red Bar, un endroit exclusivement réservé aux vampires. Victime de son succès, nous avons dû rapidement faire appel à du renfort pour compléter l’équipe du personnel. C’était une affaire divertissante et sans aucun doute, le meilleur moyen de pouvoir peut-être un jour, retrouver la trace de ma sœur. J’avais espoir qu’avec tous ces vampires qui étaient de passage, je finirais par obtenir des informations précieuses à son sujet. Et qui sait, peut-être qu’elle finirait par mettre les pieds ici un jour.

La nuit était tombée et de nombreux vampires assoiffés étaient déjà présents au bar. Un concert de Nick était prévu ce soir, ce qui expliquait aussi l’affluence devant l’entrée. Comme à mon habitude, je tâchais de vérifier que tout était parfait.

-Madame Boswell, je.. Nous sommes embêtés. Nous n’aurons jamais assez de sang pour nourrir tout le monde ce soir. M’annonça un serveur que j’avais recruté récemment.

Même au bout de 70 années, j’étais toujours vexée lorsqu’il s’agissait de m’appeler « madame ». Après tout, j’étais toujours d’apparence jeune, non ? Cela dit, mon statut de patronne m’apportait peut-être un côté plus mûr.

-Et tu viens m'annoncer ça seulement maintenant ?! Mes mains vinrent l’attraper par le col. Écoute-moi bien espèce d'idiot, il y a une énorme soirée de prévue alors tâche de régler ce problème et en vitesse !

Sous les coups de la pression, le vampire se précipita vers ses collègues pour trouver une solution. Il fallait vraiment tout faire ici... Ne voulant pas faire attendre les clients une minute de plus, je me décidais à quitter le bar et partir à la chasse à l’humain, en espérant ramener suffisamment de sang pour satisfaire la clientèle. Les rues étaient sombres et il y avait peu de passants à cette heure-ci, ce qui rendait la chasse plus difficile. C’est alors que j’ai aperçu cet homme qui déambulait seul dans la rue. Tapis dans l’ombre et adossée contre un mur, les bras croisés, j’observai ma future victime se rapprocher. Il était grand temps que je lui sorte mon petit numéro pour l’attirer dans mes filets.

-Êtes-vous au courant qu’il est assez imprudent de se promener seul à cette heure-ci ? Demandai-je, curieuse.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
#3
Dim 23 Mai 2021, 11:50
Anonymous
Invité
mode_comment
Une nouvelle rencontre



Je n'ai pas hésiter une seule seconde, à mettre fin à l'existence du créateur de ma soeur. Cela ne me fait pas vraiment plaisir de voir ma soeur en vampire. Heureusement pour moi, j'ai une amie végétarienne, une non sanguinaire que je connait depuis un moment qui a accepté de venir en aide à ma frangine, en lui apprenant à se contrôler. Je lui en serait vraiment reconnaissante d'accorder un peu de son temps pour ma frangine.

Je lui revaudrais ça, c'est clairement évident. Quoi qu'il en soit, je traîne dans le centre ville de Forks, en pleins milieu de la nuit. Avec mon pieu en bois dans la poche de ma veste, c'est plus rassurant, au cas ou si jamais je croise un vampire sanguinaire, ils doivent très certainement être en train de chasser des humains.

Je reste sur mes gardes, car on ne sais jamais sur qui on va tomber, si jamais il y a des hommes armées, cela ne servirait vraiment à rien. Tout à coup, je m'arrête, car je crois ressentir une présence non loin de moi, je tourne la tête, regardant autour de moi, mais rien.

Deux minutes, une jeune rouquine vraiment séduisante se trouve devant moi, elle me parle, et je lui fait un sourire, avant de lui répondre.

"Je ne vois pourquoi mademoiselle, je suis un grand garçon, j'ai de quoi me défendre, et je vous retourne votre question ma chère."

Je marque une légère pause, avant de reprendre la parole.

"Je suis Héraclès Collins, et c'est quoi ton nom?"

J'attend sa réponse avec impatiente.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
#4
Lun 27 Sep 2021, 13:54
Anonymous
Invité
mode_comment

Une nouvelle rencontre

Depuis le temps que les vieilles histoires au sujet des tueurs de la nuit circulaient dans cette petite ville, ce jeune homme devrait être au courant que les sorties nocturnes n’étaient pas recommandées pour un humain, en particulier quand celui-ci était seul. Peut-être était-il tout simplement suicidaire après tout, et si celui-ci souhaitait mourir, ça serait avec joie que je lui rendrais ce grand service. Mais avant de tirer des conclusions hâtives, je me devais de le questionner. Et quand le moment sera venu, mes crocs viendront enfin se planter dans sa jugulaire si appétissante.

-Vraiment ? Et quels sont vos moyens de défense... Héraclès ? Car si l’on en croit la légende, le taux de survie pour un humain qui se pavane dans Forks au beau milieu de la nuit est assez faible.

Cela dit, il y avait aussi de quoi se poser des questions concernant ma petite promenade nocturne, mais j’avais envie de semer le doute, même si à la base, j’avais peu de temps à lui consacrer.

-Je me nomme Shanon. Lui répondis-je d’une voix douce et mélodieuse. Concernant mon nom de famille, si tu n’y vois pas d’inconvénient, je vais garder ça secret encore un petit moment.

Une odeur de vieux bois me passa sous le nez. Celle-ci venait de ses vêtements, plus précisément de sa veste. Que contenait-elle ? Était-ce une simple babiole ou son fameux moyen de défense ? Ne souhaitant pas précipiter les choses, je fis mine de rien et me contentais d’attendre patiemment le petit mensonge qu'Héraclès se préparait à me raconter. 

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
#5
Jeu 14 Oct 2021, 19:28
Anonymous
Invité
mode_comment
Une nouvelle rencontre



J'aime me faire passer pour un humain ordinaire, c'est l'une de mes techniques de chasse favorite. Je ne voulais pas dévoiler à la jeune femme, ma véritable nature de chasseuse. La rouquine est incroyablement belle je doit dire, mais elle ignore que je suis parfaitement au courant de l'existence du surnaturel, car je suis un chasseur depuis plusieurs années.

"Tout ce qu'il faut pour détruire les vampires. Si l'on vient me chercher des ennuis, je règle le problème à ma façon."

Elle a un magnifique prénom.

"Heureux de faire ta connaissance, enfin si tu es humaine."

Je cache bien mes armes de chasseur de vampire dans ma poche. Entre le pieu en bois, et la mini-arbalète, ainsi que d'autres armes issus de mon job de chasseur, j'ai de quoi zigouiller quelques vampires.

Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
mode_comment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum