Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité
#1
Sam 15 Mai 2021, 12:09
Anonymous
Invité
mode_comment


Kara Blackwood
Je ne vis que pour mon espèce


Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter ! Je m'appelle Kara Blackwood. Il se trouve que je suis née le 15/05/1988 à Forks . Je suis donc Américaine et par déduction j'ai 33 ans. Ils se trouve que ma famille se compose de Une mère qui est morte et un père qui sont morts, et plusieurs frères et une soeur. Je suis aussi Célibataire, et je suis Bisexuelle
On peux dire que côté caractère je suis plutôt Fidèle, Généreuse, Possessive mais encore Territoriale, Jalouse, Maniaque, Sournoise. Vous saviez qu'on peux me remarqué grâce à J'ai un tatouage en forme de lune sur le bas du dos et aussi Un piercing sur la langue et le nombril, ainsi que deux couteau dans chaque poches ? Je vais vous avez un petit secret, approchez donc ... Mon péche mignon se trouve être Le Chocolat. Oh j'allais oublié, se que vous vous ne doutée pas c'est que je travail dans Membre des forces de l'ordre, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être Le sport, surpris ?
৩ Crédit : Tumblr


Ton histoire !

Mon nom à moi, c'est Kara Blackwood. Je suis la chef d'une des meutes de loups-garous de Forks. Nous avons des alliées, mais également des ennemis dans d'autres clans. Nous sommes également les ennemis naturel des vampires, il y a toujours eu des conflits entre nos deux espèces, nous ne feront jamais la paix, c'est ainsi. Avant d'être la chef de ma meute, mes parents dirigeaient notre clan. Ils sont morts il y a quatre lunes. Un groupe de chasseur ont eu raison d'eux. Alors qu'ils dormaient paisiblement, nous avons tout simplement fait un massacre parmi ces chasseurs. Ils étaient au moins une vingtaine, et cela aura été un véritable bain de sang.

Mais cela ne fera jamais revenir mes parents. Après la cérémonie, une autre avait eu lieu, celle de ma nomination au sein de la meute. Je me souvient de ce que me disait mes parents. Ils m'ont vraiment tout appris, la tolérances, distinguer les alliées des ennemis, ne jamais faire confiance aux vampires, même s'ils sont végétariens. J'ai passer la plupart de ma vie à suivre les enseignements de ma famille. Nous sommes une espèce pacifique envers les humains, nos cousins les quileutes. Nous avons entendu parler d'autres espèces, mais pour le moment, nous n'avons pas eu la confirmation qu'ils existaient.

Je me suis toujours fixer un objectif, venir en aide à ma famille, à mes proches, à mon entourage, et surtout à mon clan, et de l'autre côté, protéger les humains du surnaturel dans son ensemble. Que ce soit des miens, des autres clans de loups-garous, des chasseurs, et surtout des vampires. J'ai fait de mon mieux pour réussir ma vie. Je suis d'ailleurs célibataire, je n'ai pas encore trouver la bonne personne, que ce soit avec des garçons ou des filles.

Il y a onze, j'ai fait la connaissance d'un séduisant garçon, un certain Alexis. Un beau garçon avec des tatouages. Cela aura été le coup de foudre immédiat pour nous deux. J'ai fait sa connaissance lors d'une soirée en boite de nuit. Plusieurs échanges autour de plusieurs verres. Puis nous avons danser tous les deux, avant de finir la soirée chez lui. Nous nous sommes revus à plusieurs reprises, et une fois de plus, nous avons eu une nuit magique, que je n'oublierait jamais.

Sauf que cette nuit là, ce beau garçon a choisi de me mettre enceinte, avant de prendre la fuite de chez moi, je ne l'ai plus jamais revus. C'est lors d'un séjour en Europe, plus précisément en France, que j'ai su qu'il m'avait mise enceinte. Mais il était pour moi hors de question que j'élève cet enfant. J'ai eu une grossesse particulièrement difficile. J'était contrainte de rester en France pendant neuf mois.

Une fois née, j'ai pris la décision de le donner à une autre famille. J'avait eu des histoires avec les deux bords, sans aucune sorte d'attachement, j'ai toujours surveiller que mes partenaires masculins se protègent avant le passage à l'acte. Mais mon accouchement a fait revoir mes plans. Un prolongement de plusieurs mois en France, avant que je revienne vivre dans ma ville d'origine.

Mais en revenant dans mon clan, l'horreur, un véritable bain de sang. Toute ma meute est morte, les coupables étaient des chasseurs. Je ne pouvait me résoudre à venger les miens. J'ai mis en terre mon clan. Par chance, j'ai eu de l'aide de la part d'un clan alliée aux miens. Ils étaient maintenant ma nouvelle famille.

Je fait tout mon possible pour retrouver les meurtriers de ma meute vraiment pacifique, nous n'étions pas une menace. Je suis devenue une nouvelle membre de la colonie, du camps. Aujourd'hui, je suis devenue une belle et séduisante jeune femme. Cela fait bien longtemps que j'ai choisi de mettre mes idées de vengeance de côté.

Je suis actuellement dans un appartement dans le centre ville de Forks. Je fait régner l'ordre et la loi dans cette ville, tout en faisant attention que les humains n'apprennent pas l'existence du surnaturel, cela causerait de gros ennuis si jamais ils l'apprennaient.
Derrière ton écran !

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Summer Bishil, je suis en réalité un/e Je t'en pose des questions, j'ai 35 ans. Je m'appelle Privée mais on me nomme aussi pseudo sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 7/7. Je fais environs Une dizaine de lignes. J'ai connue le forum grâce à Je joue Héraclès Collins. Mon mot de la fin sera Je vous aimes
@ Pomme Ecarlate
Invité
#2
Sam 15 Mai 2021, 15:58
Anonymous
Invité
mode_comment
(Re)bienvenue ! Bon courage pour ta fiche Wink 

-Chrissy
Invité
#3
Sam 15 Mai 2021, 16:55
Anonymous
Invité
mode_comment
Merci

Fiche terminée
Invité
#4
Dim 16 Mai 2021, 02:16
Anonymous
Invité
mode_comment
Rebienvenue ^^
Au plaisir de rep avec toi
Chrissy Wheeler
Rang Image : Présentation de Kara [Terminée] Hom5
Rang Personnalisé : Bisounours sanguinaire & Admin
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 1564
Âge : 97 ans (une vingtaine d'années physiquement)
Don : Explorer et effacer les souvenirs
Crédits : ©Sweetener
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Diana De Wistan - Demi Volturi - Rosa V.Ghealven - Kathleen Wilson (Eorya)
#5
Dim 16 Mai 2021, 14:32
Rang Image : Présentation de Kara [Terminée] Hom5
Rang Personnalisé : Bisounours sanguinaire & Admin
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 1564
Âge : 97 ans (une vingtaine d'années physiquement)
Don : Explorer et effacer les souvenirs
Crédits : ©Sweetener
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Diana De Wistan - Demi Volturi - Rosa V.Ghealven - Kathleen Wilson (Eorya)
Chrissy Wheeler
Rang Image : Présentation de Kara [Terminée] Hom5
Rang Personnalisé : Bisounours sanguinaire & Admin
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 1564
Âge : 97 ans (une vingtaine d'années physiquement)
Don : Explorer et effacer les souvenirs
Crédits : ©Sweetener
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Diana De Wistan - Demi Volturi - Rosa V.Ghealven - Kathleen Wilson (Eorya)
Neutre

mode_comment
Rang Image : Présentation de Kara [Terminée] Hom5
Rang Personnalisé : Bisounours sanguinaire & Admin
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 1564
Âge : 97 ans (une vingtaine d'années physiquement)
Don : Explorer et effacer les souvenirs
Crédits : ©Sweetener
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Diana De Wistan - Demi Volturi - Rosa V.Ghealven - Kathleen Wilson (Eorya)
Rang Image : Présentation de Kara [Terminée] Hom5
Rang Personnalisé : Bisounours sanguinaire & Admin
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 1564
Âge : 97 ans (une vingtaine d'années physiquement)
Don : Explorer et effacer les souvenirs
Crédits : ©Sweetener
Disponibilités rp : Partiellement
Multi(s) Compte(s) : Diana De Wistan - Demi Volturi - Rosa V.Ghealven - Kathleen Wilson (Eorya)
Fiche validée !


Cependant, merci d'ajouter au moins un de tes dc dans ta présentation afin que tout le monde puisse s'y retrouver. Smile
Invité
#6
Dim 16 Mai 2021, 16:06
Anonymous
Invité
mode_comment
Merci mademoiselle
Contenu sponsorisé
mode_comment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum