-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité
#1
Mar 19 Avr 2022, 16:50
Anonymous
Invité
mode_comment
So we meet again

Une nouvelle journée commençait dans la belle ville de Seattle. Malgré le ciel gris, j’avais fini par m’adapter au climat de l’Etat de Washington. Il faut dire que le mauvais temps correspondait parfaitement à mon humeur maussade. Bien que j’étais loin d’être dépressive et au bord du gouffre, je ressentais toujours les effets d’un stress post-traumatique lié aux évènements que je m’efforçais d’oublier. Stephen me conseillait d’en parler à un psy, mais nous savions tout deux que cela signifierait prendre le risque de griller notre couverture, et il n’en n’était pas question. L’idée de faire part de la situation à Romy, ma meilleure amie, m’avait traversé l’esprit depuis plus d’une fois, mais je ne pouvais supporter l’idée qu’elle ait des problèmes par ma faute. Malheureusement, Stephen et moi n’avions aucune issue et nous n’avions pas d’autre choix que de nous épauler tous les deux. Qui sait, peut-être qu’un jour, la situation changera. Je savais aussi que je pouvais compter sur Calypso, la sorcière qui avait lu dans mon esprit, bien que nos chemins se croisaient peu.
 
En ce début de semaine, nous n’attendions pas grand monde au restaurant, ce qui ne m’empêchait pas pour autant de finir plus tôt que d’habitude. Cependant, travailler dans le calme n’était pas ce qui me dérangeait le plus, alors j’avais proposé à Adam, mon collègue, de partir plus tôt que prévu, pendant que je me chargerais de débarrasser les dernières tables du soir et de faire la fermeture de l’établissement.
 
21h30 : Il ne restait plus qu’un couple de tourteaux qui avaient passé la soirée à se dévorer des yeux. Je n’avais rien contre les couples, mais il faut avouer que ces deux-là me semblaient bien trop gnangnans à mon goût. Comprenant que la soirée promettait d’être longue, je pris place derrière le comptoir du bar pour y essuyer les derniers verres. Mon visage avait été bien amoché à la suite de ma dernière chute, et le regard suspect des clients ces derniers jours commençait sérieusement à me fatiguer. Heureusement, il ne me restait plus qu’une simple plaie au niveau de la lèvre qui avait du mal à cicatriser. Si ma mère avait été là, elle aurait certainement trouvé un remède miracle pour la faire disparaître… Perdue dans mes pensées à essuyer un verre qui était déjà bien propre, je loupais le retentissement de la petite clochette qui indiquait l'arrivée d'un nouveau client. 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum