Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité
#1
Mar 12 Juil 2022, 17:48
Anonymous
Invité
mode_comment

Le soleil se dirige lentement vers ses quartiers pour la nuit, dans un ciel sans aucun nuages.  La journée avait été assez  chaude ce qui était assez rare pour la région. La fraîcheur de la fin de journée commence à se faire sentir.
Je me promène tranquillement dans la forêt entre le territoire de Jacob et le mien et je me dirige vers les falaises,  j'avais envie d'y aller piquer une petite pointe. Car contrairement à la plus part des modificateurs, j'étais aussi à l'aise dans l'eau que sur terre,peut être à cause de mon don.
Pour le premier fois depuis des semaines,  je n'avais rien de prévu,  aucune attaques de vampire,  démons et autres, aucun membre de ma meute n'avait besoin de moi, ma petite femme avait décidé d'aller faire un tour en ville pour faire du shopping avec Nessie, Tanaya et Rayna, les autres filles de la meute avaient décidé de les accompagner  et les garçons avaient décidé de sortir de leur côté.
Ils m'avaient bien sûr proposer de les accompagner mais j'avais décliné,  ce n'est vraiment pas mon truc et puis je préfère en profiter pour prendre un peu de temps pour moi,chose que je n'avais pas eu l'occasion depuis longtemps.  Je comptais bien en profiter.
Je me dirige vers une petite clairière qui donne sur la mer, elle est assez difficile à trouver. C'était un de mes endroits secrets où j'aimais bien aller pour me reposer,  me changer les idées et me retrouver.
Peu de temps avant d'arriver à cet endroit, on passe devant un vieil chêne qui donne direct sur la mer, dont une de ses branches donne dans le vide.
Une légère sensation d'y monter pour admirer la vue me traverse. Ni une ni deux je montre souplement dans l'arbre et je m'installe confortable sur la plus grosse branche  et je laisse mon regard vagabonder tranquillement.
Je sens que ma partie lupine prend autant de plaisir que moi, pour lui, comme pour moi, ce genre de spectacle avec en fond sonore les bruits de la forêt  valent tout les trésors du monde.
Je reste tout de même attentif à environnement...
Invité
#2
Mer 13 Juil 2022, 10:05
Anonymous
Invité
mode_comment
Eather est assise sur le bord de la falaise. Son souffle forme de petits nuages de vapeur sur ses lèvres rougit par la fraîcheur du soir. Pourtant, la journée avait été chaude. Le soleil venait de quitter le ciel, plongeant dans les vagues. Elle adorait ce moment. On aurait dit qu'il fondait, et que son sang se repandait a travers l'eau agitée. Elle pouvait presque imaginer son cri. D'un côté, cela rajoutait un peu de mélancolie dans sa vie assez mouvementée. Elle soupire, et frissonne. Son sweat est humide, car elle a courut entre les fougères humides. Soudain, alors qu'elle tente de repérer de quel oiseau provient ce chant si joyeux, elle entend des craquements. Quelqu'un est tout près. Ce quelq'un est monté dans un arbre, et y est resté, a entendre les branches bouger. Elle se lève, et s'agrippe au tronc d'un hêtre qui pousse non loin. En se penchant au dessus du vide, elle constate que le vieux chêne bouge. Il remue, comme si quelqu'un s'y installait. Eather panique " Il a découvert la clairière ? Mais alors, est ce qu'il sait que je viens ici de temps en temps ? " Elle était partie du principe qu'il s'agissait d'un homme. Mais ç'aurait très bien pu être une femme. Elle rentre dans la forêt, et se fraye un chemin a travers la jungle de végétation qui pousse. Elle savait que la clairière était là, mais elle n'y était jamais allée. Elle y passait pour se rendre sur les bords de la falaise, a la lisière de la forêt, mais jamais elle ne s'était positionnée sur l'herbe de la clairière. En arrivant sur place, elle sent d'abord une forte odeur. Elle ne l'avait jamais sentie auparavant. Pourtant, cette senteur se rapproche étonnamment de la sienne, comme si le quelqu'un était un loup. En même temps, il y a autre chose. Mis elle ne sait pas quoi. Lors elle rentre dans l'enceinte de la clairière pour la première fois. La vu d'ici est toute aussi splendide. Et le chêne ne bouge plus. " Est ce qu'il a sauté ?! " Eather se précipite vers le bord, et regarde les vagues qui frappe la pierre blanchie par le temps. Mais personne n'y flotté, et encore moins un corps sans vie, qui aurait fini brisé conte les rochers. Elle rougit, prenant conscience que si il n'a pas sauté, il est toujours dans l'arbre, et a forcément du la voir. Alors elle tourne la tête vers les feuillages épais de l'arbre, tentant d'y repérer un bout de peau d'une autre couleur que le vert.
Invité
#3
Mer 13 Juil 2022, 22:04
Anonymous
Invité
mode_comment
Ah il n'y a rien  de mieux que de regarder l'horizon, confortablement sur une branche d'un vieux chêne,  face à l'océan, tout en se laissant bercé par le mélange des bruits de la forêt et celui des vagues qui viennent s'écraser contre la parois de falaises, m'invitant à venir jouer avec elles. Car oui,  chaque élément de la nature à son prendre langage et je comprends totalement celui de l'eau puisque que je maîtrise l'eau sous toutes ses formes. 
Il y avait de fortes chances que je réponde à leurs invitations vus que je n'ai rien de prévu pour les prochains heures et puis ça fait longtemps que je n'avais pas pris le temps de venir m'amuser avec elles et ses compagnons.
Un doux vent qui vient des terres, m'apporte des molécules végétales, terriennes,  organics, animal  et lupine. Ce sont ces dernières qui me reconnecte à la réalité  car ce ne sont pas des molécules que je connais, donc qui est donc  potentiellement une menace.
Oui, je sais mais c'est une réflexion logique pour quelqu'un qui a été éduqué à devenir une machine de guerre sans aucune pitié. Mais bon passons.  A qui appartenait ces molécules ? A ma connaissance,  aucune des meutes que je connais, avait accueilli un nouveau membre.  Il y avait bien la meute d'Orlando, qui avait recueilli un très jeune modificateur mais on se trouve assez loin de leur territoire et selon ses dire le nouveau ne s'était pas encore aventuré hors de leur secteur.
A moins que l'inconnu appartient à la meute de Shalimar dont je ne connaissais pas l'alpha. C'est possible puisque que je ne sais pratiquement rien sur cette meute mit à part que je connais un de ses membres.
Je reste immobile, sans bouger  quand je sens que l'odeur se rapproche et se dirige vers le bord de la falaise, regarder en contre bas.
Apparemment l'inconnu craignait que je me sois jeter dans le vide.
Si c'était le cas, elle ne m'aurait pas vu remonter immédiatement car je sais rester un certain temps sans respirer,  grâce à mon entraînement et le fait que j'aime aller visiter les fonds marins.
Puis l'inconnu se retourne et regarde en direction de l'arbre dans lequel j'étais perché,  essayant de me dénicher.
Je reste immobile,  sans bouger,  grâce à ma maîtrise et le fait que l'air est assez humide,  me permet de transformer toute l'humidité ambiant en une légère couche de givre, qui avec les dernières rayons de soleil, fait que je me fonds pratiquement dans mon environnement.
Ce qui me permet de l'observer vite fait.
L'inconnu s'avère être une jeune femme qui doit avoir une petite vingtaine, mais dans mon monde, ça ne veut rien dire car dans mon monde l'apparence est souvent trompeur. Comme moi par exemple  qui en apparence ressemble à un jeune homme de 18 ans mais en réalité,  je n'ai que 12.
Au bout de quelques minutes,  je me décide de quitter mon lieu d'observation. Je saute de la branche où j'étais installé et j'atterris souplement sur le sol en lui faisant face, en gardant bien sûr une assez grande distance de sécurité.
Elle ne me semble pas représenter une menace pour moi ou pour les miens.
D'une voix neutre :

-  Ne t'inquiète pas, je ne te veux aucun mal, je suis simplement surpris de croiser une inconnue ici, si loin de toute habitations humaine.

Je laisse le silence s'installer tranquillement,  en attendant une réaction de la part de mon intercuteurice.......
Invité
#4
Jeu 14 Juil 2022, 02:17
Anonymous
Invité
mode_comment
Eather sursaute imperceptiblement en voyant l'autre sauter de sa branche, avec une légèreté fascinante. Finalement, elle ne s'était pas trompée. Il s'agit bien d'un " il ". Il semble âgé, plus âgé qu'elle. Lorsqu'elle entend ses paroles, elle se détend un peu, et une autre question lui traverse l'esprit. " Est ce qu'il sait que je suis un loup ? Sûrement, vu l'odeur de peur et de chien mouillé que je dois émettre. " Elle étire un petit sourire au coin de ses lèvres, et tente de maîtriser sa voix pour lui répondre. Après tout, la dernière fois qu'elle a vu autre chose qu'un humain, ça devait dater d'il y a au moins un an.

- Moi non plus. En fait, je cherchais un coin tranquille pour passer ma soirée, en vue de la fête qu'il y a en ville ce soir. Un coin où on ne risque pas de me voir péter un câble.

Et voilà. Elle recommence. A chaque fois qu'elle est gênée, mal a l'aise ou appeurée, elle fait une blague. Et comme c'est de l'improvisation totale, ce n'est jamais du grand art. Mais elle ne peut pas s'en empêcher, c'est automatique. Avec un peu de chance, il aura un bon humour, et rigolera. Avec beaucoup de chance. Vraiment beaucoup.
Mais elle reprit ses esprits en le détaillant un peu mieux. Il semble sortir d'une histoire, et une aura magique brillait autour de lui. Encore un symptôme de son cerveau mal foutu. Il marchait tout seul, et elle courait derrière. Du coup, elle voit absolument tous les détails, même ceux qui ne sont normalement pas visibles. Et ce garçon... Il donne clairement envie de reprendre le bien par seau entiers, comme si la guerre n'avait jamais été inventée. Bien sûr, la guerre a été inventée a la préhistoire ( tout le monde sait ce genre d'information ). En parlant de guerre, Eather espère sincèrement qu'elle ne se brouillera pas avec le premier potentiel contact qui ne la considère pas comme une malade mentale. Ou alors, il la considère vraiment comme ça, mais il ne le laisse juste pas paraître. Quoi qu'il en soit, elle garde bon espoir.
Invité
#5
Ven 15 Juil 2022, 09:59
Anonymous
Invité
mode_comment
Je reste attentif à mon environnement,  tout en attendant une réaction de part de mon interlocutrice.
Celle ci semble un peu déstabiliser par son apparition,  ce qui m'étonna un peu mais je ne laissa rien paraître.
Je devine assez facilement qu'elle est une loup garou, au vus des molécules lupine qu'elle dégage,  qui sont légèrement différentes de celle d'un modificateur  et je peux très bien sentir sa peur, que je ne m'explique pas vraiment. Je ne m'était n'avait pas montré sur  mon apparence habituel. Quand j'ai à faire à une personne qui m'est inconnue ou que je me trouve dans un endroit inconnu,  j'ai tendance à  me montrer assez froide, voir glacial  selon certains.  Mais là,  ce n'était le cas, je  n'avais pas été froid, ni dans mon attitude, ni dans ma façon de parler.
Peut être était elle menacé ? Mais je n'avais pas sentis d'autres molécules inconnue.
La jeune demoiselle me fait un petit léger sourire avant de me répondre qu'elle ne représente pas une menace, elle cherchait seulement un  endroit calme pour passer la soirée afin d'éviter la fête qui se déroulait en ville et où elle ne risquait pas qu'on la voit piquer un câble.
Un très léger sourire se dessine aux coins de mes lèvres, apparemment elle n'arrivais pas encore bien contrôlé sa mutation  et c'est vrai qu'on était à trois quatre jours de la pleine lune.
Je vais m'appuyer contre le tronc du vieux chêne,  tout en croisant mes bras, d'une voix neutre :

-  Je vois, je ne suis pas très fan des fêtes et encore moins des villes, je préfère la nature.  Comme je te l'ai dit, je ne te veux aucun mal, personne ne viendra t'embête ici.

Je laisse le silence s'installer pendant quelques instants.  J'avais été franc, si elle avait besoin de protection,  je serai là.  C'est une particularité de ma meute, on protège tout être qui a besoin de protection,  quelque soit sa race.
Je reprends d'une même voix :

- Si tu as des problèmes à maîtriser ta partie lupine à cause de la futur pleine lune et ta nature loup garous,  ne t'inquiète pas, je serai là pour t'aider.

Je ne suis pas du genre à tourner autour du pot, surtout si je sens que la personne en face  de moi, n'est pas très à l'aise avec sa partie lupine, ce qui me semble être le cas.
Un vent frais marin souffle dans mes cheveux, avant de terminer d'une même voix :

-  Je me nomme Nashoba Black et comme tu as pu le sentir,je suis un hybride,  moitié Vampire et moitié Modificateur.

J'espère qu'en me dévoilant en premier, elle pourrai se détente....
Invité
#6
Dim 31 Juil 2022, 01:21
Anonymous
Invité
mode_comment
Oh... Eather avait bien senti que son odeur était légèrement différente. Cependant, elle sent bien qu'il est tout aussi protecteur qu'un loup Garou. Elle ose surmonter son instinct qui lui hurle de fuir, et répond d'une voix qu'elle espère calme et maîtrisée ( même si elle sent bien que la panique y perce légèrement )
- Nashoba... C'est un joli prénom. Je m'appelle Eather Zanxay. A vrai dire, ce n'est pas ma partie lupine qui me pose problème, mais plutôt ma réputation en ville. Je suis arrivée là bas alors que ma meute avait été séparée après la mort de l'un d'entre nous. J'étais tellement paniquée qu'ils m'ont placée dans un hôpital psychiatrique. Mais ça me rend dingue, tous ces gens qui puent la peur et le désespoir. Alors j'essaie de partir. Pourtant je n'en ai aucune envie.
La jeune louve ne s'attendait pas a ce que parler fasse autant de bien. La boule qui lui obstruait la gorge s'est un peu relâchée, et le sourire qu'elle affiche n'est même plus un sourire forcé. " Peut être que Nashoba comprend ? Après tout, Modificateur et loup Garou, c'est a peine différent... "
Invité
#7
Jeu 04 Aoû 2022, 13:24
Anonymous
Invité
mode_comment
J'attends tranquillement une réaction de la part de la jeune louve garou,tout en restant attentif à mon environnement.  J'avais été franc, comme à mon habitude. Si je pouvais l'aider,alors je le ferai,  ça ne sera pas la première fois que j'aide un loup garou, puisque certains  membres de ma meute, sont en partie loup garou. Mais bon, je m'y connais assez bien dans l'art de me battre pour savoir maîtriser un loup, sans avoir recours à mon don.
Je sais que je suis un des seuls à connaître aussi bien son loup, à le comprendre et à le considérer comme une partie à part entière.
Au bout d'un certain temps,  j'entends mon interlocuteurice se présente  et me révéler que ce n'était pas sa partie lupine qui lui posait des problèmes mais plutôt sa réputation qu'elle avait en ville. Apparemment elle avait été interné après la mort et la séparation avec  sa meute.
Je la regarde, légèrement étonné. Pourquoi sa propre meute l'avais abonné ? Pour quel raison,  ses membres n'étaient pas venus la chercher ? Même si elle était responsable de la mort d'un des siens, ce n'était pas une raison pour l'abonner.
Jamais ça lui viendrai à l'esprit de laisser un membre de sa meute sur le côté,  surtout qu'il pouvait représenter une menace pour les humains. Si vraiment c'était impossible de le garder dans la meute, il aurait cherché une autre meute qui pourrait l'accueillir.
D'une voix neutre, avec une ou deux notes de douceurs :

- Comment ça ? Ta meute t'a laissé toute seule? Sans aucune aide?

Je laisse le silence s'installer pendant quelques instants avant de reprendre d'une même voix :

- Tu semble encore assez jeune pour bien maîtriser ta louve et tout que ça implique dans la vie quotidienne.

Je laisse le silence s'installer tranquillement,  en attendant une réaction de la part de la dénommée Eather.
Je n'avais pas vraiment eu ce genre de problème, quand j'étais arrivé ici après avoir échappé de chez Ramsay.  Mon problème était tout autre,  j'ai dû apprendre à vivre dans un monde dont j'ignorais quasiment toutes les règles......
Invité
#8
Jeu 04 Aoû 2022, 18:57
Anonymous
Invité
mode_comment
Eather s'étonne de la franchise et de la bienveillance qui perce dans la voix de Nashoba. D'habitude, les gens posent une question et se fichent éperdument de la réponse apportée. Si ce garçon parrait de ce genre qui se croient au dessus des autres, il n'en est rien. Il est tout au contraire attentionné et souriant. Alors elle répond sans scrupules a la question qu'il lui pose.
- En réalité, le plus jeune de notre meute a été tué par un humain, qui est allé raconter a tout le village que des loups Garous traînaient dans la forêt. Ils nous ont chassés, et on s'est dispersés un peu partout. J'ai couru jusqu'ici, en espérant qu'ils viendraient me retrouver une fois que ça se serait calmé. Mais je ne sais comment, le lien qui nous unissait tous s'est brisé, et j'ai eu beau chercher sur toutes les cartes, mon village n'y figure pas.
Étrangement, elle n'avait pas trouvé les repères qu'elle s'était fixé a l'allé, et son odeur avait disparu. Alors elle avait abandonné, se décidant a affronter la vie. Elle jeta un coup d'oeil au soleil qui finissait de disparaitre dans les flots. Les oiseaux avaient arrêté de chanter, et on n'aurait su discerner un chien d'un loup. En francais, L'expression se disait " entre chien et loup " en anglais, ils disaient " Twilight ". C'est plus simple, et plus rapide. Soudain, se demandant l'heure, Eather regarde sa montre. C'est vrai qu'elle ne doit pas rentrer après dix heure. " Il est déjà neuf heure et demie !? "
- Ça te dérange si on parle en marchant ? Je ne dois surtout pas rester dehors trop tard, sinon ils vont lancer la police a ma recherche.
Eather espère que cette phrase n'effraie pas trop son interlocuteur, car il est vrai que le mot police a tendance a en faire fuir plus d'un.
Invité
#9
Mar 09 Aoû 2022, 15:04
Anonymous
Invité
mode_comment

Je reste comme à mon habitude,  attentif à mon environnement, en attendant une réaction de la part de la dénommée Eather.
J'avoue que j'avais du mal à comprendre la raison pour laquelle, aucun membre de sa meute n'était venu la chercher  car contrairement aux modificateurs qui une fois qu'ils arrivent à gérer leur colère,  arrive à gérer leur partie lupine. Les loups garous ne contrôlais pas vraiment leurs parties lupine durant la période de la pleine lune. C'est la raison principale pour laquelle les Volturis les avaient pratiquement exterminer.
Au bout d'un moment,  la jeune louve m'expliqua la raison pour laquelle,  elle était seul. Apparemment, suite à la mort d'un des siens et après que les humains aient appris leur existence, sa meute avait été séparés. Depuis lors, la jeune fille n'avait plus retrouvé,ni entendu aucun des siens.
Je reste silencieux. C'est vrai que je ne connais pas vraiment de meute loups garous, j'en connais deux trois . J'avais  entendu parler d'un massacre d'une meute, celle de Kate. Mais je doute qu'elle fasse partie de sa meute,la connaissant un peu, ce n'est pas son genre de laisser tomber un des siens et je doute qu'elle fasse partie de celle de Shalimar.
Il était tout à fait possible que son Alpha ait été tué mais cela n'explique pas pourquoi aucun de siens n'était venu la chercher. D'après ce que je sais, le gène d'Alpha ne se transmet que  par l'un ou les deux parents. Mais il peut arriver qu'un loup qui n'est pas porteur du gène,  devienne un Alpha s'il est dans les premiers à muter. C'est ce qui est arrivé à Sam, qui a été l'un des premiers à réveiller son gène modificateur parmi les Quileutes. Et puis on ne laisse pas une jeune louve garou toute seule, surtout qu'elle risque d'attirer l'attention du clan royale.
La dénommé Eather termina en me demandant si ça me dérange si on continuait la conversation en marchant car elle devait être rentrer pour 22h sinon,l'hôpital appellerai la police.
Un léger sourire se dessine aux coins de mes lèvres et d'une voix neutre et calme :

- Non, du tout, je te raccompagne.

Tout en me dirigeant vers la ville tranquille.
Je reprends d'une même voix :

- Est ce que les humains connaissent ta véritable nature? Comment fais tu durant les pleine lunes où tu n'as plus vraiment le contrôle de ta partie lupine ?

Je laisse le silence s'installer tranquillement, je sais que durant les jours de pleines lunes, les loups garous n'ont plus vraiment le contrôle de leur loup et peuvent faire un véritable carnage sans le vouloir.  Durant ces moments là, c'est l'instinct animal qui prend le dessus.
Il fallait qu'on sache qu'il y avait une possibilité que les humains soient au courant pour le monde surnaturels. Car c'était une menace potentiel qui ne faut pas prendre à la légère.  Déjà,  il y a le Centre qui est au courant  mais si en plus,il y a d'autres humains qui connaissent notre existence, ça devrai plus compliqué pour nous à faire notre devoir de modificateur...
Invité
#10
Lun 22 Aoû 2022, 12:56
Anonymous
Invité
mode_comment
Eather ne sent pas le froid, mais elle voit bien que l'air se rafraîchit, car son haleine forme de petits nuages de vapeur. Elle répond a la question de Nashoba sans hésiter. Pour une raison qu'elle ignore, il la met en confiance.

- Ils ne sont pas au courant, mais lors des pleines lunes, je sors pour ne revenir qu'une fois sûre que je ne risque plus rien. Au début ça les a paniqués, mais maintenant ils savent que je revient alors ils me laissent faire. Si je ne revenait pas, j'aurais de sérieux ennuis et la ça se compliquerait.

Rien que de penser à ce que ça pourrait engendrer, Eather frissonne. Pourtant, elle sait très bien qu'elle pourrait s'en aller dans les montagnes pour trouver une ville où ils ne risquent pas de la tuer, mais ici, ce serait la panique totale, et elle ne veut pas que la vile sombre dans la folie. Avec un peu de chance dans un an ils lui permettent de sortir, et elle pourra enfin. Être libre d'être un loup. Mais pour l'instant, il faut qu'elle soit patiente et obéissante. Comme un chien. Cette simple pensée lui répugne, car les chiens sont les amis les plus fidèles de l'homme, et le cousin le plus stupide du loup. Seul dans la nature, il ne survit pas. Alors elle cherche un autre animal, avant de tomber sur le bon : le cheval. Le chacal est sauvage et patient a la fois. Plus qu'un an. Tenir bon.
Invité
#11
Lun 29 Aoû 2022, 08:22
Anonymous
Invité
mode_comment
Je reste attentif à mon environnement, comme à mon habitude, tout en essayant de trouver une solution si jamais des humains étaient sur le point de découvrir l'existence des êtres paranormaux. Car si ça s'avérait être le cas, les Volturis ne tarderait sûrement pas à être au courant et ils viendraient en nombre pour nous massacré.
Je sais bien que le clan royal n'attendait qu'un prétexte pour avoir une bonne raison de  nous attaquer et je ne voulais pas prendre de risque qu'ils viennent.  Je préfèrai que ça soit nous qui allions se battre sur leur territoire car si c'était le contraire, beaucoup d'innocents seraient tué.
La dénommé Eather me répondit rapidement qu'ils n'étaient pas au courant.  Qu'à chaque pleine lune, elle sortait et ne revenait qu'une fois sûr qu'elle ne représente plus en danger. Bien qu'au début,  ils avaient paniquer, mais qu'une fois qu'ils se rendirent compte qu'elle revenait, ils fermaient les yeux  mais elle ne revenait pas, alors là oui,  elle aurait des ennuis.
Je l'écoute avec attention,  ce qu'elle me disait, ne me rassurait pas beaucoup  car si un de ses " gardiens" en parlait à une personne qui travaille pour le Centre, la jeune fille pourrait se retrouver très rapidement enfermé et étudier  par des chercheurs.  Surtout qu'elle semble n'avoir aucune famille, donc si elle " disparaît " mystérieusement, personne ne s'en inquièterai.
Il fallait trouver une solution pour que la gamine passe passé du temps avec des personnes qui seront l'aider.
C'est vrai que je pourrais passé un coup de fil à Carlisle, mon " arrière grand père ", qui est un médecin reconnu de Forks. Mais j'étais en froid avec lui, depuis le sauvetage de sa femme,  Esmée.
Je pourrais aussi demander à Jasper, mais je sais qu'il a quelques soucis de régime....
Par contre,  je pourrais en parler à Alice, elle trouverai sûrement une solution.
D'une voix neutre :

- Je vois mais il y a une possibilité qu'ils se rendent compte de ta nature et tu pourrais être en danger. Surtout qu'il y a un  groupe de chercher qui sont au courant de notre existence et qui cherchent par tout les moyens de nous étudier. Si jamais ils entendent parler de toi, tu serai un sujet idéal d'étude.....

Je laisse le silence s'installer durant quelques instants avant de reprendre d'une même voix :

-  C'est vrai que tu semble assez bien maîtriser ta partie lupine  mais je pense deviner que ça ne lui plaît pas vraiment d'être enfermé, de ne pas pouvoir courir en toute liberté  et que quelques fois, tu as du mal à la faire retourner à l'hôpital, je me trompe ?

Je laisse à nouveau le silence s'installer durant un certain temps, lui laissant le temps de réfléchir à ce que je venais de dire.
Je savais bien de quoi je parlais car j'étais passé plus ou moins par le même passage.
J'ai également eu une période où je me retenais de prendre ma forme lupine, à cette époque,  j'avais des soucis à garder la porte de certaines moments très douloureux de mon passé,  fermé et je ne voulais pas que mes compagnons de ma meute de l'époque,  soient empaqueté.  Donc j'empêchais mon loup de sortir.
Et en plus, j'avais tellement été manipuler depuis ma plus tendre enfance, que j'ignorais qui j'étais en réalité. 
Quand mon gène d'Alpha s'est réveillé,  ça été la goutte de trop,j'ai totalement péter mon câble,  me faisant attaquer mon Alpha...
Même si j'ignore si la dénommé Eather possède le gène d'Alpha, je ne voulais pas qu'elle perde le contrôle de sa louve. Je ne voulais pas risquer qu'elle perde la bonne entende qu'elle semblait avoir avec sa louve.
D'une voix neutre :

- Je ne sous entends pas que tu es faible, Eather mais je sais ce que ta louve et toi, pouviez ressentir car je suis passé par là, moi aussi.  J'ai aussi eu une période où je me suis retenu de prendre ma forme lupine pour certaines raisons qui me sont propres.  J'aimerai t'éviter de perdre le contrôle pour une brouille.Tu es encore jeune et je sens que  vous avez besoin d'être encore guider....

Je la laisse digéré ce que je venais de dire.
Dans le même temps, je parlais avec Tanaya,  ma jumelle  au sujet de l'idée qui j'avais eu, c'est à dire de lui proposer de rejoindre la meute,  de faire partie des nôtres, même si c'est temporaire.
Même si je connaissais déjà la réponse de ma jumelle,  je lui posa la question car vus qu'elle a le même rang que moi, au sein de notre meute, elle était en droit de donner son avis. Surtout qu'Eather serait la seule louve garou, même si on a quelques hybride.......
Invité
#12
Lun 29 Aoû 2022, 12:13
Anonymous
Invité
mode_comment
Eather acquiesçe lorsque Nashoba devine avec exactitude qu'elle a du mal à ramener sa louve a l'hôpital. En effet, elle est prête à tout pour rester et prendre le dessus, y compris blesser la jeune fille. Elle se rappelait une fois où, folle de rage, la louve s'était volontairement brise la patte avant de s'enfuir au fond d'Eather pour ne pas la guérir, la laissant seule dans la forêt avec une jambe brisée. Le centre s'était inquiété, et ils avaient fini par la trouver endormie sous un tronc couché.
Mais la n'est pas la question. Venait-il de dire " vous avez besoin d'être guidées " ? Comment compte-t-il les guider si il ne reste pas en permanence auprès d'elle ?
- Excuse moi de t'interrompre, mais il me semble que ce sera relativement louche si tu viens me voir chaque jour à l'hôpital pour me " guider ". Et j'ai entendu les médecins dire que seul un tuteur avec preuve peut me faire sortir de là.
Eather réfléchi en vitesse à une solution, mais a moins de falsifier ses papiers, Nashoba ne pourrait pas la sortir de là.
Les deux jeunes adultes arrivent déjà sur la route, et doivent brusquement s'arrêter sur le passage d'une voiture. Une fois le véhicule passé, il fait vraiment noir sur le macadam. Eather regarde le sol pour éviter de trébucher sur une touffe d'herbe rebelle, et continue de marcher. Se dirigeant vers la droite, elle arqué légèrement les genoux pour accompagner la descente.
- Tu habites près de la ville ? Parceque j'ai entendu dire qu'on y avait vu une forme étrange, qui se rapprochait plus de l'ours que du loup. Après, ce ne sont que des rumeurs, alors elles ne sont pas forcément fondées.
N'empêche que si il habite près de la ville, ils pourraient se croiser lors des pleines lunes. Mais en même temps, c'est dangereux de se transformer si près des humains. Avec eux, on ne peut rien prévoir. Et si tout d'un coup ils se mettent à prendre en chasse les loups garous, ils la mettraient forcément en cellule pour l'étudier, quelqu'un finirait par faire le lien entre ses escapades de pleine lune et les loups garous. Eather est étonnée qu'ils n'aient pas encore remarque, d'ailleurs.
Invité
#13
Ven 02 Sep 2022, 22:25
Anonymous
Invité
mode_comment
Je continue à marcher tranquillement,  tout en restant attentif à mon environnement et échangeant avec Tanaya sur l'idée d'accueillir la jeune louve garou dans la meute. Comme je m'en doutais,  elle était tout à fait d'accord avec mon idée,  qu'on serai géré les " problèmes " que pourrait avoir une louve garou.
La  voix de la jeune Eather me répondit que ça pourrait paraître louche si je venais la voir tous les jours à l'hôpital pour la guider. Elle avait entendu que seul un tuteur avec des preuves pourrait la sortir de là.
Ils étaient arrivés aux abords de la ville, où ils avaient dû s'arrêter quelques instants afin de laisser passer une voiture, donc le conducteur était pressé de mourir,  tellement que la voiture allait vite.
Ces quelques instants m'avait permis de réfléchir,  Eather m'avait mal comprises, je ne comptais pas me rendre tout les jours à l'hôpital pour l'aider.  Ça servirait à rien, ça empirait les choses plus qu'autre chose. Pourquoi ? La raison est simple,  elle pourrai avoir plus de mal à gérer sa partie lupine à cause de ma présence,  surtout que je ne suis pas très à l'aise dans les endroits clos. Non, mon attention était qu'elle vienne passer du temps avec nous.
Ça serai la meilleure solution pour sa louve et elle.  Mais qui pourrait devenir son tuteur ? Pas un membre de la meute, aucun n'a passé la vingtaine et n'est assez " mature"  de manière officiel pour être un tuteur. Pas un Cullen,  déjà  parce que c'est un problème de loup, si je peux dire mais surtout, vus que son espèce est considéré comme une race à exterminer  selon les Volturis, et comme les Cullen sont dans leurs collimateurs, on ne va pas leur donner du grains à leur moulin...
C'est vrai que mes relations avec leur clan n'est pas vraiment au bon fixe, excepter quelques membres  mais bon.
Puis j'ai pensé à mon meilleur ami,Okita Kazayo,  un démon. Bien qu'il est officiellement 18 ans, il connaît certaines personnes qui pourraient faire en sorte que la tutelle d'Eather lui soit confié.
De plus, si jamais pour une raison x ou y, il était amené à devoir gérer la partie lupine de la jeune femme, il était totalement capable de s'en occuper. Vu que c'est un des deux êtres avec lesquels,  il m'arrive de " jouer " donc maîtriser une louve, c'est un jeu d'enfant en comparaison.
Alors que je m'apprête à lui répondre,  la jeune louve garou  me demanda si j'habitais près de la ville, parce qu'elle avait entendu dire que quelqu'un avait une forme étrange, qui se rapproche  plus de l'ours que du loup. C'est vrai que c'était une rumeur qui n'était pas forcément fondée
Je secoue légèrement la tête,  les humains peuvent être très imaginatif pour certaines choses et c'est très bien car ça les protéger de certaines choses.
Tout en souriant légèrement je répondis d'une voix neutre :

- Non, ma meute et moi-même, n'habitons pas près de la ville mais plutôt en pleine forêt,  près d'une villa d'un ami très cher.  Ça serait dangereux aussi bien pour les humains que pour nous. On préfère vivre dans un endroit où on se sent libre et en sécurité.

Je laisse le silence s'installer pendant quelques minutes avant de reprendre d'une  même voix :

- Pour en revenir à ce que tu as sous entends propos que je viendrai tout les jours à l'hôpital pour te guider et que seul un tuteur légal pour que tu puisse quitter l'hôpital.  D'abord,  je n'avais nullement l'attention de me rendre à l'hôpital pour te guider, ça serai assez dangereux pour les humains qui s'y trouveraient car  vus mon passé et même si j'ai un très bon contrôle sur mon loup, nous avons horreurs des endroits clos. Ensuite, ça pourrait exciter ta louve et tu aurai du mal à la maîtriser.

Je laisse à nouveau le silence s'installer pendant quelques instants avant de terminer d'une même voix :

- Je pensais plutôt à ce que tu vienne  passer du temps avec des personnes qui connaissent ta nature, pour que tu sois dans un environnement sécurisé pour que ta louve et toi appreniez à mieux vous connaître et à vous faire confiance. 
Je penses que je connais quelqu'un qui pourrait devenir ton tuteur sans le moindre problème. De plus il est tout à fait capable de gérer ta louve si jamais tu perdrai le contrôle.

Je laisse le silence s'installer tranquillement, la laissant réfléchir à ce que je venais lui proposer et sur ça sous entendait, c'est à dire de rejoindre la meute.
J'attends tranquillement une réaction de sa part alors qu'on s'en fonce plus profondément dans la ville,à la plus grande joie de mon loup......
Invité
#14
Dim 04 Sep 2022, 11:55
Anonymous
Invité
mode_comment
Bonjour Nashoba, je suis désolée de t'apprendre la nouvelle suivante :
Mon forum s'épanouit enfin, et je n'aurai donc plus trop le temps pour RP sur d'autres forums. Je suis sincèrement désolée car ça doit un peu t'agacer. Je vais donc devoir quitter ce forum.
Encore désolée.
Invité
#15
Lun 05 Sep 2022, 11:09
Anonymous
Invité
mode_comment
Bonjour Eather,

Je suis triste de lire que tu quitte le forum.
C'est dommage car j'aimais bien rep avec toi.
Bonne continuation
Contenu sponsorisé
mode_comment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum