Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Invité
#1
Jeu 14 Juil 2022, 11:34
Anonymous
Invité
mode_comment
C'est une belle journée qui commence, Kate n'a qu'une seule idée en tête, toujours la même, c'est de retrouver les meurtriers de sa famille, afin de leur faire payer leurs crimes ignobles. Mais aujourd'hui, elle souhaite profiter de cette belle journée en allant faire un tour dans la forêt de Forks, il fait vraiment très beau aujourd'hui, un magnifique soleil, c'est assez rare dans cette ville, qui a généralement pas beaucoup, voir très rarement.

Elle enfile donc des vêtements d'étés, un jogging, un t-shirt avec une pair de basket, et file en direction de la forêt. Généralement, elle se rend en forêt, uniquement le soir, afin de prendre forme lupine pour manger des humains, ils sont tellement ignorant et stupide, mais aujourd'hui, c'est totalement différent, elle souhaite profiter du calme de la nature, entendre le chant des oiseaux.

Elle arrive finalement à destination, comme elle l'avait prévu, il n'y a personne. Elle avance plus profondément dans la forêt, il n'y a personne, enfin elle le pensais. Une dizaine de minutes après avoir pénétrer dans la forêt, elle pouvait ressentir une présence, une odeur qu'elle connaissait, mais elle ne se souvenait plus à qui appartient cette odeur, elle rencontre tellement de monde, mais pourtant, elle ne se souvient plus à quel endroit elle l'a rencontrer.
Invité
#2
Ven 15 Juil 2022, 09:58
Anonymous
Invité
mode_comment
C'est une belle journée ensoleillé qu'on allait avoir aujourd'hui, ce qui était rare à Forks où d'habitude,  il faisait gris et pluvieux.  Alyss m'avait envoyé un message,  me demandant si ça me disait de passer la journée en forêt,  avec elle. Ma douce rose des vents  m'avait encourager à accepter sa proposition  et Rayna avait entendu la conversation en passant,  m'avait assurée qu'on allait avoir une belle journée très ensoleillé.
J'avais souris, c'est vrai que je considère Alyss comme une petite sœur, au même titre que Tanaya  et que ça faisait longtemps qu'on avait passé du temps ensemble.
Je lui avais envoyé un  message en lui donnant rdv chez Jacob dans une petite heure, le temps que je m'assure que Thibault et Capucine soient d'accord pour garder un œil sur notre territoire.
Une bonne heure plus tard, me voilà entrain me promener avec ma petite sœur de cœur en pleine forêt.
J'ai vite remarqué qu'Alyss avait besoin de parler, se confier, surtout sur la guerre qui allait bientôt éclatée contre le clan royal.  C'est vrai que celui ci n'arrêtait pas de s'en prendre aux nôtres et que ça commençait à me taper sur les nerfs.
Si j'avais été seul, si je n'avais pas la responsabilité de ma meute, ça ferait longtemps que je serai parti " m'amuser ", surtout que j'ai un vieux compte à régler avec la connasse en tutu rose.
Mais ce n'était plus le cas, j'étais l'Alpha de ma meute et j'avais une famille,je ne pouvais pas prendre de risque. Je devais attendre mais je suis de nature patient,  même très patient et quand je pourrais enfin m'amuser avec le clan royal, je ne contrôlerai pas, je leur ferai payer toute la souffrance qui ont fait aux miens.
Mais ce n'est pas le moment de penser à ce genre de chose. Là maintenant, ma seule préoccupation est de passé un bon moment avec ma petite sœur de meute et être là pour elle.
Alors qu'on se promène tranquillement, une légère brise nous apporte plusieurs molécules lupine notamment.
Celles ci me sont légèrement familière, donc j'ai déjà croisé ou rencontrer leurs propriétaires, en même temps une très légère odeur de vieux sang nous parvint également aux narines. 
Je me rappelle de chaque odeur que j'ai sentis depuis le moment où j'ai commencé à me tenir sur mes jambes,  est rangé soigneusement un tiroir de ma mémoire. À l'époque  où j'étais chez Ramsay,  j'étais bien obligé de me rappeler de chacun de ses " alliés ", afin de savoir avec  qui je pouvais m'amuser et à qui j'étais obligé d'obéir.
Alyss me regarda avec une légère gêne car sans vraiment m'en rendre compte, à l'instant même où on avait senti l'odeur du loup, j'étais devenu froid et assez distant, par réflexe. 
Je lui caresse doucement le visage pour la rassurer, en lui disant que j'étais désolé mais qu'elle allait devoir se rendre à la plage sans moi, mais que dès que j'aurai fini avec la louve garou, je la rejoindrai et on passera le reste de la journée et la soirée ensemble.
Je vois bien qu'elle hésite un peu avant de partir en direction de la plage. Elle me connaît assez pour savoir que c'est pour son bien que je lui ai demandé de s'y rendre. Je ne connais pas très bien cette louve garou qui répond au nom de Kate si mes souvenirs sont bon mais je ne veux pas qu'Alyss,  soit présente si j'étais amené à me battre avec elle car elle se nourrir de sang humain  de n'importe quelle humain.
Tout en prévenant Capucine de l'arrivée probable d'Alyss, je me dirige tranquillement vers la louve garou et une fois arrivé à quelques mètres d'elle,
Je lui dis d'une voix neutre :

- Cela faire longtemps,  Kate.....

Je laisse le silence s'installer tranquillement en attendant une réaction de la part de la jeune louve .....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum