Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Invité
#1
Jeu 21 Juil 2022, 15:16
Anonymous
Invité
mode_comment
Nouveau collègue  ThankfulBasicElephantbeetle-max-1mb

Le soleil venait à peine de se lever dans un ciel gris  mais la température était correcte pour la saison, ni trop chaude, ni trop froide. De toute façon, je m'en moque un peu vus que ma température corporelle est de 43°, ce qui est normal pour une modificatrice. Vous savez ceux qui on la capacité de se transformer en un loup géant et qui ont pour tâche de protéger les humains contre les vampires, loups garous et autres êtres surnaturels.  Oui ils existent  et non je ne suis pas folle.  Je veux juste apporter une petite précision sur le fait de protéger les humains,  ça c'est le devoir de tout modificateur,  mais le clan auquel j'appartenais, le clan Okatsune, on les protège contre les êtres surnaturels, contre certains d'entre d'eux et en les aidant dans certaines cotisations, comme durant des catastrophes naturelles, des incendies.
Il nous arrive également,  à des rares occasions de protéger d'autres espèces qui le mérite vraiment,  mais c'est assez rare.
Bon revenons à nos moutons,voulez vous?
J'étais entrain de faire un tour parmi mes petits protéger, cela faisait une petite semaine que la clinique avait le droit officiellement de recueillir et de soigner des animaux sauvages blessé avant de les rendre à leur habitat naturel. 
Un jeune couple nous avait amené hier soir,  une jolie petite femelle lynx roue âgé de plus ou moins 2 mois,  qu'il avait trouvé seul.
Elle  était trop jeune pour pouvoir survivre.  Après avoir remercie le couple pour nous l'avoir amené, on a vérifié qu'elle était en bonne santé,  on a découvert qu'elle était en sous poids et qu'elle avait une patte légèrement endommagé  mais rien de grave.
Shôta s'était rendu sur le lieu où le couple avait dit,avoir trouver la petite femelle pour vérifier que sa mère n'était pas là,  car ça arrive que les femelles cachent leurs petits le temps d'aller chasser.  Mais malheureusement, il n'avait rien trouvé,  pas la moindre molécules. Il avait passé une bonne moitié de la nuit à chercher  une piste ou une autre femelle lynx qui aurait peut être accepté d'adopter la petite sans résultat.
Donc je me dirige vers l'enclos le plus petit, où on avait installer la petite lynx afin de vérifier son état. On l'avait installé  comme une petits princesse, sur un bon matelas de feuilles mortes sous une lampe chauffante. Une fois arriver devant la porte de l'enclos, je me faufile dedans et je découvre la petite dans les pattes de Shôta, sous sa forme de panthère des neiges, tout deux profondément endormi. Un léger sourire se dessine aux coins de mes lèvres  en les voyant,  mon frère avait un cœur en or. 
Heureusement qu'ils étaient endormi à l'abri des regards et que la plus part de ceux qui travaille ici, font partie du monde surnaturels.
Je dépose un bon morceau de viande à côté d'eux,  sachant que Shôta se chargera de faire manger la petite.
C'est pratique quand on peut reproduire la même manière qu'une mère utilise pour nourrir ses petits.  Heureusement pour nous  que la petite était assez grande pour manger de la viande...
Je regarde vite fait l'heure sur mon smartphone car j'ai rendez-vous  à 10h avec un certain Edmund Valentine qui avait posé sa candidature pour un poste d'aide vétérinaire.  Je dois avoué que je n'avais pas regardé son CV, ça ne m'intéresse pas de savoir quels études il avait fait, où il avait étudié,  non le plus important pour moi, c'était son comportement envers les animaux,  son observation,  son écoute, sa patience  car oui, toutes ces qualités sont extrêmement apportant dans notre métier,  on peut être le meilleur vétérinaire sur le papier mais en réalité ne rien valoir dans la pratique.
Il était 9h30, j'ai le temps de passer par la salle de convalescence voir mes autres petits patients,  un chien qui était en observation après été empoisonné et deux chats,  qui venaient d'être castré.
Toute le petit monde se portait bien  et donc c'est tranquille que je me dirige vers mon bureau  et je mes quelques dossiers à jours, en attendant le candidat et peut être futur collègue......
Invité
#2
Jeu 21 Juil 2022, 17:58
Anonymous
Invité
mode_comment
You're my enemyJe lâchais un juron. J'avais essayé de faire des pancakes - c'était clairement la première fois - et j'avais complètement foiré. J'avais encore beaucoup à apprendre, mais pas assez de temps pour réessayer. Je pris donc un croissant tout prêt dans mon placard, le dévorais rapidement. Je réessayerais demain, ou même dans quelques jours, mais je finirais par réussir à faire ces foutus pancakes ! Mais pour l'heure, j'enfilais un jean simple, avec un t-shirt blanc et une veste en cuir. Tout ça sans bouger de ma cuisine. Mon don m'était d'une grande utilité, n'est-ce-pas ? Bref. Je coiffais mes cheveux assez habilement, j'avais un rendez-vous pour un entretien d'embauche aujourd'hui. J'allais peut-être travailler pour la clinique vétérinaire de Forks. Pour sûr, mon don allait m'être utile, mais j'espérais avant tout que les animaux m'accepteraient. Je pris alors la route, à travers les bois. Je me demandais comment allait se passer mon entretien quand je tombais nez à nez avec une clôture. Derrière, une étrange scène se déroulait.

Une énorme panthère des neiges était là, endormie, comme si c'était normal. Qu'est-ce-qu'une panthère ferait là ? Il avait une odeur similaire à la mienne, je devinais aisément qu'il s'agissait d'un métamorphe comme moi. Un petit lynx dormait entre ses pattes. Sans le faire exprès, je craquais une branche devant moi, ce qui eut le don de réveiller le plus petit animal. Elle semblait perdue, et commença à geindre. Voyant que le métamorphe ne se réveillait pas, je pris ma forme de renard et sautais, en m'aidant des arbres, au dessus de la clôture. J'atterris souplement à côté d'elle, sans bruit. Je repris ma forme humaine, remarquant le morceau de viande. De ma poche, je sortis un canif et commençais à couper des morceaux, lui donnant doucement. Elle les mangeait avec appétit. J'entendis d'un coup un grondement dans mon dos, et du coin de l'oeil je remarquais que la panthère était réveillée, et visiblement n'appréciait pas que je m'occupe du petit lynx. Je ne cessais pas pour autant mon nourrissage, et une fois tous les morceaux ingérés, je me tournais vers la panthère :

Je viens voir Mlle Natsumi Okatsune. J'ai un entretien avec elle.

Je n'avais pas peur, de toute façon cela ne servirait à rien
©️ 2981 12289 0
Invité
#3
Lun 27 Mar 2023, 09:51
Anonymous
Invité
mode_comment
Je suis entrain de mettre deux trois dossiers en ordre,  en attendant le candidat au poste d'aide animalier.  Le temps passa tranquillement quand un feulement se fit entendre, c'est celui de Shôta, je le reconnaîtrais entre tous.
Aussitôt je me redresse et je me dirige directement vers l'enclos où on avait installer la petite lynx, qui donnait tranquillement entre les pattes de mon frère.  S'il m'avait prévenu sans reprendre sa forme humaine, c'est qu'il y avait un problème. 
Une fois arrivé à l'enclos,  je le vois en compagnie d'un jeune homme.
Shôta avait l'air être  étrangement calme et c'est grâce à une petite brise  que j'en compris la raison, l'inconnu était un métamorphe,  comme lui.
Bon, ça va, ce n'est pas vraiment un soucis car si l'inconnu avait des mauvaises intentions,  mon frère l'aurait sentit et ne serait pas aussi calme.
Je m'approche de la porte de l'enclos et je l'ouvre, en souriant doucement tout en disant :

- Merci d'avoir pris de ton temps pour nourrir cette petite demoiselle.

Je laisse le silence s'installer pendant lequel,  Shôta disparaît derrière un buisson pour reprendre forme humaine.
Je n'avais pas besoin de demander d'explication à Shôta,  je devine facilement que l'inconnu s'est occupé de la petite.  Mon frère avait sûrement passé une nuit compliqué,  ça se voyait aux cernes qu'il avait sous les yeux et au biberon qui se trouvait à proximité.  Apparemment,  la petite n'était pas totalement sevré.
Je repris d'une même voix:

- Vous êtes monsieur Valentine Edmund, c'est bien ça ?

Shôta passa devant moi avant de disparaître en direction de la clinique. 
Nos regards s'étaient croisés durant quelques secondes lesquels,  il me disait qu'il serait heureux de voir l'étranger travailler avec nous.
Je fis un léger signe de la tête, j'étais d'accord avec lui, ça serai sûrement une bonne recrue,  surtout qu'il semble avoir le contact facile avec les animaux. Il faut dire qu'être soi même en parti animal,  aide beaucoup. 
Le dénommé Edmund confirma son identité.  Je lui tends la main en terminant d'une même voix :

- Je suis ravie de faire votre connaissance, je suis Natsumi Okatsune  et comme vous avez pu le remarquer,  je suis une modificatrice.  Et le jeune homme qui vient de partir,c'est mon jeune frère  Shôta  qui travaille également ici.  Je vous propose d'aller dans mon bureau pour discuter plus à notre aise et laisser la petite demoiselle découvrir son  nouvel environnement.

Je laisse le silence s'installer tranquillement en attendant une réaction de part de mon interlocuteur,  dans le même temps,  la petite lynx commença à explorer son nouvel environnement......
Contenu sponsorisé
mode_comment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum