Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Invité
#1
Lun 01 Juin 2009, 18:56
Anonymous
Invité
mode_comment
Cela faisait si longtemps qu\'Aro Volturi vivait dans ce grand manoir. Il connaissait tous les moindres recoins par cœur. Comme d\'habitude, chaque matin, il faisait le tour de la demeure, afin d\'épier chacun de ses disciples. Et comme d\'habitude, chaque matin, tout était strictement en ordre. Personne n\'osait un seul instant songer à s\'enfuir, ou à se retourner contre leur souverain. Il savaient pertinemment qu\'Aro les aurait exterminé sur le champs. Il n\'avait d\'ailleurs pas hésité à tuer sa propre sœur lorsqu\'elle avait envisagé de faire son chemin avec Marcus... Il lui arrivait de repenser à elle... Mais il avait pris la bonne décision. Marcus et son pouvoir étaient indispensables au clan.
Il se dirigea finalement dans le salon et aperçut alors sa bien-aimée assise sur le divan. Enchanté, il s\'approcha d\'elle et déposa un baiser sur son front.


- Bonjour

Il s\'assit à côté d\'elle, passant son bras autour de ses épaules et la fixa de son regard enjôleur.

- Comment vas-tu ?
Invité
#2
Lun 01 Juin 2009, 19:03
Anonymous
Invité
mode_comment
Sulpicia vit aro arriver dans le salon après son tour matinal!!

-Bonjour, je vais très bien merci et toi?

Sulpicia embrassa Aro et s'arrêta d'un coup et sentit que un truc n'allait pas!!

-De quoi doit on parler ARO?
Invité
#3
Lun 01 Juin 2009, 19:25
Anonymous
Invité
mode_comment
Sulpicia avait ressenti sa tristesse passagère. Il se ressaisit aussitôt. Tuer Didyme était son devoir en tant que chef du clan. Personne, surtout pas Marcus, ne devait savoir comment cette tragédie était arrivée. Cela faisait des années que le mystère perdurait, il avait réussi à n'éveiller aucun soupçon. Il ne fallait en aucun cas que cela change.
Il lui sourit, et changea subtilement le fil de la discussion.


- Qu'as-tu fais hier soir ? Je ne t'ai pas vu au manoir...
Invité
#4
Lun 01 Juin 2009, 19:31
Anonymous
Invité
mode_comment
Sulpicia voyait bien qu'Aro essayait de changer de discussion, elle le connaissait tellement mais elle ne voulait pas insister.

-hier soir!! sur un ton hésitant en réfléchissant a ce qu'elle pouvait bien dire

-je suis sortie chasser, ça devient un peut dur de chasser par ici, il n'y a que des enfants partout en ce moment ça ne nous rassasie pas assez et toi?
Invité
#5
Lun 01 Juin 2009, 19:40
Anonymous
Invité
mode_comment
Combien de fois devra-t-il lui répéter ? Il la fixa sévèrement.

- Tu ne devrais pas t'abaisser à ce genre de tâche Sulpicia. Tu es ma femme. Nos serviteurs chassent et nous rapportent le festin. C'est ainsi que cela fonctionne et pas autrement.

Il se leva contrarié, et se dirigea vers la fenêtre.
Invité
#6
Lun 01 Juin 2009, 19:46
Anonymous
Invité
mode_comment
- je sais qu'on a des serviteur mais je suis juste allée avec eux j'ai rien fait du tout! et de toute façon je fais bien ce qui me plaît tu es tellement occupé avec tes Cullen.

Sulpicia se leva et se mit à regarder par la fenêtre; elle était énervée que son mari pense qu'aux Cullen.
Invité
#7
Lun 01 Juin 2009, 19:58
Anonymous
Invité
mode_comment
Aro resta surpris, abasourdi par la remarque de son épouse. Les Cullen ? Cela faisait bien longtemps qu'il n'y avait plus pensé ! Comment pouvait-elle oser lui faire ce reproche ?

- Tu te trompes...

Ses pensées se bousculèrent tout à coup dans son esprit. Sa femme avait entièrement raison. Il aurait du penser aux Cullen. Cela faisait bien trop de temps qu'il les avait laissé errer... Qu'était devenu ces merveilleux dons ? Comment avait évolué l'ancienne humaine ? Mais surtout qu'était devenu l'hybride ?
Invité
#8
Lun 01 Juin 2009, 20:04
Anonymous
Invité
mode_comment
- Je me trompe ?! Tu te fou de moi!! en criant
-aro je te previens trouve une solution pour en finir avec tes Cullen qu'ils nous laissent tranquilles!


Sulpicia prit un livre et s'assit sur le canapé pour se décontracter.
Invité
#9
Lun 01 Juin 2009, 20:21
Anonymous
Invité
mode_comment
Aro avait les yeux brillants de maléfice. Des pulsions dévastatrices enfouies depuis six longues années venaient de ressurgir de plein fouet.
Il se précipita sur sa femme, la renversa sur le fauteuil, pour l'embrasser fougueusement.
Elle venait de lui donner une idée merveilleusement diabolique.


- Merci...

Il se redressa aussitôt, le visage radieux. Des images plus cruelles les unes que les autres traversaient ses pensées. Il devait choisir la plus atroce des solutions. Les Cullen n'avaient encore jamais payé l'humiliation qu'ils avaient causé à tout le clan Volturi six ans auparavant devant toute la communauté vampirique. Mais désormais l'heure de la vengeance était arrivée.
Invité
#10
Lun 01 Juin 2009, 20:28
Anonymous
Invité
mode_comment
Sulpicia resta bouche bée, elle ne savait pas ce qu'elle avait dit mais espérait que c'était bien pour elle. Ce baiser lui rendait le sourire.

- pas de quoi ça ma fait plaisir de pouvoir t'aider, j'espère être récompensée un jour de cette aide
Invité
#11
Lun 01 Juin 2009, 20:59
Anonymous
Invité
mode_comment
Il se rapprocha d'elle promptement s'arrêtant à quelques millimètres de ses lèvres pour lui susurrer :

- Tu auras tout ce que tu voudras...

Puis brusquement, il fila vers la porte. Il devait mettre au point un plan machiavélique au plus vite . Il se retourna une dernière fois vers sa bien-aimée et quitta la pièce.
Invité
#12
Lun 01 Juin 2009, 21:05
Anonymous
Invité
mode_comment
Sulpicia était déçue, elle savait très bien pourquoi Aro l'avait laissé en plan et elle comptait bien se venger de ça.

-toujours ces Cullen!!

Sulpicia partit dans sa chambre avec le sourire en pensant a sa prochaine vengeance.
Contenu sponsorisé
mode_comment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum