Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Invité
#1
Mar 02 Juin 2009, 00:02
Anonymous
Invité
mode_comment
La nuit était tombée à Volterra. Aro se retrouvait, seul, dans sa chambre... L'obscurité créait en lui des idées bestiales, mais il était éperdument isolé, abandonné de sa femme...
L'ennui commençait à prendre place. Il se leva, commença à faire les cent pas autour de la pièce... Il s'arrêta à la fenêtre, observant les courbes que dessinaient les troncs des arbres. Des images obscènes refirent alors violemment surface. Il ne pouvait se résoudre à patienter ainsi, solitaire, en cette si sensuelle nuit. Il entreprit d'aller faire une petite visite à Jane quand il entendit frapper à sa porte. Sulpicia n'avait pas l'habitude de demander la permission d'entrer... Qui était-ce donc? Intrigué, Aro donna l'ordre d'entrer.
Invité
#2
Mar 02 Juin 2009, 00:18
Anonymous
Invité
mode_comment
Heidi se dirigeait donc vers la chambre d'Aro et frappa doucement à la porte et lorsqu'on lui en donna la permission elle entra. Elle refermât délicatement la porte avec une sensualité débordante, elle se mouvait de façon à ce que son corps soit dénudé de temps à autre par ses mouvements. Elle ne laissait nul doute à ses intentions. Le fixant avec des yeux pleins de désirs interdits et pervers elle se mordilla les lèvres. Elle resta ainsi quelques secondes laissant le temps à Aro de l'admirer. Puis sentant qu'il ne résisterait pas très longtemps elle s'en approcha, se colla à lui et l'embrassa d'une fougue bestiale. Elle le mordait avec avidité sentant le désir de son futur amant grandir sous ses doigts. Se dévêtant totalement elle sentit le regard lubrique de celui-ci se poser sur sa sculpturale silhouette. Elle avait une poitrine belle et généreuse, une chute de rein telle qu'on aurait dit qu'elle avait été sculptée. Mais tout cela elle le savait et elle en jouait. Elle ferait tout pour qu'Aro en veuille de plus en plus, qu'il ne puisse se passer d'elle de ce fait la nuit future ne serait que débauche et dépravation.
Invité
#3
Mar 02 Juin 2009, 00:46
Anonymous
Invité
mode_comment
A la vue de cette somptueuse plante, Aro resta sans voix, les yeux grand écarquillés. Heidi était là, prête à accomplir ses moindres souhaits. Il ne pourrait résister à ce désir charnel. Il la regardait voracement près à lui sauter dessus à tout instant. Tandis qu'elle s'approchait, il sentait le désir monter de plus en plus en lui jusqu'à devenir insupportable. Sa nuit allait être idyllique, il en était certain. Lorsqu'elle plaqua ses lèvres contre les siennes, et découvrit sa magnifique poitrine pulpeuse Aro laissa sa bestialité prendre l'avantage. Dans un élan de dépravation, il se jeta sauvagement sur Heidi prête à la consommer entièrement. Il embrassa férocement son corps insolent, s'attardant sur sa généreuse poitrine qui le faisait décoller de plaisir. Il goutta avidement sa peau fraiche et s'attarda particulièrement sur ses longues jambes qui le faisaient rêver. Cette somptueuse déesse le rendait littéralement dingue. Ses lèvres rouges sangs avait un goût encore meilleur que celui du véritable sang humain. Il avala impitoyablement chaque parcelle de son rouge à lèvre sucré. Ses cheveux longs étaient d'une beauté insolente et son délicieux parfum l'emplissait d'un désir avide. Ne pouvant attendre davantage il déchira, d'un geste virulent, tous ses vêtements et colla alors sa peau à la sienne.
Invité
#4
Mar 02 Juin 2009, 01:09
Anonymous
Invité
mode_comment
Heidi obtint ce qu'elle avait désiré, Aro s'offrait à elle. Il se montrait ardent et elle en raffolait par dessus tout mais c'est elle qui dominait et elle devait lui montrer sa suprématie car aucune de faisait l'amour comme elle le faisait. Le jetant par à même le sol elle se mit férocement à cheval sur lui ne prenant pas ma peine de le ménager. Leurs peaux étaient nues et collées l'une à l'autre, elle pouvait sentir les moindres parcelles de son corps brûlant de désir. Dans un élan sadique elle le mordit avec force faisant perler du sang qu'elle se mit à lécher avidement. Le fixant elle passait sa langue sur ses lèvres avec un air pernicieux et incontrôlable. Ne le laissant faire le moindre mouvement elle épousa son corps dans un unique mouvement l'emprisonnant à l'intérieur de ses jambes. Elle ondulait bestialement l'embrassant férocement puis avec douceur. Elle jouait de ces deux teintes, faisant grandir le désir très rapidement et pour le maîtriser par la suite. Tout en se déhanchant elle ne cessait de regarder Aro allumant le désir dans ses yeux. S'étant redressé elle passait les mains dans ses cheveux, caressait son corps, jouant avec sa poitrine la soulevant au rythme des vas et viens de son amant. Elle était pleine d'une ferveur et d'une fougue sans précédent souhaitant faire éprouver des sensations à Aro que celui n'avait jamais du connaître.
Invité
#5
Mar 02 Juin 2009, 01:34
Anonymous
Invité
mode_comment
Aro ressentit une douleur vive envahir son être. Il laissa échapper un rugissement. Mais bizarrement cette torture déclenchait en lui une vague de plaisir intense. Il aimait avidement qu'elle le mordre ainsi. Elle le dominait totalement. Il ne pouvait même plus bougé, étant emprisonné par ce corps de rêve. Chaque morsure faisait grandir le désir ardent qu'il éprouvait. Il la voulait tout de suite, maintenant. Il ne pouvait attendre. La sensation mouillée de sa langue sur sa peau le poussait au bord de l'extase. Soudain, elle s'unit a lui vélocement. Un rugissement sonore de pleine jouissance retentit dans la pièce. Il la possédait pour de bon. Elle bougeait érotiquement sur son corps, lui faisant connaître des sensations qu'il n'avait jamais éprouvé en plus de 3000 ans. Il sentait le désir le brûler de plus en plus, le consumant ardemment de l'intérieur. Il était sa créature, il lui était totalement soumis. Sentant l'explosion d'extase proche, Aro voulut reprendre l'avantage. Il la retourna violemment, la dominant pleinement. Alors que leurs corps mouvaient à l'unisson, il laissa ses doigts caresser chaque parcelle de son anatomie, remontant le long de ses cuisses, passant sur son ventre, et s'attardant sur sa poitrine. Plein de fougue, il se déhancha à une vitesse encore plus phénoménale espérant lui faire ressentir les mêmes sensations que celles qu'il était en train d'éprouver.
Invité
#6
Mar 02 Juin 2009, 02:03
Anonymous
Invité
mode_comment
La retournant violemment il se mit sur elle son corps étant maintenant en dessous. Ce brusque mouvement lui arracha un gémissement de plaisir et elle le contempla avec lasciveté. Il voulait la dominer et elle aimait cela mais il fallait qu'il soit à la hauteur de ses présomptions. Il l'empoigna fermement accélérant le mouvement de ses hanches ce qui la fit frémir de plaisir. Aro se révélait un amant surprenant, il partageait la même passion, celle des plaisirs charnels. Elle le serrait le plus fort possible le sentant au plus profond de son être, elle gémissait avec de plus en plus de vigueur sentant l'orgasme venir. Elle posa ses mains sur le dos de son bienfaiteur et le griffa, entaillant sa peau le plus profondément possible, elle voulait qu'il souffre en jouissant. Le sang s'écoulait le long de son corps et elle en profitait pour le recueillir. Souhaitant faire partager les mêmes délices à Aro elle entama ses lèvres en les mordant avec vivacité. Leur échange était d'une démence malsaine mais c'était jubilatoire.
Invité
#7
Mar 02 Juin 2009, 15:43
Anonymous
Invité
mode_comment
Les entailles qu'elle créait sur sa peau le pinçaient, mais le pincement fut rapidement remplacé par un besoin encore plus grand.
Encore et encore elle le griffa. Chaque fois amenant une douleur, mélangée à du plaisir.
Voyant le sang perler sur ses lèvres, un immense désir vorace le submergea. Il fonça sur ses commissures, engloutissant son sérum flamboyant. Le goût était exquis. Il lécha goulûment jusqu'à la dernière goutte, puis en raffolant encore, il enfonça ses crocs dans la chaire de son cou suçant son sang avidement.

Il se retira presque entièrement, prit son souffle et revint fortement en elle, se retirant de nouveau immédiatement. Il voulait la tourmenter. Il revint alors. Encore et encore et encore, la poussant plus profondément à chaque fois.
Il pouvait sentir son orgasme monter, devenant plus gros à chaque poussée, à chaque contact entre leurs corps. Il était en sueur au-dessus d'elle et ses mains maintenaient ses hanches dans une poigne de fer.


- Tu es à moi. Dit-il, la pénétrant encore plus fortement.
Invité
#8
Mar 02 Juin 2009, 19:17
Anonymous
Invité
mode_comment
Leur sang se mélangeant, ils s'étreignaient avec une brutalité hors norme. C'est alors qu'Aro la mordit au cou ce qui lui fit naître un profond râle de plaisir, il la vidait de plus en plus lui faisant de plus en plus mal, à un tel point qu'elle en avait des étourdissements. Il la torturait de divers manières, l'orgasme était proche et il l'a pénétra avec sauvagerie mais se retirant vivement aussitôt. A chaque coup plus fort elle criait empoignant ses cheveux et les tirant vigoureusement. Il croyait la posséder mais il n'en était rien, c'était elle qui menait la danse et cela il devrait le comprendre. Elle souhaitait lui infliger les mêmes sévices alors elle serra ses cuisses autour de sa taille et le retourna le dominant totalement. Elle s'aplatit sur lui telle une lionne chassant sa proie. Elle descendit peu à peu le mordillant de temps à autre, elle souhaitait à présent lui montrer toute l'habileté de sa bouche, de sa langue...
Invité
#9
Mar 02 Juin 2009, 20:34
Anonymous
Invité
mode_comment
Elle descendit lentement et prit dans sa bouche la partie la plus sensible de son corps. Doucement, elle continuait à avancer pour en prendre davantage. Aro fit plusieurs allers-retours rapides, s'enfonçant jusqu'au plus profond de sa gorge. Il gémissait sentant l'explosion proche mais il en voulait encore davantage.

- Utilise tes dents lui ordonna-t-il
Invité
#10
Mar 02 Juin 2009, 21:20
Anonymous
Invité
mode_comment
Huuuum Aro était demandeur et elle adorait ça. Elle mit tout son coeur à l'ouvrage ou du moins tout son savoir faire. Avalant goulûment son membre chaud et gonflé, elle pressait ses lèvres contre celui ci, l'encerclant jouant avec le bout de sa langue sur les endroits les plus sensibles. S'évertuant à donner le plus de jouissance à son amant il lui fit une demande qui la ravit au plus au point. S'exécutant elle le mordit avec application, doucement au début mais se laissant envahir par tant de sadisme plaisant elle augmenta la puissance jusqu'à le faire encore une fois saigner. Le sang avait toujours cet effet là sur elle, elle devenait insatiable prise d'une certaine frénésie et démence. Si elle avait pu le manger elle n'aurait pas hésitée. Elle sentait sous sa langue qu'Aro résistait pour ne pas se laisser aller alors pour qu'enfin il craque elle gémit fortement attisant le bonheur de son partenaire, ajoutant ses doigts pour accélérer les mouvements. Après cette bataille perdue d'avance il céda et jouit dans un spasme puissant. Ils se regardèrent quelques instants cette lueur animal, propre à Heidi, brillant dans ses splendides prunelles. Elle l'avait exténué et cela était source de grande satisfaction pour cette déesse. Elle prit son visage entre ses mains l'embrassa, ramassa ses affaires et partit se déhanchant élégamment pour qu'il puisse admirer son corps après leurs étreintes. Alors qu'elle allait refermer la porte elle le fixa un air de perversité extrême se lisant sur son visage et dit :

- A bientôt...
Invité
#11
Mar 02 Juin 2009, 22:15
Anonymous
Invité
mode_comment
Son orgasme avait inondé son corps. Il se laissa lourdement retomber sur le sol, haletant, laissant sa respiration revenir progressivement à la normale.

- Oui... à très bientôt...

Cet instant paradisiaque qu'il venait de vivre le laissait sans voix. Comment avait-il pu vivre tant d'années sous le même toit de cette magnifique diablesse sans jamais goûter aux délices de sa chaire ? Une chose était sûre, maintenant qu'il y avait pris goût il ne pourrait plus s'en passer...
Contenu sponsorisé
mode_comment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum