-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité
#1
Mar 02 Juin 2009, 22:15
Anonymous
Invité
mode_comment
Sulpicia revenait de faire les magasins, elle rentra dans sa chambre posa les sacs par terre et commença à déballer les sacs pour essayer encore une fois ce quelle venait d'acheter, elle mit sa nouvelle nuisette et se regarda dans le miroir

Spoiler:

- je me demande si je n'aurais pas du prendre l'autre du coup
Invité
#2
Mar 02 Juin 2009, 22:25
Anonymous
Invité
mode_comment
Ayant finit son escapade en forêt, Aro était de nouveau de retour au manoir. Il monta précipitamment vers sa chambre lorsqu'il entendit la voix de sa femme. Elle regrettait un de ces choix. Mais lequel ? Curieux, il entrouvrit la porte discrètement et l'aperçut vêtu d'un magnifique déshabillé noir. Son instinct sauvage repris rapidement le dessus. Il s'approcha d'elle furtivement, enroulant ses bras autour de sa taille et lui murmura :

- Je trouve ce choix très judicieux...
Invité
#3
Mar 02 Juin 2009, 22:33
Anonymous
Invité
mode_comment
Sulpicia surpris pas aro pendant ses essayages, se dit qu'elle n'avait peut être pas fait le si mauvais choix que ça.

-tu trouves que j'ai fait le bon choix, mais je n'aurais jamais du la prendre elle va rester dans la placard, je n'ai aucune occasion pour la mettre!

Sulpicia savait ou elle voulait en venir et savait très bien comment draguer son mari.
Invité
#4
Mar 02 Juin 2009, 22:46
Anonymous
Invité
mode_comment
Il déposa de délicats baisers le long de son cou, lui susurrant :

- Oui tu as raison, tu n'auras plus l'occasion de la mettre...

Et d'un geste torrentiel, il réduit sa combinaison en miettes. Ravi, il admira farouchement chaque détail de son corps nu, affichant son sourire le plus espiègle.
Invité
#5
Mar 02 Juin 2009, 22:54
Anonymous
Invité
mode_comment
Sulpicia savait qu'elle était arrivée à son but final, quelle avait gagné et ça l'amusait.

-tu n'avais pas tort je n'aurais plus l'occasion de la remettre

Sulpicia se mit a rire et plaqua Aro contre le placard avec une telle force que tout se détruisis sous la force, elle devenait une vraie tigresse quand elle était en manque d'Aro.
Invité
#6
Mar 02 Juin 2009, 23:09
Anonymous
Invité
mode_comment
Il aimait lorsque sa femme prenait l'ascendant sur lui... Il se laissa trainer contre la plateforme dure de l'armoire tout en la dévorant des yeux. Il la contemplait déblayer ses effets tandis qu'il restait immobile, décidant de la laisser mener la cadence.
Invité
#7
Mar 02 Juin 2009, 23:16
Anonymous
Invité
mode_comment
Sulpicia attrapait les bras d'aro et lui mit au dessus de la tête, elle commençais a le déshabiller a l'aide de sa bouche et l'embrasse fougueusement, elle l'emmena sur le lit puis aro se mit sur elle d'une telle force!
Invité
#8
Mar 02 Juin 2009, 23:31
Anonymous
Invité
mode_comment
Une fois sur elle, le côté animal d'Aro refit surface. Il était un chasseur, elle était sa proie. Il plongea ses lèvres sur sa peau opalescente, goûtant son délicieux arôme. Il l'assujettissait complètement, l'emprisonnant de ses poignes de fer. Il frotta son corps indolemment contre le sien, suscitant une vague de frissons chez sa partenaire.
Invité
#9
Mar 02 Juin 2009, 23:43
Anonymous
Invité
mode_comment
Sulpicia était en transe avec Aro, des frisons lui arrivaient sur tout le corps!! Aro entra en elle comme un boulet de canon qui détruisait tout sur son passage, les cris de Sulpicia faisaient trembler les murs d'un coup de violence le lit se détruisit en lambeaux.
Invité
#10
Mar 02 Juin 2009, 23:58
Anonymous
Invité
mode_comment
Ils se retrouvèrent projetés sur le sol, chacun à un bout de la pièce. Ils explosèrent de rire, fiers de leur performance. Entre la destruction du lit et l'explosion de l'armoire, la chambre était en ruines.
Coupé dans leur étreinte, Aro se releva et se revêtit diligemment. Il déposa un baiser sur le front de sa femme, qui était encore pelotonnée sur le plancher, et se sauva rapidement.
Invité
#11
Mer 03 Juin 2009, 00:11
Anonymous
Invité
mode_comment
Sulpicia resta sur le plancher et vit Aro partir! Elle se leva et s'habilla très vite!!!

-on doit encore refaire la chambre c'est pas possible ça!!!

Sulpicia se mit a rire et partit de la chambre.
Contenu sponsorisé
mode_comment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum