Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité
#1
Dim 17 Mar 2019, 00:22
Anonymous
Invité
mode_comment






I solemnly swear that I am up to no good.
Elin Harvey
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Elin Harvey et il y a 17 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Londres. Je suis hétérosexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis en couple. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Lucky Blue Smith. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe sorciers sont les plus beaux.






Tu veux en savoir plus sur mon caractère ?

Si le Choixpeau m'a envoyé à Serpentard, ce n'est pas pour rien. Voici mes autres qualités et défauts : dirigeant, fierté, ambition, ruse, dédain des règles, grandeur, noblesse et provocation. Bien sûr, vous pouvez me rajouter des qualités, des défauts, afin de me modeler selon votre guise.

Les gens qui me connaissent...










Lara Harvey ▬ Soeur incestueuse

Lara et Elin, on peut dire, c'est un duo de choc avant tout. Ils sont très proches, ils se complètent énormément, et ils se connaissent par coeur. Si Lara ne va pas bien, Elin le ressent et ne peut aller bien aussi. La réciproque est vraie, les deux jeunes gens sont de fidèles amis, très proches.
Mais ils sont aussi un frère et une soeur. Ils viennent du même ventre, des mêmes parents, et ont vécu une vie très similaire. Il n'y a jamais eu de différence entre eux, et leur lien est tellement spécial qu'il n'y a aucun doute sur le fait qu'ils sont complémentaires et s'aiment profondément.
Un frère et une soeur incestueux, voilà leur dernier lien. Oui, entre eux, il n'y a pas de pudicité, pas de gêne. Alors, évidemment, ils s'aiment. Trop, peut-être, ou bien simplement d'une façon anormale. Quoi qu'il en soit, ils sont incestueux et ne peuvent pas s'en passer.
Prénom P. Nom ▬ type de lien

Dans cette ville, il n'y en a pas deux comme elle. Cette blonde qui affectionne particulièrement les robes féminines, les belles lunettes de soleil, qui a tenté une fois une manucure maison et on ne l'y reprendra plus, elle est bourge dans ses manières mais c'est ce qui fait son charme. Elles se sont croisées dans un magasin de vêtements, ont pris la même tenue exactement, l'ont remarqué, se sont changées, et étaient à nouveau jumelles. C'était un signe du destin pour elles. Et elles ont fini par être amies, même meilleures amies, mais ce n'est pas un terme qu'elles utilisent. Avec l'arrivée du premier amour de l'une, l'autre a déjà préparé sa petite cuillère...
Prénom P. Nom ▬ type de lien

Un dernier lien pour la route ?

Code by Joy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum