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Dim 23 Avr 2023, 20:16
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Les races

Le monde est peuplé d'êtres surnaturels

Informations générales


Il existe sur le forum pas moins de 7 races incarnables. Ces races ont toute une particularité.

⨳⊱ Les Vampires
Qu'importe qu'ils boivent du sang humain ou animal, désormais tous les mortels les craignent.


⨳⊱ Les Hybrides
Nés d'une union impossible entre une humaine et un vampire, les hybrides sont considérés par certains comme des aberrations, par d'autres comme des miracles.


⨳⊱ Les Modificateurs
Êtres baignés par la bénédiction d'un grand esprit (on ne connait que l'Esprit du Loup et l'esprit de l'Ours à l'heure actuelle) ils ont la capacité à se métamorphoser en leur animal totem géant (loup ou ours).


⨳⊱ Les Lycans
On les croyait exterminés par les Volturi, ça n'était pas le cas. Leur résurgence a eut lieu lors de la Grande bataille, prenant le parti des Cullen.


⨳⊱ Les Chasseurs
Humains nés avec un don injecté par l'Ordre. Ils sont obligatoirement nés in vitro, n'ont pas de parents et ne peuvent pas être nés ailleurs qu'au sein du laboratoire de l'Ordre.


⨳⊱ Les Sorciers
Longtemps considérés comme étant des légendes, même par les êtres surnaturels, ils se sont en réalité fait très discrets pendant un long moment.


⨳⊱ Les Humains
Vivant sur cette terre depuis bien avant les vampires, les êtres humains sont considérés comme l’espèce la plus vulnérable.

Changer de race


Il est possible pour votre personnage de changer de race au cours du jeu. Voici les évolutions possibles. A savoir qu'il n'est pas possible de revenir en arrière lorsque votre personnage devient un vampire. Pour les lycans, il sera possible de lever la malédiction, mais pas tout de suite.
Les Vampires, Modificateurs et Hybrides ne peuvent pas changer de race.


Humain :
• Vampire
• Lycan

Chasseur :
• Vampire
• Lycan

Sorcier :
• Vampire
• Lycan

Lycan :
• Humain (en levant la malédiction, mais personne ne sait le faire pour l'instant)
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Lun 08 Mai 2023, 12:24
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Les Vampires

Une morsure suffit

Informations générales sur la race

⨳ Nombre d'individus autorisés : Pas de limite
⨳ Nombre d'individus avec un don autorisés : 7/10

Qu'importe qu'ils boivent du sang humain ou animal, désormais tous les mortels les craignent.
Les vampires peuvent être soit sangunaires (buveurs de sang humain) ou végétariens (buveurs de sang animal)

⨳ Particularités de la race

- Leur force, rapidité, et leurs cinq sens en général sont accrus
- Certains d'entre eux ont la possibilité d'avoir des dons
- Leurs dons sont intimement liés au côté psychique d'une personne. Les dons sont donc un "reflet" d'un trait de caractère pré-dominant
- Ils vivent grâce au sang (humain ou animal)
- Ils sont immortels dans le temps et ne vieillissent plus après avoir été mordus
- Contrairement aux croyances populaires, les vampires ne brûlent pas au soleil, ils brillent
- Les vampires sont immunisés par l'ail, les objets sacrés, ou les pieux en bois ; ils ont des reflets et des ombres, et leur peau est aussi froide que la glace mais également aussi dure que le diamant
- On peut les tuer en leur arrachant la tête, et en mettant le feu à leur dépouille
- Physiquement, ils sont faits pour être attirants (peau de marbre, voix envoûtante, odeur enivrante, etc...)
- Leurs yeux varient selon leur régime alimentaire. Les vampires sanguinaires ont les yeux rouges, tandis que les vampires végétariens ont les yeux dorés
La morsure des vampires : La morsure des vampires n'a d'effet que sur les humains, les chasseurs et les sorciers. En effet, les modificateurs et les loups-garous ayant un gêne transformé, leur morsure ne les transforme pas. Elle leur cause une douleur atroce, qui peut être soignée, mais ne change en rien leurs gênes.

⨳ Dons

Certains vampires sont dotés d'un don. Ces dons apparaissent généralement à la transformation. Personne ne comprend réellement ce qui fait qu'un humain développera un don une fois devenu vampire, mais certains supputent qu'il s'agisse d'un trait fort de l'esprit qui se voit renforcé une fois l'humain transformé en vampire.

N'étant pas magiques, au contraire des pouvoirs des sorciers, les dons restent avant tout des aptitudes liées à l'esprit. Le pouvoir magique d'un sorcier ne pourra pas devenir un don si ce dernier se fait transformer en vampire.
Liste des dons possibles
- Télépathie
- Ubiquité : (capacité à être à plusieurs endroits en même temps) seule la projection immatérielle et intangible de soi-même est possible
- Bouclier mental
- Empathie
- Projection de douleur
- Suppression des sens
- Manipulation psychique

⨳ Hiérarchie

- Le Roi des Vampires est Aro, viennent ensuite ses disciples
- Sous les disciples d'Aro, nous n'avons pas de réelle hiérarchie
Les vampires n'ont pas de hiérarchie puisqu'ils sont en grande majorité traqués par les plus haut placés, ou bien par les chasseurs. Ils se regroupent parfois en familles s'ils en ont une, ou en clans. Certains préfèrent rester solitaires, faisant leur vie en essayant d'échapper à leurs prédateurs.

⨳ Clans connus

• Le clan des Volturi : Clan de vampires sanguinaires résidant à Volterra, en Italie. Ils se sont autoproclamés clan souverain des vampires.
• Le clan d'Olympic : Clan de vampires végétariens créé par Carlisle Cullen, ils vivent en harmonie avec les humains et se déplacent assez souvent partout dans le monde pour ne pas éveiller les soupçons.

Histoire de la race


- Race vieille de plusieurs centaines d'années
- Une partie vit cachée, une autre vit "au grand jour"
- Recherchés et tués par les chasseurs
- Se rassemblent en clans mais peuvent tout à fait vivre en solitaire
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Lun 08 Mai 2023, 12:24
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Les Hybrides

Un mystère inexpliqué

Informations générales sur la race

⨳ Nombre d'individus autorisés : 5/5
⨳ Nombre d'individus avec un don autorisés : 2/2

Nés d'une union impossible entre une humaine et un vampire, les hybrides sont considérés par certains comme des aberrations, par d'autres comme des miracles.
Seuls les hybrides vampire-humain sont possibles. La mère est forcément humaine.

⨳ Particularités de la race

- Leur force, rapidité, et leurs cinq sens en général sont accrus
- Certains d'entre eux ont la possibilité d'avoir des dons
- Ils vivent grâce au sang (humain ou animal) mais peuvent également manger de la nourriture classique
- La gestation d'un hybride est très rapide mais également mortel pour la mère si cette dernière n'est pas tout de suite prise en charge à la naissance de l'hybride. Ce dernier, tout du long de sa gestation, se nourrira du sang de sa mère, finissant par la tuer d'anémie. L'accouchement est très douloureux et violent. Dans 99% des cas, la mère meure lorsqu'elle accouche.
- Ils possèdent une croissance accélérée tant physique que psychique.
- Ils sont immortels dans le temps et ne vieillissent plus après avoir atteint leur majorité physique
- Leur peau est légèrement plus dure et plus froide que celle d'un humain
- On peut les tuer en leur arrachant la tête, et en mettant le feu à leur dépouille
- Du fait de leur hybridation, ils sont naturellement plus beaux qu'un humain
- Leurs yeux peuvent avoir des couleurs classiques, ou bien refléter leur régime alimentaire. Cependant, s'ils ont les yeux d'un vampire, qui varie en fonction du régime alimentaire, il est impossible d'avoir d'autres couleurs que dorés ou rouges. Et inversement, des yeux de couleurs classiques ne pourront pas être rouges ou dorés.
- Leurs dons sont intimement liés au côté psychique d'une personne. Les dons sont donc un "reflet" d'un trait de caractère pré-dominant
La morsure des hybrides : La morsure des hybrides, contrairement à celle d'un vampire, ne transforme pas les humains. Elle les rend seulement léthargique pour un moment.

⨳ Dons

Certains hybrides sont dotés d'un don. Ces dons apparaissent généralement à la naissance. Personne ne comprend réellement ce qui fait qu'un hybride développera un don une fois né, mais certains supputent qu'il s'agisse d'un trait fort de l'esprit qui se voit renforcé une fois l'hybride né.

N'étant pas magiques, au contraire des pouvoirs des sorciers, les dons restent avant tout des aptitudes liées à l'esprit.
Liste des dons possibles
- Télépathie
- Ubiquité : (capacité à être à plusieurs endroits en même temps) seule la projection immatérielle et intangible de soi-même est possible
- Bouclier mental
- Empathie
- Projection de douleur
- Suppression des sens
- Manipulation psychique

⨳ Hiérarchie

Les hybrides ne respectent aucune hiérarchie. Considérés par beaucoup comme des parias, ils vivent seuls et reclus. Certains, cependant, restent dans la famille ou le clan qui les a vus naitre.

Histoire de la race


- Race vieille de plusieurs centaines d'années
- Ils se font en général discrets
- Recherchés et tués par les chasseurs, les Volturi et certains modificateurs
- Ils sont considérés soit comme des parias et sont chassés et massacrés, soit comme des dieux vivants et sont vénérés par certains cultes et sectes.
- Certains hybrides travaillent pour l'Ordre
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Lun 08 Mai 2023, 12:25
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Les Modificateurs

Le Grand Esprit est notre guide

Informations générales sur la race

⨳ Nombre d'individus autorisés pour les loups : pas de limite
⨳ Nombre d'individus autorisés pour les ours : 10/10

Êtres baignés par la bénédiction un grand esprit (on ne connait que l'Esprit du Loup et l'esprit de l'Ours à l'heure actuelle) ils ont la capacité à se métamorphoser en leur animal totem géant (loup ou ours). Ils vivent en meute et leur mutation est déclenchée par l'apparition de vampires dans leur entourage. On nait modificateur, on ne le devient pas.

⨳ Particularités de la race

- Peuvent se transformer à volonté en leur animal totem géant (Ours ou Loup)
- Ils sont capables de rivaliser avec un vampire
- Ils mutent s'ils ont le gêne lupin ou le gêne ursidé lorsqu'un vampire est dans les parages.
- L'âge de la mutation varie entre 11 ans plus le plus jeune et 30 ans pour le plus vieux. Après cet âge là, le gêne ne se manifestera plus
- Les émotions trop fortes les obliges à muter. il leur faut des années de pratique pour arriver à maitriser ça.
- Une fois sous forme animale, ils ont la capacité de communiquer mentalement avec des individus de leur meute.
- Tant qu'ils se transforment, ils vieillissent jusqu'à leurs 30 ans puis ne vieillissent plus.
- S'ils décident d'arrêter de muter, ils recommencent à vieillir
- Ils sont insensibles à la morsure des Lycans, la morsure des vampires peut être mortel pour eux
- On nait modificateur, on ne le devient pas
- Un modificateur ne peut pas être un sorcier, un lycan ou être transformé en vampire
- On suppose que les plus vieux modificateurs encore en vie auraient plus de 2500 ans, mais personne ne les a jamais croisés. Ils seraient 2
- Il est impossible de trouver des modificateurs plus vieux que 200 ans
L'imprégnation est le fait de trouver une âme soeur avec qui la transmission du gêne lupin ou ursidé est possible. Un modificateur ne peut donc s'imprégner que d'une personne du sexe biologique opposé. Les modificateurs loups et ours ne peuvent pas s'imprégner entre eux.

⨳ Hiérarchie

- Soit solitaires, soit en meute
- Présence d'un Alpha et d'un Beta au sein des meutes
- La télépathie ne peut se faire qu'au sein d'une meute
- Une tribu peut compter plusieurs meutes
- Pour être un Alpha, il faut soit avoir le gêne, soit battre l'Alpha actuel de la meute
- Tout individu d'une meute obéira à son Alpha et lui sera soumit, voire contraint de faire ce qu'il dit s'il use de sa voix d'Alpha
La voix de l'Alpha : Ce ton de voix très particulier parfois aussi appelé tout simplement la Voix, est un timbre de voix que possède l'Alpha d'une meute afin de forcer les congénères de sa meute à obéir à ses ordres. Elle prend le plus souvent la forme d'une voix grave, même pour les femmes, profonde et autoritaire.
Un modificateur aura du mal à se soustraire à la Voix de son Alpha si ce dernier l'utilise.

⨳ Meutes connues

• Les Quileutes : Tribu de loups habitant dans la réserve de La Push
• Les Isha : Tribu d'ours habitant dans le nord de l'Alaska
• Les Tayrona : Tribu de loups protecteurs de la Cité d'Avalon

Histoire de la race


- Bénédiction d'un Grand Esprit (soit celui de l'Ours, soit celui du Loup), à qui les premiers ancêtres ont prêté allégeance pour protéger les humains des vampires.
- Sont une très vieille race de surnaturels, apparue lorsque les vampires sont arrivés aux Amériques (soit avant JC)
- Sont séparés en tribus.
- Les Ours et les Loups se faisaient initialement la guerre avant de signer un accord de paix à l'arrivée des vampires aux Amériques
- Les Ours vivent plutôt dans le nord, les Loups un peu partout
- Les tribus Ours ont tendance à être plutôt neutres dans les conflits, ils respectent cependant leur engagement envers l'Esprit de l'Ours en protégeant les humains des vampires.
- Les Loups de la tribu Quileute ont rejoint le clan des Cullen lors de l'affrontement Cullen - Volturi (la grande bataille)
- Vivent désormais à Avalon pour la grande majorité
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Les Lycans

Maudits pour l'éternité sous la Lune

Informations générales sur la race

⨳ Nombre d'individus autorisés : 10/10

On les croyait exterminés par les Volturi, ça n'était pas le cas. Leur résurgence a eut lieu lors de la Grande bataille, prenant le parti des Cullen.
Les Lycans sont aussi appelés Enfants de la Lune ou bien Loups-garous

⨳ Particularités de la race

- Peuvent se transformer à volonté en loup bipède
- Sont obligés de se transformer lors de la Pleine Lune, ils perdent le contrôle d'eux même à ce moment là
- Ils sont vulnérables à l'argent
- Leur morsure est dangereuse pour les vampires
- Pas de télépathie possible sous forme lycante
- Espérance de vie de 120 ans environ
- Vieillissent comme des humains
La morsure des lycans : La morsure d'un lycan peut être est dangereuse pour les vampires. Cependant, elle transforme les humains et les sorciers en lycan. Un sorcier mordu perdra ses pouvoirs lorsqu'il deviendra un lycan, tout comme un chasseur mordu perdra son don. comme il s'agit d'une malédiction, il est possible de s'en débarrasser. Cependant, personne ne sait comment on fait.
Concernant les modificateurs, ils semblent immunisés par les morsures de lycan.

⨳ Hiérarchie

- Soit solitaires, soit en meute
- Présence d'un Alpha au sein des meutes
- Les individus d'une meute sont obligés d'obéir à l'Alpha si ce dernier use de sa voix d'Alpha
- Il n'y a pas de gêne Alpha. On devient Alpha par la force lors d'un combat.
- L'Alpha vaincu est expulsé de la meute, parfois même tué
La voix de l'Alpha : Ce ton de voix très particulier parfois aussi appelé tout simplement la Voix, est un timbre de voix que possède l'Alpha d'une meute afin de forcer les congénères de sa meute à obéir à ses ordres. Elle prend le plus souvent la forme d'une voix grave, même pour les femmes, profonde et autoritaire.
Un lycan aura du mal à se soustraire à la Voix de son Alpha si ce dernier l'utilise.

⨳ Meutes connues

• La meute de la forêt noire : Meute vivant au sein du village de la forêt noire, en Allemagne
• La meute des Crocs sanglants : Sous-meute de la forêt noire, ils appartiennent au village de la forêt noire
• La meute des Eveillés : Sous-meute de la forêt noire, ils appartiennent au village de la forêt noire

Histoire de la race


- Malédiction lancée par un sorcier
- Race vieille de 1000 ans
- Quasi exterminés par les Volturi
- Certains ont rejoint le clan des Cullen lors de l'affrontement Cullen - Volturi (la grande bataille)
- Vivent désormais à Avalon pour la grande majorité
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Les Chasseurs

Nés et élevés pour supprimer le surnaturel

Informations générales sur la race

⨳ Nombre d'individus autorisés : Pas de limite

Ce sont des humains nés avec un don injecté par l'Ordre. Ils sont obligatoirement nés in vitro, n'ont pas de parents et ne peuvent pas être nés ailleurs qu'au sein du laboratoire de l'Ordre.
L'Ordre n'ayant pas réussit à mettre la main sur tous les dons, il ne peuvent en injecter qu'un certain nombre.  Les dons peuvent légèrement changer lors de la croissance du chasseur. Ainsi, il n'est pas rare de voir deux chasseurs avec des dons similaires mais ayant tout de même une particularité lié à leur personnalité.

⨳ Particularités de la race

- Possèdent un don
- Sont plus forts qu'un humain moyen, ils ne peuvent cependant pas rivaliser avec un vampire
- Ils sont humains
- On nait Chasseur, on ne le devient pas. Un chasseur voit le jour exclusivement dans les centres de l'Ordre, à la Citadelle
- Un chasseur ne peut pas être un sorcier ni un modificateur
- Un chasseur mordu par un vampire deviendra un vampire et conservera son don
- Un chasseur mordu par un lycan deviendra un lycan et perdra son don. S'il redevient humain par la suite (si jamais il trouve le moyen de lever la malédiction) il ne récupèrera pas son don
- Croissance accélérée : 3 mois de gestation in vitro, 6 ans pour atteindre l'âge adulte (aussi bien physique que mental). Âge physique de la maturité : 30 ans
- Espérance de vie de 120 ans
Dégénérescence accélérée : à partir de leurs 115 ans, leur corps commence à être rattrapé par l'âge. Il ne met que 5 ans avant d'être complètement consumé par le temps. Tous les ans, à partir de cet âge là, leur corps prend 10 ans.

⨳ Dons

Tous les chasseurs possèdent un don qui leur a été injecté à la naissance. Ces dons fonctionnent comme ceux des vampires et son donc intimement liés à l'esprit psychique. Il s'agit en fait du ciblage d'un gêne afin de renforcer une particularité de l'esprit du nourrisson. Le don se dévoile totalement lorsque l'enfant atteint ses 3 ans physiques. Il peut ensuite continuer à légèrement évoluer en fonction du caractère du chasseur mais se figera lorsqu'il atteindre sa maturité physique, à leurs 6 ans donc.

N'étant pas magiques, au contraire des pouvoirs des sorciers, les dons restent avant tout des aptitudes liées à l'esprit.

Lorsqu'un chasseur devient un vampire, il conserve son don. A contrario, s'il devient un lycan, il perdra son don et ne le récupèrera plus.
Liste des dons possibles :
- Télépathie
- Ubiquité : (capacité à être à plusieurs endroits en même temps) seule la projection immatérielle et intangible de soi-même est possible
- Bouclier mental
- Empathie
- Projection de douleur
- Suppression des sens
- Manipulation psychique

⨳ Hiérarchie

- Prêtent allégeance à l'Ordre
- Existence de traitres au sein des Chasseurs
- Hiérarchie militaire humaine classique

Histoire de la race


- Créés par l'Ordre à partir d'expériences sur des Surnaturels
- Humains sur qui l'on a fait des expériences (souvent kidnappés par le centre)
- Seuls les nourrissons grandissant in vitro survivaient à l'injection d'un gêne de don
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Les Sorciers

La magie est un don de la nature

Informations générales sur la race

⨳ Nombre d'individus autorisés : Pas de limite
⨳ Nécromanciens autorisés : 3/3

Longtemps considérés comme étant des légendes, même par les êtres surnaturels, ils se sont en réalité fait très discrets pendant un long moment. Ce sont des humains dotés de pouvoirs mystiques rattachés à un élément. Ils ont besoin d'user de formules et d'ingrédients pour lancer leur sorts. Ils ne peuvent pas lancer leurs sorts d'une simple pensée.

⨳ Particularités de la race

- Les sorciers utilisent un élément mais ne le crée pas. Ils peuvent manipuler (un seul élément par sorcier sauf cas exceptionnel) : le feu, l'eau, la terre ou l'air
- Certains sorciers arrivent à manipuler l'esprit
- Les nécromanciens possèdent un élément en plus de leur capacité à maîtriser les morts. Ils sont extrêmement rares et sont plus puissants que les autres sorciers.
- Pour utiliser leur élément ils ont besoin d'user de sorts et de potions.
- Les sorciers ne sont, par nature, ni bons ni mauvais. Ils choisissent de leur propre gré la manière dont ils usent de leur don.
- Les sorciers peuvent être transformés en vampire ou en lycan mais si cela est le cas ils perdent les pouvoirs qu'ils avaient quand ils étaient encore humains.
- On ne devient pas sorcier, on naît en possédant la capacité d'utiliser un élément.
- Longévité un peu plus élevée chez les sorciers les plus puissants.

⨳ Pouvoirs

De part leur affiliation mystique, les sorciers possèdent des pouvoirs liés à un élément. Ces pouvoirs sont héréditaires et se transmettent de génération en génération. Ainsi, un enfant né de deux parents possédant comme pouvoir la maitrise de la terre aura lui aussi la maitrise de la terre.

Si un parent possède le pouvoir du feu et un autre de l'eau, l'enfant prendra le pouvoir d'un des deux parents, au hasard.

Ils ne peuvent pas créer un élément à partir de rien, ils ne font que manipuler l'élément à leur portée.

La manipulation de l'esprit est également un pouvoir possible chez les sorciers. Mais ce dernier est assez dur à maitriser de par la nature même de l'esprit humain qui est changeant, volatile. Il n'est pas héréditaire. Cependant, certains sorciers possèdent plus d'affinité quant à la maitrise de ce pouvoir là.

La nécromancie n'est pas un pouvoir héréditaire, il s'acquiert via des rites sombres et dangereux. Du fait de son existence taboue, les nécromanciens sont très rares et décriés par le reste des sorciers.

Les sorciers ne peuvent manipuler qu'un seul élément. Seuls les plus puissants peuvent manipuler plusieurs éléments. Rares sont ceux qui arrivent à manipuler l'esprit en plus de leur élément et exceptionnels sont ceux qui décident de damner leur âme à la nécromancie.
Liste des pouvoirs possibles :
- Capacité d'utiliser un élément : le feu, l'eau, la terre ou l'air
- Manipulation de l'esprit : pouvoir très compliqué à acquérir
- Nécromancie : se rapprocher du Staff

⨳ Hiérarchie

- Les sorciers sont principalement solitaires. Certains se regroupent quand ils appartiennent à la même famille.
- Un groupe de sorciers puissants se sont rassemblés pour créer le Conclave qu'ils dirigent désormais

Histoire de la race


- Les sorciers existent depuis la nuit des temps.
- Ils sont très liés à la nature.
- On nait sorcier, on ne le devient pas.
- Ils vivent partout dans le monde mais on en trouve une plus grande concentration en Nouvelle-Orléans.
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#8
Lun 08 Mai 2023, 12:26
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Les Humains

Nous étions la race prédominante

Informations générales sur la race

⨳ Nombre d'individus autorisés : Pas de limite

Vivant sur cette terre depuis bien avant les vampires, les êtres humains sont considérés comme l’espèce la plus vulnérable. Bien que leur technologie et leur savoir ne cesse de s’améliorer, ils ne peuvent échapper à la mort, qu’elle soit accidentelle ou non. Longtemps tenus à l’écart du monde surnaturel, la découverte de l’existence des vampires a rendu la plupart d’entre eux d’autant plus craintifs. Quant à d’autres, leur soif de vengeance concernant le nombre incalculable de vies perdues les obligent à prendre des risques parfois extrêmes pour éradiquer le sangs-froids. Malgré tout, une infime partie de la population a décidé de s’adapter à la situation et de continuer à vivre comme si tout était parfaitement normal. Cependant, vivre en tant qu’humain dans le contexte actuel n’a jamais été aussi dangereux.

⨳ Particularités de la race

- Mortels
- Ils peuvent être imprégnés par un modificateur
- Ils peuvent devenir un vampire ou un lycan.  
- Ils connaissent l’existence du monde surnaturel

⨳ Hiérarchie

Les humains ne possèdent pas vraiment de hiérarchie proche. Chaque groupe possède ses chefs et ses leaders, mais beaucoup ne reconnaissent pas l'autorité d'un chef.
Regroupés en civilisations, ils obéissaient à des lois édictées par des nations ou bien des dogmes religieux afin de garantir la coexistence harmonieuse entre tous.

Histoire de la race


- Les premiers ancêtres de la lignée des hommes sont apparus il y a environ 7000 000 années.
- La chronologie de l’être humain se compose de plusieurs étapes, notamment : La préhistoire, l’Antiquité, Le Moyen-Age, Les temps modernes et l’Epoque contemporaine. (Nous sommes actuellement en 2030).
- Ils n’ont découvert l’existence des êtres surnaturels qu’en 2019.
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